X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?

Aller en bas 
+3
Kaede Kobayashi
Forge
Echo
7 participants
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:59

Bonjour/bonsoir,

Je poste se sujet pour savoir s'il y aurait des gens intéressés par une animation de Bal de Fin d'Année à l'Institution Xavier ; évidement, cela s'adresse principalement aux joueurs dont les personnages pourraient être impliqué, donc les bleus.

Cela a déjà été fait l'année dernière et peut être l’occasion d'un rp ou deux sur un thème précis mais avant de se lancer dedans je voudrais déjà voir s'il y a des participants possibles. Répondez ci-dessous si c'est votre cas Wink

Merci de votre compréhension et bon jeu !

Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Forge
X-Men Delta
Forge


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2014

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:37

Si les X-mens sont acceptés, ce serait avec plaisir que je vienne me joindre à la fête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:54

Cornue rouges ! On duty !
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:41

Intéressent, je suis partante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
Ninon Lenoir


Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:47

Il y aura de la valse? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
Charlie Reyes


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:55

Je danse comme un flan...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:19

@Forge : yep, tous les bleus, clairs ou foncés !

@Ninon : il devrait y avoir de tout, même si un bal de fin d'année c'est pas non plus un bal de conte de fée oo

@Charlie : bas tu danseras avec Ninon, elle t'apprendra

Bon, il y a assez de personnes pour faire 2 sujets, donc je tente de vous arranger cela pour la première semaine de juillet ! Commencez à discuter entre vous de la composition des Topics et de qui rencontre qui Wink

Amycalement,
Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:17

sympa l'idée le chat devrait bien trouver un petit moment pour y passer ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:26

Alors, les groupes pour les topics sont:

- Forge, Sanzo et Kaede.

- Ninon, Charlie et Ariella.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:11

Voilà les gens, le sujet d'introduction est posté au lien suivant : Bal de fin d'année.

Comme il y a plusieurs groupes, je vous invite à faire des sujets à part même si vous pouvez toujours poster à celui-ci pour donner votre réaction durant l'après-midi (je répète tout cela en bas du sujet).

Merci à Ariella pour avoir fait les groupes, au passage ^^

Amusez-vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Empty
MessageSujet: Re: Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?   Un bal de Fin d'Année à l'Institut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal de Fin d'Année à l'Institut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Missions Terminées-
Sauter vers: