AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daniel Barnom (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abreaon

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27

MessageSujet: Daniel Barnom (Terminé)   Mar 23 Sep - 22:51

CARTE
D'IDENTITE









© Avatar





    NOM : Barnom

    PRENOM : Daniel

    ALIAS ET SURNOM : Baraeon

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 19.02.1995

    METIER : Étudiant

    NATIONALITE : Français

    GENRE : Masculin

    CLAN :



Pouvoirs : son pouvoir de base est le Bras biologique

  • Description :

    Abreaon dispose d'une faculté qui consiste à devenir un objet biologique de même type que l'objet qu'il vient de toucher et cela pendant un laps de temps limité (1 à 2 messages) selon sa concentration. Cette faculté ne dit pas qu'il va devenir l'objet, il va rester lui même avec des outils aux mains selon à quoi il pense (s'il pense à une dague et qu'il se concentre sur la main droite en touchant un objet métallique il transformera son bras droit en dague) cependant il y a une exception, s'il touche un liquide il devra se concentrer sur son récipient sinon il deviendra le liquide. Les limites de temps ne s'appliquent pas aux animaux, si Abreaon caresse un chien et y pense, il le deviendra pendant environ (1 rp entier) et ne pourra pas se servir de sa capacité de mimétisme .  
    Abreaon a une faiblesse bien précise l'élément opposé a celui qu'il absorbe, cela détruit son énergie vitale et pousse la matière noire à l'absorber. Son pouvoir étant lié à sa mutation son corps est vulnérable.


  • Niveaux de maitrise : Daniel a été abandonné par ses amis suite à un accident où un morceau de bois lui serait resté coincé dans le bras et aurait laissé son coude en branche d'arbre sans qu'il n'en ai conscience. Les médias auraient pu s'emparer de l'affaire s'il n'avait pas été évacué de l'hôpital. Ce qui prouve que son niveau de maitrise est clairement bas. Il ne sait rien sur son pouvoir, il sait copier mais reprend forme uniquement grâce au temps de réaction de la matière noire.

  • Lien entre les Pouvoirs : Le lien de ses pouvoir est la Biologie, plus précisément la radiation car la matière noire absorbe mais émet aussi une fréquence de radiation et la mutation d'Abreaon permet de changer les molécules de son bras afin de diffuser ou d'absorber les radiations et ainsi de varier sa biologie ce pouvoir fait de ses bras un bouclier mais rend laisse le reste de son corps vulnérable. Ce lien est né de la réaction à la matière noire lié au sérum de limitation dans son organisme.



Description Physique :


  • Apparence : Daniel Barnom est ce qu'on appel un intellectuel au genre parfait, il n'est pas athlète pourtant c'est un sacré tombeur, son style chemise costard cravate est toujours impeccable, il cache son pouvoir car il ne veut être jugé que pour ses actes. Sa cicatrice à l'arcade sourcilière est le moyen le plus sûr de le reconnaître, il porte aussi une paire de gants mi-bras afin de cacher son talent devant les humains. Il ignore tout de son pouvoir mais garde certaines cicatrice de son accident qui a stimulé sa mutation. Son père aurait été mutant tout comme sa mère mais il ignore tout d'eux mais ses yeux bleus violets et son teint pale laissent parfois transparaitre quelques stigmates de souvenirs. Sa musculation assez développée est la preuve d'un entrainement discipliné. Il porte aussi toujours des lunettes de bricolage sur le front attachées par une lanière qu'il rabat lorsqu'il a besoin de réparer ou qu'il veut dissimuler un détail.


  • Signes Particuliers : Abreaon est l'anagramme de Baarnoe qui sont le A et le E de son prénom, autre signe particulier très intéressant la cicatrice il a une cicatrice à l'arcade qui date de sa première mutation et qui n'a jamais guérie. Son médaillon en forme de "B" a aussi une particularité c'est son porte bonheur et il ne le quitte jamais. Il a déjà rompu parce qu'une femme a voulu lui faire oublier sa médaille. Il l'ignore mais lorsqu'il utilise la lumière il la lumière s'échappe en tourbillon car elle suit le schéma d'un trou noir signe des radiations que son organisme renouvèle.

    Dernier détail intéressant sa phrase favorite: Il y a peu de choses que tu sauras sur moi que je ne sais déjà.
    Un bluff très intimidant pour faire croire à l'adversaire qu'il ne peut jamais lui apprendre quoi que ce soit.


Caractère :


  • Mental : Daniel est un étudiant en recherche biologique humaine, il a beau être sympathique et accroc au microscope il ne peut s'empêcher de sortir faire la fête et passer une heure au cimetière à la fin des cours. Sa raison de visite au cimetière c'est ses parents, il visite chaque jours une tombe différente recherchant un symbole "B" comme son collier. Il aide le fossoyeur et en profite pour lui poser quelques questions. Jusque là tout est normal, mais quand on porte des gants même pour dormir car on a peur ou qu'on travaille sur son microscope pendant les heures où tout le monde est hors de la classe il y a des craintes. Est il conscient de son pouvoir ou se sent il juste à part?

    Toujours en quête de réponses Barnom Daniel jadis surnommé "Nom barré" aujourd'hui appelé Abreaon se distingue par sa grandeur d'âme. Toujours prêt à aider même s'il doit renoncer à sa quête. Cependant il n'y renonce jamais vraiment, il la remet toujours et cherche toujours qui il est.
    Sa quête l'a déjà mené à conduire une expérience sur le multivers et les failles.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Abreaon a deux talents celui de se camoufler à l'aide de la lumière et de l'ombre et celui d'utiliser son environnement pour improviser des outils.

  • Possessions :Sa seule possession est un médaillon ayant appartenu à un mutant ayant eu un nom commençant par un B

  • Biographie :
    Né en 1996, Daniel Barnom n'a jamais vraiment su qui il était, fils de mutants son père et sa mère ont été tués dans un accident de voiture en 1998. Il est par la suite confié à un couple de scientifique qui expérimente l'évolution S, un génome de l'ADN qui pourrait brider le mutant ou le renforcer, suite à une maladresse de son père adoptif une machine est activée et il se voit enfermé 5 dans un incubateur diffusant de la matière noire avec sur lui un peu du sérum. Manquant la mort sa mère le fait ressortir à temps et l'abandonne dans un orphelinat pour le protéger.

    Victime de moquerie et héritier d'une fortune dont il ignore l'existence, il cherchera ses parents à l'aide d'un pendentif marqué d'un "B" sans savoir ce qu'il recherche. La police ayant déjà clôturé l'enquête.Daniel ne saura jamais son vrai nom et vivra avec cette question pendant plus de quinze ans sans jamais trouver une seule réponse, ses parents adoptifs mourront au cours de cette période.

    En 2007: Le lycée est divisé et chacun prend son parti, le principal prend des mesure et lance une chasse au mutant. Daniel qui aime les scandales décide de jouer un mauvais tour en s'attachant un anneau en fer au bras, son pouvoir s'active alors et son bras entier se recouvre de métal, tous ses camarades rient de la blague mais Daniel panique et perd le contrôle et déclenchant une réaction en chaîne assimile de la craie sur son autre bras, n'ayant pas le contrôle il lui faudra se jeter dans le square pour tout stopper. Le principal devra arrêter la manœuvre.

    Craignant un sale tour il décide de porter des gants et de travailler seul par précaution et ce système a réussi tout le lycée. 2013: Un incident a lieu dans le labo 4B de son lycée, le Professeur Dogart professeur principal est prit d'un malaise au milieu de produits chimiques. Daniel se déplace et la porte se bloque. Daniel enfonce alors la porte sans succès mais persiste et défonce finalement le bois. Mais ses efforts lui coutèrent un morceau de bois logé dans le bras qui se transforma en branche ne voyant pas ce qu'il vient de se passer il se fait agresser et il lui faudra l'aide d'un de ses anciens amis Scott Haylerson pour aller jusque l'hôpital mais à peine arrivé la presse est au courant et décide d'en faire une affaire politique.


Avatar : Cavalier de feu
Personnage Marvel ? : Non
MultipleCompte? : Non
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Abraeon
Votre Age : 25 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Hasard


Dernière édition par Abreaon le Mar 30 Sep - 22:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Daniel Barnom (Terminé)   Sam 27 Sep - 17:57

bonjour,

ta fiche était au mauvais endroit depuis pas mal de temps, je l'ai basculé à la place où elle aurait du se trouver, place que tu n'aurais eu aucun mal à trouver si tu avais observé le forum...

L'observation, c'est la le maitre de mot de ce qu'on peu reprocher à la liche car à la lecture, à l'évidence même tu n'as ABSOLUMENT pas pris le temps de lire le reglement.

http://xmenrpg.superforum.fr/t8-reglement-a-lire-imperativement

Pas d'avatars, minimum de lignes jamais respecté, manque de données essentielles... c'est plus que minimaliste, c'est à peine un brouillon du minimum de ce qu'on demande sur ce forum pour une fiche, je t'invite à aller lire celle en modération pour t'en rendre compte.

De plus, si on s'essaye à comprendre ce minimum, force est de constater que ca ne veut strictement rien dire, malheureusement (surtout le pouvoir).

Dans ces conditions, et en vertu du règlement, cette fiche est refusée d'emblée car le minimum requis pour jouer ici n'est pas satisfait.

Par soucis d'être compréhensif, je te laisse une semaine pour tenter de reconstruire cette fiche et en proposer une version acceptable, faute de quoi, ce compte sera effacé.

Cordialement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Daniel Barnom (Terminé)   Mer 1 Oct - 11:52

Bonjour/bonsoir,

Je ne réitérerai pas la demande de ma collègue pour la simple raison que malgré que tu déclares avoir terminée ta fiche elle ne correspond toujours pas au règlement et qu’à la lecture de cette dernière on sent parfaitement que plus que ne t’être penché sur les lectures obligatoires (règlement et synopsis) tu ne t’es absolument pas intéressé à notre univers malgré tout le travail que nous avons fait pour son approfondissement.

Sans rentrer dans le détail de ce qui ne va pas dans ta fiche et en connaissance que c’est ton premier forum-jeu de rôle je te conseillerai de chercher quelque chose de plus accessible que le notre car le niveau minimum que l’on demande dans le règlement tu ne l’as pas encore acquit ainsi la modération se résumerait à une destruction de ton personnage qui entrainerait non seulement un sentiment désagréable pour toi mais également une perte de temps pour tous les partis impliqués. Il y a sur la toile d’autres forums où ton personnage a des chances de se faire accepter et de s’intégrer, te permettant ainsi de passer de bons moments et éventuellement de faire tes armes en rp, mais cela ne sera pas le cas ici pour des raisons de sélection draconienne à l’entrée.

C’est peut-être injuste que de ne pas te donner ta chance mais c’est un parti-pris de notre forum afin de garder un niveau relativement élevé ; je te prie de croire qu’il n’y a rien de personnel là-dedans, tu es quelqu’un de plutôt sympathique comme tu as su le montrer en CB mais il te manque la maturité et l’expérience pour t’intégrer à notre communauté dans le jeu.

J’espère que tu comprendras et dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Barnom (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Barnom (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Daniel Beaupain.
» Présentation Daniel Lefèvre
» Daniel Tammet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: