X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mission Confrérie] They use a weapon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrérie] They use a weapon.  Empty
MessageSujet: [Mission Confrérie] They use a weapon.    [Mission Confrérie] They use a weapon.  Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:16

Mission : They use a Weapon.

Date de clôture des inscriptions : 13/05/2012

Nombre de joueurs :
3 joueurs confréristes ou acolytes sont demandés pour cette mission. Si possible faisant partit du département interne.

Emplacement de départ de la mission:
Ville frontière entre les USA et le Mexique, Nogales.

Ordre de post:
Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.

Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délais vous autorisez l'animation à faire sauter votre tour ou à vous faire sortir de ce rp par une intervention. L'animation ouvrira le rp et vous confirmera que vous pouvez procéder à un nouveau tour rp en vous indiquant éventuellement de nouvelles informations.

Sélection : Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de place l'animation se réserve la possibilité de choisir les joueurs qui participeront au rp sur des critères de cohérence et d'activité rp.

Description de la mission :
Un contact de la confrérie signal qu'il a en sa possession des informations qui pourraient les intéressés, à propos d'un transfert de fond secret du gouvernement américain vers le Mexique. Quelques agents de la confrérie sont donc dépêchés pour procéder à l'extraction de l'agent qui se trouve à la frontière mexicaine, celui ci refusant d'en dire plus tant qu'il n'est pas en sécurité. Votre objectif est donc de prendre contact avec cet agent et de le ramener à la confrérie sans attirer l'attention des autorités, qu'elles soient mexicaines ou américaine. Plus d'informations vous serrons communiquer au cours de la mission...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrérie] They use a weapon.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrérie] They use a weapon.    [Mission Confrérie] They use a weapon.  Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:32

Bon bon bon, je ne suis pas du département interne, mais je me propose quand même pour participer à cette mission qui en fait, m'intrigue plus qu'autre chose O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrérie] They use a weapon.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrérie] They use a weapon.    [Mission Confrérie] They use a weapon.  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

Toujours pas le bon département mais je m'inscris quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission Confrérie] They use a weapon.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrérie] They use a weapon.    [Mission Confrérie] They use a weapon.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:20

Je veut bien m'y coller aussi si possible. (c'est plutôt externe moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrérie] They use a weapon.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrérie] They use a weapon.    [Mission Confrérie] They use a weapon.  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

La mission est donc lancée et disponible ici.
Les trois inscrits sont donc :
  • Raven Darkhölme
  • Fatale
  • Renji Kazuo

Comme indiqué plus haut vous êtes libre de déterminer entre vous l'ordre de post.

A chaque post, merci d'attendre la confirmation d'un animateur pour continuer.

Si vous avez des questions, merci de les poser ici, de même si des points vous paraissent obscurs.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Mission Confrérie] They use a weapon.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrérie] They use a weapon.    [Mission Confrérie] They use a weapon.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

Faute de suffisamment de participants actifs, mission terminée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Confrérie] They use a weapon.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission Confrérie] They use a weapon.    [Mission Confrérie] They use a weapon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Confrérie] They use a weapon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Confrériste] They use a Weapon [Inscrits]
» Mission Confrérie : No Man's Land
» Mission Confrérie: "Operation Alpha" [Inscription]
» PV Confrérie
» Le déplacement de la Confrérie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Missions Terminées-
Sauter vers: