AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Outil - Abandon et récupération de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mer 9 Jan - 23:58

Je demande la Désactivation du compte de Paige Elizabeth Guthrie.

Pour une première raison qui est que je ne parviens pas a tenir une Storyline avec ce personnage bien qu'il m'ait grandement intéressé (sinon je ne l'aurais pas créé)
De plus, possédant déjà Samuele à l'institut, je préfèrerais me concentrer sur son évolution et son apprentissage et ainsi éviter un trop plein d'institut.
Si un troisième compte vient a remplacer celui-ci, il sera d'un autre genre et dans une autre optique afin de varier d'avantage les plaisirs.

Je n'ai pas su faire grand chose avec ce personnage jusqu'à maintenant, donc si toutefois quelque part je coupe un membre dans son élan avec cette désactivation je m'en excuse d'avance et vous retrouverais avec mes autres comptes toujours plus en forme et motivé Wink

ps1: Amy tu as gagné
ps2: Caitlyn tu vas me manquer, ta rousseur... ta peau blanche... ahem

EDIT: Après rassemblement des informations nécessaires, je transforme cette demande en désactivation. Si mon futur personnage venait a subir un sort tel que le sien, je reprendrais Paige pour la relancer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Ven 18 Jan - 3:49

Bonjour ou bonsoir,

Je demande la désactivation du compte de Seamus Mellencamp pour des raisons d'avancement de la storyline de Tomàs Blake qui nécessitera la création d'un nouveau personnage (chose qui ne peut être faite sans la suppression ou la désactivation d'un de mes compte).
Il est vrai que Seamus Mellencamp est un Marvel, il serait donc peut-être préférable de le supprimer pour le laisser vacant cependant c'est un personnage méconnu du l'Univers X-men. Je souhaites donc le désactiver plutôt que le supprimer pour garder une légère flexibilité.

Pour toute questions sur mes projets et pour avoir plus de détails, vous pouvez MP Jubilee.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Ven 18 Jan - 22:45

Je demande la suppression du comptes de Franklin Richards. Cela fait quelques jours que je suis en retrait en train de reflechir et je m’aperçoit que ma motivation n'est plus la et a disparu. Par conséquent, je ne veux pas faire semblant et rester et je vous quitte donc en vous remerciant pour tous, ce n’est la faute de personne si je part, c’est juste que le rp sur le thème d'x-men ne me conviens plus. Je vous demande pardon si abandonne des gens pour des rps. Faites comme si mon personnage retournait au prés de ses parents, parce qu'il n’arrive pas a s’habituer à l’institut.

Merci et a bientot

ps: je ne pense pas revenir lire les réponse parce que je n'ai pas envie de me torturer l’esprit.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Jeu 24 Jan - 7:32

Je demande la désactivation du compte Erik Blake Thornock.

Emma me prend suffisamment de temps pour l'instant (et me procure suffisamment de plaisir).
Je verrai si je le reprendrai plus tard.

Toutes mes excuses à Jub qui avait fait une intervention animation pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Jeu 24 Jan - 17:58

Je demande la suppression du compte Cain Marko.

Je n'ai plus d'inspiration pour le personnage parce que je me suis bloqué moi même en ne travaillant pas suffisamment le personnage au départ et en tombant dans les clichés. Je ne me sens pas la motivation de modifier toute la partie psychologie pour en faire quelque chose de jouable d'autant plus que je n'ai pas vraiment de raison rp valable et je ne sais pas comment amener la chose.

Je m'excuse auprès des personnes dont les personnages ont eu un lien important dans leur storyline avec Cain (même si à mes souvenirs, il n'y a que Franklin je pense mais il est parti, et Sebastian mais Cain n'était qu'un mercenaire)

En outre, je me dis que j'ai sans doute commis les mêmes erreurs avec mon TC en construction et je vais donc retirer la fiche du bureau des inscriptions et prendre le temps de la revoir pour proposer quelque chose de plus abouti et qui sera j'espère jouable et motivant pour moi.

Merci de votre compréhension.

Je suis prêt à recevoir la punition qui va avec ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 27 Jan - 22:44

Bonjour bonsoir,

Ahem, je suis navré de venir poster ce message étrangement je pensais jamais en arriver a ce stade, mais finalement je demande la réactivation de Paige Guthrie. J'ai de nouveaux projets qui se sont mis en place la concernant et je voudrais bien la reprendre pour les mettre en oeuvre, voila :/

Navré encore, je m'excuse auprès de l'équipe du forum, les choses ont assez vite changé et se sont éclaircies plus vite que prévu!

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 4 Fév - 23:50

Je demande la suppression du (des) comptes de Omega Red

- Il avait été Désactivé car perdu son sens avec le départ de Karma, ayant ressortit à la base ce personnage en grande partie pour elle et le lien que nous avions fait

Je demande la suppression du (des) comptes de Sebastian Shaw

- Soyons honnête, même si retour il y avait je n'ai pas de présence suffisante pour gérer un tel personnage qui doit assumer un rôle aussi important que le HC, mais je laisse tout le dossier du HC pour celui ou ceux voulant reprendre la relève.

Je demande la suppression du (des) comptes de James Elioth

- Et bien, je sais pas comment justifier cela. Disons juste que ce personnage représente quelqu'un d'important pour Caitlyn, et que même si retour possible, mon absence ayant été trop longue, cela a surement gaché la storyline de Cait, et l'entente. Donc je ne peux pas imposer un personnage si lié au joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 5 Fév - 10:24

Je demande la suppression du compte de Mystique.

Je tiens sincèrement à m'excuser auprès des mes rares partenaires de rp, ou auprès de ceux avec qui j'avais quelque chose plus ou moins de prévu, mais je suis dans l'incapacité la plus totale de remplir le rôle d'un personnage aussi important que celui de Mystique.

Il y a à cela plusieurs raisons. Tout d'abord je souhaite préciser que malgré mes efforts, j'ai toujours bien trop de mal à cerner précisément la psychologie du personnage, ceci étant en partie causé par mon manque cruel de connaissances en matière de comics, et même si je sais bien qu'on est libre d'interpréter plus ou moins le personnage tel qu'on le souhaite, je n'y arrive pas vraiment.
De plus les projets que j'avais promis de faire, je n'ai strictement rien avancé en ce qui concerne des missions pour le département Intelligence, et je n'ai pas plus d'investissement dans la confrérie en général, c'est pourquoi je ne peux plus tenir ce rôle qui empêche éventuellement quelqu'un d'autre de le faire.
Et enfin, je ne suis pas présent sur le forum non plus car si je veux toujours rp, j'ai bien du mal avec le personnage de Mystique pour les raisons situées au-dessus, ce qui fait qu'au final, au sein de ce cercle vicieux, je perds peu à peu mon envie de rp et je n'y tiens pas vraiment.

Ce n'est pas un vrai départ en soi, puisque en supprimant ce personnage je vais pouvoir peut-être avancer celui qui était en préparation. Donc ce n'est pas un adieu ni un au revoir, puisque fondamentalement je suis toujours parmi vous, et si je vais essayer de venir un peu plus souvent, je ne garantis rien.

Voilà, et j'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle Mystique digne de ce nom Smile
Surion
Confrériste Delta

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Jeu 7 Fév - 8:34

Je demande la désactivation du comptes de Karl McAlister.

Je n'ai plus vraiment de motivation pour ce personnage, mais je le reprendrai surement plus tard. Et aussi parce que je compte faire un autre perso assez intéressant.

Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 11 Fév - 17:13

Je demande la désactivation du (des) comptes de Ashley Collins.

La raison ? - Je joue avec Ashley depuis le 18/09/2010 exactement, elle a été l'une de mes plus belles aventures avec des hauts et des bas. Malheureusement, je suis trop occupée, la motivation et l'inspiration sont absentes... Je préfère donc la désactivée et la reprendre lorsque mon quotidien IRL reprendra un rythme normal.
En attendant, je suis dans l'idée de reprendre un nouveau personnage avec un rythme d'RP digne d'une personne âgée (1-2 RP à la fois).

Bonne journée/soirée tout le monde !

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 11 Fév - 18:08

Je pensais l'avoir fait en bonne et due forme, mais je réalise que ce n'est pas le cas, alors j'y remédie.

Je demande la désactivation du comptes de Erik Blake Thornock.

La raison ? - Erik est resté trop en marge de la SL du forum, et le travail pour le remettre sur le droit chemin me semble démentiel. Je préfère le laisser de côté et me consacrer à des personnages pour pourront plus facilement être moteur d’évènements et d'animations. Emma me comble entièrement pour ce qui est de l'institut, et je pencherais plutôt pour un confrériste pour la prochaine fois, histoire de booster un peu ce camp qui a l'air plus délaissé.

A plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 18 Fév - 20:56

Je demande la suppression des comptes de Diablo et Malicia

J'ai trop de choses à gérer et trop de problème pour pouvoir continuer allez voir mon absence pour plus d'explications, encore une fois je m'excuse de vous laisser en plan comme ça et vous redit merci pour tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 9 Mar - 10:23

Je demande la suppression du compte de [Gabriel Puckerman]

Car bien que j'aimais bien Gaby, je n'ai plus vraiment envie d'assurer le rôle.
Evan Blake
Neutre Alpha

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Jeu 14 Mar - 14:53

Je demande la suppression du compte d'Evan Blake.

#8266AB
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Jeu 14 Mar - 15:49

Je demande la suppression du compte de Dianora Vendramin alias Midas.

Outre le fait que ma motivation est toujours plutôt basse, Dianora présente le même problème que Jîva en son temps, c'est un personnage certes fort intéressant au niveau du pouvoir et de l'histoire mais hélas, elle ne s'intègre dans aucun schéma logique du forum et est donc trop difficile à rôler ici.

Rassurez-vous, Esther reste la base de toute ma présence ici Cérès

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Jeu 4 Avr - 10:44

Je demande la désactivation du compte de Johnny Goldfox.
Il n’est pas récupérable par quelqu’un d’autre.

Merci d’avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 22 Avr - 10:26

Je demande la suppression du comptes de Liam D. Remington

Autant se l'avouer, je n'ai jamais su le lancer Rolling Eyes donc autant supprimer l'inutile et libérer un avatar et une place pour les TK/TP tant qu'à faire.

Merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mar 23 Avr - 7:46

Hello les gens !

Je suis venu pour demander la suppression du compte de David C. Haller. Le personnage est très intéressant et c'est dommage de le laisser en branle alors qu'il pourrait être jouer plus activement.

Je pensais pouvoir reprendre le RPG lorsque ma situation personnelle s'améliorerait... j'avais même prévu de prendre un nouveau perso mais bon rien à faire quand ça veut pas, ça veut pas.

Merci pour tous les moments que j'ai passé en votre compagnie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mer 24 Avr - 17:27

Je demande la désactivation du compte de [Jackson Briggs]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 27 Avr - 14:18

Je demande la suppression des comptes de Aishani Carlton et de Faith A. Owens.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, j'espère que le forum continuera de vivre encore bien longtemps Smile

Je m'excuse encore une fois auprès de Morph pour notre rp, auprès de Sinister, Emma et Jubi. Les raisons de mon départ sont assez simples, je ne rp plus ici depuis des mois, mes personnages ne m'inspirent plus et je me mets la pression à chaque réponse rp dans la crainte de ne pas avoir le niveau. C'est peut-être bête mais c'est ainsi, je ne me sens tout simplement pas à ma place ici, mais ce n'est pas de votre faute, bien au contraire, c'est la mienne.

Je reviendrai peut-être un jour si je me sens prête mais je ne promets rien.

Bonne continuation à vous tous

Faith/Aishani
Jack Storm
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 6 Mai - 17:04

Je demande la désactivation du compte de Jack Storm.

La raison est que ce perso ne m'inspire plus pour le moment, et je me prends tellement la tête que je n'arrive plus a rp. Je le récupérerais peut-être plus tard. Je m'excuse auprès de Sinister et des autres. Je vais continuer avec Scott hart

Élève à l'Institut Alpha

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Sam 25 Mai - 12:50

Je demande la suppression du compte Monet St Croix.

Je n'arriverai pas en effet à la faire évouluer (étant parfaite...) et, après avoir repris suffisament avec Wiccan, je voudrai surement créer un perso.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Dim 26 Mai - 20:07

Bonjour, Je demande la suppression du compte de Eleanora Calderini. Merci.

Pourquoi ? Parce que je n'ai plus de temps à consacrer pour Eleanora, vraiment désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Lun 27 Mai - 20:14

Bon, vais pas m'étaler sur le sujet.
Pour ceux qui ne sont pas en staff et qui ont pas vu ma décision, ne faisant plus rien en ces lieux et pensant avoir fait le tour, je décide de quitter le forum en supprimant Lénore.
J'ai pas réussi à la lancer comme je voulais, j'ai été trop occuper en tant que modo, ajouter à cela soucis perso et pro, tout cela m'a bien achevé mon inspiration rp pour X-men.
Malgré tout j'ai passé de très bon moments en ces lieux, peut être qu'un jour je reviendrais, je ne sais pas, mais je ne promets rien. J'ai dis que je prenais une décision à la fin du mois, nous y sommes, donc voilà. Je ne vais pas rester pour ne rien faire encore.

Je demande donc la suppression de mon compte Lénore J. Hoffman si vous le voulez bien.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   Mer 29 Mai - 18:06

Bonjour a tous

Oui oui je suis bien vivant, et je tiens a m'excuser pour le Blackout que je vous ai planté devant les yeux. A vrai dire il s'agissait d'une histoire de nouveau boulot, et de plein d'histoires Irl qui ont fait que je me suis petit a petit détaché involontairement du forum. Le probleme c'est que je n'arrive pas a vous abandonner, alors ce message permettra de mettre au clair ma situation.

Je demande la suppression des comptes de Husk et Firefist. Autant se l'avoue, apres autant d'absence, impossible de reprendre la suite et de récupérer le retard accumulé. Je n'ai même plus de souvenirs quand à leur storyline, etc... donc voilà.

Je demande la désactivation du compte de Snatch. Tout simplement parce que ca a été mon tout premier personnage et que j'y tiens encore malgré tout, je verrais pour le réactiver un jour si je reprend une activité normale ou peut être que je le supprimerais. Ce cas mérite plus de reflexion.

Je tiens a m'excuser auprès de tous mes partenaires de RP, pour ces suppressions et tout ca... mais j'espere que vous comprendrez les raisons de ces choix.
Cependant, je ne vous quitte pas, j'ai pris la décision de créer un personnage 'Tranquille' qui ne demande pas trop d'implication, du moins dans ses débuts. Histoire de repartir a zéro et de faire mon petit bonhomme de chemin.

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outil - Abandon et récupération de compte   

Outil - Abandon et récupération de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant