AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de Scénario Personnalisé : Arme à Speed X et Confrontation des Zodiaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Demande de Scénario Personnalisé : Arme à Speed X et Confrontation des Zodiaques   Mer 7 Oct - 18:11

Nom du scénario personnalisé : A Dénifir

Lieu :

  • Phase 1 : N/A
  • Phase 2 : Asie

Description du scénario :
Phase 1 :
Suite à la Guerre Secrète opposant le HellFire Club, la Confrérie et les X-Men aux Maraudeurs, le Cercle Intérieur a fait l’acquisition de Speed X afin de développer des Armes à Speed X ; par arme, il faut entendre des armes de qualité militaire, non de simple fusil à fléchettes modifiés pour contenir la drogue au lieu de l’anesthésiant. Afin d’en disposer en grandes quantités, le HellFire Club cherche à commercer « directement » (par l’intermédiaire de sociétés appartenant à ses membres) avec le groupe de mercenaire des Zodiaques, déjà diminué par le conflit avec la Confrérie, n’ayant de compte à rendre à cette dernière qui n’a pas tenus les engagements envers les accords signés avec le Cercle. Cette alliance commerciale a plusieurs buts : fournir à certaines des unités de Milices du HellFire Club des armes anti-mutantes et s’assurer le contrôle d’un secteur qui ne demande qu’à se développer (malgré l’illégalité actuelle du Speed X, le marché noir peut être très intéressant) et se rapprocher des Zodiaques ; bien que ce fait soit inconnu, le Cercle Intérieur collabore avec les X-Men (l’une des dirigeantes – Sage – étant elle-même une X-Woman) et il s’agirait de leur fournir des informations (croisées avec celles rapportées par Jubilee dans Silk Road) afin de pouvoir détruire les Zodiaques.
Cette phase de mise en place ne serait pas jouée ni en rp ni en FanFiction mais elle commencera fin Avril 2015 pour ce terminer plus ou moins quand la phase 2 commencerait (fin d’année 2015 voir début d’année 2016, en sommes).
Phase 2 :
Une fois les positions Zodiaques déterminées, les X-Men pourront intervenir afin de les détruire et de diminuer drastiquement les capacités de production de Speed X. Considérant qu’un partenariat commercial solide met un certain temps à s’établir, le HellFire Club joue double-jeu dès le début : ils utilisent leurs contacts commerciaux comme point de base pour des enquêtes, généralement sans la moindre considération pour l’éthique (donc utilisation de Télépathes et autres moyens interdits aux autorités), des infiltrations et autres remontées du réseau Zodiaques (principalement par transfert d’information au sein de leur propre réseau afin de garder l’entreprise liée aux Zodiaques propre). Les X-Men auront ce qu’ils voulaient, une diminution drastique de la présence de la drogue anti-mutante, en échange de quoi le HellFire Club pourra produire ses armes et limiter le Speed X à des armes qui resteront à usage très restreint ; un compromis où tous les partis sont gagnant. Il saurait idiot de considérer la fin des Zodiaques comme celle du Speed X et il y aura surement d’autres producteurs mais ils resteront moins importants.
Il y a de quoi faire plusieurs scénarii de mission avec cette phase. Néanmoins je pense qu’il faudra resté mesurés vis-à-vis de l’activité globale du forum et du coup, le nombre de missions liées à ce scénario dépendrait des volontaires à y participer. Je n’en dis pas plus sur ce que je compte en faire, afin de garder la surprise, mais les rp seront clairement de l’intervention/combat même si on peut envisager de l’enquête si cela tente des joueurs.

Inscription : Limitée aux X-Men (incluant Aspirants selon le niveau) et membres du Club des Damnés même si on doit pouvoir insérer de la Confrérie et du Weapon X ; à voir avec les joueurs concernés s’il y a lieu, néanmoins ma non-implication dans ces clans-là ne me permet pas de leur prévoir de telles choses

Nombre d’inscrits prévus : 2-3 dont Rachel ou Sage, plusieurs groupes possibles

Remarque : Bien que prenant la forme d’un scénario personnalisé classique, j’ouvre cet arc narratif dans la même optique de création de jeu que le Bal de l’Institut et le Déplacement de la Confrérie. Cependant cela passe par des faits rp que je peux amener avec mes personnages donc je choisi cette démarche-ci plutôt que la précédente, les actions que je souhaite entreprendre rentrant parfaitement dans le cadre des Scénarii Personnalisés.

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Demande de Scénario Personnalisé : Arme à Speed X et Confrontation des Zodiaques   Jeu 8 Oct - 6:39

Scénario en discussion au staff.
cat


_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demande de Scénario Personnalisé : Arme à Speed X et Confrontation des Zodiaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Personnalisé (Surion): Il faut sauver le soldat ...
» BlackHawk (Sous-groupe) - Scénario personnalisé de Tomàs Blake
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» [résolu]Sous quel corps d'arme servait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Scénarios Personnalisés-
Sauter vers: