X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Outil - Abandon et récupération de compte

Aller en bas 
+17
Amy de Lauro
Kyle Kenneth
Lorna Dane
Caitlyn Elioth
James Tucker
Jubilation Lee
Ben Ashfield
Wiccan
Jack Storm
Evan Blake
Ashley Collins
Surion
Sébastian von Orchent
Esther Ophraïm
Claudine Renko
Maiwenn Short
Daniel Hopes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben Ashfield
Neutre Delta-Epsilon
Ben Ashfield


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:34

Je demande la désactivation du compte de Ben Ashfield.

Je n'ai pour le moment pas repris assez d'activité rp sur le forum pour gérer deux comptes, et j'ai besoin de temps pour réfléchir à l'orientation que je vais faire prendre à Benny. Merchi d'avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:03

Bonjour,

Je demande la suppression de deux comptes :

- Tomàs Blake : Officiellement décédé et officieusement fusionné après la Storyline commune avec Afterlife que j'ai décidé d'abréger pour une raison simple. C'était au départ un test pour savoir si lier deux comptes très étroitement était intéressant en RP. Il s'avère que cela enferme les deux personnages et ne permet pas de jouer avec le autres mais que pour moi-même ce que je n'aime pas. Aucune personne liée à la SL de Squad ne sera pénalisé d'aucune manière puisque cette dernière continue avec Afterlife.

- Seamus Mellencamp : La confrérie est en piteux état au niveau de sa direction et j'ai de grand projet pour ce clan depuis déjà plusieurs mois. Seamus n'est qu'un suivant, un garde du corps et ne possède pas le leadership me permettant de faire avancer ce groupe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:44

demandes enregistrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:31

Je demande la suppression des comptes de Doop et de Christopher Witman.
Ca aurait été un plaisir de RP ici avec vous, merci pour ces bons moments, mais il est plus que temps que je tire ma révérence pour préparer les années à venir.
Des gros bisous bien verts et baveux à tous, de viriles accolades aux réfractaires, et peut-être à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:59

Bonjour,

Je demande la clôture du compte de Nocturne puisque je ne peux pas RP avec et que je bloque le perso pour rien.

Je sais que certains ne me connaissent que comme ça mais je passerai dire coucou autrement et nous avons d'autres façon de nous contacter Smile

Bise les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:48

Bonsoir,

Je demande la réactivation du compte de Johnny Goldfox.

Ce personnage, certes complexe à rôler, demeure avec le recule l’une de mes idées les plus viables en jeu, et surtout l’une des plus stables. Depuis sa désactivation, je n’arrête pas de me dire que c’est dommage, que je m’acharne à faire d’autres DC alors que j’en ai un avec du potentiel déjà tout prêt, déjà expérimenté. Enfin voilà, c’est ce qui motive ma demande.

Je vous remercie d’avance,
Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:50

compte supprimé pour nocty, demande en cours de discussion pour ernest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:19

Demande de suppression du compte de Fatale et de Lucas Slang, visiblement je blogue un personnage marvel.
Bonne continuation, j ai passé de bons moments ici.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:36

Bonsoir,

Je demande la désactivation du compte Marvin Dartmouth, que je laisse cependant à l'entière disposition de Jubilee pour l'utiliser comme PNJ.

Je demande la suppression du compte de Sinistre.

La raison de ces demandes est que mes persos sont des asociaux/solitaires (oui c'est ma faute de les avoir faits comme ça Rolling Eyes ) et donc très difficiles à jouer pour moi.

Je ne trouve plus de plaisir ou d'inspiration à les jouer et j'aimerais partir de zéro pour faire un perso jouable et accessible.

Etant un multi-récidiviste du lâchage de compte, j'espère que la sanction ne sera pas trop lourde.

En attendant l'avis du blanc/rouge,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:32

comptes supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:26

Étrange de poster ici de l'autre coté Oo

Demande de désactivation du compte Daniel Hopes pour cause de mort présumé en Avril 2013. Désactivation et non suppression.

Demande de destitution des charges Administratives liées au personnage par le joueur.

Merci.

So Long, Mister Hopes.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:17

Je demande la désactivation du compte de James Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:59

demandes enregistrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:17

Bonjour,

Je demande la suppression du compte d’Ernest Lenoir.

J’en profite aussi pour vous dire en revoir. L’envie de jouer n’est plus là. J’ai essayé de me relancer, rien à faire. J’ai passé beaucoup de bons moments sur ce forum et j’espère que vous continuerez à bien vous amuser dessus encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:42

Je demande la suppression/désactivation/récupération de Kuragi no yoru.

Ma raison est des plus simples, je n'arrives plus à joué avec lui, je ferais sans doutes un autres perso avec ses caractéristique mais avec une histoire mieux travaillé, avec un avatar qui correspond mieux à celui que j'imagine pour un métamorphe loup.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:45

Bonsoir,

Je demande la suppression des Stepford Cuckoos, il est inutile que je bloque ces trois personnages inutilement.

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:50

Bonsoir,

Je demande la suppression du compte de Mortimer Toynbee

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:05

désactivation temporaire de Jason le temps de satisfaire aux exigences des QC, considérez le comme en mission a travers les USA et l'Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:26

J'abandonne Anielle Courcel, pour faire un nouveau personnage. En effet, je reviens après une méga absence et sans ma soeur, ni son pesonnage, et donc, je préfère simplement faire une nouveau personnage et un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Acolyte Alpha
Lorna Dane


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41

Je demande la désactivation du compte de Lorna Dane suite à une perte de motivation due aux difficultés de rp avec le personnage. Je lui ai fait une Engind en FanFiction qui est suffisamment libre pour qu'un autre joueur puisse reprendre le rôle sans forcément avoir à tenir compte de mon BG ou encore que je puisse moi-même le reprendre plus tard (il suffira de faire sauter les sceaux télépathiques entrainant la modification mémorielle), le tout sans créer d'incohérence et justifiant à nouveau son éventuelle position avancée dans la hiérarchie.

Désolé pour ceux que je décevrais de par cet abandon mais sa position comme les arcs recherchés l'ont rendue toxique. Merci à Exodus de m'avoir donnée une chance de la relancer mais il était déjà trop tard pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kenneth
Neutre Delta
Kyle Kenneth


Messages : 120
Date d'inscription : 05/01/2013

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:49

Désactivation du sieur Kyle qui termine ses folles aventures dans un désert, occupé qu'il est a graisser le moteur de Jubilée

Il deviendra PNJ à usage de la famille mais je désire garder l'avatar de John simm qui l'incarne depuis tant d'années.

See you space cowboy !

Coming soon, le reveil d'un vert occupé actuellement a féconder la population féminine d'Europe de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:05

Demande de réactivation de Jason Wyngarde en qualité de QC

Compte principal (désactivé) Daniel Hopes. création 2009 , plus de 1000 Rp
DC Caitlyn Elioth, création fin 2011, 967 Rps et 120 rps sur site originel
TC Jade Elioth De lauro , decembre 2013, 100 rps

les exigences requises par le règlement sont satisfaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:23

Je demande la suppression du compte de Chiana Cortez.

Je me rends compte que le perso ne me conviens pas. Je pense recréer un autre perso sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:25

Je demande la suppression définitive du compte Cessily Mercury

Inutile de garder ce personnage plus longtemps, étant donnée que je n'ai plus aucune envie de le jouer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:57

Je demande la suppression de tout mes comptes [Joseph "Joe" Hydell et de Jackson Briggs]

Je quitte donc le forum pour peux être un jour revenir, bon jeu a tous Wink

edit: combien en générale les suppressions de comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Outil - Abandon et récupération de compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil - Abandon et récupération de compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outil - Demande de RP
» Outil - Demande d'évolution(s)
» Outil - Demande de logement
» Outil - Changement de camp
» Outil - Fermeture de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils-
Sauter vers: