AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambre Rick aka La Detente [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Rick

MessageSujet: Ambre Rick aka La Detente [FINIT]   Mer 26 Oct - 16:40

CARTE
D'IDENTITE

© Avatar

NOM : Rick

PRENOM(S) : Ambre

ALIAS ET SURNOM(S) :La Detente (In French)

DATE DE NAISSANCE : 18/12

ACTIVITE(S) : Etudiante à l'institut Xavier machin-chouette

NATIONALITE(S) : Française/Américaine

CLAN : Institut Xavier

Pouvoirs :

• Description : Je vous lis le blabla du docteur... "Le sujet Ambre Rick est née avec des Os anormalement résistants aux chocs (mais pas lorsqu'ils sont soumis à une pression) et des muscles des jambes  possédants une Energie potentielle élastique hors du commun. Cela lui permet de sauter incroyablement haut et de donner des coups de pieds puissants mais très déséquilibrés" Plutôt cool nan?

• Niveaux de maitrise : Aouch, sujet sensible... Je ne maîtrise pas vraiment parfaitement mes pouvoirs en fait... Disons que c'est un désastre pour l'instant...J'ai beaucoup de mal à jauger la puissance de mes sauts... Et je ne parle même pas de la réception...

• Lien entre les Pouvoirs : Eh bien, je dois dire que mon corps est plutôt bien fait puisque vu comment sont mes atterrissages, si je n'étais pas si résistantes... Je passerais 6 mois à l’hôpital après chaque saut...

Description Physique :

• Apparence : Bon ok, malgrès mes 17 ans, j'ai une bouille de gamine... Je mesure un mètre 70, je suis rondouillette (mais je ne vous dirais pas mon poids c'est malpolis!). J'ai des yeux bleus rieurs, des joues de bébé et quelques tâches de rousseur. J'ai des cheveux roux caramel épais et bouclés et qui tombent en cascades jusqu'à mes côtes, une mèche côté droit qui a tendance à cacher un œil et je porte des lunettes toutes simples (que j'essais de ne pas casser). Je souris assez souvent donc facile de constater que j'ai encore un magnifique appareil dentaire de type "Bagues" du plus bel effet. J'ai des formes plutôt bien répartit et généreuses (sans vouloir me lancer des fleurs hein!). En civil, j'ai une préférence pour les leggings, les chemises à carreaux et/ou les pulls geeks/de metal! Je porte souvent un casques, j'aime que la musique rythme ma vie. Le costume de La Detente (je vous expliquerais d'ou viens le nom après), je l'ai fait moi-même! ...Enfin non, je l'ai dessiné et désigné moi même... Il est gris foncé, au niveau des omoplates, des humérus, radius, tibia, péroné, la nuque et des côtes, il y a des bandes noirs renforcée pour me protéger, pareil au niveau des poignets, des chevilles sauf qu'elles sont rouges (oui, c'est un luxe que je me permet). Je porte des tennis noirs, une ceinture et une virgule rouge dessiné entre le ventre et la poitrine. Oh et la touche finale, au niveau des mollets, j'ai des capteurs de chaleurs en formes de jauges verticales qui s'allume en rouge selon la chaleur que produisent mes muscles, ce qui permet de savoir la puissance que je suis en train de charger...  

• Signes Particuliers : J'ai des bleues! Tout le temps! Mes os sont puissants, mes muscles aussi, mais pas mes vaisseaux sanguins... Alors ne vous en faites pas de me voir avec un coquard, c'est normal.

Caractère :

• Mental : Mon nom vient du mot français la détente qui est la parti du pistolet qui fait partir le coup de feu (symbolisé par une virgule rouge dans mon cas), je pensais que vous aimeriez le savoir. Je suis quelqu'un de souriante de nature, mais pas d'optimiste. Je suis cynique, j'aime le second degré! Mais je l'utilise avec parcimonie. Je suis altruiste, j'aime beaucoup aider et j'ai le cœur sur ma main, même si à force de me faire avoir, j'essaie de ne plus être une bonne poire. De base je suis timide mais quand je me sens à l'aise et que j'arrête de me surveiller, on à tendance à me traiter de zinzin (mais je pige pas pourquoi....!). Tuer du méchant ne me dérange pas, j'ai mes codes morales et je n'hésite pas à les défendre. J'adore avoir l'attention sur moi dans les bons moments et je dois être un rien narcissique. J'aime aussi l’insubordination et maintenir un petit côté rebelle totalement factice.

Histoire :

• Talents Particuliers : Je sais... Parler français.... Et... Faire des crêpes...

• Possessions : Rien.

• Biographie : Alors, je suis issus d'un mariage foiré entre un riche entrepreneurs américain et une hôtesse de l'air française... Ce n'était pas vraiment dur à vivre... Ils ont divorcé à mes 5 ans, mon père est retourné aux Etats-Unis et ma mère et ma nounou (qui était plus une mère de substitution, je l'adorais, elle est restée jusqu'à mes 16 ans et j'ai encore contact avec elle) m'ont élevée. Je voyais mon père quelques fois pendant les vacances.. Je venais aux Etats-Unis et, des fois il passait le soir de temps en temps... Cela m'a laissé de longs jours pour apprendre l'anglais.

Ma mère n'a jamais su pour ma mutation, ma nounou m'a aidé à le contrôler, et à le cacher : déjà que j'étais pas doué pour le social, alors si on apprenait que j'était une mutante, ce serait clairement pire que mieux... Lorsque ma nounou fut renvoyé parce que j'étais trop grande pour en avoir une, je l'ai très mal vécu... Je n'aimais pas beaucoup ma mère...Après ça je l'ai détesté...

A mes 17 ans, je suis partit m'installer aux USA avec mon père (enfin chez lui, rien de plus) pour étudier mais monsieur, lorsqu'il à découvert mon pouvoir, m'a convaincu (forcé) d'entrer à l'institut Xavier, J'y suis entré en septembre alors que dans 4 mois, je suis majeur... Enfin bref, l'avantage de l'institut est que je ne vis plus avec aucun de mes deux parents... Yes! Plus tards, j'aimerais être psychologue, je ne suis pas un mutant incroyable, même si bien maîtrisé, mon pouvoir peut-être mortel. De ce fait, je ne pense pas que les X-men auront besoin de moi.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Kruijione
Votre Age : 17
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Dernière édition par Ambre Rick le Jeu 27 Oct - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Ambre Rick aka La Detente [FINIT]   Mer 26 Oct - 21:16

Hello hello, bienvenue parmi nous!
Ta fiche est-elle finie? Si oui, merci de le mettre dans le titre, qu'on puisse s'en occuper au plus vite Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par mp, j'y répondrai avec plaisir!
À plus!

Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Ambre Rick aka La Detente [FINIT]   Jeu 27 Oct - 21:51

Yop, c'est encore moi!
Je passe juste prévenir d'un petit délai; tous les membres du staff ont une période assez chargée IRL, et c'est encore plus vrai pour le week-end qui arrive. Ce qui fait qu'on ne pourra malheureusement pas s'occuper de ta modération avant quelques jours, elle viendra donc probablement en début de semaine prochaine!

Merci de ta patience Smile

X-Men Oméga

MessageSujet: Re: Ambre Rick aka La Detente [FINIT]   Mar 8 Nov - 17:02

Coucou,

Je m’excuse du délai de postage pour ta modération mais la voici enfin. Voici comment je fonctionne dans mes remarques : en gras les importantes et en italique les facultatives. Si jamais tu as des questions, sur mes remarques ou sur d’autres points du forum, n’hésite pas à me les poser. Signale-moi également en répondant sur ce topic lorsque tu as faites les modifications Wink

Tout d’abord, il faudrait mettre un avatar sur ton profil également. Il peut s’agir du même que sur la fiche évidement

Identité :

NOM : Ok

PRENOM(S) : Ok

ALIAS ET SURNOM(S) : Ok

DATE DE NAISSANCE : Rajoute l’année sachant qu’on suit un écoulement du temps réel (nous sommes donc en 2016)

ACTIVITE(S) : Ok

NATIONALITE(S) : Ok

CLAN : Ok

Pouvoirs :

Description :
Alors de ce que tu introduis, on a 2 pouvoirs : Résistance surhumaine & sauts surhumains. Il serait plus simple pour la lecture de séparer chacun dans un paragraphe

Résistance surhumaine partielle :
Comme notre forum est tiré d’un univers Comics, nous avons gardés des éléments pseudo-scientifiques de celui-ci et l’échelle de force et de résistance en fait parti. Une classe 1 symbolise la capacité de soulever 1 tonne de matière ou de résister à un coup équivalent (soit 9806,65N). Considérant que les os humains ont une résistance de 570kg (soit 5589,79N), chiffre une résistance pour les os de ton personnage.

Si tu veux, tu peux donner une résistance à l’entièreté de ton personnage plutôt que juste à ses os, puisque cela permettra d’éviter les hématomes à l’atterrissage et aura d’autres utilités en jeu Wink

Bonds surhumains :
Donne des chiffres sur les limites de saut de ton personnage. Combien de mètre de haut ou de long peut-elle accomplir sans élan ? Avec élan (si cela change quelque chose) ?

Donne une classe de force aux coups de pied qu’elle donne, selon le même principe que précédemment.

Niveaux de maitrise :
Ok

Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :

• Apparence :
    Parle de la première impression que ton personnage laisse généralement et de son attitude.

Parle de son timbre de voix.

• Signes Particuliers :
    Ok

Caractère :

• Mental :
    Détaille le code moral de ton personnage et sa philosophie de vie

Parle de ce que pense ton personnage de la mutation en général, de sa mutation en particulier et des humains, de son rapport aux deux grandes idéologies de notre forum (l’Idéal Xavier de la Cohabitation Pacifique et l’Idéologie Confrériste) et des divers clans majeurs (les X-Men, l’Institution Charles Xavier, la Confrérie des Mutants, les Acolytes, les Purificateurs et le Bureau des Affaires Mutantes).

Histoire :

• Talents Particuliers :
    Des capacités acrobatiques pour aller avec ses dons ? Une facilité en gymnastique ou un entrainement particulier pourraient être naturels du fait des pouvoirs de ton personnage.

• Possessions :
    Détailles les possessions de ton personnage : a-t-elle de l’argent personnel ou des subvention par ses parents ? Des objets particuliers auxquels elle tient ? Tu parle aussi de ses habitudes vestimentaires dans le physique, est-ce qu’elle a beaucoup de fringues ou pas beaucoup ?

• Biographie :
    Détaille plus l’histoire de ton personnage : son enfance avant que ses parents divorcent et comment elle vit cela, si ça contribue à la rapprocher de sa nounou comme vrai famille tandis qu’elle renie la précédente, etc.

L’apparition de la mutation est aussi à mettre dans la biographie : c’est une étape importante pour la vie de ton personnage et on a de l’intérêt à la connaitre. Comment a-t-elle réagit ? Qu’est-ce que ça a changé dans sa vie ?

Tu nous décris précédemment un costume de vigilante et tu n’en reparles absolument pas par la suite. Fais-le, qu’on comprenne d’où il vient et pourquoi il est là.

Ton personnage est forcé de suivre sa dernière année de scolarité à l’Institut, d’accord, maintenant pourquoi son père l’envoie-t-il là-bas (ce n’est pas officiellement une école pour mutant mais une institution privée à parcours personnalisé) et comment connait-il son existence ?

Avatar : Avant, on préférait éviter les photos de joueurs mais on l’enregistrera sous ton pseudonyme dans les listes
Personnage Marvel ? : Ok
MultipleCompte? : Ok
Si oui, Qui ? : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez vous connu le Forum ? : Ok

Voici pour mon premier tour de modération, la principale remarque est de développer ton personnage parce qu’on entraperçoit juste tes idées mais qu’elles sont survolées ; si elles sont claires pour toi, nous on aimerait mieux les connaitre Wink

Encore une fois, si tu as des questions ou des demandes n’hésite pas et à bientôt pour la suite !

Amicalement,

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."

731 Posts Rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre Rick aka La Detente [FINIT]   

Ambre Rick aka La Detente [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1