AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Williams

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]   Sam 20 Fév - 22:20

CARTE
D'IDENTITE







© Avatar

NOM : Williams

PRENOM(S) : Terence

ALIAS ET SURNOM(S) : L'Annihlateur

AGE : 23 ans

DATE DE NAISSANCE : 12 Mars 1991

ACTIVITE(S) : Musique

NATIONALITE(S) : Française

SEXE : Homme

CLAN : Élève à l'institut 

Pouvoirs :

  • Description : L'usage est d'empêcher les autres personnages d'utiliser leurs pouvoirs. Cette aptitude peut être désactivée à volonté (lorsque le pouvoir est contrôlé), mais est active par défaut (il contrecarre parfois les pouvoirs de personnes dont il ignorait la présence). En revanche, ce pouvoir ne fonctionne pas quand est inconscient.

  • Niveaux de maitrise : Pouvoir non maitrisé



Description Physique :


  • Apparence : Terence est parfois surnommé le sans-abris par les gens dans la rue car il à sois-disant un look de sans-abris. Cheveux longs noirs et longue barbe c'est surement pour ça qu'il a obtenu ce surnom, souvent habillé de manière classe chemise et gilet de costume voir costume complet mais une rêgle seras toujours respecté "noir", peu importe comment il s'habillera ce seras du noir. Vous me direz tout l'opposé de son surnom, eh bien c'est bien pour cela qu'il a changé son style vestimentaire au long des années pour qu' évite de réutiliser ce surnom idiot. Un accessoire qu'il ne quitte jamais c'est sont long manteau noir. Toujours une posture droite et de grandes manières a croire qu'il sort d'une famille noble.

  • Signes Particuliers : Terence .


Caractère :

  • Mental : Terence n'est pas quelqu'un de très sociable, il n'aime pas vraiment la compagnie des gens car il a souvent était déçu par beaucoup de gens, famille, amis, trop de monde l'as déçu mais il ne perd pas confiance en tout le monde pour autant il sait que tout le monde n'est pas mauvais mais c'est comme ça, Terence vois toujours le verre a moitié vide il est comme ça. 
  • Terence est quelqu'un de très colérique si quelque chose ne fonctionne pas vous entendrez ce jeune homme injurier le seigneur et toute personne qu'il ne supporte pas tant qu'il pourras. 
  • Terence à bien de surnoms qu'il a entendus du haut de ses 23 ans, un qui reviens souvent c'est le bourru,     pourquoi me direz vous ? tout simplement pour son aire de méchant garçon comme d'habitude. 
  • Terence est aussi très directe, un soucis, ou quelque chose qui ne lui plait pas chez vous il vous le dira. Bien qu'a quelques exceptions près il ne le fait pas, quand il a un grand attachement pour certaines personnes       (car oui cela peut lui arriver).
  • Sombre et énigmatique voilà deux mots qui désignent très bien Terence un homme toujours en noir, le         regard souvent agressif tout autant que son attitude et ses mots. Pourquoi est-il si méchant me direz-vous ? eh bien...Personne ne sait vraiment, est-ce a cause de son passé ? Des déceptions de la vie ? seul lui le sait.
  • Il est aussi très discret c'est un peu son côté ténébreux qui veux cela surement.
  • Terence est un fin stratège cette capacité il la surement acquise durant son bref passage dans l'armée en     suivant à la lettre les plan de mission et scrutant les moindres techniques mises en place par ses                 supérieurs. 
  • Même si c'est un être au fond sombre il n'en reste pas moins gentil et juste avec ceux qui en valent la peine, il peut aussi parfois se montrer un peu sadique avec ces adversaires.

Histoire : 

  • Talents Particuliers : Musicien, Maniement du sabre, Art martiaux et mécanique automobile

  • Possessions : Deux sabres japonais, une guitare et une Chevrolet impala de 67

  • Biographie : Terence Williams de son vrai non Thomas Bréton est jeune garçon née dans les campagnes profondes de France, plus précisément, il est née dans les Pyrénées-Atlantiques. Ses parents Anne-Lise et Jean étaient eux originaires du nord de la France, ils avaient déménagé dans le sud pour des raisons de Travail, sa mère était infirmière en hôpital et son père qui travaillé dans le bâtiment. Comme vous le savez la mutation génétique peut-être causée par un parent qui lui aussi est un mutant, eh bien dans sa famille la mutation génétique, c'est presque comme une tradition, oui une tradition ! Ses parents étaient mutants ainsi que son frère et ses sœurs, et les générations avant lui surement aussi. Mais il ne s'est pas rendu compte de sa mutation avant bien des années laissez moi vous raconter son histoire...

    Terence vivait dans le sud de la France dans une toute petite ville proche de l'Espagne, il vivait avec ses parents Anne-Lise et Jean, son frère Françis et ses deux sœurs Beth et Emeline. Enfant normale a sa naissance, rien d'anormal et pourtant, ça vit lui réservait bien des surprises. Terence est allé à l'école et il était un excellent élève, il s'intéressait a tout et tout particulièrement à l'histoire. Le soir quand il rentrait des cours, il adorait se mettre seul dans sa chambre et écouter en boucle tout ses vinyles ou alors jouer de sa guitare. La musique, ça l'as prit très tôt à 5 ans, il a eu sa première guitare et il a commencé le piano 1 an plus tôt.

    Sa famille n'avait pas de problèmes que ce soit financier ou social, ils étaient aimés du voisinage bien qu'il n'y eût pas beaucoup de voisins là ou il vivait. Les gens n'avaient aucune idée que ces voisins tant aimés étaient en réalité des mutants. Pour un peu d'explication les parents de Terence étaient deux immortels, ils se régénéraient et bien qu'ils aient trois enfants aucun n'as hérité du même pouvoir. Françis est un téléporteur, Beth une télépathe et Emeline une guérisseuse.

    Terence a toujours eu de très bons contactes avec sa famille, il était très proche de sa mère et de ses deux soeurs, la seule personne avec qui il a toujours eux du mal, c'est son frère Françis. Une sorte de jalousie s'était instaurée entre les deux, personnes n'as jamais su pourquoi, seul eux le savent aujourd'hui.

    Les pouvoirs de Terence se sont manifestés à ses 12 ans, un soir Françis voulait s'amuser et utilisé le fusil de son père Terence voulus le dissuader de faire ça, il a malheureusement parlé trop fort ce soir-là... Son père entendant tant de bruit se leva et surprit les deux jeunes garçons dont le fusil entre les mains, ils sursautèrent, mais Françis avait le doigt sur la détente et le fusil était pointé en direction de son père. Le plomb prit la direction de l'homme et se loge dans son thorax. Il s'effondre sur le sol. Mais Françis n'est pas pour autant choquer, il connaît la mutation de ses parents, il sait que son père se relèveras peu importe ce qu'il lui arrive. Mais ce jour-là, il ne se relèvera pas...

    Anne-Lise et les deux jeunes filles alertées par la détonation du fusil son ruèrent dans la pièces ou tout ceci c'était passé, le sol était recouvert de sang. Tout le monde se demandait pourquoi cette fois-ci, il ne se régénérait pas, Anne-Lise hurlait sur Françis "qu'à tu fais ?!", Et dans un derniers moment de folie il pointe le fusil vers sa mère et tire une fois, il pointe ensuite Emeline un deuxième tir jailli du canon puis il tire en direction de Beth, tout le monde est au sol le sang est versé...

    Dans un grand silence Françis pointe le fusil vers Terence, la seule chose a la quelque, il a pensé, c'est "fuit, cours et si tes pieds saignent continue de courir !". Alors Terence commença à courir aussi vite qu'il put la détonation se fit entendre, le plomb frôle le jeune garçon et se loge dans le mur. Terence a couru tant qu'il put jour et nuit, a cette époque là il ne savait toujours pas qu'il avait des pouvoirs.


    Oui, je sais vous, vous voulez savoir comment il s'est rendu compte qu'il avit ces pouvoirs, ne soyez pas impatients, j'y viens. Les parents de Terence faisaient partie d'un groupe de mutant secret qui se retrouvaient pour parler de leur vie qu'ils cachaient et comment ils y parvenaient. Un ami très proche a recueilli Terrence quand ses parents sont décédés, aujourd'hui, c'est la seule personne qui a connaissance de la véritable histoire de la mort des parents de Terence.

    Cet homme se nommais Bobby Taner, ancien membre des GI Américain, il a décidé de finir sa vie en France, Bobby était lui aussi un mutant, il pouvait liquéfier tout ce qu'il touchait. Alors pour éviter de faire du mal aux gens, il portait des gants à longueur de temps. Pendants 1 année Terence reprit ça vie normalement, il retourna à l'école et à la fin de l'année Bobby retourna aux USA en emmenant le jeune garçon avec lui. Pour lui, c'était plutôt difficile de s'adapter à ce nouveau pays, il avait un très mauvais niveau en anglais et il ne comprenait pas un mot de ce que les gens lui disaient alors pendant 1 année de Bobby lui a appris la langue pour qu'il la maîtrise comme une personne normale.

    Les jours passés et Terence s'adapter de mieux en mieux à sa nouvelle vie, et un jour un homme du nom de Charles Xavier vint à la rencontre de Bobby. Bobby était un ancien élève de Charles, il avait quitté l'institut du vieil homme, car il n'a jamais vraiment réussi à maîtriser ses pouvoirs alors un jour de mal adresse, il tua un autre élève sans le vouloir, ne voulant pas vivre dans le jugement des autres, il préféra partir.

    Ce jour-là, la Charles avait remarqué la présence de Terence, il demanda qui il était à Bobby. Il répondit qu'il s'appelait Terence Williams, le jeune garçon fut étonné, car à cette époque, il gardait toujours son nom français. Le professeur Xavier vit l'étonnement se dessiner sur le visage du jeune garçon alors, Charles tenta d'utiliser son pouvoir sur le garçon pour découvrir sa réelle identité, mais impossible pour lui de rentrer dans ça tête. C'était la première fois qu'une personne disait a Terence qu'il était un jeune prodige.

    Terence ne savait as que cette rencontre allait changer le reste de sa vie, il intégra l'institut du professeur Xavier à 14 ans. Au bout de quelques mois passée dans l’institu le professeur lui expliquât le don qu'il avait et c'est ce jour là qu'il compris pourquoi ses parents sont morts, c'est a ce moment que quelque chose à changé chez Terence il est devenus quelqu'un de renfermé et méchant, la barbe qui pousse de jours en jours et les cheveux longs pour autant il ne parait pas sale mais comme une homme qui se laisse aller physiquement. Il garda le nom de Terence Williams, il s'entraînas jours et nuit pour but de devenir un soldat d'exception, il n'avait plus qu'un but devenir le plus puissant et avec une peu de chance intégrer les X-men.

    Personne ne sait pourquoi cette révélation à créer tant de changement en lui, ce qui est sur, c'est que si son frère veut finir ce qu'il a commencé, ça ne sera pas facile. Voilà maintenant vous connaissez toute son histoire.



Avatar :  Caïn - Supernatural (Timothy Omundson)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Terence Williams
Votre Age : 17 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant


Dernière édition par Terence Williams le Mar 1 Mar - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]   Dim 21 Fév - 11:46

Bonjour et bienvenue chez nous \o/

Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous les poser Smile

Bonne continuation pour la suite de ta fiche Very Happy

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Williams

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]   Lun 22 Fév - 17:09

Abraham Blackwood a écrit:
Bonjour et bienvenue chez nous \o/

Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous les poser Smile

Bonne continuation pour la suite de ta fiche Very Happy
Merci beaucoup Smile a vrai oui j'aurais une petite question au niveau de l'avatar est que il y a des restrictions genre ça dois être plus dessin que photo ou style manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]   Lun 22 Fév - 20:12

A ton service Wink

C'est vrai que ce n'est pas indiqué dans le règlement mais en revanche, ça l'est dans le guide de création de personnage (disponible ici) ... t'en fais pas, moi aussi on a dû me souffler l'info ~
Mais comme tu peux le constater si tu regardes les avatars des autres membres, nous sommes plus orientés photos (la plupart de nos membres prennent une célébrité alors les photos ne manquent pas ^^) ou dessins réalistes (comme mon propre avatar par exemple).
Le style manga est à proscrire mais nous acceptons plus que volontiers le style comic pour ceux ou celles qui choisissent un personnage Marvel Smile

Si jamais tu as un doute sur un avatar potentiel, surtout, n'hésite pas, demande-nous et tu seras fixé Very Happy

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]   Lun 29 Fév - 20:46

Coucou c'est de nouveau moi \o

Après avoir perdu à la courte-paille, c'est moi qui ai été désigné pour m'occuper de toi oo
Autant la faire courte, voici comme va se dérouler ta modération :
- en gras, tout ce qui est important et les points sur lesquels je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas répondu à mes questions Very Happy
- en italique, ce qui est secondaire mais qui peut quand même amener à réflexion
- en normal, le déroulement chaotique de ce que j'ai dans la tête

Si tu as des questions, des remarques, n'importe quoi, n'hésite surtout pas, on est là pour ça Smile


En garde !



  • AVATAR : comme indiqué dans le règlement, nous acceptons le 200x320 ou 200x400, le tien étant à 200x375, il va te falloir le modifier. Je peux m'en charger et t'envoyer un lien si tu veux Smile
  • ALIAS ET SURNOM : Une petite mention sur son origine ?
  • DATE DE NAISSANCE : incohérence avec l’âge : soit tu nous modifies  son âge en conséquence, soit la date. Mais il faut que ce soit ok côté calcul Very Happy
  • ACTIVITE(S) : Musique > Excepté si c’est son domaine d’études, nous attendons plutôt, puisqu’il est élève, l’orientation de ses études
  • NATIONALITE : On reverra ça avec la biographie ~


Pouvoir – Description & Niveau de maîtrise

Bon, autant dire les choses telles qu’elles sont : tu es pour le moment assez loin de ce que nous attendons pour la partie Pouvoir.
Maintenant que c’est dit, et comme la modération sert aussi à ça, on va voir comment arranger ça Very Happy

Grosso modo, la description, c’est ce que tu peux faire. Ici, empêcher tes petits camarades d’utiliser leur pouvoir. Okay. Comment ça se passe ? C’est ça qu’il te manque ^^
Est-ce qu’il doit toucher sa cible ? Simplement la regarder (même si d’après ta description, ce n’est pas le cas mais c’est un exemple ^^) ? Est-ce qu’il génère une sorte de champ annihilateur qui bloque tous les pouvoirs des personnes qui sont dedans ? Si oui, est-ce qu’il y a une limite à la taille de ce champ ?
Est-ce que ça le « transforme » physiquement quand il utilise son pouvoir, genre les cheveux qui se dressent sur la tête, une aura, une coloration verte pomme de la peau ou rien du tout ? Que ce soit l’un ou l’autre, les deux sont acceptables, il faut juste que tu l’écrives : comme ça, quand un partenaire RP jouera avec toi, il saura ce qu’il est censé voir Smile
Une fois qu’il a annulé les pouvoirs de quelqu’un, combien de temps ça dure ?
Peut-il atteindre tout le monde ou les mutants puissants (à tout hasard, Charles Xavier, Magneto et tous ceux de cet acabit) lui résistent ?
C’est ce genre de détails que nous voulons ici.

Quant aux niveaux de maîtrise, c’est peu ou prou comment tu t’en sors avec ce pouvoir.

« Cette aptitude peut être désactivée à volonté (lorsque le pouvoir est contrôlé), mais est active par défaut (il contrecarre parfois les pouvoirs de personnes dont il ignorait la présence). En revanche, ce pouvoir ne fonctionne pas quand est inconscient. »
Cette partie va en plein dedans Wink

Si tu restes sur l’idée de l’activation inconsciente, est-ce que ça le fatigue, physiquement ou mentalement, s’il y a plus ou moins de personnes impactées par la désactivation ? Si oui, combien de temps peut-il tenir ?
Doit-il se concentrer, faire quelque chose de particulier pour arrêter son pouvoir ? Si oui, qu’est-ce que cela provoque chez lui (fatigue, maux de tête, autre) ?
Est-ce que ses émotions influent sur l’utilisation de son pouvoir ?

Note que ce que tu as déjà écrit peut varier selon les modifications que tu apporteras à la description ^^


Description physique - Apparence

Alors il va falloir nous étoffer un peu tout ça avec par exemple : sa taille, son poids, sa couleur de peau, celles de ses yeux, la première impression qu’il donne, son regard ou encore la forme de son visage, sa voix …
Il faut que ton personne nous apparaisse un peu plus clairement que sur ton avatar en somme ^^

« un look de sans-abris. Cheveux longs noirs et longue barbe c'est surement pour ça qu'il a obtenu ce surnom, souvent habillé de manière classe chemise et gilet de costume voir costume complet »
Entre le surnom et la tenue, ça me semble un peu l’opposé quand même … mais après tout, les gens ne sont pas forcément très regardant, ou simplement rapides à classer les autres, donc, même si je suis un peu sceptique, pourquoi pas.

Description physique - Signes particuliers

« Terence n'as pas vraiment de signe particulier si ce n'est cette longue barbe et cet air plutôt sombre. »
Cette partie va dans l’apparence. Nous attendons ici tout ce qui est permanent comme les tatouages, cicatrices, marques de naissance …
S’il a des tics ou des manies, tu peux les ajouter ici.


Caractère – Mental

Je ne vais pas commencer à modérer la partie mentale parce qu’il manque les parties qui sont souvent oubliées : que pense-t-il de sa mutation et des mutants en général ? Quel est son avis sur l’Idéal Xavier de la Cohabitation Pacifique et l’Idéologie Confrériste (informations ici) ? Que pense-t-il des différents clans comme les Confréristes, les X-Men, les Purificateurs, le BAM (informations ici aussi) ?

Une fois que tu m’auras ajouté tout ça, je reviendrais sur le reste ^^


Et je ne vais pas aller plus loin pour l'instant puisque les grosses modifications que je te demande pour le moment, à savoir le pouvoir et le mental, peuvent impacter de façon non négligeable la partie biographie.
Une fois qu'on sera au point sur ça, on passera à la suite Wink

Quitte à me répéter, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas Smile
Tu as aussi le guide de création de personnage qui peut t'aider.

Dernière petite chose : pour qu'on s'y retrouve plus facilement, pense à mettre tes corrections en couleur, merci Very Happy

See you soon !

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]   Mar 19 Avr - 7:50

Salut !

Cela fait quelques ... temps maintenant que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part mais comme nous n'aimons pas spécialement refuser des fiches, nous nous permettons une petite relance ^^
Si tu peux nous dire ce qu'il en est, ça serait chouette Very Happy

Si nous n'avons aucun retour, ta fiche sera malheureusement refusée.
Si tu as des questions, que ce soit sur la présente modération ou autre, n'hésite pas ^^

Merci de ta compréhension et bonne journée !

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]   Mar 24 Mai - 12:37

Bonjour ~

Un mois sans nouvelle, nous déplaçons ta fiche dans les "Refusées".
N'hésite pas à nous demander de l'en sortir si tu reviens parmi nous et que tel est ton souhait ^^

Bonne journée !

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence Williams - Annihilation des mutations[En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: