AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asling Ailtire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asling

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Asling Ailtire   Mer 6 Aoû - 13:12

Ailtire
Asling








© Rynnay


    NOM : Ailtire

    PRENOM : Asling

    ALIAS ET SURNOM : Architecte

    AGE : 28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 1986

    METIER : Pas besoin

    NATIONALITE : Apatride

    GENRE : Mâle

    CLAN : Aucun



Pouvoirs :

  • Description :
    Techniquement, l'esprit d'Asling forme un nuage autour de lui, d’approximativement 2 à 3 mètres de rayon.
    Ce nuage est composé d'atomes en état d'indéterminisme quantique (le coup du chat de Schrödinger). Pour ceux qui s'y connaissent un poil en physique quantique : l'onde de probabilité de présence des particules du nuage est étendue en permanence, et ne forme donc pas de crête, et donc pas de matière.

    Cela implique deux choses.
    Primo, son esprit est diffus autour de lui, mêlé au nuage, ce qui lui permet de "sentir" son environnement proche, comme s'il s'agissait de son propre corps. On parle alors de kinesthésie étendue. (fermez les yeux, et touchez votre nez : pour repérer où se trouve votre nez, vous avez utilisé votre kinesthésie, le 9° sens du corps humain)

    D'autre part, l'esprit d'Asling peut forcer les particules du nuage à basculer en état déterminé. Il peut ainsi matérialiser tout et n'importe quoi.

    Cependant, il y a quelques limites ...
    Primo, tant que son esprit maintient la forme de ce qu'il matérialise, il n'y a pas de problèmes. Mais dès qu'il cesse de forcer les particules à rester déterminer, elles rebasculent en état d'indéterminisme : sa création disparaît alors.
    Pour se faire, il doit maintenir dans son esprit une image mentale de ce qu'il a créé. Dès qu'il cesse d'y penser, ses créations retournent au néant.
    Par conséquent plus ses créations sont complexes/massives, plus cela mobilise son attention, et du coup, moins il est conscient de son environnement.

    En règle générale, si la quantité de matière n'excède pas la masse qu'il est capable de porter, cela ne lui demande pratiquement aucun effort.
    Au delà, et jusqu'à près de deux fois la masse de son corps, l'attention qu'il doit dédier à maintenir sa création le rend très inattentif au monde qui l'entoure. (un peu comme s'il était 5h du matin, que votre réveil vient de sonner, et que vous avez la tête dans l'c*l) Ajoutons à cela que le nuage de son esprit est alors nettement plus petit, et donc sa kinesthésie étendue aussi.
    S'il dépasse cette limite, cela doit mobiliser tout son esprit, il entre alors dans une sorte de transe, où il ne peut plus rien percevoir de son environnement, ni bouger.
    Son record perso fut une voiture. Une belle voiture, d'ailleurs. Mais comme il était totalement accaparé par l'effort requis pour maintenir la voiture en place, il n'a pas pu s'en servir (ouais, un peu tarte sur ce coup-là). Du coup, un inconnu en a profiter pour la piquer et se faire une petite virée avec. (il fut vachement surpris quand la voiture a disparu alors qu'il roulait à 150 à l'heure en pleine forêt, mais du coup une renarde a pu nourrir sa portée pendant plusieurs jours)

    On notera que plus il matérialise un même objet souvent, plus il s'y habitue, et moins cela lui demande d'efforts


  • Niveaux de maitrise : Lors de son enfance, Asling ne choisissait pas consciemment ce qu'il matérialisait. (Ce qui a causé de grosses frayeurs à certains moments)
    Mais lors de son adolescence, il s'est initié à de nombreuses techniques de méditation, ce qui lui a permit de faire de l'ordre dans son esprit, c'est alors qu'il a appris à contrôler volontairement son pouvoir.
    A présent, il peut générer à la volée et sans le moindre effort des petits objets, c'est aussi simple pour lui que de bouger la main. Pour les plus gros, la génération se fait progressivement, et nécessite qu'il se concentre dessus.

    Ajoutons à cela que même s'il a un assez bon contrôle sur ses pouvoirs, il a l'intuition qu'il pourra s'améliorer encore, et sur de nombreux domaines.
    Outre le fait de simplement repousser ses limites, Asling pense qu'il pourrait lui être possible de mouvoir les objets qu'il a matérialisé... (même si pour le moment, il n'a aucune idée de la manière de s'y prendre)

  • Lien entre les Pouvoirs : Dans les deux cas il s'agit d'une utilisation différente d'une même chose : le nuage d'esprit qui entoure Asling.



Description Physique :


  • Apparence :
    Asling est un homme adulte, à l'apogée de sa vie. Il n'est plus jeune, mais n'a pas encore commencé à vieillir. Pas de rides, pas de cheveux gris, mais pas non-plus de traits enfantins ou délicats ...

    Ses traits sont assez communs, ils ne sont pas fins et gracieux, ni spécialement marqués. Son visage n'est donc pas beau ou moche, c'est un visage quoi .. Ce qui en revanche constitue son charme, c'est le fait qu'il soit très expressif. Loin de la beauté froide et sculpturale des mannequins, son visage est celui d'un être vivant, actif, vif, sur lequel les émotions passent sans entraves. Un simple coup d’œil permet de lire en lui comme un livre ouvert. En lui ... Ou dans ce qu'il choisit de montrer.
    Il porte une barbe en ancre, qu'il entretient sporadiquement, ce qui fait que son menton est souvent recouvert d'une barbe de 2-3 jours, et les cheveux mi-longs, négligés (on passe la main dans les cheveux le matin, et c'est réglé ... Qui a besoin d'un peigne ?). Cheveux comme barbe sont d'un noir de jais.

    Ses yeux sont bleu sombre, tout aussi mouvants et expressifs que le reste de son visage. A ceci près que lorsque quelque chose attire son attention, ils se fixent dessus et se font perçant. Quand ça arrive sur un humain, cela engendre une sensation de vertige : ces yeux pareils à des océans obscurs et insondables semblent vous aspirer ...

    Son corps, quant à lui est plutôt athlétique, mais sans exagérations. C'est le corps de quelqu'un qui s'en sert beaucoup, mais pas de quelqu'un qui y porte grand soin. Taillé pour l'agilité plus que pour la puissance, cela fait d'Asling un assez mauvais bagarreur, mais doué à l'esquive.


  • Signes Particuliers : Reliquats de sa vie mouvementée (en fait, elle l'est toujours maintenant, mais à présent il a l'expérience pour éviter que les problèmes retombent sur lui), de nombreuses cicatrices parsèment son corps. Dont une bien visible qui s'étend de sa pommette gauche, jusqu'au cou.

    Son pouvoir lui permet plusieurs jeux sur son apparence, dont il peut user soit par jeu, soit pour se déguiser.
    Tout d'abord, les tatouages. Après quelques essais infructueux (et assez douloureux), il sait assez bien matérialiser des pigments sous sa peau, générant ainsi des tatouages au gré de ses humeurs.

    De même il peut matérialiser des prothèses lui permettant de modifier ses traits de manière assez convaincante. (convaincante ... Sauf si on le déconcentre : ça fait mauvais genre d'avoir un nez qui change de forme quand il est surpris) N'oublions pas qu'il ne peut que rajouter, pas enlever, et qu'il veille à bien faire attention que ces modifications ne soient qu'en surface (dans le cas contraire la disparition de la modification peut être des plus douloureuses).


Caractère :


  • Mental : Écrire ici



Histoire :


  • Talents Particuliers : Écrire ici

  • Possessions : Écrire ici

  • Biographie : Écrire ici


Avatar : Écrire ici
Personnage Marvel ? : Oui [] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non []
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Écrire ici
Votre Age : Écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Asling Ailtire   Sam 23 Aoû - 6:02

délais des 15 jours passé sans nouvelles, ni demandes de mise en attente :
fiche refusée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asling Ailtire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: