X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ A Day To Remember] Station ( Alan)

Aller en bas 
+3
Caitlyn Elioth
Alan West
Animation
7 participants
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

[ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] Station ( Alan)    [ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:57

- Occupez-vous d’eux en priorité, il n’y a plus que des morts en bas.

Sa voix était différente puisque connectée qu’elle était à la Force Phénix Rachel vibrait littéralement de sa puissance quand bien même elle n'y puisait pas de force supplémentaire. Cela, ajoutée à l’aura qui filtrait d’elle sous la forme de cet oiseau de flammes, effrayait les nouveaux venus comme il se devait et lui ferait prendre un temps précieux. Heureusement qu’ils n’avaient plus à être le plus rapides possibles pour sauver un maximum de vie. Qu’était-elle pour eux ?

Une fois tous les rescapés de l’étage inférieur sur le sol du supérieur, la mutante laissa le dernier reste de la seconde rame s’en retourner en contrebas dans une chute proche de ses homologues ; une chute qui n’affolerait pas plus les gens que la précédente puisque l’attention était concentrée sur les causes. L’Echo, elle, tâchait de passer à la suite des événements avec plus de fluidité que la moyenne.

Abraham était la première personne à trouver, partant du principe que Kamen aurait réunis les autres élèves autour de lui elle n’aurait qu’à les faire se rencontrer et exposer la situation au téléporteur pour éviter beaucoup de complexité vis-à-vis du BAM et de l’Institut. Pas que l’idée de laisser des élèves être interrogés dans cette affaire ne lui posât problème mais il y avait un certain nombre de choses qu’il faudrait taire et à défaut de savoir quoi, ceci n’étant pas son rôle, Phénix préférait avoir la plus grande marge de manœuvre possible. Si les agents du Triskelion voulaient une liste des élèves impliqués, qu’ils la demandent à l’Institut, hors de question de laisser lesdits élèves être conduits à l’hôpital et interrogés sur place. L’Institut était un meilleur endroit, ne serait-ce que pour les guérisseurs qui s’y trouvaient. Irina allait encore perdre des années de vie aujourd’hui. Néanmoins, chaque chose en son temps.

Quel était le moyen le plus simple pour se faire entendre ? Crier. Ainsi cria-t-elle le nom de celui qu’elle cherchait parmi les secours, faisant d’autant plus raisonner son étrange écho de puissance, en direction d’où le concerné se trouvait. Elle n’aurait pas à jouer des épaules pour se rendre jusqu’à lui d’une parce qu’on avait tendance à s’écarter d’elle comme on le faisait d’une flamme, chose logique considérant son aspect, ou d’un pestiféré et de deux parce que ce ne fut pas vers lui qu’elle avança mais vers les élèves ; il la verrait plutôt facilement, entre la taille et les flammes suscitées, et était le plus apte à la rejoindre.

- Kamen, intervint-elle pour l’interpeler et l’immobiliser, alors même qu’elle s’approchait d’assez près éviter que trop de monde n’entende, tu as tout le monde ?

Elle était prête à temporairement porter l’un des corps inconscients des élèves, même s’il lui semblait étrange qu’entre sa taille et sa force Kamen ne puisse pas le faire pour plusieurs d’entre eux, néanmoins elle garderait sa mobilité pour faire les présentations. Il lui était également possible de faire un détour si quelqu’un manquait à l’appel.

- Abraham, reprit-elle une fois ce dernier arrivé proche du groupe, le X-Jet est posé et camouflé deux rues à l’est, au sud. Si tu peux téléporter les élèves là-bas, une autre X-Woman s’en occupera.

Elle lui laisserait le temps de répondre avant de reprendre, capable de faire avec comme sans son aide même si elle prenait parti de lui faire confiance.

- Ok. Et sinon, il faut que je trouve Clara. On a une gosse seule, il vaut mieux la confier au BAM voir s’ils retrouvent ses parents ou de la famille.

Elle n’allait sans doute pas se faire une amie en faisant cela mais c’était ce qu’il y avait à faire, elle n’en doutait pas. Mais après considérant combien la fillette, dont elle ignorait jusqu’au nom, l’avait accueillie en messie elle ne craignait pas de sa coopération ; au pire elle l’imposerait, bien consciente qu’une enfant plus que tout autre n’était pas capable de comprendre ce dont il retournait actuellement. Celui qui risquait d’être plus problématique c’était Kamen mais considérant qu’il n’avait pas été blessé, Rachel le laisserait libre de choisir entre ses amis et cette inconnue ; elle n'avait pas à le juger là-dessus, ayant elle-même fait son propre choix.

Qu’elle doive simplement accompagner les secouristes, la petite fille ou l’entièreté du groupe d’élève, Rachel savait que la prochaine étape pour elle serait la rue. Il n’était pas question qu’elle rentre tout de suite, il lui restait trop à faire ici et c’était en cela qu’elle révélait qui elle était également. D’un autre côté, on n’avait eu besoin de qui elle était mais de ce qu’elle était ainsi donc, à défaut d’être au-dessus de tout reproche, était-elle cohérente avec ce que les gens faisaient d’elle. Amer constatation.

Elle n’en sortirait pas moins d’ici en queue, abandonnant la familiarité qu’avait ce lieu pour s’en revenir au monde qui l’avait adoptée et à ses gens bien plus chaotiques. Elle ne savait pas ce que cela donnerait mais elle verrait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

[ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] Station ( Alan)    [ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:27

(Sanzo)

il  avait suivi Aislinn à travers le trou qu'elle avait formé et s'était retrouvé à l'extérieur devant Amy. Il l'avait regardé sans vraiment la voir mais un léger sourire avait effleuré ses lèvres. Il ne lui ramenait pas le cadavre de sa fille. Le mouvement de l'étrange femme lui avait totalement échappé. Les paroles d'Aislinn pour sa mère ne l’intéressait absolument pas. Il n'y avait que cette jeune fille endormie dans ses bras qui captait toute son attention. Il se pencha légèrement et effleura son front, son nez, ses lèvres, s'assurant qu'elle était bel et bien en vie, que tout ceci n'était pas un cauchemar de plus. Il sentit son souffle, léger, régulier. Ses joues avaient repris des couleurs. Sous ses paupières ses yeux clos avaient quelques mouvements. Sa poitrine se soulevait. Il l'embrassa encore.
Le jet était plus loin, plus haut. Il se sentit élever en douceur et le sol s'éloigna. Il referma ses bras sur Jade, on le guida vers la passerelle du Jet. En d'autres circonstances, il aurait montré de la curiosité pour le véhicule. Il aurait abreuvé les adultes de questions sur son utilisation, sur le pilotage ... mais pas aujourd'hui. Il s'assit simplement Jade toujours dans ses bras. Il ne la lâcherait pas, il ne la lâcherait plus.

Cait avait tord. Ce n'était pas lui qui était mort, les X-men n'avaient rien à voir la dedans. La mort avait son propre but, ses propres principes, sa propre vie. Elle frappait n'importe ou, n'importe qui. Jeune, vieux, homme, femme, mutant, humain. Il n'y avait aucune justice dans la mort. Bon ou mouvais elle s'en fichait. Elle prenait sans compassion, sans remord ni regret. Mais le pire c'était qu'elle était nécessaire et surtout inéluctable.

Il n'avait pas remercié l'étrange femme, ni meme Aislinn, à peine Rachel. Il ne s'était pas soucié des autres, Ninon, Kamen, Sean, la petite fille. Seule Jade avait compté. Était ça l'amour ? Vous rendait il aveugle au point que plus rien ne comptait ?
Il soupira.

--------------

(Kamen)

tout le monde était en vie. Tous ses amis étaient en vie. Mal en point mais en vie, c'était le principale. Le petit groupe avait fini par se tasser dans le wagon sous la surveillance de Rachel. Meme la femme râleuse, l'instinct de survie avait été plus fort au final. Les humains avaient beau se targuer de leur supériorité, ce n'étaient que des animaux.
Ils étaient sortis à la lumière, à l'air libre et pris en charge par les secouristes. Rachel s'approcha de lui. Il jeta un bref regard avant d’acquiescer. Il n'avait vu personne d'autres de sa connaissance dans la rame.
L'homme qui portait Ninon la donna au nouveau venu avec délicatesse
"merci de nous avoir sorti d'ici." il tendit l'une de ses cartes  "si vous avez besoin n'hésitez pas. Bonne chance pour la suite" et il s'éloigna.  

- Ok. Et sinon, il faut que je trouve Clara. On a une gosse seule, il vaut mieux la confier au BAM voir s’ils retrouvent ses parents ou de la famille.

la petite fille regarda la jeune femme avec effarement. "non. Je veux pas." hurla t elle avant de s'accrocher à la jambe de Kamen. "je veux rester avec toi."

le géant lança un regard à Rachel, un regard de reproche et d'incompréhension. Pourquoi infliger encore de pénibles moments à la petite. Il ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas être ramené à l'Institut meme si ce n'était que provisoirement. Elle venait de voir mourir sa mère. Elle avait besoin d'un peu de tranquillité et être rassurée pas  refilée comme un vulgaire ballon. Et qu'avait à voir le BAM là dedans ? Ils s'occupaient des mutants pas des humains. Et ou était la compassion, l'intégration si chère au professeur Xavier si une petite fille était laissée simplement parce qu'elle était humaine.
Comment se faire accepter dans ces conditions et de quel droit demander aux autres ce qu'on ne fait pas nous meme ?
Le géant avait des principes. Fixant Rachel
"je reste avec elle. Elle doit pas être seule. Elle a trop souffert." il y avait quelque chose dans sa voix comme une sorte de défit.

Puis, malgré son fardeau il passa un bras autour de Lucie, rassurant.
"t'inquiète pas, je vais rester avec toi d'acc ? Ne pleure plus" la petite renifla plusieurs fois mais les larmes coulaient toujours. Elle était perdue et se raccrochait à ce qu'elle pouvait.

fin pour le chat et ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

[ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] Station ( Alan)    [ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:40

Abraham ne savait pas vraiment comment Clara allait réagir et le simple fait qu’elle se redresse lui convenait très bien. Cela signifiait qu’elle était encore apte à l’entendre et à le comprendre. C’était toujours ça de pris dans une situation comme la leur même si elle touchait progressivement à sa fin. Il remarqua qu’elle saignait du nez mais elle n’avait pas l’air de s’en soucier plus que ça. S’il avait eu son sac avec lui, il lui aurait bien tendu un mouchoir. Mais, depuis qu’il leur avait laissé parce qu’il l’embarrassait, ce dernier devait trainer avec Maxwell et ses amis quelque part en surface … aux dernières nouvelles en tout cas. Il pourrait très bien faire comme dans certains films et déchirer un morceau de sa chemise. Sauf qu’ils n’étaient pas dans un film et qu’il portait un tee-shirt sous sa veste. Ce ne serait pas forcément approprié et l’un comme l’autre était couvert de poussière, pour ne pas détailler le reste peu ragoutant. Même si ces chaussures, dont il n’avait pas daigné jeter un coup d’œil, devaient être dans un état bien pire encore.

Il acquiesça quand elle lui donna sa réponse en lui annonçant qu’elle acceptait de l’accompagner à pied. Il se remit en marche tranquillement, sans se presser. Ce n’était plus l’heure. Les mains dans les poches, il restait silencieux, réfléchissant dans son coin. Ou plutôt, refusant de réfléchir. Pour le moment, il avait enfermé la plupart de ses pensées dans un coin et il ne les ressortirait qu’une fois chez lui, lorsqu’il pourrait s’affaler sur son sofa et sombrer sans conséquence. Là, il se concentrait uniquement sur des souvenirs heureux pour éviter de s’attarder sur l’étendue et l’ampleur des dégâts causés.
Remonter à pied, même si l’idée de base était louable, n’était peut-être pas si bonne que ça en fin de compte. Et il avait plus ou moins imposé ça à la jeune femme. Ou peut-être l’aurait-elle proposé d’elle-même, il n’en savait rien. Il ne la connaissait pas assez pour ça. Il en savait juste qu’elle avait eu assez de tripes et de cran pour descendre. Dans le fond, cela lui suffisait.

Le bruit et la lumière augmentant, il devina qu’ils approchaient de ce qu’il restait de la station. L’envie de s’allonger se faisait de plus en plus pressante, le contrecoup des téléportations rapprochées. Il secoua la tête comme pour chasser les mouches. Il tiendrait encore le temps nécessaire. Il se tourna vers son accompagnatrice quand il entendit sa voix.

« Tu n’as pas à me remercier, si nous ne nous aidons pas dans des moments pareils, alors quand le ferons-nous ? exprima-t-il en haussant les épaules avant de poursuivre D’un point de vue médical, en attendant que les secours arrivent, un petit pôle s’était monté pour parer au mieux. Pour le reste … je ne sais pas trop, je n’ai pas fait attention. La faute est rejetée sur les mutants mais je ne sais pas vraiment pourquoi. J’imagine que les medias ont dû relayer une info quelconque mais je n’ai pas pris le temps de m’informer. »

L’américain avait eu bien trop à faire pour s’attarder sur place. Et puis, planter l’autre agent du BAM sur place lui avait, il fallait bien l’avouer, fait plaisir. Il sourit malgré lui.

« Quant à un problème … je ne pense pas, mais j’ai rencontré l’un de tes collègues là-haut. John Reddington. Tu le connais ? demanda-t-il en lui jetant un coup d’œil en biais Je pense qu’il doit me maudire un petit peu : je me suis téléporté sous son nez alors qu’il voulait me poser certaines questions. Mais je lui ai promis de repasser le voir plus tard donc j’espère qu’il ne m’en veut pas tant que ça … »

Ils arrivaient enfin à la station et il s’interrompit alors qu’un nouveau bruit de chute se faisait entendre. Personne ne sembla s’en préoccuper plus que ça. Il fit de même. Il s’apprêtait à s’adresser de nouveau à Clara quand son nom résonna sans doute possible sur son auteur. La trouver dans la foule ne lui prit pas plus de cinq secondes. L’aspect flammes n’était pas le plus discret pour se planquer.

« Excuse-moi. On se revoit plus tard. »

Et il laissa là Clara à son tour avant de suivre des yeux Rachel qui se déplaçait. Cette fois au moins, il n’était pas parti comme un voleur. Même s’il y avait du monde, sa taille et sa carrure lui offraient l’opportunité de fendre la masse sans réelle difficulté. Il fut à ses côtés rapidement, découvrant un groupe de jeunes gens. Probablement des étudiants. Certainement des élèves de l’Institut. Il écouta sa demande, visualisant rapidement les lieux.

« Je peux. Laisse-moi juste une petite minute pour un premier aller-retour afin de m’assurer de la destination. »

Il était à deux doigts de le faire quand un inconnu lui refila une princesse aussi légère qu’assoupie. S’il sortait dans la rue avec elle directement et qu’il s’éloignait de la zone, ç’allait être suspect. Il laissa le soin à celle qui avait les mains libres d’attraper la carte tendue tout en continuant de réfléchir. Il aurait préféré faire un bout à pied pour que l’autre X-Woman ait le temps de le voir venir …

« Elle était avec moi avant que tu ne m’appelles. A moins qu’elle ne soit déjà sortie, elle ne doit pas être loin. Si j’avais su que tu avais besoin d’elle, je lui aurais demandé de me suivre. »

Il replongea dans sa réflexion, ignorant un hurlement soudain, et décida finalement de le faire en une fois, espérant qu’il n’y ait pas de curieux. Mais si quelqu’un les attendait avec le X-Jet, le ménage devait avoir été fait. Le supposait-il en tout cas.

« On se retrouve dehors je pense … puis s’adressant aux élèves d'un ton calme mais qui ne souffrait pourtant aucune contradictionMettez-vous par deux, ne bougez pas et je reviens vous chercher tout de suite. »

Le soldat bougea légèrement ses bras pour caler correctement la demoiselle. Il inspira, visualisa son point de chute et disparut avec elle.


Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Findley
Agent du BAM Delta
Clara Findley


Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2014

[ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] Station ( Alan)    [ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:51

Quelle grande idée que de remonter à pied vers la surface quand n se promène en compagnie d'un téléporteur. Si je ne peut qu'apprécier ces derniers instants de calme avant de retrouver le tumulte et la panique de l'extérieur, cette promenade sous-terraine n'est qu'n tableau de carnage et de consternation. Repasser dans ces dédales en ruines ne fait au final que de me remettre face à face avec toute cette horreur, il va être dure voir impossible d'effacer ces images de mon esprit dans un avenir proche. De plus, s'approcher de la sorti, c'est aussi s'approcher des responsabilités et de l'oppression de la foule, des supérieurs, des autres organismes du gouvernement ou de la ville. Au moins là-dessous, seule la vie comptais, on se battait pour sortir les gens de ce merdier et aucun temps mort pour penser à autre chose. Maintenant je vais devoir penser à tout sauf à une bonne douche et une bouteille de whisky.

Merde au final, je devrais demander à Abraham de me téléporter directement dans mon appartement. Surtout qu'au final, j'en suis exténué, j'en ai bien trop fait et puisé dans mes limites que pour être d'une quelconque aide là-haut. J'écoute les commentaire de mon compagnon d'infortune quant à la situation en surface. Selon les dernières infos, les causes de cette tragédie seraient mutantes. J'ai même pas de mal à ne pas cacher ma surprise sous un masque blasée.

" C'est toujours de la faute des mutants quand on parle de catastrophe ces temps-ci. Bordel, ça veut die que mon travail ne fait que commencer. "

Jusqu'à ce qu'un petit génie démente l'information et que l'on rejette la faute sur un acte de terrorisme fanatique ou à un accident évitable dû à des trous dans le budget municipal qui à conduit à faire quelques oublie dans la rénovation du métro. Par contre, si c'est vraiment un acte d'un mutant déséquilibré, cela va chauffer dans les couloirs du Triskelion. Notre organisme est grassement rémunéré pour justement éviter ce genre de problème. De quoi remettre en question bien des choses ? Je ne suis pas qualifiée pour le penser mais c'est sur que cette affaire risque de faire grand bruit aussi bien dans l'opinion publique que dans le cœur et l'âme même des New-Yorkais.

Bon, le seul problème immédiat pour Abraham, c'est John Reddington ? Pas insurmontable en effet, j'en hausse un peu les épaules, si Mister FBI n'est pas content, je peux le gérer. C'est un tueur de cafard certes, mais c'est bon. Je préfère avoir affaire à lui plutôt qu'à un inconnu planqué dans son bureau du matin au soir. Pas le temps de répondre que le mutant semble s'arrêter pour ensuite disparaître à la poursuite de Rachel.

Enfin seule, enfin le temps de souffler un peu avant de remonter les dernières marches qui me sépare encore de l'extérieur. Le temps d'entendre mon smartphone vibrer encore et encore, le réseau semble enfin passer par-ici. Et sans surprise, ce sont des appels manqués de mes collègues du BAM, des tonnes de messages et quelques flashs info des fils d'actualité que je suis. Je zieute rapidement dessus pour tomber sur une interview en direct de... D'une dizaine de mètre non loin de moi, évidemment. Et je soupire une nouvelle fois en apprenant la nouvelle. Ce sont bien des terroristes qui revendique l'explosion, pire que des terroristes, des terroristes mutants. Le front de libération mutant pour être précise...

Hé bien, cette affaire est loin d'être finie, on va encore en entendre parler de nombreux jours je le sens. Okay, j'en suis enfin sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

[ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] Station ( Alan)    [ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:05

- Je reste avec elle. Elle doit pas être seule. Elle a trop souffert.

Pourquoi ne le semblait-elle pas alors ? Pourquoi avait-elle accueillit l’Echo en héroïsme comme si rien de tout cela n’était grave et n’avait-elle pas cherché à retrouver ces gens qui lui étaient chers disparus dans la poussière ? Comment pouvait-elle lui tenir tête là où tous les autres c’étaient montrés dociles de par leur souffrance et l’envie que ça ce termine ? Qu’était-ce cette petite ? Rachel n’y comprenait rien. Mais elle n’avait pas à la comprendre, juste à s’assurer que des gens plus responsables et compétents que l’adolescent têtu qu’était Kamen la prennent en charge. Sans doute aurait-elle du remettre l’élève à sa place mais il faisait ses choix et les assumait seul, qu’il s’entiche de l’enfant était compréhensible et s’il fallait l’envoyer dormir chez les BAMeurs pour cela la rousse n’aurait aucun problème de conscience, plus de la lassitude à dire vrai. Il l’attendait comme la sauveur pour lui compliquer la tâche par la suite, ne l’écoutant que lorsque cela l’arrangeait et qu’il avait besoin d’elle ; c’était définitivement mieux lorsqu’il restait timide et calme celui-là. Heureusement qu’elle pouvait compter sur Abraham.

Non, Clara n’était pas loin puisqu’il aurait été difficile d’être loin dans la promiscuité de la station mais elle n’était pas loin d’être sortie, également. Récupérant Sean dans les bras après que Kamen s’en soit délesté, elle écouta son allié principal conclure oralement alors même qu’elle suivait mentalement celle partageant les statuts d’allié et de victime poursuivre son chemin en s’éloignant.

- On se retrouve dehors je pense, commença Abraham à son intention, avant de demander le rassemblement des élèves.

Kamen lui ayant assuré qu’il n’y en avait pas d’autres et Sanzo comme Jade étant déjà évacués, il ne restait donc plus que le couple inconscient composé de Ninon et de Sean réparti dans leurs propres bras. Le téléporteur disparaissant avec la première, il ne restait en toute logique que le second qu’elle devrait garder jusqu’au second passage. Néanmoins, il l’encombrait plus maintenant qu’il n’était capable de le faire par sa maladresse et sa lourdeur naturelle cependant elle ne pouvait s’en débarrasser comme l’avait précédemment fait son ami, alors même que ledit ami devait être remit aux autorités compétentes afin qu’elles puissent protéger et aider l’enfant qu’il avait prit sous son aile. Le russe n’avait encore jamais eue cette image d’idiot ne réfléchissant pas à ses yeux, il pourrait toujours critiquer les choix qui étaient fait mais l’Institution n’avait pas vocation à enlever une fillette même quant l’un de ses élèves secondaires lui témoignait un intérêt entre le jouet et l’animal de compagnie surtout lorsqu’il y avait une autorité compétente telle que le BAM pour l’aider, BAM chargé de toutes les affaires impliquant des mutants et non des mutants eux-mêmes. Enfin, elle n’allait pas perdre trop de temps avec l’adolescent, il n’en valait pas la peine.

Le secouriste professionnel semblant gradé à qui elle avait parlé précédemment s’en revint vers elle à marche forcée, ne restant pas plus longtemps sur la touche même s’il avait mit ce temps à profit pour donner quelques commandements à ses confrères, pour l’interpeler à nouveau ; comment pouvait-elle savoir pour les vivants et les morts, et comment tout mutante qu’elle soit pouvait-elle croire avoir dégagée toutes les personnes nécessitant une prise en charge rapide ? Il faudrait des jours de recherche et jusqu’à 72h ils pouvaient encore découvrir des survivants, il le savait d’expérience.

- Parce que je perçois tout ce qui ce passe dans cette station, répliqua-t-elle simplement.

Inutile de préciser le niveau de détail ou que selon elle, prêt de 90% des personnes prises dans l’attentat étaient mortes, ne laissant qu’entre une centaine et une centaine et demie de survivants là où les métros c’étaient croisés aux heures de pointes, détruisant les quatre rames. Elle n’avait aucune idée de combien de temps ils avaient passés sous terre, c’était un fait, mais elle savait que ce temps avait été amplement suffisant pour évacuer lesdites personnes ; l’union et l’entraide n’auraient pu faire aussi bien que si elle avait repoussées ses limites, c’était un fait, mais elles auraient le mérite de faire plus de bien à l’avenir. Bleecker Street n’était pas qu’un point fixe dans le temps et Rachel ne l’avait pas perçu comme tel, agissant comme elle le voulait même si cela donnait lieu à une interprétation de la part des autres qui lui posait problème ; elle devrait y réfléchir plus tard, cependant, la simultanéité du temps n’enlevant rien à l’immédiateté du présent.

- Ecoutez, on a fait de notre mieux et il est surhumain, c’est un fait. On a essayé de faire au mieux.

Continuant de fixer l’homme alors que ce dernier la regardait de haut partagé entre crainte, dégoût et admiration, elle fini par se tourner vers le couple de Kamen et sa protéger.

- La gosse, on a perdu ces parents. L’ado veut la protéger, vous pouvez vous charger de les remettre aux autorités compétentes ?

Clara était hors de portée alors elle faisait appel à un inconnu pour gérer une inconnue et son protecteur ; tant pis pour la confiance, de toute façon Kamen avait intérêt à être capable de se débrouiller dans les prochains jours puisqu’il serait seul.

- Tâche de ne rien faire de stupide, l’averti-t-elle avant de le laisser partir au côté du secouriste qui le refourguerait à d’autres jusqu’à la place qu’il avait choisie.

De son côté, Rachel attendit le retour d’Abraham pour lui remettre Sean, continuant de regarder aux alentours s’il n’y avait pas de visage ou de forme familiers venus de l’Institution, pour les rajouter au prochain passage du téléporteur. Ce ne serait qu’une fois cela fait qu’elle s’en irait faire face à la foule dehors, entreprenant de sortir une fois que toutes les victimes l’auraient fait. La soirée ne faisait que commencer pour elle et elle appréhendait de faire face à la foule qui c’était amassée autour de Bleecker Street, foule qui malgré le calme imposé par les autorités semblaient à l’opposée de la docilité rencontrée ici bas.

Une grande inspiration proche d’un soupire avant de se remettre en marche, des remerciements aux secouristes et au téléporteur, voici les dernières choses qu’elle accompli avant de se dresser face au monde.
Hors Jeu:
RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ A Day To Remember] Station ( Alan)    [ A Day To Remember] Station ( Alan)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A Day To Remember] Station ( Alan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll Remember
» A Day to Remember [Conclusion]
» Alan West [terminé]
» La "faim" des haricots [PV Alan]
» Remember {Ariella Miller}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: