AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Mar 15 Mai - 2:25

CARTE

D'IDENTITE







    NOM : Danvers

    PRENOM : Carol Susan Jane

    ALIAS ET SURNOM : Miss Marvel, « Ace », Warbird

    AGE : C’est impoli de demander ça, 34 ans

    DATE DE NAISSANCE : 20 septembre 1977

    METIER :Agent de liaison du B.A.M, Figure de relation publique du B.A.M. (elle sert de coup de publicité) , Colonel au sein de l’U.S. Air Force (rectifiez moi si il le faut, mais c’est un titre qu’on ne perd pas?), Ex- Chef de la sécurité de la NASA à Cap Canaveral, Ex-Agent de la C.I.A

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : ♀, Féminin, Miss Marvel (il me semble que tout est dans le nom)

    CLAN : B.A.M.




Pouvoirs :



  • Description : :
    La mutation de Carol a fait qu’elle est constamment connecté avec un astre céleste au fin fond de l’univers, l’antithèse du trou noir, se que les théories appellent un trou blanc. Ce trou blanc lui confèrent une énergie immense et plusieurs habiletés diverses.

    - Super-force Classe 70:
    Miss Marvel possède une super force incroyable lui permettant de soulever un peu plus de 70 tonnes et de frapper à une force aussi grande. Lors de la découverte de ses pouvoirs elle ne pouvait pas soulever autant mais il semblerait que sa force ai augmenté et qu’elle augment encore même lorsqu’elle n’a absorbé aucune forme d’énergie.

    - Super-endurance :
    Une autre des qualités que son lien lui offre est une endurance physique et mentale hors du commun. Carol est capable de rester à son plein potentiel pendant plus de 48h, elle peut même aller jusqu'à utiliser ses pouvoirs à pleine capacité pendant 24h heures complètes sans se fatiguer un seul instant. Après se délai passé Carol peut fournir les efforts d’un humain normal a la taille de ça puissance, c'est-à-dire qu’elle peut se battre pendant un long moment avec sa super force, même c’est comme si un humain normal se battait de toute ses forces. Après avoir dépassé sa limite elle a besoin de repos, une nuit de plusieurs heures. Des récents tests avec le gouvernement lui on apprit qu’elle pouvait passer quelque heures (12 heures pour être exacte) sans respirer, sous l’eau ou encore dans le vide de l’espace.

    - Invulnérabilité :
    Carol bénéficie d'une invulnérabilité aux blessures qu'elle reçoit, peut subir bien des mauvais traitements avant d’être réellement blesser. Elle est capable de subsister dans le vide et le froid spatial, se qui s’approche du -270 degrés et elle est capable d’en résister presque autant dans le spectre positif. Sa peau est capable de résister a des balles de haut calibre, celle si rebondissent comme si ce n’était que des balles de caoutchouc. Des impactes plus importants par contre comme une bombe ou un coup de mortier ont bien plus d’effets et peuvent la blessé mais son autre pouvoir, l’absorption d’énergie, permet d’absorber une bonne partie du choque et peuvent la rendre plus puissante encore. Il faut une très grande force pour pouvoir percer sa peau. Pour arriver a réellement la blesser il faut une force de d’environ 75 tonnes pour lui briser un os. Pour les métaux spéciaux, comme l’adamentium qui est capable de couper presque tout comme dans du beurre mou, sa peau ne posera aucun problème, mes ses os offriront une certaines résistances (Il faudra alors appliqué la force nécessaire pour briser l’un de ses os normalement).

    - Vol :
    Miss Marvel peut se projeter dans les airs et voler pratiquement indéfiniment (24h a sa pleine puissance). Elle est capable d’atteindre une vitesse égal a Mach-3 (1 020,87 m / s ou 3675,132 Km/h si je ne me suis pas trompé), elle peut même se retourner sur 90 degrés sans ralentir sa vitesse.

    - Super-vitesse :
    Comme dit plus haut elle peut voler a une vitesse incroyable, mais lorsqu’elle est a les pieds sur terre elle est encore capable de se déplacer a une très grande vitesse, pas autant qu’en vole, mais bien plus grande que se qu’un humain normal ne pourrait jamais atteindre, environ 200km/h.

    - Super-agilité :
    Son agilité, son équilibre et la coordination de ses mouvements se trouve à être au delà de celle des plus grands athlètes sur terre. Mais Carol n’est pas sans failles il peut lui arriver de faire de faux mouvement ou d’être déséquilibré, mais souvent dans ces cas la c’est parce que elle est déconcentré ou qu’une force extérieur tente de la faire échouer.

    - Absorption d'énergie :
    Carol à la capacité d’absorber toute forme d’énergie entière avec laquelle elle entre en contacte, se qui lui permet d’augmenter ses autres pouvoirs de façon équivalente a l’énergie absorbé. La limite d’énergie qu’elle peut absorber ne lui est pas connue mais elle semble monstrueuse (environ la moitié d’une petite étoile, elle est incapable d’en absorber plus). Cette énergie permet aussi d’accélérer sa régénération. Si elle atteint son maximum (se qui est hautement improbable) ses pouvoirs son augmenté de façon qu’on double toutes les valeurs numérique, sauf pour la température de ses décharges de photon, pour celles-ci on multiplie par 4.

    - Régénération :
    Miss Marvel peut être blessé même si cela parait incroyable, mais si cela arrive elle possède un facteur de régénération pouvant la guérir de toute forme de blessures, maladies, drogues ou empoisonnements (elle ne peut pas se droguer car son système immunitaire nettoie son corps a une grande vitesse, pour y arriver il faut augmenter de beaucoup la dose). Celui-ci augment en rapidité par rapport a la quantité d’énergie qu’elle amasse. Exemple : 48h pour une explosion nucléaire [Ça peut sembler excessif, mais normalement pour une attaque d’une tel force, ce n’est que quelques heures les BD], moins d’une minute pour un hématome ou une coupure et un peu plus d’une trentaine de minutes pour des os brisés.

    - Sens du danger :
    Le subconscient de Carol lui permet d’analyser les toutes les situations instinctivement et d’anticiper les mouvements d’un adversaire ou de prévoir où tombera un débris, dès qu’elle perçoit un signe annonciateur de l’évènement, par contre elle doit pouvoir avoir conscience de cet l’évènement, par la vue, l'ouïe ou un autre de ses sens (même le gouté). Se sens s’active à la seconde même ou elle perçoit les signes précurseurs du danger. Se sens s’applique pour tout les dangers, même si un coup de point ne lui ferait rien elle le remarquerait. Bien sur si elle devait faire face à un grand nombre de dangers en même temps elle pourrait être confuse et ignorer par accident certaines informations cruciales. Ex : muscle qui se contracte pour donner un coup de point, odeur familière d’une réaction chimique pouvant provoquer une explosion.

    - Contrôle moléculaire mineure
    Se pouvoir est pratiquement anecdotique, car il n’affecte pas grand-chose. Enfaite elle s’en sert uniquement pour transformer ses vêtements en d’autres vêtements, elle change du tissu en une autre sorte de tissu, elle ne peut en aucun cas offrir de nouvelles propriété a un matériau de cette façon. Ainsi elle peut modifier la forme, la couleur et la sorte de tissu. Se pouvoir peut s’appliquer sur d’autres matériaux, mais de la roches restera de la roche, le métal restera du métal etc. Par contre elle ne pourra jamais en changer les propriétés ni affecté un matériau organique vivant ou mort.

    - Perception de l’énergie Cosmique :
    Carol peut percevoir les énergies et sentir les perturbations dans celles-ci, dans un rayon de 100m de façon inconsciente et elle triple cette distance si elle ne se concentre rien qu’a cette tâche. Exemple lorsque Nightcrawler se téléporte il créer une perturbation électromagnétique que Carol peut ressentir

    -Projection de photons :
    En puisant à travers elle l’énergie du trou blanc Miss Marvel peut créer de puissante rafale de photons, capable de détruire une porte blindée en seulement deux rafales. Tout comme ses autres pouvoirs elle peut augmenter la puissance de ses rafales avec l’énergie qu’elle emmagasine, pouvant transformer ses rafales en de véritable rayon de la mort, à la base ceux-ci ont une température de 150 degré Celsius. Ces rafales se manifestent sous forme de rayon lumineux de couleurs jaunes sortant de ses mains ayant une portée de 100 mètres, au delà de cette distance ils se dissipent. Carol peut décider d’envoyer une simple rafale courte ou d’envoyer un rayon continu qui augmentera la chaleur à chaque seconde, 10 °C par secondes limités par son maximum qu’elle peut atteindre (600°C).

    [NOTE : Mon adaptation de Miss Marvel ne peut pas avoir accès a la puissance de Binary peut importe les circonstances, puisque son expérience avec les Broods n’a jamais eu lieu et que ça me tente pas^^ ]

  • Niveaux de maitrise : :Carol maîtrise tout ses pouvoirs a un très haut niveau, sauf ses pouvoirs instinctifs et son contrôle moléculaire ( car elle a atteint le maximum qu’elle pouvait accomplir )

  • Lien entre les Pouvoirs: : Personnage Marvel



Description Physique :



  • Apparence : : Carol est une femme magnifique sous plusieurs critère populaire, elle est se que l’on peut appeler une femme fatal. Elle possède de merveilleux yeux d’un bleu comme le ciel qui on fait perdre la tête a plusieurs agents des services secrets ennemis, ont dit que les yeux sont le reflet de l’âme, eh bien ceux de Carol brille d’une énergie sans fin. Elle à de belles lèvres pulpeuse qui cachent un sourire qui réchauffe le cœur, comme si tout était ok et que aucun mal ne pouvait nous arriver. Sa longue crinière lisse et dorée est aussi l’un de ses attraits distinctif que les gens aiment chez elle. Parfois elle intimides les hommes du haut de ses 5 ‘’11 ( 1m80,34), mais ils sont rapidement hypnotiser a nouveau par ses nombreuses qualité. Son teint n’est ni pâle ni bronzé, elle a toujours l’air en parfaite santé peut importe si elle a passé 12h au soleil. Carol n’a pas d’embonpoint mais elle n’est pas aussi mince que les cure-dents que l’on peut voir dans les magazines de modes, du a sa bonne musculature. Question vestimentaire, elle préfère porter des vêtements ample pour ne pas se faire reluquer a tout les 30 secondes par la gente masculine, mais de temps en temps elle n’a pas peur de son corps et porte des vêtements dit plus ‘’femme’’ et quand il le faut elle porte les vêtements adéquat aux situations. Miss Danvers est du genre très propre de sa personne donc elle est toujours a son meilleur et souriante…. Son poids vous demandez? Eh bien c’est une autre question très impolie ……… 168 lbs (76 kg)

  • Signes Particuliers : : Mise a part ses yeux pétillants de vie et sa beauté presque surnaturelle, elle n’a pas vraiment de signe distinctif, aucun tatou et aucun piercings. Elle ne possède qu’une seul cicatrice, autre que celle dans son cœur, elle se trouve sur son épaule gauche, une fine ligne droite, contrairement a toute ses autres blessures celle-ci eu de la difficulté à se guérir et date de sa rencontre avec le chef du Hellfire Club

    [NOTE : Sur le portrait elle semble avoir les cheveux plus cours que se que j'ai décris, mais c'est la seul image avec cette uniforme ou elle ne semble pas avoir les cheveux très cours. ]



Caractère :

  • Mental : : Carol est une battante, elle se laisse difficilement abattre, elle a toujours se feu intérieur qui la force a vaincre ses limites pour réussir se qu’elle entreprend . Elle est aussi d’une nature souriante, mais sérieuse dans son travail, elle est plus celle qui rie des blagues au lieu de les faire, elle a un terrible sens de l’humour.

    Côté cœur Carol est un peu désespéré toute ses histoire d’amour se sont terminé par des échecs douloureux, donc elle laisse la vie faire son travail. Par contre elle c’est donner une règle d’or, Plus jamais avec un collègue de travaille

    Malheureusement miss Danvers a un gros pêché, celui de la bouteille. Elle noit souvent sa tristesse dans l’alcool se qui la met souvent dans des états assé pitoyable et en plus à son invulnérabilité aux toxines, ça lui prend énormément d’alcool avant d’en ressentir les effets (Ce qui lui coute très cher).

    Carol est d’avis que les mutants et les humains peuvent vivres ensemble en toute harmonie, mais pour ça il faut que les deux partis arrête de se tirer dessue.
    Lorsqu’elle a découverte qu’elle était une mutante elle l’appréhenda comme un don quasi divin, mais elle avait terriblement peur de se que les autres pourraient penser d’elle et se qu’on pourrait lui faire, donc elle les garda secrets

    Dans ses temps libre Carol aime bien aller s’envoler loin de tout pour pouvoir se calmer et prendre du temps pour elle. Elle aime bien aussi s’allonger sur son divan en robe de chambre une bonne douche chaude pour lire des livres de science fiction, c’est son genre de littérature préféré, elle a même commencé a écrire un livre, intitulé Starjammer. Son passe temps préféré pour tuer le temps c’est de s’entrainer sans relâche. Question musique elle écoute plusieurs style varié, mais très peu de musique d’actualité. Du côté de se qu’elle n’aime pas faire, on peut mettre en tête de liste la cuisine, elle fait des plats horribles et le sait voila pourquoi elle évite le plus possible d’en faire.

    Ses opinions vis-à-vis des différents groupes son relativement simple

    - La Confrérie :
    Se sont de stupides terroristes essayant d’imposé leur idée par la violence et la peur, se sont les mutants comme eux qui causent la peur des humains, ils ne font que s'enfoncé de plus en plus.

    - Les Neutres :
    Eh bien ils sont neutre, c’est déjà bien, ils n’empirent pas la situation

    - Les Maraudeurs :
    Bande de psychopathe

    - Le Hellfire Club :
    Sans doute le groupe le plus dangereux et vicieux d’entre tous, ils doivent être appréhendé le plus rapidement possible

    - Les X-men :
    Xavier et ses X-men on un but noble, la paix peut être trouvé si les deux côté travaillent ensemble dans se sens

    -Le B.A.M. :
    Ses employeurs propage un but noble qu’elle apprécie, mais elle espère que le B.A.M. ne sera jamais utilisé comme arme offensives contre les mutants

    -Les Purificateurs
    Voir opinion sur la confrérie, car tout comme eux ils font régresser la relation humano/mutante.



Histoire :



  • Talents Particuliers : : Carol possède plusieurs talent qu’elle a pus acquérir durant sa carrière
    - Multilinguisme : Elle sait parler plusieurs langue dont
    • Anglais
    • Russe
    • Français
    • Arabes
    • Mandarin
    • Cantonnais
    • Espagnol
    • Italien

    -Pilote d’élite : Carol a fait partie de l’armée de l’air et a été entraîner au pilotage de divers appareil de vol et elle excelle dans se domaine.

    -Combattante hors pair : Grâce a son entraînement elle a appris diverse technique de combat au corps a corps, si l’on considérait une situation ou elle n’aurait pas accès à ses pouvoirs elle arriverait facilement a se débarrasser de 5 soldats d’élites sans mal.
    • Le combat rapproché militaire
    • La boxe
    • Kickboxing
    • Jujitsu Brésilien
    • Muay Thai
    • Escrime

    -Elle possède aussi une formation d’élite pour l’utilisation des armes à feu, mais se n’est pas son point fort, elle à l’habitude d’utiliser ses autres talents lorsque la situation le permet.


  • Possessions : : Grâce a son beau salaire Carol a un grand loft dans le centre ville de New York, finement décoré avec de grandes fenêtres mural lui donnant une vue superbe sur le reste de la ville. Dans son loft elle a aussi un mini bar bien rempli avec comptoir.
    Bien sur elle possède divers équipement pour se tenir en forme.
    Elle possède aussi une grande collection de livres, majoritairement de science fiction, qui a une énorme valeur à ses yeux.
    Elle a tout se qui faut pour remplir la paperasse qu’elle doit faire au bureau, dans sa maison. Elle a aussi une grande collection de vêtements même si elle peut changer ses vêtements en se qu’elle veut.
    Elle n’a aucune voiture ou autre moyen de transport, elle se rend au travail par ses propres moyens.
    Le maître de son loft est son chat, Chewie un gros matou noir très territorial avec son divan mais aussi très fidèle a Carol
    Sinon une possession qui a une grande valeur sentimental, c’est la petite écharpe rouge qu’elle porte autour de la taille, même lorsqu’elle n’est pas dans son costumes, c’était un cadeau Walter, il lui avait offert pour leur six mois de vie commune.


  • Biographie : :

    1977
    Carol « Ace » Susan Jane Danvers est née a Boston au Massachussetts, une chaude journée de septembre, elle est l’aînée et unique fille d’une famille de 3 enfants. Carol a toujours été une jeune fille très intelligente et débrouillarde, se qui n’était pas vraiment le cas de ses frères malheureusement. Lors de sa jeunesses elle a tout fait pour attirer l’attention de son père et qu’il soit fier d’elle, mais son paternel avais une façon de pensée assez vieux jeux et tout se qui l’intéressait c’était ses 2 fils, alors lorsque sa famille traversa des difficultés financière il préféra payer les études universitaire de son cadet Steven, malgré le fait que Carol ai des résultats scolaire bien supérieur, il aspirait de sa fille qu’elle se trouve un bon mari qui s’occuperait d’elle, se qui blessa et empli de colère la jeune Carol. C’est a se moment la qu’elle commença découvrir ses pouvoirs. Après avoir appris qu’elle n’irait pas a l’université, elle voulu se défouler en donnant un bon coup de pied au camion de son père et a sa grande surprise le gros 4x4 s’envola dans les airs a plus d’un kilomètre de sa maison. Elle fut immédiatement très surprise, mais d’un naturel calme et capable de faire preuve d’un grand sang froid elle se ressaisie rapidement. Malgré la grande envie de montrer a sa famille se qu’elle savait faire elle se retenue, car elle savait très bien que les gens pouvaient réagir très mal aux choses qu’ils ne comprenaient pas. Elle décida donc de cacher ses pouvoirs aux restes du monde tache qui fut de plus en plus ardu à mesure qu’elle découvrait ses nouveaux pouvoirs. Par exemple elle découvrit qu’elle était pratiquement invulnérable aux formes conventionnelles de blessure physique lorsqu’un semi-remorque la frappa de plein fouet et qu’elle s’en sortit avec seulement quelque ecchymose. Mais sans doute que la foi qui a été le plus difficile a cacher c’est lorsqu’elle fit un énorme trou dans le mur de la grange familiale lorsqu’elle découvrit sa première décharge de photon.

    1995
    Dès qu’elle eu fini ses études au lycée elle se trouva un petit travail de venteuse pour amasser quelque sous en attendant ses 18 ans et lorsqu’elle les eux elle quitta sa famille et s’enrôla dans l’armée de l’air américaine, voulant devenir pilote et faire ses études grâce a l’armé. La mort de son frère Steven la rapprocha un peu de sa famille mais même après ça elle se sentait encore comme un élément étranger dans cette famille.

    1997
    C’est lors d’un vol d’essai qui tourna à la catastrophe qu’elle découvrit qu’elle était capable de voler, son parachute refusa de s’ouvrir mais elle ne toucha jamais le sol. Son corps, contre toute logique, défiait les lois de la gravité. La découverte de se pouvoir fut sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivé, étant petite elle avait toujours rêvé de voler, un rêve qu’elle avait tenté d’accomplir en devenant pilote. Encore a se jour lorsque son moral est au plus bas, elle aime s’envoler bien loin de tout soucis pour seulement sentir la caresse du vent sur sa peau.

    2001
    Ses performances exemplaires au sein de l’armée de l’air, ses talents exceptionnelles au combat et sont intellect remarquable, lui valurent d’être remarqué par la Central Intelligence Agency (C.I.A.), qui la recruta et l’entraîna pour devenir un agent de terrain d’élite. Son nouvelle emploi lui value d’être encore plus prudente avec ses pouvoirs, pour pas qu’ils ne les découvrirent et cette tache fut bien plus difficile. Dans son travail d’espionne elle rencontra son premier grand amour, son partenaire et professeur Michael Rossi. C’est Michael qui lui donna le surnom d’« Ace », après une mission mouvementée en Russie. Mais malheureusement sa vie d’espionne et amoureuse ne sure pas bien se compléter et elle mit fin a sa relation avec Rossi. Son travail la mena partout a travers le monde et lui fit rencontrer bien des personnes, dont un agent des services secret canadien (Nous terrons son nom puisque ses missions sont classé confidentielles), avec qui elle lia un lien au delà de l’amitié. (Section don je doute) Elle et l’agent Canadien eurent une mission qui les emmenèrent à croiser la route du Hellfire Club de New York, cherchant à dissimuler l’existence de mutants pour les utiliser a leur propre fin, malveillante. La mission ne se déroula pas vraiment comme prévu lorsqu'elle rencontra le chef du Hellfire Club, un mutant d'une grande puissance avec qui elle eu une confrontation titanesque mais qu'elle perdu lamentablement et ils échouèrent la mission. Carol s’en sorti avec de grave blessures malgré ses pouvoirs. À l’hôpital ou elle prenait sa convalescence, elle discuta, encore un peu dans les vapes avec un jeune sénateur, du danger que représentait ses mutants caché . Du a la nature dangereuse de leur travaille, elle et son partenaire Canadien, durent arrêter de se voir, une fois encore le travail de Carol lui fit perdre quelqu’un. Lors de sa dernière mission en Russie elle fut capturée par le KGB, qui la séquestra et tortura pour obtenir des informations classé confidentielles sur le gouvernement américain. Le KGB découvrit sa nature mutante et lui firent subir des expériences épouvantables pour approfondir leur connaissance sur le gène X. Se fut grâce à l’aide de ses 2 anciens amants, qui avait désobéi aux ordres pour venir la sauver, qu’elle put s’échapper. La réaction de Rossi fasse à sa véritable nature, ne fut pas des plus plaisantes, il la traita de monstre, mais lui promis de garder le secret et il disparue de sa vie pour de bon.

    2011
    Après les évènements survenu en Russie elle se vue offrir le poste de chef de la sécurité de la N.A.S.A. à la station de Cape Canaveral, un poste très prestigieux pour une femme de son âge. Là bas elle rencontra le Dr Walter Lawson avec qui elle développa une relation amoureuse solide. Malheureusement la mutante fut à nouveau victime du mauvais sort lorsqu’un grave incident survint à la station de Cape Canaveral. Une défaillance, ou peut être un sabotage, d’un nouveau moteur expérimental d’une navette, lors de vol d’essai, causa l’explosion de celle-ci, mettant en danger la vie de tout les hommes et femmes de la station. Carol du donc utiliser tout ses pouvoirs a la vue de tous pour sauver la station. Elle arriva à sauver la majeur partie des employés, malheureusement certain scientifique qui était resté pour tenter de rediriger la navette a distance perdirent la vie lorsque la tour de contrôle s’effondra et Carol n’y put rien, parmi ses scientifiques il y avait le DR Lawson Avec son deuil Carol dut faire face a un autre problème, ses employeurs ainsi qu’une bonne centaine d’employés de la NASA savaient maintenant son secret, les employés la reçurent en héroïne mais ses employeurs l’enfermèrent sous haute sécurité pendant près d’une semaine en attendant de savoir se qu’ils allaient faire d’elle. Elle ne s’y opposa pas, elle était bien trop bouleversé et accablé de remord pour faire quoi que se sois.

    Lorsque ses supérieurs ures finis de délibérer de son sort, elle fut convoqué devant le haut conseil. Elle fut à peine réprimandée pour leur avoir caché ces informations et même qu’ils lui offrirent une promotion. Ils voulaient qu’elle fasse parti de leur nouveau projet, le Bureau des Affaires Mutantes, car qui de mieux pour appréhender des surhumains que l’un d’entre eux complètement dévouer au gouvernement et aussi elle serait un bon atout pour les relations publique, une mutante travaillant pour le gouvernement et sur qui le peuple pouvait se fier. Ils lui fournirent un uniforme ainsi qu’un nom de code « Warbird », qu’elle s’empressa de changer elle voulait plus tôt se faire appeler « Miss Marvel », en hommage a Walter qui lui disait toujours qu’elle était la plus belle merveille sur lesquels ses yeux avait pus se pauser (Contexte en anglais normalement).

    C’est ainsi qu’est née Miss Marvel !

    Spoiler:
     





Avatar : Carol Danvers

Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : -

Pseudo : Euhm, je suis pas trop sur de quoi devoir écrire ici ^^

Votre Age : 19ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Claudia, anciennement x-23 il y a des lustres




[Vu par Léviathan]


Dernière édition par Carol Danvers le Jeu 24 Mai - 0:45, édité 21 fois (Raison : Update)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Mar 15 Mai - 6:42

Bienvenue !

♫ D.D.D.Danvers, le dernier dinosaure, c'est mon amie et bien plus encore ! ♪ Razz

Bon courage pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Sam 19 Mai - 18:28

Bienvenue Carol !

Je te passe le palabre introductif concernant la modération, vu que tu es un ancienne tu connais la chanson Smile

On entre donc directement dans le vif du sujet !

    Nom : Ok

    Prénom : Ok

    Alias : Ok

    Age & date de naissance : Ok

    Métier : Ok

    Nationalité : Ok

    Genre : Tu peux être un travesti, on sait pas. Mets donc ton genre s'il te plait OO

    Clan : Ok

    Pouvoirs : Je n'ai pas très bien compris la partie sur l'origine de tes pouvoirs, tu nous dis en haut qu'ils sont issus d'un astre céleste et tu nous dis en bas qu'elle n'a pas accès à Binary. Mais Binary d'après ce que j'ai cru comprendre c'est ce qui permet à ton personnage d'avoir accès au pouvoir de l'étoile non ?

    Au niveau de la super endurance, tu nous dis qu'elle est valable pour les pouvoirs, mais l'est elle aussi physiquement ? Mentalement ?

    Pour l'invulnérabilité, quel est le matériaux le plus dur auquel elle puisse résister ?

    Au niveau de l'absorption d'énergie, j'aimerais quand même que tu lui fixes une limite. Ton personnage est déjà très puissant, cela me semble donc nécéssaire.

    La régénération marche-t-elle pour tout ce qui est poison et autres drogues ?

    Combien de temps à l'avance peut-elle anticiper un danger ?

    Pour le contrôle moléculaire, cela n'affecte que la matière du vêtement ou également sa forme et sa couleur ?

    Je ne comprends pas trop à quoi sert la perception de l'énergie cosmique, pourrais-tu l'expliquer plus en détail s'il te plait ?

    Par où sont projetés les photons ? Les yeux ? Les mains ?

    J'aimerais que tu décrives un peu plus ces projections de photons, de quelle couleur sont les rayons ? Dégagent ils de la chaleur ? Sont ils éblouissant ?

    Niveaux de maitrise : Ok

    Lien entre les pouvoirs : Indique juste personnage Marvel.

    Apparence : 1m80 pour 56 kg ça fait un maigre non ?

    Signes particuliers : Ok

    Mental : Pourrais-tu nous dire ce que pense ton personnage des Purificateurs ?

    Possessions :

    Citation :
    Dans son loft elle a aussi un mini bar bien rempli avec contoire.

    Comptoir OO

    Biographie : Qu'est ce qu'une façon de pensée assez chauvisse ? Oo



Il faudrait également que tu te relises, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de frappe qui gênent la lecture.
Une fois que tout ceci sera fait, n'oublie pas de me prévenir.

Bon courage à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Dim 20 Mai - 22:45

Voila, modifications faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Lun 21 Mai - 11:21

Dans la partie pouvoir, tu n'as pas répondu à plusieurs de mais interrogations, notamment :

-Sur Binary et sur l'étoile

-Sur la super-endurance

-Sur l'invulnérabilité et le matériaux le plus dur auquel elle puisse résister (l'adamantium tranche-t-il sa peau ?)

-Sur le sens du danger et sur le temps de prévision

Une fois que tu auras répondu à TOUT ça, préviens moi Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Lun 21 Mai - 13:59

J'ai sans doute mal compris tes questions, mais je crois que j'ai répondu a celles ci.

-Pour Binary, comme j'ai écris, c'est sa mutation qui la lie au trou blanc et quand je dis qu'elle ne peut pas avoir accès au pouvoir de Binary je parle de la force de classe 100 et de voler a la vitesse de la lumière. Normalement dans les BD lorsqu'elle a absorbé assé d'énergie elle a accès a cette puissance voila se que je veux pas.

-Une autre des qualités que son lien lui offre est une endurance physique et mentale hors du commun. Carol est capable de rester à son plein potentiel pendant plus de 48h, elle peut même aller jusqu'à utiliser ses pouvoirs à pleine capacité pendant 24h heures complètes sans se fatiguer un seul instant.

-Il faut une très grande force pour pouvoir percer sa peau.
Le matériau ne change pas grand chose, si l'adamentium perce une porte blindé comme dans du beurre eh bien ça percera la peau de Carol.

-Le subconscient de Carol lui permet d’analyser les toutes les situations instinctivement ....
Ce n'est rien de surnaturel, c'est des réflexes très aiguisées.

Voila les réponses a tes question mais comme j'ai dit plus haut, peut être que j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Lun 21 Mai - 14:16

Bien !

Rajoute ça à ta fiche Smile

Pour le sens du danger, si ton personnage est capable d'anticiper un danger c'est qu'il est au courant que quelque chose le met en danger. J'aimerais savoir quand est-ce que la connaissance de ce danger arrive ? Une seconde ? Deux seconde avant que le danger à proprement parler arrive ?

Une fois que tu auras répondu à cette question et que tu l'auras également intégré à ta fiche ce sera bon pour moi et tu auras ton premier avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Lun 21 Mai - 14:50

Voila finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Lun 21 Mai - 14:55

Je n'ai donc plus rien à dire, tu as ton premier avis positif, félicitation Smile

Un deuxième modérateur passera dans quelques temps pour continuer la suite de ta modération.

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Mar 22 Mai - 21:35

Bon, on s’est déjà croisé pas mal de fois, mais dans l’éventualité d’un oubli de ma part, je te dis bienvenu. Je m’occupe du second tour de ta modo, et voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Super-Force : Ok
    • Super-Endurance : Peux-tu donner le nombre d’heures qu’elle peut passer sans respirer, sous l’eau ou dans l’espace ?
    • Invulnérabilité : Comment fonctionnent les métaux Marveliens, avec leurs propriétés uniques, face à cette invulnérabilité ? Pourrais-tu également nous donner la force nécessaire à la rompre ?
    • Vol : Ok
    • Super-Vitesse : Combien de temps peut-elle tenir sa vitesse maximale ? (Si c’est en lien avec ce qu’évoqué dans la Super-Endurance, dit-le simplement dans ton post, pas besoin de le rajouter dans la description de pouvoir)
    • Super-Agilité : Peut-elle être déséquilibrée, faire de faux mouvements ou des actes manqués ?
    • Absorption d’énergie : Jusqu’à combien sa force, son endurance, sa vitesse (etc.) pourraient augmenter en admettant que Carol atteigne sa limite ? Lorsque tu parle d’énergie, cela regroupe uniquement les énergies « entières » (électricité, force cinétique, température…) ou également les énergies « partielles » (comme l’énergie vitale des êtres vivants) ?
    • Régénération : Combien de temps lui faut-il pour guérir d’une blessure superficielle (coupure, hématome…) ? d’une blessure grave ?
    • Sens du danger : Se sens peut-il être saturé si un trop grand nombre d’informations lui parviennent en même temps ? Enfin, par danger, faut-il considérer les dangers pour un être normal ou pour Miss Marvel ?
    • Contrôle moléculaire mineure : Cela fonctionne-t-il uniquement sur les tissus ? sur les choses en contactes avec elle-même ?
    • Perception de l’énergie cosmique : Ok
    • Projection de photons : Quelle température peuvent atteindre les photons ? Quelle distance peut atteindre cette projection ? pendant combien de temps ou combien de fois Miss Marvel peut-elle utiliser ce don ? (Encore une fois, si c’est en lien avec ce qu’évoqué dans la Super-Endurance, dit-le simplement dans ton post, pas besoin de le rajouter dans la description de pouvoir)
  • Niveau de Maîtrise : Ok
  • Lien entre les Pouvoirs :

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Heu, son pouvoir de Régénération ne l’immunise-t-il pas aux alcools ? Décris également ses passions et ses haines.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Peux-tu nous donner son niveau de combattante corps-à-corps ? (en gros, le nombre de personnes qu’elle peut vaincre, selon si ses dernières sont armées ou pas [Bien que j’ai conscience que cela ne change pas grand-chose pour un tel personnage]) Du fait de sa formation, ne sait-elle pas user d’armes à feu ? Si oui, précise lesquelles.
  • Possessions : Ok
  • Biographie : « rencontra un mutant d'une grande puissance appelé Sebastian Shaw » Il est interdit de citer des Marvel dans la bio (tu respecte cette règle juste au dessus OO). Donc utilise son rôle de chef du HC ou son pouvoir pour le définir, mais ne le fait pas explicitement. Ensuite, le Cercle Intérieur, selon la description fournie, est censé être un conclave secret : de quelles informations disposent ton personnage sur la secte ? En gros, a-t-elle identifiée de ces membres et est-elle susceptible de conduire le BAM jusqu’à eux ?
    « [Ai-je le droit de faire mourir un Alien de l’univers marvel?] » Bien que dans notre univers, il n’existe pas de personnages surnaturels (aliens inclut), tu as le droit de le mentionner dans ta bio du fait que ton personnage soit Marvel. Selon toute théorie, il ne devrait pas être joué ; je ne vois donc aucun problème à ce qu’il meurt. Par souci de simplicité et du fait qu’il ne devrait pas être joué (toujours), je pense qu’il peut faire exception à la règle interdisant la mention de personnages Marvel dans la bio. Tu peux cependant laisser planer le doute si tu veux.
    J’aimerai que tu rajoute quelques repères chronologiques (date de naissance, d’enrôlement dans ses divers emplois…) pour nous aider à mieux situer son cheminement.


Voilà, j’ai fini ma première modo. Quelques modifications à faire mais en nombre plutôt limité comparé à la complexité du personnage (ceci est un compliment). Si tu as des questions ou quoi, n’hésite pas à les poser. Bon courage pour les modification.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Mer 23 Mai - 18:12

Donc voila, j'ai apporté les changements requis. Sinon pour les questions,

-Tout ses pouvoirs son lier à sa super-endurance

-Carol ne pourrait pas amener le B.A.M. jusqu'au cercle intérieur mais elle serait capable d'identifier quelque membres
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Mer 23 Mai - 20:23

Pour la prochaine fois, je te demanderai de bien vouloir mettre les modifications en gras ou en couleur, histoire de facilité leur repérage, merci.

Pouvoir(s) :
[list][*]Description :
  • Super-Endurance : Ok
  • Invulnérabilité : Ok
  • Super-Vitesse : Ok
  • Super-Agilité : Ok
  • Absorption d’énergie : Ok
  • Régénération : Ok
  • Sens du Danger : Ok
  • Contrôle moléculaire mineur : Peut-elle affecter les êtres vivants ? (désolé, la question était trop implicite dans mon dernier post)
  • Projection de Photons : Quel est le maximum de chaleur pouvant atteindre les projections ? Tu en parle mais de le précise pas.

Caractère :
  • Mental : Tu n’as pas décrite les activités appréciées de ton personnage ainsi que celle dépréciées (ses passions et ce qu’elle aime pas en gros).

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Biographie : Ok – enlève juste les sections entre [] où tu nous pose des questions, elles ont toutes été résolues je crois.


Voilà, encore quelques détails a régler et tu auras ton second avis positif Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Jeu 24 Mai - 0:45

Fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Jeu 24 Mai - 11:43

C'est bon, cela me va. Second Avis Positif ; félicitation.
Un admin passera sous peu te valider.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   Jeu 24 Mai - 14:56

Félicitations, nouvel Agent du BAM Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]
» Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: