AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séléné Gallio [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 1 Mai - 2:21

CARTE
D'IDENTITE








©Séléné Gallio



    NOM : Gallio.

    PRENOM : Séléné.

    ALIAS ET SURNOM : La Reine Noire ou La Déesse de la Lune.

    AGE : Environ 17 000 ans, Externelle.

    DATE DE NAISSANCE : Inconnue.

    M ETIER: Lord Impériale du Hellfire Club.

    NATIONALITE : Inconnue.

    GENRE : Féminin.

    CLAN : Neutre.





Pouvoirs :


  • Description :

      ~ Externelle / Immortelle :

    Le premier et principal pouvoir de Séléné est le fait que ce soit une externelle. Cela se traduit par le fait qu'elle peut si elle le désire, absorber l’énergie vitale d’autres êtres vivants par contact physique, ce qui la maintient en vie, car ses pouvoirs consument sa propre énergie vitale. L’énergie vitale qu'elle absorbe est donc sa nourriture, et lorsqu’elle absorbe la totalité de l’énergie vitale de l'une de ses victimes, cette dernière ne devient plus qu’un tas de poussière. En revanche, si elle n'absorbe qu'une partie des forces vitales de la personne, Séléné prend le contrôle psychique de sa victime et ceci de manière permanente, jusqu'à ce que celle ci décède. Si un télépathe cherchait à perturber ce contrôle, la victime tomberait alors dans un profond comas, et si elle finissait par se réveiller, elle ne serait un légume. Ce don la rend donc immortelle et il se pourrait bien, que même sous l'effet d'une disparition moléculaire, la déesse parvienne à survivre. En plus de cela, elle guérit de ses blessures d’une manière extrêmement rapide, elle résiste aux températures extrêmes, aux balles ainsi qu’aux armes blanches. Néanmoins, si elle arrête de se nourrir d’énergie, ou si elle use de ses pouvoirs de façon très intense durant un combat, elle vieillit et faiblit, la puissance de ses pouvoirs est donc liée à l’énergie qu’elle absorbe.
    De plus, Séléné peut tout à fait utiliser directement cette énergie comme une arme, en lançant des rafales d'énergie sur des adversaires se trouvant dans son champ de vision, semblable à la foudre, dont la puissance dépend de l'énergie qu'elle possède et qu'elle décide d'envoyer.

      ~ Capacités surhumaines :

    Ce premier pouvoir offre à Séléné un éventail de pouvoir bien plus large qu'au premier coup d'œil. En effet, en absorbant de l'énergie, la Reine Noire peut également augmenter durant quelques minutes ses capacités physiques. La force physique de la mutante croit alors de manière impressionnante lui permettant ainsi de soulever jusqu'à 1 tonnes, tout comme sa vitesse, lui offrant ainsi des réflexes incroyables et une vitesse de déplacement et de réaction fulgurante, lui permettant d'atteindre les 200km/h durant une ou deux minutes. Le reste du temps si Séléné ne vient pas d'absorber l'énergie d'un être, ses capacités physiques sont simplement légèrement au dessus de la moyenne, lui permettant par exemple de soulever un homme à bout de bras.

      ~ Télékinésie :

    Bien que Séléné possède déjà un nombre de capacité impressionnant autour d'un même pouvoir, ce n'est pas le seul qu'elle possède. Tout au long de son existence, la Reine Noire a démontré un pouvoir de télékinésie à un niveau très élevé, et elle en a fait son pouvoir principal, et le plus dévastateur. La puissance télékinésique de Séléné lui permet d'animer et de léviter la matière inorganique à un niveau moléculaire. Elle est capable de déplacer, déformer, modifier tout ce qui pourrait lui tomber sous la main et cela à sa guise, dans un très vaste rayon d'un à plusieurs kilomètre en restant extrêmement concentré sur cela. Elle peut ainsi créer de toute pièce des objets en forme humanoïde et projetant une partie de son énergie en eux, afin de lutter contre ses adversaires. Plus radicalement, Séléné peut aussi réduire la matière inanimé sous forme de poussière.
    La Reine Noire peut également utiliser son pouvoir télékinésique afin de créer de puissant champ de force autour d'elle, ou encore pour léviter, ce qui donne parfois l'impression qu'elle peut voler...
    Par ce même pouvoir, il lui est également possible de manipuler le feu de manière général, elle lève alors instinctivement un bouclier contre la chaleur tout autour d'elle. Mais elle peut en plus de cela créer et manipuler une sorte de feu noire, tel que le feu des enfers selon les dire de certains, ce qui ferait d'elle une pyrokinésiste en plus de ses autres dons...

      ~ Télépathie :

    Comme si ce n'était pas assez, Séléné est également une excellente télépathe, pas aussi puissante que Jean Grey ou encore Charles Xavier, mais son niveau est tout de même élevé. Elle peut ainsi communiquer ou lire dans les esprits sans le moindre problème, voire même d'en prendre le contrôle. Elle utilise principalement sa télépathie pour créer des illusions et pour plonger ses victimes dans une transe hypnotique, pouvant leur faire croire tout ce qu'elle souhaite ou encore projeter des rafales psychiques. Elle peut également lever un bouclier mental pour empêcher les autres mutants d’accéder à son esprit, ou même de dissimuler sa présence aux autres. Elle utilise également ce don pour maintenir ses victimes sous son contrôle après leur avoir absorbé une partie de leur énergie vitale... Contre un télépathe de très haut niveau tel que Charles Xavier, elle pourrait lutter un bon moment, mais elle ne se risquerait pas à le laisser pénétrer son esprit, elle utiliserait bien d'autres pouvoir pour l'éloigner d'elle.


      ~ Dark Force :

    De manière plus récente, Séléné est capable de manipuler une matière noire très étrange, faisant d'elle un être des ténèbres... Cette matière reste totalement inconnue et inidentifiable, elle est comme extraterrestre ou venue tout droit des enfers. Elle apparait et disparait comme si de rien n'était et permet à la Reine Noire de faire de même... Séléné semble même être composée de cette matière pouvant ne montrer qu'une partie de son corps, et généralement son buste, laissant le reste sous la forme de cette matière étrange. Grâce à elle, la déesse peut emprisonner ses victimes et créer toute sorte de chose à partir de cette simple matière. Cela lui permet aussi de se déplacer dans l'ombre, de manière rapide et sur de longue distance, comme s'il s'agissait de faille temporelle ou d'un moyen de se téléporter. Séléné est intangible sous cette forme et ne craint alors plus aucune attaque physique...
    En outre, la Reine Noire devient un adversaire redoutable sous cette forme, car totalement inconnue de tous. Tout ceci ne lui demande pas le moindre effort, cette matière est comme une partie d'elle même, mais en enfermer une partie ne vous donner pas un partie du corps de la mutante. Elle peut étendre ce pouvoir aussi loin que ses yeux lui permettent de voir.

  • Niveaux de maitrise :
    Séléné est donc une puissante mutante dont les limites de ses pouvoirs demeurent inconnues, sa seule limite demeure dans le fait qu’elle doit se nourrir d’énergie pour vivre et pour maintenir sa puissance à un très haut niveau... Pour tout le reste, elle a une parfaite maitrise de ses pouvoirs aussi vastes qu'ils soient. Les sentiments et les différentes émotions qu’elle peut ressentir n’affectent pas sa puissance et la maîtrise de ses pouvoirs, et cela grâce au fait qu'elle soit la première externelle. Si ses pouvoirs étaient poussés au maximum de leur puissance comme avec l'énergie du phénix, Séléné pourrait réduire en cendre toutes les villes du monde les unes à la suite des autres...

  • Lien entre les Pouvoirs: Pensez vous déjà que je vous manipule en vous faisant croire que tous ces pouvoirs n'ont aucun liens ? Cela ne serait pas impossible... Malheureusement pour vous il s'agit bien d'un personnage Marvel.


Description Physique :


  • Apparence :
    Lorsque l'on parle d'apparence chez Séléné, la première chose qui saute aux yeux est son style vestimentaire très "léger" ainsi que sa beauté, ce qui est pour elle un véritable atout. De corps, elle est élancée avec de belles courbes, sur lesquelles les hommes ne manquent pas de s'arrêter, surtout aux niveaux de ses seins et de ses fesses. Mais il faut dire qu'elle ne cherche pas non plus à dissimuler son corps du regard des autres, bien au contraire. Les femmes faisant partie du Hellfire Club avaient gardé l'habitude de se vêtir dans des tenues très légères, généralement constituée de simple sous vêtements. Et quand ce n'est pas que de simple sous vêtements, Séléné porte des tenues très sexy et très ouvertes, que ce soit des combinaisons de cuire sexy ou des robes de soirées. Son corps allant presque à être parfait à de quoi rendre jalouses toutes les femmes présentent sur Terre, mais son style vestimentaire, suivant les traditions du Hellfire Club, peut également la faire passer pour une prostitué de luxe, si jamais elle venait à rencontrer quelqu’un qui ne connaitrait pas ce Club…

    De tête, Séléné a un visage fin, marqué par de longs cheveux noirs, qu'elle laisse généralement détachés et qui lui tombent sous les omoplates. Son teint clair, parfois un peu plus coloré par une légère couche de maquillage, suit la couleur de ses yeux qui sont généralement d’un bleu glacial, surmonté de fin sourcils noirs. Dans d’autres cas, il arrive que les yeux de Séléné prennent une couleur rouge, plus ou moins vif, ou encore noir… La plupart du temps, cette couleur varie suivant ce que ressent la mutante, et pour faire simple, le noir et le rouge ne sont généralement pas un bon présage (Je me sens obligé de trouvé une légère explication au fait que ses yeux soient bleus, rouges, ou encore noirs, vu que selon les images, la couleur change). Quoi qu’il en soit si vous croisez son regard, il risque bien vite de vous glacer le sang, et de vous inspirer la peur, comme si vous aviez en face de vous une sorcière, certes délicieuse, mais qui pourrait en une fraction de seconde vous réduire à néant, telle une déesse meurtrière. Ses lèvres charnues sont finement dessinées et surmontées d'un petit nez fin en harmonie avec le reste de son visage. Pour en finir, ses yeux sont souvent maquillés de noir, tout comme ses lèvres et les oncles de ses mains.

    Si vous la croisez, vous aurez l'impression de retourner plusieurs siècle en arrière de part sa posture générale. Sa démarche démontre une femme très sur d'elle même, n'ayant pas peur du danger, et dégageant une aura sous froide et ténébreuse. Ses lèvres noires tranchent avec le léger sourire qu'elle porte sur son visage, un sourire fier. Vous ne la verrez jamais rire aux éclats sauf au milieu d'un combat, montrant encore une fois son assurance, et son coté provocatrice. Mais un petit sourire en coin peut-être preuve que Séléné a trouvé un intérêt à ce que vous venez de dire, ou encore que cela l'a légèrement amusé.

    Néanmoins, il ne faut surtout pas oublier que ce physique de rêve dépend de la quantité d’énergie qu’elle possède, car si jamais cette quantité venait à diminuer fortement, elle vieillirait de manière impressionnante, ressemblant alors à une petite grand-mère de cent ans, mais l'inverse ne fonctionne pas, elle ne peut pas se retrouver comme une gamine de 10 ans, elle ressemblera toujours à une femme adulte d'environ 25 ans.

    On peut donc dire que Séléné est une femme de l’ombre, d’où son surnom de Reine Noire, qui a, pendant un certain temps, parfaitement collé avec la place qu’elle tenait au sein du Hellfire Club.


  • Signes Particuliers :
    Aucun, sauf si l’on tient compte de ses yeux rouges qui vous glacent le sang, et de sa façon de s'habiller qui reste très provocatrice, ou sauf si l'on tient compte du fait que la Reine Noire est un signe particulier.


Caractère :


  • Mental :
    Pour commencer à parler de Séléné, il faut commencer par parler de sa soif de pouvoir. En effet, depuis plus de 17 000 ans, l’externelle court après le pouvoir absolu et même divin. Bien qu’elle soit déjà l’une des mutantes les plus craintes du Globe, cela ne lui suffit guère et elle continue à chercher plus. Son but aujourd’hui est de se dresser à la tête du monde et de le réduire à ses ordres. Et comme si cela n’était pas déjà suffisant, elle voudrait pour cela devenir une Déesse, ce qu’elle avait réussi du temps où elle se trouvait en Roma Nova. Pour se faire, Séléné souhaite absorber l’énergie vitale de tous les mutants se trouvant sur Terre, afin d’accroitre ses pouvoirs à un tel point qu’elle deviendrait une entité semblable au Phoenix. Mais elle n’a encore jamais réussi à réaliser son objectif, néanmoins, il se pourrait bien que le HC lui apporte une ouverture dans sa quête du pouvoir divin. Et puisque l’on en parle, rien ni personne ne pourrait l’arrêter dans cette bataille. Les pertes humaines, mutantes, matérielles et autres ne risquent absolument pas de la freiner dans sa lancée… Cela montre bien l’égocentrisme du personnage.

    Pour continuer de parler de notre charmante Reine Noire, il faut bien entendu faire un point sur l’un de ses talents les plus fous. Bien que possédant déjà une palette de pouvoirs très large, Séléné est aussi une reine dans l’art du mensonge et de la tromperie. D’ailleurs, elle n’a même plus besoin de mentir, cela est devenu une habitude chez elle, et elle le fait désormais comme si cela était naturel, de la même manière qu’un humain boit de l’eau pour vivre machinalement. On ne peut d’ailleurs pas dire que Séléné possède un cercle d’ami, ce ne sont que des personnes qu’elle utilise pour atteindre son but. De ce fait, elle ne fait confiance à personne, mais les autres ont plutôt intérêt à lui faire confiance, car Séléné n’a pas peur de se débarrasser de quelqu’un, si jamais cette personne venait à lui poser problème. Ainsi, elle vit dans un monde où personne ne fait confiance à personne, sauf pour les quelques idiots qu’elle manipule ou encore en usant de ses pouvoirs pour lire l’esprit des personnes l’entourant.

    De par ce fait, Séléné a tendance à ne pas prendre les choses de face, mais à les contourner et à les embobiner. Elle manipule tout pour obtenir ce qu’elle désire, préférant faire passer les choses en faisant céder ses adversaires, plutôt qu’en usant de ses pouvoirs dès que quelque chose ne lui convient pas. Il ne faut pas oublier qu’elle reste une femme et une femme extrêmement sournoise. Elle préfère ça que de foncer dans le tas tête baissée. Elle n’est certes pas la plus grande des diplomates, mais elle se débrouille très bien quand elle le veut, de plus elle sait utiliser ses charmes pour se faire entendre. Il n’y a rien de plus simple que de manipuler un homme… Mais notre grande manipulatrice n’est pas folle, elle n’ira jamais chercher à manipuler des personnes qui pourraient lui nuire. Séléné évitera par exemple au maximum une confrontation directe avec Jean Grey, surtout si cette dernière possède la force de son entité. Il faut dire que son âge lui donne une certaine sagesse, et une expérience de la vie supérieure à n’importe quel être sur cette planète.

    De plus Séléné a le caractère d’une impératrice, elle aime le luxe, le prestige, la puissance… Elle a déjà été la Déesse de la Roma Nova, utilisant ses pouvoirs dans les temps anciens pour faire croire qu’elle en était une enfin de mettre à ses pieds tous les citoyens. Il ne faut pas oublié que l’externelle est passée à travers les âges et elle s’est toujours débrouiller pour faire partie de la haute société, sans forcément être la tête de tout, elle a toujours fait parti des supérieures, et son peuple en Roma Nova lui offrait tout ce qu’elle désirait. Autant dire que le place de Reine du monde lui irait à merveille.

    Niveau cœur, vous ne risquez pas d’avoir celui de Séléné. Le bruit court qu’elle n’aurait même pas de cœur… Et pourtant, il fut un temps où Séléné fut mariée. Néanmoins, depuis le décès de ce dernier, au homme n’a pris sa place dans le cœur de la mutante et aujourd’hui elle n’en a strictement rien à faire et cela pour la bonne et simple raison qu’elle veut le pouvoir à elle seule. Néanmoins, elle aime plaire et se laisser aller à quelques plaisirs charnels. Elle est aussi capable d’utiliser son corps pour obtenir ce qu’elle désire auprès de certains hommes. Il faut dire que Séléné n’a pas de réelle limite à quelque niveau que ce soit. Le cœur de la mutante est donc aussi noir que les ténèbres et cela est une arme pour elle, car de ce fait, elle n’a pas à se soucier de ses sentiments et cela ne risque pas de la freiner dans ses projets et dans sa quête du pouvoir.

    Le fantôme… c’est un surnom qui pourrait aussi aller à Séléné. Bien que la plupart des mutants connaissent son existence sans trop savoir qui elle est. Séléné sait se faire discrète quand il le faut et se montrer quand le moment est propice. Elle a longtemps vécu reculée du monde, et actuellement, son visage n'est pas connu du monde entier, mais ce n'est qu'une question de temps. Néanmoins, à part son visage, on ne connait jamais grand-chose d’elle. D’ailleurs qui pourrait croire que c’est elle qui tue la plupart des humains qui disparaissent dans la ville où elle se trouve ? Personne ne pourrait penser que c’est elle pour la bonne et simple raison que quasiment personne ne connait tous ses pouvoirs… De plus, elle a les moyens de se couvrir, de faire effacer des preuves et d’obtenir bien plus de choses encore…

    Malgré tout ça, il y a bien une chose qui lui pose problème aujourd’hui. Le BAM. Séléné n’aime pas beaucoup ce groupe pour la bonne et simple raison qu’il a gagné en force en un temps record, et que si jamais il venait à prêter un œil à ce qu’elle fait elle-même, ainsi qu’au sein du Hellfire Club, il se pourrait bien que tout ce qu’ils auraient fondé depuis des années partent en fumé et un éclair. Pour le reste, Xavier ou Magnéto ne sont pas des personnes qu’elle voit comme pouvant être dangereux. Elle trouve juste Xavier totalement fou de vouloir élever les humains au niveau des mutants mais bon, à part les affronter de temps à autre, elle n’a rien contre eux pour le moment. Pour ce qui est de Magnéto, il est vrai que Séléné pourrait bien voir une alliance avec ce dernier, bien qu’elle trouve idiot de vouloir anéantir l’espèce humaine. De tout manière pour Séléné, tant qu’il y a moyen que ça puisse lui profiter, elle est prête à tromper n’importe qui pour obtenir ce qu’elle désire.




Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Ses pouvoirs font d’elle une combattante redoutable. Mais elle sait aussi très bien manipuler les autres, elle a une parfaite maîtrise de « l’art du mensonge »… Elle sait également manipuler l’arc, l’épée et le bâton de combat, grâce à sa longue existence sur Terre.

  • Possessions :
    Avant de quitter la Roma Nova, Séléné possédait cette cité qu'elle avait elle même créé. Mais lorsqu'elle quitta ce lieu, elle perdit tout ce que lui offrait sa cité. Néanmoins vu qu'elle a très vite su s'intégrer au Hellfire Club, la reine noire a parfaitement su utiliser ses pouvoirs pour obtenir tout ce qu'elle souhaitait. Les manipulations mentales lui offrent aujourd'hui un compte en banque très important. De plus vu les moyens financiers du HC, on ne peut pas dire qu'elle puisse manquer de quoi que ce soit...

    Avec sa réputation et sa position dans le club, elle possède de nombreux accès dans des bars, boîtes de nuit, et autres lieux moins fréquentables. Et puis pour le reste, le simple fait de s'annoncer comme étant Séléné ou encore quelques manipulations psychiques et la belle obtient ce qu'elle désire.

  • Biographie :
    Il y a 17 000 ans en Europe centrale, ma mère est morte en me mettant au monde. Ce fut la première personne à sacrifier sa vie pour préserver la mienne. Les ainés de la tribu dont faisait parti ma mère m'ont reconnu comme étant l'évolution, et ils ont chargé chaque personne de ma famille de m'offrir leur vie, jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne... Je suis tout ce qu'il reste d'eux. Mais ils ne m'ont pas offert seulement leur vie, ils m'ont aussi donné un nom, celui d'une Déesse : Séléné.

    A cette époque et durant bien longtemps, mes pouvoirs étaient considérés comme étant de la magie, car personne n'était en mesure de les expliquer et les peuples croyaient beaucoup aux actes de sorcellerie. J'eus durant les premiers millénaires différents adversaires, eux aussi étaient des mutants, mais à cette époque, ils étaient eux aussi considérés comme des sorciers. Certains furent plus coriace que d'autres, mais ils finirent tous par tomber en m'affrontant. J'étais alors reconnue comme la plus puissante sorcière de tous les temps et j'étais respectée par tous les mutants qui durant ce temps étaient appelés des praticiens de la magie blanche, lorsqu'il utilisait leur mutation pour aider la société, ou de praticiens de la magie noire, lorsque leurs actions allaient contre la société dans laquelle ils vivaient. Et dire que les gens nous imaginaient avec des chaudrons en train de créer des potions ou de réciter des incantations étranges...

    Le temps me mena jusqu'à Rome l'espace de quelques siècles. Je fis parti de l'aristocratie romaine et j'avais la main mise dans les affaire de la cité romaine. Je fus tellement bien placée et bien vue que je pue corrompre un homme, en lui promettant une vie éternelle et mon amour conte toutes les âmes de Rome. Mais les choses tournèrent mal, et je vis une fois de plus mon plan pour devenir une Déesse disparaitre... Du coté de la cité, les choses prenaient une mauvaise allure, et certains disaient que le gouvernement Républicain n'allait pas tarder à tomber. Une idéologie impériale montait en puissance parmi certains, et il était maintenant trop tard pour retourner sa veste et se retrouver du bon coté de la barrière. Je pris donc la décision de suivre une partie des citoyens vers le nouveau monde. Je ne savais pas encore ce qu'il allait se passer une fois là bas, mais cela ne pouvait guère être pire qu'à Rome.

    Je me retrouvai donc dans l'actuelle Brésil, au cœur de la foret amazonienne. C'est en ces terres que les hommes décidèrent de créer la nouvelle Rome, la Roma Nova, enfin ça c'est ce que tout le monde croyait... La vérité est qu'ayant échoué à Rome, n'ayant pas pu rassembler toutes les âmes, j'ai décidé de remédier à cela. C'est moi qui aie créé de toute pièce la Roma Nova, coupé du reste du monde, afin de pouvoir vivre telle une Déesse. Je manipulais chaque citoyen de ma cité, tous ont subi un lavage de cerveau à un moment ou à un autre. Ils me rendaient un culte, et des sacrifice, ce qui me permettait de rester en vie, de me nourrir. Cela dura deux milles ans, cette cité était parfaite, tout le monde n'y voyait que du feu. C'est d'ailleurs durant ce temps que j'ai épousé Marcus Domitius Gallio, un des sénateurs de ma cité. C'était une copie parfaite de la Rome Antique, et tout cela fonctionnait jusqu'à ce que quelques mutants viennent fourrer leur nez dans mes affaires. Je fus à ce moment la contrainte de quitter la cité, car mon secret avait été découvert et que d'autres mutants risquaient d'apparaitre encore...

    Je me suis alors retrouvée ici, New York, et le changement fut radical, mais c'est un terrain de chasse parfait et le fait d'avoir rencontré Sébastian Shaw, dès mes premiers jours dans cette ville, m'a permis par mon charisme, d'entrer directement au sein du Hellfire Club en leur racontant tout cela, ce qui m'a ouvert de nombreuses portes. J'ai aujourd'hui de nouveaux buts, ou plutôt, de nouveaux moyens pour atteindre mon but.

    Tôt ou tard, ce monde sera mien...

    C'est tout ce que je vous dirai de moi, et soyez déjà heureux d'en savoir autant.




Avatar : Séléné des Comics Marvel
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double / Triple Compte ? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :J'ai dit non è_é
Pseudo : Gros nénés Razz
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Membre depuis des années déjà sur l'ancien forum xD

Vous demandez encore le mot magique pour les antiquités du forum comme moi ? :$ Vu par Mumu


Dernière édition par Séléné Gallio le Mer 23 Jan - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 1 Mai - 2:23

juste un petit +1 au cas où vu qu'il y a 17 000 ans à raconté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 1 Mai - 9:39

Séléné! OO

Bon retour parmi nous grosnéné OO
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 1 Mai - 14:36

Content de voir que tu as finalement décidé de rester, mais également de revenir Very Happy

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re: Séléné Gallio   Mar 1 Mai - 15:11

Re-Bienvenue Séléné.

Ton départ m'a causé du tort, sais-tu ? Sad lol

Bon si tu as besoin de partie dans ton histoire, je peux t'en rédiger, 17 000 ans tout de même ! De Sumer-Babylone (il y a 5000 ans) jusqu'à nos jours, pas plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 1 Mai - 15:24

Vous retrouver en ville, très chère est pour moi une exquise surprise, les affaires vont pouvoir reprendre, au grand dam des sapiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 1 Mai - 16:40

Nous allons faire de grandes choses vous verrez, ça va faire mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mer 2 Mai - 10:09

En taule tout ce que vous en n'êtes! èé

Rebienvenue quand même en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mer 2 Mai - 10:22

Yhea Yhea Yhea

Gros nénés, je suis fan de toi!

_________________

Merci Ash pour l'avatar. Gif de tumblr


Merci Palouf!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 8 Mai - 22:20

Moi aussi je suis fan de moi Cool

Je reprends ma fiche sous peu beaucoup de boulot irl, mais j'arrive :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 10 Juil - 11:54

Hey hey hey, vous savez quoi ?

Je suis en vacances, mon CDD est fini, je finis ma fiche entre aujourd'hui et demain *_*

Ouais ouais vous allez devoir me resupporter x)
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 10 Juil - 11:58

She is back !!!

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 10 Juil - 13:15

Gros nénés Cool

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 10 Juil - 14:40

Au plaisir de négocier entre créatures inhumaines et immortelles Cool

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Dim 29 Juil - 3:09

Finalement, j'ai fait court sur la bio, j'ai aussi changé un peu de méthode, je vous laisse le soin de faire les critiques x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Dim 29 Juil - 8:29

J'en conclu que cette fiche est terminée.
Un modérateur passera bientôt.

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Dim 29 Juil - 8:30

Bon retour chez vous madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mer 1 Aoû - 22:00

Coucou Séléné, je suis là pour te faire passer ton premier test, ta première modération ! Donc voila, je suis Ruru, je cueille des paquerettes de temps à autres pour déstresser, et il m’arrive de danser la tarantelle dans la rue quand je vois une fille comme toi OO

Pour information, nous allons procéder par un code couleur tout simple : en rouge ce qui est le plus important pour moi et le reste étant simplement a détailler, ou à communiquer Smile


    IDENTITE
    ♦️ N’est elle pas également appelée « Prêtresse noire » ?
    ♦️ Passons sur sa date de naissance, mais niveau nationalité, peux tu au moins préciser l’endroit ou elle vit ? (Le pays, ou au moins le continent !)
    ♦️ Concernant son métier, est ce que tout est en ordre question HC ? Vous êtes restés sur vos anciens plans, rien a changé entre temps ? (Juste pour savoir !)

    POUVOIRS
    Donc là on va y aller petit a petit, y’a matière a papoter : tu veux un café ? Razz

    Description
    ♦️ Au niveau de l’absorption de l’énergie vitale
    Est ce qu’elle peut décider de toucher quelqu’un sans absorber quoi que ce soit ou est ce automatique et incontrôlable ?
    Le contrôle psychique d’une de ses victimes peut il être dérangé, dans le sens ou le lien peut se briser d’une façon ou d’une autre, et comment ?
    Comment qualifie tu cette energie qu’elle peut renvoyer : Vagues d’Energie vitale ? Ca sonne bizarre non ? Et puis peux tu donner une portée aproximative de ces ondes ou vagues ? En clair précise cette partie de cette partie de partie de pouvoir !

    ♦️ Capacités surhumaines :
    Ici on comprends donc qu’elle devient plus forte, plus rapide et plus agile c’est bien ca ?
    Il faudrait donner une échelle pour chacune de ces capacités accrues : avec des exemples de la vie réelle (Elle peut soulever un camion par exemple, ou courir aussi vite qu’un jaguar, enfin tu m’as compris ^^)
    Est-ce seulement lorsqu’elle absorbe de l’energie vitale ? Ce qui insinuerait qu’à certains moments elle est dotés des capacités humaines banales ?

    ♦️ La Télékinésie :
    La aussi il me faudrait que tu donne un exemple de ses possibilités maximum (En terme de lévitation, ou de poids soulevé etc..) histoire de visualiser son niveau Wink
    Concernant le bouclier, j’ai cru comprendre qu’elle en avait un qui la protégeait de la chaleur de ses flammes, et il serait automatique quand elle utilise cette partie de son pouvoir, c’est de ca dont tu parles ? Si non, ajoute le Wink

    ♦️ La Télépathie :
    Quand tu parle de garder ses victimes sous contrôle, tu parle de celles qu’elle a touché pour aspirer l’energie vitale partiellement ?
    La aussi il me faudrait des précisions concernant ses limites (si elle en a) en temps, puissance des vagues, résistance (Face a Xavier par exemple) etc…

    ♦️ Dark force
    Est-ce que ce pouvoir lui demande plus d’energie que les autres ?
    Il me faudrait un ordre d’idée concernant les distances etc et ses limites avec ce pouvoir.


    En clair, je sais que Séléné est réputée pour tous ces talents (et pas des moindres) mais il me manque juste de connaitre ses limites (En temps, distance, zone, force, résistance, vitesse etc…) pour tous ces pouvoirs. Ta fiche avait été validée il y a longtemps, et tous ces détails n’étaient pas demandés par la modération. Les temps on changé poulette Evil or Very Mad
    Déjà étoffons les pouvoirs et on en reparle après Wink


    Niveau de maitrise
    ♦️ Donc « pas de limite » je comprends, mais en référence avec ce qui a été dit au dessus, précise au moins le max qu’elle a pu faire… par exemple. Ou qu’elle est susceptible de faire en général ? Elle démonte pas la planète a tout bout de champ si ? T___T
    ♦️ J’imagine qu’elle n’a pas de limite d’absorption d’energie vitale (Ou si ?) mais je lis dans l’apparence qu’elle peut ressembler a une jeune fille, ca veut donc dire qu’elle connait ses limites et qu’elle sait s’arrêter d’absorber ? Ou est ce que c’est comme une drogue et elle aspire a tout bout de champ ?
    ♦️ Combien de victime fait elle par jour ? ou par semaine ?

    Lien entre les pouvoirs :
    Sans commentaire -__-


    DESCRIPTION PHYSIQUE

    Apparence :
    ♦️ Elle s’habille comme ca dont tous les jours ? OO
    ♦️ Sinon j’aimerais que tu précise son allure générale, sa démarche, sa façon de se tenir, et également ce que pensent les gens en la voyant (A part que c’est une prostituée -__- )
    ♦️ Tu ne parle pas de son nez ou de la forme de sa bouche etc (Visage Incomplet ! Honte a toi !) Tu pourrait en profiter pour étoffer les mimiques qu’elle adopte, le genre de sourires etc ^^

    Signe particulier :
    Ok pour moi (Et ce n’est pas rien !)


    CARACTERE

    Mental :
    Ca m’a l’air correct OO Très détaillé et interessant tout ca !


    HISTOIRE

    Talents Particuliers :
    Ca me va

    Possessions :
    Ca me va aussi : on compte pas ses victimes a qui elle a absorbé un chouilla d’energie vitale ? Cute

    Biographie :
    ♦️ Serait il possible de savoir comment elle a rejoint le HC ? (Quelles rencontres etc…)


Voila pour la première partie.
On va pas se le cacher, une fiche de Séléné ca se modère pas en trois touches de clavier OO Cependant je pense qu’après avoir précisé un peu tout ca, on pourra se concentrer sur d’autres choses pour aller vers l’avis positif numéro 1 !

Préviens moi quand tout sera modifié, et de quelle façon, et on avise Razz
Bon courage et au besoin… Mp !

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Dim 12 Aoû - 8:02

Des news sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 7 jours, elle sera considérée comme refusée

merci de votre compréhension

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 14 Aoû - 13:42

Heureusement que je pense à passer x)

Mon Pc m'a lâché comme une grosse merde ><' je le récupère le 29 normalement x) ne me supprimez pas bande de misérables insectes ! Je vous le ferai payer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mer 15 Aoû - 0:46

Han comment tu parles Oo X)

Courage sinon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Lun 3 Sep - 23:05

Le 29 étant passé, je viens aux nouvelles, Donc Y a t'il des nouvelles pour cette fiche? Sinon après une semaine nous serons dans l'obligation de la mettre dans les fiches refusées.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mar 11 Sep - 16:54

Bon, aucune nouvelle de ce coté, la fiche passe en Refusée. Si entre temps Sélène tu reviens, demande pour qu'on te la remette ici.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Mer 23 Jan - 17:40

Bonjour à tous !

Oui je reviens un peu comme un cheveux sur la soupe, un coup oui un coup non, donc si vous refusez que je reprenne la fiche je comprendrai ^^' Dans le cas contraire, j'ai édité la fiche suivant la première modération qui avait été faite, en rajoutant des éléments pour plus de précision, ou simplement en changeant la tournure des phrases pour que les choses soient plus claires.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   Sam 2 Fév - 7:34

Bonjour

En l'etat actuel, nous ne pouvons plus nous permettre de valider des comptes Marvel " fantôme" dont la brusque absence va pénaliser tous les joueurs, surtout si ces persos sont amenés à prendre de grandes responsabilités dans des groupes style Confrerie ou HC, Institut.

C'est pourquoi je ne suis pas favorable à la remise en circulation de cette fiche qui traine depuis plus de 1 ans et qui finit par "bloquer" un personnage.

Par deux ou trois fois, cette fiche a eu un nouveau pic d'activité puis à nouveau plus rien.
Je te propose donc de créer d'abord un perso inventé histoire de voir si tu reprends gout au RP, puis si tu retrouves une bonne activité, de prendre à nouveau celui ci en DC

Pour l'heure, je me vois contraints de refuser cette fiche.

Merci de ta compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séléné Gallio [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné Gallio [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séléné Gallio [Terminée]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: