X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

[Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Empty
MessageSujet: [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]   [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:01

Silent Tears
Mission de Passation

Ampère et Maiwenn Short

Les choses bougent, et changent très vite en cette époque sombre qui ne fait qu’opposer mille et une idéologies, toutes différentes et plus ou moins radicales. Parmi ces idées se terre celle de Magneto, grand leader incontesté de la confrérie, groupe qui ne perd pas une occasion de montrer à l’Homme sa supériorité. Une évolution de la banalité, face a un par terre d’hommes et de femmes qui continuent de croire que leur avenir est empli d’espoir. Pourtant il existe quelque part au large du continent Africain, une société, un peuple, pire encore : un pays qui prétend pouvoir dompter cette race surpuissante afin d’en créer main d’œuvre et esclavage. Une situation impensable pour Magneto qui déjà depuis un long moment se penche sur ce mystère, tapis dans l’illusion d’une cité calme, et pourtant plus riche que la plus part des grandes puissances américaines. Les informations, apportées par une faible équipe des renseignements, après des mois de recherche acharnée, sont trop vagues, et le leader de la confrérie ne peut se prononcer sur ses intentions face à cette situation. Une chose est certaine : Le pays en question rassemble tous les efforts de Magneto et de ses acolytes qui poursuivent les recherches et projettent de former une équipe d’une dizaine de « soldats » de la race des «Hommes supérieurs », tous issus du même groupe et tous autant décidés à connaitre la réalité.

L’objectif de la mission : Rassembler un maximum d’informations sur ce pays, appelé Genosha, et en comprendre les rouages. Une opération qui ne durera que trois jours, durant lesquels les participants devront faire face au plus grand des mystères, mais surtout passer au travers de la sécurité qui atteint parait-il la perfection. Dix sont prévus pour le départ, et dix devraient revenir aux coté de Magneto. La composition n’est pas non plus des plus habituelles puisqu’au-delà de certains membres habitués aux opérations d’infiltration, formés et nés pour ces tâches, il a été décidé qu’une partie de l’équipe serait issue de groupes portés d’avantage sur l’attaque et le combat. Mais en plus de ces capacités, la confrérie attend de ces derniers, qu’ils apportent leur soutient et leur protection aux membres peu adeptes des situations de terrain : surtout à Genosha, où tout n’est encore que pur fantasme de la confrérie. La seule réalité qu’ils aient pu confirmer, est l’existence d’un groupe de Magistrats, aux pouvoirs et aux capacités intéressantes voire dangereuses. Des hommes et des femmes sans pitié qui ne lésinent pas sur les moyens et qui n’hésitent pas à faire valoir leur toute puissance dans le pays. Avec eux, une armée de soldats, pas plus armés qu’à l’accoutumée, mais néanmoins nombreux et mobiles à souhait. Le travail des mutants s’apparentant à l’esclavage, il n’y a nul doute que ce groupe soit adepte de tous genres de tortures et d’ignominie.

Il est alors près de 7h45 du matin lorsque les membres de l’équipe sont conviés à se rassembler dans les bois près de la confrérie. Parmi les dix membres, se trouvent deux confréristes moins expérimentées que les autres. Deux femmes en qui Magneto a une totale confiance, et qui ont accepté de participer à la mission pour faire leurs preuves. Leurs capacités ne sont nullement mises en doutes, mais la confrérie a besoin d’elles, et sait qu’elles en sont capables. A leur retour, elles auront prouvé que leur place est bien parmi les meilleurs de la confrérie, il s’agit là d’un contrat passé avec le Leader, en gage de leur future affectation.
Huit heure, et pas un seul ne manque à l’appel, et l’homme qui se tient sur un tronc d’arbre n’est autre qu’un des nombreux sous-fifres du leader. Le visage pale et tendu, il attend que les confréristes se positionnent en cercle autour de lui, comme il a été convenu dans les convocations envoyées a chacun d’eux.
Près de lui se tient un autre homme un peu plus jeune, d’apparence plus frêle et tout aussi tendu que son supérieur, qui vient de terminer de disposer les dix sacs à dos qui leur permettra de survivre durant les 3 jours de la mission. Il se rapproche de l’homme situé au centre puis attend patiemment en silence, tout comme le reste des confréristes. L’homme prend alors la parole :

- Vous êtes tous ici, choisis par Magneto pour participer à l’opération Genosha. Je ne vous ferais qu’un petit briefing de routine, le reste vous ayant été expliqué il y a quelques jours. Je ne vous parlerais que de l’aspect technique du transport.
(Il descend de son tronc d’arbre et s’approche du deuxième homme)
Dean sera votre moyen de transport jusqu’à Genosha. A huit heures pétantes vous serez en route pour ce pays qui sera votre terrain de chasse pendant 3 jours. Récoltez les informations que réclame Magneto, à savoir le Fonctionnement de ce pays, ses dispositifs, quels qu’ils soient, et pour finir décelez les failles de son système de sécurité. Dans 3 jours, à la minute près, Dean vous rejoindra au même endroit et vous fera revenir ici, à la confrérie. Soyez au rendez-vous, c’est un conseil. Des questions ?


D’un mouvement brusque et affirmé, il jette un regard circulaire en balayant chacun des confréristes tandis que le silence s’installe d’avantage. L’homme regarde alors sa montre qui affiche 7h58, puis il annonce :

- Vos sacs contiennent le nécessaire pour 3 jours, faites en bon usage. Maintenant posez vos mains sur le corps de Dean. Une fois sur place, organisez vous vite, et efficacement !

Les confréristes s’exécutent et se préparent tout en s’approchant du centre. Le silence se fait de plus en plus pesant, mais leur mission ne fait que commencer. Il est alors 8h00 et le départ est effectif : personne ne peut reculer.
En un quart de seconde pratiquement, les confréristes se retrouvent projetés sur le territoire de Genosha. Dean attend simplement que chacun enlève ses mains de son corps pour les saluer et leur rappeler :

- Dans 3 jours, ici, à 8h00. Ne soyez pas en retard ! Et ne trainez pas.

Il disparait alors laissant la fine équipe face à un paysage assez désert, mais pas inintéressant pour autant. D’un coté, la plage, et de l’autre, Genosha.

[Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] 165311-124325-genosha
Spoiler:

PNJ disponibles pour cette mission:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
Ampère


Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

[Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Empty
MessageSujet: Re: [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]   [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:47

- Vos sacs contiennent le nécessaire pour 3 jours....Et ne trainez pas!

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire hein. Elle aimerait bien le voir, le type qui lui a dit ça, porter ce sac qui pèse un âne mort et qui lui déchire l'épaule. A côté, un acolyte se marre quand elle grimace. Ah bah bravo, ça te va bien de rigoler comme un crétin quand on sait que ton pouvoir, c'est la super résistance. Super résistance de mes deux ouais... Ampère va bientôt lui coller le manche de son fouet dans l’œil s'il continue, on verra si sa super résistance le sauve de finir pirate avant l'heure. Elle le lorgne d'un œil mauvais, et bien entendu, ça ne fait que le faire rire d'avantage. Deux newbies dans leur mission, pourquoi pas. Les filles ont beau être respectées, cela n'empêche pas les remarques et les blagues à deux balles. Vous pourrez la ramener si vous revenez vivantes les gamines...Sinon, tant pis pour vos gueules.

Eh oui, être mignonne ne suffit pas, il faut encore faire ses preuves. Magnéto a beau leur avoir accordé sa confiance, il compte quand même leur faire passer une toute dernière épreuve. Et quelle épreuve. Balancés au trou du cul du monde sur une terre hostile...C'est pas précisément le club med par ici. Inconsciemment, Ampère se rapproche de Maiwenn. C'est pas qu'elle a peur, mais...tout de même, elle n'est pas très rassurée, alors autant profiter de la présence familière de son amie. Parce qu'elles sont amies, non? Après tout ce temps et la longue séparation, dur à dire. Mais même si elle n'est pas vraiment certaine de sentiments, la fille aux cheveux verts est sûre d'une chose: elle sait que Maiween est de son côté, dans la même galère qu'elle, et que quoi qu'il arrive, elles se serreront les coudes.

- Au moins, on aura une vraie chambre au retour, siffle-t-elle entre ses dents.

Elle a parlé bas malgré la colère. Et pendant qu'elle maudit les uns et les autres, Ampère regarde droit devant elle. Face à eux, les formes étranges de Genosha se dessinent lentement. Les lumières flottent dans la nuit parsemée d'étoiles, nuit qu'ils ont attendue pour se faufiler silencieusement dans les rues de la cité maudite. Leur plan? S'introduire à l'intérieur, trouver la faille de la sécurité de ce lieu et accéder à l'ordinateur central. S'il existe. Parvenir au noyau, ou peut-être plus accessible, à un terminal qui leur donnera accès à ce dont ils ont besoin.

Pour l'instant, ils s'enfoncent dans la ville, rasent les murs. Guidés par les cartes fournies au départ mais sûrement incomplètes, la troupe avance un peu au hasard au milieu de ce qui ressemble beaucoup à de simples habitations. Encore loin du centre, il leur reste du chemin à parcourir vers le centre de la ville.

- On se sépare, signale soudain le chef, ou supposé chef, puisqu'il est le plus gradé du groupe.

Les groupes se forment, on leur assigne une mission. Ca fera plus discret, moins suspect et repérable que dix personnes marchant ensemble, sac au dos. Celle d'Ampère, repérer et espionner le centre d'esclavage, sans se faire pincer...Maiween est à ses côtés, c'est déjà ça, mais évidemment, l'enflure qui s'est foutu de sa gueule finit avec elles. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

[Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Empty
MessageSujet: Re: [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]   [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:17

« silent tears »


Mois de mai, New York et ses environs. L’été se fait attendre, le soleil est rarissime. Sortir sans veste équivaut à se démarquer de la masse de New-Yorkais portant écharpes et bonnets comme futiles protection contre ce froid tardif. Les prévisions sont optimiste, on prévoit de très nettes éclaircis pour le lendemain. Si elle n’en est pas à ressortir la chapka du placard Maiwenn ne sort plus sans veste, ce qui vu qu’elle se déplace principalement par les airs ne bouleverse pas trop ses habitudes.

Elle se dirige dans le bois de la Confrérie d’un pas alerte, attentive au moindre bruit. Elle sait exactement où se situent les autres en marche pour le lieu de réunion. Elle sait aussi qu’il lui reste une bonne dizaine de minute avant le commencement de ladite réunion. Maiwenn ne se presserait pas si la température n’était pas si inamicale mais se froid contre-nature qui lui mord les joues l’exhorte à accélérer le pas. Elle ne connait pas tout les Confréristes partant pour cette mission. Juste quelques uns, Ampère notamment – pour ne pas dire Ampère exclusivement – qui est avec elle, celle qui semble la moins gradée pour cette mission. Celle qui elle aussi doit encore une fois prouver sa détermination, son engagement et sa performance avant qu’ils ne soient officiellement reconnus. Une amie ? Oui sans doute. Dur à dire elles ne se sont pas vues depuis tellement longtemps… Trop longtemps en un sens. Mais rien qu’à voir un visage connu Maiwenn sent un débordement d’affection arriver à l’attention d’Ampère. Pas qu’elle ait besoin d’être rassurée non. Juste que voilà c’est juste mieux, cherchez pas plus loin.



Mois de mai, Genosha, une île à proximité des Seychelles. Le passage de 5 à 30° C tombe sur la petite blonde comme une chape de plomb. Le soleil l’aveugle et elle est formée de fermer les yeux. La téléportation n’arrange pas franchement la prise de ses repères elle a la très nette impression que si elle tente ne serait-ce que faire deux pas elle s’écroulerait lamentablement. A sa décharge le sac n’aide pas. A la décharge du sac il est déjà plus léger que ceux de ces coéquipiers. Le strict nécessaire y est contenu, du moins elle croit. Les sacs sont faits en fonction du poids de celui qui les porte non ? Sans se vanter Maiwenn est de loin la plus légère de cette sympathique troupe. Rapidement elle a trop chaud, sa veste lui pèse et elle n’aurait jamais pensé être aussi heureuse de porter seulement un pantalon de toile au lieu d’un jeans.

Elle croise le regard de Louise quand Dean fait son petit rappel mordant. Un frisson désagréable parcourt l’échine de Maiwenn. Pourquoi cette heure exacte ? Bon certes la Confrérie n’a pas de temps à perdre elle ce dernier peut s’avérer précieux. Mais en l’occurrence elle ne voit pas l’urgence. En l’occurrence elle s’efforce de repousse la désagréable impression d’être condamnée à louper ce téléporteur. Quitte à arriver plusieurs heures à l’avance elle se promet de ne pas le rater sans tenir compte de ce pressentiment irrationnel. Dean disparaît et une bourrasque de vent soulève un nuage de poussière autour d’eux.

Pendant qu’Ampère se fait un nouvel ami à coup de regard foudroyant de colère pour une raison qui échappe pour le moment à la Syrène celle-ci pose son sac au sol pour y glisser sa veste. La situation à beau ne pas s’y prêter elle sent un sourire naître sur ses lèvres en sentant le soleil sur ses bras nus. Certes ce n’est pas un séjour Thalasso thérapie à proprement parlé mais au moins il fait plus chaud qu’à New York. Maiwenn remet son sac sur ses épaules et se sent brutalement rapetisser d’un ou deux centimètres. Et il lui avait parut léger ? Réglant la sangle ventrale pour répartir le poids au mieux des capacités de ce sac à dos, se rassurant en pensant que plus les temps passera plus le sac se videra, Maiwenn se tourne une nouvelle fois vers Ampère. Celle-ci semble irritée. Elle s’est vraiment fait un nouveau copain, dites. Lâchant un commentaire sarcastique la mutante aux cheveux verts arrache un sourire à la blonde. Et ils se mettent en marche.

Marcher dans le sable est fatigant en soi. Marcher dans le sac chargé au maximum de ses capacités l’est un peu plus. La chaleur et la fatigue accumulée depuis plusieurs mois joue également et sans en être épuisée Maiwenn se retrouve vite à maudire intérieurement la terre entière. Elle marche à côté d’Ampère, se calant sur son rythme de marche posé et vif à la fois. Ils s’enfoncent dans la ville. Les habitants sont rares à être de sortis dans ce quartier mais voir cette dizaine d’étrangers vêtus relativement chaudement et portant ces énormes sacs interpelle la population locale et a raison. Les autres doivent se faire la réflexion car très vite l’un d’eux qui dégage plus de charisme et d’autorité que les autres ordonne la partition du groupe. Maiwenn se retrouve avec Ampère… et son nouveau meilleur copain. L’expression sur le visage de la Confrériste est sinistre. Maiwenn lui lance un regard qui se veut rassurant et complice. Mr Muscle en infériorité numérique face aux deux femmes cessera sans aucun doute ses petits regards railleurs. Le gradé repartit rapidement les étapes de l’espionnage. Ampère, Mr Muscle et Maiwenn écopent de la récupération d’informations centrées sur le camp en lui-même.

Très vite les dix Confréristes se séparent dans les rues. Le trio de fortune prend une rue perpendiculaire pendant un certain temps avant de reprendre la progression vers le centre afin de ne plus avancer en masse. Personne ne prend la parole pendant une petite heure. Au fur et à mesure qu’ils se rapprochent le nombre de gens sur les trottoirs augmente et les immeubles se font de plus en plus hauts. Les gens les dévisagent moins une fois happés par la foule. S’efforçant de garder des oreilles partout à l’affut de mots clés comme « mutant » « camp » « esclavage » et d’autres un peu plus subtils, elle a l’impression que sa tête va exploser sous ses vrombissements. Mais elle continue. Les chances de tomber sur une conversation intéressante sont nulles ou presque elle le sait. Elle finit par ralentir, incitant les deux autres à faire de même puis à se positionner dans une ruelle adjacente. Faisant en sorte que personne n’ait la charmante idée de venir écouter aux portes et arrêtant par la même occasion de le faire, elle vérifie qu’ils soient bien seuls avant de commencer :

- Avant de continuer j’aimerais savoir si l’un de vous deux aurait une idée brillante d’où chercher pour trouver la localisation du camp ?

Elle sait que Genosha est une île assez minuscule ayant une puissance inversement proportionnelle à sa taille, on le lui a expliqué lors de la présentation de la mission. Elle sait également que cette richesse est tirée principalement de l’esclavage des mutants et que ceux-ci ne sont donc pas franchement les bienvenus sur l’île à moins de vouloir se rendre sans résistance pour être exploité jusqu’à son dernier souffle. Au-delà de la révolte qu’elle ressent ne serait-ce qu’en pensant à cet esclavage, elle se demande comment réagirait les autorités en face d’une démonstration de pouvoir mutant. Si elles interviendraient automatiquement pour le séquestrer et l’emmener au camp ou bien si elles chercheraient juste dans un premier temps à le neutraliser. Dans le cas où ils n’auraient pas trouvé d’autres solutions avant disons trois heure de l’après midi cette option serait envisageable. Mais elle savait qu’il ne fallait pas sous-estimer ceux qui maintenaient l’ordre à Genosha. S’ils étaient parvenus à maîtriser autant de mutants, il n’y avait aucun doute à avoir sur leur dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
Ampère


Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

[Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Empty
MessageSujet: Re: [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]   [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:31

Au fur et à mesure que leurs pas les portent dans les entrailles de la ville, Ampère sent sa colère s'atténuer. Et c'est tant mieux, sinon elle aurait été carrément invivable. Mais la présence rassurante et amicale de Maiween l'aide, l'adrénaline de la nouvelle aventure la submerge et vide son esprit de toute ces futilités. Et elle n'est pas la seule. Leur collègue semble s'être décidé pour une paix momentanée et reste silencieux, ce qui doit également faciliter les choses. Peu à peu, Louise l'oublie. Aux côtés de la Syrène, elle se concentre et comme son amie, elle s'applique à regarder autour d'elle et à capter tout ce que s'y passe. Et bientôt à l'abri, au détour d'une ruelle, la question pertinente de Maiween s'impose. Marcher, c'est bien beau. Mais si on ne sait pas où l'on va, ça ne sert finalement à rien. Et le temps, dans leur mission, leur est véritablement compté.

- J'imagine qu'un tel camp n'est pas à la vue de tout le monde, ça ferait...désordre, commence la demoiselle, alors qu'elle se frotte machinalement la joue de sa main gantée. Donc soit il est à l'extérieur de la ville, soit, pourquoi pas...en dessous. Va savoir ce qu'ont inventé ces tordus. Le souci, c’est qu’on a que trois jours, donc pas vraiment le temps de fouiller. Ce qui nous laisse…

Soudain, elle s'interrompt alors que quelque chose vient d'attirer son regard. Un bruit, une ombre…Elle ne sait pas mais la voilà qui s’arrête brusquement dans sa tirade et fixe un regard anxieux sur la rue adjacente. Et attend…Une, deux. Trois…Les secondes passent, et finalement, alors que le silence emplit l'atmosphère, elle s’autorise à respirer.

- Pardon, j’avais cru entendre un bruit…

Rassurée, Louise souffle un bon coup. Elle se sent un peu ridicule aussi....La confrériste sait qu’elle doit redoubler de prudence, mais à ce niveau-là, la limite avec la paranoïa est plus que fine. Elle prend de nouveau une longue inspiration et laisse couler un dernier regard autour d’elle, des fois que…

- Oui donc, je disais…Notre meilleure chance est de trouver un terminal informatique qui nous permettrait de pirater le système et d'y entrer. Avec un peu de chance, on arrivera à accéder à des plans détaillés et à localiser ce qu'on cherche. Pour trouver un terminal digne de son nom, je suggérerai d'aller dans une des stations de sécurité postées aux alentours de la ville. Elles sont plus faciles à atteindre, plus isolées et il sera plus facile de contrôler les éventuels gêneurs.

Un hochement de tête somme toute peu enthousiaste, et la future acolyte conclut.

- J’sais pas si c’est une brillante idée, mais c’est la seule que j’ai.

Hj: bon, je sais pas si c'est suffisamment pertinent, mais je trouve rien d'autre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Empty
MessageSujet: Re: [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]   [Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passation Confrériste] Silent Tears [Concernés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)
» Jade Dikinson Aka Silent [terminée]
» Faraway So Close ( Correspondance Kaede/Silent)
» Silent's World ( Le monde du "Silence") Libre
» Un p'tit verre?! (Confrériste - 3 max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: