AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aishani Carlton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aishani Carlton [Terminé]   Lun 23 Avr - 10:02

CARTE

D'IDENTITE







© Mylène Jampanoï




    NOM : Carlton

    PRENOM : Aishani

    ALIAS ET SURNOM : Althéa, Akshaya. Ces deux noms figurant sur le côté intérieur de sa bague qu’elle possède depuis qu’elle est enfant. Althéa signifiant immortalité et Akshaya indestructible.

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 22 février 1994

    METIER : Cambrioleuse

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Résidente




Pouvoirs :


  • Description :

    Pouvoir Offensif : Création et projection de balles d’énergie allant de la taille d’une balle de golf à celle d’une balle de tennis suivant son énergie et la puissance de ses sentiments. Aishani peut générer une certaine quantité d’énergie dont les propriétés varient uniquement suite à ses sentiments. L’énergie “neutre” d’origine changera de propriété sous l’influence de ses émotions, pouvant acquérir divers caractéristiques bien différentes. Ces dernières de tailles variables, ressemblent toutes grosso modo à des sphères translucides légèrement teintées par une couleur.
    •Lorsqu’elle est en colère, son pouvoir prendra des capacités thermique, ses créations auront une température égale à un grand maximum de 1200°C. Dans cet état, c’est une combustion presque assurée qui s’en suit, cette forme d’énergie est reconnaissable grâce à la coloration légèrement rouge des sphères d’énergie qui seront produite.

    •Lorsqu’elle est terrifiée, ses sphères ont une teinte plutôt bleu glace et sont au contraire de la colère totalement glacées. N’atteignant pas la température du zéro absolu, elles varient entre zéro degré et moins cent-cinquante degrés, suivant son degré de peur.

    • Pour finir, lorsqu’elle est d’une humeur trop énervée ou trop énergique, c’est du courant qui va être transmis, allant au maximum à une intensité de 100 milliampère pour une intensité de 1 million de volt, soit un centième de la puissance d’un éclair. Ce cas n’est cependant que très rare et cela n’est arrivé qu’une fois au court de sa vie. La représentation de ces sphères se fera sous une forme plutôt dorée.

    Son pouvoir se manifeste par ses mains. Elle peut produire simultanément deux boules d’énergie de même type dans chacune d’entre elles mais ressent un affaiblissement lorsqu’elle pousse trop sur ses pouvoirs. En moyenne, elle peut produire une cinquantaine de boules de la taille d’une balle de golf mais leur effet est très faible. ( 50° environ pour celles de feu, zéro degré pour celle de glace et 5mA pour celles de foudres.) Plus la taille augmente et plus la quantité d’énergie demandé augmente. De ce fait, elle ne pourra utiliser que 5 sphères d’énergie à sa puissance maximale si elle n’a produit que des sphères de cette taille-là. Dans le cas contraire et si elle a commencé avec des sphères plus petites, elle ne pourra en créer qu’une quantité moindre.

    Ces sphères sont visibles et n’ont d’effet que lorsqu’elles entre en contact avec un élément qui se trouve à l’état solide. Une fois en contact avec un élément dans cet état, elles libèrent leur pouvoir instantanément. Si ces dernières sont interceptées en plein vol par un projectile, elles exploseront et libèreront leur pouvoir dans toutes les directions, s’estompant bien plus rapidement et n’ayant presque plus d’effet. Les balles d’énergies lorsqu’elles entrent en contact avec un élément se séparent en deux effets distincts, si la surface qu’elles viennent frapper est assez souple, comme un corps humain, une plante etc. les dégâts sont immédiats alors que si elles percutent une surface plus rigide comme un mur, un morceau de bois, une tuile, ces dernières vont exploser. Dans le cas ou plusieurs émotions entreraient en compte en même temps, c’est l’énergie produite lors de son énervement qui sera créée. La portée des sphères varie en fonction de leur taille et de leur puissance, plus une balle est grosse et plus il lui faudra fournir de l’énergie pour l’envoyer loin. A l’inverse, les sphères de la taille d’une balle de golf n’ont pas besoin de beaucoup d’énergie pour aller loin. La portée maximale de ses sphères, toutes contraintes comprises est de trente mètres. Leur vitesse dans à elle est d’environ 110km/h. Les boules suivent généralement une direction linéaire et ne forment pas de courbes ou rien, car elles ne subissent pas la loi de la gravité. Elles peuvent cependant suivre une direction bien précise car Aishani peut contrôler la direction de deux balles simultanément, ces dernières devenant alors comme des missiles à tête chercheuse, se dirigeant vers ce que l’esprit de la jeune femme visualise. Si les sphères ne touchent rien de particulier, elles finissent par s’autodétruire, diminuant progressivement de taille au fur et à mesure que l’énergie qu’elles contiennent diminue.

    Lors de la création de ses sphères, les mains de la jeune femme sont immédiatement blessées elles aussi. C’est également pour cela qu’elle ne peut pas se servir de ses pouvoirs à l’infini. D’une intensité moindre cependant que l’impact final de la boule, ( un centième de la puissance finale pour la première création, c’est-à-dire que si elle veut produire une sphère de 1200 degrés, elle ressentira une chaleur de douze degrés.) plus elle va créer des balles et plus l’effet sur ses mains sera croissant. Ainsi, lorsqu’elle atteindra les limites de créations imposées par son corps, si elle cherche à les dépasser elle cédera à la fatigue et tournera de l’œil, ses mains quant à elles seront la plupart du temps en sang.
    Si, par exemple, elle envoie une sphère à potentiel électrique sur un kinésiste du même type, elle perdra le contrôle de ses sphères à son profit. Elle ne possède la puissance mentale que pour les contrôler, face à une résistance d’un kinésiste, elle ne pourra pas avoir l’avantage.
    Pour pallier à cela, son second pouvoir entre en compte.


    Pouvoir défensif : Régénération cutanée.
    Aishani possède un système de régénération cellulaire accru suite à l’un des effets de sa mutation. Les blessures occasionnées par ses pouvoirs au niveau de ses mains se soignent bien plus vite que la normal et la guérison n’est pas amoindrie par la rapidité de son exécution. Pour une simple coupure superficielle, il ne lui faudra que quelques minutes pour qu’il n’y ai plus aucune marque, pas même la moindre trace de cicatrice.
    Pour le reste de son corps et pour les blessures non occasionnées par son pouvoir, il lui faut au minimum deux fois moins de temps que ce qui est prévu par les médecins pour guérir. Cela ne compte que pour les blessures physiques, qu’elles soient internes ou externes. Pour tout ce qui est maladie ou autres, elle ne possède aucune faculté lui permettant de guérir plus vite.
    L’étendue du son pouvoir lui permet même de récupérer un membre perdu si celui-ci n’est pas trop important, elle pourra récupérer un doigt au bout de plusieurs mois mais ne pourra pas faire repousser un bras arraché par exemple. Son système de régénération est contrôlable puisqu’elle a appris à le maitriser au fil des années, ce dernier s’étant manifesté dès la première utilisation de son pouvoir offensif. Lorsqu'elle veut trop accélérer la guérison d'une plaie, une douleur de plus en plus puissante se fait ressentir, pouvant la faire sombrer dans un état proche de l'hystérie.


  • Niveaux de maitrise : Son pouvoir n’est pas encore contrôlé. Elle ne peut s’en servir que lorsqu’elle est en proie à ses trois émotions principales mais à long terme, elle pourra sûrement générer des sphères d’énergie avec tous les différents éléments qui existent. ( L’air, le son, l’eau …) Sans ses émotions, elle ne peut pas conditionner son énergie, seules ses vrais émotions peuvent entrer en compte car elles doivent atteindre un degré assez élevé pour que les sphères jaillissent.

  • Lien entre les Pouvoirs: Les deux pouvoirs sont liés par le fait que l’organisme d’Aishani a du muter pour compenser les blessures infligées par son pouvoir offensif. Suite à ses blessures aux mains lors de son utilisation, une régénération plus rapide a vu le jour et s’est généralisée dans tous le corps.



Description Physique :


  • Apparence : Aishani est une adolescente de taille et de corpulence moyenne. Mesurant un mètre soixante-douze pour un poids d’environ soixante-trois kg, sa silhouette longiligne est dans les normes de la société actuelle et s’accompagne d’une démarche aérienne aux aspects félins cependant. Sa longue chevelure châtain à des reflets naturels couleur ambre à la lumière solaire. Ondulée au naturel, ils sont très rarement lissés car elle ne prend pas réellement le temps de se faire belle. En harmonie avec sa coloration capillaire plutôt foncée, de fin sourcils finement dessinées habillent ses yeux couleur acier sur son visage ayant conservé des aspects de chérubin. Son regard est farouche et semble toujours être provocateur car la douceur et la tendresse n’y trouvent plus leur place. Inquisiteur et calculateur, elle ressemble plus à une créature effarouchée et ce dans la plupart des cas. Des cils couleur caramel marquent son regard malgré leur longueur qui n’est pas des plus exceptionnelles. Sa peau laiteuse semble pourtant adoucir la dureté de son visage. Ses mains fines et habiles sont expertes dans le maniement des outils, aussi bien pour la création de poterie ou de sculptures.
    Sa poitrine plutôt généreuse lui a servi de plus les quelques missions qu’elle a du effectuer pour son groupe mais peu lui importe au final. Pour elle, son corps n’est qu’un outil qu’elle façonne comme bon lui semble. Son corps est globalement assez musclé et habitué à l’effort sportif, que ce soit la course ou la musculation tout simplement. Acrobate et passe partout, elle sait se faire très discrète et parvient à se faufiler un peu partout avec souplesse et agilité.

    Niveau vestimentaire, Aishani affectionne les habits noirs qu’elle associera avec des couleurs violentes et marquantes comme un débardeur bleu électrique ou rouge sang. Elle ne porte que rarement des robes ou des jupes, préférant les pantalons de loin. Elle ne porte que peu de bijoux, mis à part une bague en argent représentant un serpent enroulé autour de son annulaire droit et un bracelet composé d’un lien de cuir et d’une pièce percée au milieu qu’elle ne retire jamais de son poignet gauche.
  • Signes Particuliers : Au niveau de son visage, elle possède un piercing à l’arcade gauche, un au labret décalé du côté droit. Elle possède un tatouage au creux de son poignet droit représentant une fleur d’hibiscus sans couleur.


Caractère


  • Mental : Aishani est dure et calculatrice. Des années de vie dans la rue ne l’ont pas aidées à devenir une tendre, loin de la. Assez agressive au premier abord, elle ne craint pas de se battre pour se défendre, même si c’est elle qui provoque la première. Arrogante et impétueuse, elle n’est pas faite pour se faire des amis et bien rares sont les personnes qui peuvent la supporter. Son orgueil démesuré en fait d’elle une adolescente qui refuse l’aide des autres et qui s’énerve lorsqu’elle doit demander de l’aide, réalisant qu’elle n’est pas assez forte pour se débrouiller seule.
    Assez hautaine dans sa manière d’agir avec les autres, elle a tendance à beaucoup s’isoler, préférant s’occuper seule et sans chercher constamment la compagnie des autres. Indépendante, voilà ce qu’elle est et voilà ce qu’elle cherche à conserver à tout prix. Elle veut rester libre et vivre par ses propres moyens sans être aux crochets d’une tiers personne.Adepte des grands espaces, elle aime beaucoup vagabonder dans les parcs ou tout ce qui a un trait avec la nature, sans qu’il y ai trop de constructions humaines dans les alentours. Appréciant la hauteur, elle apprécie les buildings également car ils lui permettent de faire des photos qu’elle ne pourrait pas faire au sol. Sortant rarement sans son appareil, elle aime beaucoup immortaliser des scènes de la vie courante, sans importance pour certains mais qui ont énormément de valeur pour elle. Une prise d’un simple repas en terrasse peut devenir pour elle aussi précieux que la dernière photo d’une célébrité vivante.
    L’adolescente qui parait donc peu aimable au premier coup d’œil n’est pas totalement méchante, elle n’accorde plus sa confiance et se protège à sa manière. Aimant l’adrénaline, elle ne craint nullement de risquer sa vie dans des actions plus ou moins suicidaire mais s’en sort pour la plupart du temps indemne. Dépourvue de toute valeur ou éthique elle n’hésite pas à écraser les autres pour survivre, suivant la loi du plus fort. Cambriolant aussi bien les veuves, que les familles riches, elle ne fait presque jamais preuve de pitié, ce mot ne figure même pas dans son vocabulaire, tout comme la compassion et la sincérité. Ne supportant pas les personnes riches qui ne cessent de lui montrer ce qu'aurait pu être sa vie avec un peu plus d'argent, elle n'a aucun scrupule à les délester de quelques affaires de valeurs.
    Victime de crise d’hystérie, elle peut se mettre soudainement à tout casser autour d’elle, se blessant par la même occasion mais dans cet état là, ce n’est que secondaire. Contrairement aux apparences, elle est très instable et peut facilement être effrayée mais elle mettra cela sur le compte d’une stupeur feinte ou d’un leurre, faisant passer ses réelles émotions pour des jeux d’actrices parfaitement millimétré. Dans sa vie, elle a été amenée plusieurs fois à tuer, pour se protéger ou par accident. Elle n’éprouve pas réellement de remord lorsqu’elle tue une personne qui le mérite selon elle ou lorsqu’elle est réellement responsable de cet acte. Lorsqu’elle tue par surprise ou par un manque de contrôle d’elle-même, c’est dans ses cas là qu’elle s’en veut et qu’elle ne se le pardonne pas. D’une part car elle n’aura pas été maître d’elle-même et d’autre part car la victime ne méritait pas forcément de mourir, dans cas là, elle cède à la panique et ne pense plus qu’à fuir ou à se protéger de la réalité, marquée et sous le choc de ses actes. Pour ne plus effectuer de pareilles erreurs, elle fera tout ce qu’elle peut pour apprendre à se servir correctement de ses pouvoirs, tentant de faire des efforts de temps en temps pour paraître un peu moins rustre et sauvage qu’elle ne l‘est.

    Aishani connait chacun des grands groupes à savoir la Confrérie, L'institut ainsi que le BAM.

    Pour la confrérie, elle apprécie leur idéologie mais ne penses pas à les rejoindre, n'ayant pas confiance en Magnéto. Ne le connaissant pas personnellement, elle se sert pour juger de cela de ce qu'elle entend sur lui et ne supporterait pas de se faire diriger par un homme de sa stature.

    Contrairement à la Confrérie, elle trouve que l'institut est trop libre. L'institut étant pour elle une simple école adaptée aux personnes comme elle, sa liberté ne sera pas entravée et c'est ce qui lui a permis de conforter sa décision et de choisir cette voix pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

    Passons au BAM. Alors s'il y a bien quelque chose qu'elle déteste, c'est les forces de l'ordre, alors une brigade réservée aux mutants, c'est encore pire. S'il y a bien des personnes qu'elle fuira comme la peste, ce sont bien eux, pas de doutes là dessus.

    Pour ce qui concerne les Purificateurs, elle éprouve la même colère et le même rejet que celui envers les personnes aisées. Elle ne peut pas supporter le fait que des personnes cherchent à en détruire d'autre pour une simple différence. Il y avait suffisamment d'inégalité ainsi pour ne pas en ajouter selon elle.





Histoire



  • Talents Particuliers : Gymnaste de haut niveau, elle arrive à se faufiler un peu partout sans trop de difficultés.
    Cambrioleuse aguerrie, elle sait se servir des armes à feu, arrivant à toucher des cibles dans un rayon de cinq à six mètres presque à chaque fois et devenant un peu moins précise plus la distance augmente.
    Elle sait également faire de la sculpture et de la photographie à un niveau assez élevé en passe-temps quand elle n’est pas occupée à transgresser les lois.
    Suite à ses années de vie dans la rue, elle a appris à se défendre, que ce soit au niveau de self-défense et même à porter les coups en première des notions de Muay Thaï, discipline qu’elle a exercé pendant deux ans avec l’aide d’une de ses fréquentations.

  • Possessions : Sa plus grande fierté est son Nikon D7000, seul objet auquel elle tienne vraiment avec son bracelet. Un autre objet qui ne la quitte jamais est son revolver qui lui a été donné lorsqu’elle a commencé à travailler de manière plus risquées avec son employeur à Miami. Elle ne possède pas de permis de port d’arme pour ce revolver. Elle a toujours dans l'une de ses poches une petite boite avec des comprimés antidouleurs qui sont comme une drogue pour elle.


  • Biographie : Tu es née seule et tu finiras seule. Tu es une erreur, une abomination. Tu ne devrais pas exister. Toute sa courte vie elle avait entendu ces phrases. Formulées ainsi ou différemment. L’idée principale était la même. Elle ne devait pas vivre.

    C'est en Inde qu'Aishani est née, d'un père d'origine chinoises et d'une mère indienne. Ses parents voyageant beaucoup, la petite se déplaça beaucoup dès ses cinq ans, allant dans une bonne partie des pays d'Asie, passant par la suite aux pays d'Europe. Ses parents aimant particulièrement la Grèce achetèrent une bague pour elle, gravant à l'intérieur le nom d'une plante que la petite appréciait beaucoup, une variété d'hibiscus nommé Althéa ainsi que son second prénom, Akshaya.

    Lorsqu'ils quittèrent la Grèce, continuant leur voyage et faisant une escale de plusieurs mois aux Etat-Unis,leur fille alors âgée de cinq ans. Tandis que le père était resté à l'hôtel, la mère et la fille étaient en train de faire des derniers achats avant de quitter le pays. Alors que la mère était en train de regarder les rayons, la petite vit un de ses amis qu'elle avait rencontré pendant son séjour, elle sortit de la boutique pour le retrouver. Le suivant du haut de ses êtites jambes, elle tenta de le retrouver mais le perdit de vue dans la foule de la ville de Miami. Se retournant pour rebrousser chemin, elle ne reconnut rien autour d'elle. Elle fit ce que ferait n'importe qu'elle enfant perdue dans une ville qu'elle ne connaissait pas, du haut de ses neuf ans, elle se mit à pleurer, recherchant sa mère dans la foule.

    Une passante finit par s'arrêter, posant sa main sur son épaule.

    "Qu'est ce qui t'arrive ma petite chérie? Tu veux que je t'aide à retrouver ta maman? Allez viens, donne moi la main."

    Cette femme avait l'air si gentille, et si elle lui avait en plus proposé de retrouver sa mère elle ne pouvait qu'accepter. Ce fut la dernière fois de sa vie qu'elle fit pleinement confiance à une inconnue. Elle comprit trop tard qu'elle ne rentrerais pas chez elle et une fois arrivée dans le jardin, elle recommença à pleurer et donna des tapes sur le bras de la femme. Cette dernière leva le bras pour la gifler et la petite mit ses bras en avant avant de crier de douleur. La kidnappeuse tomba au sol, sans bouger d'un chouïa, les mains de la petite étaient en sang et ces larmes ne cessaient de couler. Un clochard interloqué par les bruits avait assisté à la scène et prit sous son aile la petite, l'emmenant avec elle et s'occupant du mieux qu'il put malgré ses faibles moyens. Il l'avait fait par solidarité car lui aussi était un mutant.

    Deux ans ans après, alors que le vieillard était en fin de vie, ce dernier la laissa avec des connaissances, lui effaçant la mémoire au préalable pour qu'elle ne souffre plus de son passé, lui laissant pour seules marques de sa vie d'antan, la bague offerte par ses parents passée autour de son cou par une chaîne ainsi que son bracelet chinois qui lui provenait de son père.

    Par la suite, elle ne cessait de se poser des questions, pourquoi n'avait elle aucun souvenir? Pourquoi elle ne connaissait pas ses parents, où étaient-ils?. Elle n'avait qu'une certitude, elle ne devait pas vivre. Était-ce pour cette raison qu’elle n‘a jamais connu ses parents ? Aussi loin que remonte ses propres souvenirs ? Pas de souvenir d’une mère ou d’un père aimants, pas de souvenir d’une enfance heureuse ou malheureuse, rien, le néant jusqu’à ses dix ans. Comme un réveil après un long sommeil réparateur, elle émergea, sortit de son sommeil, en compagnie d’autres personnes vivant dans la rue. Un squat, voilà où elle dormait, et où elle dormirait pendant encore de trop courtes semaines avant de sombrer. Le plus étrange pour elle, c’était qu’elle ne se souvenait d’absolument rien, comme si elle venait de naître ce jour-là, elle ne connaissait même pas son nom, elle ne savait même pas si elle en avait un. Tout ce qu’elle savait c’était que les autres l’appelaient toujours Aishani ou Akshaya et qu’elle avait un bracelet chinois que personne n’avait osé lui arracher.

    Cinq ans plus tard. Du haut de ses quinze ans, les choses avaient changées à présents, des fréquentation étranges, des soirées ou drogue et alcool circulaient sans arrêts, des courses poursuites avec les forces de l’ordre mais également une surprenante révélation. Des pouvoirs, comment découvre-t-on qu’on a des pouvoirs du jour au lendemain ? Tout simplement parce que dès le début, elle trouvait étrange que tout le monde ou presque exécute ses quatre volontés et cherche à tout prix à éviter de la contrarier, qu’elle ne se mette jamais en colère ou que les sentiments ne l’emportent jamais sur son humeur. Vu son jeune âge et son adorable tête brune, elle avait mis ça sur le compte de la compassion ou de la pitié, deux sentiments aussi abjectes l‘un que l’autre. Seulement au fil du temps, l’effet continuait, si on ne pouvait pas dire qu’il s’amplifiait et un jour l’explosion. Une étincelle dans un autre squat sous le coup de la colère, une vanne de gaz ouverte et une dispute mouvementé. Se débattant violemment face à son nouveau mac qui jugeait qu’elle ne travaillait pas assez, elle s’énerva, envoyant tous les objets qui lui passaient sous la main à la figure de cet homme aussi abjecte que repoussant.
    La peur la gouvernait tout comme la haine. La peur partit, laissant place à la colère et en lançant un vase, elle réalisa que ce dernier ne partit pas tout seul. Une sorte de bulle rouge orangée de la taille d’une balle de tennis fusa dans la direction de cet homme, enflammant ses vêtements instantanément lorsqu’elle entra en contact avec lui. La peau était brulée, mais en une fraction de seconde, tout explosa. Une immense détonation, une vague de chaleur et le feu. Par miracle, elle survécu, ne s’en sortant qu’avec plusieurs brûlures assez graves qui s’estompèrent petit à petit. Elle venait de tuer pour la première fois de sa vie, mais ne ressentait rien. Pas de remord, de regret ou de désolation, rien, rien du tout mais elle n’était pas sotte. Elle savait très bien qu’elle ne sortirait pas indemne de cet accident et décida donc de fuir, allant même jusqu’à changer d’Etat pour être en paix.

    NYC, qu’elle meilleure ville pour recommencer une vie ? Pas celle-ci en tout cas. Tout le monde se connaissait dans les quartiers plus… mouvementés et se faire une place dans le milieu n’était pas chose facile, mais étrangement avec un révolver et des notions avancées de combat au corps à corps, les choses se passent tout de suite beaucoup mieux. Seulement, ce n’est pas suite à ses capacités pour le combat qu’elle put s’intégrer mais grâce à son physique. Engagée par l’un des caïds du coin en tant que pool-danseuse et hôtesse lors des soirées plus importante, Aishani prit un autre chemin que celui qu’elle affectionnait, devenant une simple décoration et outil pour emmagasiner de l’argent facile.

    S’occupant lors de son temps libre à détrousser les passants en temps que pick-pocket occasionnelle, elle commença à en faire de même parfois avec les clients de la boite de son patron. Elle ne volait pas pour le simple fait de pouvoir dire qu’elle avait réussi, elle le faisait dans un but précis, pour sa seule et unique passion qu’était la photographie. Elle voulait s’acheter l’appareil photo de ses rêves et vivre par ses propres moyens et pourquoi pas, cesser de tremper dans des magouilles mais le sort en avait décidé autrement.

    Prise la main dans le sac par l’un des clients, et amenée auprès du chef, ce dernier désira s’entretenir avec elle. De cet entretien houleux en ressortit deux points essentiels pour la jeune femme. Premièrement, elle allait finir par pouvoir accéder à son objectif et deuxièmement, elle allait reprendre du service. Après avoir enchainé les petits cambriolages au compte de la boite, elle passa finalement à de plus grandes affaires, s’en prenant à de plus gros poissons. Un avocat travaillait sur le groupe et risquait de démanteler tout le trafic qui se déroulait entre les quatre murs du club. Pour éviter cela, la jeune femme devait se débrouiller pour se débarrasser des preuves, du dossier et récupérer un objet personnel à son domicile, une petite statuette à laquelle il tenait en guise de pression psychologique avait prétendu son chef.

    S’infiltrant un soir dans la maison de l’avocat, elle se dirigea en silence dans son bureau et chercha l’objet si précieux aux yeux de cet homme de droit. Une fois la figurine trouvée, elle allait la saisir quand elle entendit un petit bruit étouffé dans son dos. Se retournant vivement, le regard terrifié et les mains en avant, deux sphères jaillirent de ses mains, congelant immédiatement la victime.

    Elle regarda avec sa victime, sous le choc, ce n'était qu'un petit garçon d’à peine cinq ans avec un pistolet qui n’était rien d’autre qu’une imitation. Ses grands yeux étaient ouverts à cause de la surprise et ils ne bougeraient plus jamais tout seuls à présent.

    Sous le choc, la cambrioleuse s'enfuit avec la statuette, aussi vite qu'elle était entrée. Retirant sa cagoule une fois dans la rue, elle vit la lumière du bureau s'allumer et elle sut que la découverte de son meurtre venait d'être faite. Elle partit, comme jamais elle n'avait fuit et apporta le dossier comme convenu avant de disparaître à nouveau, sachant très bien qu'elle ne pourrait plus jamais faire marche arrière. Elle se garda bien de dire ce qu'elle avait fait et elle prit sa paye, ayant à présent assez pour s'acheter ce dont elle avait besoin.

    Se souvenant alors de ce qu'elle avait entendu lors d'une conversation avec deux mutants, elle se rappela d'un institut pour les gens comme elle. C'est dans l'espoir d'apprendre à maitriser totalement ses pouvoirs pour ne tuer que lorsqu'elle le voudrait qu'elle se rendit à l'Institut Xavier, même si au plus profond d'elle même, cette marque de faiblesse la répugnait.



Avatar : Mylène Jampanoï

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Faith Owens

Pseudo : Murène ou Faithou(nette)

Votre Age : 17 ans maintenant ~

Comment avez vous connu le Forum ? : Via les TS


Le mot de passe?
Vu par Cérès


Dernière édition par Althéa le Dim 6 Mai - 15:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Lun 23 Avr - 10:18

Rebienvenue Faithou!

Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as besoin d'aide (Codes/images etc...) les roses sont là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Lun 23 Avr - 10:37

Merci mon petit feu ♥️
J'hésiterais pas à vous demander de l'aide si besoin est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 29 Avr - 13:09

Bonjour et Bienvenue à toi,

J'aimerai avoir des nouvelles pour cette fiche et son activité, si pas de nouvelles avant le 6 mai, celle-ci risquera d'être refusée. Si il te faut un délai supplémentaire, que tu n'as pas de temps en ce moment, n'hésite pas à nous prévenir.

Vu que c'est un DC non urgent et si tu as besoin de plus de temps, en cas de besoin nous pouvons la mettre "en Attente"

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 29 Avr - 16:31

Désolée, je viens de terminer les dernières modifications, elle est prête à être passée sous les rayons de la modération o/

Bon courage à ceux ou celles qui s'en chargeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Lun 30 Avr - 13:04

Re-bienvenue miss.

ALIAS : D'où te viennent ces alias ?
GENRE : Peux-tu marquer en toute lettre ton sexe, certains n'arrivent pas à voir ce genre de symbole.

POUVOIR :

Création et projection de balles d’énergie : Le premier problèmes, c'est que tu peux créer deuw sortes d'énergie : Thermique ou électrique. Or, cela peut constituer deux pouvoirs. Certes, dans ton cas, ces créations sont limités par ton humeur et aussi par de petite boule d'énergie, mais je préférerais que tu explique se phénomène d'une autre manière.
Je m'explique et je te viens exceptionnellement en aide car c'est vrai que ma décision peut paraître exagérée.
- Tu aurais le droit d'avoir ce genre de pouvoir si la substance que tu créerais posséderait en elle des qualités à la fois thermique ou électrique. Dans ce cas, ton humeur pourrait être le déclencheur de telle ou telle qualités.
- Si en revanche tu présente ton pouvoir comme la création d’énergie thermique lorsque tu as telle ou telle humeur et électrique lorsque c'est une autre humeur qui te guide, cela constitueras deux pouvoirs offensif ce qui est interdit.

Pour conclure, l’enjeu majeure de ta fiche, sera de savoir reformuler cette capacités de manière à déjouer intelligemment les règles qui te bloquent actuellement. Bien entendu, je reste à ta disposition pour tout question ou aide.

Il faut indiquer la tension de ton énergie électrique également.
Tu dis qu'elle sont intangibles mais qu'on ressent leurs effets lorsqu'on les touches, c'est un peu paradoxale.

Régénération cutanée : Cela lu fait-elle mal lorsqu'elle régénère une grosse blessure rapidement. Peut-elle contrôler la régénération et l'arrêter ?

NVEAU DE MAÎTRISE :

LIEN : Je dois te dire que je redoutais cette partie en ce qui te concernait, mais tu t'en ai admirablement tirée, well done !

Bon le reste est tout à fait acceptable, c'est bien. Dit moi juste ce qu'elle pense des purificateurs et peux-tu m'expliquer plus en détail sa vision de l'Institut, j'ai pas bien saisi ce passage : « Il n'y a en apparence pas toute cette discipline et malgré la puissance de Xavier, elle le trouve trop peu ferme et préférerait quitte à choisir devenir une élèves plutôt qu'une terroriste. »

Enfin, dans la bio : peux-tu quand même développer son enfance de 0 à 10 ans s'il te plaît. Comment s’appelle ses parents comment-ils voient exactement le monde dans lequel ils vivent, comment ils perçoivent leurs fille, lorsqu'elle naît... Même si ton perso ne s'en souvient plus, il faut le marquer.

Bon, comme tu le voit, c'est juste la reformulation des pouvoirs qui pose problème, le reste est tout à fait acceptable et même bon. Corrige donc cela et je repasseras par la suite. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Ven 4 Mai - 22:13

Les corrections demandées ont été apportées et sont signalées en Couleur

J'espère qu'elles conviendront sinon je recommencerais, pas de soucis là dessus.
Désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Sam 5 Mai - 10:05

Aller, ça me va. Premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Sam 5 Mai - 13:41

Bonjour et rebienvenu la murène, c’est moi qui me change de ta seconde modo. Prête ?
Mon code modération, c’est en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : OK

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Création et projection de balles d’énergie : Dans le cas de figure où l’une des balles visent un Kinésiste spécialisé du même type (Pyrokinésiste pour les balles de feu, Cryokinésiste pour celles de glace et Electrokinésiste pour celles de foudres), ses pouvoirs prendraient-ils le pas sur ceux de ton personnage ? Ensuite, quel est le mode de fonctionnement de ces balles d’énergies ? Je veux dire : elles font des dégâts d’impact, mais comment ? Simplement en heurtant ou elles explosent au contact ? Cela me semble important car dans le second cas, on peut par exemple tenter de détruire le projectile en vol, tandis qu’une bille de glace ne gèlera pas quelqu’un si elle n’explose pas.
    • Régénération Accélérée : Si la guérison est contrôlable, c’est un pouvoir défensif et non passif
  • Niveau de Maîtrise : Lorsque tu dis que son pouvoir n’est pas encore contrôlé, car elle doit être en proie aux émotions pour produire des projectiles, cela signifie qu’elle n’ait pas capable de provoquer les émotions pour pouvoir l’utiliser ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Un motif particulier pour la tatouage ?

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Pourrais-tu nous parler de sa précision avec une arme à feu ?
  • Possessions : Permit de port d’arme pour le révolver ou il est illégal ?
  • Biographie : Elle a beaucoup voyagé mais n’a pas de notions dans les langues des différents pays ? Lorsque ton personnage parvient à s’échapper face à la kidnappeuse, il me semble qu’elle utilise ses pouvoirs ; or, les mutations n’apparaissent qu’à la puberté (soit entre 9 et 16 ans pour les filles). Donc l’apparition de ton pouvoir est trop précoce. Je te conseil soit de changer la date de l’enlèvement pour adapter, soit de trouver une autre manière d’échapper à la femme et de déclencher plus tard les pouvoirs de ton personnage. Tu nous parles à un moment de « notions avancées de combat au corps à corps », hors cela n’apparait pas dans tes Talents Particuliers ; rajoute-le s’il te plait, en décrivant si c’est un art-martial ou autre et quel niveau elle atteint. Tu nous parle également d’une passion pour la photographie qui n’apparait pas dans le Mental. Enfin, sa réaction face à son meurtre ne me semble pas coller avec son caractère, j’aimerai également que tu rajoute un petit passage concernant ce qu’elle pense du meurtre, puisqu’elle a déjà été amenée à en commettre un.


Voilà ma première modo, j’ai été assez tatillon sur certains points.
Bon courage pour les modifications et préviens-moi dès que c’est fini.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 6 Mai - 13:11

Corrections apportées! J'espère qu'elles te conviennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 6 Mai - 14:29

C’est parti pour le second tour

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Création et projection de balles d’énergie : Je n’ai pas trouvé ta réponse concernant le mode de fonctionnement des balles d’énergies : elles font des dégâts d’impact, mais comment ? Simplement en heurtant ou elles explosent au contact ? Dans le second cas, cela que tant à laisser penser ton histoire, on peut par exemple tenter de détruire le projectile en vol, tandis qu’une bille de glace ne gèlera pas quelqu’un si elle n’explose pas.
    • Régénération Accélérée : Ok
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Tu n’as pas changé la date d’apparition de ton pouvoir (fin du troisième block, juste avant la parole colorée).


Complète les deux derniers points que j’ai soulevé et t’auras ton second avis positif d’ici la fin de journée Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 6 Mai - 15:11

Re-édité, j'espère avoir répondu à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 6 Mai - 15:37

Troisième et dernier tour ^^

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Création et projection de balles d’énergie : Je n’ai pas comprit la différence entre les dégâts immédiat et l’explosion. Ce n’était pas réellement ma question en faite, mais pour que cela soit plus clair, je vais prendre un exemple : les projectiles de glace. Si un projectile de glace, fut-il au zéro absolu, heurte quelque chose sans exploser, il ne fera que des dégâts d’impact, donc ne gèlera pas la chose heurtée. Si au contraire il explose, répandant sa froideur autour de lui, il gèlera la cible. C’est cela que je voulais savoir.

Histoire :
  • Biographie : Ok


Désolé de ne pas m’être montré plus explicite au sujet des dégâts d’explosions, qui sont plutôt mal nommés en effet. Répond juste à ma question et t’as mon AP

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 6 Mai - 15:53

Alors, ses projectiles ne peuvent pas atteindre le zéro absolu pour commencer, ensuite si la sphère heurte quelque chose de solide style un mur elle explose, répandant l'énergie un peu partout, si c'est une corps elle n'explose pas et va congeler le corps directement. Si elle n'entre pas en collision avec un objet solide, elle va perdre progressivement de l'énergie jusqu'à disparaître d'elle même.

J'suis pas sûre d'avoir été extra clair là :/
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 6 Mai - 16:11

J'avais donné le Zéro absolu pour exemple ^^'
Cependant, tu as répondu à ma question, donc même sans exploser, le projectile répand son froid.

Donc Second Avis Positif ; félicitation
Un Admin passera sous peu de valider.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Dim 6 Mai - 16:24

Je vouais juste m'en assurer =)

Merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   Lun 7 Mai - 20:24

Félicitations, nouveau résident institut beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aishani Carlton [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishani Carlton [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aishani Carlton [Terminé]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: