AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate lockwell [DC][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kate lockwell [DC][terminé]   Ven 27 Avr - 19:10

CARTE

D'IDENTITE






© avatar



    NOM : Lockwell

    PRENOM : Kate

    ALIAS ET SURNOM : Song

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 31/10/1988

    METIER : ex-chanteuse, journaliste

    NATIONALITE : américaine

    GENRE : Femme ♀

    CLAN : résidente à l’institut




Pouvoirs :



  • Description :
    Rythmique hypnotisante :
    Lorsqu’elle danse ou qu’elle chante, les personnages qui peuvent la voir ou l’entendre ressentent une irrésistible envie de l’imiter. Il suffit d’entendre son chant ou de la voir se trémousser en rythme pendant 5 secondes environ et pour se retrouver dans un état second. Dans cet état, les personnes oublient ce qu’ils voulaient fqaire, leur animosité s’échappe et la seule chose dont ils ont envie à l’instant présent c’est de danser et de suivre les consignes de Kate. Cet effet d’hypnose n’est pas de la télépathie. On peut expliquer ce phénomène par un envoi de messages subliminaux grâce à la programmation neuro-linguistique à la fois dans la voix et dans les mouvements du corps. Kate n’a qu’à se laisser aller dans sa chanson pour que son corps adapte ses mouvements inconsciemment à ce qu’elle souhaite suggérer aux gens. Kate ne choisit pas qui affecter, toute personne qui l’a dans son champ de vision ou entend sa chanson sera affecté. L’effet perdure tant que Kate chante ou danse et il faut environ 2 minutes ensuite pour sortir de cet état qui ne laisse aucune séquelle, mais un sentiment de détente et d’apaisement comme si le fait d’arrêter de penser / de ruminer pour danser et chanter soulageait la conscience. Kate ne peut envoyer que des ordres simples aux personnes sous son contrôle, des ordres susceptibles d’être effectués tout en dansant donc rien de trop cérébrale. En outre, Kate ne peut pas demander un ordre susceptible de blesser directement et physiquement quelqu’un. Si une personne se retrouve en danger direct (une chute, du feu etc …), le charme est rompu et la personne ne peut plus être affectée par son chant pendant 5 minutes. Ce charme comme il est de nature visuel et sonore se transmet aussi sur des enregistrements vidéo ou oraux.

  • Niveaux de maitrise :

    Kate a appris à maîtriser son pouvoir à l’institut. Elle ne l’active plus que quand elle le décide mais aussi en de rares occasions quand elle est de très bonne humeur et se met à chanter sans s’en rendre compte. Les sentiments comme la peur ,le stress ou la tristesse sont un peu bloquants dans la mesure où elle aura plus de mal à se motiver pour danser et l’activation de son pouvoir durerait plus longtemps (10 secondes environ) . Les sentiments influencent aussi le choix de la chanson et sur son rythme. Activer son pouvoir en lui-même ne l’épuise pas, simplement le fait de danser et de chanter est éprouvant comme pour une artiste. Elle pourrait donc chanter et danser pendant 1 heure avant de devoir faire une pause. A noter qu’ une heure est un maximum pour un rythme soutenu. En pratique elle préfèrera faire une petite pause tous les 15-20 minutes.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Un seul pouvoir



Description Physique :



  • Apparence :

    Kate est une petite femme de 1m65 à la silhouette agréable souvent d’humeur radieuse, affichant sa bonne humeur par de grands sourires. Elle a de longs cheveux roux qui lui arrivent au milieu du dos et cachent parfois ses yeux verts en amandes. Les traits de son visage sont fins, et ses lèvres sont légèrement pulpeuses, son nez légèrement retroussé. Sans être une athlète même à un niveau amateur, Kate pratique un peu de sport pour se maintenir en forme et faire attention à sa ligne. Elle a une démarche légère, et insouciante quand elle est avec ses amis, ce qui lui donne l’air insouciante. Elle témoigne d’un grand amour de vivre. Pour son travail, elle prend un air plus sérieux et mordant même si son caractère se trahit parfois dans la tournure ses phrases ou dans ses propos. Elle préfère porter des vêtements simples même si elle s'autorise parfois des tenues plus extravagantes en souvenir de son jeune temps sur scène.

  • Signes Particuliers :

    Aucun



Caractère :

  • Mental :

    Kate a bon fond, elle n’hésitera pas à aider quelqu’un qui en a réellement besoin dans la mesure de ses moyens. Cependant, son expérience personnelle l’a quelque peu troublé et elle est moins encline qu’avant à faire part de sa joie de vivre. Ceci ne l’empêche pas d’être très sociable mais elle a toujours un certain degré de réserve au début de ses relations. Elle reste persuadée que toute personne a droit à sa chance pour montrer ce qu’il vaut, en amitié comme professionnellement ou à une deuxième chance pour se rattraper. Elle est donc enthousiaste pour défendre les idées de Xavier en lesquelles elle croie et cela se révèle de manière légère dans ses reportages.
    Sa mutation a été une étape difficile pour elle dans la mesure où elle a dû arrêter sa grande passion pour la musique. Cependant, elle a remonté la pente grâce au soutien qu’elle a pu recevoir tant de son entourage que de l’institut. Même si elle ne pourra probablement jamais retourner sur scène, elle vît avec et surmonte sa peine. Même aujourd’hui dans son travail, cela est parfois difficile à supporter mais elle fait de son mieux.
    Kate est pour une intégration pacifique des mutants dans l’humanité ou inversement. Aussi elle commande les actes de violence des deux factions comme ceux de Magneto ou ceux des Purificateurs. Elle pense que les mutants ont des particularités qu’il serait dommage de ne pas mettre au service du plus grand nombre et que les hommes a défaut d'être parfait moralement ne pourront que s'améliorer avec le temps.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Kate est une chanteuse de talent qui n’a aucun mal à interpréter des titres célèbres. Elle parle le français couramment outre l’anglais. Elle est très empathique et devine souvent quand les gens lui mente grâce aux gestes qui peuvent les trahir. Elle sait jouer de la guitare et du piano.

  • Possessions :

    Kate a un appartement en centre ville et quelques millions de dollars de côté qu’elle a mis de côté lorsque sa carrière battait son plein. Une voiture rouge de fonction et son matériel personnel pour son travail de journaliste.

  • Biographie :

    L’histoire de Kate démarre en Californie sous le soleil. Où elle aura une enfance heureuse en compagnie de ses parents et de ses frères et sœurs. Son père Oswald Lockwell est ingénieur en automatisme et vient de Chicago, où il a fait la majeure partie de ses études avant de descendre au soleil. C’est d’ailleurs à cette époque qu’il a rencontré Emeuline Dumont, une autre élève venue dans son campus pour un échange de 2 ans, étudier la médecine. Par la suite, Emeuline a choisi de rester vivre avec lui et est devenu chirurgienne. Ensemble ils auront trois enfants : Lucas, Thomas, et Kate séparés de 2 ans chacun.

    Déjà très jeune, elle fait preuve d’un vif intérêt pour la musique et la danse classique, où elle ne manque pas de s’épanouir. Jusqu’à 14 ans environ elle perfectionne ses talents, tout en poursuivant ses études. Elle participe à quelque concours de faible importance et récolte de petits prix. Son succès grandit lorsqu’elle remporte les Awards des jeunes espoirs de la chanson de Californie pour ses 15 ans. Elle se voit donc proposer un manager et signe son premier contrat avec une maison de disque. Son univers se trouve chamboulé alors qu’elle se retrouve propulsé au hit-parade. Elle commence à faire ses premiers concerts, soutenue par ses parents et ses frères qui sont heureux de la voir se réaliser dans la chanson.

    La pression est énorme pour Kate qui n’est pas encore une adulte et n’a pas été préparé à toute cette émulation, les concerts, le direct. Ses pouvoirs se manifestent lors de son premier concert d’envergure, regroupant plusieurs milliers de fans. Tout ceci se passe à son insu. Le public semble apprécier et danse comme des fous ce qui ne manque pas de défrayer la chronique. Son pouvoir continue de se révéler occasionnellement dans ses concerts quand la pression est à son maximum.

    Les effets de son pouvoir deviennent visibles pour les personnes qui se mettent à danser spontanément en entendant ses chansons sur son album. Des études sont faites et montre qu’il y a effectivement quelque chose d’anormal. Rapidement, cela provoque un buzz qui vient faire avorter la carrière de Kate. Mise en examen, elle sera tout de même relâchée, grâce à l’intervention de l’institut, mettant en avant que tout cela s’est passé à son insu. Elle est d’abord écoeurée de la réaction du public et ne comprend pas comment cela est possible. Elle est troublée et maudit sa mutation. Ses parents et amis continuent de la supporter et elle finit par remonter la pente. Elle rejoint finalement l’institut à 17 ans pour maitriser son don et pouvoir passer une scolarité normal loin des médias. Pendant 5 ans, Kate disparait de la société et essaie de se faire oublier pour pouvoir revenir dans une vie normale. Elle mène des études de journalistes et finit par avoir un poste pour CCN et essaie de mener une vie normale dans l'anonymat. Elle reste fortement attachée à l’institut pour les 5 ans passés là-bas.




Avatar : Nemo Valkyrja

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Sinistre

Pseudo : Song

Votre Age : 23

Comment avez vous connu le Forum ? : google

Starjammer


Dernière édition par Kate Lockwell le Mar 1 Mai - 11:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Kate lockwell [DC][terminé]   Sam 28 Avr - 17:05

Fiche refusée à la demande du joueur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Kate lockwell [DC][terminé]   Dim 29 Avr - 19:17

Fiche remise en activité à la demande du joueur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate lockwell [DC][terminé]   Dim 29 Avr - 23:20

Ah ben finalement on va l'avoir notre Juggy Cute

Bon courage pour ta fiche ainsi que , et surtout pour ta modération! Smile

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate lockwell [DC][terminé]   Lun 30 Avr - 0:24

Juggy a écrit:
Marvel ( et une bonne dose de crack)

C'est clair OO

Bonne chance pour ta modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kate lockwell [DC][terminé]   Mar 1 Mai - 14:44

Mise en attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate lockwell [DC][terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate lockwell [DC][terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate lockwell [DC][terminé]
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Mary Kate Olsen serait en couple avec Samantha Ronson
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: