X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séléné Gallio [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séléné Gallio [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Séléné Gallio [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:08

Salut,

Autant le dire, ça fout une belle claque. Je pense que vous avez oubliez certaines choses... Il me semble qu'on est sur un "jeu", un Forum RPG. Alors si vous voulez que je vous raconte ma vie IRL, qui fait que j'avais plus le temps de me pauser tranquillement sur mon pc pour prendre le temps d'écrire ou autre, il n'y a pas de soucis. Mais il me semble que je n'ai pas bloqué de personnage ou quoi que ce soit du genre, vu que cette fiche n'a jamais été validée (sauf sur l'ancien forum) je n'ai donc absolument pas bloqué de personnage.

Maintenant demander de créer un personnage inventé pour pouvoir reprendre un personnage Marvel dernière LOL quoi ?! J'ai pas du tout envi de créer un nouveau personnage, sachant que d'une part j'en ai nullement l'envie, et que d'autre je n'aurai pas du tout le temps de gérer deux personnages ça oui c'est certain. Donc créer un perso pour le delete juste après sans façon.

Après on peut aussi jouer, je réinitialise ma box, je crée une nouvelle adresse mail je reprends la fiche, vous pourrez jamais dire qui est derrière l'écran.

En gros il aurait fallu que je valide ma fiche ya 6 mois, que je poste une absence de 6 mois, et ça serait passé crème ? Très logique tout ça...

Bref si vous ne me voyez pas sur ce personnage, vous me verrez sur un autre Marvel et les anciens n'auront pas de mal à reconnaître le personnage. Pour finir demander de créer un personnage inventé quand on manque de personnage Marvel, ça me fait légèrement sourire...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Séléné Gallio [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Séléné Gallio [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:26

"
Oui je reviens un peu comme un cheveux sur la soupe, un coup oui un coup non, donc si vous refusez que je reprenne la fiche je comprendrai ^^'"

Je vois en effet toute la mesure de la compréhension.

Oui, c'est un jeu, tu as parfaitement raison, les modérateurs aussi ont le droit de jouer et de ne pas passer leur temps sur des fiches qui vont et viennent durant des mois.
Je ne m'oppose à personne, je m'oppose simplement au fait de ne pas respecter le travail d'une équipe de staff qui donne de son temps IRL pour modérer.
Je le répète, prendre un perso d'envergure demande le la présence et du jeu : une fiche qui s’étend sur 1 an montre que tu n'as nu l'un, ni l'autre.
Je ne demande pas de justifications IRL, ca fait juste parti d'une gestion du jeu.
Je suis navré que tu ne le comprennes pas.

Certes tu peux revenir sous une autre forme.
Le problème restera le même, pas de présence sur le forum...pas de validation.

Et je n'ai pas la mémoire courte, contrairement à certains. J'ai été nommé par les joueurs pour une responsabilité, je l'exerce toujours en leurs noms.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné Gallio [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selene Callahan (terminée)
» Sam Hare [Terminée]
» Kimura - [ Terminée ]
» Viktor von Düm [Terminée]
» Elie Ashfield [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: