X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gray Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsar

Pulsar


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014

Gray Fox Empty
MessageSujet: Gray Fox   Gray Fox Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:30

Bonjour, je suis nouveau ici, et je vais participer à se joyeux forum xmen, cependant avant j'aimeai vous faire part de quelque choses sur un de vos membres, à savoir Gray Fox.

Il à tenu à s'excuser, mais il n'a pas la possibilité d'écrire ou autre, il a eu un accident assez grave ne lui permettant pas de pouvoir continuer ou vous contacter.

Donc je vous fait passer se message de sa part.

Je reviendrais quand je pourrais, et je finirai se que j'ai commencer, à commencer part toi la plante verte, et aussi à recupéré mon chat que je confie à Abraham si il l'accepte. Voila voila

Sur ce je part bosser sur la mienne, de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Gray Fox Empty
MessageSujet: Re: Gray Fox   Gray Fox Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:47

Bonjour et sois le bienvenu chez nous Smile

Nous te remercions de nous informer de l'état de Gray et si toi, tu peux lui transmettre un message, peux-tu lui souhaiter un prompt rétablissement de notre part ?

Quant au chat évoqué dans le RP, je ne peux pas accepter compte tenu des différents RP que j'ai écris, qui se passent plus tard et qui ne mentionnent en aucun cas ce chat. Ce ne sera pas cohérent, désolée.

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: