AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Reddington [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: John Reddington [terminé]   Sam 13 Sep - 18:02

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Reddington

    PRENOM : John

    ALIAS ET SURNOM : Red, le diminutif de son nom de famille

    AGE : 31 ans

    DATE DE NAISSANCE : le 7 janvier 1983

    METIER : Agent de terrain du Bureau des Affaires Mutantes

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : BAM



Pouvoirs :

  • Description :
    Résistance Surhumaine(défensif)

    Le corps de John est environ 30 fois plus résistant que celui d'un humain normal. Cette résistance s'applique à chacune de ses cellules et partie de son corps, à l'exception de ses poils et cheveux. Cela équivaut à une résistance de classe 10,[/color] concrètement cela signifie que :


    • Une balle qui pénétrerait un corps normal sur 30 centimètres ne s'enfoncerait que d'un centimètre chez John. Ses os sont 30 fois plus durs et donc les briser demande plus de force. A titre indicatif, une munition d'AK47 modele full metal jacketed de 7.62 pénètre d'environ 40 centimètre maximum dans un corps humain, se qui fait qu'elle ne pénétrerait que d'un peu plus de 1 cm. La balle tirait par un M16 s'enfonce de 18 cm, soit de 0.6 cm chez John. Se faire faucher par une voiture roulant à 100 Km/h le laisserait indemne. Du fait de sa résistance, la peau de John est très dure à entailler, il faudrait un instrument extrêmement tranchant ou manier avec beaucoup de force pour le faire saigner. Une seringue à plus de chance de se casser que de rentrer dans une de ses veines.
    • on peut lui tordre un membre, il n'a la force que d'un humain normal, mais pour réussir à lui démettre, luxer, déchirer, il faudrait 30 fois plus de force
    • John résiste aussi mieux au froid et au chaud, son corps est plus résistant et il régule mieux sa température corporelle. A température égale, il faudrait 30 fois plus de temps pour que des brulures, cloques, engelures n'apparaissent. Un humain normal peut tenir plus de 30 minutes dans une eau à 10°C avant de se noyer ou 10 minutes à -80°C à l'air libre avant de mourir de froid. John pourrait donc tenir 15h dans l'eau ou 5 heures dans l'air froid. Le congeler ou le faire bruler exigerait des températures plus importantes que pour un humain normal. Une température de 60°C sur une plaque électrique par exemple suffit à détruire les protéines presque instantanément et causer des lésions. Il faudrait une température de 750°C pour causer des lésions similaires.
    • L'électricité ou l'énergie sous toutes ses formes, vibrations, radiations, électricité sont également 30 fois moins efficace sur lui. Pour le cas de l'électricité, un être humain fait un arrêt cardiaque lorsqu'il subit un courant de 220V et de 0.075A, il faudrait donc une puissance de 6600V et de 2.25A pour provoquer un arrêt cardiaque chez John.L'électricité commence à le faire souffrir à part de 0.3A et subit une paralysie respiratoire à 0.9A. Pour les différents types de radiations, on assiste à des mutations et des cancers à partir de 0.2 Gy et à une mort plus ou moins rapide entre 10 et 50 Gy pour une personne normale. Chez John, il faudrait multiplier ces seuils par 30.
    • Les produits chimiques, acides, basiques ou toxiques ont également 30 fois moins d'impact sur son corps. Il faut un produit 30 fois plus concentré pour avoir le même effet, sinon il faut que l'exposition dure 30 fois plus longtemps



    Sa peau n'a pas besoin d'être exposé au soleil pour avoir un léger hâle. Son corps est plus résistant certes, mais il a une apparence tout à fait normale, sa peau est visuellement et tactilement similaire à une normale. Il a un sens du toucher normal, mais son seuil de la douleur est plus important, il ressentira les blessures normalement, mais comme justement pour abimer son corps il en faut plus que la normale, il en faut plus également pour lui faire mal. Il voit et entend normalement, mais il est 30 fois plus résistants aux bruits stridents et aux éblouissements. Le seuil de la douleur est normalement de 120 dB, chez John c'est 400dB, il peut regarder le soleil directement sans gêne.

    Endurance Illimitée (défensif)


    Le corps de John est virtuellement inépuisable, il n'a ni besoin ni de manger ni de boire ni de respirer ni de dormir et il ne craint ni le froid ni le chaud.
    Son cerveau n'a pas besoin de se reposer et John n'a pas pu ni eu à dormir ou rêver et ceux depuis l'apparition de sa mutation.
    Son corps survit sans aucun apport extérieur, ni nutriment ni énergie ni oxygène, il est entièrement auto-suffisant.
    John n'a pas à se reposer, ses muscles ne se fatiguent pas, n'accumulent pas les toxines si bien qu'il peut accomplir un effort intense indéfiniment.
    Dans les détails, les organites dans ses cellules diffèrent largement d'un corps humain normal, ses mitochondries ne fournissent pas d'énergie par la consommation de glucose, mais puise leur énergie d'une sourceextra-dimensionelle, c'est une forme d'énergie pure venant d'une dimension parallèle. Cette énergie est ensuite en partie transformée en matière par diverses organites, se qui assure le fonctionnement du corps humain. Cette énergie psionique n'est pas intouchable, on peut bloquer cette source d'énergie en manipulant les dimensions parallèles, on peut l'absorber, la lui voler, la maitriser de l'extérieur.
    Du fait que ses cellules n'absorbent aucun éléments extérieurs, son corps est plus résistants aux drogues et maladies, mais cependant pas immunisé. Du fait que son corps ne métabolisera pas normalement une drogue, il faudra plus de temps à son organisme pour l'éliminer, il en subira des effets 30 fois moindres mais 30 foislongtemps.

    Il ne peut pas faire vibrer ses cordes vocales sans air se qui l'oblige à inspirer pour pouvoir parler. Il peut ingurgiter de la nourriture ou boire et une faune bactérienne produira un simulacre de digestion sans qu'aucun nutriment ne passe à l'intérieur de son organisme. Cette faune bactérienne lui est propre bien qu'elle ne soit pas directement du à sa mutation, il s'agit juste de bactéries rares et opportunistes qui ont trouvées un terrain favorable pour se développer, elles ne sont pas plus résistantes à la normale et sont donc vulnérable à tout se qu'il pourrait avaler. La mutation de John n'a aucun effet sur son vieillissement. En faisant de l'exercice, ses muscles se développent à un rythme normal, et sans en faire, les muscles s'amenuisent. Ses pouvoirs n'influent pas sur la rapidité ou les limites de la guérison, sur ce point il ne différe pas de la normalité, si ce n'est qu'il n'a toujours pas besoin de nutriments extérieurs pour réparer les cellules et remplacer celles qui manquent.



    Niveaux de maitrise : John n'a aucune maitrise sur sa résistance et son endurance illimitée, son corps est juste naturellement ainsi fait.  



  • Lien entre les Pouvoirs : Sa mutation du gène X modifie la structure de ses cellules. Elles sont d'une part plus résistante que la normale, et d'autres part leurs fonctionnements et les organites qui composent les cellules sont différents.



Description Physique :


  • Apparence : John est un homme caucasien de 31 ans, il fait un mètre quatre-vingt trois pour 95 kilos. Sa peau est toujours un minimum halé du fait de son pouvoir. Comme il ne mange pas, il ne stocke quasiment pas de graisse. Il a un visage équilibré avec des cheveux noirs coiffés en arrière, un front où apparaissent déjà 3 fines rides d'expressions, un regard pénétrant avec des yeux marrons presque noirs qui sont toujours en alerte, un nez fin et pointu, une bouche en cœur avec des lèvres fines révélant des dans blanches ainsi qu'un menton fort et pointu. Cette tête est portée par un cou rattaché à de larges épaules aux quelles pendent des bras musclés et de grandes mains. Il a un torse bien dessiné à peine velu. Il porte des basket ou des chaussures de ville taille 45. Au travail il arbore le costume cravate de rigueur, mais en dehors, il apprécie une tenue plus décontractée jean tee-shirt, blouson de cuir. Il porte une attention toute particulière aux montres qu'il porte, c'est son unique fantaisie. Du fait de son métier et de ses exigences, il s'assure d'avoir une apparence irréprochable pendant son service tant au niveau de la tenue que de sa barbe qu'il rase chaque jour et de ses cheveux qu'il garde court. Il a une démarche énergique et comme il ne craint pas grand chose, il semble toujours à l'aise et plein d'assurance. Il a une voix grave et énergique.  

  • Signes Particuliers : John n'est évidemment ni percé ni tatoué pour une raison assez évidente, sa résistance. Il a un accroc au cartilage de son oreille gauche et la cicatrice son opération d'appendicite qui remontent à son enfance. Il a  quelques grains de beautés dans le dos qui n'ont rien de notables.


Caractère :

  • Mental : Pour les adeptes des jeux de rôles, on pourrait définir John comme Neutre Bon. Il fait de son mieux pour faire le bien et combattre le crime, il aide les autres autant que possible et travaille dans le cadre de la loi le plus souvent, suit la hiérarchie la plupart du temps mais ne se sent pas obligé de lui obéir systématiquement. Il n'est pas inflexible, il peut fermer les yeux, mais seulement s'il pense que c'est la meilleure des choses à faire, il pourrait fermer les yeux sur un petit délit si ça pouvait mener à la capture d'un plus gros poisson, après si sa hiérarchie lui donne un ordre directe, il y obéira, comme il se doit, après, selon l'ordre et son origine, il exprimera son désaccord ou son mécontentement sur le champ, plus tard ou jamais. Ses compétences aux travails ont toujours été appréciées par sa hiérarchie qui a conscience du fossé entre le cadre théorique de la loi et de la réalité du terrain. Sur son temps libre, John aime faire des balades à moto et différents sports, même s'il n'est plus aussi casse cou que dans sa jeunesse. Comme il ne dort pas, il a énormément de temps libre qu'il comble en regardant toutes sortes de films, en lisant toutes sortes de livres, en écoutant une vaste gamme de musiques ou en assistant à toutes sortes d'expositions, il a des goûts très éclectiques et une culture étendue bien qu'assez superficielle. Il n'aime pas les hypocrites, la guerre et la betterave. Du fait de son pouvoir, John est peu attaché aux choses matériels en général mais il chérit la société. C'est un idéaliste, il sait que le système n'est pas parfait, qu'il est même corrompu et pourri par endroit, mais si il sera le premier à vouloir le réformer, il le protégera coûte que coûte des extrémistes qui voudraient le détruire. Il est un gros bosseur qui ne compte pas ses heures, il perd d'ailleurs assez facilement la notion du temps vu qu'il ne ressent ni la faim ni la fatigue, cela donne de lui l'idée qu'il est obsessionnel alors qu'il est juste appliqué. Il est jovial, amical, sympathique et il a un sens de l'humour décapant la plupart du temps. Pour se qu'il en sait, il ne connait personne à New-York, ou du moins aucun de ses amis qu'il s'est fait de l'enfance jusqu’à Quantico ne s'est installé dans la Grande Pomme, alors il y a internet et le téléphone pour rester en contact facilement.
    Par rapport à la mutation, étant lui-même mutant, il soutient la cause mutante en général même s'il a dissimulé sa propre mutation pendant longtemps. Dans un pays où les armes sont en ventes libres, ils trouvent cela hypocrite de parler de fichages et de contrôle des mutants, de son point de vue, du moment qu'ils respectent la loi et ne s'attaquent pas à l'ordre établit, les mutants sont des braves gens lambda. Il comprend et accepte l'idéologie de l'institut et de la confrérie, de son point de vue, il s'agit des deux faces d'une même pièce. L'institut est l'aspect coopération, coexistence pacifique, la belle façade de la mutation, la résistance passive à la Ghandi avec se qu'il faut de moyens d'autodéfense, tandis que la confrérie est plutôt le bras armé, des extrémistes qui ne reculeront devant rien pour protéger la cause mutante. Il a donc le plus grand respect pour l'institut Xavier qui vient en aide aux mutants nécessiteux et ses membres les plus distingués qui viennent en aide aux mutants en détresse et défendent l'ordre à leur façon, défendant se qui est juste et s'attaquant aux groupes violents et sans légitimité, toujours en protégeant aux maximum les civils, alors qu'à l'opposé, il abjure la confrérie et ses membres qui sont pour la plupart des tueurs et des terroristes qui n'hésite pas à sacrifier des civils pour s'attaquer à des cibles stratégiques ou symboliques. Que la Confrérie s'attaquent aux Purificateurs, ça s'approche de la légitime défense, ou plutôt une défense agressive, qu'ils s'attaquent au Cube ou à la ville de New-York avec un arbre géant, c'est proprement inacceptable, on ne s'attaque pas à l'ordre établit, pas de cette façon et pour ces raisons. Les purificateurs sont, de l'avis de John, une bande de fanatiques intolérants dangereux et criminels, c'est le Klu Klux Klan moderne Il approuve l'existence du BAM et du Cube pour réguler et punir les crimes mutants comme l'attaque du pont et du cube par la confrérie ou l'attentat d’Yggdrasil. Pour se qui est du SpeedX dont il a appris l'existence au FBI, il soupçonne que ce produit est un élément d'un plan plus large pour nuire aux mutants et faire en sorte que les masses haïssent encore plus les mutants.



Histoire :


  • Talents Particuliers : John est formé à la maniement des armes à feu, de l'arme de poings au fusil mitrailleur, il a néanmoins plus d'expérience à l'arme de point, surtout avec son Sig-Sauer SP 2022 avec lequel, sur cible et en prenant son temps, il a une assez bonne précision à 40 mètres, bien que la plupart du temps, un échange de tir avec une arme de poing ne dépasse pas les 20 mètres. Il est rompu à l'utilisation du krav maga et à différentes techniques de combat et de neutralisation qui lui permettent de mettre KO ou soumettre rapidement des gens non formés, ou d'avoir sur la durée un combattant expérimenté, surtout avec son pouvoir. Sur un registre moins martial c'est un très bon conducteur de voiture et de moto, formé en partie au FBI pour les filatures et les courses poursuites. Il a deux licences, l'une en sciences économiques et l'autre en droit pénal, il a acquis diverses compétences et connaissance à l'académie de Quantico.

  • Possessions : Il a un modeste appartement à proximité du BAM, composé d'une chambre, d'un bureau, d'un salon salle à manger et d'une salle de bain, le tout situé dans un grand immeuble résidentiel avec un garage où il gare une Dodge Charger de 2012 presque payée et une Harley V-Rod de 2012 également. Il a une jolie collection de montres de différentes marques et de prix différents. Entre son compte courant et ses comptes épargnes, il doit avoir un peu moins de 100.000 qu'il épargne patiemment pour un jour s'acheter une maison ou ses vieux jours, mais comme il ne mange quasiment pas, qu'il chauffe à peine son appartement, il fait de sacrés économies. Il a un permis de port d'armes pour son sig-sauer SP2022

  • Biographie : L'histoire de John commença le 7 janvier 1983 dans l’hôpital municipal d'Harrisburg, Pennsylvanie, quand Steve et Anita Reddington donnèrent naissance à une minuscule crevette qu'ils aimèrent de tout leur cœur à l'instant où leurs yeux se posèrent sur ce petit être violacé et geignard. La crevette grandit et laissa sa place à un jeune enfant turbulent élevé par une mère infirmière et un père shériff du comté qui l'aimaient énormément mais travaillaient parfois trop, si bien qu'il n'eut ni frère ni soeur. En dehors de l'école, cet enfant passa le plus clair de son temps à vadrouiller à vélo sur les chemins communaux et à la ferme de son grand père pour se faire pourrir gâter et se bâfrer de confiture maison comme il se doit. A la ferme, il aidait parfois son grand père avec les corvées, et parfois son grand père lui racontait des histoires, réussir l'exploit de garder John assis et attentif était un exploit notable, d'où la relation privilégié avec son grand père veuf. En 1994, John entamait la longue période de l'adolescence. Il s'était assagi en classe où il suivait assidûment (plus par peur des remontrances que vraiment par intérêt), mais hors de l'école, il était une vrai tête brulée à sauter dans la rivière depuis le pont et à faire les pires cascades sur tout les engins à roulette qu'il pouvait trouver et peu lui importait les écorchures. Son énergie semblait inépuisable et tout les clubs de sports auxquels l'inscrire ses parents n'y purent rien. Il rentrait frais et dispo après avoir enchainé l'entrainement d'athlétisme, de football américain, il faisait ses devoirs et ressortait pour faire le casse-cou. C'était une petite ville avec de petits clubs de sport, si bien qu'il n'y avait pas vraiment de compétition au sein des équipes. John paraissait doué sans le moindre doute, il était certainement le plus endurant, mais ce n'était pas le plus rapide, ni le plus fort, le plus agile ou le plus précis si bien qu'il ne se démarquait pas non plus exceptionnellement des autres. Ses parents tentèrent bien de le refréner, mais l'adolescent est plus têtu qu'une mule, et puis que pouvait dire ces parents du moment que ses notes étaient bonnes, il ne descendait jamais sous le B, qu'il ne sombrait pas dans la délinquance et qu'il ne se blessait pas gravement. A ce moment là, personne encore n'aurait pu se douter que cette énergie inextinguible était les débuts de sa mutation ; John ignore lui même à quelle âge apparu sa mutation, incapable de dire où s'arrêta son énergie d'enfant et où sa mutation prit le relai, tôt sans doute. Un peu avant ses 14 ans, il éprouva de plus en plus de difficultés à s'endormir, jusqu'à se qu'un soir il ne put pas dormir du tout et alla à l'école le lendemain sans éprouver la moindre fatigue, et cela se répéta jours après jours. Il parvint à garder cela secret, il commença à faire ses devoirs la nuit pour faire d'autres choses la journée, et comme les nuits étaient longues, il se mit à dévorer toutes sortes de livres. A partir de là, tout s'enchaina très vite, en cours de natation il découvrit qu'il pouvait battre ses camarades en apnée sans difficultés puis il commença à sauter le repas du midi pour économiser l'argent de son déjeuner dont il se servait pour ses engins à roulettes et économiser en vue d'une voiture pour ses 16 ans, oui il était impulsif, mais avoir une voiture le jour de ses 16 ans était une sorte de rêve, d'ambition ultime, à l'époque[/color]. Un soir d'hiver qu'il avait fait le mur pour aller faire du patin à glace alors que ses parents dormaient, il se fit renverser par un chauffard ivre qui avait oublié d'allumer ses feu. Malgré le choc frontal qui l'expédia plusieurs mètres plus loin heurter un sapin, il s'en tira sans une égratignure, se qui n'était pas vraiment le cas de la voiture et du chauffeur qui avait fait une embardée. Il découvrit ainsi son invulnérabilité et couru sans reprendre son souffle, littéralement, prévenir ses parents de l'accident, bien obligé qu'il était de venir en aide à ce chauffeur qui souffrait d'une commotion et n'aurait pas tardait à souffrir d'hypothermie sans son aide. Ses parents émergèrent de leur sommeil d'abord avec difficulté, puis instantanément, prenant conscience de la situation. Sa mère l'examina des pieds à la tête, persuadé que son fils avait été touché à la tête et qu'il était en fait perclu de blessure que son cerveau ne parvenait plus à ressentir. Il fallut une batterie de radio faites en précipitation à l'hopital où travaillait sa mère pour finalement la convaincre, et encore. Son père se précipita sur les lieux de l'accident, et prétextant avoir entendu le bruit de l'accident, il fit venir des renforts, si bien que le chauffard s'en sorti, sans se rappeler de rien. Ses parents réussir à passer sous silence la présence de John sur les lieux de l'accident, sa mère s'étant entendu avec le chef du service de Radiologie pour que les examens de John n'apparaissent nul part. La mutation n'était pas encore à l'époque un phénomène courant mais Steve et Anita comprirent néanmoins se qui était arrivé à leur fils. Bien qu'effrayé par l'inconnu, mais surtout inquiet pour leur fils, ils acceptèrent cette nouvelle aussi bien qu'il était possible mais le forcèrent à dissimuler sa mutation. Il dut réduire ses activités sportives, manger son déjeuner à l'école, feindre la fatigue, tout cela pour avoir l'air normal et le préserver. Bien qu'il en comprenait l'intérêt, il souffrit beaucoup d'être privé de ces clubs de sports, c'était en quelques sortes, toute son existence, le sport, c'était tout se qui le définissait. Bon gré mal gré, il accepta cette nouvelle situation et s'y plia, prétextant que tout ces sports lui prenaient trop de temps et qu'il allait se concentrer sur le foot américain. Il dut ainsi mentir à ses amis et son grand père, son père craignait que malgré tout l'amour que lui portait son grand père, il puisse ne pas comprendre ou accepter. Il souffrit donc un moment de ce changement de vie, mais en définitive, il était heureux de cette mutation qui lui donnait un avantage sur le reste du monde, et puis surtout, quand on voyait des mutants difformes ou avec des pouvoirs si dangereux, il trouvait le sien génial. Pour remplir son emploi du temps bien allégé, ses parents le poussèrent à rejoindre d'autres clubs moins physiques et plus intellectuels, c'est ainsi qu'il intégra entre autre le club de débat . C'est dans ce club à l'occasion d'une joute oratoire sur l'efficacité du système judiciaire que sa vocation pour les forces de l'ordre vit le jour, bien que son père fut persuadé que cela venait de son exemple, John se garda bien de le détromper à ce sujet, si un petit mensonge sans conséquence pouvait le rendre si heureux, où était le mal ? Au terme du lycée, il intégra l'Upenn, l'université de Pennsylvanie, l'une des plus réputés du pays grâce à une bourse d'étude en football américain. Il était loin d'être le meilleur des tight end, mais il était le plus endurant, le plus hargneux, celui qui n'avait pas peur de se prendre des coups et de se ruer sur bien plus costaud que lui, et ce sans jamais être blessé. Il participa à la vie étudiante, aux soirées, se fit des amis parmi joueurs et les autres élèves, il fit des études quasi normale. A l'université, il abandonna la plus grande partie de ses activités de tête brulée, il murit et grandi. Il garda toujours un goût pour la vitesse et les sports extrêmes, mais il s'est considérablement assagi. L'équipe Universitaire ne remporta jamais la coupe bien que John y mette tout son coeur, mais il fallait bien avouer que la défense avait plus de trou qu'une passoire, ou comme le disait l'équipe qu'une "Emo Gothique percée de partout". Il n'envisagea jamais de passer pro car il avait en tête une toute autre carrière. Intégrer l'académie de Quantico pour entrer au FBI. Quand il eu validé ses deux licences en droit et en sciences économiques, il présenta le concours d'entrée d'agent spécial au FBI qu'il réussit à 25 ans, fort de ses études et d'une capacité de travail presque illimité puisqu'il était dispensé de dormir. A l'académie, John se démarqua particulièrement en sport et dans les examens théoriques si bien qu'à la fin de son stage, il intégra le bureau de Chicago à la division anti-gang. Le travail était loin d'être aussi trépidant que le laisser entendre la description du poste, c'était pour l'essentiel éplucher les documents comptables des sociétés qui blanchissaient l'argent, et pour les agents les plus expérimentés d'obtenir des informations par des aviseurs ou des mouchards en vue d'obtenir des informations et monter un dossier assez solide. Pendant toute sa formation à Quantico et au début de sa carrière, il put garder secret sa mutation pour éviter les ennuis et être juger équitablement. Son secret fut éventé le 13 mars 2013 où au cours d'une descente dans le repaire d'un gang, un camé tira au fusil mitrailleur sur John et un collègue. Les munitions transpercèrent leurs gilets pare-balle et le collègue mourut sur le coup alors que John s'en sorti avec des blessures superficielles. Son équipe se rendit compte de l'incohérence de la situation et il leur révéla la vérité, il le leur devait bien, cela faisait 4 ans qu'il travaillait avec eux, et il survivait à une rafale d'arme de guerre alors que son collègue laissait derrière lui une veuve éplorée et deux enfants en deuil. Ses collègues ne lui reprochèrent rien acceptant cet état de fait car personne n'y pouvait rien. John souffrit un
    temps du syndrome du survivant, puis avec le temps et l'aide d'un psychologue, il finit par accepter qu'il n'aurait rien pu faire de plus, il avait beau être plus résistant, il n'était pas non plus un super-héros. Sa mutation ne fut ainsi plus un secret et atteignit les oreilles des pontes de l'administration qui lui firent une proposition, intégrer le BAM où il pourrait utiliser ses capacités à son maximum ou alors rester au FBI où on lui reprocherait d'avoir dissimulé sa mutation et où on l'enverrait croupir aux archives. La dernière partie de l'offre n'avait pas été présenté aussi clairement, mais disons que quand le sous directeur du FBI vous propose de changer de service pour un poste plutôt prestigieux mais surtout exigeant, la seule réponse acceptable était "Oui Monsieur, ce serait un honneur Monsieur", et puis intégrer le BAM, c'était quand même une situation des plus enviable, aucun de ses collègues n'avait tenté de le dissuader d'accepter, au contraire, ils jugèrent tous qu'il avait se qu'il fallait pour entrer au BAM en plus d'être mutant., il allait pouvoir lutter contre la confrérie par exemple. A Chicago, il n'avait pu suivre que de loin l'attaque du pont, du cube ou Yggdrasil. Ces événements étaient retentissant, mais à Chicago, on s'occupe d'abord de la pègre et quand on a un peu de temps libre, on va voir un match des Chicago Bulls. Au BAM, il aurait l'occasion de traquer les mutants criminels et de protéger les honnêtes mutants et tenter d'empêcher un massacre tel que Mutant Town avait connu, il pourrait enquêter sur le SpeedX, cette drogue qui faisait des ravage et dont il avait appris l'existence au FBI. C'est ainsi que John déménagea à New-York et fit ses débuts au BAM comme agent de terrain.


Avatar : Brett Dalton
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Écrire ici
Votre Age : 24 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : google

Mdp : [Vu par Amy]
[/list]

[/list]


Dernière édition par John Reddington le Sam 18 Oct - 19:14, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Lun 22 Sep - 14:05

Hail Hydra ?

Bon, je sais pas comment ça ce dit et de toute façon les fascistes c’est PPP – tu ne veux pas savoir ce que c’est, tu ne t’en remettrais pas même avec ton champ de force.

Enfin Bref : B&B, pour Bonjour & Bienvenu, ainsi que des excuses pour les délais de modération (y’a pas d’acronyme là par contre, c’est sensément pas un truc habituel). Comme tu le supputes je suis celle qui va s’occuper de la première partie de ta fiche, à savoir les pouvoirs ; avant toute modération, je tiens à préciser que je ne  cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, voici comment je fonctionne : je vais lire ta fiche et faire en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Toi, tu vas me maudire mais y répondre néanmoins si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte.

Je ne vais pas entrer dans le détail de la modération pour une simple raison : tes deux pouvoirs sont trop puissants. Comme dit dans le règlement, ils ne passeront pas mais avant de les refuser purement et simplement je vais te donner une occasion de les diminuer et de les limiter par toi-même, une chose à laquelle je me réserve le droit d’apporter des ajustements comme il se doit dans toute modération. Tes pouvoirs ne peuvent pas te protéger de tout et de façon illimitée, ils doivent avoir des limites de puissance comme d’applications : il est impensable pour un personnage inventé à l’inscription d’être intouchable, invulnérable, immortel, etc. Je me permets également de préciser qu’une résistance physique, quelque soit le nom qu’on lui donne ou la manière qu’elle a de fonctionner, ne peut pas protéger aussi de la télépathie en un seul pouvoir ; l’immunité à la télépathie compte pour un autre pouvoir vis-à-vis de l’invulnérabilité (ou super-résistance, bouclier psychique, champ de force, ce sont des synonymes) – au mieux cela te fournira un lien entre les pouvoirs.

Merci de ta compréhension.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Mar 30 Sep - 21:36

J'ai passé quelques jours dans ma famille sans mon ordi, d'où le délai pour éditer.

J'ai modifié le bouclier en une résistance surhumaine, j'espère que ça m'ouvre la voie vers la modération.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Sam 4 Oct - 14:37

En effet, du fait c’est parti !

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Super-résistance :
      • Fourni une classe de résistance à ton personnage. Comme dit par mp, le système de classe Marvel que nous utilisons par soucis de simplifications est un système où chaque classe de force équivaut à la capacité de soulever/porter/presser un nombre équivalent de tonne (classe 1 = 1t, classe 3 = 3t, classe 10 = 10t, etc.) et chaque classe de résistance permet de résisté à une attaque de la force correspondante. Etre 30 fois plus résistant qu’un humain normal devrait porter ton personnages à une classe de résistance aux alentours de la classe 3 considérant son gabarit. Je te laisse néanmoins faire la proposition et ajusterai si besoin est.
      • Rajoute des chiffres afin de préciser les limites de ton personnage vis-à-vis d’autres surhumains et de faciliter les comparaisons avec d’éventuelles autres fiches pour savoir si ton personnage aurait à craindre ou non. Par exemple, pour sa résistance à l’électricité, celle d’un humain normal étant d’environ 50V (pour que le courant puisse traverser la peau) et pouvant entrainer des blessures à partir de 0,001A, ton personnage en possédera une d’environ 1.500V et 0,03A.
    • Vitalité :
      • Le pouvoir est défensif puisqu’il t’apporte un avantage en défense. Passif c’est sa maitrise, il est constant et immaitrisable.
      • Détail la source psionique et explicite d’éventuelles manière d’interagir avec cette dernière pour la manipuler, la bloquer ou la détruire par exemple.
      • Donne les délais d’élimination de la drogue et donc de persistance des effets.
      • Citation :
        Sa peau n'a pas besoin d'être exposé au soleil pour avoir un léger hâle. Son corps est plus résistant certes, mais il a une apparence tout à fait normale, sa peau est visuellement et tactilement similaire à une normale. Il a un sens du toucher normal, mais son seuil de la douleur est plus important, il ressentira les blessures normalement, mais comme justement pour abimer son corps il en faut plus que la normale, il en faut plus également pour lui faire mal. Il voit et entend normalement, mais il est 30 fois plus résistants aux bruits stridents et aux éblouissements.
        Cela va dans le premier pouvoir.
      • Cette capacité influe-t-elle sur son vieillissement et/ou sa guérison ? Si oui, dans quelles mesures.
  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      Il ne peut pas faire vibrer ses cordes vocales sans air se qui l'oblige à inspirer pour pouvoir parler. Il peut ingurgiter de la nourriture ou boire et une faune bactérienne produira un simulacre de digestion sans qu'aucun nutriment ne passe à l'intérieur de son organisme. Cette faune bactérienne lui est propre bien qu'elle ne soit pas directement du à sa mutation, il s'agit juste de bactéries rares et opportunistes qui ont trouvées un terrain favorable pour se développer, elles ne sont pas plus résistantes à la normale et sont donc vulnérable à tout se qu'il pourrait avaler. La mutation de John n'a aucun effet sur son vieillissement. En faisant de l'exercice, ses muscles se développent à un rythme normal, et sans en faire, les muscles s'amenuisent.
      Ces parties vont dans les descriptions des pouvoirs non dans la maitrise.
    • Explicite pourquoi John n’a aucune maitrise ; de ce que j’ai comprit, c’est parce que tout suit un fonctionnement passif, naturel, donc il n’a pas plus à interagir avec cela que nous-mêmes avec nos cellules. Néanmoins il pourrait également s’agir d’absence de maitrise et donc laisser entendre qu’il pourrait, plus tard, le contrôler.
  • Lien entre les Pouvoirs : L’accroissement de la résistance n’implique pas l’apparition d’organites entrainant une autotrophie de l’organisme. Qu’il ait moins besoin d’énergie pour fonctionner et/ou en dépense moins en comparaison d’un être humain, ok, mais qu’il génère des bestioles pour lui permettre de puiser dans une énergie psionique potentiellement non présente dans un être humain normal ce n’est pas lié. Corrige cela.


Voilà pour mon premier passage, désolée du temps de modération. Pas mal de points à revoir, si cela peut te rassurer en moyenne mes modérations diminues de moitié en taille à chaque passage ; néanmoins j’ai pas encore de pronostique pour quand on en aura fini ici, cela dépendra grandement des chiffres à rajouter.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Sam 4 Oct - 17:55

J'ai apporté des modifications sur les points qui étaient en souffrance, à l'exception de la classe de résistance.

Je vais expliquer pourquoi, c'est lié aux sources que j'ai pu trouver sur la résistance du corps humain et à ma méthode de calcul qui donne une classe de résistance largement supérieur à 3 (valeur que tu suggères):

  • le record de profondeur de plongée avec bouteille est de 330 mètres, cela équivaut à une force exercée 34 Kg/cm².
  • Un poing humain fermé pour frapper doit faire aux environs de 35-40 cm²


Si on se fit à ces chiffres, la résistance normale à un coup de poing doit être de un peu plus d'une tonne, se qui fait que John qui est 30 fois plus résistant aurait une résistance de classe 30, se qui me parait beaucoup pour un inventé. Soit on accepte cette valeur ou alors il faut soit trouver une autre méthode de calcul car j'ai du mal à m'imaginer survivre a un coup de poing ayant une force d'une tonne dans le monde réel, soit baisser le facteur de résistance, se qui me parait dommageable vu que le facteur 30 dans le cas de la pénétration d'une balle ne me paraissait pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Dim 5 Oct - 10:44

Pouvoir(s) :

  • Description :

    • Super-résistance :

      • Alors, concernant la classe de résistance, considérant que c’est une donnée Marvel il est « normal » qu’elle soit bien plus approximative que les autres, encore que vu les simplifications qu’on apporte aux autres (mesurer la résistance électrique en Watt et non en Ohm, etc.) c’est discutable. Qu’un humain puisse survivre à un coup de classe 1 est possible, je crois me souvenir qu’un coup de pied du Taekwondo peut développer une énergie cinétique approchant ce niveau (F1 = 9.806,65J), néanmoins il ne faut pas confondre y survivre et y résister ; le principe de la classe de Résistance c’est qu’il faut un coup de la puissance indiquée pour pouvoir marquer le personnage, en gros à résistance classe 3 tout coup de moins de la force classe 3 ne lui fera même pas un bleu (voir ne lui fera même pas avoir de mouvement de recul). De plus, la classe de résistance et la résistance au tranchant et au pénétrant sont deux choses différences : fonction de la nature de la résistance, la classe de résistance s’appliquera à plus ou moins de chose. Un mec avec une peau super-résistance sera vulnérable aux balles perforantes alors qu’un mec entièrement en acier (peau plus organes) non ; comme tu es dans le second cas il est parfaitement possible que tu résiste 30 fois mieux aux balles sans avoir de résistance classe 30. Considérant que ton pouvoir de super-résistance est un pouvoir unique et qu’il est effectif constamment, le seuil de puissance que je lui laisserai atteindre est la classe 10 ; niveau cinétique, ça revient à pouvoir se prendre une voiture d’une tonne lancée à 100km/h sans dommage, de mémoire. Je conçois que ça ne soit pas forcément le bon à un niveau réalitaire mais comme pour la globalité des pouvoirs en pratique ça ne fonctionnerait pas donc on reste dans une simplification potentiellement « arbitraire ». Tu pourras toujours atteindre la classe 30 par les biais d’évolutions de pouvoir ultérieure mais on limite pas mal les inventés à l’inscription.
      • Niveau rajouter des chiffres, j’avais prit l’exemple de l’électricité car c’était le seul à me venir de tête ; il est question d’en rajouter pour toutes les données effectives. Tous les joueurs lisant ta fiche ne chercheront pas quelle est la résistance du corps humain pour savoir tes pouvoirs c’est pour cela qu’il faut que ça soit explicité dans ta fiche, il te faut donc également parler des radiations, températures, etc. Pour l’arrêt cardiaque, ok de mettre l’extrême limite mais encore une fois c’est plutôt la résistance qu’on demande afin de savoir au-dessus de quoi ton personnage n’est plus protégé, pour éventuelles comparaisons avec d’autres fiches. Parler de temps d’exposition est ne bonne idée néanmoins si l’intensité de l’agression est supérieure il faut savoir jusqu’où ton personnage résiste avant de commencer à prendre des dégâts. Niveau des temps d’expositions plus long c’est bon puisque ça dépend de l’agression (je pense plus aux produits chimiques et acides qu’aux températures) néanmoins mettre le seuil à partir duquel cela ne lui fait plus rien est attendu en modo.


    • Vitalité :

      • Citation :
        source psionique, c'est une forme d'énergie pure venant d'une dimension parallèle.
        Parle d’énergie extra-dimensionnelle en ce cas, sur le forum nous avons essayé de théoriser les différentes énergies « Marvel » pour qu’il ne s’agisse plus de faire « genre scientifique » mais « pseudo-scientifique » ; l’énergie psionique interagissant avec la matière c’est plus de l’énergie télékinétique qu’une énergie venant d’une dimension parallèles.




  • Niveau de Maîtrise :

      Ok


  • Lien entre les Pouvoirs : Ok


Bon, je pense qu’on en a encore pour 1-3 passages et je te laisserai aux soins d’un autre modo pour finir ta fiche. Courage, t’es sur la bonne voie !

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Dim 5 Oct - 12:51

C'est fait. J'ai fais au mieux pour les valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Dim 5 Oct - 13:12

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Super-résistance :
      • Citation :
        Les produits chimiques, acides, basiques ou toxiques ont également 30 fois moins d'impact sur son corps. Il faut un produit 30 fois plus concentré pour avoir le même effet.
        Du coup, il est immunisé aux produits les plus faibles ou non ? Qu’il faille 30 fois plus pour le même résultat tombe sous le sens néanmoins s’il est apte à résister parfaitement il faut mettre le seuil comme tu l’as déjà fait plus haut. Dans le cas contraire simplement préciser que ça prendra juste plus de temps comme tu l'as fait pour les température.
    • Vitalité :
        Ok


Voilà, encore un point et c’est bon pour moi Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Dim 5 Oct - 13:49

voila c'est fait. Il n'y que 14 fois le nombre 30 dans ma fiche... je pense qu'on va avoir du mal à louper le facteur de résistance XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Dim 5 Oct - 14:47

C'est donc bon pour moi ; sauf pour le fait qu'il n'y ai que 14 fois le nombre 30. D'habitude, on n'a qu'une seule fois le truc donc à suivre cette logique tu aurais du l'avoir 30 fois !
(ceci n'est pas un défi afin de le rajouter à toute les sauces What a Face )

Un autre modo devrait passer sous peu pour la suite, tu es sur la dernière ligne droite ! Et elle ne devrait pas être trente fois plus longue que d'habitude

Amycalement


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Sam 11 Oct - 19:17

B'soiiiiir !

Tout d'abord, désolée pour le délai, j'suis actuellement modo level 1 alors j'suis pas encore tout à fait au point mais promis, je fais de mon mieux ! Je ne vais pas te faire perdre plus de temps en blabla alors entrons dans le vif du sujet : en gras l'important, en italique le subsidiaire et en normal ... le reste ~


Here we go !


Fiche d’identité :

Ok sauf pour le clan (et le métier du coup) qui peut dépendre des réponses que tu apporteras plus bas


Apparence :

Même s’il est de type caucasien, est-ce qu’il prend le soleil de temps en temps ou est-ce qu’il reste désespérément blanc ?
Ses cheveux sont toujours coiffés en arrière ? Est-ce qu’il se les laisse pousser parfois ou passe-t-il chez le coiffeur dès qu’ils ont atteint un seuil critique ?
Le menton et les joues peuvent présenter de la barbe (de quelques jours ou plus longue) ou est-ce qu’il se rase tout le temps ?
Il entretient ce torse bien dessiné ou il a une légère tendance à se laisser aller ?

Est-ce qu’il a une démarche particulière ?
Est-ce qu’il dégage un « quelque chose » de singulier quand on le croise comme de l’assurance, de la froideur, autre ?
Quelle est, en générale, la première impression qu’ont ses interlocuteurs la première fois qu’ils le rencontrent ?

Quel est le timbre de sa voix ?


Signes particuliers :

Est-ce que les grains de beauté sont quelconques ou est-ce que certains se démarquent particulièrement (visage, main, fesse droite …) ?
A-t-il obtenu la cicatrice suite à l’opération de l’appendicite avant la déclaration de sa mutation ?
Si oui, peux-tu indiquer à peu près à quel âge ?
Sinon, comment le chirurgien a-t-il pratiqué puisque sa peau est résistance ? A moins qu’un scalpel fasse partie des instruments « extrêmement tranchants » qui puissent l’atteindre
(même si, d’ordinaire, le chirurgien n’exerce pas une force phénoménale sur l’outil) ?
Quand et comment a-t-il eu son accroc à l’oreille gauche ?



Mental :

Que ressent-il si on lui donne un ordre contraire à son éthique et qu’il ne peut pas y désobéir ?
Aucune réflexion de la part d’éventuels supérieurs sur son côté laxiste ?
Qu’en est-il de ce qu’il aime et déteste ?
Hormis collectionner les jolies montres, a-t-il une passion, des hobbies ?
A-t-il des manies, des tics ?

Que pense-t-il des idéaux de Xavier et Magneto (http://xmenrpg.superforum.fr/t4-groupes-clans) ?
Peux-tu faire la différence entre l’Institut en tant qu’école (ou refuge, ça dépend) et des X-Men en tant que groupe paramilitaire ? (les mutants qui passent par l’école ne ressortent pas forcément X-Men à la fin de leurs études)
Classe-t-il vraiment les X-Men du côté des « gentils » et les Confréristes du côté des « méchants »  ou y a-t-il un peu de gris dans ses avis ?
Si jamais une mission au sein du BAM lui demande de protéger un confrériste contre un humain, que fera-t-il ? De façon plus générale, comment réagira-t-il s’il s’agit d’être du « côté » des Confréristes ?

Il approuve totalement l’existence du BAM ou émet-il certaines réserves ? Son avis a-t-il changé après la proposition de rejoindre le bureau ?

Un petit mot sur les purificateurs ?

Peux-tu préciser, dans ta bio, où et comment il a pris connaissance du Speed X ?



Talents particuliers :

Ça fait un bon panel d’armes, peux-tu détailler si certaines ont sa préférence et s’il en maîtrise certaines plus que d’autres ? Et de façon générale, peux-tu indiquer, en conditions théoriques (genre, jolie plaine dégagée avec temps clément et sans obstacle), à quelle distance peut-il toucher sa cible ?

Peux-tu préciser contre combien d’adversaires peut-il se battre ? Par exemple, contre 4 à 5 adversaires non entraînés, 2 adversaires entraînés …

Si ce n’est pas très clair, n’hésite pas à demander Smile

Qu’entends-tu par « très bon conducteur » ? Genre capable de faire des courses professionnelles ? Des courses poursuites urbaines ?

Tu peux égaler ajouter qu’il est diplômé de Quantico et qu’il a donc les connaissances qui vont avec.


Possessions :

Combien y a-t-il de pièces dans l’appartement (juste pour se faire une idée du côté « modeste ») ? Y a-t-il un garage ?
A-t-il des économies ? Si oui, peux-tu les chiffrer (nous ne sommes pas au dollar près Razz) ?
Ses véhicules sont-ils dans l’éventuel garage de son appartement ou doit-il en louer un ?
Peux-tu mentionner son ou ses armes de service ?
Dispose-t-il d’armes personnelles ?


Tu précises  dans le mental qu’il n’est pas spécialement matérialistes mais possède-t-il tout de même certains objets qui lui tiennent à cœur ?


Biographie :

Peux-tu insérer des repères chronologiques (dates, périodes, etc) ?

Ses parents étaient-ils du genre absent, présent, surprotecteur ? Est-il fils unique ?
Que pense-t-il de son grand-père ?
Il s’est assagi mais quel était son niveau scolaire : moyen, élevé ?
Le fait qu’il soit totalement tête brûlée n’apparait pas dans le mental … est-ce toujours le cas maintenant qu’il a vieilli ou non ? Si oui, peux-tu l’ajouter dans son mental ?
Est-ce qu’il a parlé à ses parents de cette impossibilité à dormir ? Si oui, qu’en ont-ils pensé ?
Suite à ses exploits, ses camarades n’ont rien remarqué, suspecté ? Aucun ne s’est mis à le jalouser ?
Ses parents n’ont dit sur le fait qu’il rapportait l’argent du déjeuner ?


Et le sapin, il s’en sort lui ? Razz
Comment réagissent ses parents alors qu’il vient les réveiller en pleine nuit pour leur raconter un histoire qui au premier abord ne tient pas debout ?
Comment expliquent-ils ça aux secours (ambulance, pompiers, gendarmes) ?

Ses parents comprennent que c’est un mutant mais comment réagissent-ils à ce fait (hormis lui faire dissimuler) ?
Comment lui-même y réagit ? Peux-tu détailler ses propres réactions, ce qu'il en pense ?
Et son grand-père, est-il mis au courant ?
Ses amis sont-ils mis au courant ? Si oui, qu'en pensent-ils ? Sinon, comment leur cache-t-il cette nouveauté ?
Dans quelle mesure il souffre de la privation des clubs de sport : parce qu’il aimait ça, parce qu’il y avait des amis, parce qu’il aimait bien s’exhiber ?
Qu’en pensent ses amis de cette soudaine restriction ? Comment justifie-t-il ça ?

Pendant qu’il est à l’Université, survient-il des événements singuliers ?
Se fait-il de nouveaux amis ? A-t-il toujours contact avec les anciens ?


J’ai un peu de mal avec ton « une double qualification en droit et en sciences économiques » … tu veux dire une double licence ? Ou autre chose ?

Mêmes questions que pour la période à l’université : se passe-t-il des événements particuliers pendant sa formation ?
Personne ne se doute de rien sur son pouvoir ?
Garde-t-il contact avec d’anciens camarades ?

Il enchaîne directement sur l’anti-gang comme ça sans avoir besoin de faire ses preuves ?

Comment réagit-il après la mort de son collègue ?
Les autres lui reprochent-ils quoi que ce soit ?
De sa nouvelle situation, il en pense juste qu’elle est « enviable » ?
Mêmes questions qu’un peu plus haut : garde-t-il contact avec certains de ses anciens collègues ? Aucun ne lui reproche son ascension en partie dû à son pouvoir ?

Il te faudrait ajouter les mentions aux événements importants de notre background à savoir :
l’attaque du Pont (2009), le Cube (2010), Mutant Town (2012) et Yggdrasil (2013). Pour plus de détails, tu peux consulter ce sujet : http://xmenrpg.superforum.fr/t3-synopsis-a-lire-imperativement
Il n’est pas nécessaire d’écrire un roman à ce sujet mais juste d’expliquer ce qu’a fait ton personnage s’il était sur place, ce qu’il en a pensé (qu’il ait été sur place ou non), quels impacts ces événements ont eus sur lui …


Voilà pour un premier tour, on se retrouve au prochain ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Mer 15 Oct - 22:42

Le sapin va bien, il a fait plein de petits sapin tout autour de lui, mais ils ont bien du mal à pousser à l'ombre de leur père.

Édité tout se que tu as demandé à peu près, j'ai eu du mal à me motiver, alors je l'ai fait petit à petit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Jeu 16 Oct - 19:43


Second round !


Mental :

Tu précises qu’il obéira comme il se doit à un ordre direct mais que ressentira-t-il lors de l’exécution de cet ordre ? Il l’acceptera sans sourciller et n’en pensera rien ou bien sera-t-il dégoûté, frustré, amer, autres sentiments variables selon le contexte de l’ordre ? Sera-t-il maître de ses émotions ou bien pourra-t-il s’emporter (là encore, réactions variables selon le contexte) ?

Vraiment rien qu’il ne déteste ?
Faire le ménage, le poisson frit, les couples qui s’embrassent à longueur de temps, la réponse D ?
S’il n’y a rien qui lui hérisse le poil, tu peux simplement le préciser Smile

Peux-tu préciser, dans ta bio, où et comment il a pris connaissance du Speed X ? Lors d’un cours à Quantico, d’une enquête à Chicago ? Juste une petite ligne suffira Smile


Possessions :

Peux-tu ajouter ici son ou ses armes de service ?
Possède-t-il des armes personnelles ?



Biographie :

Je me permets de revenir sur le côté tête brûlée : c’était uniquement quand il était jeune ou l’est-il toujours maintenant ?
S’il l’est encore, merci de l’ajouter dans la partie « Mental » Smile

Il se découvre donc une super résistance et une énergie sans fin ... comment réagit-il à cela ? Il n’en pense rien, il trouve ça logique, cool, dément ?

Que pensent ses anciens collègues du FBI de sa promotion ? Sont-ils contents pour lui ? Jaloux puisqu’en partie due à son pouvoir ? A moins qu’ils ne soient pas au courant ?

De façon générale sur ses relations : a-t-il gardé des amis d’enfance, de l’université, de sa formation à Quantico, de sa période au FBI ? Ou est-ce plutôt un solitaire qui ne s’attache pas vraiment ?



L'apparence, les signes particuliers et les talents sont ok, il ne reste plus que les petites demandes d'au-dessus ... donc on se rapproche de la fin de ton calvaire ! Very Happy

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Jeu 16 Oct - 23:58


Fin du Second round !
et je suis toujours dans la course

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Ven 17 Oct - 14:40

Eeeeeeet ... c'est du tout bon pour moi Very Happy

Je te laisse retirer toutes les petites couleurs, préviens-moi quand c'est fait et ta validation ne devrait plus tarder Smile


En attendant, j'vais te chercher un verre de rhum ambré et un cigare !

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Sam 18 Oct - 0:23

c'est fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Sam 18 Oct - 18:04

Coucou, avant de te valider, je voudrais signaler que l'intitulé de la section "Histoire" a disparu ; pourrais-tu le remettre s'il te plait ?

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Reddington
Agent du BAM Beta
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Sam 18 Oct - 19:15

j'ai réparé cette erreur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   Sam 18 Oct - 19:17

Félicitations, nouveau Agent du BAM Béta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Reddington [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Reddington [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Reddington [terminé]
» The World Press Photo Meeting • John Reddington
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: