X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Erin Scofield [Reposté à l'identique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erin Scofield [Reposté à l'identique] Empty
MessageSujet: Erin Scofield [Reposté à l'identique]   Erin Scofield [Reposté à l'identique] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:44

CARTE

D'IDENTITE





Erin Scofield [Reposté à l'identique] 826471Thilde

© Doop



    NOM : Scofield

    PRENOM : Erin

    ALIAS ET SURNOM : /

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15/03/1992


    METIER : Etudiante en lettres modernes

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Elève à l'institut




Pouvoirs :



  • Description : Pouvoir défensif : Altération de l'épiderme par mimétisme de contact.

    Erin possède une structure épidermique tout à fait particulière. En effet, par simple contact avec un solide, toute sa structure se modifie : si elle touche un objet en acier par exemple, sa peau prendra la structure de l'acier, de la couleur à la résistance. Son corps prend toutes les caractéristiques de la matière, elle pourra bouger grâce à une augmentation proportionnelle de sa force en fonction de sa transformation.
    Toutefois, cela a lieu à condition que l'objet ou la matière qu'elle touche soit non-organique (métal, pierre...), ou organique mort (écorce, os...) : si elle touche un bout d'écorce, son épiderme se métamorphose, mais si elle touche un arbre, rien ne se passe. Il faut, de plus, que l'échantillon touché représente l'équivalent d'une pièce d'un dollar , toucher un grain de sable, ou un brin d'herbe n'aura aucun effet. De plus, Erin ne peut pas copier certaines matières, du type extra-terrestre, ou extra-dimensionnelle, ou encore certains matériaux plus rare. La matière la plus résistante qu'elle puisse copier est l'omniurn.
    La transformation effectuée est organique, car ce sont ses cellules qui copient la matière ; elle est donc vulnérable aux attaques affectant l'organique, mais résiste aux attaques visant l'inorganique.

    En outre, il est impossible de faire un amalgame structurel : si Erin touche une autre matière alors qu'elle est déjà en mutation, cela annule la première mutation, et la remplace. En ce qui concerne les matériaux, la transformation peut a lieue s'il s'agit d'une matière pure ou d'un alliage métallique, mais un mélange de matière n'est pas possible (par exemple, si elle touche une écorce et un os, il n'y a pas d'amalgame, elle se transforme en fonction de l'échantillon qui a la plus grande taille).
    La transformation prend 4 à 5 secondes, en partant de la zone de contact.
    Ce pouvoir permet donc à Erin de se défendre : en touchant un objet en acier, son corps change, ainsi, si quelqu'un lui tire dessus, elle sera protégée. Il faut toutefois préciser que ce pouvoir n'agit que sur la surface du corps - y compris yeux, cheveux, ongles, dents... - les organes et la structure osseuse ne sont pas affectés par ce pouvoir, des dégâts sont donc possibles, par répercution des ondes de choc en profondeur, dans le cas d'un choc important.

    Pour l'instant, la modification dure entre 10 et 30 minutes, selon la matière, mais avec le temps, elle pourra durer autant de temps qu'Erin le souhaite , avec toutefois une limite d'une heure imposée par son corps, qui fatigue.
    En outre, la taille de l'échantillon nécessaire réduira avec le temps.

    Depuis que sa métamorphose s'est déclarée, elle a pris l'habitude de porter des gants en cuir et des vêtements en coton, pour éviter tout contact avec une autre matière ; au fur et à mesure, après 5 ans, son corps s'est habitué à leur contact et ne se transforme plus, excepté en cas de vive émotion.
    Les matières minérales sont plus dures à assimiler, et entraînent une fatigue plus rapide du corps. En cas de grande fatigue, Erin perd le contrôle relatif de son pouvoir, et se transforme au gré des contacts.

  • Niveaux de maitrise : Pour le moment, Erin a du mal à contrôler son pouvoir, du fait de son âge ; elle est donc obligée de porter des gants, pour éviter des modifications involontaires.
    Le pouvoir d'Erin étant un pouvoir se déclenchant par un contact, il est possible qu'elle se transforme en dormant.
    De plus, comme la fatigue, les émotions fortes, influent sur sa maîtrise du pouvoir : elle perd le contrôle, et se transforme au moindre contact.
    Par la suite, elle pourra mieux contrôler ce pouvoir, et ainsi, être en contact de différentes matières sans qu'il se produise quelque chose, et également réduire le temps de transformation et augmenter la durée de maintien de l'état.

  • Lien entre les Pouvoirs: /



Description Physique :



  • Apparence :
    De taille moyenne, Erin est plutôt mince, et toute en courbes gracieuses. Ses longs cheveux blonds encadrent son fin visage, de forme ovale. De discrets sourcils surmontent ses grands yeux verts qui pétillent de malice. Son nez est fin et droit, et sa bouche pulpeuse, encadrée par des joues veloutées creusées de fossettes. Elle prend un soin particulier à conserver son teint de pêche. Elle possède une voix douce, légèrement cassée. Sa démarche légère met en avant sa silhouette élancée.

    La jeune fille prête une vive attention à son style vestimentaire, tout en portant uniquement des habits en coton, ou en cuir, ne pouvant porter d'autres matières sans se transformer. Elle cultive son propre look, pouvant en changer du jour au lendemain, passant de la robe-talons au jean-baskets au gré de ses envies. Généralement, elle revêt des vêtements réalisés dans des tissus imprimés, très colorés.
    Elle laisse souvent ses cheveux détachés.

  • Signes Particuliers : Erin porte toujours des gants de cuir, peut importe le temps ou le lieu, afin d'éviter tout contact non voulu avec des matières.



Caractère :

  • Mental :
    Erin est une personne de nature enjouée. Plutôt exhubérante, elle est en général appréciée pour son grand sens de l'humour, et pour son dynamisme. Son franc-parler lui a parfois causé des ennuis, tout comme son impulsivité.
    Sa générosité fait d'elle une personne à l'écoute des autres ; elle est légèrement susceptible, il lui arrive parfois de prendre la mouche pour un détail que d'autres considéreraient comme insignifiant. Très intelligente, elle fait preuve de beaucoup de logique, et de vivacité d'esprit.

    Avant de devenir elle-même mutante, Erin ne prêtait pas trop attention à ce qu'il se passait pour les mutants.
    Cela lui était en partie indifférent, elle estimait qu'ils avaient autant le droit de vivre que les autres, mais ne s'impliquait pas plus dans le débat. Après sa mutation, elle a dû affronter des épreuves, concernant la mutation, mais également sa position d'adolescente, qui l'ont fait murir. Même si elle était en colère d'avoir muté, en colère d'avoir ce gène X qui la rendait différente, et lui causait des problèmes, Erin s'est renseignée sur les Mutants, ses «semblables » .

    C'est ainsi qu'elle apprit, d'après diverses conversations entendues ici et là, qu'il existait plusieurs clans de mutants. D'après ses informations, le meilleur camp à rejoindre, était celui d'un certain professeur Xavier, chose qu'elle fit, avec toutefois appréhension. En effet, le Pr Xavier prônait la cohabitation humains/mutants , ce qu'Erin trouvait le plus logique, puisqu'elle-même était « normale » avant de muter, et elle refusait de changer sous prétexte qu'elle avait un gène spécial. Il lui semblait donc que l'idée du Pr Xavier était la meilleure à adopter, celle de son opposant Magnéto la faisant frémir : elle ne supportait pas l'idée d'une domination des mutants par la force, car cela voudrait dire différencier les humains des mutants, et elle s'y refusait, car pour elle, elle restait humaine malgré tout.

    Elle avait appris récemment la mise en place d'une police spéciale mutants, le BAM. Cela ne l'étonnait guère, vu la tension ambiante qui régnait dans le pays. Cela pourrait éventuellement se révéler utile, afin de régler les incidents autour des mutants. Elle espérait toutefois qu'elle n'aurait pas affaire au BAM, et ce, le plus longtemps possible.




Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Après avoir passé trois ans à l'institut, Erin a acquis de bonnes bases en combat au corps à corps.


  • Possessions :
    À tout juste 19 ans, Erin ne possède rien de bien important. Depuis un peu plus d'un an, sa mère lui envoie régulièrement un peu d'argent, pour l'aider. En effet, après le départ d'Erin, Martha a pu se concentrer sur elle, et vaincre sa dépression. Elle a ainsi pu revoir sa fille, qui de son côté, maîtrisait enfin ses pouvoirs, en partie tout du moins.

  • Biographie :

    Un soir de juin, alors qu'elle prenait une tasse de thé sur la terrasse, comme elle le faisait chaque soir depuis le début de sa grossesse, le travail commença pour Martha Scofield. Très excités, Martha et Robert, son mari, se hâtèrent d'aller à la maternité. Après plusieurs heures de travail, la petite Erin Scofield était née.

    Entourée d'amour, Erin grandi sans souci dans son Ohio natal, jusqu'à ses huit ans. Elle ne manquait de rien, son père subvenait à tous ses besoins, quels qu'ils soient, car sa position de chef d'entreprise le lui permettait. Il gérait en effet une entreprise de boiserie, qui fonctionnait à merveilles. Toutefois, ce bonheur n'était pas fait pour durer : quelques semaines après son huitième anniversaire, alors qu'elle était prête à aller se coucher, le shérif arriva, et leur annonça, à sa mère et elle, que Robert Scofield avait été renversé par un camion en sortant du bureau. C'est ainsi que s'est achevée la tranquille enfance d'Erin...

    Brisée par le chagrin, Martha a commencé à sombrer dans la dépression, malgré la joie et l'amour que lui apportait Erin. De son côté, Erin faisait de son mieux pour rendre sa mère fière d'elle : première de la classe, sans histoire, appréciée par les élèves et les professeurs...
    Malgré la perte de son père, et l'état de sa mère, Erin menait une vie plutôt tranquille, jusqu'à un jour comme les autres, où elle se rendit à la banque sur une demande de sa mère.

    Cette journée avait plutôt bien commencée : Erin s'était réveillée de bonne humeur, attendant avec impatience le soir, pour aller à la petite soirée que donnait son amie Amanda pour ses 16 ans. Elle-même aurait 16 ans le mois suivant. En descendant, elle vit un mot de sa mère, lui disant qu'elle était chez le Pharmacien, et lui demandant d'aller porter l'enveloppe posée sur la table à la banque. Erin y alla de bon coeur, voulant rendre service à sa mère. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant la file d'attente à l'intérieur de la banque ! Prenant son mal en patience, Erin se mit à observer les personnes autour d'elle. Elle remarqua la boulangère, le pasteur, et le plombier, qu'elle croisait souvent en ville. Mais aussi, des hommes d'affaires très bien habillés, en costume, avec chacun une mallette.
    Puis, une personne dans un coin attira son attention. C'était un homme, de physique assez banal, de taille moyenne. Mais plus elle le regardait, plus quelque chose l'intriguait. Il semblait un peu nerveux. Pourtant, aller à la banque ne rendait pas nerveux.

    Erin essayait de deviner à quoi pensait cet homme, de savoir ce qui le préoccupait au point de le rendre nerveux pour une simple attente à la banque. Tout à coup, l'homme se dirigea vers la porte de la banque, la ferma, et sorti une arme. Il tira un coup en l'air, pour que tout le monde l'écoute , ce qui était déjà le cas puisqu'il est rare de voir un homme brandir une arme en plein milieu de la matinée. Il déclara alors que tout le monde devait aller s'asseoir dans un coin , il désigna celui où Erin se tenait, immobilisée par la peur. Il ordonna ensuite à l'homme qui se tenait au guichet de lui donner le contenu de la caisse, tout en continuant de menacer tout le monde de son arme.

    Erin était pétrifiée par la peur, elle ne souhaitait qu'une chose, se fondre dans le mur, pour échapper à tout cela. Elle craignait que l'homme ne tue l'une des personnes présentes si on ne lui obéissait pas. Voyant le guichetier mettre du temps à remplir un sac avec le contenu de la caisse, Erin vit l'homme s'énerver, et pointer son arme dans la direction du guichetier. Il tira un coup juste au dessus de la tête de celui-ci, en lui disant d'accélérer, créant un mouvement de paniquer chez les otages, puis repointa son arme vers eux, leur ordonnant de se calmer, ou il tirerait sur quelqu'un. Tout ce que voulait Erin était sortir de cet enfer. Elle se recroquevilla contre le mur, priant pour que quelqu'un leur vienne en aide, quand, en ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'un des hommes d'affaires la fixait étrangement.

    L'incompréhension laissa place à la stupeur, quand elle regarda ses jambes. Elles avaient un aspect étrange, elles semblaient faites de briques. Alors qu'elle avançait la main pour toucher sa jambe, elle remarqua que sa main avait le même aspect, et tout son corps également ! L'homme qui les menaçait la fixait d'un regard étrange. Profitant de la diversion causée par Erin, l'agent de sécurité caché derrière les bureaux depuis le début sauta sur l'homme, le désarmant. La police arriva peu de temps après, et tout repris son cours normal, ou presque... Les gens s'éloignaient d'Erin, et lorsque le mot « mutante » fut lâché, cela provoqua une vague de panique.

    Effrayée par la réaction des gens, Erin rentra chez elle en courant, et s'aperçut pendant qu'elle courait que son corps avait repris son aspect normal. Arrivée chez elle, elle s'assit à la cuisine, s'affalant sur la table en bois, en attendant que sa mère rentre. Lorsque Martha arriva, elle fut stupéfiée par l'apparence de sa fille, qui se semblait se fondre dans la table. D'un seul coup, la peau d'Erin redevint normale. La stupeur passée, Martha fut prise de panique. Elle ne savait pas comment faire face à un mutant, surtout si ce mutant était sa propre fille ! Elle ne se sentait pas capable de s'occuper de sa fille, qui se transformait dès qu'elle touchait un objet.

    Erin se rendait bien compte que sa mère ne savait pas quoi faire d'elle. Aussi, elles se mirent à chercher un endroit, où Erin serait prise en charge par des personnes expérimentées. Après quelques semaines de recherches, durant lesquelles Erin fut sujette à de nombreuses transformations, elles découvrirent l'institut d'un certain Professeur Xavier. Ce professeur prônait la cohabitation humains/mutants , ce qu'Erin et Martha approuvèrent totalement.
    L'état de Martha se dégradait de plus en plus vite, car elle avait du mal à voir sa fille se transformer n'importe quand, il devenait donc urgent pour Erin d'intégrer l'institut, afin de préserver l'état mental de sa mère. C'est ainsi qu'elle partie, en plein de milieu de la nuit, emportant un sac avec quelques vêtements et quelques économies, pour éviter à sa mère de devoir supporter les adieux.

    La route fut longue jusqu'à l'institut, et lorsqu'Erin y arriva enfin, elle était exténuée. En poussant la porte, elle éprouva un étrange sentiment d'appréhension, mêlé à un grand soulagement...
    Durant les trois années qui suivirent, Erin se concentra sur la maîtrise de son pouvoir, suivant ses leçons avec application. Avec un travail acharné, elle réussit enfin à contrôler en partie son pouvoir, notamment car son corps commença à supporter le coton et le cuir, et à ne pas se transformer à leur contact, mais afin d'éviter tout contact involontaire, elle décida de porter en permanence des gants de cuir. Dans le même temps, elle suivit différents cours, et commença à pratiquer l'auto-défense et la boxe.
    De son côté, sa mère est finalement sortie de sa dépression, et à commencé à revoir sa fille quand celle-ci a réussit à obtenir une meilleure maîtrise de ses pouvoirs.

    Erin continue actuellement à suivre ses cours à l'institut, continuant à essayer d'améliorer son contrôle.





Avatar : Dianna Agron

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Math

Votre Age : 20

Comment avez vous connu le Forum ? : DOOOOOOP :3
PS : vu par Shaw albino

©️ X

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erin Scofield [Reposté à l'identique] Empty
MessageSujet: Re: Erin Scofield [Reposté à l'identique]   Erin Scofield [Reposté à l'identique] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:51

Bienvenue!!! OO

Je dois dire que ton personnage va super bien avec mon Dc "Gabriel Puckerman" tu vas comprendre pourquoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Erin Scofield [Reposté à l'identique] Empty
MessageSujet: Re: Erin Scofield [Reposté à l'identique]   Erin Scofield [Reposté à l'identique] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

Fiche repostée à l'identique, hop un petit AP et une validation dans le même post parce que je le vaux bien

Erin Scofield [Reposté à l'identique] Welc210
Félicitations, nouvelle élève X-men Delta-Epsilon, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin Scofield [Reposté à l'identique] Empty
MessageSujet: Re: Erin Scofield [Reposté à l'identique]   Erin Scofield [Reposté à l'identique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Scofield [Reposté à l'identique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warren Worthington III ( Reposté à l'identique sauf dernier paragraphe d'histoire.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: