AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elena Conrad ~ Molten [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Conrad

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 20

MessageSujet: Elena Conrad ~ Molten [En cours]   Mer 26 Oct - 18:28

CARTE
D'IDENTITE









© Avatar

NOM : Conrad

PRENOM(S) : Elena

ALIAS ET SURNOM(S) : Molten

AGE : 20 ans

DATE DE NAISSANCE : 24.08.1996

ACTIVITE(S) : Etudiante de l'Institut Xavier

NATIONALITE(S) : Américaine, originaire du Nevada, plus précisement de Carson City

SEXE : Femme

CLAN : Institut Xavier

Pouvoirs :

  • Description : Ses mutations n'altèrent pas les composants des matériaux qu'elle fusionne ou solidifie mais elle ne fait que changer leurs états physiques. Il est important de signaler que les mains agissent indépendamment l'une de l'autre:

    ° Sa main droite agit sur les composants présent dans une matière solide ou du moins palpable qu'elle touche. Sa main droite rend plus liquide la matière touchée. Sa mutation agit sur des matériaux tels que le bois, le métal, la pierre, etc...

    ° Sa main gauche agit elle aussi sur les molécules d'eau (ou de liquides) contenues dans un liquide mais elle a pour rôle, elle, d'effectuer une solidification du liquide en contact avec la main. Cette mutation peut agir sur de l'eau, les acides, le mercure, l'éthanol, ...  


  • Niveaux de maitrise : "Maîtriser" c'est un bien grand mot pour Elena. Elle arrive à réduire la puissance de ses mutations. Quand elle n'a pas ses gants ou est dans la lune elle peut commettre une ou deux petits bêtises. Il lui est déjà arriver plusieurs fois de réduire un stylo à l'état liquide. Evidemment Elena n'a pas le contrôle total sur sa mutation vu qu'elle ne peut effectuer ses actions que sur des objets de petite taille ou de taille moyenne, ce qui lui prend du temps et de l'énergie. Rarement elle essayera une solidification ou une fusion sur un matériau imposant mais cela lui est très épuisant et prend un temps fou, ce qui n'est pas très efficace si elle veut obtenir un résultat rapidement.

  • Lien entre les Pouvoirs : Les deux mutations agissent sur les matières susceptibles de contenir de l'eau ce qui rend possible la fusion et la solidification. Cependant elle peut être blessée par le matériel d'origine ou alors tout juste transformé si elle ne l'évite pas ou ne le redirige pas ailleurs.


Description Physique :


  • Apparence : Elena Conrad semble être une personne tout à fait normale, à l'extérieur. Elle fait 1 mètre 65. Elle est plutôt mince pour autant être anorexique pesant environ 59 kilos. Cette jeune fille a les yeux marrons,pétillant de vie. A la base Elena a les cheveux mi-longs bruns , mais recherchant à se démarquer de ses autres camarades, à l'adolescence, elle se mit à se teindre les cheveux de deux façons différentes: noir/blanc. Elle aime alterner les sens de ses colorations. La moitié de sa chevelure est ainsi noire alors que l'autre moitié est blanche. .Il lui arrive parfois de changer les deux couleurs et d'opter pour des colorations plus audacieuse telles que le bleu ou bien le rose. Elena a une peau assez pâle qui laisse penser qu'elle est malade alors qu'elle est en bonne santé. On peut dire qu'Elena n'a pas beaucoup de formes et cela lui convient tout à fait.

    Son style vestimentaire fait écho à son style capillaire, elle adore porter des vêtements colorés et privilégiant des vêtements tels que les jupes ou robes. Cependant aucunes de ses sorties ne s'effectuent sans le port de ses gants. Ils sont effectivement confectionnés par des molécules instables. Ce qui lui permet de garder partiellement un contrôle sur ses pouvoirs. Elle possède aussi un petit sac en bandoulière rose qu'elle ne quitte jamais, pour le moment personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur et cela pourrait sûrement en surprendre plus d'un.
    Quand on la voit pour la première fois on pense qu'elle est étrange avec son style vestimentaire et capillaire sortant de l'ordinaire. Elle possède une voix assez fluette qui peut des fois ne paraître qu'un murmure lorsqu'elle se trouve gênée par la situation. Sa démarche semble assurée mais des fois elle fait preuve de maladresse et peut manquer de tomber ayantt des fois la tête dans la lune.  

  • Signes Particuliers : Elle a un piercing au niveau du nez,sur la narine gauche mais également les cheveux de différentes couleurs: blanc et noir. Elle n'a pas d'autres particularités.


Caractère :

  • Mental : Elena est une personne assez timide, elle ne fait jamais le premier pas vers les autres. Cependant dès qu'on l'a connait un peu mieux on se rend compte que c'est une fille altruiste, créative, intelligente et débrouillarde. Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle.
    Ce qui l'a séduit dans la conception de l'Institut Xavier, c'est cette discrétion et ces idées: créer un endroit où les mutants peuvent apprendre à maîtriser leur mutation pour ainsi s'intégrer plus facilement à la société dans le futur.

    Même si elle semble avoir appris à (partiellement) contrôler sa mutation, elle n'a pas encore une grande confiance en elle.Elena est une fille à l'apparence sage, mais elle ne serait pas contre un peu de rébellion, tant que ça ne fait pas de réel mal à quelqu'un.

    Elle aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la beauté et aussi à l'Art, et si elle doit effectuer des petites farces sur ses amis, le résultat sera toujours... esthétique?

    Son surnom "Molten" vient directement d'un de ses pouvoirs.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Sa mutation lui permet de faire des sculptures en tout type de matériaux, ce qui lui plait car elle apprécie l'Art en général.

  • Possessions : Possession? Elena possède un petit canif avec elle dans son sac, il se révèle très utile dans certains cas.

  • Biographie : Elena avait tout pour avoir une enfance comme les autres, cependant il fallut qu'elle soit différente dû à sa mutation. Elle vivait tranquillement dans la capitale de Carson City avec sa mère et son petit frère. Son père était absent car il était militaire, souvent envoyé aux quatre coins du monde pour des missions. Cela pourtant ne dérangé pas la jeune fille qui ne supportait pas la présence de cette figurante paternelle qui avait le don de se montrer autoritaire et frôlant la violence parfois. La mère d'Elena travaillait comme institutrice et s’occupaient de ses enfants avant de s'occuper de tout le reste. Son frère, était son seul ami à l'école car elle était très timide et échouait dans ses actions pour se faire des amis.

    La déclaration de sa mutation? Elena s'en souvient comme-ci c'était hier, la jeune fille avait alors huit ans. Cela avait commencé bien gentiment, elle lisait un livre sagement dans un coin de la cour de l'école. Des garçons, voulant l'embêter un peu, lui prirent son ouvrage. Elle les poursuivit, réussis même à attraper celui qui détenait son livre. Elle posa sa main droite sur son visage et lui hurla de lui rendre. Le garçon se mit alors à crier, ce qui avertit les professeurs et les firent accourir près d'eux. Ils ne s'attendaient pas à voir cela, la peau du garçon avait commencé à fondre et à former une sorte de liquide gluant. Il fut immédiatement emmené à l'hôpital tandis qu'Elena fut renvoyé chez elle. Sa mère, mise au courant pour les institutrices, discuta avec Elena. Elle l'expliqua qu'elle était énervé et qu'une sorte de chaleur s'était faite ressentir venant de sa main droite. Le temps passa et les accidents dû à sa mutation se multiplièrent: elle faisait fondre les couverts, des livres...Ils arrivèrent souvent, car étant au courant de sa mutation, Elena devenait tendue, distante et n'était plus la petite fille pleine de vie qu'elle était auparavant. Elle évitait les contacts physiques avec ses proches et le plus possible avec des objets du quotidien. Peu de temps après sa seconde particularité se manifesta. Se lavant les mains une par une pour éviter de se blesser, sa main gauche révéla une particularité étrange elle aussi. Quand elle entra en contact avec l'eau, le liquide présent dans ses mains ne forma plus qu'une forme solide. Elle en avertit sa mère. La femme l'emmena voir des spécialistes qui ne trouvèrent pas les raisons de cela. Un jour l'un d'eux orienta la mère d'Elena d'aller visiter l'Institut Xavier. Une fois que la mère et la fille prirent une décision commune: l'inscription d'Elena dans cet établissement même-ci cela signifié l'éloignement de la jeune mutante de son foyer.
    Elena Conrad y est entré quant elle eut 15 ans, et n'en et plus jamais repartit. Elle visite quelques fois sa mère et son frère dans sa ville natale.


Avatar : Mélanie Martinez
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Athéna
Votre Age ans : Écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : Une amie m'a envoyé le lien de ce forum, comme je cherchais un forum Xmen intéressant et actif.


Dernière édition par Elena Conrad le Sam 5 Nov - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Elena Conrad ~ Molten [En cours]   Jeu 27 Oct - 12:04

Bonjour/Hello/Holà/Goeiedag/Здраствуйте, sois la bienvenue parmi nous!

Si tu as des questions, sur le forum, sur la fiche, sur la reproduction des tortues de mer, n'hésite pas à nous contacter par MP, nous sommes là pour y répondre Smile

Bonne chance pour la suite de la rédaction, et à très vite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Elena Conrad ~ Molten [En cours]   Jeu 27 Oct - 21:52

Yop, c'est encore moi!
Je passe juste prévenir d'un petit délai; tous les membres du staff ont une période assez chargée IRL, et c'est encore plus vrai pour le week-end qui arrive. Ce qui fait qu'on ne pourra malheureusement pas s'occuper de ta modération avant quelques jours, elle viendra donc probablement en début de semaine prochaine!

Merci de ta patience Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Elena Conrad ~ Molten [En cours]   Mer 2 Nov - 20:46

Aloha !

J'me présente, je m'appelle Hen ... *ahem* Abraham, pour te servir. Ou presque. C'est moi qui vais assurer (ou tenter de) ta modération. Promis, je ne mords pas oo
On va gagner un peu de temps et passer directement au vif du sujet Very Happy
Voici comment ça va se passer : en gras les remarques et questions ultra importantes pour lesquelles je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas répondu (on peut être borné parfois Razz), en italique, le subsidiaire que ça peut être sympa d'y réfléchir mais pas obligatoire et en normal, le simple fil (tordu souvent) de mes pensées ...

J'espère que tu es prête, on est parti !


Buckle Up !


Pouvoir - Description :
« Ses mutations n'altèrent pas les composants des matériaux qu'elle fusionne ou solidifie mais elle ne fait que changer leurs états physiques. »
Tu peux formuler là dans l’autre sens en disant que :
« ses pouvoirs lui permettent de modifier les états physiques (fusion et solidification) des éléments contenant des molécules d’eau mais que cela n’altère en rien la composition même desdits éléments. »
Je trouve ça plus naturel dans ce sens-là mais c’est toi qui voit Wink

Sinon, y a-t-il un pourcentage d’eau présente minimum ou dès qu’il y en a une trace, ça passe ?

Pour plus de clarté, je mettrais peut-être les descriptions comme ça :
« Main droite – Liquéfaction : blablabla
Main gauche – Solidification : blablabla
»
Mais là encore, c’est toi qui choisit, il faut juste que ce soit clair pour tous ceux qui consulteront ta fiche.

« Sa main droite rend plus liquide la matière touchée. »
Le niveau de viscosité est toujours le même ou ça peut varier selon les éléments ? Et est-ce qu’elle peut forcer le truc en utilisant son pouvoir plus longtemps ?
Je m’explique : par exemple, elle liquéfie un quelque chose qui, du coup, s’écoule façon miel (donc visqueux et lentement). Est-ce que ça reste comme ça ou, si elle continue d’utiliser son pouvoir, ça va augmenter le côté liquide ? Ou elle va juste liquéfier plus de l’élément de base ?


« Sa mutation agit sur des matériaux tels que le bois, le métal, la pierre, etc... »
A voir avec l’une des questions d’au-dessus.

« Sa main gauche agit elle aussi sur les molécules d'eau (ou de liquides) contenues dans un liquide »
De liquides dans un liquide ? Tu veux dire qu’elle peut aussi agir sur des liquides qui ne contiennent pas d’eau ? Si c’est ça, c’est un dérivé du pouvoir et il faut le préciser en tant que tel. Si ce n’est pas ça, il faut m’expliquer parce que je ne suis pas sûre d’avoir tout saisi xD

« d'effectuer une solidification du liquide en contact avec la main »
Jusqu’à quel niveau cela devient solide ? Cela respecte-t-il les lois de la physique ? Je veux dire, à l’extrême et par exemple, cela devient aussi dur que du diamant ou cela reste proportionnel à l’élément de base ?
De la même façon que pour la main droite, peut-elle forcer le truc pour que l’élément solidifié le soit de plus en plus ou y a-t-il une sorte de palier ?



Pouvoir - Niveaux de maîtrise :
On va avoir un petit souci avec les gants en molécule instable : le but est justement qu’ils s’adaptent au pouvoir, d’autant plus si celui est de type
« modificatif »
(je ne sais pas si ce mot existe mais on va faire comme si oo). Donc, même si elle en porte, cela n’empêchera en rien son pouvoir de passer à travers …

« Evidemment Elena n'a pas le contrôle total sur sa mutation vu qu'elle ne peut effectuer ses actions que sur des objets de petite taille ou de taille moyenne »
Peux-tu définir petite et moyenne taille s’il te plait ? N’hésite pas à donner des exemples.

« ce qui lui prend du temps et de l'énergie »
De la même façon, peux-tu affiner cette notion de temps ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Est-ce que cela varie selon la taille de l’objet en question ?
Quant à l’énergie, veux-tu dire que cela la fatigue ? De la même façon, est-ce que c’est plus ou moins intense selon les dimensions de l’objet ?

Doit-elle se concentrer d’une quelconque façon pour que son pouvoir opère ?
Est-ce que cela varie selon l’objet, la matière, la quantité d’eau présente dans l’élément ?
Est-ce que l’environnement peut altérer sa maîtrise ?
Même question avec son état d’esprit du moment (colère, joie, etc) et son état physique ?



Pouvoir - Lien entre les pouvoirs :
« Cependant elle peut être blessée par le matériel d'origine ou alors tout juste transformé si elle ne l'évite pas ou ne le redirige pas ailleurs. »

Ceci ira dans la partie « Niveaux de maîtrise » =)


Description physique - Apparence :
Peux-tu estimer son poids ? Les notions de minceur pouvant varier d’une personne à l’autre, c’est juste pour être sûre qu’on soit sur la même longueur d’onde Wink
Tu dis noir à droite et blanc à gauche sauf que c’est l’inverse sur ton avatar … alors du coup, je me demande si elle garde la coloration blanc / noir toujours dans le même sens ? Ou est-ce qu’elle peut changer ? Si elle varie, aucun souci, si elle la fait systématiquement dans le même sens, merci d’être raccord avec l’avatar Very Happy
Quelle est la longueur de ses cheveux ? Note, nous ne sommes pas au cm près hein Very Happy Un simple court, mi-longs, longs, Raiponce suffira ^^


Pour les gants, je te renvoie à la partie « Niveaux de maîtrise »

« Elle possède aussi un petit sac en bandoulière rose qu'elle ne quitte jamais, pour le moment personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur et cela pourrait sûrement en surprendre plus d'un »
J’suis curieuse de savoir ce qu’il y a dans le sac maintenant oo

Autrement : qu’elle est la première impression qu’elle dégage quand on la rencontre ? A-t-elle une démarche particulière ? Un timbre de voix singulier ?


Description physique - Signes particuliers :
Localisé où sur le nez ?
Si elle a toujours les cheveux teints, on va considérer que c’est son apparence
« normale »
donc ce n’est nécessaire de le préciser ici.

Des tatouages, cicatrices, tics ?


Caractère - Mental :
Ici, il nous manque un certain nombre de choses … tu mentionnes effectivement ce qu’elle pense de l’Institut mais quels sont ses avis sur : l’idéal de Xavier ? de celui de Magneto ? Des clans comme les X-Men, les Confréristes, le BAM, les Purificateurs ?
Et les informations sont par ici ~

Tu dis qu’elle aime tout ce qui se rapporte à la beauté et à l’Art, y a-t-il des choses qu’elle n’aime pas ?
A-t-elle des rêves, des espoirs ? A-t-elle peur de quelque chose ?
Qu’en est-il de son comportement général ?



Histoire - Talents particuliers :
Etait-elle douée en sculpture avant de découvrir son pouvoir ?
Elle ne parle qu’anglais ? (ce n’est pas une tare, je cherche juste à le vérifier ^^)
Quel est son niveau d’études ?



Histoire - Possessions :
Aucun véhicule à son nom ?
Aucun objet avec une valeur sentimentale ?



Histoire - Biographie :
Son frère est plus jeune de combien ? L’école où ils étaient rassemblait plusieurs niveaux (pour qu’ils puissent se voir) ?
Son petit frère n’avait pas d’autres amis non plus à l’école ?


« tandis qu'Elena fut renvoyé chez elle »
Seulement de chez elle ? Qu’en dit l’école ? Aucune mesure rien, elle y retourne comme si de rien était ?
Personne ne l’accuse d’être une mutante, ça passe crème comme accident ?

Pour information, le gène X a été découvert dans les années 2000 et il peut être facilement repéré avec une prise de sang (avec une analyse génétique de ce dernier).

Que pense sa mère de sa mutation ? Son père, son frère ?
Est-ce que leurs relations changent après ça ?


« Le temps passa »
Donc entre ses 8 ans et sa nouvelle mutation, elle reste chez elle ? Personne, en dehors de ses proches ne se doute de rien ?

« et les accidents dû à sa mutation se multiplièrent »
Est-ce qu’elle essaye, par curiosité, de tenter des choses, de contrôler son pouvoir ?
Ses proches sont-ils excédés face aux accidents ? Compréhensifs ? Aidants ?


« Elena devenait tendue, distante et n'était plus la petite fille pleine de vie qu'elle était auparavant. Elle évitait les contacts physiques avec ses proches et le plus possible avec des objets du quotidien. »
Est-ce toujours le cas maintenant ? Si oui, merci de l’ajouter dans le mental.

« Peu de temps après sa seconde particularité se manifesta. »
Quel âge a-t-elle quand cela se produit ?

« Se lavant les mains une par une pour éviter de se blesser »
S’est-elle déjà blessée auparavant ?

« sa main gauche révéla une particularité étrange elle aussi »
Comment ça sans raison ? Elle n’était pas énervée comme la première fois ? Ou stressée ou fatiguée ou autre ?

« Une fois que la mère et la fille prirent une décision commune: l'inscription d'Elena dans cet établissement même-ci cela signifié l'éloignement de la jeune mutante de son foyer. »
Comment vit-elle cet éloignement ?
Si elle est toujours aussi proche de son frère qu’à l’école primaire, lui en veut-il d’une quelconque façon ? A-t-elle l’impression de l’abandonner ou autre sentiment ?

« Elle visite quelques fois sa mère et son frère dans sa ville natale. »
Elle ne revoit pas son père ?

Comme elle a passé 5 ans à l’Institut, il va falloir que tu nous parles un peu de ce qu’elle y a fait =)
Sa maîtrise de ses pouvoirs a augmenté ? S’y est-elle fait des amis ? Comment s’y sent-elle ? Ce genre de choses, tout ça …


De plus, il nous manque un tas d’éléments requis dans ta biographie : l’attaque du pont Huston Bridge (2009), l’attaque du Cube et la fondation du BAM (2010), l’Incendie de Mutant Town et l’Attentat d’Yggdrasil (2012), le Speed X (2013), l’Attentat de Bleecker Street (2014), la collaboration X-Men / BAM et le MRA (2015).
Tu peux trouver plus d’informations en cliquant ici ~
Note que nous ne demandons pas un pavé pour chaque événement, juste un petit paragraphe pour savoir si elle en a eu connaissance, où elle était à ce moment-là, ce qu’elle en a pensé …



Bon oo
Je crois que c’est déjà pas mal pour un premier passage Very Happy
Merci de mettre tes corrections en couleur, histoire qu’on s’y retrouve entre le nouveau et l’ancien ^^
Si jamais tu as des questions, des remarques, des suggestions, n’hésite pas à m’envoyer un MP !

See you soon Wink

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Elena Conrad ~ Molten [En cours]   Lun 21 Nov - 8:26

Fiche "refusée" sur demande de la joueuse pour manque de disponibilités actuellement ~
A brandir lors de son retour Very Happy

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Conrad ~ Molten [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Conrad ~ Molten [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: