X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

Mission : Burn Ye Impure Soul


Date de clôture des inscriptions : 15/05/2012

Nombre de joueurs : 2-3 Agents du BAM (dont au moins un du département Investigation) uniquement.

Emplacement de départ de la mission: Etats Unis, banlieue de New York

Ordre de post: Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.

Fonctionnement de l’enquête : Dans une première partie, après un poste d’introduction, où vous arrivez sur les lieux et prendrez connaissance de l’affaire, vous allez devoir réfléchir aux pistes à explorer. Ainsi, avant de rédiger vos RP de recherche, vous devrez envoyer un message privé à l’animation, indiquant brièvement ce que vous comptez faire, et obtiendrez en retour une description de ce que vous êtes susceptible de trouver. A vous d’exploiter ensuite ces informations.
Dans une seconde partie, plus conventionnelle, vous devrez appréhender les coupables.

Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délai vous autorisez l'animation à faire sauter votre tour ou à vous faire sortir de ce rp par une intervention. L'animation ouvrira le rp et vous confirmera que vous pouvez procéder à un nouveau tour rp.

Sélection : Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de place l'animation se réserve la possibilité de choisir les joueurs qui participeront au rp sur des critères de cohérence et d'activité rp.

Description de la mission :
Tôt ce matin, on a signalé de la fumée s'échappant des soupirails d'une cave, dans un quartier sans histoires de la banlieue New Yorkaise. C’est un voisin qui a averti les pompiers et la police. Celle-ci, une fois sur les lieux, a découvert un cadavre pour le moins étrange, complètement carbonisé, sans traces d'essence ou d'accélérateur sur les lieux. Les faits semblent trop inhabituels pour être de leur ressort, l’enquête est donc transférée au Bureau des Affaires Mutantes, qui s’empresse de dépêcher des agents sur la scène de crime. Ici commence votre investigation.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:49

Bon OO

Je suis l'homme de la situation ! *sort*

'Fin, je me porte volontaire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53

Volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

INSCRIPTIOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

dispo et motivée également.... si ce n'est pas trop tard. Pas de rp en cours, ce serait une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:39

Je m'inscris également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

La mission est donc lancée, l'engouement important qu'elle a suscité nous a forcés à faire une sélection, les participants sont donc:
-James Tucker
-Monet St-Croix
-Eve Anderson

Désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus, le choix s'est effectué en priorité sur l'appartenance au secteur Investigation et la disponibilité actuelle.

Voici le lien: Burn Ye Impure Soul
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

Le premier tour de réponses aux MP a été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Bon, j'ai posté dans les absences pour prévenir qu'a cause de mes exams j'ai pas trop le temps de rp ><. Mais si vous voulez passer mon tour ne vous génez pas, j'veux pas trop ralentir le truc. Sachant que personnellement je pourrais répondre au plus tard jeudi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:33

Voilàààà O.O

Je ne suis plus en absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:04

Suite au départ d'Eve, un post d'intervention a donc été rédigé, vous pouvez maintenant reprendre le cours de votre mission à deux, en continuant cette (j'espère) palpitante enquête What a Face Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

Yeah Cool

On va roxxer du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:08

dacodac (pardon, j'ai la flemme de changer de compte, mais je post demain surement avec celui de M)
ouééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Empty
MessageSujet: Re: [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul   [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission BAM] Burn Ye Impure Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission BAM] Burn Ye Impure Soul [inscrits]
» [Mission Neutre] Stop Her !
» Mission élève "Little Big Man" [Inscription]
» Mission Confrérie : No Man's Land
» Mission X-men "Rescue of the slaves" [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Missions Terminées-
Sauter vers: