AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roi d'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Roi d'ombre   Ven 22 Aoû - 9:39

CARTE
   D'IDENTITE
   


   
   
   
   

   

   
   © Avatar
   

   

       NOM : REISZ

    PRENOM : Jacob

    ALIAS ET SURNOM : roi d'ombre

    AGE : 60 ans (pour l'esprit) 40 ans (pour le corps)

    DATE DE NAISSANCE : 25 janvier 1954 / 11 juin 1974

    METIER : agent du FBI (officiellement), informateur (officieusement), terroriste (encore plus officieusement)

    NATIONALITE : américaine

    GENRE : masculin

    CLAN : neutre

   


   Pouvoirs :
   

       
  • Description : le roi d'ombre est un assez bon télépathe. Toutefois il excelle réellement dans deux domaines.

    Pouvoir défensif : tout d'abord le transfert. Concrètement il s'agit pour lui de s'emparer du corps d'une autre personne et d'y résider en permanence.

    Pouvoir offensif : son autre spécialité est ce qu'il appelle la corruption de l'âme. Le procédé consiste à faire ressortir les mauvais penchants de ses cibles. Ils deviennent alors extrêmement violents, sadiques, et intolérants. Toutefois le roi d'ombre en y mettant suffisamment d'énergie peut conserver un contrôle sur les personnes corrompus et les faire obéir à ses directives.
    Les cas les plus extrêmes de corruption exigent un certain temps mais les résultats sont spectaculaires. Les victimes ont un comportement bestial et développent même certaines capacités animales comme les pistages par l'odorat. Ils arrivent parfois que leurs physiques soient affectés avec l'apparition de crocs et de griffes.

       
  • Niveaux de maitrise :le roi d'ombre est un télépathe expérimenté contrôlant bien ses pouvoirs. Sauf que bien qu'il refuse de l'admettre ses talents n'égalent pas ceux du professeur Xavier. Il a aussi une tendance à se laisser griser lorsqu'il use de l'aspect corrupteur de son pouvoir. Il lui est déjà arrivé par le passé que ses victimes échappent à son contrôle car trop nombreuses ou pas assez assujettis

       
  • Lien entre les Pouvoirs : Écrire ici
       

   

   Description Physique :
   

   

       
  • Apparence : Le roi d'ombre considère comme sa véritable apparence celle sur le plan astral (c'est-à-dire dans le monde psychique), il s'agit d'une espèce de monstre griffus et à grandes dents rappelant un démon à part l'absence de corne.
    Actuellement il occupe le corps d'un enquêteur du FBI. C'est un homme d'une quarantaine d'années de taille moyenne, trapu et de race blanche. Il est plutôt en forme pour son âge sans plus et porte des lunettes
    Il est vêtu la plupart du temps d'un costume et d'une cravate relativement sobres. Lors d'opération il peut lui arriver de porter des tenues propres aux interventions de type para-militaires et comprenant parfois un gilet pare-balle. Hors de son rôle de Jacob REISZ il préfère des costumes de grandes marques et des accessoires couteux comme des montres hautes gammes et des bijoux

       
  • Signes Particuliers : rien ne le distingue à première vue pour un profane. En revanche une personne détenant des pouvoirs psioniques peut pressentir une anomalie dans son schéma psychique. Car il n'habite pas son corps d'origine.
       

   
   Caractère :
   

   

       
  • Mental : le roi d'ombre a un long vécu assez aventureux. Par conséquent c'est quelqu'un d'intelligent et de calculateur. Il a aussi développé au fil des ans un goût pour le luxe et la culture.
    Passons maintenant aux défauts. Le roi d'ombre est très imbu de sa personne se voyant comme une sorte d'être supérieur destiné à commander. Par conséquent il méprise royalement ses semblables et s'amuse même à les voir souffrir. Il n'accorde que son respect aux leaders autoritaires.
    En plus du pouvoir il a un goût immodéré pour la destruction. Il aime provoquer des situations violentes voir des conflits. Pour lui cela représente la forme ultime de la nature humaine distinguant les forts et les faibles.
    Sur un plan plus personnel il voue une farouche haine à Xavier à cause d'un vieux contentieux. Il n'apprécie pas non plus son idéologie. Selon lui les mutants doivent exterminer les humains. C'est pourquoi le roi d'ombre vise à empêcher tout rapprochement entre les deux espèces.
    Le roi d'ombre est également un individualiste refusant toute directive. Il préfère agir dans son coin bien qu'il sache rendre des services contre d'autres.
       

   

   Histoire :
   

   

       
  • Talents Particuliers : indic avisé le roi d'ombre dispose d'entrées dans les diverses agences de renseignements ainsi qu'au sein de la pègre. De plus il a hérité du savoir faire de son hôte Jacob REISZ. Il est donc un bon enquêteur et sait se servir correctement d'une arme à feu

       
  • Possessions :le roi d'ombre bénéficie de l'équipement standard d'un agent du FBI à savoir une arme de poing et une voiture de fonction. Il dispose aussi de certaines ressources financières disséminées un peu partout dans le monde ainsi que quelques planques

       
  • Biographie : Le roi d'ombre est né au Caire sous l'identité d'Amahl Farouk au sein d'une honnête famille de commerçants. Éprouvant dès l'enfance une attirance malsaine envers la violence il se détacha de l'influence parentale et sombra dans la criminalité. Plutôt malin il sut très jeune se constituer une petite bande relativement efficace. Puis avec l'adolescence apparurent ses pouvoirs mutants. Curieusement il prit assez bien la chose. Il faut dire que la télépathie offrait certaines perspectives. Toutefois il prit le temps de s'informer et apprit progressivement l'existence des mutants. Amahl maitrisa progressivement ses pouvoirs tout en gravissant les échelons de la pègre cairote.
    A trente ans devenu le parrain de la pègre de la capitale égyptienne plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Pourtant il croisa ou plutôt perçu un jour un touriste lui aussi sujet à la télépathie. Il entra en contact avec lui et le guida dans l'un de ses restaurant.
    Ils eurent alors une discussion par le biais de leurs dons. Amahl se montra en premier lieu amical. Il considérait ce nouveau venu comme un confrère prédateur avec lequel il augmenterait encore son pouvoir.
    Mais l'autre télépathe refusa vertueusement son offre.
    Vexé Amahl provoqua un combat entre eux sur le plan astral. Sauf qu'il y ignorait que son adversaire était Charles Xavier en personne futur fondateur des x-men, et le plus grand télépathe connu.
    Toutefois Xavier poussé dans ses retranchements dut exécuter une violent assaut afin de s'assurer de sa victoire. L'esprit de Amahl se désagrégea alors. C'est du moins ce que l'on crut. Son essence parvint à se reformer. Mais le cerveau d'Amahl était trop endommagé pour servir de nouveau de refuge. Désormais il serait une entité psychique errante nommée le roi d'ombre.
    S'en suivit une longue ascension durant laquelle le roi d'ombre habita de multiples corps et accrut ses pouvoirs et son influence.
    Toutefois il demeura très marqué par sa défaite et se jura de se venger. Surtout qu'ayant eu un contact psychique avec Xavier il connaissait son identité.
    Cette haine fut le moteur de sa nouvelle carrière. Car il ne voulait pas juste tuer le mentor des x-men. Non il désirait briser son rêve puéril selon lui.
    Le roi d'ombre s'intéressa alors au phénomène mutant et s'infiltra dans les diverses organisations concernées. Il devint une sorte d'informateur occulte qu'on n'identifia jamais réellement autrement que sous le terme de roi d'ombre.
    La création du BAM, et l'accroissement des groupes antimutants, le poussèrent à s’installer aux États-Unis. De plus c'est là que résidait son ennemi juré.
    Il choisit alors comme hôte Jacob REISZ un agent expérimenté du FBI ayant quelques relations avec le BAM.
       


   Avatar : brian cox
   Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
   MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
   Si oui, Qui ? : Écrire ici
   Pseudo : non
   Votre Age : plus de 18 ans
   Comment avez vous connu le Forum ? : en cherchant sur google un forum RPG sur les x-men (tout simplement)


Dernière édition par roi d'ombre le Lun 25 Aoû - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Roi d'ombre   Lun 25 Aoû - 4:26

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Cette fiche est-elle terminée ? Si oui, merci de l'indiquer dans le titre.
Je te conseillerai de bien lire le règlement également.

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Roi d'ombre   Lun 25 Aoû - 6:16

Bonjour,

J'ai relu le règlement (plus attentivement). Je pense que le problème se situe au niveau de mes pouvoirs. J'ai donc fait une petite retouche. J'espère que cela convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Roi d'ombre   Lun 25 Aoû - 11:10

Bonjour,

Non ce n'est pas au niveau des pouvoirs que ca gène, mais vu la quasi inexistence des descriptions de limites, manifestations et fonctionnement qui caractérisent les exigences de modération, ca aurait pu être la cause en effet.

Outre ce manque et pour nous faire gagner mutuellement notre temps, le Roi d'Ombre est un Marvel, et comme tout Marvel le degré d'exigence dans la description de sa fiche est très poussé.

Je t'invite à aller lire les fiches de Forge ou de Rogue actuellement en modération pour te rendre compte que cette fiche même si je ne met pas en cause la bonne volonté qui peut t'animer, n'est absolument pas à niveau du minimum de ce qu'on peut attendre.

12 lignes sur le pouvoir, encore moins sur le mental...je suis désolé mais je n'enverrai pas mes modérateurs sur une modération qui vu l’ampleur va nécessiter plus de 15 jours de travail et de re re re modération alors que de toute évidence tu n'as pas le niveau pour un tel personnage ou peut etre même pour jouer parmi nous.

C'est dur, j'en suis désolée, mais c'est ainsi.
Ce forum se veut exigent et restreint.
Si tu veux y jouer il te faudra passer par un perso inventé avec un pouvoir simple pour te faire la main mais vu la qualité de cette fiche, pas un Marvel.
Si tu ne peux t'y résoudre, je t'invite à chercher un autre forum plus accessible et plus "light" et qui correspondra plus à tes attentes.

Dans l'immédiat cette fiche est refusée purement et simplement.

Désolée et merci de ta compréhension.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jim himes

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Roi d'ombre   Lun 25 Aoû - 16:38

Le refus est définitif ? Vous pouvez pas me laisser quelques jours pour peaufiner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Roi d'ombre   Lun 25 Aoû - 17:17

Bonjour,

Comme expliqué dans mon argumentation, s'il etait question de peaufinage, il y aurait eu modération et je ne serais porteuse de nouvelles aussi désagréables.

pour un Marvel, en toute sincérité , cette fiche n'est même pas à un quart de ce qu'elle devrait être, je te conseilles de chercher la fiche de l'ancien Shadowking sur ce forum pour voir combien le fossé est grand entre les versions.

Mon boulot en tant qu'Admin est de trancher, de décider et de faire en sorte d'éviter tout ce qui pourrait nuire ou compliquer le bon fonctionnement du forum, de son staff et des joueurs.
je suis aussi garant de la direction qu'il prend et cette année, nous avons décider comme souligné, de monter le niveau, de limiter, de renforcer les exigences.
C'est un choix et je m'y conforte.

Dans cet optique ce qui est acceptable dans le cadre d'un Inventé ne l'est pas pour un Marvel.
Je ne doutes pas que tu pourrais fournir une fiche correcte, mais vu la tache, je sais d'avance les nombreuses heures que les modérateurs vont devoir passer à t'accompagner sans savoir si tu seras capable de "tenir" le rôle, et cette fiche justement nous sert à cela.

Donc oui, c'est un non définitif pour cette fiche, mais comme indiqué, tu es tout a fait libre de créer un invité simple pour démarrer et plus tard d'essayer de prendre un Marvel.

Cordialement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roi d'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi d'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne
» ma 1ere ombre à Paupière OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: