X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:30

Sortir... Il fallait absolument que je sorte de l'institution Xavier, non pas pour m'enfuir loin de là, mais pour respirer. Les murs de l'institution m'étouffaient, j'avais besoin de respiré. Armé d'un sac contenant mes affaires de dessins et d'un peu de musique, je me dirigeai vers le parc le plus célèbre de notre monde. Je pris soin de cacher mon visage sous ma capuche noire, de plus mon manteau noir caché mon appendice caudal.

Une fois préparé, je me dirigeai alors vers Central Park, la douce musique me détendait, mais pas assez pour que je puisse baisser ma garde. Je grimpai rapidement dans le bus qui me déposait directement devant l'entrée du parc. Là, je ressentis la joie de vie, les cris joyeux des enfants résonnaient dans cette forêt situé dans un bloc d'immeuble. Je resserrai ma prise sur mon sac puis engagea quelques pas vers un des bassins du parc. Je fini par trouvé un banc situé un peu à l'ombre.

Je m'installai donc tranquillement sans faire attention autour de moi. Les gens souriaient tranquillement, j'étais effacé du paysage quand soudain une jeune fille passa avec ses chiens un beauceron, un berger allemand et un dog allemand. Ses derniers aboyèrent brusquement, la jeune fille tentait de les faire taire en vain, apeuré, je me recroquevillai sur le banc. Le côté loup de ma mutation pris soudainement le dessus, sans rien demandé, je me retrouvai sous mon apparence loup. Paniqué la jeune fille se mit à hurler, ses chiens aboyèrent de plus belles. J'attrapai mon sac entre mes crocs et me mit à courir sans me retournait. Les chiens me poursuivaient dans le parc, quelle idiote ! Dans la panique, elle avait lâché sans doute la laisse de ses maudits clébards !

Je tentais vainement de les semés quand je me retrouvai bloqué dans un petit passage sous un petit pont. Les grognements des chiens se rapprochaient, l'air menaçant. Je déposai mes affaires dans l'obscurité avant de me retournai. Mais voilà que déjà le plus gros des chiens attaqué, le dog allemand attaqué. Il tentait de m'attraper la gorge pour me saigner comme un vulgaire morceau de viande.

Le combat fut bref mais intense. Je savait que je n'avait pas tué les chiens mais que je les avaient suffisamment amochés pour mettre leur vies en danger. Je repris forme humain, malheureusement, les morsures avaient marqués mon visage et mes bras. Mon manteau noir était taché de sang. Je me rendis compte que je boitai légèrement, je repris mes affaires et sortis de la petite impasse.

Personne ne remarqua mon boitement. Mes yeux rouges ressortaient sous ma capuche noire. Je finis par m'asseoir sur un banc abandonné, je sentais le sang coulait dans mon dos, mais je voulais profité du soleil. Cela faisait du bien... Je sortis mes affaires de dessins et commençai à dessiner en tentant de faire partir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:29

Spoiler:

On était en plein après-midi et je n'étais toujours pas sortie de chez moi. Entre le ménage, les soins de mes deux chéris ainsi que leur toilettage et un peu de dressage pour le petit dernier je ne m'étais que très peu occupée de moi pour la journée alors je décida de sortir prendre l'air après une bonne douche chaude pour amortir le froid de la pluie qui battait sur les vitres de mon appartement. La pluie c'était calmée quand je sortie de la salle de bain. J'enfila alors une jean bleu clair ainsi qu'une chemise dite de bûcheron de couleur rouge à carreaux. Gisby arriva en aboyant suivit de Fosky et je rigola quand je compris qu'il s'amusait à un dérivé du chat et à la souris.

" Gisby attention tu vas ... "

Je ne pu finir ma phrase que le chiot tomba de la chaise et je me précipita vers lui pour le bercer comme en enfant.

" Je t'ai prévenu petit garnement, maintenant filer, laissez maman de finir de se préparer. "

Je le mis à la porte et attendit que le grand sorte aussi avant de refermer et reporta mon attention sur ma tenue. Je n'avais rien à rajouté, juste la touche final : une paire de boucle d'oreille pendante. Je leva les yeux et vit la pluie qui se calmait et opta pour une écharpe de laine plutôt épaisse, une veste en cuir noir et une paire de basket montante. J'attrapa mon sac ainsi qu'un élastique que je mit à mon poignet au cas où l'envie d'attacher ma crinière me venait et hop, je sorti. Sur le palier j'entendis les deux monstres couiner derrière la porte et je les rassurait.

" Je reviens plus tard mes amours, et cette fois, vous sortirais avec moi. "

Maintenant que je suis sorti je ne savais où aller mais l'idée d'aller à Central Park me tentait malgré la pluie. J'opta tout de même de prendre le bus pour aller plus vite et prendre plus de temps pour flâner aux Jardins comme je les appelais que de traîner dans les rues bruyantes et malfamée pour certaine. Arrivée aux Jardins, je descendis et par politesse, remercia le chauffeur. Le soleil avait réussi à récupéré sa place dans le ciel et je souris.

* Pauvre chéris, enfermé par ce temps... Mais bon, ils sont sorti ce matin et ont pu se défoulé, un peu de temps libre ne peux me faire de mal. *

J'avançais alors sans faire attention aux autres passants, souriant au coup de vent qui soufflait de temps à autres dans mes cheveux et suivant un chemin sans savoir où il me menait. Au bout d'un certain moment, je décida d'aller m'asseoir cependant, plus aucun banc n'était libre alors je trouva un banc occupé que d'une seule personne, d'un jeune homme qui avait l'air plongé dans un calepin a dessin si je ne me trompais guère.

" Excusez-moi ? Puis-je m'asseoir à vos côtés ? Plus aucun banc n'est libre ... "

Il ne sembla pas m'entendre, alors je m'approcha de lui et posant délicatement ma main sur son épaule pour ne pas l'effrayer, je répéta ma demande, d'une voix douce et calme quoique forte pour qu'il m'entende, comprenant qu'il écoutait la musique.

" Jeune homme ? ... "

Il releva la tête et je lui souris tendrement puis lui montra la place à ses côtés pour demander si la place pouvait être prise. Avant même qu'il réponde, je posa mes yeux sur ses dessins, je ne m'étais pas trompé, il dessinait et je trouvais cela magnifique. J'avais toujours apprécier le dessin mais n'ayant pas du tout le coup de crayon, je ne pouvais qu'admirer les traits soignés des artistes même débutant que je trouvais toujours mieux que les miens.

" Est-ce vous qui avez fait ça ? "

Je m'arrêta, compris ma question débile et m'excusa.

" Bien sûr que oui, vous êtes entrain de le faire... Quelle idiote puis-je faire quand je m'y met... "

Je marqua une pause puis repris, toujours debout à ses côtés.

" Je trouve ça magnifique... "

Dis-je dans un souffle d'émerveillement, telle une enfant ce qui n'était pas vraiment étonnant quand on me connaissait. Je m'émerveillais devant un rien et constamment puis de toute façon, j'étais une grande enfant dans l'âme.
Je me baissa pour être à sa hauteur, regardant par dessus son épaule sans penser que ça pouvait le déranger. Le pauvre, je l'assaillais de question alors qu'il n'avait encore répondu a aucune de celles-ci... Mais peut-être qu'il n'avait encore rien entendu... Je décida alors de me taire et de me contenter de regarder en silence par dessus sa grande capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

Alors que j'étais concentré sur mon dessin et la musique en tentant de faire partir la douleur, je sentis une main se posait sur mon épaule, la bref douleur me fit grogner mais pas assez fort pour effrayer l'opportun qui avait osé me dérangé. Je relevai la tête pour me retrouver face à face avec une jeune fille blonde à la peau pâle. Je remerciai un bref instant d'avoir ma capuche pour cacher une partie de mon visage.

Mais voilà qu'elle observait déjà le dessin que je venais de faire, un effet miroir. Sur la gauche du calepin, une jeune fille blonde portant une robe bleu du style victorien, dans ses cheveux un noeud papillon bleu. Son regard azur de profil montrait qu'elle avait peur, peur de son double qui voulait l'attraper via un miroir brisé. Le double était brune, le visage identique mais de face, la robe était plus sombre. Ce double avait les yeux rouge et un regard dur voir diabolique. Elle tenait fermement la jeune fille blonde.

"Je trouve ça magnifique..."

Je fus surpris par le compliment de la jeune fille, je sentais bien son regard par dessus mon épaule. Je fus prit d'un frissonnement grand je sentis une trainée de sang s'écoulait sur mon bras. Je fis un bref mouvement pour éloigner se sang qui tentait de taché le dessin que déjà, les gouttes écarlates volaient dans les airs pour s'écraser au sol. Je jetai un bref regard à la jeune fille qui observait toujours mes mouvements.

-Merci...

J'avais murmuré le remerciement car j'avais peur de froisser la jeune fille si je ne lui répondais pas rapidement. Soudain L'odeur de la jeune fille me parvint. Une odeur de lilas mais aussi deux autres odeurs. Animales cette fois, des odeurs de chiens. Je tournai doucement la tête, cachant mon visage griffait sous ma capuche noir, vers cette jeune fille au cheveux d'or.

-Pardonnez moi mademoiselle mais comment vous appelez vous ?

Même si cela n'était qu'un rencontre furtive, j'aimais savoir le nom de mes interlocuteurs. J'ignorai si elle était mutante ou non mais elle inspirait la confiance. La douleur dans mon dos et sur mes bras ainsi que vers mon visage me rendaient méfiant plus qu'à l'accoutumé. J'avais l'impression de sortir d'un des combats où mon père m'avait inscrit par le passé. La tête basse, je lui murmurai :

-Si vous voulez rien me dire c'est pas grave... C'est sans doute indiscret de ma part...

Je me sentais un peu plus mal au fils des minutes mais je gardai du mieux que je pouvais les idées claires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:33

Il frisonna quand je posa ma main sur son épaule et fit un geste brusque qui me fit sursauter et je retira ma main d'où une goutte rougeâtre tomba au sol. Est-ce du sang ? Je n'en savais rien et je ne voulais pas savoir même si l'envie de lui demander d'où ça venait et encore moins comment ça se faisait qu'il saignait. C'est là qu'il se tourna vers moi, du moins sa capuche, car je ne distingua pas son visage disimulé en dessous et me remercia dans un murmure ce qui m'arracha un sourire malgré mes interrogations.

" -Pardonnez moi mademoiselle mais comment vous appelez vous ? "

Je fus surprise de la question. On avait à peine échangé quelques mots et voilà que l'inconnu me demandait de me présenter. C'est alors qu'une chose étrange me parvint : la jeune femme dessiner sur sa feuille me ressemblait du moins, j'en ai eu l'impression suite à sa question. Blonde avec un noeud dans les cheveux. Oui cela m'arrivait d'avoir un petit noeud dans les cheveux et de la même couleur et cette robe ... Oui, je la connaissais aussi. Pour ce qui était du reste, c'était son reflet enfin MON reflet ! Mais ce reflet là était effrayant avec ses yeux rouge en empoignant son double.

" -Si vous voulez rien me dire c'est pas grave... C'est sans doute indiscret de ma part... "

Je m'approcha de nouveau vers lui et d'une voix mielleuse je répondis.

" Oh non, ne vous excusez pas, je comprends, juste que... Non rien en fait... "

Je lui tendis la main, souriante et me présenta :

" Je m'appelle Alexie. Enchanté ...? "

J'attendais qu'il me réponde car malgré ça, il devait bien se présenté aussi, c'était la moindre des choses. C'est alors qu'une bourrasque violent vient nous frapper de pleine face ou plutôt lui gifla le visage qui lui retira sa capuche qui s'était soulever par une vague de vent lui laissant la trombine à nue balafrée de cicatrice encore ensanglantée.

" Oh ! "

Je retira ma main tendu mais pas par peur mais pour chercher rapidement un mouchoir dans mon sac et vint m'agenouiller à ses côtés, intrigué parce que je voyais mais pas surprise. Enfin si, j'étais surprise mais je n'avais pas peur, oui voilà c'est ça, je n'avais pas peur de se que je voyais mais je voulais en savoir un peu plus sur ce ... phénomène quelque peu hors du commun.

" Que vous est-il arrivé ? "

Mes cheveux s'étaient emmêler devant moi me laissant la vue bouchée. J'eus le temps de les attraper dans les virevolte pour les attacher avec l'élastique que j'avais autour du poignet en me disant que j'avais bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:12

En attendant sa réponse, je la vis bafouillait une phrase dont je ne connaîtrai jamais le sens. Cependant, elle m'offrit un sourire en me tendant la main en se présentant. Alexie... Je ne savais pas que ce prénom pouvait être un prénom de jeune fille. Elle attendait ma réponse il me semble.

-Kuragi... Elle haussa un sourcil.Je m'appel Kuragi...

Alors que j'allais lui serré la main, une bourrasque traître vint nous heurté de plein fouet. Je n'eu temps de rien faire que ma capuche s'était retiré de mon visage, faisant apparaître les plaies encore ouvertes. Je sentais la morsure glacé du vent sur mon visage et le sang n'arrangeait rien.

Je vis Alexie retirait rapidement sa main, j'en étais sur... Je l'avais effrayer. Un monstre ne peut s'attirer la sympathie des gens voilà ce que me dirait mon père si il était encore de ce monde. Heureusement, ce n'était plus le cas. Il est mieux là où il est. Alors que j'allais présenter des excuses à le jeune fille pour lui avoir fait peur. Je la vis s'accroupir en face de moi, un mouchoir qui me semblait en tissus à la main. De peur qu'elle est peur de moi, je n'osai pas bougé, pas même mes oreilles de loup caché dans ma chevelure corbeau.

- Que vous est-il arrivé ?

Sa voix ne contenait aucune compassion, juste de la curiosité. Mais que pouvais je lui répondre ? Lui dire que je m'étais battu avec des chiens en prenant une apparence animal ? lui dire une demi vérité du style : C'est rien, je me suis battu avec des chien. Je pris alors la troisième option qui s'offrait à moi. Certes... Ce n'est pas la plus glorieuse ni la plus courageuse et je savais que cela ne durerait pas très longtemps avant qu'elle se doute de quelque chose, les plaies n'étaient pas du faîtes pour se mensonge.

-Je suis tombé dans les escaliers du parc...

Quel mensonge pitoyable... Je ne savais plus où me mettre. Pour le coup, j'aurais voulus disparaître de la surface du globe. Un peu plus loin, je vis la jeune fille aux chiens les appelait avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Je détournai le regard pour observé la jeune fille blonde accroupit devant moi. Je voyais très bien qu'elle ne me croyait absolument pas. J'avais l'impression de me retrouvé face à ma soeur quand elle savait que je venais de me blessé.

Les traces de morsures n'étaient certes pas profondes, mais le vent amplifiait la douleur manière légère. Je grognai doucement en sentant le sang envahir ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

" -Kuragi... Je m'appel Kuragi... "

Kuragi ? Quel nom étrange ... Mais bon, il le portait bien mais non parce qu'il était étrange quoique si aussi mais surtout parce qu'il avait l'air d'un asiatique, un chinois, un japonnais... je ne sais jamais mais bref, il le portait bien puis ça changeais de l'ordinaire, ça c'est sur. Bref, il me tendit la main mais c'est là que le vent souffla et découvrit son visage ensanglanté. Je sorti alors un mouchoir en m'accroupissant près de lui et lui demanda se qu'il s'étais passer, inquiète. Il avait l'air d'hésiter, mais répondit tout de même.


" -Je suis tombé dans les escaliers du parc... "

Il me regarda et je ne pu retenir un léger sourire. Je savais qu'il me mentait mais je n'osais pas le lui demander la vérité, il avait certainement une bonne raison pour ne pas me le dire mais j'étais tout de même inquiète, cacher sous mon sourire mais il ne resta pas bien longtemps et je fronça les sourcils, fâché d'un mensonge d'enfant.

" Est-ce vrai ce mensonge ? Vous ne pouvez vous faire aussi mal avec de simple escalier surtout que ... Excusez moi mais ... Comment des marches peuvent vous griffez et ... mordre ... ? "

Oui, j'avais remarqué que ce n'étais pas des égratignures d'une simple chute accidentelle, je penchais plus vers une agression mais... Je dirais plutôt une attaque animale. Oui, c'était ça, une attaque animale. Il restait silencieux, il semblait honteux du moins, c'est ainsi que je le ressentais.
Une seconde brise froide vint décoiffer le jeune homme et fit balancer ma queue de cheval. Une nouvelle découverte me surpris, mais c'était une agréable surprise : des oreilles félines.
J'avança la main vers son visage avec le mouchoir pour essuyer une larme rouge d'une de ses blessures.

" Je vous comprends, vous ne me connaissez pas mais je suis ainsi, à m’inquiéter pour les personnes que je croise et vous êtes plus qu’abîmer. Laissez-moi vous soigner et dites-moi si je vous fait mal. "

Kuragi restait silencieux. Je posa alors mon mouchoir sur une des plaies rougeâtres en tapotant légèrement pour ne pas le faire souffrir plus qu'il ne souffrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

" Est-ce vrai ce mensonge ? Vous ne pouvez vous faire aussi mal avec de simple escalier surtout que ... Excusez moi mais ... Comment des marches peuvent vous griffez et ... mordre ... ? "

Je gardai le silence. Je me sentai comme un enfant pris en faute. Il faut croire que mes plaies étaient bien délimité. Comment lui dire que je m'étais battu contre des chiens de gardes. Mes oreilles de loup frémissaient doucement sous les attentions portés sur mes blessures. Elle s'excusa pour sa curiosité excessive mais je ne dis strictement rien. Je grognai quand une des plaies près de mon oeil fut touché par le mouchoir.

Après de longues minutes de silence, je pris enfin mon courage à deux mains pour lui dire la vérité sur ce mensonge inventé à la dernière minute. Je levai les yeux vers ceux de la jeune Alexie.

-Je me suis battu avec des gros chiens... Mais j'avais rien demander, ils m'ont attaquaient sans raison... J'ai rien fait...

En fait si, je me doutais de la raison de leur attaque. L'odeur... Les canidés sont très réactifs aux odeurs. Et l'odeur du loup n'est pas du tout la bienvenue. Je redressai d'un coup mes oreilles de loup quand une douleur plus fort me parcourus. Par réflexe, je mis mes mains sur le haut de mon crâne.

Je vis son regard surpris, je détournai de nouveau le regard pour me plonger dans un mutisme profond. Je m'apprêtai à entendre des cris ou autres injures sur les mutants. Je sentis mon côté loup se retiré, par peur des coups qui allait sans doutes partir.

Mais pourtant rien ne vint. Aucun coup, ni insulte encore moins de cri. Je relevai les yeux vers Alexie, son visage était pas marqué par la peur ni le dégout.

-Vous n'avez... pas peur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:42

Le jeune blessé semblait confus et mes soins le fit frémir du moins, ses oreilles félines frémirent et gronda intérieurement quand je m'occupa de sa plaie sous l'oeil. Il avait était vraiment bien amoché et ça me faisait de la peine malgré tout. Après être passé sur toutes les blessures il releva la tête et me dit, presque honteux de lui.

" -Je me suis battu avec des gros chiens... Mais j'avais rien demander, ils m'ont attaquaient sans raison... J'ai rien fait... "

Suite à cette vérité, il porta ses deux mains d'enfant à ses oreilles accompagné d'une grimace dû certainement par la douleur d'une autre plaie ? Je n'allais tout de même pas l'emmener à l'hôpital si ? En tout cas, sa réaction me surpris et ça à du se voir sur mon visage enfantin car il fuyait mon regard de nouveau ainsi qu'une moue et un geste que j'avais bien connu, celui de l'enfant soumis, prêt à être battu. Je ne pu que sourire mais tristement. Oui, cette époque où je n'étais encore qu'une gamine et qu'on m'avais simplement supprimer cette partie de ma vie en me battant pour le simple plaisir de cet être qui se disait être mon père... Il me dégoûtait mais il n'était pas l'heure de penser à lui, d'ailleurs, l'heure pour lui n'était plus, il devait disparaître de mes pensées et à jamais. Bref, il me regarda et me posa une étrange question quoique justifiée.

" -Vous n'avez... pas peur... ? "

Je lui souris alors avec tendresse et posa ma main couverte du mouchoir sur sa joue pour essuyer une gouttelette de sang et répondit à cette interrogation.

" Le mensonge n'arrange rien tu sais ? Puis, je me doutes que tu ne leur ai rien demandé, et encore heureux que tu ne leur à pas chercher des noises. "

Mon sourire s'était épanoui un peu plus, et je repris.

" Pourquoi aurais-je peur ? Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est mutant qu'on est des monstres. Nous, simple humains, nous pouvons aussi être des monstres ... Et je sais de quoi je parles, tu peux me croire Kugari. "

Mes doigts frôla sa peau. Il était chaud et la peau douce.

" En fait, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça tu sais ? "

Je lui fit un clin d'oeil et retira ma main suivit d'un rire franc. Je me redressa, passa ma main derrière lui pour lui remonter sa capuche sur ses pointes d'oreilles noires et fit un signe de tête.

" Suis-moi, je te soignerais complètement si tu le souhaite et correctement. "

Je m’arrêta net, prenant conscience de se que je venais de dire. Je l'invitais chez moi. Pour le soigner certes, mais je lui proposais de pénétrer dans mon petit monde.
Le soleil frappa dans une flaque et m'arracha un sourire et fit oublié mes dernières paroles. Je me sentis partir dans mes pensées, voyager aux pays des rêves tout en étant éveillée. Oui, j'aimais le soleil ainsi que la douceur de sa chaleur sur ma peau. Les yeux fermés, je me suis assise aux côtés du jeune dessinateur puis, étant bien assise, j'ouvris les yeux et soupira.

" Quoi de mieux qu'un bain de soleil ? "

Oui, je voulais faire oublier ma proposition au jeune Kugari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:14

Le mensonge n'arrange rien tu sais ? Puis, je me doutes que tu ne leur ai rien demandé, et encore heureux que tu ne leur à pas chercher des noises.

En effet, le mensonge n'est pas le meilleur moyen pour sortir de différente situation, mais il avait un côté rassurant. Je pouvais très bien revoir ma soeur me dire que mentir c'est pas bien et inventé un mensonge plus gros qu'elle quand elle venait de faire une bêtise quand elle volait des cookies ou des tartes près de la fenêtre de la cuisine au grand damne des cuisiniers.

Mais quand je cachais mes oreilles de loup sous mes mains, je la vis avoir un regard triste. L'espace de quelques instants, elle fut plongé dans une espèce de nostalgie sombre, le genre de souvenir que l'on veut à tout pris oublier.

Pourquoi aurais-je peur ? Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est mutant qu'on est des monstres. Nous, simple humains, nous pouvons aussi être des monstres ... Et je sais de quoi je parles, tu peux me croire Kugari.

Par ses quelques mots, je compris qu'elle n'avait pas eu une enfance dorée comme je l'avais cru aux premiers abords. Le passé ne m'importait guère maintenant, seul l'avenir compte. Ses doigts frôlèrent ma peau, me faisant sursautai par la même occasion. Ma réaction classique aurait pu la blesser mais là, je restai parfaitement calme. Elle me déclarait que je pouvait la tutoyer, je n'avais pas trop oser car cela aurait pu la gênée. Je lui offrit un petit sourire quand elle retira sa main.

Alexie me remit doucement la capuche avant de se relevé pour observer le soleil qui briller avec la même intensité que lors de mon arrivé dans le grand parc.

Suis-moi, je te soignerais complètement si tu le souhaite et correctement.

Je la regardai surpris puis je la vis changé de sujet. Je pris comme même la peine de lui répondre.

-Merci mais je voudrais pas vous... enfin te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:33

Il avait sursauter quand je lui toucha la joue mais il ne recula pas et resta calme. Oui ça m'étonna, j'avais cerner le personnage et je savais du moins avait compris qu'il était craintif et méfiant surtout avec ceux qu'ils ne connaissaient pas enfin je pense. Enfin bref, il ne réagissait pas plus que ça et je prenais ça comme une marque de confiance, j'appréciais particulièrement.
Suite à ma proposition trop rapide j'avais essayer de noyer le poisson mais il était rester dessus et m'y répondit.


" Merci mais je voudrais pas vous... enfin te déranger... "

Je lui souris une fois de plus et lui tendit la main.

" Si je te le propose c'est que ça ne me dérange guère. Aller, viens avec moi, n'es pas peur. "

Je lui parlais d'une voix calme et douce, comme à mon habitude c'est vrai mais encore plus quand je devais rassurer. Je lui pris la main doucement quand je le vis sans réaction. Elle était chaude mais cela, c'était normal et je le comprenais maintenant. Un loup froid n'existait pas alors un hybride loup pourquoi devait-il être froid ? Oui, il avait beau le cacher, je savais qu'il était mutant et loup hybride. Mais cela me déplaisait pas et il n'avait rien à craindre avec moi, d'ailleurs, je devais le lui dire et c'est se que je fis.

" Tu sais bonhomme, tu n'as pas à avoir peur de moi ni à te méfier. Se que je fais pour toi c'est simplement pour t'aider rien de plus. Je sais que vous autres, mutants, vous vous méfiez beaucoup et je peux le comprendre et le comprends d'ailleurs mieux que les simples humains se méfient de vous tous ... Bon ou mauvais ... car ils ne font pas de différence ... Mais je pense que tu fais partis des gentils si j'peux dire j'me trompe ? "

Oui, je voulais le rassurer mais je pensais en dire trop, qu'avec ce discours il ferais l'inverse de se que je voulais et partir en courant. J'étais gênée. On me disais que je savais réconforter mais avec les mutants j'avais toujours peur de les faire fuir.
Nous restons quelques secondes ainsi, moi à parler lui a écouter sans bouger, main dans la main quand je décida de l'emmener vers la sortie pour le ramener chez moi pour le soigner, comme je lui avait proposer quelques instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

Tu sais bonhomme, tu n'as pas à avoir peur de moi ni à te méfier. Se que je fais pour toi c'est simplement pour t'aider rien de plus. Je sais que vous autres, mutants, vous vous méfiez beaucoup et je peux le comprendre et le comprends d'ailleurs mieux que les simples humains se méfient de vous tous ... Bon ou mauvais ... car ils ne font pas de différence ... Mais je pense que tu fais partis des gentils si j'peux dire j'me trompe ?

-Ce n'est pas des humains dont je me méfie, mais des adultes en général, humain ou non...

Sans m'en rendre compte, je venais d'exposer ma plus grande faiblesse face à la jeune femme. Les yeux des adultes avaient quelques choses d'effrayant, sans que je puisse l'expliquer. Pourtant Alexie n'avait pas peur de moi, au contraire, elle s'inquiétait. Tranquillement et en me tenant par la main, elle m'entraîna vers la sortie du parc. J'entendis la jeune femme qui avait lâché ses chiens hurlait au loin, merci à mon ouïe canine de me permettre d'entendre les choses lointaines.
Je sentis le loup qui sommeillé en moi sourire. Mais qu'importe, elle n'était plus mon problème. Le bruit de la rue me ramenai au présent, nous voilà sortit du parc et ensuite ? Par où aller ? Partir et laisser Alexie ainsi ?

Non, je me rendis compte que je lui faisait confiance, quel était différente de ses gens qui hurlent quand ils ont peur. Elle, elle était patiente et avait une aura confiante. Je n'avais pas peur. Elle m'entrainait au travers des rues bondés de la grosse pomme, je la suivait en boitillant en tentant de ne pas percutaient les gens. Les glaces qui couvraient les immeubles reflétaient la lumière du soleil de manière plus au moins violente. Je sentis tout mes doutes s'envolaient durant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:15

" -Ce n'est pas des humains dont je me méfie, mais des adultes en général, humain ou non... "

Quoi ? Avoir peur des adultes ? Bon il était vrai que j'avais eu ma crainte aussi à son âge. Avait-il était battu lui aussi ? Quoique ... Le simple fait qu'il soit mutant pouvait expliquer pas mal de chose aussi. En tout cas, il venait de me prouver une fois encore qu'il avait confiance en moi en me délivrant son plus grand mal être (du moins, je suppose que ce soit son plus grand). Ce qu'il m'apprenait me fit de la peine, m'imaginant le pire et cherchant comment lui faire passé cette peur mais rien ne me venait à l'esprit, mise à part le soigner et être la plus douce possible avec lui. Je devais lui redonner confiance aux adultes même si je savais qu'avoir trop confiance n'était pas non plus la meilleures des solutions.

Tout en réfléchissant, on avançait et la sortie du parc approchait. Lui tenant toujours la main, je le sentis quand il revint à nous en sortant de ses pensées quant on s'enfonçait dans la foule car il resserra sa prise sur la mienne. Je marchais plutôt rapidement. Pourquoi ? Je voulais certainement éviter un maximum de regard pour le jeune homme. En fait, je ne sais pas vraiment, c'était la première excuse qui me venait quand d'un coup, je repensais à mes poilus, ralenti puis m’arrêta pour faire volt-face au garçon.

" J'espère que les chiens ne te dérange pas... J'ai deux boules de poils à la maison... Mais si ça peut t'arranger, je les enfermerai dans ma chambre le temps que tu sois là. En tout cas, d'une façon ou d'une autre, ils ne sont pas agressifs, juste joueurs. "

On était en bas de chez moi, on avait 2 étages à monter et nous y étions. Je voulais attendre la réponse du jeune Kuragi avant de le faire entrer dans mon antre. Je repris alors, essayant de le détendre le voyant se crisper à cette nouvelle.

" Le plus jeune a quelques mois, c'est un labrador le second est un chien plutôt haut sur patte je te l'accorde, mais très gentil qui demande beaucoup de tendresse à son égard. Mais aucun des deux n'est dangereux. "

Je le regarda dans les yeux pour le rassurer en lui répétant qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter mais que s'il préférait que je les mettent à l'écart en attendant, que je le ferais sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

Tout en me serrant la main, elle m'avait amener jusqu'à un immeuble, je levai la tête vers le ciel. Il était splendide en se perdant vers les cieux. J'étais émerveillé par la gentillesse de la jeune femme. Elle me tira de mes pensées.

J'espère que les chiens ne te dérange pas... J'ai deux boules de poils à la maison... Mais si ça peut t'arranger, je les enfermerai dans ma chambre le temps que tu sois là. En tout cas, d'une façon ou d'une autre, ils ne sont pas agressifs, juste joueurs.

Inconsciemment, je me crispai à l'évocation des chiens. Ma dernière rencontre avec des chiens n'avait était plus que mouvementé. Je fis un léger pas en arrière pour lui dire que j'allai retourner à l'institut mais elle s'empressa de me rassuré.

Le plus jeune a quelques mois, c'est un labrador le second est un chien plutôt haut sur patte je te l'accorde, mais très gentil qui demande beaucoup de tendresse à son égard. Mais aucun des deux n'est dangereux.

Un labrador... C'était des chiens peu dangereux, l'autre était apparemment très affectueux. Je lui offrit un sourire un peu crispé mais j'acceptai de la suivre. Ils allaient pas me manger après tout et puis je sais me défendre.

-Je te fais confiance...

Le hall du bâtiment était plus que simple, banal même. Rien à voir avec celui de l'institution Xavier. Un silence religieux régnait dans le bâtiment. Seul le bruit de nos pas raisonner. Les escaliers en colimaçon donnait une impression d'infinie pour atteindre le ciel. L'air frais me fit frissonner doucement. En souriant, elle me conduis au deuxième étage du bâtiment.

-C'est calme...

Ce silence avait presque disparut de mes souvenirs à mon arrivé à l'institution. Cependant, il n'avait rien de gênant ici, juste un silence reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:10

Arrivée dans le hall de l'immeuble, je lui fit la présentation de mes 2 amours à poils. Il avait l'air d'en avoir peur mais il semblait légèrement rassuré après mes paroles rassurante et le fait qu'il me dise qu'il me faisait confiance me fit plaisir. On monta les 2 étages en silence où seuls nos pas résonnaient d'un rythme calme mais cadencé. Quand la porte d'entrée se présenta à nous, je lui lâcha la main pour chercher mes clef et lui ouvrir.

-C'est calme...

Je souris tout en mettant la clef dans la serrure.

" Oui, c'est se qui m'a attiré en premier ici, le calme du voisinage. "

Suite à ces quelques mots, j'entendis à travers la porte les pas de courses de mes 2 fauves qui arrivaient à toute vitesse à la porte.

" Ah bah tien ils arrivent pour nous accueillir. Surtout ne prends pas peur d'accord, sont très gentil et ne te feront aucun mal. Par contre, je vais te laisser 2 petite secondes ici que je les calme et les éloigne de l'entrée pour que tu puisse entré sans te faire envahir. "

Je rigola puis disparu dans l'appartement laissant seul quelques instants le jeune garçon qui semblait un peu paniqué à l'entende de mes chiens.

" Fosky, doucement mon chéri et reste tranquille. Gibsy, vient là mon coeur. "

Je le pris dans mes bras et alla ouvrir la porte en grand quand j'étais sur que le Malinois était bien calme et assis dans le salon.

" Entre je t'en pris, et désolée pour le désordre, c'est un peu le bazar avec mon petit monstre. "

Le chiot commença à s'agité dans mes bras mais rien de bien impressionnant quand il ne connaissait pas. Fosky arriva doucement quand il entendit la porte se fermé et vint s'asseoir à mes cotés pour dire bonjour à mon invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:29

Le trajet vers le deuxième étage du bâtiment se fit dans un silence quasi religieux, brisé uniquement par le bruit de nos pas. Cependant, j'appréhendai, j'appréhendai le moment de rencontrer les chiens d'Alexie. Bien qu'elle m'est assuré que je ne risquai rien, je ne pouvais m'empêchai d'avoir quand même un peu peur.

Mais une fois devant la porte, j'entendis le bruit caractéristique de griffe de chien contre le sol qui arrivait à toute vitesse vers la porte avant d'aboyer avec joie. Je m'arrêtai alors en face de la porte en la fixant calmement.

" Ah bah tiens ils arrivent pour nous accueillir. Surtout ne prends pas peur d'accord, sont très gentil et ne te feront aucun mal. Par contre, je vais te laisser 2 petite secondes ici que je les calme et les éloigne de l'entrée pour que tu puisse entré sans te faire envahir. "

Elle disparut derrière la porte en parlant à ses chiens comme si c'était des enfants. Je fus un bref instant surpris par son comportement, elle était alors chaleureuse avec tout le monde ? Même avec des animaux ? Il semblerait. Je souris doucement en l'entendant parler à ses animaux. Puis elle me réouvrit.

Dans ses bras, un petit labrador prenait ses aises dans les bras de la jeune femme. Je regardai le chien avec interrogation, et il en était de même pour lui.

" Entre je t'en pris, et désolée pour le désordre, c'est un peu le bazar avec mon petit monstre. "

Le chiot commença alors à s'agitait dans les bras de la jeune fille avant de sauté au sol pour rejoindre sans doute le deuxième chien. Je m'avançai alors lentement vers l'intérieur. L'appartement était certes en désordre mais il respirait la joie de vivre. Une fois la porte fermé, je vis un malinois s'approchait de nous pour s'installer près de sa maîtresse. Je finis par m'installer dans le salon en face de la jeune fille et des chiens.
Lentement, je retirai ma capuche. Faisant apparaître mes oreilles de loup, je détournai le regard quand je vis alors le chiot m’identifiait calmement. Contrairement au parc, je me sentais rassuré en présence de ses chiens. Sans doute parce qu'Alexie avait une obéissance totale de leur part, contrairement à la jeune fille du parc.

-Merci de m'accueillir ici... C'est chaleureux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:56

Suite à mon invitation il entra et avança jusqu'au salon. Il semblait vraiment paisible malgré la présence de mes 2 fripouilles qui le dévisageait calmement malgré sa nature canidé, ce qui me surpris après m'en souvenir car il était vrai que j'avais déjà oublié sa mutation.

-Merci de m'accueillir ici... C'est chaleureux ici...

Je lui souris encore une fois.

" Je pense que je l'avais remarqué Kuragi. Tien, assit toi où tu veux moi je vais aller chercher ce qu'il faut pour te soigner. D'ailleurs, tu veux quelque chose à boire ? A manger ? Fait comme chez toi d'accord ? "

Je voulais juste le mettre à l'aise même si tout ce que je lui proposais je le pensais sinon, à quoi bon demander ? Bref, je posa la canaille au pied du grand et me dirigea vers la cuisine après lui avoir lancer un sourire rassurant en sifflotant pour que les toutous me suivent pour ne pas l'enquiquiner de trop malgré son assurance.

" Je suis désolée je n'ai pas de café mais j'ai du jus si t'veux ? Orange ? Raisin ? Pomme ? Un chocolat chaud ? "

Je passais en même temps en revus mon frigo et mes placards.

Après qu'il est fini sa commande et que je lui apporte sa boisson, je me dirigea vers la petite salle de bain toujours suivit de mes fidèles amis à 4 pattes et me mit à parler seule.

" Bon voyons s'que j'ai ... Alcool pour les plaies ... Hummm évitons. Désinfectant qui pique pas ... Ouais je prends ça. Ensuiiiiite ... Hum quoi d'autre ... Pansements, bandage et ... Oh oui tien, ça aussi. "

Après 10 petites minutes dans la salle de bain à chercher ce qu'il me fallait je revins, fière de mes trouvailles et m'assit face à l'asiatique qui semblait faire l'inventaire de mon salon.

" Bon, parlons peu parlons bien. Que t'est-il réellement passé ? Et je ne veux pas de mensonges c'te fois ! "

Je fronça les sourcils pour le dissuader de continuer a mentir sur la causes de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:36

Installer sur le canapé, j'observai avec attention la jeune Alexie. Pas déranger pour deux sou que je vienne squatter chez elle alors que l'on se connaissait à peine, la voilà qui me proposer à boire et à manger. Timidement, je lui répondis avec un petit sourire.

-Un chocolat chaud s'il te plait...

Le chocolat chaud avait toujours était un de mes péchés mignons. Hiver comme été, cela ne me dérangeai pas d'en boire. Alors qu'elle disparaissait dans la cuisine avec les chiens, je déposai mes affaires dans un coin du salon. Simple et chaleureux, je me sentais à l'aise et en sécurité. Alexie passa en coup de vent dans le salon en me déposant le chocolat chaud. Je la remerciai puis la regarda s'enfuir dans la salle de bain, accompagné de ses deux animaux à poils.

Je l'entendais alors marmonné et farfouillé dans la salle de bains, puis revenir les bras chargés de produits de soins. Je déposai ma tasse de chocolat chaud sur la table basse en silence. Le moment de dévoilé mes pouvoirs arrivé à grands pas et cela me faisait un peu peur. Mais je lui devait la vérité car elle prenait soin de moi.

" Bon, parlons peu parlons bien. Que t'est-il réellement passé ? Et je ne veux pas de mensonges c'te fois ! "

J'avais l’impression d'entendre ma petite sœur quand je faisais une bêtise qui me dépassait. En silence, je retirai mon long manteau noir. Sur mes bras, les marques de morsures mais aussi des cicatrices plus anciennes, mon T-shirt noir me collait à la peau à cause du sang. Mon collier de chien était devenu bien visible aux yeux de la jeune fille. Ma queue de loup repoussa gentiment mon manteau noir.

- Je me suis réellement battu avec des chiens, mais pas sous cette apparence, pourtant les dégâts sont là...

J'aplatis mes oreilles à l'horizontal. Comme si je venais de faire une bêtise. Je me mordillai doucement la lèvre inférieur en attendant la réaction d'Alexie. Le malinois me regardait avec insistance, se demandant sans doute si j'étais un monstre mais il ne montrait absolument pas les dents. C'était déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

Il avait posé sa tasse de chocolat chaud et attendit, comme s'il savait que j'allais prendre la parole.

" Bon, parlons peu parlons bien. Que t'est-il réellement passé ? Et je ne veux pas de mensonges c'te fois ! "

Sans un mot, il enleva son long manteau et c'est alors que je découvris toutes les traces plus ou moins récentes de bagarres plutôt violentes. Des plaies, des griffures et même des morsures saignantes encore apparaissaient sur ses bras et avant bras et je n'osais imaginer l'état de ses pectoraux et de son abdomen à la vue de son T-shirt collé par le sang coulant. A son cou il y avait un collier tel celui de mon Fosky, en cuir noir et dans son dos, une queue se fit voir quand il écarta son manteau. J'étais dégoûtée, angoisser et émerveiller à la fois. Kuragi était le premier hybride que je rencontrais.

- Je me suis réellement battu avec des chiens, mais pas sous cette apparence, pourtant les dégâts sont là...

Il parlait tout bas, comme gêné lors d'un remontage de bretelle étant gamin et ses oreilles, fines s'aplatirent sur le haut de son crâne tout comme quand je rouspétais sur mes 2 chiens ayant fait une bêtise et j'eus de la peine pour ce jeune homme. Durant cette observation, j'avais eu comme de la pitié dans le regard mais elle fut vite partie pour laisser place à un sourire doux mais moqueur malgré les circonstances quand il se mordit la lèvre.

" Je vois ça ... Mais dit moi, même si je t'en crois incapable, j'espère que ce n'est point toi qui est aller chercher des noisettes à ces chiens ? "

Tout en parlant, je lui pris la main pour qu'il la pose face à moi pour que je puisse commencer à tout désinfecté.

" Ne t'inquiète pas, ça ne pique pas, je suis douillette, donc je n'ai rien de bien alcoolisé qui ne pique. Tend moi tes bras que je m'en occupe et ne bouge pas par contre. "

Je pris du coton et y mit du désinfectant et commença doucement à tapoter sur les plaies pour laver correctement le sang et stérilisé ses vilaines blessures.

" En fait, où habites-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu dans le coin -et ce n'est pas faute de sortir tous les jours et d'arpenter les chemins du parc. "

Je laissa échapper un petit rire.

" Excuse-moi pour toutes ses questions, je suis un peu trop curieuse... Pardonne moi Kuragi. "

J'avais fini de stérilisé les blessures et commença à les soigner en bandant ou avec un simple pansement les plus gros morsures et griffures dont certaines qui saignaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:53

Dans son regard, je pus voir un mélange de dégoût, d'angoisse et d'émerveillement quand elle posa ses yeux sur moi. Puis une lueur de pitié passa rapidement avant de disparaître. Je vis déjà le moment où elle me chassait de chez elle pour mon apparence monstrueuse. Je détournai le regard. Cette gentillesse n'était peut être qu'une illusion. Je fixai avec attention les deux chiens assis près d'elle et donc près de moi. Mais la voix de la jeune fille me fit sortir de mes pensées.

" Je vois ça ... Mais dit moi, même si je t'en crois incapable, j'espère que ce n'est point toi qui est aller chercher des noisettes à ces chiens ? " Me demanda Alexie avec un petit sourire.

Je relevai la tête en la fixant. Pour dire vrai, ce n'était pas moi à proprement parler qui avait engager le combat, Mais l'odeur de loup qui m'imprégner en permanence. Je lui souris et répondit :

-Non, je n'ai jamais voulus attaquer ses chiens. Mais les chiens de gardes sont plus susceptible à l'odeur de loup...

Elle me prit délicatement la main en m'assurant que le désinfectant ne me ferait pas mal. Je dois dire que c'est bien la première fois qu'un désinfectant de fasse pas mal et pourtant, j'en avais utilisé des litres pour me soigner entre chaque combat qu'organisait mon père. Soudain, une autre vague de questions fit son apparition.

" En fait, où habites-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu dans le coin -et ce n'est pas faute de sortir tous les jours et d'arpenter les chemins du parc. Excuse-moi pour toutes ses questions, je suis un peu trop curieuse... Pardonne moi Kuragi. "

Lentement, je lui tendis mes bras comme elle me l'avait demander. Une fois la stérilisation des plaies terminé, elle me mis des bandages et des pansements sur mes plaies avec douceur. Autant d'attention était inhabituel pour moi. Je fini tout de même par lui répondre.

- C'est pas grave... La curiosité peut être un bon défaut. Je vis à l'institution Xavier depuis quelques mois et c'était ma première sortie en ville depuis mon arrivée. Je dois dire que je m'attendais pas à ça, mais j'ai vu pire.
Lui répondais-je en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

- C'est pas grave... La curiosité peut être un bon défaut. Je vis à l'institution Xavier depuis quelques mois et c'était ma première sortie en ville depuis mon arrivée. Je dois dire que je m'attendais pas à ça, mais j'ai vu pire.

Il rigola d'un rire franc et ça prouvait bien qu'il était détendu. Ça me plaisait.

" C'est vrai ... Mais trop de curiosité n'ai pas bon non plus. D'ailleurs, où se trouve cet institut ? J'en ai déjà entendu bien évidemment mais je n'ai jamais su où il se trouvait. Bien entendu, c'est peut-être le cas de tous les " gens normaux " de ne pas savoir où il se trouve n'est-ce pas? "

Je marqua une pause. Je n'arrêtais pas de le questionner alors qu'il était peu-être pas forcément un bavard. Je me força à m'arrêter tout en continuant à lui bander les mains et les bras puis vint le torse. Je me demandais s'il fallait lui mettre de simples compresses ou bien faire comme les autres plaies, les bander complètement. Ce fut un instant de silence pendant que j'y réfléchissais.

" Wouuuf ! "

Je sursauta. C'était les chiens qui commençaient à s'agiter. Je leva les yeux vers la pendule qui indiquait 18:30 et sourit.

" C'est effectivement l'heure de leur sortie. Veux-tu m'accompagner ? "

Je lui adressa un tendre sourire puis ajouta, pour le rassuré.

" Tu n'as pas à t'en faire, ils sont adorable et nous tourne même pas autour pendant les balades. Nous pourrons même rester tranquille pour continuer à se connaitre si tu le veux bien. A moins qu'il faut que tu retourne à l'institut ? A quelle heure dois-tu rentrer ?"

Je décida de faire le tour de son torse pour bien maintenir ses plaies pour ne pas qu'elles resaigne et lui demanda de retirer son haut pour que je puisse finir mes pansements.

" Dit le moi si je te fais mal, je préfére faire doucement que de faire souffrir. "

Quand j'eus fini de tout faire, je rangea tout dans la salle de bain et m'élança vers l'entrée avec sur les talons les 2 chiens qui me suivaient pour leur laisse. Je ne voulais pas du tout presser le jeune homme mais les toutous si, de leur façon. J'attacha le plus grand avec la longe puis le chiot avec sa petite laisse qui tirait de sa petite force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)   Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le dessin et la musique, le sang est toujours au rendez-vous (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York sous la neige est toujours plus chaleureux vu par la fenêtre
» Un rendez-vous à ne pas manquer [PV Caitlyn Elioth ]
» Rendez vous avec Andrew [finit ]
» Vous connaissez le mot "silence" ... et appliquer son concept, vous y arriveriez ? [PV Iris]
» Sous la pluie brûle un feu de haine[PV Amy+libre (à demander par mp)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: