X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Empty
MessageSujet: Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]   Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

Je venais de sortir de la douche, les cheveux encore mouillés lorsque le téléphone sonna. N’ayant pas envie de me dépêcher, la personne tomba sur le répondeur et c’est là que je me suis dit que j’aurais mieux fait de prendre le temps de décrocher. La personne au téléphone n’était autre qu’un employé de Pharmacorp qui voulait récupérer la carte d’agent ainsi que le pistolet qu’ils m’avaient fournis. Mon regard se porta à l’arme rangée dans son étui qui n’avait pas quitté ma table de chevet depuis que j’étais rentrée, mal à l’aise. Comme pour venir me rassurer, Evren vint me voir et réclama des caresses.

La prenant dans mes bras, je lui ai donné à manger avant de me préparer rapidement pour retourner à l’entreprise, en terminant une bonne fois pour toute avec cette histoire. Une fois mon jean enfilé ainsi que mon débardeur bleu électrique, je suis allée chercher mon sac dans lequel j’ai lancé négligemment l’arme et la carte demandé. Une fois cela fait, j’ai enfilé ma veste en cuir noir avant de mettre également mes talons. Je n’avais pas pris le temps de me maquiller, je n’en avais même pas envie. Après tout ce n’était pas comme si j’allais à un entretient d’embauche j’y allais dans un but purement expéditif. Regardant le temps à travers mes rideaux, j’ai vu que la journée serait belle et clément et j’ai décidé d’ajouter mon appareil photo ainsi que mon carnet de dessin dans mon sac.

Sortant de l’appartement en courant d’air, j’ai descendu les étages à pieds avant de pousser la lourde porte à digicode. Une fois dehors, les rayons du soleil m’ont rapidement ébloui et je suis restée quelques secondes, les mains devant les yeux avant de sortir ma paire de lunettes de soleil. J’allais beaucoup mieux à présent que l’astre solaire ne me brulait plus les yeux.

Pharmacorp était à plus d’une heure à pied de mon appartement et je n’avais pas spécialement envie de marcher. En quelques minutes, un taxi finit pas s’arrêter devant moi, me demandant ma destination

« Pharmacorp s’il vous plait. Par le chemin le plus direct. »

Ai-je ordonné au chauffeur. Posant ma tête contre la fenêtre, je me laissais bercer par le ronronnement du moteur. Les effluves émanant de l’habitacle n’étaient pour une fois pas si désagréable, ce chauffeur ne négligeait pas son taxis, c’était un bon point car parfois je tombais sur des taxis où il était bien difficile de respirer sainement. Nous progressions rapidement quand tout d’un coup, après une bonne vingtaine de minutes la voiture s’arrêta. Regardant par la fenêtre, j’ai vu que nous n’étions plus bien loin de la société mais nous n’étions pas encore arrivé. Dehors, les bruits de klaxons rythmais la circulations ainsi que les cris de rage et d’énervement des New-Yorkais.

« Les bouchons s’étendent-ils loin monsieur ? »
« Pour sûr ma p’tite dame. Vous irez plus vite à pied. »

Sortant une liasse de billet, il y avait deux fois plus que nécessaire pour cette course. Lui adressant un dernier sourire avant de sortir de la voiture, je me suis dirigée vers le trottoir, mes lunettes toujours posées sur mon nez, le soleil n’ayant cessé d’illuminer la ville de ses rayons. Il n’y avait pas un seul nuage dans le ciel.

Je n’avais pas l’esprit tranquille pourtant, en avançant dans la foule, je me sentais comme une criminelle, comme une hors la loi. J’avais la sensation que mon sac était lourd, bien plus lourd qu’il devrait l’être avec une simple arme à feu à l’intérieur. A présent, je voyais le siège de Pharmacorp et je me suis engouffrée dans une rue rapidement. Continuant ma progression, j’avais le choix entre un cul de sac, retourner vers la grande artère à droite ou continuer tout droit. La ruelle d’en face me semblait tout sauf accueillante et j’allais prendre à droite lorsque j’ai entendue des voix venir d’en face. Je reconnaissais facilement le bruit des coups et je pu distinguer assez rapidement une personne à terre, entrain de se faire rouer de coups. J’avais vu tellement de fois des personnes dans cette situation sans jamais pouvoir faire grand-chose que je me suis dit que je devais intervenir. Il fallait même que je me mette à bluffer si je voulais m’en sortir et ne pas finir sur la liste des victimes également. Sortant de mon sac le pistolet ainsi que le badge de l’entreprise, je me suis avancée vers le trio, arme et carte et main.

« Police ! Cessez immédiatement cela ! Dégagez sinon je tire ! »

J’ai scandé cela d’une voix plus forte et plus courageuse que ce que je n’aurais jamais pu imaginer. Leur montrant le badge et espérant que de loin et avec la faible luminosité les deux hommes ne puissent faire la différence. Avançant lentement vers eux, je prenais un air sérieux, comme celui de l’agent de BAM que j’avais vu à Pharmacorp. Les deux malfrats semblaient réfléchir et ne plus faire les fiers. Puis soudain je me suis souvenue de quelque chose. Retirant le cran sécurité, un petit clic caractéristique se fit entendre, résonnant dans le silence de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Empty
MessageSujet: Re: Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]   Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:56

Le Japonais avait les yeux qui brûlent atrocement. Il était resté trois heures au cybercafé à chercher deux trois trucs sur internet , avant de laisser tomber et payer le gérant de l'établissement. Ses petits yeux tout rouges lui faisait assez mal , d'ailleurs , le soleil en rajouta une couche. Trop de luminosité pour le sniper , qui sorti sa paire de lunettes pour éviter de marcher les yeux à moitié fermés. Renji était comme à son habitude , habillé proprement et soigneusement ; chemise à moitié ouverte , laissant apparaître de temps à autre quand il marchait , un petit bout de son tatouage sur l'épaule lorsque le vent soufflait face à lui. La chemise en question était blanche , une couleur pure pour celui qui ne l'était pas ! Comme trop souvent , il errait dans les rues pour se familiariser avec la ville , d'ailleurs à ce propos , il n'aimait pas tant que ça New-York ayant quand même une préférence pour son pays natal.

Aujourd'hui était une journée des plus banales pour le Japonais , qui dit banal dit ennuyeux , ne connaissant personne dans la ville. Il avait rencontré que Monsieur Fong , qui tenait une salle de Kendô dans la ville , Kazuo avait montré l'étendu de ses talents dans cet art martial mais sans plus. Et même si le monsieur lui avait demandé de repasser le lendemain , pour qu'il entraîne des jeunes et leur apprends son expérience puisque lui était né au Japon - et pas Monsieur Fong qui était né de parents Japonais en Amérique , et n'avait jamais pu aller dans son pays natal - Renji n'était jamais repassé par cet endroit. Non pas qu'il ne voulait pas enseigner ou même s'entraîner , mais Kazuo n'avait pas que ça à faire , il avait d'autres centres d'intérêt comme aller dans certaines boîtes de nuit ou accomplir quelques contrats.

Il marchait , seul , jusqu'à voir une chose dont il avait horreur. Une femme se faisait tirer les cheveux par un gros loubard , et son pote regardait la scène en se moquant de l'air apeuré de la nana. Renji , non pas super-héros mais ayant horreur qu'on s'en prenne à plus faible que soi - surtout lorsqu'il s'agit de femmes - décida d'intervenir.

- Lâche-là connard ! Grogna Renji d'un air hautain.

L'homme en question lâcha son emprise sur les cheveux de la jeune femme qui pleurait de douleur - se faire tirer les cheveux violemment devait réellement faire mal malgré que Renji ne connaissait pas cette douleur - et avec l'aide de son compère , ils décidèrent de passer à une autre proie. La femme en question pris ses jambes à son cou et quitta la sombre ruelle vers une direction inconnue. Même pas un merci , bonjour la reconnaissance !

- Je rêve , c'est le sushi qui veut se mesurer à nous ?
- Il est sérieux lui là ? Tu cherche les coups le jaune ? Okay.. Pas de problèmes !

Les deux hommes foncèrent simultanément sur Renji , qui arbora une position de karatéka avant de s'élancer lui aussi et envoyer un grand coup de poing dans le coin de la lèvre inférieur - à droite - du premier type. Le plus balèze des deux d'ailleurs , il faisait un mètre quatre-vingt et avait une assez bonne masse corporelle. Celui-ci recula de quelques pas , tout en fixant le Japonais d'un regard qui voulait tout dire.. Notre ami Japonais allait avoir de sacré problèmes maintenant !

Ni une ni deux , il se fit avoir par l'autre à la carrure plus fine. Feintant un coup de poing , Renji plaça sa main devant la tête pour se protéger le visage mais l'homme avait déjà envoyé un coup de pied puissant dans sa cuisse. Une douleur qu'il allait garder quelques minutes ou heure , puisqu'il avait touché le nerf de la cuisse et à chaque pas - ou même lorsqu'il se tenait debout - il sentait la douleur oppressante ! Le gros gaillard fonça et lui envoya un coup de coude dans la tête. Premier hématome , Renji avait l'oeil qui "pleurait" tout seul suite au coup porté non-loin , son oeil droit s'était refermé machinalement et le pire était encore à venir lorsqu'il le firent tomber au sol et ruer de coup de pied.

A ce moment-là , Renji pria intérieurement pour que ça se passe vite. Il savait très bien qu'il avait foiré dès le moment où il reçu un coup de pied dans la cuisse , et même s'il était au sol protégeant sa tête des coups , il envoyait quand même le pied aléatoirement sans regarder pour toucher ses deux cibles. Le corps-à-corps n'était pas sa spécialité pour l'ancien de l'armée , armée dont il avait des notions de combat mais en cinq années de prison , il ne pu mettre ses talents en pratique et avait quelque peu oublié les notions.

« Police ! Cessez immédiatement cela ! Dégagez sinon je tire ! »

Une voix féminine fit stopper les deux hommes. Renji ouvert un oeil pour regarder ce qu'il se passait , et les deux types avaient arrêté le massacre qui avait que trop duré. Du côté de Renji , il avait subi plusieurs coups au niveau du ventre et des côtes , mais rien de bien grave. Lorsque c'était le type fin , il n'avait pas une très grande force et tapait aléatoirement sur le ventre - certes sa faisait mal mais ça pouvait passer encore - quand à l'autre , il mettait des gros coups et c'est là que Kazuo sentait la douleur. Tabassé , il tenta de se relever tout en crachant du sang sur sa chemise. Chemise au passage qui était grise-noire du fait d'avoir traînée sur le sol.

Ayant été policier lui aussi , Renji remarqua que la jeune femme avait bluffée. La police ne tirait pas sur des individus qui se frappaient entre eux ! Néanmoins , il devait l'admettre , cette fille - son sauveur - lui avait échappé à une mort certaine - ou à un séjour à l'hôpital qu'il n'avait pas encore visité.

Après avoir entendu le "clic" de l'arme , ils savaient qu'elle ne plaisantait pas , et donc le plus costaud rappliqua à son collègue d'y aller. Sage décision.

- Viens on s'casse. Et toi le sushi , que j'te r'trouve pas !

Tout en posant sa main au sol , Renji se releva en se tordant de douleurs. Lui pour sa part , avait énormément de reconnaissance envers cette femme armée.

- Mer...ci beau..coup , il pressait ses côtes le visage crispé. C'est vrai..ment très gen...til de ta part. *il laissa échapper un "putain ça fait mal"* et tout en se tenant contre le mur , il essayait d'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Empty
MessageSujet: Re: Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]   Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

Je regardais les deux hommes avec détermination, prête à tirer, ou du moins en apparence. Mon expression devait être suffisamment crédible puisque les deux gaillards après s’être regardé et avoir insulté une dernière fois l’homme se mirent à fuir tout simplement
Essuyant du dos de ma main la goutte de sueur qui était apparue sur mon front, j’ai soupiré doucement, les jambes presque tremblantes. Cela ne m’arrivait jamais d’agir aussi impulsivement, c’était même la première fois. Pour le moment, je ne réalisais même pas ce que je venais de faire, je ne parvenais pas à croire que j’avais osé faire cela. Regardant le revolver comme si je tenais un énorme cafard dans ma main, je lai remis dans son étui avant de le remettre dans mon sac, me précipitant soudainement vers l’homme que je venais de sauver. Me mettant à sa hauteur, j’ai posé ma main sur son épaule.

« Calmez-vous, ne bougez plus, vous êtes peut-être gravement blessé. »

Regardant l’homme avec la faible luminosité de la rue, j’ai détaillé rapidement son visage. Des yeux foncés et légèrement bridés, caractéristique de ses origines et donc de la violence avec laquelle il venait d’être passé à tabac. Une tenue plutôt soignée avant qu’il ne dinisse au sol, sa chevelure était aussi sombre que la mienne était clair. J’ai souri et laissé échapper un petit soupire amusé.

« Il n’y a vraiment pas de quoi me remercier, c’était du bluff tout ce qu’il y a de plus raté. Je ne me suis jamais servis d’une arme je dois avouer… »

Regardant ses habits en piteux état, je me demandais si je ne devrais pas l’emmener à l’hôpital pour qu’il se fasse ausculter mais je ne pensais pas qu’il accepterait que je l’y conduise. A présent je ne savais plus réellement quoi faire, à part le questionner, mais par ou commencer ? Il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans mon esprit. Finalement mon corps se mit en mode automatique et j’agissais comme si ce n’était plus moi qui en avais le contrôle. Fouillant dans mon sac, j’en ai sorti un mouchoir, avec lequel j’ai essuyé le sang qui maculait le coin de sa bouche avant de le regarder dans les yeux.

« Pourquoi vous ont-ils attaqués ainsi ? Voulez vous que je vous emmène voir un médecin ou quelque part pour être soigné ? Où avez-vous mal ? Oh.. excusez moi, je pose beaucoup de question, mais je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de situation il faut dire… »

Baissant la tête légèrement honteuse, je commençais à rougir à mon plus grand désespoir. Si ces hommes l’avaient attaqués parce qu’il était différent, ils ne valaient pas mieux que ceux qui persécutaient les mutants et cela avait le don de me rendre légèrement plus nerveuse qu’habituellement. Je n’avais qu’une crainte, c’est que ses blessures soient plus graves qu’en apparence, qu’il souffre de blessures internes mortelles. Bon dieu, que quelqu’un me vienne en aide, je ne m’en sortirais jamais seule. Il était cependant trop tard pour que je fasse marche arrière. Mon destin avait été lié à celui de cet homme au moment ou je suis entrée dans cette ruelle, l’arme en main. C’est à ce moment là, et je le savais que ma vie et la sienne seraient liées du moins pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Empty
MessageSujet: Re: Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]   Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Renji était en train de reprendre ses esprits , les hommes étaient parti et ce , grâce à cette jeune femme à la chevelure blonde comme les blés. Il lui devait quelque chose , il lui devait la vie même car si elle n'était pas intervenue , qui sait ce qu'il ce serait passé dans cette ruelle , et peut-être que Renji ne serait plus de ce monde actuellement. C'est alors que le Japonais se mis dans l'idée de reprendre des notions de combat , le Karaté plus que le Kendô , afin de pouvoir se défendre plutôt correctement face à ce genre d'individus. A deux contre un , il avait sa chance mais l'avais laissé filée ! Ce qu'il souhaitait par-dessus tout , les recroiser le jour où il aura son fusil de précision avec lui , et leur coller à chacun une balle dans le crâne avant de brûler les corps pour qu'il n'y ait aucune trace. Ses balles étaient brûlés afin qu'il n'y ai aucune chiffre et numéro de série dessus , de ce côté-là il était plus ou moins tranquille.

« Calmez-vous, ne bougez plus, vous êtes peut-être gravement blessé. »

Gravement blessé.. Mis à part quelques contusions aux côtes et à l'abdomen , quelques saignements et rougeurs sur la majeure partie du torse , un coquard à l'oeil , la lèvre légèrement ouverte et quelques projections de sang par la bouche ainsi qu'un hématome sur la cuisse , il n'était pas dans un si piteux état. Bon en réalité , si. Les deux gus avaient bien fait leur boulot pour lui amocher la tronche , mais Renji tenait le coup. Du moins pour l'instant , malgré qu'il avait du mal à marcher.

« Il n’y a vraiment pas de quoi me remercier, c’était du bluff tout ce qu’il y a de plus raté. Je ne me suis jamais servis d’une arme je dois avouer… »

- Je vous comprends. Mais je vous remercie tout de même , c'est la moindre des politesse.. Vous venez quand même de me sauver la vie.

Renji béguaillait moins que tantôt , c'était peut être le stress qui était redescendu ou le fait qu'il se sentait apaisé que ses ravisseurs soient parti plus loin. Le Japonais toussait encore du sang , il en avait plein les mains et la chemise , mais tant qu'il était en vie le reste lui importait peu.

« Pourquoi vous ont-ils attaqués ainsi ? »

-J'ai voulu les empêcher de s'en prendre à deux sur une femme..

«Voulez vous que je vous emmène voir un médecin ou quelque part pour être soigné ? »

Le Japonais souriait - ayant encore un peu de sang dans la bouche - c'était peut être l'une des première fois qu'on lui venait en aide. Même incarcéré par sa propre équipe et jeté au trou comme une vulgaire merde , aucun de ses collègues n'était venu lui rendre visite. Ils avaient élevés le meilleur tireur d'élite de toute l'Asie , et l'avaient redescendu au plus bas niveau possible. Le monde continua de vivre sans lui , il n'était pas exceptionnel , des tireurs il y en avait plein l'école militaire. D'ailleurs , il avait encore quelques noms qui lui trottait dans la tête , des noms qu'il n'oublierais pas et des noms qu'il se chargerait d'effacer.

-Non surtout pas un médecin s'il vous plaît ! J'ai pas encore mes papiers américains..

Médecin signifiait papier. Papier signifiait police. Police signifiait aller sans retour destination le Japon. Aussi simple que ça , et Renji ne pouvait pas se le permettre !

«Où avez-vous mal ? Oh.. excusez moi, je pose beaucoup de question, mais je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre de situation il faut dire…»

-A vrai dire un peu partout.. Mais surtout cuisse torse et au niveau de la tête. Mais ne vous inquiétez pas , je m'en sortirais c'est superficiel ! enfin j'espère.. Je vous remercie encore une fois jeune demoiselle .. D'ailleurs si vous me le permettez , j'aimerais vous rendre la pareille !

Renji réfléchissait à une méthode pour lui montrer sa reconnaissance , mais rien de lui venait. Il n'était pas très doué pour remercier les gens autrement que part les mots , et encore c'était tout nouveau pour lui.

-Si je vous invitais ce soir à boire un coup pour vous remercier , vous accepteriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Empty
MessageSujet: Re: Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]   Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

J’ai levé les yeux au ciel lorsqu’il dit que je lui avais sauvé la vie. Il ne fallait pas non plus aller jusqu’à là, je l’avais sauvé peut être mais pas de la mort c’était certain. Il parlait mais ses phrases étaient parfois ponctuées de toux plutôt sanglantes qui me faisaient craindre le pire. J’ai du me mordiller les lèvres pour retenir le léger sourire qui menaçait de se dessiner face à l’ironie de la situation. Il avait voulu sauver une femme et c’était une autre femme qui venait de le sauver. Décidément, j’espérais pour lui qu’il n’était pas misogyne sinon sa fierté en prendrait un sacré coup.

Sa réponse à mon interrogation suivante me laissa de marbre. Pour moi ce n’était pas une raison. S’il voulait accéder à des soins, il n’avait qu’à demander, je ne lui refuserais pas ce service bien au contraire.Il semblait cependant disposé à ne pas accepter mon aide et cela conforta mon impression qu’il n’était pas sur le territoire américain dans les règles. Qu’il n’ait pas ses papiers ne me surprit pas plus que cela. Il y avait tellement ne personnes qui n’étaient pas en règles sur ce continent et dans ce pays qu’un de plus ou un de moins n’était pas un évènement pour moi, surtout que cela n’entachait en rien la réelle valeur des personnes.

Devant sa proposition, j’ai ouvert les yeux avant de lui répondre en plaisantant.

« Vous voulez me rendre la pareille ? Soit lorsque je me ferais agresser je vous appellerais en premier ! »

J’ai souris tendrement avant de l’écouter cette fois ci m’inviter à prendre un verre. Cette fois ci, mon regard fut perplexe, je le regardais comme s’il venait de m’annoncer qu’il venait d’une autre planète. Plaisantait-il ou était- il sérieux ? Je n’en savais rien. Pourtant cette invitation semblait être tout ce qu’il y avait de plus sérieux. Je ne parvenais pourtant pas à l’accepter ainsi, cela me paraissait totalement irrationnel.

« Vous venez de vous faire passer à tabac et vous voulez que nous prenions un verre ce soir comme si de rien n’était ? Avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que vous soyez en état d’aller ou que ce soit ce soir. Demain peut-être ou après-demain si votre invitation tient toujours monsieur. »

Réfléchissant et emboitant les différents éléments que j’avais en ma possession sur cet homme, une question finit par me venir à l’esprit. Le regard attentivement, comme si je cherchais un quelque chose de particulier sur lui, j’ai posé ma main sur mon menton, en intense réflexion. Un petit courant d’air souffla sur la ruelle, la rafraichissant déjà plus qu’elle ne l’était déjà. Des effluves des égouts non loin nous parvenaient, pestilentielles et étouffantes à souhait. Cette rue avait décidément tout pour plaire.

« Vous n’avez pas de papiers à ce que j’ai compris ? Mais avez-vous un logement monsieur ? Un toit où passer la nuit ? Vous êtes certes bien habillé mais au vue de votre situation… précaire il est peut être difficile pour vous de vous loger non ? »

Ma question était extrêmement maladroite et je m’en suis rendue compte après l’avoir posée, m’emmêlant brillement les pinceaux comme moi seule savait le faire. Après avoir à nouveau détourné le regard mal à l’aise, sans m’en rendre compte, j’ai reporté mes yeux à son visage blessé, prête à tout faire pour lui venir en aide du mieux que mes faibles moyens me le permettaient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Empty
MessageSujet: Re: Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]   Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:18

« Vous voulez me rendre la pareille ? Soit lorsque je me ferais agresser je vous appellerais en premier ! »

Elle faisait dans l'humour la blodinette. Renji ne pu s'empêcher de grimacer , non pas à cause de sa phrase mais parce que sa jambe lui faisait drôlement mal lorsqu'il restait debout. Il chercha du regard quelque chose autour de lui , et à même pas vingt centimètres se trouvait un conteneur à poubelles de couleur verte. L'objet parfait ! Avec la force de ses bras - la force restante - il se hissa jusqu'au-dessus de la poubelle. Enfin assis !

« Vous venez de vous faire passer à tabac et vous voulez que nous prenions un verre ce soir comme si de rien n’était ? Avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que vous soyez en état d’aller ou que ce soit ce soir. Demain peut-être ou après-demain si votre invitation tient toujours monsieur. »

« Pas en état ? Il n'est que dix heures , mademoiselle. Vous savez , d'ici ce soir avec les médicaments tout ira mieux ! *sourire* M'enfin , je ne vous oblige pas non plus si vous refusez.. Tant pis , une prochaine peut-être !»

Rien de cassé mais bordel ce que j'ai mal à la cuisse... Et aux côtes.

N'ayant jamais fumé de sa vie , il ne pouvait comprendre le plaisir qu'avait ces gens. Mais il paraît que dans ce genre de moments ça faisait un drôle de bien ! Kazuo aurait pu essayer , hélas il n'avait rien sur lui pour faire oublier la douleur. En regardant autour de lui , il remarqua qu'il avait laissé son sang un peu partout dans la ruelle... Une vraie erreur d'inattention , une feinte et il s'est fait avoir comme un bleu le Japonais. Fort heureusement d'ailleurs qu'elle avait jaillit de nulle-part cette jeune femme ! Qui aurait-pu savoir ce qu'allaient faire les deux autres mongoliens ! Pire encore : Qui aurait-pu savoir ce qu'ils allaient faire à la jeune femme qu'ils avaient emmenés dans cette ruelle sombre... Raikiri avait sa petite idée en tête la-dessus

« Vous n’avez pas de papiers à ce que j’ai compris ? Mais avez-vous un logement monsieur ? Un toit où passer la nuit ? Vous êtes certes bien habillé mais au vue de votre situation… précaire il est peut être difficile pour vous de vous loger non ? »

Elle posait des questions comme une vraie policière , malgré que Renji savait très bien que c'en était pas une ! La police ça le connait , ayant été dans un corps d'élite policier. Donc cette femme n'était pas de la police mais faisait tout comme ? Ou peut-être qu'elle était trop curieuse.. Ou peut-être qu'elle voulait en savoir plus sur Renji pour... Euh... Allez savoir ! Même lui ne comprenait pas trop son petit jeu.

« A quoi bon jouer les policiers lorsqu'on en est pas un ? J'ai été sept ans dans la police , je sais ce que c'est. Pourquoi me demandez-vous si j'ai un logement ? Si je réponds non il se passe quoi , vous m'invitez chez vous ? » *il étouffa un petit rire à la suite de cette phrase*

Renji grimaçait tout en relevant le pantalon de sa jambe. Il y avait plusieurs sortes de traces , rouges pour certaines , bleues et jaunes pour d'autres. Il avait déjà commencé à avoir des bleus alors que c'était encore tout récent.

« Dites , vous avez un miroir et une bouteille d'eau dans votre sac ? »

La chemise tantôt propre et soignée était maintenant sale et déchirée. Une belle chemise à presque soixante-dix dollars gâchée par deux connards... Mais bon , ses problèmes d'argent n'étaient plus à présent , après ce qu'il avait fait quelques jours auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Empty
MessageSujet: Re: Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]   Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:51

Il venait de se déplacer pour aller s’asseoir, trouvant certainement la position assise plus confortable et moins douloureuse pour ses jambes, entre autres, meurtries quoiqu’il en disait. J’ai retenu un léger sourire, il insistait pour que nous nous revoyions plus tard dans la soirée, m’assurant qu’avec des médicaments, il irait mieux par la suite. Si ce qu’il me disait était vrai, je n’avais plus de raison de refuser sa proposition, je ne pouvais même qu’accepter cette dernière avec plaisir.

Commençant marcher de long en large dans la ruelle pour m’occuper tandis que nous parlions, je me suis mise à me masser légèrement le poignet. Il allait falloir que je consulte un médecin, le fiasco de la veille se faisait toujours ressentir dans mon poignet qui avait servi à amortir ma chute. J’avais réussi à en faire abstraction depuis que j’étais venue à son secours mais plus le temps passait et plus la douleur devenait forte.

M’arrêtant pour le regarder, je n’ai pu m’empêcher de lever les yeux au ciel en souriant. Oui une vrai policière, je ne pouvais pas être tout simplement curieuse. Il était vrai pourtant que ma question était assez stupide.

« Vous avez raison, je ne réfléchis pas vraiment avant de parler, c’est assez embêtant parfois. »

Voyant l’état de sa jambe lorsqu’il la dévoila à la faible luminosité de la ruelle j’ai retenu avec difficulté une grimace, et il était certain de pouvoir être en état pour ce soir ? J’avais franchement un doute. Fouillant dans mon sac, j’ai tout de même sorti une bouteille d’eau ainsi qu’un miroir, il y avait vraiment tout dans mon sac, c’était un fait, j’avais même un ou deux pansements mais ils ne lui seraient d’aucune utilité.

« Tenez, vous voulez de l’ai… Excusez moi. »

Je venais de recevoir un appel et je ne pouvais que décrocher sachant qu’il provenait de Pharmacorp. Mon visage se décomposa sous les remontrances qui me parvenaient, me faisant traiter d’incapable, de bonne à rien par mon interlocuteur. Ce dernier confirmait ce que mon père lui avait dit à mon sujet et que plus jamais il n’écouterait ma mère. Je ne pouvais pas en placer une, j’ai vainement essayé au début aves des mais, des attendez mais rien. Lorsqu’il me laissa enfin la parole, je me suis contentée de lui répondre le plus brièvement possible.

« Oui j’ai l’arme… Le badge aussi... Elles sont dans la salle de visionnage… J’arrive… J’arrive j’ai dit ! »

Raccrochant finalement au nez de la personne alors qu’elle recommençait à me traiter de tous les noms, j’ai regardé Renji avant de soupirer. Sortant un papier et un stylo de mon sac, j’ai écrit l’adresse d’un bar ainsi que mon numéro de téléphone au cas où avant de lui donner.

« Je dois y aller mais nous nous reverrons ce soir si tout vous bien pour vous, prévenez-moi si ce n’est plus possible, vous me rendrez mes affaires à ce moment-là. A bientôt monsieur ! Au fait, moi c’est Faith. »

Sans plus attendre, j’ai range le stylo dans mon sac avant de me diriger vers le bout de la ruelle, me rendant au siège de l’entreprise pour répondre de mes actes et assumer le fait que la cambrioleuse soit partie ainsi. Bon sang, je voyais déjà la journée merdique que j’allais passer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Empty
MessageSujet: Re: Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]   Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sniper sauvé par le pistolet ~ [PV Renji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: