AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Dim 22 Avr - 11:54

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Kincaid

    PRENOM : Cessily

    ALIAS ET SURNOM : Son nom de code est "Mercury" en référence à la simmilitude entre son métal constitutif et le mercure qui sont très ressemblants.

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 2 novembre 1991

    METIER : Éducatrice à l'Institut Charles Xavier

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Femme

    CLAN : Résidente à l'Institut Xavier.




Pouvoirs :



  • Description : La mutation de Cessily est en réalité une altération de la nature chimique de la quasi-totalité de ses cellules. Le corps entier de Cessily a muté pour se transformer en un métal argenté liquide, non toxique, inoxydable et très résistant. Sa ressemblance avec le Mercure fut à l'origine de son pseudonyme de Mercury.

    L'altération du corps de Cessily en métal liquide a entraîné la disparition complète de ses particularités anatomiques. Plus d'os, plus de muscles, plus de peau, etc.

    A l'état brut, Cessily n'est rien d'autre qu'une flaque de métal liquide. Cependant, Cessily a la capacité d'exercer un contrôle psychique fort sur sa matière. Ce contrôle psychique lui permet de moduler à souhait sa masse constitutive et de l'utiliser en une infinité de possibilités. Cessily peut donc modeler sa masse corporelle sous n'importe quelle forme et même jouer avec sa densité moléculaire pour garder une fluidité liquide ou acquérir une résistance proche de celle de l'acier trempé.

    Cessily peut ainsi se faufiler dans n'importe quel petit interstice grâce à sa forme liquide. Elle peut aussi adhérer à de nombreux supports (métal, brique, bois, toile, verre, plastique, etc...) grâce à la curieuse texture adhésive de son composant métallique. Elle peut également décliner de nombreuses particularités polymorphiques. Avec un peut de concentration, Cessily peut faire prendre à sa masse constitutive la forme de son choix que ce soit celle d'un objet, d'un animal ou d'un être anthropomorphe. Attention, il s'agit bien d'une forme et non d'un état. Cessily garde sa propre nature constitutive que ce soit d'un point de vue chimique ou physique.

    Elle peut également modifier la résistance de sa masse constitutive en jouant sur l'espace intermoléculaire de ses cellules. Selon le principe physique qui dit que plus l'espace intermoléculaire d'un matériau est faible, plus celui-ci aura une grande résistance, Cessily peut rendre son corps dur comme de l'acier trempé ou aussi fluide qu'un liquide. Elle peut également lui donner une texture élastique. Si Cessily modèle sa masse comme elle l'entend, elle ne peut en revanche pas créer de masse corporelle supplémentaire. Elle peut, si cela lui chante se créer une troisième jambe ou un troisième bras, voir même un membre modelé sous forme d'arme tranchante ou contondante mais pour celà, elle doit prélever de la matière ailleurs dans son corps en affinant ses deux jambes par exemple. Cessily peut également déplacer ses molécules pour créer un trou au milieu de son corps, ce qui lui permet d'éviter un coup. Elle peut aussi se rendre aussi molle que du caoutchouc pour amortir un choc, etc.

    A une échelle plus subtile, elle peut modifier son apparence physique en changeant des éléments morphologiques de son corps : sa corpulence, le plis de sa bouche, l'implantation de ses dents ou de son menton, la courbe de ses sourcils, etc, ce qui pourrait faire de Cessily un excellent élément d'infiltration à l'aspect presque aussi changeant qu'un métamorphe si elle était capable de faire varier la couleur de sa masse constituante. Toutefois, il ne faut pas désespérer qu'elle y arrive un jour. En effet, il semblerait que le pouvoir de Cessily soit en évolution constante. Depuis sa transformation en métal liquide, Cessily a travaillé longtemps afin de maîtriser sa capacité d'agencement de sa masse constitutive. D'abord absolument privé de ses sens, il semblerait qu'avec le temps, elle arrive à en récupérer l'usage. Elle a déjà ainsi récupéré la vue, l'ouïe et l'odorat. Ses sensations gustatives sont en cours d'évolution. En revanche, ses sensations tactiles sont toujours inexistantes. En de rares occasions qu'elle ne s'explique pas, elle a pu modifier la couleur et la texture de sa masse corporelle. De façon permanente, il n'y a que ses cheveux qui bénéficient de cette particularité. Il ne serait donc pas impossible qu'à long terme, Cessily parvienne à un niveau de similitude physique parfaitement convaincant et ainsi puisse faire changer la couleurs de son corps selon sa volonté, devenant ainsi une métamorphe plutôt qu'une polymorphe.

    La mutation de Cessily lui a conféré d'autres sérieux avantages. Du fait de sa mutation, toutes les composantes biologiques naturelles de tout organisme vivant (os, muscles, organes, peau, ...) ont disparu au profit d'une masse composée uniquement de métal liquide. Privée d'estomac, d'intestin, de poumon ou encore de cerveau, Cessily n'a pas besoin de satisfaire la moindre fonction vitale comme dormir, soulager un besoin pressant, manger, boire ou même respirer. Ceci peut lui conférer un avantage indéniable dans des situations extrêmes. Du fait de l'altération de son corps, elle n'est plus vraiment un être biologique à part entière et est donc immunisée à toutes les toxines ingérables ou respirables existantes. Seuls les acides extrêmement mordants peuvent lui causer des dégâts. Attention, Si Cessily n'a plus besoin de certaines fonctions vitales, elle peut encore y avoir recours si elle le désire. Elle peut par exemple capter des odeurs ce qui se révèle très utile lorsqu'il s'agit d'appréhender le milieu dans lequel on évolue. En revanche, Cessily n'a pas encore récupérer ses capacités sensorielles premières. Elle ne peut donc pas distinguer différentes textures au toucher ou ressentir des écarts de température. Quoi que ceci pourrait être un avantage face à certains pouvoirs (pyrokinésistes ou cryokinésistes). Toutefois, Cessily ne sentant pas sa température, elle pourrait par inadvertance brûler quelqu'un en le touchant après s'être exposée à une source de chaleur trop vive par exemple. Cessily présente également le net avantage de ne présenter aucune odeur corporelle puisqu'elle n'est plus à proprement dit organique. Elle n'a donc plus de glandes qui puissent secréter des phéromones ni de peau qui puisse secréter de sueur.

    Confrontée à un hydrokinésiste, Cessily n'est pas soumise à son pouvoir car si elle présente les propriétés physique d'un liquide, d'un point de vue chimique, elle n'est pas de l'H²O. Il en va de même pour les Personnes maîtrisant les métaux et jouant sur le magnétisme. Cessily étant composé d'un métal particulier qui a des propriétés organiques particulières, elle est immunisée contre leurs pouvoirs. Cessily présente également une très bon niveau de résistance face aux mutants télépathes, probablement grâce à son haut niveau de concentration psychique qui lui permet de modeler sa forme physique. Parlant d'eau, bien que composée de métal, Cessily ne craint pas les baignades car sa masse constitutive présente une densité plus forte que l'eau. Elle ne se dissout donc pas dans l'eau. Ensuite, on pourrait croire que, étant en métal, son poids est élevé et qu'elle coulerait au fonde de l'eau. En réalité, il n'en est rien parce que son poids léger (52kg) lui permet de nager comme n'importe qui. De toute façon, Cessily n'ayant pas besoin de respirer, il lui suffirait, après avoir coulé, de marcher sur les fonds aquatiques pour retrouver la terre ferme.

    La réelle faiblesse de Cessily, c'est sa très grande sensibilité à l'électricité. En effet, à cause de sa nature métalique, Cessily présente tous les inconvénients de la conductibilité de l'électricité et, même si cela ne lui cause que peu de dégâts physiques, un contact avec une source électrique puissante provoque chez elle de vives douleurs qui se répercutent sur ses capacités psychiques. Trop longtemps exposée, Cessily perd connaissance et cesse ainsi toute emprise psychique sur sa masse corporelle. Elle redevient alors une flaque de métal liquide tant que dure son inconscience. Une autre faiblesse de Cessily est une exposition trop longue à une chaleur extrême car le métal dont elle est composée peut alors entrer en fusion, rendant la domination psychique de Cessily totalement inutile tant que son corps n'a pas retrouvé une température stable.

  • Niveaux de maitrise : Cessily maîtrise son pouvoir de modelage à la perfection. Elle l'exerce presque de manière continue depuis plus de 14 ans. Elle a également la jouissance totale de sa vue et de son ouïe. Son gout est encore très peu développé pour le moment mais elle arrive à faire la différence entre le sucré, le salé, l'acide et l'amer. Elle ne maîtrise pas encore sa capacité à changer de couleur. Ses sentiments n'influencent pas vraiment son pouvoir car elle a une capacité de concentration très forte mais il se pourrait que des émotions extrêmes influent sur son contrôle. L'inconscience totale annule son contrôle psychique sur son corps.

  • Lien entre les Pouvoirs: Marvel.



Description Physique :



  • Apparence : Il est difficile de décrire précisément l'apparence d'une polymorphe qui pourrait potentiellement être une métamorphe. En un sens, Cessily n'est jamais qu'une masse informe de métal liquide aux reflets argentés semblables à ceux du mercure. Cependant, par coquetterie et par souci d'intégration sociale, Cessily prend soin de conserver une forme la plus humanoïde possible. Elle se présente donc très souvent sous l'apparence d'une jeune femme de taille moyenne (1m64) mais musculeuse, à la démarche souple et silencieuse. Curieusement, son poids ne semble pas affecté par sa constitution métallique puisqu'elle ne pèse que 52kg. Bien que sa peau et ses yeux soient d'une couleur argentée, Cessily arrive à présenter un visage aux traits fins et harmonieux, proches du physique qu'elle avait avant sa mutation. Curieusement, ses cheveux ont gardé une consistance organique normale et constituent sa seule fierté. Ils ont gardé leur couleur rousse d'origine et bien qu'ils soient très beaux, Cessily préfère les porter de façon naturelle ou coiffés très sommairement que de commencer à leur apporter tous les soins possibles et imaginables.

  • Signes Particuliers : Inexplicablement, Cessily a conservé la capacité de pleurer des larmes de métal liquide lorsqu'elle est triste. Ensuite, du fait qu'elle ne peut plus vraiment être considérée comme un être biologique, elle n'a plus de température corporelle. Un contact avec sa peau est donc froid comme celui avec n'importe quel métal.



Caractère :

  • Mental : Cessily est une jeune femme dont la nature est fondamentalement bonne, douce, altruiste et amitieuse. Elle est à l'écoute des autres et a fondé son épanouissement sur le fait d'être entourée de personnes aimantes, disponibles et sincères. Toutefois, cette apparente douceur cache de sérieuses blessures dues à son passé mouvementé. En effet, Cessily a cruellement souffert du rejet que ses parents et ses amis ont fait d'elle lorsqu'elle a muté. Du jour au lendemain, elle est devenue un objet de honte pour sa famille et ses amis alors qu'elle était choyée et admirée auparavant. Toutes les découvertes de la vie d'une jeune fille, les premiers sentiments amoureux, les premiers chagrins, etc, elle ne les a jamais vécu car à cette époque elle n'était qu'une masse de métal liquide de forme légèrement humanoïde peu attirante et sans aucune confiance en elle qui se cachait au regard des autres au sein de l'Institut Xavier. Elle fut même au bord de la dépression nerveux à plusieurs reprises. Ce n'est que depuis qu'elle a retrouvé une apparence parfaitement humaine que Cessily se laisse à rêver une vie normale bien qu'elle envisage sans arrêt tous les problèmes que sa mutation pourrait engendrer. De ce fait, Cessily est une personne encore très timide de nature, discrète et réservée avec un gros problème de confiance en elle. Elle ose commencer à se laisser aller à certains sentiments mais vit très mal les situations qui se passent différemment que selon l'idée qu'elle s'en est faite. On peut même aller jusqu'à dire qu'elle a toujours tendance à devenir dépressive. Pourtant, Cessily hésite de moins en moins à se lancer dans la vie car sa soif d'amour et de reconnaissance pour ce qu'elle est la pousse à vouloir vivre sa vie dans une autre perspective que celle de finir vieille fille.

    Ayant été placée à l'Institut Xavier par ses parents, Cessily y a trouvé le réconfort et la motivation dont elle avait besoin pour essayer de s'épanouir. Elle y a rencontrer d'autres personnes de sa condition et compris que le monde peut vivre de tolérance si on fait évoluer les mentalités. Elle éprouve un grand respect et une grande reconnaissance pour Charles Xavier et son combat pour l'intégration pacifique des mutants dans la société. Son pouvoir intéressant et ses années d'entraînement rigoureux l'ont amenée à intégrer l'équipe des résidents réservistes sensés appuyer les X-men en cas de besoin et même si Cessily n'est pas une des combattantes les plus chevronnées, elle apporte son lot d'aide dans l'équipe et sait se battre comme il se doit. Toutefois, les situations extrêmes et tendues ne lui réussissent pas encore très bien non pas parce qu'elle n'a pas le niveau de combat mais parce que ses nerfs fragiles supportent assez mal de voir des pertes humaines parmi les rangs de ses amis.

    Le BAM obtient quant à lui son respect car il procède d'une volonté de traiter les mutants et les humains sur un même pied d'égalité. Toutefois, Cessily se questionne beaucoup sur les méthodes parfois musclées du Bureau des Affaires mutantes et se demande si dans la pratique, tout se passe exactement comme ce que le gouvernement prétend. La Confrérie quant à elle ne recueille pas la faveur de Cessily. Si biologiquement parlant, leur théorie de la suprématie évolutive peut se défendre, leurs agissements violents et suprématistes la glacent d'effroi. Il en va de même pour les récents évènement concernant les purificateurs et leur action violente contre Mutant Town.



Histoire :



  • Talents Particuliers : A reçu la formation de l'Institut pour éventuelement intégrer les X-men, c'est-à-dire un entraînement poussé et régulier au combat rapproché (exercices via la salle des dangers), un perfectionnement de l'Espagnol et du Français qu'elle apprenait à l'école, des bases linguistiques en Japonais, Chinois et Allemand ainsi qu'une formation poussée en tant qu'agent d'infiltration (passage de barrages sécuritaires, neutralisation de systèmes de surveillance, rudiments de piratage informatique).

  • Possessions : Cessily n'a aucune possession notoire. Par l'intermédiaire de ses parents et avec l'aide du professeur Xavier, elle possède un compte en banque moyennement fourni et quelques assurances basiques.

  • Biographie : Cessily Ann Kinckaid est née par une pluvieuse nuit de novembre 1991. Son père, Mark est agent d'assurance et sa mère Jill est femme au foyer. Les Kinckaid habitent Goose Hollow, un quartier résidentiel de la banlieue de Portland, dans l'Orégon. Cessily a grandi dans une atmosphère familiale chaleureuse, pas vraiment aisée mais somme toute confortable. Cessily est enfant unique, les Kincaid ayant choisi d'assurer à leur fille une enfance la plus confortable qui soit. Et somme toute, confortable, son enfance l'a été. Choyée et cajolée, la petite Cessily fut une enfant heureuse et épanouie. Ses parents l'envoyèrent dans de bonnes écoles jusqu'à ce qu'elle intègre la Lincoln High School. A ses quatorze ans, elle se fit remarquer pour ses talents de danseuse et de gymnaste et intégra l'équipe de cheerleading de l'école afin d'encourager les footballeurs de l'établissement qui enchaînaient les titres de champions d'Oregon et les participation en championnat national. Bientôt, Cessily devient une véritable petite starlette au sein de l'établissement et même du championnat. Cependant, après moins d'une année de participation, Cessily dut faire face au déclenchement de sa mutation, ce qui ruina sa carrière de cheerleader et la plupart de ses espérances pour sa vie future.

    Alors qu'elle revenait d'un match important où son équipe s'était qualifiée pour les quart de finale du championnat national contre les raging bulls d'Albany, elle monta prendre une douche. Lorsqu'elle en sortit et qu'elle se regarda dans le miroir, elle s'aperçut que son corps portait de curieuses zones de peau argentée. Pensant d'abord à un résidu externe, elle reprit une douche mais d'autres plaques firent leurs apparitions. Elle se dit alors qu'il devait y avoir un problème avec l'eau de ville qui devait être polluée. Mais après vérification, l'eau n'était pas responsable de ce curieux état de choses. Informant sa mère de son infortune, Cessily et elle prirent rendez-vous chez un dermatologue qui ne trouva aucune explication médicale à cet étrange cas hormis la possible mutation de la jeune fille. Les Kinckaid, qui avaient peur des mutants, décidèrent de consulter discrètement un centre d'examen sanguin afin de savoir si Cessily était mutante ou non. Les examens se révélèrent positifs. Consternés, les Kincaid réagirent très bizarrement. Par ignorance, par peur ou par souci du qu'en dira-t-on, ils demandèrent à Cessily de cacher sa mutation. Chaque matin, Cessily s'appliquait donc à masquer ses plaques sous d'épaisses couches de fond de teint. Afin d'éviter des risques supplémentaires de se faire reconnaître comme mutante, Cessily quitta à regret l'équipe de cheerleading de l'école. Cette décision fut loin d'être sage puisque tout l'établissement commença à jaser et à chercher pourquoi Cessily avait interrompu une carrière aussi prometteuse sans raison apparente. Hélas, en quelques semaines, la mutation de Cessily ne cessa d'empirer sans se stabiliser. Chaque matin elle devait enduire presque tout son corps de maquillage, ce qui l'ammenait à se couvrir le plus possible. Bientôt son corps se mit à ramollir comme de la pâte puis ses yeux perdirent leur couleur au profit d'un gris métallisé. Ne pouvant plus cacher son état de mutante, les parents de Cessily prirent contact avec l'Institut Xavier qui intégra Cessily en urgence. Son départ fut expliqué par une grave et lourde maladie qui nécessitait des soins et une convalescence loin de Portland.

    Cessily intégra l'Institut Xavier avec un profond mal-être du à son incapacité à accepter sa condition de mutante et son état physique. Les premiers temps furent dures et solitaires, Cessily se mettant à part et se morfondant sur sa mutation qui détériorait chaque jour un peu plus son apparence humaine. Cependant, grâce à l'équipe patiente et compétente du professeur Xavier, Cessily commença à développer son don psionique et à retrouver un semblant de confiance en elle et de vie sociale. Elle noua quelques liens d'amitié rares mais sincères avec certains des résidents. Lorsque le professeur Xavier jugea son pouvoir assez maîtrisé que pour pouvoir retourner chez elle, Cessily émit le souhait de revoir ses parents avec qui elle n'avait eu que des contacts téléphoniques jusqu'alors. Ce fut la douche froide pour Cessily. Lorsqu'elle informa ses parents de son retour imminent, ces derniers lui demandèrent si son apparence s'était améliorée. Lorsqu'elle eut répondu par une demi-négation, ses parents lui exprimèrent leur souhait de ne pas la voir revenir à la maison tant qu'elle n'aurait pas une apparence qu'ils jugeaient "normale". Effondrée par l'attitude outrageante de ses parents qui faisaient passer leur image publique avant le bonheur de revoir leur fille unique, Cessily refusa d'aller les voir et réduisit singulièrement ses contacts avec ses parents, ce qui somme toute, ne sembla pas les déranger outre mesure. Après un nouveau passage à vide de son moral, Cessily décida de réfléchir en une toute autre logique. Désormais, l'Institut serait son foyer et les amis qu'elle avait sa famille. Ceux de l'Oregon passeraient au second plan. Cessily changea donc énormément afin de devenir plus sociable. Son entraînement porta ses fruits puisqu'elle arriva à maîtriser correctement son pouvoir et intégra même l'équipe de résidents réservistes devant servir de renfort aux X-men en cas de besoin. Après ses 18 ans, Cessily demanda au Professeur Xavier de pouvoir rester à l'Institut qu'elle considérait comme son foyer puisque ses parents ne désiraient pas la voir revenir à Portland. Cessily fut donc engagée avec l'accord des membres du personnel de l'Institut en tant qu'éducatrice. Elle eut pour tâche de surveiller les plus jeunes des élèves et de dispenser un entraînement adapter aux polymorphes qui intégreraient l'Institut. En échange de ses services, le Professeur Xavier assure à Cessily un logement et un salaire moyen.



Avatar : Christina Hendricks (customisée par Paladin)

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Cérès

Pseudo : Esther

Votre Age : 23 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Via une recherche Google il y a très très longtemps Razz

Vu par Shaw


Dernière édition par Cessily Kincaid le Mar 15 Mai - 18:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re:    Jeu 26 Avr - 15:17

Salut et Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche

*du mercure plutôt que de la chair... miam miam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Dim 6 Mai - 20:29

Un petit post pour annoncer que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Mer 9 Mai - 8:17

Bonjour à toi nouvelle Cliente, je vous demanderai de rester un peu "concentrée" et de ne pas vous répandre sur le sol… Tiens cela vous dérange si je prend une partie de votre corps en souvenir? Non? Parfait alors, laissez moi me servir… Bon maintenant modérons modérons et modérons…

Code Couleur :

A corriger
Demande de détails optionnels
Tout est bon

NOM : OK

PRENOM : [color=green]OK[color]

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER : OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK


Pouvoirs :

Description :

J'aime pas, Oo tu as presque prévu toutes les questions que je pourrai te faire… Je me disais "tiens vais dire ça, à non elle en parle, tiens ça aussi et aussi ça… Mais tu as oublié un truc qui semble important…

Que se passerait-il si Cessily tombe dans l'eau… Je veux dire par exemple tomber d'un bateau en pleine mer? Elle flotte? Elle coule? Elle se disperse?


Niveaux de maitrise : OK

Lien entre les Pouvoirs: OK


Description Physique :


Apparence : A-t-elle une démarche particulière? une façon de se tenir?

Signes Particuliers : OK


Caractère :

Mental : OK


Histoire :


Talents Particuliers : Ca c'est très vague, quelles formations? Combat? Quel style de combat? Tactique? Langue? infiltration? Explique nous un peu tout ce qu'elle a apprit et surtout ce qu'elle a retenue et où elle est douée?

Possessions : OK

Biographie :

Belle adaptation, et je demanderai donc juste ta confirmation sur le faite que tu veuilles pas parler de la "torture", ou encore de la période avec les Hellions (sans citer le nom du groupe) mais bien d'un Squad avec d'autres jeunes ce qui pourrait te donner une bonne base pour devenir futur X men.

Voila, pas grand-chose à dire, enfin c'est normal tu connais la chanson, mais corrige quand même les petits points demandés et confirme moi pour ta bio et tu auras ton premier avis positif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Ven 11 Mai - 7:19

Voila, j'ai apporté les quelques modifications et je confirme ne pas vouloir faire mention de sa capture et de sa torture. Si dans le futur l'animation a besoin d'y faire référence, je demande à ce qu'on parte du principe que Cessily a subi un lavage de cerveau à ce sujet.

Pour ce qui est de la squad, je précise déjà et de manière très simple qu'elle fait déjà partie d'une équipe "réserviste" de résidents et d'élèves, une équipe de secours pour les X-men en cas de besoin si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Ven 11 Mai - 7:32

J'ai envie de t'ennuyer O.O et j'ai plein de questions en tête. Mais finalement non ce serait juste pour t'ennuyer. Alors que dire d'autre que voici ton premier avis positif. Il te reste plus qu'à attendre qu'un second modérateur passe te voir, enfin tu connais la chanson donc bonne continuation à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Sam 12 Mai - 12:23

Re-bienvenu ; je franchis la ligne délimitant mon incompétence en Marvel pour venir faire le second tour de ta modération.
Donc on y va : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Rajoute l’origine du surnom
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): OK
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description : Ok – comme Shaw, t’as réussit à anticiper toutes les questions que j’aurai put te poser ; chapeau
  • Niveau de Maîtrise : Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Dégage-t-elle une odeur particulière ?
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Tu dis qu’elle a intégré l’équipe des X-Men alors que tu la place dans les Résidents à l’Institut. Pourrais-tu également donner son avis sur les Purificateurs ?

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : « née par une pluvieuse nuit de novembre 1985 » Euh, tu nous donne plus haut le 2 Novembre 1991. Corrige cela. Ensuite, tu parle dans ton caractère d’un enlèvement par des Anti-mutants, chose qui n’est pas retranscrite dans ta bio.


Pas grand-chose à redire, jusque quelques oublis et une erreur d’inattention. Bref, tu as presque ton second avis positif

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Sam 12 Mai - 12:27

rebienvenue, on as une Cessily le jour ou j'abandonne Laura Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Mar 15 Mai - 17:17

Voila, j'ai corriger les dates de naissances, modifié les mentions aux X-men et ajouté l'explicatif du surnom.

J'ai préféré retirer les mentions à l'enlèvement.

Pour l'odeur, je n'ai pas précisé ça car je trouve la question un peu saugrenue ^^"

De mémoire, je ne crois pas qu'un métal puisse avoir une odeur particulière scratch

Enfin bref, modifications apportées ^^

Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Mar 15 Mai - 17:51

Alors pour l’odeur particulière, certes cela peut paraitre saugrenu, alors je m’explique. Chaque humain dégage une odeur particulière, parfaitement reconnaissable pour des créatures ayant un meilleur odorat que lui (donc, à notre niveau sa change rien). Cependant, pour des mutants ayant des sens améliorés, ne pourraient-ils pas reconnaitre ta spécificité à l’odeur ? Comme le métal, tu n’as pas d’odeur (et ils ne peuvent pas te tracer ou te reconnaitre) ou le fait que tu reste organique t’en donne une (qui sera assurément différente d’une odeur « lambda ») ?
Bon, comme c’était une demande annexe, je vais pas te bloquer dessus ; tu le décriras en rp si un cas où elle intervient se présente.

Donc Second Avis Positif ; félicitation.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Mar 15 Mai - 17:59

Ah ouais, pas con cette histoire d'être indétectable à l'odeur! Merci Seb

Je vais aller l'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   Mar 15 Mai - 18:22

Félicitations, nouveau résident gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessily Kincaid alias Mercury (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: