AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alan Clay, code Talos [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Alan Clay, code Talos [terminé]   Jeu 19 Fév - 18:54

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar

NOM : Clay

PRENOM(S) : Alan

ALIAS ET SURNOM(S) : Talos

AGE : 35 ans

DATE DE NAISSANCE : 7 janvier 1980

ACTIVITE(S) : expert en arme lourde et robotique, instructeur, et pilote de mandroide

NATIONALITE(S) : citoyen américain

SEXE : masculin

CLAN : BAM


Description Physique :

  • Apparence : Malgré ses cheveux bruns et ses yeux noirs, Alan fait plutôt nordique. Car il est pâle de peau (du fait de ces dernières années en labo), et mesure 1,96m. Alan est assez massif avec ses cent kilos. Attention sur ce point il est musclé mais pas que cela. Avec l'âge le gras commence à se faire sentir. De plus il a une ossature lourde.
    Comme si son visage carré ne suffisait pas, il arbore un air dur voir sombre. Il semble impossible de lui tirer un sourire. Sa mâchoire est assez proéminente, son front large, et ses yeux rapprochés. Quant l'aspect écrasé de son nez cela provient d'un affrontement à main nue.
    Son regard a tendance à mettre mal à l'aise de part sa froideur et sa fixité malgré qu'il soit surmonté de sourcils assez fins.
    Ses mains sont assez imposantes et portent certaines traces coupures, des tâches de brûlures... propres aux mécaniciens et autres bricoleurs.
    Son allure générale peut se résumer en un mot : martiale.
    Il se tient toujours très droit et semble incapable de s'assoupir.
    Bien entendu cet ancien soldat est toujours rasé de près. Toutefois il ne pousse pas très loin l'esthétisme. D'ailleurs sa coiffure est assez simple avec une raie sur le coté et vers l'avant. Toutefois il lui donne un léger volume une sorte de vengeance personnelle remontant à son premier tondage de crâne à l'armée.
    Hors mission il porte des vêtements simples. Le style jean/t-shirt semble lui suffire. Lorsque l'occasion l'exige il opte pour des costumes cravates de couleurs sombres.
    Ses tenues de travail se résument à des uniformes noirs ou une tenue d'intervention pour les entrainements. Cette dernière comprend des protections assez épaisses. A noter qu'étant naturellement assez épais, Alan est particulièrement imposant en tenue de combat.
    Par contre oublier le cliché du sergent instructeur gueulard. Alan s'exprime sur un timbre moyen et concis. Du fait de son passée de formateur il a tendance à bien articuler et semble toujours s'adresser à un groupe et non à une personne en particulier.

  • Signes Particuliers : son vécu violent a laissé quelques traces sur le corps d'Alan. La plus visible est sa longue cicatrice sur sa face gauche. Il faut signaler aussi la trace d'un impact de balle au niveau de l'épaule droite.
    Son nez à cause de son léger écrasement émet un petit sifflement lors des respirations fortes.
    On distingue aussi d'étranges cercles d'un centimètre de diamètre et à peine visible au niveau de ses jointures (coudes, genoux, poignets...). Cela provient d'un prototype de mandroide peu confortable et surtout mal calibré.

    Caractère :


    • Mental : le trait dominant chez Alan est son sens du devoir. Il fait toujours preuve d'une grande rigueur lorsqu'on lui confie une tâche.
      Il est donc quelqu'un de méticuleux et ne délègue pas. Car il aime prendre les choses en main et déteste rester en arrière.
      Alan a une vision de l'humanité et de la société contradictoire. Il croit en l'égalité et au respect pour tous. Toutefois il pense que sans une certaine poigne les gens ont vite tendances à sombrer dans la barbarie.
      C'est pour cela qu'Alan déteste l'idéologie fascisante des purificateurs tout en gardant certaines réserves sur les mutants. Il les considère comme des humains à part entière. Mais du fait leurs avantages il juge prudent d'exercer un certain contrôle dessus.
      En ce qui concerne la confrérie Alan la voit d'un mauvais œil. Pour lui se sont des terroristes juste bon pour le cube bien qu'il les juge moins méprisable que les purificateurs. Car le séparatisme de magnéto ne colle pas avec ses notions égalitaristes.
      ]Il est aussi partisan de certains radicalisme au sujet du trafic de speed-x. Le danger est tel de son point de vue que seules des sanctions dures aussi bien pour les dealers que les consommateurs sont envisageables.
      Pour ce qui est des x-mens il est plus indulgent. Il partage leur théorie du vivre ensemble. Mais ils demeurent à ses yeux des dilettantes qui feraient mieux de laisser faire les vrais professionnels à savoir le gouvernement. L'attaque du pont en est pour lui la parfaite illustration.
      C'est pourquoi Alan croit dur comme fer à la nécessité du BAM.
      Il émet aussi certaines réserves sur le programme Hopes. Alan penche plutôt pour une option carcérale à la dure.
      Pour résumé Xavier et ses disciples sont des gens respectables mais un peu trop naïfs.
      Sans être un sadique l'usage de la violence ne le gêne pas même si elle va jusqu'à la mort. Pour lui le monde est ainsi et il faut faire avec. En résumé c'est un pragmatique.
      Du fait de son vécu Alan est resté quelqu'un de très méfiant. Il est soit respectueux de la hiérarchie et des règlements mais veut toujours savoir où il va.
      De plus il n'aime pas tergiverser. Soit Alan croit en la nécessité d'une bonne organisation, mais selon lui il est dangereux de trop laisser trainer les choses et préfère donc agir dès que possible.
      Sur un plan plus général Alan est quelqu'un de renfermé peu doué pour la communication. En contre-partie il est d'une grande fidélité en amitié.
      Avec le temps il se montre plus communiquant d'une manière paternaliste. Il aime transmettre son savoir et veiller sur les moins expérimentés.
      Alan a tout de même du mal à s'attacher. Ayant vécu beaucoup de violence il craint toujours instinctivement de perdre ses proches. C'est pourquoi leur nombre est si restreint.
      Il demeure attaché à ses parents tout particulièrement de sœur qui est la seule à connaitre (partiellement) son vécu. A son contact Alan est transformé, beaucoup plus détendu.
      Son comportement diverge aussi avec les enfants et les adolescents. Il se montre attentif à leur besoin et supporte mal la violence à leur égard. Cela provient évidemment de son éducation à la dure.
      Une curiosité technique l'habite. Il faut toujours qu'il observe les mécanismes et souvent se surprend lui-même à tripoter un objet à portée de sa main.



    Histoire :


    • Talents Particuliers :
      Alan a reçu une formation de fantassin. Par conséquent il y acquit certaines bases concernant : le maniement des armes, le combat au corps à corps, le déplacement en zone hostile, ainsi que des techniques de survie.
      Il s'y connait également en stratégie militaire mais surtout dans le domaine des opérations de terrain. En résumé Alan sait mener un groupe durant un assaut par exemple. Par contre la logistique et la cartographie militaire à grande échelle ne sont pas ses points forts.
      Pour ce qui est du corps à corps il peut venir à bout d'environ trois adversaires profanes dans le combat à main nue. Il use des techniques de close-combat faites de coups de poing et prises rapides évitant les enchainements.
      De part son vécu ses connaissances se concentrent surtout sur les armes lourdes comme les fusils-mitrailleurs et les armes anti-véhicules tel que le RPG. Par contre les armes de précisions comme les fusils à lunettes n'entrent pas dans son champ de compétence.
      Pendant sa carrière militaire Alan a surtout utilisés des M16 ou des AK47.
      En ce qui concerne le tir posé Alan est bon sans plus. Sa précision oscille autour de 400 mètres selon le modèle dont il use alors. Par contre il excelle dans le tir de barrage et en mouvement. Évidemment il y perd en portée durant ce type de manœuvres. Elle s'arrête à 200 mètres dans le meilleur des cas.
      Du fait de l'influence maternelle et de son passé de testeur, Alan connait les principes de base de la mécanique et de la robotique. En revanche il a un savoir beaucoup plus approfondit sur le fonctionnement des armes. Par exemple il est tout à fait capable de réparer une arme.
      Son domaine de prédilection reste le pilotage d'armure de type exo-squelette et de robot tout particulièrement le modèle mandroide.
      Pour les besoins de son apprentissage dans ce domaine Alan a apprit à utiliser divers appareils de localisation comme les lunettes infra-rouges.


    • Possessions : Alan de part sa longue carrière dans l'armée et le mercenariat dispose d'un compte en banque respectable comparable à celui d'un cadre moyen. Ses économies tournent autour des 10 000 dollars. En revanche il n'a pas de matériel de combat en propre à une exception près. Il s'agit d'une sorte de révolver à long canon trafiqué. Ses balles sont faites d'un alliage spéciale à effet perforant pouvant même pénétrer les plus épais des gilets pare-balles. Alan bénéficie d'un certain stock que l'inventeur s'est engagé à lui renouveler si besoin.
      Par contre son barillet se limite comme les autres révolvers à six balles.
      Ce modèle unique dispose d'une puissance de feu se rapprochant de celle d'un fusil à pompe. Par contre cela se fait au prix d'un recul très important. Heureusement Alan a suffisamment de métier pour que cela ne l'handicape pas.
      Sinon lors des entrainements de formation Alan se sert souvent d'une armure légère de combat ou lors des "grandes occasions" d'un robot de type mandroide.
      Dans le premier cas sa tenue d'intervention comprend des protections (casques, plastrons, jambières...) de bonnes qualités.
      Le casque est équipé d'une radio et de lunettes infra-rouges.
      En dehors du service il se déplace en Dodge Charger comme un bon américain. Il réside  dans une chambre individuel des dortoirs du Triskellion. C'est plutôt sommaire avec une douche individuelle et une cuisine commune.
      Alan loue aussi un atelier à Statent Island. Il est assez réduit se limitant 20 mètres carrés et modestement équipé (atelier de travail, quelques outils). Il y bricole histoire de se détendre. Bien sûr Alan ne fabrique pas des chars d'assaut. Ses créations se limitent à divers petits robots, et appareils mécaniques tenant plus du gadget qu'autre chose.


    • Biographie : Alan est natif de l'état de Géorgie.
      Victor le grand-père d'Alan s'est distinguée pendant la seconde guerre mondiale. Ce brillant militaire marqué par cette dure expérience empêcha son fils Mark de suivre ses traces au grand regret de ce dernier.
      Mark a contrecœur se lança dans une carrière de médecin. Malgré sa réussite professionnel son désir d'être un héros de guerre comme son père ne le quitta jamais complètement. Il reporta alors son ambition déçue sur son fils.
      Quant à Victor comme il mourut peu de temps après la naissance d'Alan et donc ne put intervenir sur ce point.
      Le pauvre Alan reçu une éducation spartiate très différente des autres enfants. C'est de là que lui vint sa difficulté à communiquer.
      Sarah sa sœur de quatre ans sa cadette échappa à ce traitement.
      Pourtant Alan n'éprouva pas de jalousie à ce sujet. Il faut dire que de part son tempérament solitaire Sarah devint une précieuse confidente.
      Quant à la mère de la famille Clay elle se prénommait Eliane et était une ingénieure assez brillante. Elle inculqua à son fils une certaine attirance pour la science et la mécanique. Mais le père aura tout de même le dernier mot.
      Le collège se passa sans incident notable. Alan était un élève assidu, et sage. Il fit un peu de base-ball histoire de s'occuper.
      Puis avec le lycée les problèmes apparurent enfin. Mark décida qu'il était temps de faire de son fils "un homme".
      Alors finit les petits coups de batte du dimanche. Alan intégra l'équipe de football américain. Et pas question de faire dans la demi-mesure.
      Curieusement le futur soldat apprécia. Cette expérience. Car jusqu'ici il n'avait jamais été confronter à une véritable difficulté juste de la rigueur.
      Alan gagna en détermination et en musculature. Il se transforma rapidement en un excellent defensive tackle.
      Mais il n'y eut pas que du positif. Qui est plus populaire aux lycée que les footballeurs ? Ce succès grisa quelque peu Alan surtout sous la mauvaise influence de ses camarades. Il était entrain de devenir un connard arrogant. Heureusement l'influence parental freinait un peu le mouvement. Puis vint l'affaire Josh.
      Il occupait le même poste qu'Alan et assez proche. Lors d'une soirée de victoire Josh se révéla pleinement d'une manière assez abrupte, et embrassa son camarade. Ce dernier réagit encore plus brutalement. Il frappa encore et encore.
      Heureusement les autres joueurs à proximité alertés par les bruits le maitrisèrent rapidement.
      Le pire était à venir avec les retombés. Car tout finit par se savoir dans un lycée. Josh ne porta pas plainte, ni émit aucune protestation. A vrai dire il comprit rapidement qu'il devait changer discrètement d'établissement scolaire.
      Alan était perdu. Ses amis le félicitait pour sa réaction. Mais Josh n'était pourtant pas un mauvais gars.
      Il se confia à sa sœur, qui lui fit réalisé l'injustice du traitement subit par son ancien ami.
      Alan culpabilisa et se transforma. Fini la frime, les geeks enfermés dans les casiers... Désormais il mettrait tout le monde sur le même niveau.  Hélas il perdit ses amis et sa copine cheerleader.
      A peine le lycée achevé Alan entra dans l'armée.
      Malgré les recommandations de son père il ne tenta pas l'école d'officier. Alan voulait du concret tout de suite. Par conséquent il atterrit dans l'infanterie.
      Sa formation se passa plutôt bien. Sa bonne condition physique ajoutée à sa discipline lui permirent de devenir même chef de groupe. Il se sociabilisa de nouveau. Car les soldats étaient des adultes bien différents des footballeurs juvéniles.
      Sa carrure le destina aux armes lourdes dans lesquelles il se spécialisa rapidement.
      Il faut dire que ses connaissances en mécanique lui permettait de mieux appréhender leurs fonctionnements. Toutefois deux éléments le distinguaient particulièrement son obéissance quasiment innée envers la hiérarchie et sa connaissance plutôt élevé en matière de technologie par le biais de sa mère.
      Le pauvre fut alors le candidat rêvé d'un odieux complot.
      Tout d'abord on lui proposa de participer à une opération conjointe entre l'armée et une société privé. Il s'agissait de l'élaboration d'un nouveau type d'armement.
      La société en question était Olymp Corp et le nouveau type d'armement l'armure mandroide. Ce que le pauvre Alan ignorait c'est que cette histoire n'était pas très nette. Olymp Corp n'était pas animée de bonnes intentions.
      Quant aux supérieurs de l'armée l'ayant aiguillé sur cette opération, l'entreprise les avait corrompu.
      Alan tout juste âgé de 22 ans compta donc parmi les tous premiers pilotes de mandroide.
      Durant cette période Alan conserva le contact avec sa famille.
      Son père était évidemment ravi que son rejeton travaille au sein de l'armée. Sa mère moins enthousiaste suggéra son fils de s'informer un peu sur la nature de son travail par précaution.
      Quant à sœur Sara visant une carrière dans la diplomatie, elle était donc peu disponible.
      Alan fut un peu long à suivre le conseil maternel. Il faut dire qu'il adorait son nouveau travail. Tirer avec un M16 n'était pas inintéressant. Mais les mandroides n'avaient rien avoir. Ils étaient une extension de vous, la fusion ultime de l'arme et de l'humain.
      Puis un essai foireux causa les fameuses marques circulaires à Alan. Ce manque précaution l'intrigua. Il se rappela la disparition soudaine d'autres testeurs.
      Il s'adressa à ses supérieurs hiérarchiques au sein de l'armée afin d'avoir des garantie sur l'intégrité d'Olymp Corp. Hélas étant eux aussi dans la confidence ils se chargèrent de faire taire ses doutes.
      Puis vint la phase d'application sur le terrain.
      Officiellement il s'agissait de "nettoyer" un nid de terroristes en Afrique. En réalité il s'agissait de s'en prendre à des rebelles opposés à un tyran local, qui se payait les services d'Olymp Corp.
      Alan eut donc droit à son baptême du feu.
      Autant le reconnaitre ce fut un carnage. Leurs ennemis n'usaient que d'armes conventionnelles limitées à des fusils et des pièces d'artilleries légères. Olymp Corp ne voulait pas prendre de risque pour ce premier combat réel.
      Quant à Alan il avait toujours jugé l'usage de la violence nécessaire dans certaines situation. Tuer le gênait même s'il parvint accomplir sa tâche. A vrai dire il se laissa guider sans penser réellement. Il ne réalisa l'horreur de l'affrontement qu'une fois achevé. Le contre-coup ne s'arrêta pas là.
      Pour Alan participer à une telle violence, lui fit se sentir responsable et par conséquent réfléchit. Pourquoi que se soit au niveau de l'élaboration, des transports, de la logistique... aucun militaire n'était présent.
      Sauf que ses soupçons arrivaient trop tard. Peu de temps après eu lieu le démantèlement d'Olymp Corp.
      Après maintes interrogatoires et vérifications Alan fut blanchit.
      Toutefois cela ne l'empêcha pas de culpabiliser. Il avait tué des innocents et agit contre les intérêts de son pays. Sans parler du fait que des hauts gradés de sa chère armée soient des traitres.
      Honteux, démoralisé, il choisit l'exil.
      A 25 ans il incorpora alors une troupe de l'ONU en Afrique chargées de la protection des réfugiés. Alan chercha par-là à s'amender.
      Hélas tout ne se passa pas aussi bien qu'il le pensait. Le pauvre fut témoin d'horreurs : massacres, famines. En revanche il protégeait des gens. Durant cette longue errance Alan se sentit enfin utile. Il constatait l'application de son savoir de combattant d'une bonne façon.
      D'une certaine façon il était heureux du moins aurait pu l'être. Car il rencontra une médecin allemande Carla travaillant pour une ONG. Une chose en entrainant une autre Alan s'imagina retourner au pays et fonder une famille. Après tout n'en avait-il pas assez fait.
      Puis un bombardement importa sa femme et ses espoirs.
      N'en pouvant plus il dégota un poste de responsable de la sécurité d'une exploitation pétrolière dans un coin reculé d'Afrique.
      Il vécut ainsi pratiquement en ermite, se laissant aller.
      C'est pourquoi lorsque une faction rebelle s'empara des installations, il ressentit l'éminence de sa mort comme une délivrance.
      Sauf qu'elle manqua le rendez-vous. La diplomatie américaine s'activa pour sauver son concitoyen. Même les excellents états de service d'Alan comme militaire n'expliqua pas une telle dévotion. En fait Sarah qui était bien placé dans le ministère des affaires étrangères avait su jouer de ses relations.
      Alan avait rompu tout contact avec sa famille depuis plusieurs années. C'est pourquoi Sarah fut surpris en voyant le fantôme qu'il était devenu à seulement 28 ans.
      Son aventure africaine allait le mener à sa perte. Or Alan ne pouvait pas non plus réintégrer l'armée. Dans son état il était plus raisonnable de l'éloigner de toute violence.
      Sarah à force de recherche trouva une alternative. Elle lui trouva un poste de testeurs dans un centre de recherche en armement de l'état.
      Alan se reconstruisit progressivement et entama même une thérapie. Il sympathisa d'ailleurs l'un des ingénieur conçut un revolver unique en son honneur.
      Alan suivit aussi l'évolution du phénomène mutant avec l'attaque du pont et la création du Cube.
      Ayant étudié la guerre de sécession il voyait d'un mauvais œil la possibilité d'une sorte de guerre civile.
      Alors qu'il atteignait sa trentaine année le BAM frappa à sa porte. Encore en phase de construction cette organisation recherchait des personnes aptes à utiliser les fameux mandroides.
      De par son expérience Alan devint rapidement instructeur pour les futurs utilisateurs. Il reçut également le nom de code de Talos le fameux robot mythologique. Il se chargeait également de la formation au combat des simples agents de terrain.
      Alan trouva un certain plaisir à participer de nouveau à la sécurité de sa patrie. Mais il ne se considérait pas encore apte à le faire sur le terrain.
      Puis les affaires se firent de plus en plus violentes notamment avec l'attaque des purificateurs. Pourtant il fallut attendre l'apparition du speed-x pour qu'Alan ne sente plus le droit de rester en retrait. Car un mutant drogué blessa gravement une de ses connaissances. Et n'était-ce pas l'occasion de se battre enfin pour une bonne cause ?
      Les tests techniques se passèrent relativement bien. Alan dut toutefois acquérir de nouvelles connaissances. Car le BAM n'est pas vraiment l'armée. Il opère différemment et surtout en zone urbaine. Sans oublier tout ce qui concerne les mutations génétiques.
      Les test psychologiques se révélèrent plus ardus. Soit il était stable mentalement désormais, mais une partie de son vécu jouait contre lui. Quelques officiers ayant constatés la qualité de son travail le soutenirent. Talos fut alors déclaré bon pour les unités d'interventions mais avec des pincettes. C'est-à-dire qu'on le cantonnait dans l'équipe de réserve, celle qu'on sort au cas où. Le "cas où" arriva sous la forme de l'attentat d'Yggdrasil. Le BAM face à l'urgence dut déployer toutes ses forces.
      De l'eau avait coulé depuis la première intervention d'Alan pour le compte d'Olymp Corp. Cette fois il savait pourquoi il se battait, et était de par son expérience capable d'initiative.
      Cela tombait bien. Car au milieu du chaos Alan se retrouva isolé des autres membres de son unité. Même dans cette situation défavorable il se comporta de manière professionnelle, et parvint à ralentir la progression de la plante suffisamment pour permettre l'évacuation des habitants à proximité.
      Il retrouva de nouveau cette délicieuse sensation de sauver des vies. Seulement tout n'était pas si idyllique. Une fois "l'incident" achevé Alan constata l'ampleur des dégâts. Aucun doute possible il s'agissait bien d'un conflit. Et on avait besoin de lui. Car de part son action Talos gagna enfin une pleine affectation sur le terrain. Il n'a pas renoncé pour autant à son poste d'instructeur qu'il exerce en dehors des missions.
      Ainsi une nouvelle guerre commençait pour lui. C'est ainsi qu'il voyait les choses. Et l'action du FLM dans bleecker street le confortait dans cette idée que seule la violence pouvait faire face à la violence.




   Avatar : Ben Santini (image)
   Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
   MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
   Si oui, Qui ? : Écrire ici
   Pseudo : Talos
   Votre Age : majeur
   Comment avez vous connu le Forum ? : sawen... je crois


Dernière édition par Alan Clay le Mar 24 Mar - 21:44, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Sam 28 Fév - 13:36

Ciao,

Alors, le Staff a discuté sur la possibilité de jouer un Pilote de Mandroïde du BAM et il en est ressortie la chose suivante : un oui sous condition. Les Mandroïdes étant les armes de régulation des criminels mutants les plus puissantes sur le forum, elles ne sont pas sorties des hangars du Triskelion à moins de nécessité absolue et de l'accord express du Trium ; en terme rp, cela signifie que ton personnage ne pourra pas utiliser de Mandroïde à loisir mais se verra proposer l'utilisation d'une d'entre elles pour des interventions le requérant. Les Mandroïdes ont pour utilité de pouvoir gérer les mutants les plus coriaces et sont donc bien plus puissantes que ce qu'on autorise aux inventés comme ce que la plupart des Marvel possèdent, néanmoins cette puissance n'est pas accessible sur demande.

Ensuite, ta biographie devra expliquer comment ton personnage a réussi à devenir l'un des membres de l'unité très restreinte de soldats d'élite du B.A.M. formés à l'utilisation des Mandroïdes ; ce n'est absolument pas quelque chose de courant, les Mandroïdes sont à bien des égards l'équivalent au BAM des X-Men et des Acolytes, donc il faudra que tu démontres une bonne adéquation avec le clan, ses objectifs et sa manière de procéder. Si le modérateur ne la juge pas suffisante, il lui serra possible de ne pas t'accorder cette opportunité.

La fiche de PNJ des Mandroïdes sera fournie à la validation.

Merci de ta compréhension,

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Sam 28 Fév - 17:08

Je ne pense pas qu'il y ait de souci au niveau du recrutement. Je crois expliquer clairement dans ma biographie comment j'ai acquis mes connaissances dans le domaine du pilotage de mandroide.

Sinon mon perso peut opérer sur le terrain sans avoir nécessairement recourt à son armure vu sa connaissance en armement divers et variés.

Amicalement également
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Mer 4 Mar - 15:58

Bonjour et bienvenue, je suis l'agent spécial Reddington, alors sache qu'ici, « La loi c'est moi », je suis Juge, Juré, et Bourreau, autrement dit, je suis ton modérateur.

Je pense qu'avec des efforts et un peu de bonne volonté, cette expérience sera relativement indolore et non invasive.

Plus sérieusement, je vais t'aider à améliorer ta fiche pour qu'elle corresponde au standard qu'on attend ici. Alors en gras, les choses importantes, et en italique, les détails

Je vais être franc, je te soutiens dans ton idée de piloter un Mandroide du moment que tu le joues correctement et sans abus, alors on va faire en sorte que se soit possible.
D'ordinaire je ferais cette modération dans l'ordre, étape par étape, mais pour le coup, ta fiche présente une difficulté importante. Pour simplifier l'univers du forum et ne pas trop se disperser, les pays fictionnels n'existent pas, autrement dit, pas de Wakanda, de Latvérie et surtout, pas de Genosha, et ça remet en cause le plus grande partie de ta fiche. Alors il va falloir changer cela. (de toute façon, même si Genosha avait été présente sur le forum, tu n'aurais pas pu la quitter vu que l'émigration est interdite, et que tu aurait été traqué par les Magister. Il va donc falloir que tu repenses ta fiche de fond en comble, juste changer le pays ne suffira pas, car en l'état, le mental de ton personnage ne se prête pas vraiment à un emploi au BAM

Allez, dans l'ordre et avec méthode.


ACTIVITE(S) : comme il a été dit, la fonction de pilote de Mandroide te sera accordée si ta fiche s'y prête, mais ne l'enlève pas, on va la travailler pour que se soit possible
NATIONALITE(S) :

premier point gênant, Ta citoyenneté Genoshienne est impossible sur ce forum, il faudra donc la changer et puis un autre point, le gouvernement américain n'a pas l'habitude de confier ses armes les plus puissantes à un ressortissant étranger, on ne confie pas un F-16 à un étranger avec un visa. Il faut soit que tu trouves une excellente raison, soit que tu sois naturalisé américain, dans les deux cas, il faudra que cela apparaisse dans l'histoire.


Apparence :

Quelle taille et poids fait il ? Décris nous sa voix, sa démarche, étoffe un peu la description du visage comme son nez, son front... Il a toujours la peau pâle, même après avoir vécu plusieurs années en Afrique ? Bien coiffé certes, mais comment ?


Signes Particuliers : des tatouages ?


Mental :

  • A-t-il des manies, des tics ?
  • Qu’en est-il de ce qu’il aime et déteste ?
  • Que pense-t-il des idéaux de Xavier et Magneto (http://xmenrpg.superforum.fr/t4-groupes-clans) ?
  • Que pense t'il du BAM, de la Confrérie, de l'institut Xavier, des xmens, des purificateurs ?
  • Que pense t'il du Cube et du Speed-X ?
  • Que pense t'il de l'attaque du pont, de l'attaque du cube, du massacre des purificateurs, d'Yggrasil et de Bleecker Street ? (http://xmenrpg.superforum.fr/t3-synopsis-a-lire-imperativement) S'il était à New York ou si ces événements l'ont impacté, merci de le préciser dans l'histoire également.
  • Que ressent-il si on lui donne un ordre contraire à son éthique et qu’il ne peut pas y désobéir ?
  • Est il patient, colérique ?
  • Est il respectueux des lois ? (on va juste considérer la loi aux USA et fermer les yeux sur ses exactions dans les pays du tiers monde si ces éléments éléments perdurent dans ta nouvelle biographie)
  • Comme je l'ai dit, et le répéterais dans ta biographie, en l'état ton personnage est trop violent et ne réussirait sans doute pas les tests psychologiques pour entrer au BAM, puisque je veux t'aider à pouvoir être pilote de Mandroide, je t'invite vraiment à repenser ton personnage.



Talents Particuliers :

Si je comprends bien, il s'agit plus d'un sens tactique, comme les mouvements d'une escouade ou de lignes de feu, mais en aucun cas planifier toute une opération, de la logistique aux grandes manœuvres ? Essaye de faire plus clair s'il te plaît. Pour ses compétences au corps à corps, c'est un mélange de plusieurs arts martiaux ou genres de combat ou alors a t'il une spécialité ? Décris un peu les armes lourdes qu'il sais manipuler (lance roquette, mortier, lance-flamme, sulfateuse..?) Il sait les entretenir aussi ? Jusqu'à quelle distance est il précis et efficace avec ses armes ?


Possessions :

Où vit il à New York ? Il faut une description de son logement. A t'il un ou des véhicules ? A quel point a t'il de l'argent ? Peut il acheter une ferrari, un jet ? Donne une valeur approximative de son épargne. Concernant le revolver, plusieurs choses me posent soucis, de un, on ne sait pas d'où provient cette arme, elle n'apparait nulle part dans l'histoire, de deux, un revolver capable de percer le blindage d'un tank n'existe pas à ce jour, il faudrait que la pointe de la balle soit en uranium appauvrie et qu'elle parte à une vitesse formidable se qui impliquerait un recul monstrueux, sans compter qu'une munition antichar fait plus de 10 centimètres de long, ça ferait un sacré barillet. (Bref, les fusils antichar sont des machins énormes qu'on utilise au sol avec un trépied, ça me semble difficile de concilier ça avec un revolver). Donc précise son fonctionnement, son origine, ou alors réduit sa puissance, si tu veux avoir un revolver surpuissant, je t'invite à aller voir le 600 nitro express.


Allez, on attaque l'histoire, gros morceau.




Biographie

En premier, les choses que j'ai demandé précédemment.
Ensuite, dans l'ordre :


  • Tes origines Genoshiennes étant impossible, il faut que tu changes cela et tout ce que cela implique.

  • Le S.H.I.E.L.D : Dans l'univers de notre forum, le S.H.I.E.L.D n'existe pas, ou du moins pas encore, Les Mandroides sont une création d'une société privée Olymp Corp, une société qui a été fondée par un "super vilain" qui a tenté de conquérir le monde avant de disparaitre, ses projets de conquêtes n'avaient même pas vraiment commencé, donc le grand public n'en sait rien, mais les autorités si, et les armures dont dispose le BAM viennent de là. Alors tu pourrais avoir travaillé pour Olymp Corp, mais c'était un repère de criminels, et ça rendrait ton entrée au BAM compliquée. Il va falloir que tu expliques pourquoi tu es venu aux USA, et il faudra que tu justifies ton entrée au BAM (notamment par ta naturalisation).

  • Ensuite, de façon plus général, le BAM ne recrute pas de psychopathes ou des gens violents par nature, même dans le cas d'un pilote de Mandroide. Un pilote doit être efficace, et ça inclus la possibilité de tuer, mais il doit aussi être capable de limiter les dommages collatéraux et d'accepter une reddition, donc il va vraiment falloir que tu insistes sur comment tu es entré au BAM et pourquoi. Ton passif de mercenaire violent ne joue pas non plus en ta faveur. Ton efficacité dans une armure ne fait pas tout, le BAM ne doit pas manquer de candidats, peut-être moins doués, mais qui correspondent mieux aux critères, pour plus de détails, tu peux aller voir le paragraphe sur le BAM qui se trouve en Spoiler http://xmenrpg.superforum.fr/t4-groupes-clans
  • Je voudrais s'il te plaît que les événements du forum apparaissent dans ta biographie, au moins quelques uns (http://xmenrpg.superforum.fr/t3-synopsis-a-lire-imperativement)



Avatar : utiliser un personnage de DC ? pourquoi pas ^^



Je sais que pour le coup, je te demande presque de jeter ton personnage à la poubelle pour en refaire un autre, alors si tu veux garder une trame proche, tu ne pourras pas être pilote de Mandroide, mais tu pourrais être un neutre mercenaire, un agent du Hellfire Club.

Voyons déjà se qu'on peut faire sur ces points là, et on peaufinera petit à petit. Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas, je suis un Juge, Juré et Bourreau compréhensif ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Jeu 5 Mar - 19:25

Voilà ça m'a arraché le cœur de renoncer à mes origines génoshéennes, mais les modifs sont faites.

J'attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Ven 6 Mar - 17:57

Je sais bien que c'était un grand sacrifice, mais c'était le prix à payer pour piloter un Mandroide, et j'ai bien peur que tu n'es pas fini de solder le compte.


deuxième round ! Comme cette fois çi tu n'as plus d'aussi gros changement à faire, je voudrais que tu écrives les modifications que tu apportes à ta fiche dans une autre couleur s'il te plait. Certaines questions sont les mêmes que dans mon post précédent, je me répète, je te prie d'en tenir compte.

Soyons clair sur l'univers du forum, à quelques exceptions prés telles que les Mandroides, les colliers inhibiteurs de pouvoirs, ou les objets construis par un mutant mais qu'il garde pour lui, la technologie est identique à la notre, alors je suis sur que la DARPA développe effectivement des canons électromagnétiques et que ton personnage aurait éventuellement pu participer aux tests de ces armes, mais ce ne sont pas des armes fonctionnelles auxquelles tu aurais accès, ce sont au mieux des prototypes, pareils pour les exosquelettes, ce n'est absolument pas commun.  


Apparence :

Un peu plus de précision pour le visage s'il te plait


Mental :

  • Que pense-t-il des idéaux de Xavier et Magneto (http://xmenrpg.superforum.fr/t4-groupes-clans) ?
  • Que pense t'il de l'institut Xavier, des xmens, et du programme Hopes qui aide des mutants criminels à se réinsérer à l'Institut.
  • Que pense t'il du Speed-X ?



Talents Particuliers :

Indique la distance à laquelle il peut atteindre une cible en mouvement. Tu parles de connaissances technologiques dans ta biographie, explicites les ici.


Possessions :

Je voudrais une valeur approximative pour son épargne. Percer un mur en béton plutôt qu'un blindage d'acier, c'est encore beaucoup, revois ça et donne des éléments comme la portée, le recul, le bruit, le poids, la taille, la cadence, le nombre de munitions que l'arme peut charger, le genre de munitions utilisées, le calibre et le coût, ce ne doit pas se trouver à l'armurerie du coin j'imagine. Une description du fonctionnement de l'arme ou de sa différence avec un revolver normal s'impose. Un appartement de fonction de 80m² dans le Sud de Manhattan c'est non, clair et net, au mieux tu peux avoir une chambre individuel dans les dortoirs du Triskellion, c'est plutôt sommaire avec une douche individuelle et une cuisine commune.


Biographie : y a du mieux, mais ce n'est pas fini.

  • Tu parles de connaissances en technologies, donne au moins un cas où celà a pu lui servir.
  • C'est Olymp Corp, pas Olympus. Pour le conditionnement mental, je préférerais que tu l'enlèves, déjà parce que les méthodes de conditionnement qu'avait l'OC n'était pas médicamenteux, mais un peu plus "technologiques", mais surtout parce que les conséquences cérébrales pouvaient être importantes, de plus, c'était un gentil petit soldat bien obéissant, pour qu'elles raisons l'auraient il drogué/conditionné ?
  • L'exil, pourquoi pas, c'est un peu auto-destructeur, oublier le meurtre d'innocents en tuant plus de gens, n'est pas forcément logique, mais l'esprit humain ne l'ait pas toujours. Développes les missions que tu as pu entreprendre, s'il choisissait des missions "éthiques" ou toutes ? A t'il commis des crimes pendant cette période ? Je te rappelle que le BAM n'engage pas de criminel, même repenti, alors le mercenariat peut être un obstacle à ton objectif
  • guerre de sécession, pas cession
  • Met des années pour situer un peu les différents éléments, et pour savoir combien de temps il est resté dans l'armée, à l'OC, au BAM...
  • Parle des événements de Bleeker Street.
  • Racontes plus en détails les difficultés auxquelles il a du faire face pour devenir un pilote de Mandroide actif ? Certes l'aspect instructeur me semble possible avec ton expérience, au moins comme consultant, mais passer agent du BAM dépend vraiment de ton passé.


Avatar : tes avatars ne sont pas aux bonnes dimensions


Je ne veux pas t'imposer un personnage qui serait juste ma vision et pas la tienne, mais encore une fois, pour être pilote de Mandroide, il faut être quasiment sans tâche, comme pour un pilote d'avion, alors autant, une bavure du à la corruption de tes supérieurs pourraient t'être pardonné (même sans le conditionnement médicamenteux), mais si tu veux vraiment faire du mercenariat pendant ton exil, ça me semble vraiment compliqué, quitte à partir en Afrique, faire dans l'humanitaire pour expier tes fautes, me semble tellement plus allé dans ton sens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Ven 6 Mar - 19:21

Juste une petite question avant de m'y remettre. Les armes hightech que je cite dois-je vraiment les enlever de mon champ de compétence ? Car elles font partit de l'arsenal des mandroides et donc Alan y est habitué ? Il compte même parmi les premier utilisateurs.

Attention je ne cherche pas à polémiquer, c'est juste pour mettre les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Ven 6 Mar - 19:37

Il faudrait vraiment que tu les enlèves, cela ne réduira en rien tes qualités de pilote de Mandroide, et cela préservera la cohérence de la technologie du forum. Ne t'inquiètes pas pour la polémique, tu en es très loin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Sam 7 Mar - 17:13

Je pense être bon pour le troisième round à deux détails prêts : je n'ai pas vu la mention du speed-x et de Bleeker Street dans le synopsis.

J'aurais besoin d'un petit éclairage là-dessus SVP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Sam 7 Mar - 18:22

pour le speed X : xmenrpg.superforum.fr/t2459-les-chroniques-du-forum

pour bleecker street, c'est un event récent, pour faire court quelqu'un a fait sauter une bombe dans une rame de métro et l'acte a été revendiqué par un groupe, le FLM (front de libération mutant), sauf que personne n'en avait jamais entendu parlé... info ou intox, qui sait... bref, beaucoup de morts, quelques survivants, animosité contre les mutants, mais comme il y a eu beaucoup de mutants qui sont venus aider et porter secours, ça s'équilibre. http://xmenrpg.superforum.fr/t2551-a-day-to-remember-conclusion?highlight=remember c'est plus où moins la conclusion de l'event.


Juste deux choses en passant sur la partie talent particulier que tu as déjà édité, atteindre une cible à 800 mètre tout en étant en mouvement, c'est un sacré exploit, couché en faisant du tir de précision oui, debout en marchant, c'est très fort. Que tu ais des connaissances en mécanique et électroniques, oui, mais quand tu parles d'armes de technologies avancées, ça veut tout dire du système de guidage de missiles à un rail gun, et ce sont des technologies très complexes, alors bidouiller le machin pour qu'il remarche s'il a pris de légers dégâts, ça peut se faire à la MacGyver, mais plus, ça commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas fait d'études supérieurs et qui n'a qu'une curiosité intellectuelle et de l'expérience pratique. Donc, précise de quelles genres d'armes il s'agit, et de se qu'il peut faire.

Pour ton revolver basé sur la technologie d'un rail gun, ça coince aussi, la Navy est à peine en train de commencer à tester/se servir d'un gros canon, alors il se passera encore bien des années avant qu'on commence à miniaturiser cette technologie pour en faire une arme de poing, c'est de la science fiction

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Dim 8 Mar - 9:10

Et c'est bon pour le troisième round.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Lun 16 Mar - 10:36

Possession : balle perforante à quelle point ? Un radar portatif ? j'ai déjà vu ce genre d'appareil, dans Halo ou Aliens, alors sauf si tu me trouves un lien me prouvant que ce genre d'appareil existe et est utilisé, c'est non. On envoie pas un pilote de F16 ramper dans une tranchée, pareil pour un pilote de Mandroide, on ne l'envoie pas en opération sans l'armure.


Toute la dernière partie de la fiche a disparu, ton avatar fait 200x326, il doit faire 200x320 ou 200x400, au choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Lun 16 Mar - 18:50

Désolé je n'ai pas été très clair sur ce point. Je considérais que hors les grosses interventions, je participais en tant que commandos et le matos allant avec.

C'est vrai qu'avec le recul je me rends compte que tu as raison. Ce n'est pas très logique.

Je propose donc une solution intermédiaire. Lorsque je ne suis pas en armure mandroide, je supervise une équipe d'intervention sur le terrain. Donc je ne participe pas directement et me contente de coordonner. Et je conserverais à la rigueur mon équipement de commando au cas où.

Si cela ne te convient toujours pas, hors des interventions je peux toujours continuer à former les agents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Mar 17 Mar - 11:46

Possessions : Je rêve ou pour le pistolet tu viens de remettre capable de transpercer une plaque de métal ? Je pensais pourtant avoir dit que c'était trop. Donc non.
Non, pas de missions commando pour un pilote de Mandroide, mais oui, tu peux continuer à former et entrainer les autres pilotes.

Biographie : Violence pour la violence, c'est un peu borderline, attention à ne pas franchir la ligne jaune. Si le Mandroide t'es accordé, n'oublie pas qu'il peut être retiré IRP aussi, mais sinon c'est bon pour moi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Mar 17 Mar - 17:59

Pardon, pardon, pardon...... pour le revolver. Je viens de rectifier (encore une fois).

J'ai modifié pour son coté instructeur que j'ai un peu étendu. Il s'occupe désormais pas seulement des pilotes de mandroides mais aussi des agents (uniquement au niveau du combat). Je ne pense pas que cela cause problème.

Si ça ne te gène pas je préfère conserver ma dernière réplique illustrant le paradoxe du personnage oscillant entre le démocrate et le facho.

Si tout est bon, lançons le jugement de l'inquisition du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Ven 20 Mar - 15:22

C'est bon pour moi

Remet le jaune en blanc, et l'admin passera relire ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Ven 20 Mar - 16:40

C'est fait.

Merci encore pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Dim 22 Mar - 19:10

Ciao,

Au risque de te décevoir en ne postant pas ma relecture et la potentielle validation qui l'accompagne, je tiens à tout de même le faire pour te dire que je ne t’oublie pas. Je suis actuellement sur la fiche de Mandroïde qui devraient être terminée dans les prochains jours et ensuite je relirais ta fiche pour faire quelques derniers commentaires et/ou poster le profil d'un Mandroïde (qui sont différents de Marvel, cela va s'en dire) et la validation.

Merci de ta compréhension et de ta patience

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Mar 24 Mar - 21:17

Citation :
Puis avec l'apparition du speed-x les affaires se firent de plus en plus violentes. D'ailleurs un mutant drogué blessa gravement une connaissance d'Alan. Pourtant il fallut attendre l'attaque des purificateurs pour qu'Alan ne sente plus le droit de rester en retrait. Et n'était-ce pas l'occasion de se battre enfin pour une bonne cause.
Petit anachronisme : l’attaque des Purificateurs ce passe début 2012, l’arrivée du Speed X a New York milieu 2013. Corrige cela.

C’est tout ce que j’ai à redire, prochain passage la validation. Je me permets également de te re-signifier les conditions d’utilisation du Mandroïde, qui sont simplement que l’Animation te le proposera en cas d’intervention nécessitant l’un d’entre eux. Tu pourras néanmoins faire des entrainements avec, moyennant l’aval d’un Animateur et qu’ils soient justifier (qu’ils se déroulent dans les locaux du Triskelion lors d’un cours par exemple).

Fiche de Mandroïde:
 

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Clay
Agent du BAM Humain
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Mar 24 Mar - 21:42

Voilà c'est fait.

P.S : je ne me souvenais plus que les mandroides volaient. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   Mar 24 Mar - 23:03

Nos Mandroïdes ayant été conçues pour pouvoir affronter les personnages très puissants, elles sont bien plus puissantes que dans Marvel : les caractéristiques de bases sont les mêmes, oui, mais certaines statistiques ont été augmentées pour pouvoir faire face même à des personnages Marvel de haut niveau. Exemple, la Super-Résistance est dix fois supérieure, égale à celle d’une Sentinelle. D’où qu’on ait dut discuter entre nous pour savoir si on les rendait jouables ou pas et sous quelles conditions.

Félicitations, nouvel Agent du BAM Humain, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan Clay, code Talos [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Clay, code Talos [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» Code pour 10 % chez Séphora !
» Code Orange.......
» code du relevé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: