AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tony Stark [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tony Stark [Terminée]   Sam 12 Mai - 23:46

CARTE

D'IDENTITE







© Robert Downey Jr.



    NOM : Stark

    PRENOMS : Anthony Edward

    ALIAS ET SURNOM :
    Tony Stark, diminutif de son nom courament utilisé
    Monsieur Stark Pour les inconnus (et pour les gens qu'il n'apprécie que moyennement)
    Patron Pour ses employés
    Le playboy, l'ivrogne, et plus encore par la presse, en fonction de ses diverses apparitions aux bras de mannequins ou ses débordements dus à l'alcool. Aussi appellé le "marchand de mort" par les militants anti-armement et pléthore de surnoms aussi peu originaux en fonction de ses activités. Certains le comparent également a d'illustres inventeurs des temps passés, encore une fois rien de bien original là dedans.

    AGE : 33 ans

    DATE DE NAISSANCE : 11 juin 1978

    METIER : PDG de Stark International, milliardaire, ingénieur de génie et philanthrope.

    NATIONALITE : Américaine.

    GENRE : Masculin.

    CLAN : B.A.M.




Pouvoirs :



  • Description : Humain sans pouvoirs.

  • Niveaux de maitrise : *

  • Lien entre les Pouvoirs: *


Description Physique :



  • Apparence : Tony est un homme assez grand, mesurant environ 1m85, et a la musculature développée qui porte son poids a 89 kilos. Son visage au front large surmonté d'une épaisse chevelure noire. Ses sombres sourcils d'épaisseur moyenne surmontent une paire d'yeux bleus qui participe à son charme. Surfant sur le renouveau du "bouc et moustaches" des années 2000, Tony s'est laissé pousser sa légendaire pilosité faciale, qui en plus de plaire à ces dames a le double avantage de détourner l’attention de son nez, droit mais assez imposant. Son visage, plus haut que large est entouré par deux oreilles plutôt grandes, mais dans l'ensemble Tony a ce que l'on appelle une "belle gueule."

    Toujours très droit, la démarche assurée, la première impression que Tony laisse dépend essentiellement de son humeur et de la façon dont vous l'abordez. Il peut se montrer chaleureux comme il peut totalement vous snober. Assez arrogant, il tentera toujours de garder un léger ascendant, quitte a se montrer ironique et a tourner son interlocuteur en dérision.

    Quand Tony s'exprime, il fait appel a ses mains, et a tendance a balancer les épaules. Sans être forcément hautain, il aime montrer qu'il prend l'ascendant dans une conversation. En inclinant légèrement la tête en arrière pour prendre de la hauteur et en parlant sur un ton qui n'exprime pas vraiment le sérieux.


    Tony varie les styles vestimentaires. En public et chez Stark il porte essentiellement des costumes, noirs ou gris, et des chemises blanches ou de couleurs vives. De même, ses cravates sont généralement unies ou rayées, de couleurs vives également, et de temps en temps quelques cravates a motifs plus originaux.

    Toutefois lorsqu'il bricole, qu'il n'a pas a assurer l'image de son entreprise, et lorsqu'il est au B.A.M Tony n'hésite pas a endosser des vêtements plus "civils." Jean, polos, T-shirts de ses groupes de rock préférés, Tony dispose de ce coté d'une garde-robe assez variée.

  • Signes Particuliers : Pas vraiment de signes particuliers.



Caractère :

  • Mental : Tony Stark. Il a tout pour lui. Génie, charme, charisme. Et il le sait, ce qui a tendance a le rendre narcissique, et assez imbu de lui-même. Attiré par les feux de la rampes, il est du genre à faire sa star, à "se la péter" diraient certains. A ce titre c'est un fêtard, qui anime les soirées par son exubérance. Séducteur, il ne lui est pas difficile d'attirer les jolies femmes. Il est d'ailleurs dans le top 20 des célibataires les plus courtisés d'Amérique.
    Capricieux, assez superficiel, il a aussi tendance à se comporter comme un gosse. Acheter des jolies choses juste parce qu'il les veut, sans plus s'y intéresser que ça. S'emporter lorsqu'il est contrarié. Se comporter de manière totalement insouciante.
    Il aime donner l'impression qu'il ne prend rien au sérieux, en tournant tout à la dérision et faisant preuve d'un certain cynisme, mais au fond il sait quand il est temps d’arrêter de faire l'idiot et de se concentrer sur la situation. Mais en dehors de ces situations ou le sérieux est requis, Tony reste un homme excentrique, fuyant la tristesse et le banal de la réalité par son comportement improbable, ses artifices bling bling, et en noyant sa mélancolie dans la fête, le sexe, et parfois dans la boisson, quand sa situation lui parait vraiment intolérable. Comme la plupart des hommes de son statut social, bien qu'il ai beaucoup "d'amis" Tony est au fond un homme seul, et pas aussi heureux qu'il pense qu'il devrait l’être. Il tente parfois de pimenter sa vie par la recherche du "frisson". C'est pour ça qu'il faisait un temps ses démonstrations d'armes directement sur le front et c'est aussi pour ça qu'il s'est démené pour "imposer" sa présence au B.A.M. en compagnie des vrais agents de police.

    Au niveau du B.A.M. Justement, il les voit comme des super-flics, traitant toute affaire en rapport avec les mutants, et capables de mobiliser des moyens auxquels même l'armée n'a pas accès. Il trouve ça assez cool.
    Comme la plupart des humains, et même s'il s'en défend, Tony ne peut s’empêcher de ressentir une certaine crainte à l'égard des mutants. On parle quand même de gens qui naissent avec la capacité d'enfreindre les lois de la physique. On a beau essayer de ne pas les juger en tant qu'individus, difficile de ne pas en avoir peur. Toutefois cela s'améliore, du fait qu'il côtoie régulièrement des mutants au B.A.M.
    Il n'hésite pas a mettre la confrérie et les purificateurs dans le même panier. Deux groupes de tarés extrémistes cherchant à supprimer l'autre "espèce" pour que la leur triomphe. Il trouve cela ridicule, et surtout inutile si vraiment le mutant est l'évolution de l'homme.
    Comme pour la plupart Tony voit dans l’institut Xaviers une simple école pour surdoué, dans laquelle son père avait d’ailleurs tenté de l'inscrire mais ou sa candidature fut rejetée. Il ne s'est jamais réintéressé à l'institut depuis. Quand a l'idéal de Xavier en lui même il le trouve noble et supporte sa cause, mais intérieurement il ne peut s’empêcher de se dire que les pouvoirs des mutants sont trop... extraordinaires pour qu'ils puissent réellement voir leurs égaux en les sapiens, et réciproquement.
    Quand au Hellfire Club, Tony en est membre, bien qu'il ne fasse pas partie du Cercle Intérieur. Il n'en connait donc que l'aspect club des grosses fortunes et des gens influents. Il a hérité du statut de membre de son père qui avait rejoint le club en même temps que Sebastian Shaw.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Tony est un génie de l'ingénierie et un inventeur hors du commun. Ses capacités intellectuelles naturelles déjà supérieures à la moyenne ont été nourries dès son plus jeune age par sa passion pour la technologie. Aujourd'hui Tony est l'un des ingénieurs non-mutant les plus brillants de la planète, et est le concepteur de la plupart des des technologies considérées comme révolutionnaires estampillées "Stark International."

    Tony a également un grand talent pour attirer le sexe opposé. Son argent certes, n'y est peut-être pas pour rien, mais il préfère considérer que c'est un de ses nombreux talents.

    Il pratique également régulièrement la boxe et le ju-jitsu. Il n'est pas spécialement maitre en la matière mais il sait se défendre face à un adversaire qui sait se battre. Peut-être même face à deux adversaires, mais pas sans heurts.

    Il aime aussi tester ses produits et maitrise de fait les rudiments du pilotage d'avion ou d'hélicoptère et sait tenir une arme à feu. En revanche, il excelle au pilotage de voiture de sport.

  • Possessions : Tony possède une entreprise. Stark International. (description plus bas.) Cette entreprise est au passage la source de sa fortune personnelle estimée à environ 6 milliards de US dollars.

    Il possède également des collections d'arts, de voitures et de motos, bien que pour la plupart ce soit juste pour le plaisir de posséder.

    Il a également de nombreuses propriétés immobilières dans le pays et dans certains points du monde, certaines sont à son nom mais d'autres sont en fait la propriété de Stark International, et pas de Tony en personne. Certaines de ses demeures sont des manoirs à l'ancienne qui furent construit par son père et son grand-père, lui même a préféré faire construire des villas dans un style plus moderne.

    StarkInternational :


    • Histoire :
      Fondée en 1926 par un homme d’affaire ambitieux : Howard Stark Senior, La Stark Railroad Company était une entreprise dédiée à la création de chemins de fer et de locomotives. Sentant dès le début des années 30 que l’Amérique ne saurait rester indéfiniment neutre face à la montée du nazisme et du communisme en Europe, Howard Sr décida de réorienter sa compagnie vers la fabrication de canons et de chars, et la rebaptisa Stark Arsenal. Dès l’adolescence le fils d’Howard Stark Senior, Howard Stark Junior, montra un grand génie et concevait en parallèle de ses études une bonne partie des composants qui donnaient à Stark Arsenal son avance en matière d’armement.
      Howard Stark Jr. A 15 ans fut le plus jeune participant au projet Manhattan, et en rejoignant l’industrie de son père il fit la réputation de Stark Arsenal. Il conçut alors de nombreux prototypes ambitieux mais malheureusement qui fonctionnaient mal et furent abandonnés en cour de route.
      En 1956 Howard Stark Sr, alors malade, laisse la présidence de Stark Arsenal à son fils, qui restructure complètement la société et la rebaptise Stark Inustries. Howard Jr décide de développer tout le matériel militaire possible en mettant l’accent sur ce qui pourra plus tard être adapté à la production civile : aviation, communications, moteurs, etc. Sous le règne d’Howard Jr, Stark Industries devint une entreprise florissante s’étendant dans des domaines de plus en plus variés mais restant tous en relation plus ou moins directe avec l’armée. Néanmoins Howard vieillissait et restait célibataire, certains se mirent à craindre qu’il quitterait ce monde en laissant Stark Industries sans héritiers. Mais heureusement en 1971, alors qu’il avait déjà 42 ans, il rencontra celle qui deviendra son épouse, Maria, et qui lui donnera sept ans plus tard un fils : Anthony, qu’Howard Sr n’aura pas connu puisqu’il a succombé à la maladie deux ans plus tôt.
      Malheureusement, en 1999 l’entreprise connut une période sombre suite à un terrible évènement : le décès d’Howard et Maria dans un tragique accident de voiture. Leur unique fils, que tout le monde connaissait par le diminutif Tony, devenait alors PDG de Stark Industries, et tout le monde craignait que sa jeunesse, son inexpérience, mais surtout son insouciance notoire ne conduise l’entreprise à la ruine. Crainte confirmées par le fait que Tony déléguait une partie de ses taches de PDG a l’ancien bras droit d’Howard, et l’autre partie à une assistante qu’il avait engagée pour l’occasion. Aussi, à la première tentative d’O.P.A. par un concurrent suffisamment puissant le conseil déposa les armes et Stark Inustries changea de main.
      Néanmoins l’histoire ne s’arrête pas là. Peut de temps après avoir perdu Stark Industries, Tony Stark créa la surprise en annonçant la fondation de Stark Solutions. Une nouvelle entreprise dédiée à la recherche de solutions technologique aux problèmes du monde. Production d’énergies propres, amélioration des technologies médicales, conception de technologies agricoles avancées et peu onéreuses dans le but de réduire la faim dans le monde, Stark Solutions était l’antithèse du géant de l’armement Stark Industries. Il se révéla un business Man bien plus redoutable que prévu. En 2004, il fonde Stark Reallity, exploitant la recherche dans les domaines de réalité virtuelle et de réalité augmentée. En 2006 le groupe formé par les deux entreprises entre au NASDAQ tandis que de son coté, l’ex-Stark Insustries perd la confiance de ses actionnaires et du ministère de la défense. Tony en profite pour racheter l’entreprise de son père, et s’efforcer de la remettre sur les rails. Sur tous les fronts, bien que Tony semble se consacrer exclusivement a Stark Reality et ses recherches sur la réalité augmentée, il retravailla en réalité a de nouveaux design d’armes, d’hélicoptères et de drones nouvelle génération qu’il présenta au salon international de la défense et de la sécurité Eurosatory en 2010, récupérant enfin ses contrats avec le ministère de la défense des États-Unis, mais également avec quelques nations alliées désireuses d’équiper leurs forces de certaines de ces technologies. Dans le même temps, les laboratoires de recherches Stark Reality et les infrastructures Stark Solutions fleurissaient en Europe de l’Ouest, en Asie et en Océanie. Si bien que Stark jugea préférable de fusionner les trois entreprises de son groupe en une seule entité baptisée Stark International, qui est celle que l’on connait toujours aujourd’hui.


    • Projets Phares :

      Holostark :

      Image du prototype d'interface à solides holographiques.
      L’holostark est un des premiers modèles d’interface holographique grand publique. L’interface est projetée par un flux de lumière sur une plaque de plexiglas transparente qui la fait s’élever en relief. L’hologramme est interactif, par exemple en déplaçant la main sur élément de l’interface cela créé une interférence avec le flux lumineux qui est détectée et mesurée par l’appareil et qui permet de déclencher les conséquences programmées de l’interaction (ouvrir un menu, déplacer un objet, etc.)
      Pour l’instant le modèle dispo sur le marché n’est qu’une interface 2D qui s’affiche en relief au dessus de la plaque. C’est gadget mais ça marche. Les modèles actuellement utilisés dans les labos Stark ne sont pas encore commercialisés mais beaucoup plus élaborés et permettent d’interagir avec des solides holographiques. Ils disposent aussi de scanner holographiques qui permettent de capturer et retransmettre la forme d’un objet en solide holographique, mais c’est un appareil imposant qui scanne au laser les objets placés en son centre sous toutes les coutures.

      Répulseur :

      Stark, ayant cru drôle de tester les répulseurs avec des "jetboots."
      Il s’agit d’un appareil ayant pour but de faire décoller un objet en provoquant une poussée, non pas en expulsant de l’énergie comme le ferait un propulseur, mais en générant un courant qui provoque une vibration excitant et repoussant les molécules devant son champ d’action et entraine une décharge cinétique pour pousser les objets dans les airs, d’où son nom. Pour l’instant le répulseur ne peut agir qu’en atmo mais Tony travaille sur un système relâchant du gaz devant les répulseurs pour pouvoir également obtenir une poussée dans le vide et appliquer cette technologie a l’aérospatiale. A l’heure actuelle aucune batterie ne permet d’alimenter durablement le répulseur, c’est pourquoi il est surtout envisagé de l’utiliser pour faire décoller des missiles moyenne portée. Néanmoins cette technologie est peu gourmande en énergie (il est toutefois possible de lui allouer plus d'énergie pour augmenter son efficacité, mais à trop forte puissance le répulseur peut provoquer une vibration telle que les atomes expulsent leurs électrons, provoquant la formation de plasma,) et facile a miniaturiser, donc dès qu’il sera possible de l’alimenter en continu les applications seront bien plus nombreuses et intéressantes.
      En revanche, pour une raison encore mal identifiée, la technologie des répulseurs se révèle beaucoup moins efficace à grande échelle. Même si le problème de l’énergie venait à être résolu, il restera impossible avec les connaissances actuelles de les utiliser pour faire voler de grands appareils comme des avions ou des vaisseaux spatiaux.
      Tony pense qu'il est possible d'inverser le fonctionnement du répulseur, pour que la vibration génère une énergie cinétique qui ne sera pas repoussée mais qui convergera vers le répulseur. Dès que Tony aura réussi a modifier le répulseur pour qu'il puisse changer l'énergie cinétique absorbée en énergie électrique, il suffira d'une charge pour le démarrer avant que le répulseur ne devienne lui-même une source d'énergie.

      Prototype d’Exosquelette Mark-0 :

      Prototype Mk-0
      Comme précisé la technologie des répulseurs est facilement miniaturisable. Des modèles réduits génèrent dans les membres de l’exosquelette des échanges cinétiques qui développent plus de forces qu’un système hydraulique standard. Il peut développer une force de classe 3 sans trop limiter la liberté de mouvement de son porteur, Au delà de cette masse de 3 tonnes c'est la structure même de l'armure qui commence à lâcher (résistance de classe 3.) Le système faisant fonctionner les jambes pourrait permettre a l'exosquelette de courir a plus de 50 km/h. Malheureusement elle est encore limitée par le problème de l’alimentation et doit être branchée en permanence a un générateur d’énergie pour fonctionner. Cet exosquelette pèse dans les 200kg à vide.
      Cet exosquelette est expérimental, et à ce titre, n'est pas encore armé. Le prototype ayant pour but de tester l'utilité d'un système "hydraulique" fonctionnant à l'aide du répulseur, sa structure est dans une combinaison de pièces d'acier et de céramiques assemblées de façon à pouvoir supporter le dispositif, tout de même assez puissant. Bien qu'étant conçu pour encaisser des pressions de répulseur et non des balles, il doit être capable de dévier ou d'encaisser la plupart des tirs de calibres standards. Elle ne représente en revanche pas un gros avantage face aux armes plus lourdes, et n'offre que peu de résistance aux munitions perforantes.


  • Biographie :
    Tony Stark vit le jour dans une clinique privée de New York, le 23 mai 1978. Fils du riche industriel Howard Stark et de son épouse Maria, Tony montra vite qu’il avait hérité des capacités intellectuelles exceptionnelles de son père, et se mit beaucoup plus tôt à la technologie, s’amusant à observer son père lorsqu’il travaillait à la maison, dans le luxueux manoir familial du 890 5th Avenue à Manhattan. Plutôt que de sortir jouer avec les autres enfants Tony jouait en cachette avec les outils de son père. Il apprit à lire les schémas en même temps que les mots, et à l’âge de six ans il concevait déjà des circuits imprimés. Son père, obsédé par l’idée d’endurcir son fils, et en même temps inquiet de le voir s’isoler ainsi, l’envoya dès qu’il eut 7 ans dans un internat. Peine perdue, Tony préférait passer son temps libre à la bibliothèque ou il s’intéressa a la littérature, se prenant de passion pour les légendes Arthuriennes, les écrits de sciences fictions d’auteurs comme Asimov ou Heinlein, et pour les récits des grands explorateurs du passé. Et quand il rentrait chez ses parents, il recommençait a bricoler dans le garage.
    Dans sa douzième année, Tony avait entièrement démontée et remontée la moto de son père, et dessiné des plans pour en améliorer les performances. A l’école, il progressait a une vitesse fulgurante, et entra au M.I.T. à l’âge de quinze ans. Tony était alors en pleine adolescence et, stimulé par ses hormones, commença enfin à se sociabiliser, surtout auprès de la gent féminine. Il aimait d’ailleurs fréquenter les filles des concurrents de son père au grand dam de ce dernier.
    C’est également l’époque du premier contact de Tony avec ce qui deviendra plus tard l’un de ses grands complexes : l’alcool. Pas au cours de fêtes d’étudiants comme on pourrait le croire, mais par son père, qui étant lui-même a cette époque en train de sombrer dans l’alcoolisme, initia son fils au gout des bons whiskys pensant comme toujours l’endurcir. Howard en profita pour l'initier également au cigare et durant ces séances ils discutaient de diverses choses. Vint a un moment sur la table le sujet des mutants, sujet qui jusque là avait été évité dans la maison Stark. Tout comme Tony, Howard avouait craindre les pouvoirs des mutants, mais il ne les jugeait pas pour ce qu'ils étaient. Il connaissait et estimait des mutants qu'il côtoyait au Hellfire club. Howard avoua qu'il tentait de prendre en compte le facteur du guerrier mutant dans la conception de ces armes, mais difficile de travailler sur de l'équipement permettant de tenir tête a un mutant sans le qualifier "d'équipement anti-mutant." C'est à cause de cette nuance qu'Howard s'en est toujours abstenu et pour certain des membres du conseil d'administration c'est une erreur.
    Tony resta concentré sur ses études, jusqu'à ce qu’il quitte le M.I.T. a 19 ans, avec en poche une double maitrise en physique et en ingénierie. Il intégra alors Stark Industries en qualité d’ingénieur et put enfin délaisser totalement son travail pour se concentrer sur la fête et sur les femmes.
    Toutefois cette période s’acheva quand à 21 ans, Tony apprit le décès brutal des ses parents dans un accident de voiture (a priori du a une défaillance des freins), et qu’il se retrouvait tout aussi brutalement propulsé à la tête de Stark Industries. Ne s’étant jusque là pas plus intéressé que nécessaire à la finance, il s’appuya grandement sur l’ancien bras droit de son père, et sur l’assistante qu’il engagea a l’époque pour l’aider à gérer le groupe. Sa première grande action en tant que PDG de Stark Industries fut de racheter le constructeur de la voiture dans laquelle ses parents furent tués, et de renforcer les contrôles qualité.
    Bien que PDG sur le papier, Tony préférait continuer de déléguer la gestion de son entreprise et alterner entre ses projets d’ingénieurs et ses excentricités. Bien mal lui en a pris puisqu’au cours d’une O.P.A. agressive, Stark Industries passa entre les mains d’un groupe concurrent et Tony fut renvoyé de l’entreprise de sa famille. Il avait 24 ans.
    Tony était suffisamment riche pour vivre à l’abri jusqu'à la fin de ses jours, mais la perte de l’héritage de son père le déprimait. Recherchant dans les vieux documents de son bureau, il exhuma de la poussière des documents, des plans, des notes d’Howard Stark sur la direction qu’il comptait donner à Stark Industries. Des projets qui sont morts en même temps que lui dans cet accident de voiture. Énergies propres, domotique, matériel agricole, médical, Howard avait un carnet remplis d’idées pour aider à régler les problèmes du monde. Certains étaient juste des concepts notés dans un coin, d’autres, plus aboutis, ne nécessitaient que quelques réglages et corrections.
    Décidant de ressusciter ces projets de son père, et lui-même ayant développé quelques idées sur le sujet, Tony investit ce qui restait de sa fortune dans une nouvelle entreprise : Stark Solutions, et mis au point plusieurs appareils qui révolutionnèrent leurs domaines. En quatre ans, Stark Solutions était une des compagnies les plus rentables, tandis que l’ancienne Stark Industries, abandonnée par les actionnaires qui avaient perdu confiance en une compagnie sans un Stark à sa tête, et qui avait perdu ses contrats avec la défense, sombrait lentement. Stark n’eut de ce fait aucun mal à racheter Stark Industries qui avec Stark Solutions, et avec la nouvelle boite que Tony était en train de monter : Stark Reality, il forma le groupe Stark.
    A 30 ans, Tony développa d’avantage les applications de Stark Reality en matière de réalité augmentée et de réalité virtuelle. Développant du matériel spécifique pour tester les avancées en la matière, il décida de rendre ces technologies publiques et commença à produire ordinateurs, tablettes et smartphones, et présenta les prémices de l’interface holographique.
    Tony a 32 ans, présente des prototypes d’armes, d’hélicoptères et de drones qui font récupérer à Stark Industries les contrats avec le ministère de la défense perdus par l'incompétence de son "prédécesseur". L’entreprise paternelle est remise sur les rails. Stark Solutions et Stark Reality s’implantent en Europe, en Australie, En Russie, en Corée du Sud, au Japon et à Hong-Kong. Le groupe Stark devient une seule entité rebaptisée Stark International.
    Tony a aujourd’hui 33 ans, et va sur sa 34è année. Alors qu’il finalisait les plans d’un système de propulsion utilisant des ressource énergétiques faibles, nom de code répulseur, qui allait révolutionner l’aéronautique et l’armement, il reçut la visite d’un général plein d’étoiles envoyé par le pentagone. Dans le cadre de son contrat avec le ministère de la défense, il vint lui demander de percer le secret d’une technologie sur laquelle les ingénieurs du pentagone se cassent les dents : le Mandroide, actuellement utilisé par les agents du Bureau des Affaires Mutantes.
    Tony, accepta avec une autre idée en tête. Depuis quelque temps il poursuivait le frisson. Sauts à l’élastique, parachute, et même ses démonstrations d’armes directement sur le front en pleine guerre ne le satisfaisaient plus. Adressant sa requête directement au Secrétaire d’État à la Défense (qui est un ami… enfin une bonne connaissance en tous cas), il accepta de percer le secret des Mandroides, et offrit même de développer pour le B.A.M. des équipements spécifiques qui faciliteront le travail des agents à l’avenir. En contrepartie de quoi il était directement intégré dans une équipe de terrain du B.A.M. pour qu’il puisse « s’imprégner de l’ambiance et des conditions de travail sur terrain » pour être optimal dans le développement d’outil, et parce qu’il serait plus simple pour lui de percer le secret des Mandroides en les voyant directement en action.
    Après de longs échanges d’arguments le Secrétaire, et les dirigeants du B.A.M., acceptèrent un peu à contre cœur d’intégrer Stark au sein de l’organisation. Stark est censé suivre les agents dans leurs investigations sans intervenir dans leur travail, mais lui-même évidement ne l’entend pas de cette oreille…



Avatar : Robert Downey Jr. (photoshopé au niveau des yeux.)

Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : Toujours non Smile

Pseudos : Phandokor, Doctor.

Votre Age : 22

Comment avez vous connu le Forum ? : Par Evangelina Grigori. (Je m'étais inscrit sous le nom de Fatalis.)

Ahaha, vous n'avez pas dit le Mot Magique : [Vu par Léviathan]


Dernière édition par Tony Stark le Sam 2 Juin - 22:24, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Dim 13 Mai - 7:08

Bienvenue monsieur Stark. Je vous attendais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Dim 20 Mai - 0:58

Mesdames et messieurs, c'est pour moi une joie, et un immense privilège, de déclarer cette fiche terminée, et ouverte à la modération. Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Mar 22 Mai - 19:10

Enchanté, je vais te modér... Non, je suis désolé, les modérateurs de X-men RPG sont les moins corrompu de Forum Actif... Pardon ? À ouais, quand même ! Hum... Je vais voir ce que je peux faire.



Premier avis positif/SBAF/



Oui boss, j'y vais !

IDENTITE : Je ne sais pas si « playboy » est un métier...

APPARENCE :

Tu me décris ses vêtements, son visage. Mais j'aurais quand même quelques précisions à te demander :
- Son poids de manière plus précise : 100 kilos pour 1 mètre 85 ça me semble plus être une musculature développée mais carrément une musculature de compétition ! Oo
- Décris-mois ses manières de s'exprimer, en public comme en privé, ses tics de langage, ses mimiques, ses gestes et expressions.
- Décris-moi sa manière de se déplacer. Je ne parle pas de ses moyens de locomotion mais plutôt de sa démarche. Ainsi de son attitude avec des personnes qu'il peu croiser : froid, chaleureux, arrogant, dominant... ? J'entends ici, la première impression qu'il peut laisser et non son caractère qui sera développé plus bas.

SIGNES PARTICULIERS :

Pas vraiment, cela veut-il dire qu'il en a « un peu » ? Pas de cicatrice, de tatouages, de tâches de naissance ?

MENTAL : Ok

TALENTS PARTICULIERS :

Décris moi un peu ses talent d'ingénieur : Que peut-il faire avec de concret ? Créer de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies ou simplement se servir de ce qui existe déjà ?
De même, pour sa technique de combat, il peu se défendre contre combien d'adversaire de niveau que je qualifierais de moyens et désarmés ?

POSSESSIONS :

Il faudrait déplacer ici toute ta partie : « Stark Internationnale ».
Prototype Mk-0 :
Peux-tu me décrire l'armement et la résistance de ce prototype ?

BIOGRAPHIE :

Comment voyait-on les mutants dans l'entreprise et la famille Stark ? Qu'est-ce que Tony en a tiré ?

HORS-JEU : OK

Voilà pour mon premier tour, si tu as des questions, n'hésite pas, bon courage et préviens-moi quand tu auras fait les modifications demandées. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Jeu 31 Mai - 22:30

Voilà, j'ai modifié ma fiche sur chacun des points évoqués. Et je pense y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 10:45

Ok, ça me va, premier avis positif, mister Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 15:38

Yaaaaaay !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 16:45

Bonjours et rebienvenu ; ce coup si, c’est le bon personnage Very Happy
Comme tu le sais déjà, je m’occupe du second tour de ta modération, et voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Peux-tu donner les origines des divers surnoms et aliases ? (diminutif, surnom journalistique, réputation, etc.)
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Même s’il ne s’intéresse pas à l’Institut, que pense-t-il de l’idéologie de Charles Xavier ?

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : euh, cela va paraitre idiot comme question, mais peux-tu donner sa situation financière ? Est-il millionnaire, milliardaire, multimilliardaire ?
    • Prototype d’Exosquelette Mark-0 : Bon, comme cela ressemble à un futur pouvoir cybernétique, je le modérerais comme tel. Donc, je te demanderai de décrire les matériaux dont il est composé, leurs résistances aux projectiles pénétrant (pas seulement à la force brut). Ensuite, la résistance de classe 7 est au-dessus du maximum autorisé pour des capacités n’étant pas « principale ». Je te demanderai de la limiter à la classe 3. Même principe pour la vitesse de course, 50km/h serait bien pour commencer.
  • Biographie : Ok


Voilà le première round ; pas grand-chose à dire, une bonne fiche, tu pourras très vite avoir ton AP. courage pour les modifications, et si t’as besoin d’aide, n’hésite pas à demander Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 20:16

Modifications apportées à l'aide de cette couleur fort esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 21:47

Alias & Surnom(s) : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Possessions : Euh, t’as effacé la résistance de l’armure, disant simplement qu’elle cède une fois la masse dépassée. Ensuite, est-elle efficace contre les munitions perforantes ?


C’est tout, ton AP est pour le prochain poste ^^

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 22:07

Bienvenue Tony Cool

voila tu te sens mieux?! 8=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 22:25

Modif effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 22:26

Second Avis Positif ; félicitation !
Un admin passera sous peu te valider, bon jeu parmi nous.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Sam 2 Juin - 22:27

Hourra \o/

Merci Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   Dim 3 Juin - 8:29

Félicitations, nouvel Agent du BAM Humain, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tony Stark [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Stark [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Stark [Terminée]
» Coucou. Tu veux voir ma mécanique ? [PV Tony Stark]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Tony Melendez : guitariste et chanteur... sans bras
» Nouvel inscrit je me permets de me presenter Tony SCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: