AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Outil - Abandon et récupération de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 8 Déc - 17:09

bonjour, je voudrais une supression definitive de mon compte, avec effacement de ma fiche de personnage. RPment parlant, Kitty restera coincé en chat et vivra la vie d'un chat errant à NY. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mer 17 Déc - 19:03

Je demande la désactivation du compte de Sébastian von Orchent ; après 400 rp à galérer et à ne pas réussir à monter de projets avec d'autres joueurs, je pense qu'il est temps de décrocher. Néanmoins j'ai tâché de faire cela proprement, ainsi la FanFiction Isaïe 27:1 explique son départ et la Echec au Roi ; les intrigues basées sur le HellFire Club peuvent donc poursuivre leur cours par l'intermédiaire du personnage de Sage.

Amycalement

La seule constante de l'univers est le changement

1.174 Messages Rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 28 Déc - 15:58

Bon, ça m'en coûte d'écrire ces quelques mots, et j'espère que je ne ferais pas preuve de maladresse. J'essaye juste de verbaliser une situation qui est déjà avérée.

J'ai essayé de revenir. Je m'étais promis de le faire quand j'avais déjà du quitter le forum en début d'année. Je constate avec horreur que l'année se finit demain et que je n'ai pas réussi à me relancer.

Quand je regarde ce que j'ai vécu sur ce forum, j'ai envie de sourire. J'ai beaucoup appris en terme de RP et d'humain aussi. J'ai rencontré des personnages formidables et des joueurs encore meilleurs. J'aime mes persos, vraiment, et tout particulièrement Emma, qui mérite vraiment qu'on la fasse vivre et qu'on s'occupe d'elle. Et c'est entre autre ça qui me fend le coeur. En un an, j'ai gardé égoïstement ce personnage pour moi, parce que dans mon esprit, c'était mon bébé, mais au fond, elle n'a pas pu vivre comme elle le mérite.

Ce forum est très riche. La storyline est vraiment bien travaillée, et les RP de très bonne qualité. C'est ça que j'aime, c'est ça qui me donne envie d'en être. Pourtant, force est de constater que pour reprendre sur ce forum, il faudrait un investissement que je ne peux pas faire. Je ne veux pas faire vivoter des personnages. Je trouve que c'est irrespectueux pour les personnages et pour les autres joueurs.

Je demande donc la suppression de mes trois comptes :
Chloe Blackfield (Emma Frost)
Swap
Nate Grey

Je remercie particulièrement les joueurs et joueuses avec lesquels j'ai pu partager ces moments forts de RP. Certains m'ont fait rire, d'autres m'ont fait pleurer (littéralement, je me rappelle avoir verser des larmes sur mon clavier), tous m'ont plu. Je remercie aussi le staff qui fait vivre ce forum avec beaucoup d'implication et de persévérance. Je vais pas faire la liste de toutes les personnes que je garde à l'esprit, ça serait trop long, mais je sais que chacun se reconnaîtra.

Toutes mes excuses à mes partenaires de RP actuel que je laisse un peu en carafe. J'espère que quelqu'un pourra reprendre Emma après moi, c'est un personnage super intéressant à incarner.

Bon jeu à tous,

Emma.
Caitlyn Elioth
X-Men Beta

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 29 Déc - 18:17

demande de réactivation du compte kyle kenneth en neutre en qualité de tc avec

cait en compte principal, jade en dc et mastermind en qc a usage forum background

Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Ven 16 Jan - 2:31

Je demande la suppression totale de mes comptes Noct Liddell et Silke A. Sambre avec effacement de mes fiches

J'ai essayer plusieurs fois de revenir, mais la magie n'y était plus, a titre personnel je n'y arrive pas, l'ambiance n'est plus la même. J'ai ma part de responsabilité je l'avoue je n'est pas réussis a revenir comme je le souhaité. Mais quand un forum devient une torture plus qu'un plaisir ça ne vaux plus le coup. Je préfère donc disparaitre totalement de ce forum avec tout les papiers plutôt que de revenir tout les 32 du mois et me sentir mal des que je me connecte non pas avec Silke mais avec Noct qui est pourtant un personnage que j'affectionne bien que complexe, mais être arriver a un point ou on est écoeuré de son propre personnage parce qu'on se rend compte qu'il ne va pas avec la ligne du forum. Non

alors je préfère partir.

Je souhaite bon courage au staff et aux joueurs

Cordialement et amicalement

Noct et Silke
David C. Haller
Résident(e) à l'Institut Oméga

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 26 Jan - 10:00

Hello à tous,

Je demande la désactivation du compte de David... J'ai bien essayé de me remettre plusieurs fois à ce personnage (que j'adore) mais rien à faire... Je crois que pour le moment je ne pourrais faire évoluer le personnage que vers son autodestruction...

J'attendrais le moment propice pour revenir sur le devant de la scène...

A dans une autre vie...

"Who are we kidding? They couldn't fix me. Nothing can change what I am." Harvey Dent
Caitlyn Elioth
X-Men Beta

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 22 Fév - 17:54

Bonjour

je demande l'effacement du compte de Mastermind, outil Background qui n'a présent plus lieu d'être à mes yeux.

Je demande aussi la désactivation de Kyle Kenneth qui a un rp en cours mais qui ne peux pas trouver de réponse en l’état, je ne parviens de toute façon pas à intéresser du monde avec.

Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 24 Mar - 21:27

Je demande la suppression définitive des personnages  de Erl Linden et Ludwig Erinov ainsi que l'efffacement de leur fiche.

Merci a tous pour cette année et demi de rp et de Marvel spécialement à toi Ariella.
Sans rancune Amy.
Et comme dirais l'autre, I'll be back!

Hasta la vista Baby =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Ven 10 Juil - 18:44

Bonjour, je voudrai la suppression de mon compte et de mon perso Brian Clester.

Malgré ma hype pour l'idée du rp xmen, je me suis rendu compte que j'arrive pas à accrocher au rp par forum :/ J'aime réfléchir à mon perso, et à ses réactions mais le rp par forum c'est aussi leur mise sur papier et je n'arrive pas à apprécier cette partie. Même pas une question de flemme ou paresse, cela m'est juste désagréable ^^'.

Je suis en train de discuter avec Damian, pour voir ce qu'il va advenir de mon personnage rp parlant et hrp parlant (s'il ne devient que des allusions ou bien joué comme pnj par son jumeau, etc).

Ça m'attriste de partir si tôt et avec si peau d'activité, mais ça ne sert à rien de persévérer si je vois que je n'en tire pas beaucoup de plaisir. Merci au staff pour le temps pris sur ma modération, et bonne continuation à tous!
Alice Rigby
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 2 Jan - 13:27

Bonjour.

Après une longue réflexion et un blocage énorme, je demande la désactivation de mon compte Enora Lacourt-Bourdieux qui n'a plus de grandes perspectives de RP sur ce forum, étant trop liée au passé.

Je reste avec Alice et vais tenter de rebondir avec elle, même si rien n'est moins sûr pour le moment.

Echo
X-Men Oméga

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 2 Jan - 17:15

Compte désactivé ; si tu veux un coup de main pour relancer Alice, je dispose de Lucy "Lucky" Prissy chez les neutres Wink

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."

731 Posts Rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 31 Mai - 6:42

Bonjour,

Demande de suppression totale des comptes de

- Silent
- Aislinn Oldfield

Inutile de donner une raison, elle coule de source à qui sait lire.

Désolé mais je conserve celui de Caitlyn, qui sait...c'est la saison des reboot.

Bonne continuation.
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 31 Mai - 15:18

Aloha !

Comme tu nous l'as demandé, tes comptes pour Silent et Aislinn Oldfield ont été totalement supprimés.

Bonne continuation à toi aussi ^^

Beam me up Scotty !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   

Outil - Abandon et récupération de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4