X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]

Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:25


They use a Weapon


Mission confrériste





Les têtes pensantes de la confrérie étaient en ébullition depuis la réception d’un message d’un contact basé à la frontière mexicaine. Ce message, bien qu’assez flou et mystérieux, promettait de grandes choses, et des avantages potentiels pour ce clan qui se préparait a recueillir un maximum d’informations concernant un transfert de fonds secret de l’Amérique vers le Mexique. Il n’allait pas sans dire qu’un groupe de confrériste avait été rassemblé pour s’assurer de la bonne réception de ces informations, le contact refusant de dévoiler d’avantage de détails avant d’être mis en sécurité.

Ces confréristes avaient reçu pour ordre de mission d’aller récupérer cet agent, contact secret de la confrérie, pour le rapatrier sur place afin qu’il puisse dévoiler ses informations sans craindre de représailles. L’un des aspects les plus importants de l’opération était bien évidemment la discrétion : c’était pour cette raison que les membres du groupe allaient être envoyés incognito grâce au pouvoir d'un des membres du groupe pour se rendre dans un hangar abandonné de la ville de Nogales. Ce même hangar où était sensé se rendre également le contact en question, afin qu’il les accompagne sur le retour, revenant par le même chemin.
Le retour devait être rapide, et surtout effectué à l’abri des regards. Aucun signe de leur présence ne devait être repérable sur les lieux.

L’heure du rendez-vous avait été fixée à 4h00 du matin, pour que tout se fasse dans la plus grande discrétion, et pour que personne ne se doute de ce qu’il se tramait. N'ayant pas l'adresse exacte du point de rendez vous, ils ne pouvaient s'y téléporter directement. Ils devaient donc se téléporter à proximité puis se rendre au lieu dit, sans attirer l’attention de qui que ce soit : témoins potentiels, sécurité de la frontière etc.

Magneto avait insisté sur cet aspect de la mission, et avait précisé qu’il ne tolèrerait aucune bavure. Si le contact était découvert, c’était des mois de travail qui étaient foutus en l’air, et la situation risquait d’être complexe à remettre en place. La Confrérie n’avait pas besoin de se retrouver à nouveau dans une impasse. C’est pourquoi les membres participants à la mission avaient été triés sur le volet.

Le trajet parcouru en un instant couvrait une partie de l’Amérique. Nogales, l’une des villes frontières entre l’Amérique et le Mexique, qui ne semblait pas particulièrement spéciale comparée aux autres villes, probablement plus intéressantes. Il arrivèrent donc à quelques distance de la ville, côté mexicain. Puis ils traversèrent la ville de part en part pour se rendre en banlieue, là où se trouvait le hangar du rendez-vous. Il était 3h45 et ils étaient déjà arrivés. C’était potentiellement une bonne nouvelle pour le déroulement de la mission, mais plus la réception du « colis » était expéditive, moins ils avaient de chance de se faire remarquer.

Seul le bruit du vent venait soulever le sable et perturber le silence qui régnait aux alentours. La banlieue était déserte, et le hangar aussi. Sa grande porte mal huilée ne donnait pas franchement envie d’y entrer, rouillée et assez mal en point, mais qui viendrait les trouver dans un lieu pareil ?


Spoiler:
    Le hangar est vide, et déserté. Anciennement utilisé pour un stockage de marchandise, point central des échanges entre l'Amérique du nord et le Mexique. Il reste quelques planches et quelques gravats, des objets inqualifiables, rongés par le temps et l'humidité. Quelques tags sur les murs, et des rats qui ont élu domicile dans le coin. Il y fait particulièrement frais, surtout la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:57

Fatale avait été contactée pour une mission secrète des plus importante. Elle était l’un des atouts majeur de la confrérie et son potentiel tout à fait en adéquation avec ce type de mission qui demandé de la furtivité. Visiblement l’affaire devait être des plus sérieuses au vu des agents qui avaient été sélectionné pour cette mission.
La tueuse avait décidé de jouer les transporteurs d’agent. Pour ce faire quelques jours avant l'heure du rendez-vous, Fatale avait effectué un premier repérage en ville. Elle ne pouvait pas se téléporter dans une ville inconnue, sans savoir ou se téléporter exactement. Elle était donc venue jeter un coup d'œil dans les alentours, pour trouver l'endroit adéquat pour créer un portail de téléportation sans éveiller les soupçons. La discrétion était de mise, après avoir sillonné la ville de long en large, elle avait fini par trouver une vieille bâtisse abandonnée qui était parfaite pour ce genre d'opération. La demeure était une planque idéale pour ce genre d'opération. Elle permettait d’agir loin des regards indiscrets. Fatale avait aussi stocké trois motos pour permettre aux agents de se déplacer une fois le lieu de rendez-vous fixé. Il ne restait plus qu’à attendre bien sagement les consignes au sein du quartier général.
Quand le moment fut venu elle avait généré un portail de téléportation pour elle et les deux autres associés dans cette mission histoire de gagner du temps. Il n’y avait pas de temps à perdre. Elle prit donc une des motos et prit la direction du lieu de rendez-vous. Une fois à proximité du bâtiment, elle s’arrêta. Elle mit son véhicule de côté et observa un instant la bâtisse. L’endroit était suffisamment reculer pour ne pas éveiller les soupçons. Il n’y avait pas âme qui vive et l’endroit était calme au vu de l’heure ; cependant Fatale avait décidé de la jouer en mode furtif. Elle n'avait pas l'attention de mener directement les négociations, mais plutôt d'être l'élément de surprise, s’il y avait un imprévu. Elle était toujours de nature prudente. Elle avait décidé de laisser Raven en première ligne, elle savait que la mutante était assez à l’aise dans ce genre d’exercice. Fatale était l’élément de surprise s’il y avait un coup fourré. La tueuse réfracta la lumière autour d'elle et devient par la même occasion invisible.
Elle s'approcha du bâtiment le plus discrètement possible et entra dans ce dernier ni vu ni connu. Elle décida de se positionner dans un coin ou elle avait le champ d’action le plus large pour agir. L’endroit était désert pour l’instant. Il ne lui restait plus qu’à patienter tranquillement et attendre comment cette histoire allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:05

Je n'étais revenue que depuis peu à la confrérie, et j'avais déjà été demandée pour une mission spéciale qui exigeait la présence de personnel fort qualifié. D'ailleurs, sur les trois membres du groupe que nous formons, il n'y avait qu'un seul membre que je ne connaissais pas encore, il s'agissait d'un nouvel arrivant japonais. Cela sera un moyen de le juger tant au niveau de ses capacités que de sa loyauté envers la confrérie. La troisième personne du groupe, c'était Fatale, dont la réputation n'était absolument plus à faire. Nous étions toutes deux chargées du même département, bien que nous n'ayons pas encore eu le temps de discuter. Enfin tout viendra en temps et en heure, nous avions pour le moment d'autres préoccupations des plus urgentes, et somme toute qui contribueront à un atout majeur pour la confrérie.
C'est du moins là ce qui avait été dit par Magnéto lui-même lorsqu'il nous a conviés tous les trois pour nous expliquer vaguement de quoi il s'agissait. D'abord il fallait aller jusqu'à la frontière américano-mexicaine afin d'y récupérer un homme, ou une femme, je n'en savais encore rien, détenant de lourdes informations susceptibles de nous servir. Cette personne devait à tout prix atteindre le QG ici à la confrérie en un seul morceau, faute de quoi s'en suivra des conséquences pour nous trois paraît-il. Enfin, la règle d'or était la discrétion. En aucun cas qui que ce soit ne devait apprendre que cette personne nous a remis des informations qui concernent visiblement les relations entre le Mexique et les États-Unis, et encore moins qu'il a des contacts avec nous. Pour quelle raison, je n'en savais strictement rien, mais telle était la règle, aussi il nous faudra la respecter.

Je m'étais déjà préparée à aller de moi-même inspecter rapidement les lieux, lorsque Fatale nous apprit qu'elle l'avait déjà fait et qu'elle avait mobilisé trois engins pour se déplacer une fois sur place. Fort bien, même si les motos ne sont pas nécessairement les véhicules les moins bruyants mais enfin passons, nous aurons de quoi nous mouvoir. Elle avait déjà préparé un portail de téléportation pour nous mener jusque là-bas, ce qui m'inquiétait un peu tout de même, pusiqu'à elle seule elle pouvait réaliser cette mission, elle n'avait qu'à trouver le contact et le ramener en se téléportant directement. Aussi je mis ceci sur le compte d'un test destiné à ce nouvel arrivant, et aussi sur la priorité de cette mission qui ne souffrirait aucun échec, même parmi ses meilleurs atouts.
Je terminai de me préparer donc, c'est à dire que je fis de la place dans mon ventre pour contenir un pistolet avec un silencieux, ainsi que trois grenades à flash, au cas où on serait amenés à être dérangés par des types qui auront choisi pile poil ce lieu pour squatter. Pas de témoin, pas une seule trace ne devait laisser soupçonner notre passage avait-il dit, donc au cas où, il y avait de quoi taire tout bruit. Nous traversâmes ensuite le portail créé par Fatale et nous arrivâmes directement au Mexique, une ville appelée Nogales. Nous étions plus exactement en bordure de la ville, dans un vieil immeuble qui ne manquerait sûrement pas de s'écrouler au moindre impact explosif sur l'une de ses parois. Enfin on n'allait pas s'attarder là-bas non plus, aussi nous partîmes bientôt de cette bâtisse chacun de notre côté après s'être donné l'adresse exacte du lieu de récupération du dit client. J'étais arrivée la première et je ne tardais pas à être rejoint par mes deux acolytes. Pendant que j'avais traversé la ville en long et en large, j'avais pu constaté l'état miteux de cette ville, ou du moins de sa banlieue qui pouvait facilement dépasser celui de Harlem. La ville était très peu active en cette heure si tardive de la nuit.

Une fois sur place, j'allai garer la moto dans un endroit sombre où ne passait pas la lumière, en face du bâtiment concerné, et je fis le tour du hangar pour tenter de savoir si quelqu'un s'y trouvait ou non, mais je n'entendis pas le moindre bruit. D'aspect, tout semblait abandonné depuis un moment déjà, et frappé par les conditions climatiques. Certains panneaux ne tenaient plus que par un morceau de métal dans un état déplorable, qui au prochain coup de vent finirait sans doute par céder. Il semblait n'y avoir personne, et pas une voiture ou un quelconque engin ne traînait dans le coin, sauf ceux complètement hors service qui avait été dépouillés. De retour à l'entrée, j'attendis quelque peu avant de voir arriver les deux autres. Et finalement nous sommes entrés, moi menant la marche avec la plus grande prudence et discrétion.
Pour le coup j'étais transformée de la sorte que j'étais habillée tout en noir, et d'ailleurs, je ressemblais même à une personne de couleur noire. Fatale quant à elle était devenue totalement invisible, et le petit dernier, dont le nom m'échappe mais dont le surnom est Raikiri, visiblement n'avait pas le pouvoir de métamorphose dont Fatale et moi étions pourvues. J'observais scrupuleusement chaque recoin de la pièce malgré l'obscurité qui y régnait. Par chance un trou dans le plafon permettait de laisser quelque peu la lumière offerte par la lune, mais on n'y voyait pas grand chose non plus. Enfin il n'y avait pas énormément de trucs à voir en fait puisque tout n'était pratiquement que ruines et gravats en tous genres. Pour plus de sécurité, j'ordonnais aux deux autres de se placer dans des coins volontairement en hauteur, de telle manière que l'on puisse voir ce qui arrive et en laissant un peu d'espace entre nous afin de discuter à voix basse tout en demeurant pratiquement invisible. Il était 3h50 lorsque nous étions finalement installés, il ne nous restait plus qu'à attendre véritablement que le contact arrive, en espérant qu'il ne tarde pas trop, on n'avait pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:23

A vrai dire , je me demandais souvent quand es-ce qu'ils allaient avoir besoin de moi - étant un nouveau dans ce groupuscule qu'est la confrérie. Mes atouts - nombreux soient-ils - me permettaient pas mal de choses , néanmoins je n'avais pas une force légendaire ou des dons de télépathie voir de télékinésie. Un pouvoir assez faiblard en soi , malgré qu'il m'aidait énormément avec ma "profession". C'est alors que je reçu quelque chose , une mission si vous préférez. Un agent devait être rapatrié , j'avais pas tout compris mais apparemment c'était pour quelque chose d'assez important. Tant mieux pensais-je , au moins j'aurais quelque chose à faire de mes journées et puis je pourrais voir du monde , connaître de nouvelles têtes qui sont à la Confrérie eux aussi , et leur prouver mon implication au sein de cet groupe soudé et plutôt uni. Apparemment , la discrétion était très importante , pour un tireur d'élite professionnel tuant des personnes à plus de cinq cent mètres je pense avoir compris pourquoi j'étais le bienvenue. Tout en malaxant ma petite balle en mousse - chose qui m'aide à déstresser mais aussi à garder ma sensibilité - passant mes fins doigts sur l'aspect rugueux de cette petite balle , je regardais aussi la télévision. Sa faisait très peu de temps que je l'avais acheté , sachant que je suis loin d'être matérialiste et que mon appartement en est la preuve vivante. J'attendais impatiemment d'aller au rendez-vous fixé secrètement avec mes partenaires.

Une fois sur les lieu , après avoir passé un portail de téléportation - ne me demandez pas comment ça marche , je sais que très peu de choses sur les mutants et leurs multitude de pouvoirs tout aussi plaisant les uns que les autres - nous étions arrivé dans un espèce de "no man's land" assez moche en effet , mais soit , c'était apparemment le point de départ pour nous tous. Bien sûr , j'étais le seul "guignol" à venir avec une grosse mallette. Vous pensez réellement que j'allais venir sans mon fusil de précision ? Sans cet atout majeur , mon pouvoir ne me sert absolument à rien et puis de toute façon , sans ça je ne pense pas qu'ils allaient avoir besoin de moi.

Le Mexique , drôle de pays où la misère et les cartels y règnent en maître. Paraît même que les policier sont pas mal crapuleux là-bas , a dire vrai je ne connais pas du tout ce pays , encore moins que les Etats-Unis d'ailleurs. Le Japon étant le seul endroit que j'ai pu visiter de fond en comble - étant mon pays natal c'est un peu normal d'ailleurs.

Mais trêve de plaisanterie , maintenant nous étions avec des motos dans un genre de hangar et nous devions attendre le contact. Pourquoi avais-je l'impression que ça sentait déjà mauvais ? Il faisait nuit , assez froid aussi , et par pur réflexe - mais surtout pour faire quelque chose - je tâtais mas balle en mousse encore une fois , la mallette posée à mes pieds. Sachant qu'il me faut exactement sept seconde pour monter mon fusil de précision et a peu près deux secondes pour ouvrir la mallette - apprentissage de l'armée bien sûr - j'étais fin prêt à agir dès le moment où ça commencerais à partir en cacahuètes.

Fatale - de son vrai nom Pamela Green-je-sais-plus-trop-quoi -était le nom de cette femme qui avait généré le portail de téléportation et c'était aussi la personne que je cherchais. Apparemment , j'avais eu de la chance de tomber sur cette femme ici , mais pour le moment je ne me précipita pas pour lui proposer mon aide dans sa quête , ni dans celle de Tran d'ailleurs. Pour le moment j'étais fixé sur ma mission et rien d'autre.

Bientôt quatre heure du matin , qu'es-ce que la nuit allait bien nous réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:03



There comes a light


    Un crissement de pneus sur le gravier signale l’arrivée de quelqu’un, alors que des phares dardent brièvement leurs faisceaux lumineux vers l’intérieur du hangar, à travers les fenêtres encrassées. Le bruit de moteur se tait, une portière claque. Puis un léger bruit de pas se rapproche, prudent. Un homme s’avance dans la pénombre, visiblement hésitant, fouillant la vaste pièce du regard. Apercevant finalement Mystique, l’homme l’interpelle dans un anglais très hispanisant :

    « Ah ! Je… vous êtes en avance. Mais… Vous êtes seule pour me mettre en sécurité ? Ce n’est pas un peu léger ? J’ai hâte de quitter ce trou à rats, je crois que certains commencent à avoir des doutes sur moi… »

    Visiblement, il n’est pas rassuré, et regarde autour de lui à mesure qu’il s’approche, semblant s’attendre à voir quelqu’un surgir de l’ombre à tout moment. Un éclat métallique révèle subitement l’arme qu’il gardait dissimulée jusque là, tandis qu’il se campe fermement sur ses deux pieds, complètement à découvert. Un bruit de portières se fait à nouveau entendre alors que trois individus armés pénètrent au pas de course dans le hangar. Un sourire carnassier apparaît sur le visage de Sluggo alors qu’il met en joue son interlocutrice, sa composition changeant du tout au tout :

    « Il est temps de passer à table, ma poulette ! Menu du jour : Toi ! »






HRP: Il s’agit manifestement d’un piège. Tandis que Sluggo commence à canarder, enchaînant les plaisanteries douteuses, Rapture attend dans l’ombre, dehors, observant le moindre mouvement par une des fenêtres avant de se téléporter directement dans la salle et passer à l’action. Repérant télépathiquement les présences dans le hangar désaffecté, elle en a informé son coéquipier, qui va alors se mettre à tirer dans ces directions à l'aveugle, mais elle a également bloqué télépathiquement la téléportation de Fatale pour les empêcher de fuir. Les trois hommes de main armés sont de simples humains, et ne seront donc pas votre principale source de préoccupation. Leur mission semble vraisemblablement d’être la capture des forces en présence, aussi évitent-ils les tirs létaux, sans pour autant se priver de viser des endroits particulièrement douloureux. A vous de faire preuve d’imagination au cours de cette altercation.



PNJ importants:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:12

Fatale s’était postée bien tranquillement dans un coin du hangar. Elle avait ainsi une vision globale de ce qui se passait. Elle pouvait voir qui pénétrer dans les lieux et les mettre enjoue. Elle restait à l’affut et aux aguets, ne sachant pas ce qui allait arriver. Il ne lui restait plus qu’à patienter. C’était toujours le plus long dans ce genre de mission, l’attente. Chacun des agents s’étaient positionnés à un poste stratégique. La mission était normalement d’une simplicité, Fatale n’avait pas compris le déploiement d’autant agent qualifié pour un simple rapatriement. Elle n’avait pas cherché à comprendre. Son mal en patience fut récompensé le contact arriva. Fatale resta sur le qui-vive, regardant dans la direction de Mystique, voulant ne pas perdre une miette des négociations qui allaient avoir lieu. Elle voulait voir sa confrère à l’œuvre, pour une fois la tueuse n’était pas dans le rôle de leader. Elle était là juste en soutient. Cependant rien ne se déroula comme prévu. Le groupe était tombé dans un piège qui se refermait sur eux. Cela se mit à canardé de tous les côtés.
* Il est fou. Un traquenard. *
Fatale se mit à couvert derrière un bidon qui se trouvait non loin. Elle fut un instant déstabilisé par la situation. Elle avait envisagé plusieurs possibilités, mais elle n’aurait pas cru que celui qu’elle devait ramener serait un ennemi. Elle n’était pas du style à se laisser tirer dessus et ne pas réagir. De plus elle avait l’habitude des situations désespérées. Elle sortit à son tour deux pistolets à plasma. Elle tira en direction de l’agresseur qui tiraient à tout va sans visée réellement une cible précise. La première déflagration plasmique touche dans le mille, directement dans le torse la seconde rata sa cible. A la grande stupeur de l’acolyte cela ne l’affecta même pas. *l’enfoiré* Fatale bougea de place le plus rapidement possible venant de trahir sa position en tirant. Fort heureusement elle restait invisible aux yeux de son agresseur. Elle entendait les coups de feu passés non loin d’elle. Il s’en était fallu de peu Elle avait repéré une position plus sûr en hauteur elle mit sa main en avant pour générer un portail de téléportation mais rien ne se produisit à sa grande surprise.
*C’est pas mon jour…*
Elle n’aima pas du tout être privé de l’un de ses pouvoirs. Surtout qu’elle ne voyait pas ce qui avait pu l’empêché de le faire. Il y avait plusieurs hypothèses. Peut-être il y avait un dispositif au sein du bâtiment qui empêchait les téléporteurs. Elle ne devait pas restait ici sur un terrain découvert, c’était trop risqué. Elle continua à courir en direction d’une échelle métallique, qu’elle monta quatre à quatre. L’avantage c’est que les bruits de ses pas étaient en parti couvert pas le bruit des balles qui fusaient dans le bâtiment. Elle prit position en haut derrière le couvercle en fer d’un ancien conteneur qui avait été laissé là à l’abandon. Elle reprit sa respiration, elle avait couru comme une dératée, pour échapper aux balles. Elle jeta un coup d’œil rapide pour aviser de la situation, l’agresseur avait reçu à son tour des renforts.
* Bon en espérant qu’ils ne soient pas tous du même acabit. *
Elle prit le temps d’ajuster son tir et une décharge plasmique alla droit vers l’un des humains. Ce dernier s’effrondra au sol. Il ne restait plus qu’à la place du visage une chose carbonisée.
*Et un de moins. *
C’était déjà rassurant de savoir qu’ils n’étaient pas tous invulnérable. C’était une faible consolation, à ses yeux. Fatale avait le chic en ce moment de tomber dans les pires pièges possible, elle maudissait l’informateur de Magneto qui l’avait embarqué dans ce guêpier. Elle aurait une bonne discussion avec son boss si elle s’en sortait vivante. Après tout il leur avait collé la pression au départ. Elle serait s’en souvenir.
En faisant le point sur la situation elle commençait à comprendre que le choix de ce lieu était ingénieux, puisqu’il n’y avait qu’une seul entrée et que pour l’instant le repli paraissait assez compliqué. Elle devait maintenant s’assurer que ses deux collègues n’étaient pas en péril. Elle espérait avoir fait gagner du temps à Mystique en jouant avec l’effet de surprise n’étant pas visible. Elle décida de prendre quelques secondes à la réflexion pour mieux cerner la situation et ainsi trouver une solution de repli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:31

Ce mystérieux contact arriva d'ailleurs légèrement en retard, de quelques minutes certes mais tout de même. Pour quelqu'un pressé de quitter la région, cela commençait plutôt mal. D'ailleurs en ce qui concerne sa discrétion, on pourra en reparler étant donné qu'il est arrivé en faisant crisser les pneus de son véhicule et les phares bien en évidence. On a fait mieux, même en période de guerre, il faut dire. D'ailleurs la lumière avait presque failli m'aveugler si je n'avais pas réagi aussitôt en croisant cette exagération d'amplitude et en fermant brièvement les yeux. Pour des raisons de sécurité, mes deux acolytes pouvaient me voir de là où ils étaient et pourraient ouvrir le feu en cas de danger, surtout si la personne en question était poursuivie, ce qui n'était pas vraiment impossible. Je connaissais déjà bien Fatale et ses facultés, je ne doutais nullement de ses capacités à réagir au quart de tour en cas de difficultés majeures, mais je ne connaissais en aucun cas celles de l'Asiatique. J'espérais tout de même qu'il saurait à quoi s'en tenir. Enfin si on l'avait demandé, il aurait certainement les moyens de pouvoir servir à quelque chose, sinon quoi il ne lui resterai plus qu'à mourir et tant pis.
Il avait l'air anxieux car il observait tout ce qu'il y avait autour de lui. Et visiblement, il n'avait pas l'air d'être heureux de ne voir que moi pour l'escorter jusqu'au QG. Mais je n'en avais rien à faire, c'était son problème, pas le mien, et s'il ne voulait pas être aidé, eh bien il n'avait qu'à mourir. Il y a 6 milliards et demi d'êtres vivants sur la planète, un de moins ça ne ferait pas une grande différence après tout. Je n'essayais pas tout de suite d'entrer en conversation avec le mystérieux contact, sa présence ne me plaisait guère alors même que je ne le connaissais pas. C'était sans doute lui qui avait donné le lieu du rendez-vous et pourtant il semblait suspecter quelque chose, comme si on l'avait attendu mais pas pour les bonnes raisons. Mais quelque chose dans sa voix trahissait son attitude, et au vu de mon temps de vie, je me doutais que quelque chose ne collait pas avec cette image qu'il donnait. Principalement entre le ton de sa voix et ses paroles. Certes il faisait un maximum d'efforts pour être crédible, mais son timbre de voix demeurait plutôt plat pour une personne qui devrait se sentir en manque de sécurité, surtout s'il était en effet mécontent de n'avoir que moi pour escorte.

Et en effet la situation ne tarda pas à devenir complètement différente. Cet homme qui tentait par un jeu maladroit de passer pour une victime voulut jouer les agresseurs dès lors qu'on entendit un objet métallique retentir en provenance de sa position. Il s'arrêta net, me fixa avec un de ces regards que je connais bien pour en avoir parfois lancés, et aussitôt il pointa son arme de gros calibre sur moi, et nul besoin de préciser que ce n'était sans doute pas des balles à blanc. Naturellement, je m'étais postée à un endroit plutôt stratégique qui me permit de sauter vivement sur la droite pour me retrouver derrière un amas de gravats tandis que les balles fusèrent dans ma direction. Par chance je n'avais pas été touchée, mais j'imagine que c'était moins une. L'avantage de ces gravas était surtout qu'en plus de me protéger, je pouvais également voir ce qu'il se passait, ou du moins quelque peu, et je vis soudainement l'impact d'un tir énergétique s'écraser contre sa poitrine sans pour autant l'ébranler un seul instant. Au contraire il n'avait même pas bougé d'un pouce et continuait à tirer dans tous les sens, bien que visant tout de même ma position. J'avais reconnu là l'arme de Fatale, elle avait dû être bien ennuyée de voir son acte insignifiant. Mais elle n'abandonna pas pour autant puisque peu de temps après, d'autres tirs survinrent de derrière moi et un cri de douleur provint de devant. Un des alliés de ce type invincible avait été abattu sans distinction. Fort bien.
Toutefois il fallait trouver une solution à ce problème, et très vite d'ailleurs. Fuir ou bien essayer de les mettre hors d'état de nuire ? En ce qui concernait les hommes de main humains, la réponse était déjà toute faite. Mais le type invincible… Je réfléchis vivement mais je ne trouvai pas encore de solution à notre problème, quant à la fuite, on pouvait agir très vite si j'utilisais mes grenades aveuglantes, mais ce n'était pas là ma réelle envie. Ce qui m'ennuyait le plus était principalement que je ne connaissais rien de ce type, ni même sa réelle résistance. Peut-être n'était-il pas aussi invincible qu'il ne le laisse croire. Qui plus est, cela ne signifiait pas non plus qu'il pouvait casser des briques sans effort, car s'il est venu doté de flingues, ce n'était sûrement pas seulement pour épater la galerie. J'en concluais donc qu'il misait principalement sur sa résistance physique comme son unique atout, non négligeable il faut bien l'admettre. Ce qui me donnait d'ailleurs une idée pour le neutraliser, malheureusement sans le tuer mais il fallait bien faire avec. J'analysais un peu le décor, ce qui était destructible ou non, et surtout ce qui était susceptible de m'aider, mais pour le moment je ne voyais guère de moyen, surtout avec tous ces coups de feu qui fusaient dans tous les sens. En jetant un bref regard au travers des trous laissés par les gravats mal disposés, je pouvais, certes avec peine, déterminer la localisation des larbins, aussi je fis signe au nouveau confrériste de s'occuper de celui le plus à droite, tandis que je dus me lever rapidement et tirer une unique balle pour abattre l'autre. Une seule balle, une seule gorge. Après quoi, il fallait réfléchir pour s'occuper un peu de l'invincible. Si seulement il y avait un moyen de pouvoir faire tomber un morceau du plafond sur lui et d'entraîner ainsi la chute de tous ces gravats pour l'emmurer vivant, s'il n'est pas doté d'une force immense, au moins il ne pourra plus ressortir sans aide extérieure, mais à cause de la pénombre environnante et du peu de temps pour pouvoir bien voir ce qu'il y avait à côté ou derrière lui, il me fallait pour le moment attendre encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48



A One Woman Team


    Le souci quand on tombe dans une embuscade sans être vraiment préparé, et sans avoir les coéquipiers « poids lourds » qui vont bien pour vous soutenir, c’est que ça peut très vite dégénérer. Les tirs qui fusent dans tous les sens, les cris de douleurs, les gens qui s’effondrent, tout ça contribue à augmenter la sensation de chaos ambiant, alors que Sluggo, lui poursuit inexorablement son avancée vers les trois confréristes. Et alors qu’il pousse un cri de rage suite à la détonation des flashbang, momentanément rendu inoffensif, Rapture passe à l’action.

    La mercenaire a parfaitement analysé la situation, repéré tous ses opposants, et élaboré un plan d’action sans faille. Elle se téléporte pile derrière le sniper japonais, qu’elle poignarde à l’épaule, le neutralisant instantanément. Et d’un hors course. La capture s’annonce bien. Elle se téléporte maintenant non loin de Mystique qui, concentrée sur un moyen d’écrouler le plafond sur le colosse au centre de la pièce, ne remarque pas son apparition. D’un jet bien ajusté, le couteau qu’elle lance finit sa course entre les deux omoplates de la mutante bleue. Si elle s’en remettra grâce à sa régénération, elle n’en ressent pas moins la douleur, et manque défaillir sur le coup, alors qu’une sensation de brûlure cuisante lui parcoure la colonne vertébrale de long en large.

    Et alors que Rapture va terminer sa neutralisation méthodique de cibles, elle est prise par surprise en pleine rematérialisation, touchée à la jambe par une rafale de plasma, et relâche sa concentration un instant. C’est le moment qu’attendait Fatale, qui a tout juste eu le temps de s’apercevoir de sa chorégraphie brumeuse, et a présumé correctement que son adversaire allait réapparaître dans son dos. Profitant de la levée de l’inhibition de sa téléportation, l’Acolyte ouvre un portail pour secourir successivement chacun de ses coéquipiers et les récupérer, puis s’esquive en se téléportant avec eux dans l’Arizona, puis le Minnesota, pour enfin revenir à la base de la Confrérie.

    Si la catastrophe a été évitée de justesse, cette mission n’en restera pas moins un échec cuisant pour les trois confréristes, mais il ne leur reste plus qu’à panser leurs blessures. Pour Rapture et Sluggo, en revanche, l'organisation les employant verra d'un très mauvais oeil leur échec, synonyme de privations pour les temps à venir. Elle comptait beaucoup sur ces nouvelles prises...




Mission Terminée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]   [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Confrériste] Wild Hunt [Inscrits]
» Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max)
» [Mission Confrériste] Wild Hunt
» Mission No Man's Land [PV : Inscrits]
» [Mission Neutre] Stop Her ! [Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: