X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Empty
MessageSujet: Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]   Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:51

Comme indiqué dans le titre, je vais devoir ralentir mon activité pour cause d'approche relativement rapide d'une échéance dont vous avez surement tous entendu parler : le Bac.
Mes révisions étant pour l'instant trop légères (pour ne pas dire quasi-inexistante), je vais devoir m'y mettre sérieusement et assez promptement.
Du fait, même si j'ai l'intention de garder une présence quotidienne sur le forum, je serais moins rapide à rp et à modérer.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]   Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:57

Bonne chance dans tes révisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]   Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:07

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]   Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:49

Merci vous deux Smile

Petit message supplémentaire pour dire qu'en plus de mon ralentissement, je serai absent le week-end du 25/26/27 et ne reviendrai que dans la journée du 28. La raison est simple, je vais à Cannes pour le festival Cinécole ; pas d'internet et surtout pas le temps de venir vous faire coucou. Cependant, je serais au poste Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]   Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

Bon, je sais que j'ai pas vraiment ralentit, mais en tout cas, c'est fini, complétement de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]   Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: