AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joel Rash alias Wings (en cour de finition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Rash



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Joel Rash alias Wings (en cour de finition)   Mar 5 Aoû - 23:15

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Rash

    PRENOM : Joel, Troy

    ALIAS ET SURNOM : Wings(Surnom mutant) Jo (surnom courrant) Weirdo (par ses anciens collegue de boulot

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 septembre 1993

    METIER : éléctricien. monteur optique pour l'entreprise de son père (job d'éte)

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : apprenti confrériste




Pouvoirs :

  • Description :

    Photosynthese (pouvoir passif)
    L'organisme de Joël s'éloigne grandement de celui d'un humain normal et peut plus facilement se comparer à celui d'une plante. Car son organisme capte le dioxyde de carbone pour le transformer en oxygène et en énergie nécessaire à la création et la fertilisation de graines présentent dans son organisme. Celles ci sont fabriquées dans un organe comparable au foie, de par sa capacité à se régénérer. Cet organe est situé au niveau de ses poumons et recouvre une partie de son cœur. Des centaines de filaments comparables à des veines s’échappent de cet organe vers différentes zone de son corps dans une réseau complexe sous cutanée. Le but de ce réseau est d'amener le maximum de ses graines au niveau de sa peau.
    Son cerveau aussi a été modifié, une zone à l’arrière de son crane est entièrement dédiée à la floraison de ses graines et au contrôle qu'il en fait.

    La réaction de photosynthèse se fait par sa peau et ses cheveux. Le fait d'être totalement coupé de la lumière du soleil influe beaucoup sur la santé physique et mentale de Jo. Cela peut aussi le privé de son pouvoir après plus de 24 h dans l'obscurité. Cependant si son pouvoir est moins efficace pendant la nuit, son organisme est capable de passer au moins une nuit sans avoir besoin de se mettre au soleil et sans trop en ressentir les effets. En fin de journée quand le soleil se couche et qu'il a passé assez de temps au soleil, Joel peut se mettre à luire d'une faible lueur verdâtre

    floraison d'ailes (défensif)
    Les graines, que produit son organisme, sont comme, toutes les graines, destinées à germer. Chose étrange, elles germent sous la forme d'aile à plumes aussi noires que sa chevelure. Joel les fait germer par la pensée et peut les faire apparaître n'importe où sur son corps. Il peut faire varier leur taille de quelques centimètre à celle de deux mètres d'envergure sur son corps.

    Ses ailes ont une durée de vie de 5 min et peuvent atteindre leurs tailles prévues en moins d'une minutes. Plus elles seront grandes, plus Jo devra puiser dans ses réserves d’énergie. Passer ce délai, elles se mettront à faner et à tomber en lambeaux. Il est capable de faire pousser cinq paires d'ailes en même temps sur son corps, mais cela le videra totalement de l’énergie accumulée grâce au soleil. Cependant le fait de rester immobile au soleil et de déployer un maximum d'ailes au maximum de leur taille pendant la journée lui permet de renouveler rapidement l'énergie issue de sa réaction de photosynthèse en 5 minutes.

    En plus de leur rôle de capteur solaire, ses ailes lui permettent, bien entendu, de voler, et il est capable de transporter au moins un passager avec lui. Cependant son organisme n'est adapté ni à la haute altitude ni à la vitesse comme celui d'un oiseau. Il est incapable de dépasser les 50 km/h en vol normal mais peut faire des pointes à 110 km/h en piqué. Pour cela, il est obligé de se protéger les yeux avec des lunettes d'aviateur.
    Cependant elles ne lui servent pas qu'à voler. Selon leur tailles et leur emplacement, ses ailes peuvent lui permettent de rajouter de l'élan  à ses mouvement. Quand il veut sauter un obstacle par exemple. Même ses coups de poing ou ses coups de pied deviennent plus secs. Les ailes peuvent aussi lui servi à amortir ses chutes, créer de puissant coups de vent capable de gêner ses adversaire ainsi que de boucliers pour amortir des impacts d'armes blanche. Joel ressentira bien sur la douleur de la blessure jusqu’à ce qu'il se sépare volontairement de l'aile blessée.

  • Niveaux de maitrise :


    Joel n'a pas vraiment les compétences nécessaire en biologie pour bien comprendre les mutations de son organisme. Il sait juste que la lumière influe sur son bien être et qu'elle a tendance à lui être aussi bénéfique qu'un steak ou qu'un bon hamburger. Mais ça s’arrête là, Pour le reste son organisme agit de lui même. Il sait aussi que l'utilisation de ses pouvoirs est plus compliquée la nuit ou pendant l'hiver. Il maîtrise assez bien la création et le développement de ses ailes, mais un gros stress peut créer une floraison impromptue au niveau de son corps. Concernant ses ailes, il les considère comme un atout majeur quand il doit se battre ou se défendre, elles le sont un peu moins dés lors qu'il doit se déplacer. Il a aussi du mal à les faire faner délibérément quand il a besoin de s'en débarrasser
    De plus, Joel n'est pas vraiment à l'aise quand il s'agit de prendre un peu d’altitude. Il est incapable de faire pousser plus de trois paires d'ailes différentes sans que cela gène sa capacité de vol. Au delà de ce nombre, il lui est juste impossible de décoller ou de garder un cap sans se prendre un mur ou un obstacle. Il est presque capable faire du vol quasi stationnaire, mais il doit faire pousser au moins deux paires d'ailes différentes pour y arriver. Il lui arrive souvent de créer un déséquilibre ce qui l’oblige à garder un certain mouvement au niveau de son vol (il tournera généralement en faisant de large cercle. Enfin, son manque de confiance en lui quand il s'agit de voler l’empêche d'essayer de prendre un passager avec lui. Quand aux atterrissages... Disons simplement qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin au moment où il tente de se reposer sur le sol.
  • Lien entre les Pouvoirs :

    La photosynthèse lui permet d'avoir suffisamment d’énergie pour faire germer ses ailes au niveau de son corps. L’énergie crée par le premier pouvoir est utilisée par l'autre pour qu'il s'active.



Description Physique :


  • Apparence :

    Joel est un jeune Afro américain d'une vingtaine d'année, mesurant 1m76 pour 69 kilo. Assez sportif, il n'a pourtant pas une carrure spécialement importante et peut passer pour quelqu'un qui a un physique quelconque. Excellent danseur et bon combattant, il s'agit d'un jeune homme endurant dont la musculature lui permet de faire de long efforts et de se déplacer vite.
    Son visage est assez rond et lui donne un petit air gentil et légèrement enfantin. Toujours rasé de prés ce cotés juvénile est assez accentué quand il sourit. Ses cheveux, au sommet d'un front assez haut, ont  l'air crépus et souvent tirés en arrière. En y regardant mieux il est possible de remarquer que ses cheveux ne sont pas comme les autres. Ils sont composé de plume noires très long et très fines. Tout comme le sont ses sourcil qui sont assez épais et bien fournis. Ses sourcils accentues un regard assez sombre et naturellement amical. Son nez est épais tandis que ses lèvres sont assez fine et affiche souvent un petit rire amusé.

    Au niveau vestimentaire, il a cette allure assez énervante de premier de la classe un peu has been des année 90. Sa garde robe se compose principalement de chemise a carreau, petit grand, rouge, vert jaune, Toutes les couleur et les taille de carreau y passent, mais il s'agit toujours de manche longue... et oui, même en été..Pour accentué le tout, il a souvent le bon goût de rajouter le petit sweet en laine sans manche tricoté pas sa mère. Pour ses sous vêtement, Joel porte le bon vieux slip kangourou traditionnel tandis qu'au dessus. il porte des short ou des pantalons en tweed, généralement vert ou rouge bordeaux. Pour accentué son effet, le garçon porte de longue chaussettes noires lui arrivant au dessous du genoux. Il se marche ensuite dans la seule paire de chaussure qu'il possède qui sont des petits chaussures de ville en cuir noir et marron. Étant myope, il porte de grosse rayban en plastique noir pour cacher l’épaisseur de ses verres. Pour faire du sport, Jo port un petit jogging rose et blanc. La veste arbore des cranes de pirates blancs



  • Signes Particuliers :

    Sa chevelure et ses sourcils sont composés de plumes assez longues et fines qui ressemblent à des cheveux.

Caractère :
[/font]

  • Mental : Écrire ici



Histoire :


  • Talents Particuliers :

    -La danse, Sa mère qui enseignait la danse moderne l'a toujours un peu poussé à en faire à un assez haut niveau.
    -Capoeira, il en fait pendant plus de 10 ans il est capable de tenir tête a deux ou trois personnes désarmé sans avoir recours a ses pouvoirs.
    -Combats au couteau depuis deux ans, il est encore un peu mal à l'aise avec des couteau dans les mains et ressent quelques difficultés à se battre contre plusieurs personnes armés aussi d'armes blanches.
    -Bricolage. Jo maitrise tout ce qui est soudure, électricité ou plomberie grâce au différent métier qu'il déjà fait

  • Possessions :

    Il possède deux long couteaux de style wakizachi (petites lame de samouraï) qu'il peut emmener en mission, sinon il se promène souvent avec un petit sac en cuir qui lui sert de boite à outil. Il a toujours sur lu au moins un tournevis plat et un autre cruciforme à porter de main et de vielle lunettes d'aviateurs
    Niveau argent, Jo vit avec un décalage d'un mois sur son salaire. C'est à dire que le salaire qu' il gagne en fin de mois lui sert à couvrir son découvert de mille et quelque dollars.

  • Biographie :

    C'est durant un bel été indien à Chicago que vit le jour Joel, 9 mois après une partie de jambe en l'air mémorable sur la table de la cuisine. Frank, opticien sans emploi, et de Jane Rash, professeur de danse fraîchement diplômée, furent assez fiers de leur nouveau né , souvenir de cette soirée ou il avait vraiment eut besoin de lâcher prise en envoyant Sean, de deux ans son aîné, dormir chez ses grand parents. Celui ci fut d’ailleurs sacrément content de savoir que sa mère l'avait écouté quand il disait ne pas vouloir de petite sœur.

    Très rapidement, la petite famille dû déménager pour des raisons financières et professionnelles. Il s’installèrent dans le New jersey alors que Joel n'avait encore qu'un an.. Ils emménagèrent d'abord dans un appartement de 34 m². Sean et Joel se partagèrent pendant un moment leur chambre. En 1998, Franck ouvrit son propre magasin de lunette prés d'une maison de retraite et d'un supermarché. Les début furent assez difficiles, entre la concurrence et la clientèle difficile à fidélisé, les affaires ne commencèrent à marcher qu'au bout d'un an. Quelques mois plus tard, ils firent un emprunt pour se payer une maison de banlieue.

    Les premières années de vie de Joel furent globalement assez heureuses et même si pendant une année ses parents ne fonctionnait qu'avec les salaires de Mme Rash, lui et son frère ne manquait de rien. Dés qu'il eut 5 ans sa mère l'inscrivit à ses cours de danse comme elle l'avait fait avec son frère. Elle considérait que c'était un bon moyen de développer leur motricité. Et Joel aimait ça bien plus que son Sean qui se plaignait rapidement de ne pas vouloir faire de sport de fille. Sean commença rapidement a faire du basket mais Joel continua la danse et se perfectionna au points de participé a quelques championnat régionaux qu'il ne gagna pas.

    L'année de ses 9 ans, le petit Joel commença à s’intéresser aux sports de combat après avoir vu un match de taekwondo a la télé, Mais ses parents qui étaient totalement contre ce genre de sport lui interdirent en disant que c'était trop dangereux. Pourtant leur refus le poussa à s’intéressait à plus de sport de combat. Au mois d'avril son instit qui était professeur de capoeira leur fit une petite heure d'apprentissage en sport et Joel tomba littéralement amoureux de se sport. Son entraînement en danse l'aida beaucoup. Il commença à harceler ses parents pour leur faire comprendre qu'il voulait en faire à la rentrer. Son argument principale fut de dire a sa mère que c'était un complément pour la danse Ils finirent par accepter sous condition qu'il ait de bonne note, ce qu'il fit en travaillant de son mieux.

    Dés qu'il commença a faire de la capoeira, Joel s'imaginait déjà devenir un jour un ninja comme dans les film ou les BD qu'il aimait, lire. Après tout, Il grandissait dans un monde où une personne était capable de tirés des laser par les yeux ou de faire tremblé le sol juste par la pensée. Il avait beau être jeune il se rendait bien compte de l'existence des mutants. L'un de ses jeux préférés de l'époque était de jouer avec ses amis a capturés des méchants mutants et sauver le monde.

    Un jour, il fut réellement confronté à son premier mutant. Une fille de l'age de son frére se transforma en bombe humaine et explosa en pleine rue après s’être fait gronder par sa mère. Joel n'avait jamais connu une telle frayeur de toute sa vie, le magasin de son père avait été toucher par la déflagration. Frank s'en sortit avec un acouphène persistant a l'oreille droite et lui s'en sortit simplement parce qu'il se trouvait dans l’arrière boutique à faire ses devoirs avant d'aller rejoindre des amis à lui. Durant quelque minutes, il se mit à détester encore plus les mutants pour ce qu'ils étaient capable de faire, leur existences persistaient a lui faire comprendre que du haut de ses 10 ans, il n'était pas grand chose face à de telle force de la nature.  Le gamin, qu'il était, rêvait d'être un super héro et de pouvoirs protéger ses proches, mais la réalité n'avait rien à voir avec les Comics qu'il pouvait lire.

    Cependant le plus horrible restait à venir, sous les yeux du petit garçon, La jeune fille fut poursuivie par des adultes qui la capturèrent et la pendirent en place publique. Joël participa a la scène sans parvenir a se réjouir de son sort. Personne ne méritait de finir tel un bout de viande pendu à une corde. Même un mutant et surtout pas un enfant. Il voulu allé la détaché mais il fut retenu par son pére d'une main ferme qui lui demanda de ne pas regarder. Du coin de l’œil, il pu voir la jeune fille s'éteindre en gigotant pour essayer de se raccrocher à la vie.

    Suite à cet événement, l'ambiance dans le quartier se transforma. Une forme des méfiance prit place comme si les gens se soupçonnaient les une les autres d'être des bombes a retardement ambulantes. Sean qui connaissait la jeune fille fut assez attend, son caractère changea , il devint plus dur, plus violent, il se referma sur lui même, Sa relation avec son petit frère en prit un coups. Pour ses parents, ce n'était que la crise d'adolescence qui arrivait au grand galops.

    La temps s'écoula et 3 ans passèrent sans qu'il ne se passe grand chose dans la vie du patit garçon , quoiqu' il embrassa sa première fille sur la bouche à l'age de 12 ans mais s'était grâce à action ou vérité. Mais il ne la trouvait pas belle, du coups ca ne comptait pas vraiment. A 13 ans, sa vie prit un tournant a 90 degrés, Un matin il fut incapable de se lever. Sa peau et l’arrière de son crane lui faisait mal, il avait de la température et son cœur lui donnait l'impression d'être comprimé. Sa mère le laissa dans sa chambre avec les volet fermés, mais décida de rester en bas et d'appeler le médecin. Plus la matinée avancée, plus Joel se sentait faible. La température le faisait délirer.

    Est ce que le pot de chambre que sa mère lui avait laisser au cas ou venait bien de lui parler et de tirer la langue ?

    Joel secoua faiblement la tête qui retomba lourdement sur son oreiller tremper par la sueur. Voila qu'il devenait fou. Il appela faiblement sa mère. Le temps semblait s'écoulait différemment. Ce qui mit 2 minute lui donna l'impression de durait une demie heure. Quand la porte s'ouvrit sa mêre lui cria quelque chose, mais il était trop mal pour comprendre ce qu'elle lui disait. Sa vision était déformé par la fièvre tandis que sa mère se dirigea vers sa fenêtre pour l'ouvrir et aérer sa chambre. Dés quelle ouvrit le volet, la lumière entra dans la pièce et toucha la peau du petit garçon, qui se sentit tout de suite grandement mieux. Torse nu et ne portant qu'un pantalon de pyjama, Joel se précipita vers la lumière tel un drogué en manque vers sa dose de crack

    Alors qu'il se déplaçait vers la lumière du soleil, son corps se couvrit de trois grandes ailes . La première poussa au niveau de son arcade sourcilière droite, la deuxième le long de son avant bras droit et la dernière en plein milieu de son torse.


Avatar : Donald Glover
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Nico
Votre Age : 29 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Pendant un picnic une amie (haute placée) m'a dit qu'elle jouait dans le coin.


_________________



Dernière édition par Joel Rash le Jeu 21 Aoû - 7:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel Rash



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Joel Rash alias Wings (en cour de finition)   Mar 5 Aoû - 23:21

réservé au cas où.

Je termine de peaufiner la suite.

Editde fiche le 21/08. finition pour demain.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel Rash



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Joel Rash alias Wings (en cour de finition)   Dim 24 Aoû - 22:18

est ce que c'est possible de mettre en attente la fiche. J'ai dépassé le délai de 2 semaines et j'arrive pas a trouver une fin d'histoire et un caractère qui me plaise pour mon perso.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Joel Rash alias Wings (en cour de finition)   Lun 25 Aoû - 4:25

Fiche déplacée en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Joel Rash alias Wings (en cour de finition)   Mar 21 Oct - 19:40

Sans nouvelle depuis plus d'un mois, la fiche est refusée faute d'activité.

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joel Rash alias Wings (en cour de finition)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Rash alias Wings (en cour de finition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasey Chambers alias Ragdoll ( en cour)
» Arrêt de la Cour du Parlement de Bordeaux 1749
» Gwen alias missgwn
» ha ha site du ministere travailleur autonome définition
» [résolu]Fils germain - Définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: