AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monet St Croix (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Monet St Croix (terminé)   Ven 20 Avr - 19:02

CARTE

D'IDENTITE






© myself



    NOM : St. Croix

    PRENOM : Monet Yvette Clarisse Maria Therese

    ALIAS ET SURNOM : M / Penance (du temps de sa séquestration par son frère)

    AGE : 25 ans

    DATE DE NAISSANCE : 24 février 1987

    METIER : Aventurière, Detective privée et gosse de riche

    NATIONALITE : Bosnienne, algérienne, française (possède les 3 passeports)

    GENRE : Femme

    CLAN : Bam




Pouvoirs :



  • Description :

    Monet est une mutante décrite comme « l’humaine parfaite ».
    En vérité, cela va bien plus loin qu’une plastique avantageuse et une intelligence supérieure, puisque son don lui a octroyé un certain nombre d’avantages, que nous allons décrire. Pour simplifier, on pourrait prendre une base pour les limites d’un humain qui serait au summum. Multipliez par quinze, et cela donne un aperçu de ses dons les moindres…

    1) Invulnérabilité.
    Monet est pratiquement invulnérable à tout type de blessures. Elle est si résistante qu’elle peut encaisser l’équivalent de 100 tonnes (en un coup ou en pression) pratiquement sans broncher.. Le fait d'encaisser ne veut pas dire qu'elle ne puisse être envoyé bouler au loin. Les balles ne lui font rien, les couteaux non plus. Les armes blanches n’ont aucune chance contre elle, les armes à feu conventionnelles non plus. Elle peut cependant être blessée, avec certains métaux peu orthodoxes,(vibranium, adamantium) ou encore des pouvoirs mutants suffisamment puissants pour dépasser ces limites. L’électricité ne lui fait pas grand chose (comme vu dans les comics), le feu arriverait sans doute à la blesser (les lances flamme ne lui font rien, mais elle ne pourrait pas rester dans un volcan. Au dessus de 600 degré celsius (le magma est à 700) elle peut être blessée), et le froid à la ralentir (un pouvoir de congelation instantané, ou de refroidissement des molécules. En dessous de -50 degré celsius, elle n'y resiste pas). Elle n'est pas immunisé à la congélation, par exemple, il lui faudra donc du temps pour se sortir de cet état. (voir régénération) Un tir de bazooka en pleine face pourrait tout de même la heurter, sans pour autant la tuer. Elle serait plutôt sonnée, en fait. On l'a vu se faire électrocuter par une décharge qui aurait pu tuer 30 hommes, sans d'autres résultante qu'une coupe de cheveux foutue, les cheveux à moitié brulés. (résistance à l'électricité avérée, pour le reste, j'ai précisé au dessus). L'acide lui fait des dégâts normaux, comme tout pouvoir de type "drainant" également (drain d'energie, drain de vitalité)...

    2) Facteur guérisseur.
    Et oui, c’est pas du jeu. Si jamais on arrive quand même à la blesser, elle a ensuite un facteur guérisseur puissant, lui permettant de guérir de blessures presque létales avec une vitesse impressionnante. Accessoirement, cet effet lui permet de résister aux toxines, maladies, et sans doute aux effets du vieillissement. N’étant pas encore spécialement vieille (25 ans, rappelons le), ce n’est que bien plus tard que l’on pourrait s’en rendre compte… Les blessures se ferment, les membres repoussent etc… Les plaies et blessures superficielles se referment presque instantanément, pour les plaies plus profondes, il lui faut environ 5 minutes. Pour les plaies presque létales, ou pour se sortir d'un état extrême (congélation par exemple, à condition qu'elle n'ait pas été mise en pièce par la suite), il lui faut environ 2 heures. Pour les organes internes, ils guérissent en 20 minutes, et un membre repousse en 1 heure environ. Elle est immunisée aux toxines et aux poisons. Par contre les radiations l'affectent normalement. Les somnifères l'affectent aussi, mais ils seront éliminés par l'organisme plus rapidement que chez un humain (environ 10 fois plus rapidement, cela dépend donc de la puissance du somnifère de base). Les gazs l'affectent également, et de la même façon, elle s'en remet dix fois plus rapidement.

    3) Sens sur développés
    La belle a aussi hérité de sens accrus. Elle a une vision télescopique, une vision de nuit, ainsi qu’une ouïe surhumaine. Elle est donc capable de voir à plus de 5 kilomètres, voit la nuit aussi bien que le jour, et est capable d’entendre à 5 kilomètres en se concentrant. Bien entendu, si elle s’amuse à voir ou entendre aussi loin, elle risque de ne pas pouvoir faire trop attention à son environnement immédiat.

    4) Agilité surhumaine et réflexes surhumains
    Elle a une coordination parfaite de son corps, est capable de jouer aux funambules à 2000 mètre de haut sans sourciller, elle peut esquiver facilement et rapidement les projectiles (voir reflexes surhumains), en se baissant, se courbant, avec souplesse. Prenez l’humain le plus agile de la terre, et bien elle est largement au dessus. Elle peut se tenir sur une main en bricolant de l'autre, faire des contorsions pour passer dans des endroits peu propices etcs.. Elle peut esquiver facilement des balles de révolver, mais elle n'est pas assez rapide pour esquiver des tirs en rafales type mitraillette.

    5) Vol.
    Elle est capable de voler, se propulsant psioniquement à des vitesses supersoniques… Elle peut voler facilement à 800 km/h, parfois plus. Habituellement elle se contente d’une vitesse moyenne de 500 kilomètre /heure, mais cela ne la fatigue pas plus de voler à 800. Elle peut maintenir un vol à 500 km/h sans se fatiguer pendant 24 heures, et esquiver comme elle le ferait au sol. A 800 km/heure, elle peut tenir environ 5 heure, et esquive facilement les éléments qu'elle voit venir de loin, mais elle ne pourrait esquiver, par exemple, un mutant volant plus rapidement qu'elle ou encore des projectiles type boule de feu, plasma, ou autre éléments qu'un autre ennemi en vol lui balancerait dessus.

    6) Force Surhumaine. Classe 10.
    Monet peut soulever 10 tonnes, tout simplement. Elle peut le faire assez longtemps, car son autre don lui permet de ne pas se fatiguer. Elle ne peut pas, par contre, pousser ces limites et soulever plus que 10 tonnes. En règle générale, elle préfère prendre une voiture et la lancer sur un adversaire, on l'a rarement vu soutenir quelque chose en train de s’effondrer. Pour fixer tout de même des limites, elle pourrait supporter ce poids environ une dizaine d'heures.

    7) Dextérité surhumaine.
    Non, ce n’est pas la même chose que l’agilité. Elle peut tout simplement lancer avec précision des projectiles, ou encore faire des manipulations demandant une grande dextérité (désamorcer une bombe, monter un meuble ikéa sans s'ennerver…), ou encore esquiver avec facilité. Concrètement, seul un mutant ayant une super-rapidité arrivera à la surprendre. Elle peut facilement esquiver une balle de révolver, mais elle s’en fiche. Du coup elle préfère la prendre au vol et la balancer à son expéditeur, pour donner un exemple… (elle ne peut, en revanche, pas esquiver des tirs de type raffale, comme une mitraillette)

    .8.) Vitesse surhumaine.
    Elle peut courir à 200 km/heure facilement, mais surement plus. En fait, la plupart du temps, si elle a besoin d’aller plus vite, elle vole… A cette vitesse, qui est bien inférieure à celle qu'elle a en vol, elle peut esquiver normalement, et courir pendant 24 heure.

    9) Endurance surhumaine.
    Avant de commencer à fatiguer, elle peut se donner à fond pendant 24 heures. A partir de la, elle commence à se fatiguer normalement, et à donc besoin de repos, comme tout le monde. Elle ne peut pas se passer de sommeil ou de nourriture, et à besoin de boire, comme n'importe quel être humain… Pour clarifier / simplifier, il faut imaginer que tous ses pouvoirs peuvent s'exercer pendant 24 heure, comme le ferait un humain avec ses compétences, avant de devoir se reposer (mis à part les limitations des pouvoirs eux mêmes, précisés en amont). Un combat pendant quelques heures ne la fatiguerait pas. Si toutefois ce combat durait plus de 24 heures, contre un autre mutant endurant, par exemple, elle se fatiguerait à la vitesse d'un humain normal par la suite. Donc, premieres 24h : pas de limite de fatigue ou d'épuisement. A partir du deuxieme jour : un combat ou une activité durant plus d'une heure (y compris le vol, la vitesse, la télépathie...) la fatigue comme un humain normal et elle a besoin de repos . Les muscles peuvent se tétaniser, le souffle devenir court etc. Si elle ne fait rien de spécial, elle peut dormir / se reposer normalement. Elle pourrait par contre veiller 24h sans se reposer, et aurais besoin de repos normal la nuit suivante. Cette endurance ne l'empêche cependant pas de dormir normalement ou de faire des siestes. (crapuleuses ou non)


    10) Télépathie.
    Monet est capable de lire les esprits, de projeter ses pensées dans les esprits des autres, et de se défendre psioniquement contre toute intrusion psychique, en se masquant psychiquement. (bien entendu, les plus grands télépathes arrivent à percer ses défenses, et elle même ne peut percer les leurs). Elle est aussi capable d’effacer des souvenirs, ou encore de projeter des illusions dans l’esprit des gens. Les souvenirs proches sont très faciles à éffacer. Pour les souvenirs lointain, elle à besoin de toucher la personne, pour "creuser plus profondément dans le psychisme". Par contre ses illusions se maintiennent longtemps et hors de son champ d'action (on l'a vu enfermer un supercriminel dans une illusion, et l'illusion marchait encore une heure plus tard, et loin d'elle.) Proche d'elle, une dizaine de mètres, une illusion peut être maintenue tant qu'elle le souhaite. Loin d'elle, elles durent au maximum 2 heures. En règle générale, ses pouvoirs télépathiques n’agissent que quelques mètres autour d’elle (une dizaine). En revanche, si elle touche les personnes qu’elle veut influencer, son pouvoir se renforce, rivalisant avec les plus grands télépathes, concernant l’intrusion psychique. Elle n'est en revanche pas capable d'envoyer des rafales psychiques, ou de lobotomiser quelqu'un. Elle ne peut pas non plus prendre le contrôle d'une personne. Enfin, si elle est elle même sous une emprise psychique, elle se débat avec une endurance et une vigueur psychique contre son "maître", qui doit lutter à tout instant pour garder son emprise.

    11) Intuition surhumaine.
    Monet est capable de déduire, comprendre, classifier et analyser de grandes quantités d’informations, ce qui lui donne une intelligence hors norme, une grande capacité d’adaptation, la capacité d’apprendre rapidement, d’analyser les machines et systèmes informatiques et de les modifier ou les faire fonctionner, une mémoire photographique, une lecture rapide et enfin la capacité de faire des déductions rapides. (sans pour autant que ce ne soit de la précognition.) Elle a pu par exemple facilement comprendre le fonctionnement d'un mécanisme traceur, sans pour autant savoir en fabriquer un à la base, et le rediriger vers la source de celui qui le commandait, en remontant la piste du signal.(précision : dans les comics il s'agissait de robots tueurs, mais ne voulant pas interférer avec le niveau techno ici, j'ai préféré parler de traceurs). Elle est considérée comme un génie. Elle comprend facilement et rapidement (quelques secondes) n'importe quel appareil simple, il lui faut envirron une minute pour comprendre un mécanisme complexe, mais de technologie standard (bombe / traceur...), une dizaine de minutes pour un mécanisme simple, de technologie avancée (bombe mais avec une nouvelle techno) et enfin environ une heure pour comprende une nouvelle technologie complexe qu'elle peut étudier, comme les mandroids. Sa mémoire photographique lui permet de se rappeler parfaitement un visage, un texte ou une situation. Comme elle a une lecture rapide, les phrases, documents simples de quelques pages sont assimilés en quelques secondes. Elle peut puiser dans cette mémoire jusqu'a une dizaine d'années pour des informations simples ou avérées importantes au moment de la mémorisation (visage associé à un nom, logo, document important ou significatif). Pour tout autre type de détails, elle peut puiser jusqu’à six mois si elle a fait l'effort de volontairement mémoriser quelque chose, ou deux mois si elle l'a vu / lu / entendu mais sans y prêter une attention particulière.

    12) Perception des auras mutantes.
    Monet est capable dans un rayon d’environ 500 mètre, de percevoir les auras mutantes. Cela ne lui indique pour autant pas le pouvoir du mutant en question, mais elle le perçoit, et connait son affiliation élémentaire ou psionique. Par exemple, elle reconnaitra une affinité avec l’électricité mais ne pourra pas dire si c’est un maitre de la foudre ou un type commandant à l’électricité elle-même. De même, elle pourra détecter une affinité psionique, mais sans pour autant faire le distinguo entre un télépathe ou un télékinésiste. Par contre, cela devient par la suite une sorte d'empreinte, elle peut donc savoir à qui exactement appartient telle ou telle aura, par la suite, à condition d'avoir pu déjà détecter la personne et la voir au moins une fois.

    13) Forme Gestalt.
    Monet peut fusionner avec les membres de sa famille, en particulier ses deux sœurs, mais aussi son frère, bien qu’elle ne le fasse pas volontairement dans ce dernier cas. Ce faisant, elle hérite alors des pouvoirs de ses sœurs, et de nouveaux pouvoirs apparaissent également (cela n’arrivera probablement pas dans ce forum, je le met pour information, pour être complet, mais je ne compte pas utiliser ce pouvoir, sauf si cela vous arrange pour un rp)

  • Niveaux de maitrise : Comme dit en préambule, Monet est parfaite. Elle est donc aussi parfaitement à l’aise avec ses pouvoirs. Elle en a une totale maîtrise, ne commet presque jamais de faute. Une exception cependant : lorsqu’elle fusionne avec ses sœurs, bien que ce soit rare, elle « hérite » du caractère autiste d’une de ses deux sœurs, et elle ne maitrise pas vraiment tous les pouvoirs qu’il en résulte. (je ne les liste pas, puisque ce cas de figure n’arrivera jamais mais la fusion, encore une fois, peut peut être vous intéresser pour des rps). Son intuition à des limites, elle ne peut pas tout deviner, et c’est sans doute le pouvoir qu’elle maitrise le moins, car il n’est pas quantifiable. Elle fait donc des erreurs, mais est souvent sur la bonne piste lorsqu'elle tente de découvrir quelquechose. Bien sur, des personnes pouvant manipuler de façon chaotique les événemments, ou déclencher des "effets papillons" arriveraient à la berner. Pour tout ce qui est physique, le vol, et la télépathie, elle n’a aucun problème. Enfin, il est à noté qu'elle est traumatisée intérieurement, et que si un empathe renforce ce traumatisme, elle perdrait surement le contrôle de sa télépathie. Face à une situation de peur, de stress, de traumatisme, de manque de nourriture ou d'eau, elle perdrait le contrôle potentiellement de ses pouvoirs non automatiques, et donc il lui faudrait reprendre le dessus. A savoir la télépathie, l'intuition, l'endurance (car cela réclame un état d'esprit sain), le vol, la vitesse, les sens sur développés et la perception des auras. L'invulnérabilité, la force, la régénération sont "automatiques" et ne demandent pas un état d'esprit particulier. La régénération, en particulier, pourrait la sortir d'un état de congélation non létal, ou encore évacuer les toxines ou somnifères etc, sans qu'elle ait besoin de l'activer.

  • Lien entre les Pouvoirs: (perso marvel)



Description Physique :



  • Apparence :
    On ne peut pas vraiment savoir si Monet était sublime, simplement parce qu’elle à hérité des gênes de son père mélangés à ceux de sa mère, créant ce mélange si souvent réussi sur les métis, mais toujours est-il que sa mutation à de toute façon amélioré ce potentiel. Résultat, M est une fascinante jeune femme, d’environ 1m75, son corps gracile, 65 kilos environ, au teint ambré ayant déjà fait tourner plus d’une tête. Elle à de grands yeux noirs, que gardent des cils soyeux, ce qui lui donne un regard profond. Son intelligence supérieure donne également à ce regard une intensité troublante. Elle à de grands cheveux noirs, lisses, dont elle est fière, et elle les laisse habituellement flotter au grès de leur envie.

    Ses lèvres sont fines, et quand elle esquisse un sourire, c’est avec un charisme à damner un saint. Cependant ses sourires sont rares et plus souvent sarcastiques qu’aguicheurs. Son visage ovale démontre que le mélange des nationalités (Européenne de part son père et Algérienne, de part sa mère) est souvent réussit. Son teint mat lui suffit comme apparat, mais elle accentue souvent subtilement son regard, et ses lèvres par du maquillage. Elle aime porter des vêtements chics, des petits bijoux ou collier de grands bijoutiers, sans pour autant surcharger. Elle travaille son look avec plein de subtilité et de sophistication. Cependant, lorsqu’elle sait être en mission, elle à tendance à s’habiller de façon simple, jeans, tshirt, ou long manteau de cuir. Elle s’est fait fabriquer un parfum, ambré, qu’elle porte pour ajouter la touche finale, exotique et chic, au personnage.

    Elle semble toujours un peu lointaine. Elle passe souvent sa main dans ses cheveux pour dégager son oreille, et elle aime remonter ses lunettes sur sa tignasse, pour pouvoir mieux les rabaisser lorsqu'elle veut snober quelqu'un. Elle fait toujours une petite moue lorsqu'elle trouve que son interlocuteur ne va pas droit au but, et un sourire sarcastique quand elle s'apprette à dire une vacherie à quelqu'un. Par contre, ses yeux contrastent énormément avec son attitude. Ils expriment une intelligence et une malice facilement, et elle a tendance à cligner rapidement des paupières les rares fois ou on arrive à la surprendre. Sa démarche est toujours très souple, presque féline. Anticipant souvent ce qu'on va lui dire, elle a tendance à terminer les phrases sous forme de question, ou elle peut hocher la tête avant qu'on lui demande son avis. Par exemple, un ennemi pourrait lui dire "tu ne vas ..." et elle le coupe en disant "quoi ? oser le faire ? si..."... Enfin, comme son cerveau est toujours sur plusieurs sujets à la fois, elle peut très bien, au cours d'une conversation, hocher la tête positivement ou négativement à un autre sujet que la conversation en cours. Elle a tendance à claquer sa langue lorsque quelque chose l'agace, et a serrer et desserrer les poings lorsqu'elle entrevoit qu'une conversation va finir un peu moins amicalement...

  • Signes Particuliers : Vous plaisantez ?



Caractère :

  • Mental :
    A première vue, Monet à tout d’une arrogante et intrigante jeune femme. Elle semble tellement sure d’elle-même, mais quoi de plus normale, puisqu’elle elle supérieure à tout point de vue à tout le monde (hors mutants), et qu’elle le sait. Elle peut donc paraitre froide, pimbêche, hautaine et tout un tas de superlatifs autour de cette thématique. La vérité, c’est qu’elle à été grandement traumatisée par plusieurs événements. Comme vous l’apprendrez dans la partie dédié, sa mère à été tuée par son frère ainé, et son père à tenté vaille que vaille de la « guérir » lorsque ses pouvoirs sont apparus. Vous ne l’entendrez jamais, sauf à être suffisamment intime avec elle, revenir sur cette période, car elle n’avoue que rarement ses faiblesses. Mais ce n’est pas tout, elle a été emprisonnée par son frère, toujours le même, dans un corps qui ne pouvait pas s’exprimer, qui ressentait la souffrance de façon démultipliée, et qui servait de garde manger à son décidément très sympathique frérot. Elle a été torturée et emprisonnée des semaines, sa moelle ponctionnée de façon très douloureuse par son tortionnaire. Cela laisse forcément des séquelles. Les meurtres et drames se succédant dans sa vie, elle s’est donc forgé une forteresse de cristal, à laquelle il est très dur d’accéder, et qui cache pourtant un cœur généreux.

    Elle préfère mordre avant d’être mordue, ayant été trop souvent trahie. Elle à donc la critique facile, le jeu de mot mordant, et un certain cynisme. Pour autant sa loyauté est à toute épreuve. Elle est s’est souvent confié à divers psy, ayant du mal à le faire avec ses rares amis ou collègues. Elle à même avoué à une occasion commencer à peine à être heureuse, ayant rencontré un certain mutant pouvant se démultiplier. Elle ne l’avouerait pour autant jamais à la personne en question.

    Comme beaucoup de surdoués, elle a tendance à trouver ennuyeux la vie si elle n’est pas pimentée de surprises. Elle est donc extrêmement curieuse, et joue souvent au détective. Elle n’a pas besoin d’argent, ce n’est donc qu’un stimuli mental de plus. Elle n’hésite pas à se mettre en danger, pour sans cesse repousser ses limites, c’est une tête brulée. L’adrénaline, la nouveauté, le danger sont des éléments moteurs pour elle, car dès qu’elle est dans une situation trop stable, ses angoisses reviennent, ses cauchemars aussi. Elle est aussi fragile intérieurement qu’elle est résistante extérieurement. Vous ne la verrez jamais pleurer, pas devant des témoins. Mais elle l’a fait pourtant, à de nombreuses reprises, et avec une douleur véritablement poignante.

    Connaissant Mutant Town pour y aller souvent, elle n’hésite pas à venir en aide à une personne. Elle se fiche éperdument de l’argent, mais elle en demande souvent, même symboliquement, pour ne pas donner l’impression de « faire la charité » et surtout, pour ne pas être considérée comme une héroïne. Elle veut pouvoir garder cette liberté d’envoyer bouler les gens. Il lui arrive même parfois de rudoyer une personne, se moquant d’elle, mais de l’aider en secret à se réaliser.

    Elle regarde beaucoup les gens de haut, mais espère un jour trouver grâce aux yeux d’un type suffisamment intelligent pour voir au delà des apparences. C’est une surdouée , d’un niveau d’intelligence exceptionnel (classifiée « génie »), et avec une intuition extrême. Elle voit donc la vie de façon un peu morne, et à l’impression de ne pas avoir vraiment sa place. Voila pourquoi elle veut à tout prix s’intégrer à un groupe, qui ne soit pas sous les phares des projecteurs. Magneto ? Qu’il aille au diable, il lui fait trop penser à son frère, et elle est bien décidée à ne jamais devenir comme lui, s’imposant une discipline de fer pour ne pas mépriser réellement les gens, même si elle en donne la fausse idée. Xavier ? Quel doux dingue, naïf à souhait. Comment espérer une entente cordiale et un respect réciproque entre mutants et humains ? Stupide. Par contre, enquêter, se battre, démanteler des réseaux terroristes ou retrouver un œuf de fabergé, ça oui ! Le BAM l’intéresse donc, mais aussi, elle a l’idée folle d’intégrer ou de fonder une agence de détectives internationaux… Cela l’amuserait tout simplement…
    Les récents événements à mutant town ne l’ont pas laissé de marbre. Elle est bien décidé à participer activement à la recherche des terroristes, et elle est profondément atteinte par la detresse ressentie télépathiquement au moment des attentats…


Histoire :



  • Talents Particuliers : Monet est capable de parler et d'écrire plusieurs langues, dont le français, l’anglais, l’arabe, l’allemand, le japonais… Elle est surdouée dans de nombreux domaines et apprend très vite. Elle est une combattante au corps à corps hors pair, peut utiliser les ordinateurs et les composants électroniques facilement, et a reçu une éducation dans de nombreux domaines, en haute société. Elle sait donc comment se comporter parmi les « gens de la haute ».

  • Possessions : Monet possède une garde robe assez conséquente, qui va du pratique au chic ultra cher, en passant par des longs manteaux de cuir. Elle a également un loft à new-york, même si elle aime squatter dans les locaux ou elle travaille. Elle est riche, merci papa, et de plus son intelligence hors norme et sa capacité d'analyse font qu'elle a su placer et faire fructifier de l'argent sur des comptes en france, en amérique, et en suisse. Elle n'est pas milliardaire pour autant, ne voulant pas d'embrouille et de piques assiettes autour d'elle. Elle le deviendra par contre à la mort de son père, ou si elle le souhaite un jour, en plaçant l'argent ou il le faut... Peu de chance qu'elle le souhaite, sauf à vouloir enquiquiner quelqu'un en rachetant sa société par exemple. Elle conduit une moto mustang rouge qu’elle s’est amusé à customisé pour qu’elle ressemble à celle qu'elle a vu dans un dessin animé japonais (akira) et qu'elle a trouvé attirante. Bien sur, cette moto reste « normale » techniquement, seule l’apparence à été changée. Enfin, elle possède quelques tableaux, amenés de suisse, par des peintres dont la cotte monte petit à petit. Une bonne reproduction des Nympheas trône aussi sur son mur du salon.

  • Biographie :
    Monet est le deuxième enfant né d’un couple plutôt atypique. Son père, un richissime ambassadeur, Cartier St. Croix, a épousé une belle femme algérienne. Elle est né pendant que ses parents étaient en vacances de ski, et à été élevée à Monaco. Elle à de tout temps été la favorite de son père, qui l’a dorloté, pourri-gâtée pendant toute son enfance. Elle a donc également un frère aîné, Marius, qui à très mal tourné par la suite. Après elle sont également nées deux sœurs, Nicole et Claudette. Elle fut élevée dans la religion musulmane, même si elle est loin d’être pratiquante au jour d’aujourd’hui. Son enfance fut un véritable havre de paix, luxueux, et indécent de bonheur pour elle, et dans une moindre mesure pour ses sœurs et son frère. Mais tout ça ne dura pas.

    Sa mère est morte dans d’étrange circonstances, qui ne devinrent pas si étranges que ça, quand, plus tard, elle apprit que c’est son frère, Marius, mutant drainant l’énergie des gens, qui l’a tua. Elle avait alors une dizaine d'année. Elle ressentit un étrange sentiment à ce moment la. Elle était écoeurée par ce qu'avait fait son frère, mais aussi envieuse de son pouvoir. Elle ne trouvait pas juste que son frère hérite d'un don aussi puissant, alors qu'elle même n'avait pas cette "chance". Son frère fut banni de la maison, et disparu quelques temps. Quand elle-même commença à développer des pouvoirs,elle avait environ douze ans. Elle était capable de courir de plus en plus vite, et arrivait à léviter quelques secondes au dessus du sol. De plus, elle ne se blessait jamais plus, s'amusant même à tester différents ustensiles de cuisine sur ses mains, tels que couteaux, hachoirs etc... son père la traina de spécialiste en spécialiste afin de la « guérir ». Inutile de dire qu’il fit choux blanc, mais par contre il réussit à traumatiser quelque peu la pauvre petite fille riche, sur laquelle on faisait tout un tas d’expérience. Elle commença aussi à entendre des voix dans sa tête, sa télépathie émergente, non contrôlée à l’époque, la faisant passée pour à moitié folle. Ses soeurs en revanches étaient fascinées, et toutes les trois s'amusaient régulièrement à jouer à "devine mes pensées". Curieusement, ses jeunes soeurs y arrivaient parfois aussi. Toutes les trois étaient très proches, même si claudette était considérée comme autiste. Avec Monet, elle agissait presque normalement. Surtout, monet était une des rares personnes à ne pas considérer ses soeurs comme des "cas étranges".

    La petite Monet, tout comme ses sœurs, poussa bien vite, et devint très vite le centre d'attention de jeunes garçons énamourés, au grand damn de son père, et au grand plaisir de Monet. En effet, depuis qu'elle était considérée comme une mutante, non guérissable, son père ne lui prodiguait plus autant d'attention. Frustrée de ne plus être le centre du monde, elle s'entoura assez vite de courtisans triés sur le volet, a qui elle faisait faire les 400 coups. Il n'était pas rare qu'elle "fasse le mur" pour des virées et quelques moments d'adrénaline. Ses baisers étaient convoités, mais elle les distribuait avec parcimonie. Ses sœurs développèrent, elles aussi, des dons mutants, autour de la télépathie. Elles pouvaient à présent vraiment jouer à lire les pensées. Monet était assez solitaire, et n'avait pas de véritable amis, car elle se lassait vite des autres, n'ayant pas encore le recul nécessaire pour comprendre qu'elle était surdouée à cause de son don mutant, et que beaucoup avaient tout simplement du mal à suivre...

    Son frère réapparu bien plus tard, prenant le nom d’Emplate, et lui proposa ni plus ni moins que de conquérir le monde. Elle avait alors une quinzaine d'années. Elle se moqua de lui, le rejetant complètement, et l’humiliant avec quelques répliques bien senties. Son frère venait en effet lui proposer, ni plus ni moins, que de conquérir le monde. Elle rejeta non seulement sa proposition, mais se moqua de lui, le traitant de monstre (il était en effet devenu hideux, selon les critères de Monet), et lui rit au nez. Son frère détecta tout de même en elle des pouvoirs puissants, ce dont elle se targua d'ailleurs, ayant eut le temps de manifester grand nombre de la panoplie qu'ils octroyaient à M. Il ne le supporta pas et la transforma en un être incapable de parler, mais ressentant de grandes souffrances, et avec une peau et des griffes coupantes comme des lames de rasoir. Mais dans la famille st croix, le don mutant est puissant. Ses sœurs, alertés par l’altercation, ne trouvèrent pas Monet, et, folles de rage, bannirent Emplate dans un autre endroit dont elles seules avaientt le secret. Monet suivit malheureusement, étant conscience que sa seule chance de redevenir elle même était auprès de son frère. Elle devint ainsi la prisonnière de son bourreau de frère, qui se nourrit des semaines sur la moelle de sa sœur, la torturant à la fois pour survivre et par sadisme. Des semaines passèrent dans notre réalité, des années dans le plan ou était marius. Ne voulant pas causer un chagrin terrible à leur père, les deux soeurs cadettes fusionnèrent pour devenir M aux yeux de son père, afin qu'il ne se rende pas compte de sa disparition. M subbit donc des tortures pendant un certain temps. Elle réussit à s’échapper, avec l’aide d’un autre mutant téléporteur, et revint, totalement traumatisée, mais toujours sous cette forme. Elle avait alors une vingtaine d'années. Ses sœurs et elle finirent par se retrouver et fusionner, et réussirent ensuite à se séparer, Monet retrouvant sa forme originelle et tous les pouvoirs qui vont avec.

    Son père l’envoya alors en pensionnat en suisse, ou elle découvrit tout un nouveau monde, elle qui connaissait surtout new york, son père y étant ambassadeur avant de venir en France. Elle s'y fit enfin une vraie amie, avec qui elle pu se sentir tout simplement comme une jeune femme, ce qui fit beaucoup de bien à son ego surdimensionné, qui revint à une proportion acceptable. Sa capacité d’apprentissage étant ce qu’elle est, elle ingurgita les connaissances à une vitesse impressionnante, et devint assez vite indépendante.Elle perfectionna son don, et elle appris à se battre dans plusieurs centres de combats spécialisés. Il n'était pas rare qu'elle fasse des "aller / retours" dans le week end, en volant, pour aller apprendre à se battre à un centre d'arts martiaux réputé. Plus jamais elle ne voulait se laisser surprendre comme elle l'avait été par son frère. Elle bourlingua alors pas mal à droite et à gauche, aidant même à l’occasion les xmen qu’elle croisa. Elle maitrisait de mieux en mieux sa télépathie, et son corps s’endurcit, ses reflexes, son acuité, et tous ses autres dons se révélant et se renforçant rapidement. Lorsqu'elle eut 23 ans, elle fut prête à entrer véritablement dans le monde des héros, et à s'impliquer émotionnellement et physiquement dans des causes plus noble que la satisfaction de son ego.

    Son identité publique est justement assez publique, puisqu’elle se retrouva, peu de temps après son retour à new york en couverture de vanity fair, un photographe styliste ayant complètement craqué sur elle.. Elle avait donc 23 ans. Elle savait que s’était une mauvaise idée, mais elle avait alors besoin de reconnaissance, elle qui en avait tant eut dans son enfance. Elle garde avec un humour caustique cette couverture, à l’heure ou il ne fait pas bon être connu si on est un mutant, bien que son pouvoir ne soit pas, lui, de notoriété publique.

    Deux ans plus tard, elle se retrouva en plein Mutant Town lors des attentats, et ne du qu’a son pouvoir de survivre. Elle assista cependant du mieux qu’elle pouvait les survivant, et fut repérée par des agents du BAM, qui lui proposèrent une offre qu’elle ne pouvait pas refuser pour deux raisons : une vraie raison de se battre, sans être du côté des terroristes, et un vrai job, lui permettant d’enquêter et de se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais officiellement ce coup ci….


Avatar : Rhona Mitra

Personnage Marvel ? : Oui

Double/Triple Compte? : Oui

Si oui, Qui ? : Wiccan

Pseudo : Brume

Votre Age : toujours pareil

Comment avez vous connu le Forum ? : d'abord en faisant tarot il ya quelque temps, et maintenant en faisant wiccan (je n'avais pas eut l'occasion de jouer tarot)

ps : le mot magique est: Vu par Cérès


Dernière édition par Monet St-croix le Lun 30 Avr - 17:06, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Ven 20 Avr - 19:32

Bienvenue chez nous!!! ^^

Bonne construction de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Dim 22 Avr - 22:30

terminé, à priori, ce ne fut pas de tout repos. J'ai simplifié son background, pour ne pas citer trop de persos marvel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 23 Avr - 6:21

Salut et rebienvenue la miss!

(Oui je sais qui tu es OO )

Bon courage toussa toussa, ca va t'es rodé!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 23 Avr - 9:35

re-bienvenue et bonne chance pour ta modo.

tiens, cadeau.

Spoiler:
 

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Sam 28 Avr - 22:40

Bonjour Client numéro 1… Oh plutôt cliente, très charmante cliente… Alors hum oui, très très charmante… Les mensurations sont parfaites, un regard qui tue, une pointe d'exotisme… Heu je m'égare c'est pas cela que je dois modérer, dommage quelque part…. Allez passions aux choses sérieuses, je me concentre sur la fiche et met un post it pour cacher l'avatar…

Code Couleur :

A corriger
Demande de détails optionnels
Tout est bon

NOM : ]Saint… Bon ok chipotage

PRENOM : OK, cela doit pas être facile pour les papiers administratifs

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER : OK, gosse de riche, rentière, héritière… Célibataire?

NATIONALITE : Zut, j'espérai l'erreur du Yougoslave… Bon bah OK

GENRE : C'est évident

CLAN : Juste BAM pour l'instant, la partie projet futur est plus à expliquer soit dans une futur demande de changement de camp, ou si elle y pense déjà maintenant dans la biographie.

Pouvoirs :

Description :

Femme parfaite…. Je veux bien croire, me faut vraiment ton numéro…

1) Invulnérabilité.

Tout le monde ne connait pas le géant vert… enfin si peut être celui de la publicité qui parle de vendre du mais en faisant OhOhOh, donc si tu pouvais nous dire plutôt quel niveau de force peut elle encaisser (10/20/50/100…) pour ce qui connaissent pas le grand vert colérique. Et puis cela donnerait aussi une indication pour ta résistance face à un impact comme une onde de choc télékinétique. Tu parles aussi que tu peux être blessée par d'autres styles d'attaques? Lesquelles? Supporterais-tu le feu? Avec quelle limite de température? Le froid? Supporterais-tu l'acide?

2) Facteur guérisseur.

Hum à nouveau le mutant aux griffes est pas connu de tous, puis il y en a plusieurs aux griffes qui régénère, pourrais tu juste apporter de la précision, donc combien de temps pour soigner une petite entaille, combien de temps pour un organe détruit, pour un membre? (approximatif, mais quelques heures cela peut dire autant 2 que 20 donc juste plus précis). Cela te protège des toxines et maladies… Cela comprend il les poisons (naturels ou non), les Radiations et les gaz? Elle serait immunisé à la prise de somnifère?

4) Agilité surhumaine et réflexes surhumains

Elle peut esquiver des projectiles, d'un pistolet ou même d'une mitraillette?

5) Vol.

Combien de temps peut-elle voler à sa vitesse de pointe? Est-ce qu'elle sait esquiver aussi bien à pleine vitesse qu'à basse vitesse?

6) Force Surhumaine. Classe 10.

Bien, juste une chose, combien de temps peut elle tenir en soulevant un poids de dix tonnes? Est-ce juste le soulever ou rester quelques minutes à le porter, voir des heures?

8.) Vitesse surhumaine.

Même chose que pour le vol, combien de temps peut elle courir à 200 km/h et esquive elle aussi bien à cette vitesse?

9) Endurance surhumaine.

Voila c'est ce que j'aimerai justement savoir, se donner à fond, j'aimerai donc que tu précise la durée de vol et de course dans les sujets dit, mais aussi ici donc que tu me précise ce que tu entends par te donner à fond? Si elle sait se donner à fond pendant 24 heures, alors si elle fait rien, arrivera t'elle à dormir? Combien de temps pourrait elle se battre avant de ressentir de la fatigue?

10) Télépathie.

Tu es capable d'effacer des souvenirs proches? ou Anciens aussi? Et combien de temps pourrais tu maintenir une illusion dans l'esprit d'une personne

11) Intuition surhumaine.

J'aimerai juste avoir une idée de délai, combien de temps mettrais-tu à comprendre un appareil technologique simple? Complexe? Réellement avancé pour notre époque (Mandroid par exemple)? Ta mémoire photographique te permet de retenir un visage ou un texte par cœur? Mais Combien de temps dois tu regarder cette image ou ce texte, et t'en rappelleras-tu longtemps? Un jour? une semaine? plus? Cela peut avoir son importance comme détails dans certains cas.

13) Forme Gestalt.

Bon je pourrai te demander des détails comme la durée de la fusion, les pouvoirs exactes, les changements physiques… Mais vu que c'est uniquement à titre indicatif. De plus même si tous les Saint Croix devraient être présents, je pense que ce serait contre le règlement de laisser une personne diriger le personnage des autres dans cette fusion. Donc personnellement je vois aucun souci à la petite description du pouvoir en tant que purement indicatif. Par contre si un jour pour une raison X ou Y (animation ou autre), il te serait demander d'utiliser ce pouvoir, il faudrait alors se mettre d'accord avec l'animation sur les limites.

Niveaux de maitrise :

Voila justement tu parle du traumatisme, d'Emplate… Est-ce que tu arriverais à garder le contrôle de tes pouvoirs si tu devais être prise sous une attaque télépathique, une illusion, ou un pouvoir de peur qui te ferait revivre un de ces cauchemars… Quel en serait les conséquences? Donc en claire est ce que la peur influence la maitrise de tes pouvoirs. Et la fatigue? Si tu te retrouve dans une situation où tu manque de sommeil, d'eau ou de nourriture? Aurai tu des difficultés.

Pour finir, ta régénération est elle automatique, ou dois tu la désirer? Est-ce qu'elle marcherait si tu es inconsciente?


Lien entre les Pouvoirs:

Description Physique :

Apparence : Hum non c'est surement pas uniquement un héritage de papa et maman, ou alors Marius a du être adopté… OK

Signes Particuliers : Que c'est un canon? Bon ok c'est pas in signe particulier, c'est une évidence

Caractère :

Mental : Ok

Histoire :

Talents Particuliers : Pour les langues, écrites ou parlées?

Possessions : Ok

Biographie :

Ton père a voulu te guérir, mais j'aimerai que tu me parle un peu dans ta biographie de ce que toi tu as fait en découvrant tes pouvoirs, comment a eut lieu la première fois que tu les as découverts? Que c'est il passé? Comment t'es tu sentie? Est-ce que seule ta famille était au courant? Que pensaient tes sœurs? Comment voyais tu le faite que ton frère était mutant avant que toi tu le sois? Je trouve que c'est une partie très intéressante à exploiter de la vie de Monet.

D'ailleurs avant cette découverte, avait elle des amis? Des petits copains? Des hobbys? Des activités en dehors de la famille? J'aimerai te demande un peu plus de détails concernant le passé de ton personnage pour lui donner un peu plus de vie.

Pourquoi a-t-elle repoussée son frère et s'est elle moquée de lui? A cause de ce qu'il a fait à leur mère dans le passé? Elle le trouvait absurde? Elle se pensait meilleure?

"bannirent Emplate dans un autre endroit dont elle seule avait le secret." Ici je pense qu'il y a juste une petite faute, dit ainsi on pense que seule Monet avait la connaissance de l'endroit, si ce sont les jumelles c'est "elles seule avaient". C'est qu'un petit détail.

Alors je te demanderai peut être juste un détail qui me gêne dans la biographie… C'est qu'il est difficile de savoir quand ce sont passés les évènements… Quel âge avait elle quand ses pouvoirs sont arrivés, quel âge avait elle quand Emplate l'a capturée et transformée, et ainsi de suite… Je te demande pas une grande précision, mais qu'on sache au moins si par exemple quand elle a été capturée elle était encore adolescente ou non? Avoir une idée un peu de son évolution. Et je vois que tu respecte bien la ligne du Comics, mais rien ne t'empêche d'inventer pour les blancs comme son passé, sa vie, si elle avait eut des rencontres, des amis, des connaissances… Bref les petits détails qui donnent plus de vie. (oui je sais je me répète.


Voila et bien je pense que j'ai fais le premier tour, corrige ces informations et préviens moi quand c'est fait et je repasserai vérifier. Si tu as des questions, hésites pas.

Je sais cela fait beaucoup de rouge, cela peut faire peur, mais ce n'est que des détails donc pas grand-chose de mal. J'aime beaucoup les Saint Croix, et je trouve la fiche déjà agréable, donc ce sera encore mieux après. Courage Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 30 Avr - 14:33

Sebastian Shaw a écrit:

CLAN : Juste BAM pour l'instant, la partie projet futur est plus à expliquer soit dans une futur demande de changement de camp, ou si elle y pense déjà maintenant dans la biographie.

>> ok, c'est rectifié, je verrai le moment venu

Sebastian Shaw a écrit:
Pouvoirs :

Description :

Femme parfaite…. Je veux bien croire, me faut vraiment ton numéro…

(...)

>> j'ai précisé un peu partout, comme demandé.

Sebastian Shaw a écrit:
Niveaux de maitrise :

Voila justement tu parle du traumatisme, d'Emplate… Est-ce que tu arriverais à garder le contrôle de tes pouvoirs si tu devais être prise sous une attaque télépathique, une illusion, ou un pouvoir de peur qui te ferait revivre un de ces cauchemars… Quel en serait les conséquences? Donc en claire est ce que la peur influence la maitrise de tes pouvoirs. Et la fatigue? Si tu te retrouve dans une situation où tu manque de sommeil, d'eau ou de nourriture? Aurai tu des difficultés.

Pour finir, ta régénération est elle automatique, ou dois tu la désirer? Est-ce qu'elle marcherait si tu es inconsciente?
j'ai également précisé ces différents points, en séparant ce qui est automatique de ce qui doit être "activé"


Sebastian Shaw a écrit:

Biographie :

Ton père a voulu te guérir, mais j'aimerai que tu me parle un peu dans ta biographie de ce que toi tu as fait en découvrant tes pouvoirs, comment a eut lieu la première fois que tu les as découverts? Que c'est il passé? Comment t'es tu sentie? Est-ce que seule ta famille était au courant? Que pensaient tes sœurs? Comment voyais tu le faite que ton frère était mutant avant que toi tu le sois? Je trouve que c'est une partie très intéressante à exploiter de la vie de Monet.

D'ailleurs avant cette découverte, avait elle des amis? Des petits copains? Des hobbys? Des activités en dehors de la famille? J'aimerai te demande un peu plus de détails concernant le passé de ton personnage pour lui donner un peu plus de vie.

Pourquoi a-t-elle repoussée son frère et s'est elle moquée de lui? A cause de ce qu'il a fait à leur mère dans le passé? Elle le trouvait absurde? Elle se pensait meilleure?

"bannirent Emplate dans un autre endroit dont elle seule avait le secret." Ici je pense qu'il y a juste une petite faute, dit ainsi on pense que seule Monet avait la connaissance de l'endroit, si ce sont les jumelles c'est "elles seule avaient". C'est qu'un petit détail.

Alors je te demanderai peut être juste un détail qui me gêne dans la biographie… C'est qu'il est difficile de savoir quand ce sont passés les évènements… Quel âge avait elle quand ses pouvoirs sont arrivés, quel âge avait elle quand Emplate l'a capturée et transformée, et ainsi de suite… Je te demande pas une grande précision, mais qu'on sache au moins si par exemple quand elle a été capturée elle était encore adolescente ou non? Avoir une idée un peu de son évolution. Et je vois que tu respecte bien la ligne du Comics, mais rien ne t'empêche d'inventer pour les blancs comme son passé, sa vie, si elle avait eut des rencontres, des amis, des connaissances… Bref les petits détails qui donnent plus de vie. (oui je sais je me répète.

Voila, j'ai pas mal étoffé le bg, en donnant des "ages" à ses différentes périodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 30 Avr - 15:06

Bah pour moi pas grand chose à redire, je pourrai chipoter bien sur, suis pro pour cela, mais non c'est très bien... Ce sont les précisions que j'attendais.

Hop premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 30 Avr - 15:46

Bon, je ne vais pas chipoter non plus, c'est une bonne fiche.

Je te demanderais donc quelques broutilles :
- Mettre une majuscule à Monet dans le titre de ta fiche et au nom de famille de ton avatar. C'est mon petit côté maniaque... *SBAF*
- Me décrire sa démarche, ses mimiques, ses expressions et tics de langage dans la partie 'Apparence', histoire que tu t’appropries encore un peu plus le perso dans ce domaine, à l'image de ce que tu as fait pour son mental.

Voilà, c'est tout.

Tu as donc quasiment ton deuxième avis positif. Et sache que tout est fini entre nous, je t'ai quité pour un pommier, j'espère que tu t'en remett/re-SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 30 Avr - 17:07

voila, a priori j'ai placé ce genre d'informations également. Smile
Salaud de pommier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 30 Avr - 17:10

Parfait parfait.

Deuxième avis positif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 30 Avr - 17:15

Pas grave, je prend la place de Seamus OO...

Hum bon je flood la, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   Lun 30 Avr - 17:42

Félicitations, nouvelle Agent du B.A.M Alpha Cute , les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monet St Croix (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monet St Croix (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» 5e. Peloton Bruges St.Croix (décembre 1961)
» La Généalogie à la Foire Sainte Croix à Sainte Hélène
» La pub de la Croix-Rouge
» Recherche photos Ste Croix avril 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: