AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Prosperi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)   Lun 13 Juil - 0:03

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar

NOM : Prosperi

PRENOM(S) :
Abcde (se dit "Abissidi" prénom d'inspiration hawaïenne)
Jordannia (prénom secondaire)

ALIAS ET SURNOM(S) :
Jordan (elle déteste ses deux prénoms qu'elle trouve trop tape à l’œil.)
Jo (diminutif de Jordan)
Aby (pour ses rares amis d'enfance et sa famille)
Miss Clumsy (Nom de code)

AGE : 25

DATE DE NAISSANCE :
11/07/1990

ACTIVITE(S) :
assistante de direction (sans emploi)
Apprentie mercenaire

NATIONALITE(S) :
Américaine d'origine italienne

SEXE : Féminin

CLAN : Confrerie

Pouvoirs :

  • Description :


    • Contrôle Capillaire (défense)

    Jo possède une sorte de relation assez particulière avec sa chevelure, car hormis le fait qu'elle peut  mouvoir ses cheveux pour se saisir de choses, ceux-ci sont hyper résistants. Aussi solides que souples, ils se cassent rarement et ne peuvent être couper ou trancher que par un matériaux plus solide qu'eux. Ils peuvent la protéger des grosse variation de température ou même du feux (ils brûlent et fondent) certains acides très concentrés peuvent les affecter.

    Jo peut les faire allonger jusqu'à deux mètres maximum et faire jusqu'à deux actions différentes simultanément, elle possède assez de maîtrise pour les enrouler autour d'objet et peut soulever jusqu'à 80 kilo avec. Ainsi elle peut s’accrocher à une poutre et se tracter ou les appuyer sur le sol pour se soulever. Mais elle est encore incapable de se déplacer avec, bien qu'elle puisse s'en servir pour nager plus vite.

    Elle est capable de donner des coups de fouet suffisamment violent pour désarmer un adulte normalement constituer.

    Mais Jo a principalement tendance à s'en servir comme bouclier. Chacune de ses mèches est capable de résister à un coups de ciseaux et l’entièreté de sa tignasse peut résister à un violent coup de hache. Mais Jo ne se sert pas uniquement de leur solidité, elle se sert surtout de leur souplesse, de leur élasticité et de leur volume pour amortir des coups contondants aussi violent qu'un coup de batte. Les simple coups de poing la gêne à peine. Et elle peut facilement amortir une chute de trois mètres. Cependant sa défense à encore des lacunes car une simple lame de couteau et capable de se faufiler entre ses mèches de cheveux pour la blesser et elle n'est pas encore capable de rendre ses cheveux aussi rigides et piquant que des aiguilles de hérisson.

    Elle ne peut encore faire des formes complexes comme des toiles d'araignée ou plus simple comme enrouler ses pointes sur elle même en forme de boules de cheveux pour taper quelqu'un, mais elle peut le faire en s'aidant de cailloux.


    • Contrôle des ongles (offensif)

    Les ongles de Jo bien que résistants sont aussi coupant que des lames de rasoir et peuvent facilement pénétrer la chair. Rien de très étonnant me diriez vous. Elle n'est pas la première mutante à avoir des griffes...
    Sauf, que Jo est capable de contrôler à la fois leurs tailles en les faisant pousser de 30 cm au maximum et de contrôler leur souplesse pour les rendre aussi souple que du papier. Du coups ce que l'on prenait pour de simple griffes peuvent d'un coup devenir aussi souple qu'un fouet tout en restant aussi tranchante qu'avant.
    Elle peut aussi décider de les casser à volonté, ce qui lui permet de se dégager rapidement d'une situation problématique sans que ses ongles ne la gènes ou simplement de les lancer (2metre) avant de les refaire repousser. Mais elle manque encore un peu de précision lors du lancement, elle ne peut pas les propulser


  • Niveaux de maitrise :


    • Contrôle Capillaire (défense)

    Jo a un niveau de contrôle assez moyen, bouger ses cheveux pour entourer les partie de son corps qu'elle veut protéger ou simplement les faire bouger ne lui demande pas de réelles efforts, car pour elle sa chevelure est comme une multitude de bras supplémentaire (le sens du toucher en moins). Cependant faire des actions plus poussées comme se saisir d'objet, les allonger ou donner des coups de fouet lui demande de se concentrer un peu plus, et dans se cas là sa chevelure a tendance à suivre les mouvement de ses bras ou de ses jambes, quand elle essaye de se soulever. A cause de cela, elle peut se montrer encore assez maladroite.


    • Contrôle des ongles (offensif)

    C'est le pouvoir qui lui pose le moins de problème. Les actions de son pouvoir est indépendante sur chaque pied et chaque main. C'est à dire qu'elle peut faire pousser ses ongles au niveau de ses deux mains, mais pas au niveau des pieds ou simplement choisir de faire pousser ceux de sa main droite. Elle est encore incapable de dissocié les doigts d'une main. Si elle se fait pousser les ongles sur la mains droite, les cinq ongles poussent à la même vitesse et à la même longueurs. Jo a le réflexe de se servir principalement de ses ongles comme des griffes. Elle maîtrise aussi le fait de les casser à volonté. De ce fait, il n'est pas rare, qu'elle laisse quelques souvenir à l'intérieur du corps de ses victimes, mais les lancer lui pose encore des problèmes, car cela l'oblige à faire de grand geste de la main ou du pieds et a casser ses ongles au bon moment. Elle atteint donc assez rarement sa cible. Elle n'a pas encore découvert qu'elle pouvait les rendre plus souples, mais il lui arrive parfois que ceux-ci s'assouplissent sans qu'elle le veuille.

  • Lien entre les Pouvoirs :
    Les cheveux, la peau et les ongles sont constitués de kératine, le pouvoir de Jo agit dessus. Elle peut choisir de la rendre plus dure ou plus souple, de jouer sur sa composition pour en faire quelque chose de tranchant, de résistant ou de simplement en fabriquer à volonté.  



Description Physique :


  • Apparence :
    C'est une jeune femme de 25 ans au visage agréable et avenant, au sourire et au contact facile. Les yeux bleus, pétillants d'une malice assombrie par la tristesse. De taille « moyenne », Elle s'insurge gentiment contre ceux qui considèrent que son mètre cinquante neuf la classe dans la catégorie des « petites ». Assez athlétique elle est légère et possède une musculature plus taillée pour l'endurance que pour la force brute. Elle a tendance à pencher la tête légèrement sur la gauche quand elle observe quelqu'un, quelque chose ou simplement quand elle est songeuse. Son rire cristallin en rajoute à l'impression de jeunesse qui se dégage naturellement d'elle, et elle est habituée à devoir sortir sa carte d'identité pour prouver son âge.

    Ses cheveux, cette  parfaite tignasse blonde qui lui arrive naturellement au niveau des omoplate et qui rend jalouses une bonne partie des femmes qui la rencontre pour la première fois, ont la particularité de n'être jamais décoiffés. Totalement windproof, son brushing ne craint ni les tempêtes ni les oreillers. Elle ne semble jamais avoir de mèches dans les yeux ou d'épis qui rebiquent mais en regardant bien il est parfois possible de se rendre compte que ce n'est pas le vents qui fait bouger ses mèches de cheveux.

    Son rire cristallin accentue l'impression de jeunesse qui se dégage naturellement et elle est habituée à sortir régulièrement sa carte d’identité en soirée.

    Ses ongles semblent toujours parfaitement manucuré en pointes et vernis, ils mesurent généralement 3 ou 4 centimètres et n'ont pas l'air d'avoir le moindre défaut

    Au niveau des vêtements, Jo ne suis pas vraiment de véritable mode, elle s' habille au grès de ses envies, des vêtements qu'elle possède et de l'épaisseur de son portefeuille mais elle passe facilement  du style jogging canapé à un style plus élaboré pour aller en soirée.i

  • Signes Particuliers :
    Les racines de ses cheveux sont directement accrochées au muscles prés de sa colonne vertébral à la base de la nuque et remontent le long du crane pour se relier à son système nerveux. Bref, ils ne sont pas accroché au cuir chevelu comme la plus part de gens. C'est ce qui lui permet de se suspendre ou de rattraper des choses sans se faire mal.


Caractère :


  • Mental :
    Jordan n'est pas une jeune femme fondamentalement méchante. Sa psyché est constituée d'une multitude de nuance de gris. Disons qu'elle a surtout vécue des choses qui l'ont poussée à se diriger vers des activités plus controversée, Le bon côté, comme on dit, l'a longtemps accueillie avant de la repoussée violemment.

    En deuil, depuis plus de 3 ans, elle n'arrive pas à se remettre de l'attaque de Mutant Town dont sa famille à était victime. Après avoir perdu son mari et son fils, elle voue une haine sans limite envers les humains, les chrétiens et les purificateurs.

    Jo a toujours été une jeune femme qui aimait s'amuser, désormais elle a perdu le goût de vivre et perd facilement son calme si on lui parle mal, mais elle reste la fille tête en l'air et maladroite qu'elle a toujours été. Elle n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler l'arme secrète de la confrérie, car elle a beaucoup de mal avec le fait de se battre entre mutants. Pour elle l'ennemi reste l'humanité et elle n'hésite pas à le faire savoir aussi bien oralement que physiquement. Pour elle, les mutants sont définitivement supérieur aux humains au niveau puissance, mais la force de l'humanité est de réussir à faire en sorte que les mutants s'affrontent entre eux. D'une certaine façon, elle rejoint assez les X-men dans leur principe de paix mais elle refuse de le faire avec les hommes puisqu' après avoir essayer, ça ne lui a rien apporté de bon. Pour elle, ce sont les mutants qui doivent se rassembler une fois pour toute et se débarrasser définitivement de l'homo sapiens.
    Sinon elle reste quelqu'un en qui on peut avoir relativement confiance, elle viendra toujours aidé ceux qu'elle aime, mais niveau discrétion, elle n'est pas très réputée pour savoir garder un secret. Un peu commère sur les bord, elle a tendance à parfois un peu trop en rajouter quand elle lance une rumeur.

    Concernant ses pouvoirs, elle aime surprendre les gens, elle a tendance à faire croire que son seul pouvoir est d'avoir des griffes longues d'une dizaine de centimètres.



Histoire :


  • Talents Particuliers :
    Elle fait de la danse depuis des années à un niveau semi professionnel. Elle fait aussi du jogging tout les deux jours et a participer une fois au marathon de Newyork

  • Possessions :
    Son alliance et celle de son mari sont attachées à une chaine autour du son cou. Son porte-clé est un chausson bleu de bébé.
    Elle possède un appartement à Mutant Town

  • Biographie : Écrire ici


Avatar : Brit Robertson
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Écrire ici
Votre Age : Écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : Par tour de jeu

[/list]

_________________


Dernière édition par Jordan Prosperi le Dim 19 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Prosperi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)   Lun 13 Juil - 0:08

au cas ou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)   Lun 13 Juil - 13:43

Bonjour & Bienvenu !

Une fiche prometteuse, originale et sympathique. Si jamais tu as des questions ou d'autres demandes n'hésites pas Wink

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)   Jeu 13 Aoû - 19:57

Fiche mise en attente par demande joueur/se

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Prosperi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)   Sam 26 Sep - 23:43

juste pour prévenir que je suis de retour. (des petits problème perso et un petit séjour à l'hosto ne m'ont pas aidé pour la fiche)
je la termine dés que possible. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)   Dim 27 Sep - 9:15

Erf, désolé pour les problèmes. J'espère que tout c'est arrangé !

Je te repasse en modérable et te souhaite bonne chance pour la fin de fiche Wink

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Prosperi alias Miss Clumsy (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]
» Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» (maternité amie des bébés - LHAB) Miss Hannah (part 2)
» Arrêt de la Cour du Parlement de Bordeaux 1749

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: