X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aléas de la vie et partiels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Aléas de la vie et partiels. Empty
MessageSujet: Aléas de la vie et partiels.   Aléas de la vie et partiels. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:28

Bouh les geeks!

Oui, déjà une absence... Mais on ne choisit pas toujours ce qui nous attend.
Demain, j'enterre un oncle, samedi on marrie un cousin... Ajoutez à cela les artiels qui arrivent et qu'il me faut absolument valider et je vous jure que ça ne fait pas de chocapics (ou alors, je ne sais pas quand ils sont censés arriver...)

Donc une petite absence qui devrait tout de eme durer un mois... Mais bon ça ne veut pas dire que je ne viendrai pas, vous me connaissez...

J'vous aime! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aléas de la vie et partiels. Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie et partiels.   Aléas de la vie et partiels. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:24

Bon courage tite éno! Je te souhaite bien du courage et reviens nous en forme et avec de bonnes nouvelles Wink

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Aléas de la vie et partiels. Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie et partiels.   Aléas de la vie et partiels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:54

Me voilà officiellement de retouuuuuuur ! ♥️
J'vous ai manqué hein ?

Bon, et maintenant que je suis en VACANCES ! *_*, je vais pouvoir reprendre le RP tranquillement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aléas de la vie et partiels. Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie et partiels.   Aléas de la vie et partiels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:56

Cool, une personne de plus à pouvoir se faire exploiter par Kurk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléas de la vie et partiels. Empty
MessageSujet: Re: Aléas de la vie et partiels.   Aléas de la vie et partiels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléas de la vie et partiels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: