AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ralentissement   Mer 9 Mai - 22:22

En clair , vous aurez surement remarqué que contrairement à d'habitude je me fais "tout petit" .
Disons qu'en gros , j'ai une assez bonne perte de motivation - soucis IRL - mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là Wink

Pour ceux avec qui j'RP ces temps-ci (Faust - Jax - Faith) je ferais pas trop traîner , veuillez m'en excuser -_-

Pour la mission Confrérie j'essaye de me grouiller - apparemment j'ai deux semaines mais j'verrais pour répondre avant -

Ah , et y'a l'boulot aussi -__- j'vais pas m'en plaindre je n'fais pas tant d'horaires que ça mais bon.. c'est super aléatoire (vive les intérims *O* )

Kiss ;

Bob&Renji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 9 Mai - 22:33

Reviens nous vite et en pleine forme ♥
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Ralentissement   Jeu 10 Mai - 21:24

J'espère que tes soucis IRL sont pas trop graves ; pour les rp, t'en fais pas, on est patient. Le forum doit être un moment de détente, il n'y a aucune obligation.

Donc travaille bien, résout tes problèmes, retrouve ta motivation et revient nous quant tu auras fait tout cela Wink

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement   Mar 22 Mai - 11:31

Bon bon bon... je suis encore moins présent que ce que je pensais ... pas cool ça ><
Tout ça pour dire , que je m'excuse au près de Sebastian & Faith pour ne pas pouvoir avancer les RP pour le moment , me concentrant uniquement pendant mon temps libre - et ma motivation - sur la mission confrérie. D'ailleurs à ce sujet , tu va recevoir un MP bientôt Seba' Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement   

Ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1