X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 arrêt d'écriture sur rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrêt d'écriture sur rpg Empty
MessageSujet: arrêt d'écriture sur rpg   arrêt d'écriture sur rpg Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:29

Bonjour,

Pour éviter un"mais il joue encore au fait ?", je vais tirer au clair ma situation et celle de mes personnages.

Pour des raisons personnelles qui n'ont pas lieu à être exposées mais ne concerne pas un "débordement IRL" mais surtout des problèmes liés à ce forum, j'ai décidé de ne plus y écrire.

Cela ne veut pas dire que je demande la suppression ou la désactivation de mes comptes car comme beaucoup j'aime à passer faire un coucou en cb quand y'a du monde (dans mes horaires)

Je reste entièrement propriétaire de mes écrits et de mes personnages, c'est à dire que je ne les cèdes pas comme "matériel" à utiliser dans des rps ou des scénarii staffien.

il va s'en dire donc que je ne permet à personne d'en faire mention dans ses rps hors cadre de "souvenirs" de ce qui a déjà été joué auparavant, cela étant donc dit pour Silent et Caitlyn.

Je demande également au staff d'effacer de "autres Rp", la saga Voyageuse qui reste du domaine de ma propriété intellectuelle et qui n'a plus vocation a étre hébergé sur ce forum.

Je souhaites pour les quelques uns restant bon courage et bon amusement.


RPG aura été une belle aventure, très révélatrice de la nature humaine et de sa cruauté et malveillance surtout dans les derniers temps, il est plus que temps d'avancer vers quelque chose de nouveau, plus sain et plus personnel, à bientôt ailleurs ou sur cb pour certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

arrêt d'écriture sur rpg Empty
MessageSujet: Re: arrêt d'écriture sur rpg   arrêt d'écriture sur rpg Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:16

Farewell Cait'
Farewell Jade
Merci pour ces moments Smile

Sincèrement,
Jub'
Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt d'écriture sur rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers: