AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Invidia
Neutre Delta

MessageSujet: [Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne   Mar 20 Sep - 7:06

Bonjour,

ça fait quelques semaines que je vadrouille après ma validation avec un rp en cours avec Sage (qui fait des pavés juste jouissifs)... Et...Je m'ennui du coup je cherche d'autres rp ! J'ai pas vraiment d'idée préconçue, mais y'a des mise en place envisageable :

Alicia se promène dans mutant town par curiosité, et un événement X ou Y lui fait perdre le contrôle qu'elle exerce sur sa mutation. Elle déploie donc son boost à pleine puissance sur 10 mètres, augmentant les mutation de tout être alentour. Un sacré bordel qui requiert intervention, non ?

Après les cours qu'elle propose, Alicia rentre. Il est tard et bon..Il faut se l'avouer, une rousse plutot mignonne et timide comme pas deux ça attire l'oeil. Serez vous l'agresseur ou le sauveur ?

Voila voila..C'est les quelques ouvertures que j'ai en rp pour Alicia. Si vous en avez d'autres hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coulson
Neutre Oméga

MessageSujet: Re: [Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne   Mer 21 Sep - 20:10

Hello ^^

Huhuhuhuhuhuhu... une activation par erreur du pouvoir d'Alicia, avec Anna qui traîne dans les environs (et a, depuis quelques semaines, des difficultés avec le sien) ? C'est un coup à faire s'envoler un hangar entier ou à mettre un parking en orbite basse, que des trucs marrants donc Razz

La deuxième option peut aussi se révéler intéressante. Anna n'aime pas trop utiliser ses capacités, d'une part parce qu'elles ne lui servent à rien au quotidien (c'est une physicienne et une PDG, pas une super héroïne) et ensuite parce que si le BAM ou d'autres personnes du genre savaient ce qu'elle peut faire, elle risquerait de sérieux problèmes (modifier les lois de la physique, c'est pas anodin). Du coup... Aiderait-elle Alicia ou non ? Choix intéressant ^^

Enfin à toi de me dire si ça te brancherait =)

Neutre Delta

MessageSujet: Re: [Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne   Jeu 22 Sep - 13:48

Bonjour,

Effectivement, la première option avec une mutante oméga ça peut être folklo ! Que du bonheur même si ça va immanquablement attirer l’œil.

Quand à la seconde trame, je pensai plus à une rencontre avec une éventuelle personne peu recommandable (ou alors un pnj peu recommandable qui se ferait pougner par Alicia ou l'intervenant) qui abuserait du fait qu'alicia est..bah nouvelle en ville pour la paumer et la racketer etc.

Je dois admettre que la trame 1 avec un pouvoir comme celui d'Anna me parait un poil extrême et attirerait beaucoup d'attention. Ne serait ce qu'avec le BAM. Ensuite c'est jouable je pense avec l'accord de la modération
Anna Coulson
Neutre Oméga

MessageSujet: Re: [Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne   Jeu 22 Sep - 15:22

C'était un peu ce que je me disais en fait, oui ^^' Tripler ses capacités, ça veut dire créer un point avec une gravité monstrueuse de 9g pouvant soulever jusqu'à 7,5 tonnes. En gros, entre 4 et 7 voitures s'envoleraient et accéléreraient jusqu'à 1.300 mètres par seconde, avant d'être ensuite projetées vers le bas avec le double voire le triple de vitesse (ce qui laisserait des cratères de 5 à 10 m de diamètre et profonds d'1 à 2 mètres, sans compter le carburant ni rien). J'ai comme l'impression que ça ne passera pas ultra inaperçu, bizarrement ><

La deuxième situation me semble plus "safe" dans l'ensemble et éviterait de bousiller des rues entières. Sauf si la modération a une idée en tête, auquel cas on peut partir sur une mini-apocalypse xD

X-Men Oméga

MessageSujet: Re: [Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne   Ven 23 Sep - 10:54

Après discussion, on n'a aucun souci avec la trame 1 moyennant que vous restiez "mesurées" ; vous allez quasiment détruire une rue, ce qui ne passera pas inaperçu en effet, mais tant qu'il n'y a pas d'abus transformant la chose en Even ça ira (ne nous refaite pas Mutant Town ou Yggdrasil). Cela ne sera ni le premier ni le dernier incident avec des pouvoirs mutants Wink

Cependant, il faut garder en tête que le BAM interviendra assez vite (dans les 5-10min) et que vos personnages seront soit arrêtés sur place soit sujets à une enquête par la suite ; dépendant de ce qui se passe dans votre rp, si vos personnages s'enfuient ou restent sur place, etc. Si vous le voulez, on peut se charger d'un post d'intervention BAM avec Animation à un moment donné afin de bien placer les conditions d'action et les technologies présentes. Qu'en dites-vous ?

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."

731 Posts Rp
Anna Coulson
Neutre Oméga

MessageSujet: Re: [Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne   Ven 23 Sep - 11:37

Perso ça me va. Anna peut faire des trucs vraiment bizarres mais pas au point de raser la ville non plus xD La limite de masse l'empêchera de faire s'envoler l'Empire State Building ou autres. Reste à voir si on veut ou non avoir des ennuis avec le BAM, perso ça me pose pas plus de problèmes que ça, reste à voir pour toi Alicia :p

Sinon l'autre option reste tout à fait nickel pour moi aussi o/

Neutre Delta

MessageSujet: Re: [Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne   Ven 23 Sep - 15:32

Personnellement ça me dérange "relativement" dans le sens de mon autre topic qui serait important pour l'évolution d'Alicia (son admission ou non à l'institut/dans les X-mens). Celui la aussi aurait un impact certain et pourrait "annuler" le premier...Donc on va plutot partir sur la seconde trame et, éventuellement quand mon autre rp avec Sage aura aboutit, éventuellement voir pour le relancer ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne   

[Requête random] Alicia Invidia, apprentie héroïne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1