AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samuel Zachary Guthrie (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Zachery Guthrie

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Lun 24 Nov - 21:11

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Guthrie

    PRENOM : Samuel Zachary

    ALIAS ET SURNOM : Rocket, canonball (vo)/ Sam ou Zach

    AGE : 16 ans

    DATE DE NAISSANCE : 1 décembre 1997

    METIER : Etudiant

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Eleves Xmen



Pouvoirs :

  • Description : Samuel est capable de générer un champs thermochimique qui entoure sa peau et qui lui permet de se propulser à une vitesse incroyable dans les airs comme une roquette humaine.Ce champs est généré par les pores de sa peau et tel une lueur prend une couleur jaune feu, elle met plus ou moins de temps à se générer faut compter 10 secondes maximal, c'est selon la puissance qu'il y met ou du moin l'intensité de son état émotionnelle, tout comme l'intensité de la couleur du champ. Il ne peut declencher le champs pour le moment d'une simple pensée, elle se declenche surtout selon son état émotionnelle.C'est a dire par peur, par colère ou même par moment de stress intense Pour le moment Il ne peut atteindre sa vitesse maximale de 3632 km/h soit 100km/h de plus que le X-jet.   Lorsqu’il utilise ses pouvoirs, il est quasi invulnérable en vol, son champs thermochimique le protèges de beaucoup de choses, des attaques et choc physique, des balles ou balles perforantes, des rafales et des explosions de 6 tonnes.
    Ce champs de force qui le protège, peut aussi protéger une autre personne,une seule autre personne, biensur il peut aussi choisir de ne pas le faire, c'est donc sur simple volonté de sa part et juste si il entre en contact physique avec, pareil pour les objets de taille moyenne, comme une table ou une voiture et un seul objet. Il peut le maintenir aussi longtemps qu'il reste concentrer donc 5 heures maximal et plus longtemps en vol, aussi longtemps qu'il reste en vol.

    Sa propulsion dans les airs se passe au niveau inférieur de son corps, c'est à dire de ses pieds à la ceinture, mais tout depend de la force de l'impulsion, aussi à une vitesse minimale seule ses pieds serait en fusion, alors qu'a vitesse maximale toute la partie inferieur de son corps serait happé de flammes. C'est la chaleur que produit le champs qui lui permet de décoller.En vol il se fatigue au bout de 5 heures en vol à une vitesse moyenne et d'une heure à pleine puissance. En vol stationnaire et en restant concentrer il pourrait tenir 2 heures, mais le problème c'est qu'il se laisse distraire facilement. En restant concentré sur une forte emotion ou un désir il lui serait plus simple de controler sa vitesse et ses changement de direction, il volerait comme un avion de chasse et atteint déjà une vitesse de 2200 km/h et c'est bien le problème quand on se laisse distraire par ses émotions. Tout comme un avion de ligne, il peut voler à une altitude de 30 000 pieds soit la hauteur du mont Everest. Impossible pour lui de faire du sur place lorsqu'il absorbe son énergie dans les airs car celle ci est conçu pour se renouveler constamment pour qu'il puisse se déplacer et y mettre de la puissance[/color]

    Il absorbe l'énergie cinétique qu'il génère ce qui lui demande pas du tout de concentration car c'est automatique tant que le champs est actif, il ne peut absorber d'autre énergie que la sienne ce qui lui permet de projeter des rafales d'énergie  d'une puissance de 3 tonnes qui peuvent projeter un corps humain. Son énergie ne se dépense pas toute d'un coup sauf si il arrive a maîtriser son pouvoir et décide de projeté ses rafales en continue, mais c'est préférable pour lui d'en emmagasiné si il ne veut pas s'épuiser trop vite, biensur encore une fois la puissance des rafales dépends de l'intensité de son état émotionnelle, mais leurs puissance atteints pour le moment 3 tonnes max, sinon elle varie, plus tard il arrivera a y mettre plus de puissance. On peut dire  que la puissance des rafales est en lien avec l'énergie absorbé et en parenthèse son état émotionnelle... A 3 mètres et qui peuvent atteindre une cible a 6 mètres, jusqu'à détruire un mur de pierre. Il peut aussi se servir de son champs sous forme d'onde de choc qui agirait sur un rayon de 3 mètre de lui et qui lui permettrais de projeter plusieurs objets ou personnes un peu trop proche de lui.

  • Niveaux de maitrise :Le jeune Rocket, ne maîtrise pas ses pouvoirs, il arrive bien a décoller tant qu'il est concentrer peut importe le temps mais, c'est une autre histoire pour s’arrêter, il est dans l'obligation de stopper sa course en fonçant dans quelques choses car il ne peut s'arreter quand il le souhaite, le sol bien souvent, ce qui forme un cratère, aussi il a du mal a rester en vol stationnaire. Aussi il ne maîtrise pas très bien la puissance de son pouvoir tant qu'il n'est pas concentrer ou distrait ou trop émotif, peu importe quand, que ce soit pour décoller comme une fusée ou pour projeter des rafales d'énergies. Il pourrait selon son état émotif décoller a pleine puissance sans aucun contrôle ou au contraire décoller trop peu ou pas du tout. de même pour ses raffales d'énergie il pourrait en envoyer de puissance destructrice ou des petites chatouilleuse. Avec une totale maîtrise il pourrait étendre son champs et protéger un groupe de personnes. Ses émotion influent aussi sur ses pouvoirs ce qui pourrait, par forte émotion activé son champ thermochimique et le faire décoller d'un coup dans les airs. A une telle vitesse( 3632 km/h) il à un peu plus de mal de prendre une direction nette et précise, il serait donc plus simple pour lui d'aller moins vite en vol, encore faudrait-il qu'il maîtrise ses pouvoirs à la perfection. Pour lui son champs est facile a déployé sauf quand il le veut...Etant donné que celui ci se déclenche la plus part du temps quand il ressent une forte émotion, tout comme ses autres capacités enfaite. Si jamais il avait une parfaite maitrise de son pouvoir il pourrait tomber dans les vappes, si biensur il utiliserais ses pouvoirs en continu... Si ses émotion peuvent activées ses pouvoirs, elle peuvent aussi les désactivées ou au mieux les rendres inefficaces. Il lui est possible d'envoyé des raffales sans le vouloir, en éternuant par exemple tout ce qui pourrait avoir un impact sur son corps ou son énergie vitale, la maladie ou autres comme des mutants ayant un pouvoir d'absoption vitale ou du gen-X...(comme Malicia), il y a aussi la maladie et le controle mentale qui peuvent agir sur son corps. ce qui pourrait altéré la totalité de ses pouvoirs


  • Lien entre les Pouvoirs : //



Description Physique :


  • Apparence :

    Samuel est un homme de type caucasien, mesurant un mètre soixante-treize, pour un poids de soixante-douze kilos. C'est quelqu'un de plutôt bien battis pour un garçon de son âge, des épaules plutôt large, des pectoraux et abdominaux bien dessinés, bref ses séances sportive on porté leurs fruits. Il se tien droit et a une démarche aussi explosive que ses pouvoirs, comme ci il avait toujours le feu aux fesses. C'est un beau jeune homme aux airs un peu prétentieux, normal pour lui et son physique presque parfait, blond aux yeux bleus qui virent parfois aux gris selon le temps, mais c'est un phénomène naturelle qui n'a donc rien à voir avec des supers pouvoirs, de plus toutes les coupes de cheveux lui vont, après avoir essayé la coupe iroquoise, coupe hérissée, coupe longue qui lui arrivait aux épaules, il essai actuellement une coupe mi-longue coiffé un peu en pagaille, pas coiffé enfaîte.

    Il aime se laisser pousser une barbe naissante qu'il taille régulièrement pour ne pas non plus ressembler à un bouc et qui d'ailleurs comme il le dit le fait paraître plus vieux. Il fait très attention à soigner son apparence. Comme le reste peu importe les vêtement qu'il porte tout lui va, bien qu'il aime être bien habiller il porte rarement des costumes, il est plus dans le genre un peu décalé style Johnny Depp ou style "fermier" sans doute son côté nostalgique qui ressort ayant vécue avant d'arriver à l'institut dans la ferme de ses géniteurs. Par temps d'été; on le verrais habillé plutôt d'une chemise rouge à carreaux, avec un jeans troué et des godasses se rapprochant des chaussures de sécurité. Par temps d'hiver ça ne changerais pas trop sauf un blouson épais en cuir marron avec de la laines à l'intérieur viendrait s'ajouter à la liste. Par contre, jamais nous le verrons avec un couvre chef, même pas une capuche pour se protéger de la pluie, car cela pourrait bien le décoiffer donc, il faut oublier, de même pour le gel coiffant qui lui abîmerait sa belle chevelure dorée, il se contente d'un bon shampoing et après shampoing. Tout comme ses cheveux il a une hygiène dentaire et une hygiène de vie irréprochable, pour un ex fermier. Un accessoire qu'il apprécie beaucoup son des bracelets en cuir qu'il porte régulièrement. Malgrer qu'il se vexe assez rapidement, c'est un garçon qui a souvent le sourire. Il a un visage plutot fin, seule sa mâchoire est carré, sa bouche est de taille moyenne et ne prend pas tout son visage, il a un regard expressif et des yeux fins, tout comme ses sourcils aussi blond que ses cheveux. Il a des joues ni jouflue ni creuse et un nez fin. Sa voix est rock pour un jeune homme, oui rock par rauque. Son tempérament explosif laisse généralement un sentiment hilarant surtout concernant son pouvoir, car le voir décollé sans grande raison est plutôt drole, par contre son coté prétentieux gênes et a tendance à énervés plus d'un. Bien que beau gosse et qu'il attire facilement le regards du sexe opposé et du même sexe d'ailleurs aussi, il commet pas mal de bourde lorsqu'une femme lui montre de l’intérêt.

  • Signes Particuliers : aucun


Caractère :


  • Mental :
    Comme tout beau gosse qui se respecte, il est plus dans le genre à foncer dans le tas et à réfléchir après, c'est sans doute due à son jeunes âge et son doute aussi due à ses pouvoirs qui font de lui un pseudo kamikaze, mais enfin bref, ce n'est pas non plus un crétin fini. C'est donc un garçon plutôt bagarreur, très susceptible il ne laisse personne lui parler d'une manière déplaisante sans répondre quelques choses de déplaisant, par contre même si un conseille peut le vexé, il parvient tout de même à accepter les remarques, même si l'expression de son visage peut faire penser le contraire. C'est quelqu'un de très sérieux que l'on peut difficilement détourner de son objectifs, aussi Samuel ne se laisse pas intimider par plus impressionnant que lui, ce qui peut êtres très dangereux si il viendrait à combattre plus puissant que lui, ouais, il peut paraître suicidaire...Kamikaze quoi tel une roquette.


    Il est très ouvert d'esprits, ainsi il parvient a se rapprocher des gens assez facilement et gagner une certaine confiance, un peu comme le lien frères soeur, obligés vue le nombres de petits frères et soeur qu'il a. d'ailleurs en tant que frères ainé, il a du montrer l'exemple, que ce soit pour l'hygiène, la politesse ou pour le travaille, il a un peu plus de mal concernant la son franc parler un poil grossier, mais un très gros poil, adepte des jurons. Si son ouverture d'esprits peut rapprocher de lui les autres, sa susceptibilité, sa manie de dire ce qu'il pense, son côté j'me la pète un peu trop, peu très vite saouler et énerver les autres, tout comme son humour un poil méchant et gênant, mais un petit poil car y'en a qui apprécie.



Histoire :


  • Talents Particuliers : ecrire ici

  • Possessions : //.

  • Biographie :

    Samuel est né le 1 décembre 1997 dans le Compté de Cumberland, Kentucky. Il est le fils ainé d'une famille de 10 enfants. Son père et sa mère lui ont donné le prénom de leurs père respective à savoir Samuel et Zachery. La famille Guthrie est une famille de fermier, ils vivent de leurs ressources et se fichent royalement des technologie ultra sophistiqué, mais bon voila, nous sommes en 2014 et les enfants actuelle comme Sam naissent et vivent avec leurs temps, il est évident pour eux de s’intéresser à tout ces gadgets. Dès son plus jeune âge, Samuel a été former par son père pour travailler à la ferme, bien avant ça, il s’intéressait déjà aux différentes activités que pratiquait son père, s'occuper des bêtes par exemple, était ce qu'il préférait faire, aussi il y avait la récolte des champs de maïs à perdre de vue, certaine réparation et plein d'autres chose. Quand à sa mère, elle était enceinte du quatrième enfant et a ce moment la Sam avait 6 ans. Biensur, les années passèrent et Samuel grandissait, la famille c'était agrandit et ils accueillirent leurs huitièmes membres, Samuel avait 12 ans, il aidait et s'investissait encore plus dans la tâche de fermier et s'occupait aussi de ses frères et soeurs, entre tout cela il assistait aussi à ses études.

    Deux ans plus tards, il découvrit ses pouvoirs d'une façon comment dire...Direct et quelques peu surprenante...C'était un jours d'hiver, Samuel avait 14 ans donc et il c'était réveillé ce jours la avec une fièvre atroce, trop malade pour aller à l'école, il était rester au lit et sa mère fut étonner en retirant quelques minutes après le thermomètre qu'elle avait mit dans ça bouche un peu plus tôt, étonner par ce que le thermomètre annonçait, elle tourna les talons sans dire un mot et elle allait en parler à son mari sans perdre de temps, pour lui le thermomètre déconnait, alors la mère retournait voir son fils dans son lit et recommençait l'opération et la même résultat, le thermo affichait toujours 75° et il n'y avait pas de doute possible, sa mère ne voulait pas embeter son mari d'avantage avec ça, mais elle avait des doutes sur son fils, bien que malade, il n'avait pas l'air mourant, une évidence pour elle qui était médecin, elle savait reconnaître un virus quand elle en voyait un, même si ce dit virus prenait de drôle de proportion.

    Elle le laissa se reposer et plusieurs heures plus tards Samuel se réveilla plusieurs heures plus tards, en pleine formes d'un sommeil court mais réparateurs, il avait tout de même encore un peu chaud, mais ça pouvait aller, assez pour se lever et donner un coup de main à son père dans la ferme. Son père content de voir son fils sur pieds aussi rapidement et tout aussi content que de savoir que les craintes de sa femme n'était pas fondé, lui confiait une taches à faire, celle d'aller ranger de gros sacs de blés. Il fallait donc les porter pour les mettre dans une brouette et les déplacer au sec dans la grange, mais à forces d'activités physique le mal revenait d'un coup, une chaleur atroce l'envahissait et le plia en quatre, alors qu'une lueur jaune pétante l'entourait, commençant à paniquer, il sentait tout l'ensemble de ses jambes chauffer a max, mais il ne sentit aucune douleur, alors qu'il appréhendais un éternuement arriver de très loin et pour enfin éternué, il décollait comme une fusée dans les airs, son père qui arrivait au même moment, assistait à la scène bouche bée, Samuel hurlant de peurs dans les airs allait s'écraser à trois pâtés de maison dans une autre grange, il traversa le toit et tombait lourdement au sol, donnant un départ d'incendie au foin qui avait retenue un peu sa chute, il se leva en titubant, alors que l'incendie prenant de l'ampleur en mettant le feu à la grange, mais toujours protéger de cette lueur qui le recouvrait, il ne sentait aucune chaleur, aucune douleur, il traversais la grange en flamme ne voyant pas ou il mettait les pieds tellement que la fumée était épaisse et quand il réussi enfin à se sortir de la, il prit une profonde bouffée d'oxygène et vit au même moment son père sortir de la voiture et accourir vers lui, mais il s'évanouissait au même moment.

    Il se réveillait deux jours plus tard dans son lit, entourés par l'ensemble des membres de sa familles inquiets, qui était rester à son chevet. Il avait bien dormit et la fièvre était passée, pour lui la découverte de ses pouvoirs était tellement peu probable qu'il croyait avoir fait un mauvais rêve du à la forte fièvre qu'il avait eu. Plus tard il eu une discussion avec son paternel qui lui demandais si il avait souvenir de ce qu'il c'était passés et alors il lui racontait toutes l'histoire, ce n'était donc pas un mauvais rêves, il comprit alors qu'il était différent, son père l'avait retrouver gràce au signal de fumée de la grange brûlante. Ce phénomène attirait plusieurs personnes, des voisins, des journalistes, des curieux et un certain Charles Xavier, un homme très sympathique en fauteuil roulante, au visage bienveillant sans un poil sur le cailloux, l'homme semblait montrer un certain intérêt à cette spécialité humaine qu'était Samuel, Il se présentait comme le directeur d'une école pour jeune surdoué, il leurs expliquaient ce que l'école faisait en générale et ce qu'elle pouvait apporter à leur fils ainé, mais trop jeune selon le père de famille, il ne laissait aucun choix à son fils et refusait tout bonnement l'invitation de Charles Xavier, mais celui ci comprenait très bien le point de vue des parents et il leurs laissait quelques prospectus en cas ou ils changeraient d'avis. L'homme partait avec un signe de tête amicale suivis d'une sorte de garde du corps, faisant dans les 2 mètres et pesant bien ces 2oo kilos, un homme qui selon lui avait aussi vécue étant petit dans une ferme et avait sauver sa sœur d'une façon extraordinaire d'un accident avec une moissonneuse qui aurait pu être effroyable, lorsque le professeur allait passé la porte il regardait Samuel avec un regard bienveillant et celui entendait alors dans sa tête une voix "A très bientôt Samuel".

    Pensant que son "mal" était passés, il reprit ses activités comme avant. Travaux à la fermes et études, mais le temps passait et différentes choses se passait, plus de fièvres et pourtant les mêmes sensation de chaleur, mais celle ci était une sources de bienveillance, lors de la première apparition de son pouvoir, la fièvre n'avait rien avoir avec son gène x, elle avait été simplement l’événement déclencheur qui a en quelque sorte booster la déclaration de ses pouvoirs. Pendant les deux années qui suivèrent il comprit comment déclencher le "décollage" il lui suffisait de se concentrer sur le ciel et de donner une impulsion avec ses jambes, son champs qui l'entourait se déclenchais au même moment, même avant, après il avait du mal a décoller comme il le souhaitait, aussi des fois il partait comme une fusée, mais arrivait à contrôler sa trajectoire, mais ne contrôlait pas du tout l'atterrissage. Un jours il sauvait aussi son père d'un accident de voiture, en l'attrapant par le poignet et lui transmettait ce même champs de force qui le protégeais aussi. Très récemment, il découvrit qu'il pouvait se servir de son énergie kinétique pour envoyé des rafales d'énergie plus ou moins puissante et pareil que le reste, il avait aussi beaucoup de mal à en contrôler les effets. Voyant les proportions incontrôlable que prenait ces pouvoirs, il se mirent tous d'accords et allait commencer dès le lendemain ses études à l'institut Xavier.  


Avatar : Alex Pettyfer/ Rocket
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? ://
Pseudo : Pioupiou
Votre Age : 26 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Pour la fin, le mot de la fin : [vu par Abe]


Dernière édition par Samuel Zachery Guthrie le Mar 6 Jan - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Lun 8 Déc - 22:38

J’avais des excuses sous le coude pour le retard, piscine et poney aquatique me semble, mais elles se sont barrées sous ma couette les fourbes. Donc on va y aller hein ?
Pour que tu saches à quelle sauce tu vas être mangé, la modération se déroulera sous la forme suivante : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal … tout le reste \o/


Accroche-toi, on est parti !


Description

Simple remarque, comme ça en passant, le plagiat n’est pas toléré chez nous ~

Comment ce champ est-il généré ? Est-ce que, par exemple, il sort par sa bouche et vient se coller à sa peau par la suite ? Est-ce que c’est lui qui décide où va le champ ? Ou c’est autrement ?
Est-ce qu’il couvre toute sa peau instantanément ou est-ce qu’il y a un certain délai pour qu’elle le soit ?
Le génère-t-il sur simple pensée ou y a-t-il des conditions requises ?
A-t-il une couleur, un aspect particulier ?

Comment ce champ lui permet-il de se propulser ?
Pas besoin d’écrire tout un roman scientifique, une explication claire et concise me suffira =)

« A une telle vitesse il à un peu plus de mal de prendre une direction nette et précise, il serait donc plus simple pour lui d'aller moins vite en vol, encore faudrait-il qu'il maîtrise ses pouvoirs à la perfection »
Cette partie va dans la maîtrise, ici tu peux en revanche préciser qu’il peut contrôler sa vitesse et sa direction en vol ainsi que la façon dont il s’y prend pour que l’on sache que ce n’est pas de l’aléatoire complet au gré du vent ^^
Jusqu’à quelle hauteur peut-il voler ?
Combien de temps réussit-il à tenir en vol stationnaire en moyenne (juste pour avoir une idée) ? Et en vol tout court (sans être à puissance maximale) ?
Peux-tu indiquer quelle est la vitesse maximale qu’il arrive à atteindre actuellement alors qu’il ne maîtrise pas ses pouvoirs ?

Sachant que classe 1 = 1 tonne de pression de résistance, classe 2, 2 tonnes, etc …, quelle est la classe de résistance de ce champ ?
Est-il résistant aux balles perforantes ?

Il ne peut l’étendre qu’à une seule personne / un seul objet ?
Le fait qu’il s’étende s’il touche quelqu’un / quelque chose est contrôlable ? Je veux dire, même s’il touche un autre corps (vivant ou non), le champ s’étend obligatoirement ou il peut choisir de ne pas le faire ?
Dans le second cas, l’extension se fait sur simple volonté ou il y a d’autres conditions ?
Combien de temps peut-il le maintenir ? Est-ce que ce temps varie s’il est en vol ?


« Il absorbe l'énergie kinétique »
Cinétique plutôt, non ?

Est-ce qu’absorber cette énergie lui demande un effort particulier ? Une concentration, un quelque chose ou c’est automatique lorsqu’il a généré son champ ?
N’absorbe-t-il que sa propre énergie ? S’il peut faire de même avec une énergie extérieure, merci de définir le maximum qu’il peut encaisser. N’hésite pas à donner des exemples ^^
S’il absorbe sa propre énergie alors qu’il s’en sert pour se déplacer … ne risque-t-il pas de faire du sur place ?
Est-ce qu’il peut faire autre chose que rejeter cette énergie sous forme de rafales ?

Peut-il décider d’en contenir une partie au lieu de tout projeter ?
Jusqu’à quelle distance peut-il l’envoyer s’il n’y a pas d’obstacles en chemin ?
La puissance des rafales qu’il émet est-elle en lien avec la dose qu’il a encaissé ?
Peux-tu préciser un peu plus la distance ? Plusieurs mètres comme 3-4 ou plusieurs comme 10-15 ? Ou encore plus ?


Niveaux de maîtrise

« il arrive bien a décoller »
Y arrive-t-il dans tous les cas sans exception ?
Est-ce que la météo peut l’en empêcher ?


« il est dans l'obligation de stopper sa course en fonçant dans quelques choses »
Juste pour être sûre qu’on soit sur la même longueur d’ondes : actuellement, il ne peut donc pas s’arrêter sur simple volonté ?

« Heureusement pour lui son champ thermochimique le protège de toutes attaques physiques ou projectiles. »
Tu l’as déjà indiqué dans la description, tu peux le retirer ici ^^
En revanche, tu peux indiquer avec quelle facilité (ou difficulté) il arrive à déployer son champ.
Peut-il tomber dans les vapes (ou autres réactions) au bout d’un trop long moment ?


« Aussi il ne maîtrise pas très bien la puissance de son pouvoir, que ce soit pour décoller comme une fusée ou pour projeter des rafales d'énergies. »
Tu veux dire qu’il peut, un jour, ne décoller que de 15 cm ou au contraire, un autre jour, directement faire un bond de 100m ? Qu’il ne sait pas trop exactement à quelle hauteur il va s’élever lors du décollage ?
Pour ses rafales, tu veux dire qu’il n’en maîtrise pas la puissance, que c’est aléatoire et qu’il ne sait pas les diriger là où il veut ?
Merci de détailler un peu plus s’il te plait =)

Est-ce qu’il arrive facilement à étendre son champ à autre que lui-même ? Est-ce que cela le fatigue ? Est-ce que c’est plus long que pour le développement sur lui-même ?

Si, avec des émotions fortes, il peut activer son champ, est-ce que cela peut aussi le désactiver ? Exemple sans arrière-pensée : en plein vol ?
Est-ce que d’autres éléments peuvent activer / désactiver ledit champ ?
Est-ce qu’il pourrait également envoyer des rafales d’énergie par inadvertance ?




Bon … ça fait un paquet de petites choses à ajouter (en couleur de préférence pour qu'on s'y retrouve plus facilement), j’en suis bien consciente … même si ça devrait diminuer par la suite, il se peut que je te demande encore des détails sur certains points. Mais tout se passera bien j’en suis sûre Very Happy
Si jamais tu as des questions, des remarques ou n’importe quoi, n’hésite pas à m’envoyer un MP ^^

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Zachery Guthrie

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Dim 14 Déc - 23:12

Heyyy Wink toutes les modifs ont été apportés en bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Mer 17 Déc - 21:13


Deuxième tour ~


Description

« elle se declenche surtout selon son état émotionnelle »
Donc s’il est dans un état esprit serein, il ne se passe rien mais s’il est en colère (par exemple), oui ? Peux-tu détailler un peu plus quel doit-être son état émotionnel ?

« c'est selon la puissance qu'il y met »
Comment cette puissance est-elle définie ?

Il peut donc choisir d’étendre ou non le champ mais tu ne m’as pas répondu (ou alors je suis passée à côté ><’) : l’extension se fait sur simple volonté ou il y a d’autres conditions ?

« atteint déjà sa vitesse maximal de 3632 km/h »
Désolée mais non. Qu’elle soit sa vitesse maximale oui, qu’il puisse l’atteindre maintenant alors qu’il ne contrôle pas ses pouvoirs. Merci de diminuer considérablement la vitesse actuelle.
Cela étant, rien ne t’empêchera, à l’avenir, d’augmenter cette dernière =)

« il peut voler à une altitude de 18000 mètres »
Donc là, tu nous le fais voler à plus de 2 fois l’Everest alors qu’il ne contrôle pas ses pouvoirs ? Non, ce n’est pas envisageable. A titre d’exemple, ton frangin Icare (Fiche ici)ne dépasse pas ledit Everest. Merci d’ajuster cette valeur.

Peut-il décider d’en emmagasiner une partie au lieu de tout projeter ?
La puissance des rafales qu’il émet est-elle en lien avec la dose qu’il a absorbé ?


« projeter des rafales d'énergie d'une puissance de 3 tonnes »
Est-ce qu’elles sont systématiquement à cette puissance ? Ou est-ce que des variations peuvent survenir ?


Niveaux de maîtrise

Peux-tu indiquer avec quelle facilité (ou difficulté) il arrive à déployer son champ ?
Peut-il tomber dans les vapes (ou autres réactions) au bout d’un trop long moment à utiliser ce champ ?


« apres elles filent en ligne droite suffit pour lui de visé »
My bad : ce détail va dans la description

« personne ce qui se fait instantanément au contact »
La même ici ~

« Il lui est possible d'envoyé des raffales sans le vouloir »
Ok mais j’espère que tu as bien pris en compte tous les désagréments que cela peut occasionner …

« exemple tout ce qui pourrait avoir un impact sur son corps ou son énergie vitale »
Donc son état physique influe également sur sa maîtrise de ses rafales. Ce même état peut-il altérer la maîtrise de son champ ou son vol ?

« comme des mutants ayant un pouvoirs de'annulation de pouvoir »
En ce cas, il n’y aurait pas de rafale puisque son pouvoir s’en trouverait annulé. Merci de retirer cet exemple ^^



Comme tu peux le lire, encore un petit paquet de questions et de remarques mais globalement, ça descend Very Happy Pense à mettre les nouvelles modifications en couleur ^^
Patience, courage et on se retrouve pour le prochain tour Wink

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Lun 29 Déc - 12:42

Bonjour,

Cela va faire deux semaine qu'il n'y a pas de retour sur cette fiche. Si on n'a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera placée dans les refusées. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à simplement le dire à la suite tandis que si tu es dans l'impossibilité de poursuivre la modération actuellement, tu peux demander à ce qu'on la place dans les fiches en attente.

Merci de ta compréhension.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Zachery Guthrie

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Mar 30 Déc - 15:23

Bonjour, excusez moi pour l'attente, j'avais par remarqué que le temps passait aussi vite x)

Donc coorection apportés à la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Lun 5 Jan - 14:25

C'est bon pour moi, je passe le relais aux collègues Razz

Encore un peu de patience et tu pourras faire tes premiers pas RP avec nous Wink

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Zachery Guthrie

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 29

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Lun 5 Jan - 14:40

héhé Wink merci Abe Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Mar 6 Jan - 15:41

Oh, tiens, une tête connue. Bon, il ne brille plus en tant qu’Elixir mais Alex Pettyfer semble revenir quant il s’agit d’avoir un élève blondinet. Il fait un peu vieux pour un ado de 16ans mais ça doit pouvoir s’arranger fonction de l’avatar ou bien inclure dans le physique qu’il est très mature pour son âge (physiquement du moins) Wink

Mais sinon, un Bonjour & Bienvenu officiel ! Je suis Amy, on c’est déjà croisés même si généralement sous un autre de mes comptes et puis surtout, aujourd’hui tu as face à toi The Moderator ! Et comme c’est, du coup, si finement insinué, c’est moi qui vais m’occuper de la seconde partie de ta fiche ; c’est de la faute d’Abraham, il m’a piquée la première. Mais je ne pense pas que tu sois la personne qui doive s’en plaindre… Enfin Bref. Avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser.

Tu as fait la première et plus difficile moitié de ta modération alors encore un peu de patience et courage, tu pourras très bientôt rp parmi nous ! Mais pour commencer par le commencement… Silence, ça pousse oo

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : A voir avec la biographie
Métier(s) : Donne son métier ; on entend ici métier au sens large, s’il est juste étudiant mets-le.
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : A voir plus tard fonction du mental et de la biographie

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris son visage : front, sourcils, nez, bouche, joues, mâchoire, etc.
    • Décris sa voix.
    • Donne la première impression qu’il laisse généralement de par son comportement et son attitude explosifs et un peu prétentieux.
  • Signes Particuliers :
    • S’il n’a aucun signe particulier, explicite-le ; ne pas avoir de signe particulier est un signe particulier en soit, à moins que ça ne soit parce qu’il est un modèle de série. Les signes particuliers sont toutes les petites choses qui personnalisent ton personnage au-delà de ses caractéristiques physiques communes, comme ses tics gestuels ou verbaux ou encore des éléments remarquables comme des tatouages, des cicatrices ou des marques de naissance. Le simple fait que ces yeux puissent changer de couleur peut rentrer dans cette catégorie puisque ça sert à le différentier des blonds aux yeux bleus « standards ».

Caractère :
  • Mental :
    • Citation :
      Bien que beau gosse et qu'il attire facilement le regards du sexe opposé et du même sexe d'ailleurs aussi, il commet pas mal de bourde lorsqu'une femme lui montre de l’intérêt, mais pour elles ça n'a que peut d'importance, vu qu'il est canon...
      Tu sors de la psychologie et en plus donne des indications de jeu à d’éventuels partenaires de jeu. Pour être à l’Institut, ton personnage aurait plutôt une chance de se faire déconsidérer que pardonner s’il se limite à la seule certitude que le fait qu’il soit canon suffira à ce qu’on lui pardonne. Cette citation va dans le physique et tu devras retirer la mention à la réaction des autres, ce n’est pas à toi d’en décider.
    • Citation :
      d'ailleurs en tant que frères ainé
      Nous reviendrons là-dessus dans la biographie, comme pour l’âge, néanmoins il est possible que ton personnage ne soit pas le frère ainé, tâche d’en tenir compte.
    • Parle de ses goûts personnels et de ses dépréciations.
    • Parle de ses hobbies et des activités qu’il déteste faire.
    • Parle de sa plus grande peur et de ses éventuelles phobies et craintes.
    • Parle de sa philosophie de vie et de ses aspirations pour l’avenir.
    • Parle de sa perception de sa propre mutation, de la mutation en général et des différences entre les humains normaux et les mutants.
    • Donne sa réflexion sur l’Idéal Xavier de Cohabitation Pacifique, l’Institution Charles Xavier pour Jeunes Surdoués en tant qu’école et refuge et les X-Men en tant que groupe paramilitaire/terroriste.
    • Donne sa réflexion sur l’Engagement Confrériste et la Confrérie des Mutants en tant que groupe de résistants/terroristes.
    • Donne son avis sur le Bureau des Affaires Mutantes et des structures comme le Cube.
    • Donne ce qu’il pense des Purificateurs et de leurs actions.
    • Explique ce qu’il vient faire à l’Institution Charles Xavier, comment il le perçoit et pourquoi il y est.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Il n’a aucun talent particulier ? Par talents particuliers, on entend tout talent acquis et potentiellement utile en rp, donc si on admet qu’il ait un minimum de culture générale et sache lire, écrire et compter, tout ce qui en tient d’étude ou de capacité nécessitant un apprentissage entre en compte (comme la conduite de véhicule, les savoirs spéciaux, le maniement d’armes ou le combat à mains nues). S’il n’a aucun talent particulier précise-le mais ça signifiera qu’il ne sait pratiquement rien faire.
  • Possessions :
    • Comme pour la session précédente, s’il n’a aucune possession précise-le mais cela signifie qu’il n’a vraiment rien. Parle de ses fringues, de ses objets utilitaires (téléphone, ordinateur, etc.), de ses objets personnels (porte-bonheur, souvenir, etc.), de son argent de poche ou salaire s’il en a.
  • Biographie :
    • Alors, le premier point est celui laissé en suspens avec l’âge et le mental : Samuel Guthrie est l’ainé de la fratrie dans le comics cependant ton adaptation a 16ans là où nous avons déjà un Joshua Guthrie qui en a 22. Deux possibilités : soit tu dis que ton personnage n’est pas l’ainé et change les points qui en parlent soit tu changes son âge.
    • Avant de modérer plus avant la biographie de ton personnage, je te demanderai de reprendre un minimum de contenu Marvel. Les personnages Marvel sont adaptés sur notre forum, ce qui implique que les joueurs retravaillent les arcs narratifs de leur personnage pour ses les approprier tout autant que les rendre cohérent avec notre univers et son histoire, néanmoins le tien ne reprendre absolument rien du passif Marvel. Change cela ; en faire des fermiers plutôt que des mineurs est possible, puisque les mines c’est pas ce qu’il y a de plus courant dans le Kentucky, mais de là a changer totalement le truc pour qu’il n’ait plus rien à voir, non. Respecte au moins les grands arcs du personnage Marvel, comme la disparition de son père et le déclenchement de ses pouvoirs, même si tu choisi de ne pas reprendre son enlèvement ou encore sa manipulation par le Club des Damnés (dont l’histoire est au passage bien différente) et que, considérant que les Nouveaux Mutants n’existent pas, tu choisis de faire une simple rencontre avec des élèves ou des X-Men. Si tu as des questions sur comment faire n’hésite pas à les poser.


Avatar : Ok, même si attention à ce qu’il ne fasse pas trop « adulte » vu qu’il est sensé être adolescent
Personnage Marvel : Ok
Multi-Compte (Si oui, Qui ?) : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Bon, première conclusion quant à ta fiche : tu fais trop dans le superficiel. Ton personnage est assez stéréotypé, ne prend pas en compte notre BG ou ce que l’on attend. Pas de panique cependant, la modération sert à cela : mettre en évidence les incohérences et te faire te poser les bonnes questions afin d’avoir la base nécessaire à jouer, base qui sera amenée à évoluer au cours du jeu. Aucune section ne doit être vide et laisser les « écrire ici » donne à penser que tu n’as simplement pas finie ta fiche, en fait. La plus grosse édition à faire est au niveau de la biographie du fait qu’il s’agisse d’une adaptation, même si le mental devrait lui aussi connaitre des rajouts majeurs.

Je te souhaite bonne chance pour les modifications et te remercie de continuer à les mettre en couleur ; voyantes si possible puisque je suis daltonien.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Mar 20 Jan - 13:09

Salut Samuel ~

Cela fait 15 jours que nous n'avons pas eu de nouvelles sur ta fiche.
Celle-ci est-elle toujours d'actualité ?

Si nous n'avons pas de retour sous une semaine, elle sera placée dans les fiches refusées.

Merci de ta compréhension,

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   Mar 27 Jan - 11:16

Sans retour dans le délai accordé, cette fiche est considérée comme refusée.

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel Zachary Guthrie (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Zachary Guthrie (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» La Femme de Matou Samuel a surpris son Maris avec une autre Femme.......
» Test de Guthrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: