X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freinage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Freinage !  Empty
MessageSujet: Freinage !    Freinage !  Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:23

Bonsoir,

Vous l'avez sans doute remarqué... Ou pas... Embarassed Mais Icare et Warren sont aux abonnés absents. Ma faute, mon calendrier d'octobre -et probablement jusque février- m'a offert quelques surprises, en gros, j'ai 9h30 de cours par jours, 3 fois par semaine (à donner les cours, c'est moi la prof Twisted Evil ). De 9h30 à 20h30 avec 2 h de pause utilisées pour courir à l'appartement (25 min un allé ! ) afin de sortir les chiens. Donnnnc, je reste 20 minutes chez moi, et le soir en rentrant, soyons honnêtes, je dévore en me fracassant les neurones avec des séries stupides à la télévision.

Néanmoins, le wee kend, je vais quand même tâcher de revenir. D'ailleurs Lucas est sur la liste, mais aussi Amy et ceux que je n'ai pas cité (pardon, il est 1h30 du matin, je lutte contre le sommeil pour poster mon absence lol).

Donc voilà, bisous, pardon et encore merci pour votre compréhension... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Freinage !  Empty
MessageSujet: Re: Freinage !    Freinage !  Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:22

prends soin de toi !

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: