AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bob Moore [DC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bob Moore [DC]   Dim 22 Avr - 13:25

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Moore

    PRENOM : Bob

    ALIAS ET SURNOM : Bearman

    AGE : 30

    DATE DE NAISSANCE : 02/12/1981

    METIER : Videur / Ancien demandeur d'emploi / Ancien Bûcheron - Chasseur

    NATIONALITE : Double : Américain - Canadien

    GENRE : Masculin

    CLAN : Résident à l'Institut Charles Xavier[/color]




Pouvoirs :



  • Description :


    Hybridité Ours :

    Capacités Physiques Accrues (passif) :

    Sa résistance physique est normale et non pas accrue , ce qui signifie qu'il peut être mis a terre comme un être humain normalement constitué . Les ours n'ont pas - a l'instar des rhinocéros par exemple - une carapace pour les protéger . A l'inverse , sa puissance de frappe est étonnement puissante , ayant une force avoisinant les 1500 Kilos ce qui est pratique lorsqu'on doit se défaire d'un adversaire plutôt coriace . Son agilité est faible , vous ne risquez pas de le voir sauter et bondir de partout , ce qui est logique en vue de sa morphologie . En clair , il peut sauter malgré que pas très loin , il peut se baisser mais sa lui demande un petit peu de temps pour plier son dos raide comme un roc . Dernier point , sa rapidité est de type standard mais légèrement poussée . Les ours pouvant courir a la vitesse de 50 kilomètres heures , lui c'est différent - a cause de ses dépendance a la nicotine - il se fatigue assez rapidement et court a une vitesse approchant les 30 kilomètres heure sur une durée suffisamment minime , avoisinant la quinzaine de minutes tout au plus .


    Pouvoir Animal (offensif/défensif/passif) :

    En tant qu'hybride ours , il possède plusieurs caractéristiques propre de l'animal . Comme par exemple le fait d'avoir une odorat sur-développée pouvant flairer sur une zone avoisinant les 200~300 mètres . Hélas son pouvoir est à double tranchant : son odorat peut le gêner lorsqu'il y a beaucoup trop d'odeurs différentes - du sang , un animal , du parfum pour femme , de la nourriture qui cuit .. - cela peut complètement le déstabiliser .

    Ses griffes sont rétractables , a l'instar de la bête qui les a pour le restant de sa vie . Elles mettent exactement trois secondes a sortir , pendant ses trois secondes son ongle s'allonge et prends une forme crochue et acérée . Elles mettent exactement le même temps pour se rétracter et redevenir des ongles dit "normaux" , la courbe de l'ongle se reforme droitement et diminue jusqu'à retourner en place.
    Et il n'y a pas que les mains qui sont dotés de griffes surpuissantes , ses pieds aussi le sont , ce qui lui pratique notamment pour grimper au arbres ou s'accrocher a une matière pour escalader .

    Une autre caractéristique bien propre aux hybrides , la compréhension et le langage animal . Bob peut tout aussi bien comprendre que parler à ses confrères Ours , malgré que ceci ne lui est pas très utile dans la vie de tout les jours . Chaque rugissement ayant sa propre signification et sa propre intonation : Envie de manger - Chasser - Lorsqu'il se sent menacé - Appel ses enfants et autres . Cependant , cette partie n'est pas très utile , mis à part pour la chasse afin d'appeler ses confrères pour mieux les tuer et par ainsi récupérer leur fourrure .

    Physique Animal :

    La première caractéristique facilement remarquable sont ses poils . Bien sûr , ce n'est pas tout le monde qui le verra torse nue pour le voir de ses propres yeux . Fort heureusement pour lui , il n'est pas aussi velu qu'un ours ! Ses ongles font parti de la deuxième caractéristique physique , qui n'est pas visible s'il ne l'active pas . Son corps trapu , physiquement assez bien bâti et musclé font parti de la troisième et dernière caractéristique qui font de lui "Bear-Man"

    Il ne s'est cependant jamais transformé en Ours , mis a part au niveau de ses ongles - mains et pieds - ainsi qu'au niveau de sa légère fourrure de poils . La zoomorphie lui est donc , encore inconnue mais reste tout de même accessiblement envisageable . Il pourrait se transformer complètement malgré que pour l'instant son pouvoir est faible pour accéder a cette extension de son pouvoir .

    Son pouvoir le blesse t-il physiquement ? :

    Ses ongles ne lui font pas vraiment mal , d'ailleurs pas mal du tout, en fait il sent ça comme une sensation étrange quasiment indescriptibles mais pas violente au point de le blesser . Malencontreusement un trop grand abus d'utilisation de ses griffes affectent son endurance , et donc a un moment ou un autre il se doit de rester dans sa forme normale .

    Il peut au maximum requérir a ses pouvoirs une dizaine de fois par jour , bien évidemment s'il est entraîné pour . Sinon , le cas échéant , s'il utilise bien trop son hybridité il risque de se provoquer un évanouissement et ce , jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits . Ceci lui est déjà arrivé , lorsqu'il voulait savoir jusqu'où son endurance pouvait aller .

  • Niveaux de maitrise :

    Moyenne :

    Cet étrange bûcheron peut utiliser son pouvoir pour n'importe quelles raisons et lorsqu'il le souhaite , ce qui fait qu'il devrais avoir une plutôt bonne maîtrise , et ce même malgré qu'il ne le fait pas pour des raisons banales (exemple : il a quelque chose coincé entre les dents , il utilise ses griffes pour s'en débarrasser) l'utilisant uniquement lorsqu'il le doit pour survivre - traquer - et se nourrir .

    Néanmoins il ne le maîtrise pas parfaitement du fait que lorsqu'il est sujet a des émotions fortes : la peur , la haine , la colère et autres , il ne prends plus le dessus sur lui-même et ses griffes sortent toutes seules et se dé-courbent une fois qu'il est "apaisé" . Il lui faudrait pouvoir canaliser ses émotions pour avoir une entière maîtrise de ses pouvoirs , ou un entraînement pour pouvoir gérer ça .


  • Lien entre les Pouvoirs:

    Son hybridité est l'unique lien entre ses pouvoirs



Description Physique :



  • Apparence :

    Le sommet de son crâne est brun , tout comme ses yeux . Hasard ou pas , telle est la question . Il a un front très légèrement ridé , on le remarque quand il sourit ou rigole . Ses sourcils broussailleux qu'il fronce la plupart du temps lui donne un regard méchant , hautain . Ses yeux comme cités au dessus sont marron assez foncés , couleur qui ressort souvent notamment au niveau des poils . Bob a un nez plus ou moins "normal" pas trop grand ni gros , ni large . Quelque chose d'assez normal en soi . Ses lèvres sont plutôt fines , sa dentition est quasi parfaite d'un blanc étincellent , ce qui n'est pas chose coutume de nos jours - les jeunes et l'oubli de se brosser les dents .. bref - A noter ses pattes qui descendent rejoindre la barbe en font un collier parfait . Il a aussi un léger surplus de poils sous la lèvre inférieure , mais ceci ne le dérange absolument pas . Pour finir sa description physique , il possède des bras assez musclé , un corps trapu , sa taille est d'un mètre quatre-vingt pour a peu près quatre-vingt-dix kilos , mais le bonhomme ne se mesure et ne se pèse pas souvent , c'est d'ailleurs sa taille et sa morphologie qui font qu'il ne passe que très souvent inaperçu . Ses pectoraux sont développés , ses abdomens aussi , mais la partie la plus développé reste quand même ses bras et avant bras , ce qui est normal vu le travail qu'il exerce .

  • Signes Particuliers :

    Aucun tatouage , aucune boucle d'oreille et quasiment jamais rasé ou très peu . Une cicatrice (griffure) au niveau de l'abdomen , remontant a une combat contre un ours des plaines rocheuses du Canada .

    Parlons de sa cicatrice : Elle mesure exactement huit centimètres de largeur et un centimètre de longueur . Maintenant elle est refermée , mais très visible lorsqu'il est - et uniquement lorsqu'il est - torse nu , dissimulé juste a peine au dessus de son nombril .




Caractère :

  • Mental :

    Mental :
    Un homme brillant , qui sait ce qu'il veut . Pas très attiré par l'argent , du moins pas autant que son appétit insatiable des créatures de la gente féminine . Alcoolique invétéré , passe la plupart de son temps soit au bar , soit au boulot . Parlant boulot c'est un travailleur dans l'esprit . Ceci se remarque a deux distinctions : La première est le fait qu'il n'a jamais été en retard et/ou absent au boulot , la seconde est le fait qu'il a eu deux fois le trophée de l'employé de l'année .

    Il haït plus que tout l'autorité , les "péteux" prétentieux , crâneurs et autres . Mis a part ça , il n'a rien contre les groupuscules de mutants , que ce soit les X-men et leur professeur Xavier , ni pour les confréristes de Magnéto . Dans sa tête , depuis la nuit des temps il y a toujours eu le gentil contre le méchant , et c'est pas demain la veille que ça changera . Il n'a rien contre les humains , malgré qu'il les voit comme étant des grands pions dans un monde dirigé par des êtres sur-humains .

    Parlons du B.A.M .. Même rengaine . Ils sont payé pour exercer leur jobs et c'est tout a fait normal qu'ils aient leur place dans le monde actuel .
    Par contre , l'Ours n'aime particulièrement pas les Purificateurs , ou autres sectes - ou groupuscules - anti-mutants. C'est en quelque sorte de la discrimination , et ayant déjà vécu ce sentiment jadis lorsqu'il était petit , par le biais de railleries à son égard , il n'hésitera pas à faire parler les poings s'il le faut pour castagner de l'anti-mutant.

    C'est un réel "Jemenfoutiste" dans l'âme . C'est quelqu'un de très sociable , avec qui on peut tenir une conversation pendant des heures , il n'a pas un mauvais fond mais déteste par dessus-tout les railleries a son égard .

    Il n'a jamais "séché" le travail , et n'a eu aucune absence de toute sa vie , hormis depuis son attaque et le fait qu'il est hospitalisé dans un état convalescent , on peut dire donc que c'est un travailleur dans l'âme.

    Comment voit-il son pouvoir ? :
    A la base , vis a vis des railleries de son père a son égard (barbu très jeune) le brave homme voyais son pouvoir comme étant une "gêne" pour les études , plus qu'autre chose . Mais à force , puisque ça fait partie de lui , il est bel et bien obligé de faire avec . Et puis en grandissant , il s'est rendu compte que son pouvoir allait l'aider - notamment dans son métier - et a fini par faire avec . Aujourd'hui , il ne ressent plus aucune gêne vis à vis de ça , le fait d'être un mutant est devenu une "chance" qu'il a obtenu , plutôt qu'une "maladie" comme il le pensait plus jeune , c'est peut être un acte de maturité , qui sait..

    Lorsqu'il s'agit de sa propre survie , l'homme à la fleur de l'âge n'hésite pas a utiliser les poings , même plus . Tuer dans cet état d'esprit ne le dérange absolument pas .




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Assez bon en bagarre (Grâce a son "don" mais surtout au nombre de fois qu'il participait ou déclenchait une rixe dans un bar) malgré qu'il n'ai jamais pratiqué de sport de combat , il lui est déjà arrivé de venir à bout - et ce uniquement avec ses mains - d'une demi douzaine de gars très alcoolisés et pas très content. Ne parle aucune langue étrangère mis a part qu'il arrive a communiquer avec les ours [voir bio] Ce n'est peut être pas un "talent" au sens propre , mais Bob a une certaine résistance a l'alcool , fréquentant les bars depuis quasiment douze années .

  • Possessions : :

    Une moto "Kawazaki Ninja de couleur noire" dont il ne se sépare jamais . Un compte bancaire dans lequel se trouve ses maigres économies et son salaire mensuel. C'est d'ailleurs tout ce qu'il possède avec sa garde-robe. Il possède aussi une chambre à l'Institut.


  • Biographie :


    Le jeune homme naquît dans une petite bourgade , à la limite entre les Etats-Unis d'Amérique et le Canada , tout près de la frontière (Dans le Maine exactement , qui se situe au nord des Etats Unis). Papa bûcheron alcoolique , et Maman s'occupant du foyer , il fut élevé par ses deux parents , malgré une certaine haine et un certain mépris envers son paternel , qui passait plus de temps a voir son fils comme étant un monstre plutôt qu'un être humain lorsqu'il apprit à l'âge de ses quinze ans , que son fils était une espèce de créature hybride poilue comme une bête. Sa mère quand à elle ne disait rien , c'était une femme plutôt discrète qui ne refusait jamais rien à son mari . Une femme plus ou moins soumise à l'homme de maison , contre sa volonté . Le reste de sa jeunesse n'est vraiment pas intéressante . Mauvais à l'école , victime de railleries - vis à vis de sa pilosité - il est viré de deux collèges a cause de bagarres .

    Quelques jours après avoir su la nouvelle voyant que son fils est lui aussi un de ses "mutants" dont il n'a aucunement envie d'en faire parti , et chose qu'il méprise par dessus tout il tenta de se débarrasser de son fils . Il avait trouvé un foyer dans lequel les jeunes comme lui avaient leur place . On nommait cette école "L'institut Charles Xavier" . Le jeune garçonnet toujours âgé de ses quinze années refusa d'aller dans une école spécialisée , se sentant plus humain et ne voulant pas être vu sous cette facette , celle d'un monstre , d'une bête .

    Il devait cependant vivre avec .. Et c'est lors de son dix-huitième anniversaire , qu'il décida de quitter le foyer conjugal ...

    - Je quitte la maison . Si j'ai pas ma place avec vous autant partir loin d'ici ..

    - Et que compte tu faire ? Tu n'a pas d'argent , pas d'amis , pas de famille mis a part nous , aucune spécification en études du a ton mauvais comportement a l'école et a tes mauvaises notes . Tu ne survivra pas dehors , tu te ferra bouffer comme les autres .. Mais si c'est ta décision , et si tu compte l'accomplir alors va-t-en . La porte se trouve juste ici .

    Son père avait toujours un langage crû , qu'il n'hésitait pas à utiliser avec sa propre famille , les traitant plus comme des sous-merdes qu'autre chose . Allez savoir d'où venait cette haine à leur égards . C'était un homme colérique qui n'hésitait pas a jouer des poings , chose qu'il faisait concrètement tout les jours et le plus souvent , sur sa propre épouse . Bob voulait prendre sa mère avec lui , et fuir le plus loin possible de cet homme , mais elle ne voulait pas le lâcher malgré tout ce qui lui faisait subir comme atrocités . A contre-coeur , il partit tout seul cette nuit et décida de trouver refuge au Canada , un endroit dit merveilleux .

    Sa faim commença à tirer son ventre et le jeune homme gargouillait . Il n'avait cependant pris aucune provision ni ration de nourriture . Que des vêtements et un petit peu d'argent récupéré dans le porte-feuille paternel . Il avançait prudemment , et malgré la nuit il arrivait quelque peu a se repérer sur la route , à travers la forêt dense .

    C'est a ce moment qu'il se rendit compte que ses pouvoirs allaient le servir . L'appel de la nourriture avait déclenché son odorat , il sentit que quelque chose brûlait au loin .. Sans doute un bon gros steak saignant cuisiné par deux randonneurs . D'ailleurs , ils étaient trois ! Leur parfum les trahissait .

    C'est .. J'arrive a les sentir alors que je ne les voi pas .. Et ce petit condensé de lumière la bas ? Serait-ce un feu de bois ?... Ce qui signifie que .. Malgré que la fumée proviens de loin , j'arrive a sentir leur parfums , l'odeur de la nourriture , l'odeur du bois brûlé .. Et tout ça a quelques cents mètres d'eux .. Incroyable !!

    - Excusez-moi .. Je me suis perdu sur la route et ... ventre qui gargouille Je suis affamé !

    - Trace ton chemin ! C'est un sentier privé !

    L'autochtone semblait être quelqu'un d'assez agressif , et le jeune Bob commençait a avoir les nerfs qui montaient en puissance . Ses ongles commencèrent a grandir , il cachait ses deux mains dans le dos et restait stoïque devant eux , ne souhaitant pas quitter l'endroit et attendant de pouvoir les attaquer . Une fois devenu une arme redoutable , il regarda ses futures proies - dont une était en train de dormir - et dans un excès de folie il les tua violemment . Tout fut très rapide , d'un coup de griffe il exécuta le premier en lui tranchant la gorge , puis en se retournant il fit pareil avec le suivant . Le tout si rapidement , qu'ils n'eurent le temps de crier . Il récupéra les mets sur place et dégusta la viande qu'ils étaient en train de rôtir comme si c'était la seule chose qu'il avait mangé depuis une centaine d'années . Puis il s'arrêta pour repenser aux actes qu'il venait de faire . Tuer de parfait innocents pour de la nourriture c'était un crime ! Aussi atroce soit-il , l'idée ne le dérangeait pas plus que ça puisqu'il s'agissait d'assouvir une envie pressente , celle de manger pour survivre . Il continua son périple tout en laissant la dernière personne en vie , toujours en train de dormir dans son sac de couchage . Son réveil risquait d'être .. Assez brutal !




    Il trouva facilement un boulot , bûcheron étant un secteur qui recrute dans le pays , il dénicha rapidement une petite entreprise assez sympathique dans laquelle il se lia facilement avec le reste des employés . Il débuta brièvement afin d'apprendre les bases le plus vite possible , et sa force , son endurance et son désir d'apprendre toujours plus lui permit de grimper les échelons assez vite . Passant de remplaçant d'un homme en congés paternité , à employé du secteur forestier en l'espace de moins d'un an. Son boulot , c'était la seule chose qu'il aimait vraiment faire . Sa l'occupait , l'entretenait physiquement , développait ses muscles et sa force , le tout au grand air - frais - des forêts Canadiennes .

    Un jour , alors qu'il était en repos , il s'amusa a voir combien de fois il pouvait sortir ses griffes et les utiliser pour couper du bois . Pas des troncs d'arbres , mais des petits rondins . L'homme s'exécuta et travailla à un rythme acharné . Il les rentra , ressorti et répéta l'opération une dizaine de fois , avant de tomber a court de force et s'écrouler au sol . Il s'endormit paisiblement a même le tapis et se réveilla au bout d'a peu près cinq heure . La morale de tout ça : Malgré qu'il ai un don du ciel , il ne faut pas en abuser .


    Il travailla quasiment le restant de sa vie en tant que bûcheron dans une entreprise peu connu , jusqu'à ses trente ans et obtient la double nationalité "Américain - Canadien" puis il y eu ce "drame" .

    En rentrant chez lui , prenant un sentier désert , il tomba sur une étrange créature semblable aux ours . Par contre , sa taille était bien supérieure au autres de la région , et comme maintenant il chassait aussi pour survivre - étant son second gagne pain , les fourrures valant son pesant d'or - une telle bête se devait d'avoir sa tête au palmarès - au panthéon même ! - de Bob .

    L'ours - ou plutôt le Grizzly - eu un grognement , quasiment indescriptible pour le restant des humains , mais Bob réussi à assimiler les quelques intonations . En réalité , il se sentait menacé par l'homme . A croire que c'est souvent les plus gros qui ont la peur des plus petits , chose étonnante . Hélas , le monsieur n'arrivant pas à lui répondre , ne pouvant que le comprendre , il fit profil bas avant de sortir ses griffes .

    Le chasseur contre la bête . Mais lequel d'entre nous est la bête ?

    Le combat ne dura pas plus d'une minute , l'ours se pris un coup fatal de griffes dans la tête , la décrochant instantanément, tandis que celui-ci riposta avant de mourir par une énorme beigne au niveau de l'abdomen . Se vidant de son sang , il fut le plus heureux d'entendre un homme arriver rapidement et l'emmenant à l'hôpital .

    Il eu deux visites : La première , était un homme de Magnéto , demandant a ce cher Bob s'il souhaitait rejoindre les Confrères , qu'ils avaient besoin d'une bête comme lui dans leur armée de mutants . Hélas son état de convalescence aggravé , il ne préféra rien faire pour le moment avant de savoir s'il pouvait s'en remettre rapidement . La réelle raison était : Il lui fallait du temps . L'homme de main compris, et lui formula qu'il repasserait certainement le chercher une autre fois , le temps qu'il aille mieux et qu'il réfléchisse à sa proposition . La seconde était son employeur , qui après lui avoir remis le trophée de meilleur employé de l'année , espérait un très bon retour à un membre de son équipe envers qui il a énormément de respect .

    Qui allaient avoir raison de lui ? Les confrères avide de pouvoirs souhaitant recruté une armée de mutants pour contrer les X-men ? Les X-Men , et leur institut , souhaitant se défaire des ténébreux et machiavéliques confrères de Magnéto . Ou encore aucun des deux , et il continuerait à vivre sa vie au grand air , comme un être humain ?

    Une fois à New-York , après avoir plusieurs fois cherché du travail il se trouve , qu'il tombe sur la bonne personne et grâce à sa taille plutôt imposante , il pu avoir le poste de videur. Quelques temps plus tard , il se dirige vers un autre établissement pour boire un coup , et tombe sur une femme qui joue au billard. Après avoir discuté , il s'allie avec la jeune femme et défie deux autres homme : Le gagnant repartirait avec la mise , ainsi qu'un objet de valeur. Bob à été jusqu'à mettre sa moto en jeu , contre une rolex. Pour la femme , se fut une nuit torride contre la Rolex de l'autre banquier. Au final , les deux hommes ont perdu mais ne voulurent pas passer à la caisse pour cause de tricherie , chose qui n'a pas été faite. S'en suit d'une bagarre devant le bar , et Bob dans un excès de folie utilise son pouvoir. A présent , ils étaient trois contre trois , puisque l'Ange Worthington les avaient rejoint , un homme qui était au bar depuis un petit moment et qui n'avait pas quitté des yeux la partie en cours. L'un des ennemis était un mutant qui créait des clones , et avec un esprit d'équipe ils arrivèrent à s'en défaire après un assez long combat. Mais les deux banquiers étaient humains , et Bob leur laissa un drôle de souvenir ! Il récupéra ladite montre , en lui scarifiant le bras.

    C'est là que l'Ange intervient , en lui disant de le laisser en vie. Après tout , il avait bien compris la leçon et lui donna son dû. Ensuite , les deux hommes eurent une longue discussion sur la rage de Bob , et comment la canaliser. Il lui proposa quelque chose , l'Institut de Charles Xavier regorgeait de mutants comme lui , des personnes qui pouvaient le comprendre , et pleins qu'il pouvait utiliser sa force pour faire quelque chose de bien et non tout détruire sur son passage. Dans un premier temps , Bob refusa avant de se laisser guider par les paroles de l'Aigle. Mais ensuite, il réfléchit et trouva que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Sortir un peu de sa solitude , connaître d'autres personnes comme lui... Il décida de rejoindre le mutant en direction de l'Institut. Son histoire commence ici , lors de sa première visite des lieux avec Worthington.


    (Notes : Je me suis mis d'accord avec Warren pour qu'il figure dans ma biographie , me permettant d'aller à l'Institut. Si besoin est , je peut vous "screenshoter" les MP ;D )






Avatar : Liev Shreiber

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [o]

Double/Triple Compte? : Oui [o] Non []

Si oui, Qui ? : Renji. Mais Bob était mon premier compte.

Pseudo : Bob Maurane pour certains , Winnie pour d'autres .. Bouba pour le reste. Bob me va très bien ^^

Votre Age : 20 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Dois-je vraiment encore répondre à cette question ? XD

Autre chose : Vu par Seamus !


Dernière édition par Bob Moore le Dim 29 Avr - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bob Moore [DC]   Dim 22 Avr - 15:51

Hey hey hey!! voila l'ours ^^

Re bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bob Moore [DC]   Lun 23 Avr - 9:07

Nounours *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bob Moore [DC]   Dim 29 Avr - 0:12

Papa ♥♥♥

Rebienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bob Moore [DC]   Dim 29 Avr - 17:43

Client Numéro 4, et un bon gros client, bien poilu… D'ailleurs si vous pouviez garder vos puces, je commence déjà à me gratter… Bon vous connaissez la chanson… Apprêtez vous à souffrir, bienvenue en enfer, blablabla, alors allons y droit au bute, Go Modération.

PS : En échange de votre âme je peux vous valider tout de suite.

Code Couleur :

A corriger
Demande de détails optionnels
Tout est bon

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK Bah tiens… C'est évident

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER : OK, même si demandeur d'emploi semble logique

NATIONALITE : OK

GENRE : Qui l'aurait cru

CLAN : OK


Pouvoirs :

Description : OK

Niveaux de maitrise : OK mais dis moi, tu fais GRAOUW par accident?

Lien entre les Pouvoirs: OK


Description Physique :


Apparence : OK

Signes Particuliers : OK, oui une blessure de guerre pour plaire aux filles


Caractère :

Mental : Tiens et si tu me parlais de ce que Bob pense des anti mutants comme les Purificateurs?

Histoire :


Talents Particuliers : OK

Possessions : Les économies, Style bof, aisée, Jackpot?

Biographie :

Oui voila quelques petits points… Pourquoi la Rixe? Qu'est ce qui a provoqué exactement cette situation? Tu étais videur donc si c'est toi qui l'a provoqué, as-tu perdu ton boulot? Ou y avait-il une bonne justification? Pourquoi un X men est intervenu? Qu'est ce qui t'a convaincu de te tourner vers l'institut? Est-ce que tu as des difficultés à t'habituer à "ce lieu", est ce que tu te sens à l'aise? Est-ce que tu as une bonne raison d'y aller ou c'est juste "bof comme ca?"

Voila pas grand-chose à dire en dehors que j'aimerai que tu exploite un peu plus la partie que tu as ajoutée et pas juste "Baston et hop j'aime bien le mec à plume donc je vais à l'Institut". Bonne chance et préviens moi quand tu as fini.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bob Moore [DC]   Dim 29 Avr - 19:14



  • Mental : Tiens et si tu me parlais de ce que Bob pense des anti mutants comme les Purificateurs?

    Citation :
    Par contre , l'Ours n'aime particulièrement pas les Purificateurs , ou autres sectes - ou groupuscules - anti-mutants. C'est en quelque sorte de la discrimination , et ayant déjà vécu ce sentiment jadis lorsqu'il était petit , par le biais de railleries à son égard , il n'hésitera pas à faire parler les poings s'il le faut pour castagner de l'anti-mutant.

  • Possessions : Les économies, Style bof, aisée, Jackpot?

    Citation :
    Un compte bancaire dans lequel se trouve ses maigres économies et son salaire mensuel.

  • Oui voila quelques petits points… Pourquoi la Rixe? Qu'est ce qui a provoqué exactement cette situation? Tu étais videur donc si c'est toi qui l'a provoqué, as-tu perdu ton boulot? Ou y avait-il une bonne justification? Pourquoi un X men est intervenu? Qu'est ce qui t'a convaincu de te tourner vers l'institut? Est-ce que tu as des difficultés à t'habituer à "ce lieu", est ce que tu te sens à l'aise? Est-ce que tu as une bonne raison d'y aller ou c'est juste "bof comme ca?"

    Citation :
    Une fois à New-York , après avoir plusieurs fois cherché du travail il se trouve , qu'il tombe sur la bonne personne et grâce à sa taille plutôt imposante , il pu avoir le poste de videur. Quelques temps plus tard , il se dirige vers un autre établissement pour boire un coup , et tombe sur une femme qui joue au billard. Après avoir discuté , il s'allie avec la jeune femme et défie deux autres homme : Le gagnant repartirait avec la mise , ainsi qu'un objet de valeur. Bob à été jusqu'à mettre sa moto en jeu , contre une rolex. Pour la femme , se fut une nuit torride contre la Rolex de l'autre banquier. Au final , les deux hommes ont perdu mais ne voulurent pas passer à la caisse pour cause de tricherie , chose qui n'a pas été faite. S'en suit d'une bagarre devant le bar , et Bob dans un excès de folie utilise son pouvoir. A présent , ils étaient trois contre trois , puisque l'Ange Worthington les avaient rejoint , un homme qui était au bar depuis un petit moment et qui n'avait pas quitté des yeux la partie en cours. L'un des ennemis était un mutant qui créait des clones , et avec un esprit d'équipe ils arrivèrent à s'en défaire après un assez long combat. Mais les deux banquiers étaient humains , et Bob leur laissa un drôle de souvenir ! Il récupéra ladite montre , en lui scarifiant le bras.

    C'est là que l'Ange intervient , en lui disant de le laisser en vie. Après tout , il avait bien compris la leçon et lui donna son dû. Ensuite , les deux hommes eurent une longue discussion sur la rage de Bob , et comment la canaliser. Il lui proposa quelque chose , l'Institut de Charles Xavier regorgeait de mutants comme lui , des personnes qui pouvaient le comprendre , et pleins qu'il pouvait utiliser sa force pour faire quelque chose de bien et non tout détruire sur son passage. Dans un premier temps , Bob refusa avant de se laisser guider par les paroles de l'Aigle. Mais ensuite, il réfléchit et trouva que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Sortir un peu de sa solitude , connaître d'autres personnes comme lui... Il décida de rejoindre le mutant en direction de l'Institut. Son histoire commence ici , lors de sa première visite des lieux avec Worthington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bob Moore [DC]   Dim 29 Avr - 19:19

Et bien voila, tout es OK pour moi... Tu as mon avis positif, et pour le + Biographique, maintenant on comprend bien ce qu'il s'est passé

Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Bob Moore [DC]   Dim 29 Avr - 19:25

Félicitations, nouveau résident à l'Institut Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bob Moore [DC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Moore [DC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gary Moore s'en est allé...
» Bob Moore [DC]
» Mon voyage en Grande Bretagne - 8 - The Henry Moore Foundation
» L'interview d'Audrey Moore
» Audrey Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: