X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forge
X-Men Delta
Forge


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2014

Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)   Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:22

Me revoilà enfin après avoir réglé mon petit soucie d'internet ! cheers

Comme demander, j'ai préciser les outils spéciaux de Forge en bleu.


Dernière édition par Forge le Mer 25 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)   Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:09

Tu n'as pas parlé de ce que faisait Forge durant Mutant Town (dans la biographie) ni explicité les effets de chaque outils ; leur nom donne une idée de l'utilité, pas de l'effet (je prends le tournevis sonique, est-ce juste un tournevis qui use des ondes sonores pour visser ou est-il capable des exploits de la "baguette magique" du Docteur ?) Enfin, peut-être réactualiser la date de son retour à l'Institution Xavier ?

Après ça c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forge
X-Men Delta
Forge


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2014

Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)   Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

Ah ben zut... je croyais que Mutant Town était déjà régler...

En tout cas c'est fait et en plus d'avoir décris les effets des outils j'en ai rajouter quelques autres qui auront leurs importances.

Au passage, le dernier outil (plutôt machine) ne vient pas de moi car elle est mentionner dans le lexique du forum (partie adamantium). Si tu juge pas acceptable, je supprimerais cette partie sans hésiter.

Les modifs sont precisés en violet


Dernière édition par Forge le Jeu 26 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)   Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:37

Oui, en effet, l'altérateur universel c'est trop. Retire-le. Si les X-Men possèdent un appareil du genre, il doit être confiné au Protocole Xavier pour neutraliser Wolverine et X-23, il ne sera pas mis à disposition de l'équipe. Il n'est pas question de faire joujou avec des super-matériaux de façon courante.

Pour la super-imprimante 3D, je te fais confiance pour être mesuré quand à son utilisation et ne pas chercher à produire à la chaine des trucs hyper-complexes en mode Iron Man 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forge
X-Men Delta
Forge


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2014

Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)   Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:03

Comme convenue, j'ai non seulement retiré la partie adamantium, mais également changer le nom de la machine éviter toute confusion.  cheers

Quand à l'imprimante 3D "Forgienne" j'ai enlever la partie "création" qui était beaaaucoup trop abusé, sachant qu'a la base une imprimante 3d sert a assembler des pièces par fabrication additive uniquement. D'autant plus que " créer " des pièces insinue aussi création de matière, ce qui est trop cracker (et je vois pas comment expliquer la procédure de manière cohérente.....). Ca revient presque à générer de la matière in nino et ce n'est pas le but rechercher. Donc pas de chaine de production à la Iron Man 3 (pour ne pas dire impossible) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)   Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:02

Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Welc210
Félicitations, nouveau X-Men Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)   Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jonathan Silvercloud AKA Forge (Fiche copier collé sur l'ancien forum X-men)
» Ariella Miller alias Steel( Terminé)
» Jacob Dagon, alias Arsenal [terminé]
» Mason Abhar alias Matter [Terminé]
» Ernest Lenoir alias Crapule [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: