AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heritiers - Part. 3 {Sanzo Aoe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage
X-Men Alpha
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Heritiers - Part. 3 {Sanzo Aoe}   Lun 4 Aoû - 22:07

Ce rp est une suite directe à Héritage et Héritiers.
Mardi 8 Juillet 2014 – 04 : 00 P.M.
La journée est longue mais elle en a connue des pires. Ce n’est pas bien différent d’une série d’entretient d’embauche si ce n’est qu’elle ne leur promet pas de les rappeler. Beaucoup sont déçus, certains sont en colère ou dégouter, d’autres satisfaits voir content mais seule une petite partie s’avère suffisamment mature pour voir qu’il s’agit d’un non-événement. Elle comprend leurs diverses réactions mais ce qui c’est passé ici n’est en rien une finalité, ce n’est qu’une passade, qu’un pas de plus ; c’est un point de départ ou de retour selon les personnes mais en rien un accomplissement. L’accomplissement sera le jour où ils recevront leur diplôme ou leur insigne et celui où ils œuvreront pour les réels buts de l’Institution, pour l’Idéal Xavier, quelle qu’en soit la manière. Les X-Men peuvent être considérés comme des héros mais selon elle ça n’est pas différent de la définition qu’on en donnerait pour des pompiers, des docteurs ou autres sauveteurs. Pas des supers-héros, non, mais des héros cela dépend du point de vue. Et le Projet Héritage reste très théorique même là-dessus.

Cependant la personne qui s’en vient est différente de toutes les autres car elle a vu et vécu la réalité des faits, du terrain ; s’en est presque à ce demander pourquoi elle est venue. C’est une bonne chose qu’elle l’est fait car malgré son expérience, Sanzo Aoe reste un élève. L’un des rares véritables aspirants, oui, mais un aspirant tout de même. Et un aspirant sans X-Men depuis que l’Equipe de Récupération de Fuzzy a été dissoute.

Son dossier d’inscription au Projet Héritage est aussi vide que la moyenne mais peut-être légèrement moins incomplet ; dans le sens où il ne s’est pas limité à ses pouvoirs mais a rajouté quelques ressources personnelles également. Trois pour être exacte même s’il en est parmi elles qui peuvent être considérées comme liées à sa mutation. Mais plus que cette théorie incomplète et cette présentation réductrice il a de nombreux faits pratiques à son actif et cela change la donne, faisant de lui l’un des rares à avoir réellement participé au Projet Héritage avant aujourd’hui. L’Equipe de Récupération a été dissoute après un fiasco, mais lui a permise de faire plusieurs missions de récupération avant cela et même d’être blessé, tandis que le Colosseum l’a vu s’entrainé à plusieurs reprises avant qu’il ne connaisse lui-aussi une fin prématurée. A se demander si Silver Cat n’est pas un chat noir.

Néanmoins ses compétences sont du fait bien plus avancées que le commun et son expérience est celle d’un véritable aspirant ; tout comme ses connaissances et fréquentations d’ailleurs. Son dossier personnel est également très instructif, le nom Aoe revenant dans plusieurs rapports de missions X-Men et pas seulement pour le concerner lui. Il eut été faux de dire qu’elle éprouvait de l’impatience à le rencontrer néanmoins son intérêt pour le jeune homme est en effet bien plus grande que pour la moyenne de ses camarades : son potentiel n’est plus à trouver, il s’agit plus de passer dans le vif du sujet. Mais même si son idéologie a déjà été confrontée à une partie de la réalité elle n’en reste pas moins à l’égale de tous les autres, l’expérience a simplement commencée à la faire changer. La question de savoir vers qui le diriger ne se serait pas posée s’il était encore sous la tutelle de Fuzzy mais ce n’est plus le cas et il a donc toute sa place parmi ses camarades. Place qui l’a conduite à faire cette même épreuve qu’eux.

Il ne respecte pas plus la mise en page que la majorité mais à la différence de cette dernière il ne parle pas de supposition et d’imaginaire mais de vécu et cela se ressent dans chacun de ses mots, dans l’entièreté de son point de vue ; et malgré quelques auto-contradictions et parties encore idéalisées il sonne très juste. Bien sur, il n’aborde pas tous les aspects qui pourraient être abordés mais il témoigne de ceux qu’il a côtoyés ; car non, ce n’est pas une dissertation mais un témoignage que livre Sanzo Aoe. Et il va s’en dire que face à cela, trouver qui est le plus adéquat à le former n’en est que plus difficile ; Caitlyn Elioth a déjà fait la majeure partie et elle l’a très bien faite.

Toujours vêtue de son tailleur noir, sa chevelure noire attachée en un chignon à l’exception de deux mèches et du toupet et ses lunettes aux verres rouges sur les yeux, elle s’approche de la porte à l’heure pile pour l’ouvrir et inviter l’apprenti à entrer à sa suite, prête à lui serrer la main avec cette même sobriété qui s’accole à tous ses gestes avant de s’en retourner s’assoir les poignets posés contre le rebord du plan de travail et les doigts croisés, pouces égaux, en attendant de lui qu’il en fasse de même. Lui faisant face, elle prend la parole de sa voix grave et monocorde :

- Vous êtes un cas particulier, Mr Aoe. Les autres sont venus exprimer leurs idées théoriques là où les vôtres ont déjà été éprouvées. Ils sont venus ici pour être conseillé afin de devenir ce que vous êtes déjà. Néanmoins voici neuf mois que vous n’êtes plus formé, depuis la dissolution de l’équipe de récupération ainsi vous n’êtes pas venu pour rien. Votre vision de ce que signifie être un X-Man a déjà été complétée par un tutorat, il s’agit donc de simplement finir de vous former. Du fait, n’importe quel membre de la X-Team peut terminer ce que Mme de Lauro-Elioth a commencé. Si vous voulez véritablement un conseil, orientez-vous de préférence vers Jubilation Lee ou Rachel Summers.

Jubilation Lee, la chef de la X-Team et celle reconnue comme ayant le mieux conciliée les deux courants X-Men que sont les combattants et les précepteurs, celle qui a formée prêt d’un quart de la X-Team actuelle tout en étant elle-même la disciple d’un X-Man de seconde génération, pouvant être qualifiée d’ancienne malgré un âge en deçà de la moyenne des X-Men ; entre les X-Men de la « veille école » et ceux de la « nouvelle garde » il est aisé de la qualifier comme l’exemple à suivre.

Rachel Summers, un cas à part considérant qu’elle a moins été formée par des X-Men que par des adversaires idéologiques et que les X-Men de son monde étaient bien différent de ceux d’ici. Elle aussi mélange relativement les deux « voies » et est intégrée à la X-Team, malgré une position de retrait plus théorique que pratique, sans doute grâce à son éducation dans une Institution Xavier alternative. Néanmoins elle fait parti des X-Men borderline, étant trop radicale dans ses actes et pouvant se montrer insubordonnée malgré sa bonne volonté.

- Avez-vous des avis ou des questions ?

_________________
Sage

J’évalue, je prévois, j’agis ; mon Don, ma Malédiction.





174 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Heritiers - Part. 3 {Sanzo Aoe}   Mer 6 Aoû - 13:49

(8 juillet - 15 h30)

Sanzo finissait de se préparer sous l'oeil admiratif de Kamen. Pour une fois Sean n'était pas là. Au moins le chat était sur de ne pas être le sujet de moquerie. Une semaine depuis qu'il avait été convoqué pour une rédaction sur les X-men ou plus ce qu'était un X-man. Il n'avait pas eu d'écho sur sa copie, ni par Cait, ni par Amy et meme Jade n'avait rien pu choper non plus. Peut être aurait il pu demander à Rachel. D'un autre coté, il ne voulait pas de favoritisme. Il ne voulait pas être pris parce qu'il était ami avec. Non il voulait être pris parce qu'il en était capable.
Aussi quand il avait reçut une nouvelle convocation, son coeur s'était serré. Sean lui avait déclaré que c'était bon. On ne convoquait pas quelqu'un pour lui dire non. C'était évident. Sauf que Sanzo n'en était pas vraiment sur.
Et voilà dans une demi heure il serait fixé. S'il était pris sa vie allait suivre un long, très long chemin mais un chemin qu'il avait désiré et qu'il désirait. Bien sur il doutait encore. Bien sur il se demandait s'il ne s'était pas trompé, ou s'il serait à la hauteur. Il se mettait la pression tout seul, il le savait mais il ne voulait décevoir personne. Surtout pas celles qui l'avaient tellement encouragé et aidé à tous les niveaux.
Et puis il y avait son père. Les choses étaient de plus en plus compliquées entre eux, et il voulait mettre un peu distance. Il voulait suivre sa propre route. Il n'était pas son père. Il était lui.
Chacun son rêve et chacun son avenir. Il l'aimerait toujours après tout c'était son père.

Il lui en avait parlé. Il ne voulait pas lui cacher. D'ailleurs il ne voyait pas pourquoi il le lui aurait caché. Il ne faisait rien de mal. C'était juste son choix.

Il avait donc revêtu sa combinaison en molécules instables. Il ne l'avait pas remise depuis novembre et si elle lui allait toujours aussi bien il se sentait un peu étrange dedans. A la fois mélancolique et fier. Inquiet et heureux.
S'il était refusé, il la rendrait avec une certaine tristesse et s'il était pris, elle serait le symbole de son implication. Implication dans son monde. Implication pour une idéologie. Implication envers d'autres jeunes comme lui qui avaient eu moins de chance.
Et surtout un remerciement. Remerciement à ce professeur qu'il n'avait vu qu'une fois mais qui lui avait offert une chance comme à tous.
Remerciement envers Cait, son amie-mentor qui avait été la première à le "pousser", à l'impliquer dans la vie de l'Institut.
Remerciement envers Rachel qui lui avait appris que le pire pouvait devenir le meilleur et que le meilleur cachait aussi le pire.

Il finit de boucler sa ceinture avant de se tourner vers Kamen
 "alors ?"
son ami leva un pouce avec un sourire "super, la classe."

Sanzo soupira "je suis inquiet tu sais", le géant se leva et posa sa lourde main sur l'épaule du chat. "tu as peur d'etre pris ou d'avoir échoué ?"

Sanzo lui sourit. Kamen ne parlait pas beaucoup mais ses propos étaient toujours plein de bons sens. Le chat haussa les épaules  "les deux mon vieux, les deux."
"tu vas être pris.
- comment tu peux le savoir.
- je le sais c'est tout"

Sanzo posa sa main sur celle de son ami "merci
- à ton service"

les deux garçons se sourirent. C'était agréable d'avoir d'aussi bons amis. Il envoya brièvement un texto à Jade "je t'aime" avant de sortir.

15h55 -

il était un peu en avance. Normale ça ne se faisait pas de faire attendre. Quelqu'un sortit de la salle l'air dépité, voir un tantiné en colère. Sanzo le regarda partir avant d'inspirer profondément et d'entrer.
La meme femme qui les avait surveillé se tenait à la porte. Stricte, tailleur noire, chignon. Elle lui tendit la main, il la
serra avec un "bonjour madame" dès plus poli. Peut importe la nouvelle, elle n'était que la messagère.

Elle retourna s'assoir, il sourit brièvement et s'assit à son tour. Machinalement il se positionna à son habitude (accroupi sur la chaise) avant de rectifier sa position, il n'était pas avec Amy ou Cait, il se devait de se tenir correctement. Sa queue commençait à battre l'air indiquant son inquiétude et sa tension. Il fixait la jeune femme et ses oreilles étaient dirigées vers elle.


- Vous êtes un cas particulier, Mr Aoe.

Aïe, une légère grimace, était ce une bonne chose ou pas. Quand à être appelé par son nom ... il n'arrivait pas à s'y faire. Mr Aoe était son père pas lui, pas déjà. Il était bien trop jeune.

Les autres sont venus exprimer leurs idées théoriques là où les vôtres ont déjà été éprouvées. Ils sont venus ici pour être conseillé afin de devenir ce que vous êtes déjà.

ha et ... quoi ??? c'était bien ou pas. Sa queue avait ralenti le mouvement. Il n'était pas très à l'aise. Il voulait que ça se termine au plus vite dans un sens ou dans l'autre.  

Néanmoins voici neuf mois que vous n’êtes plus formé, depuis la dissolution de l’équipe de récupération

ses oreilles s'affaissèrent. Raté, c'était raté. La dissolution de l'équipe lui avait fermé les portes. Il était déçu et dépité. Pauvre Cait. Elle qui avait durement bossé à la monter cette équipe, elle n'aurait meme pas le plaisir d'en voir le résultat (autre que les (non) remerciements des jeunes qu'ils avaient aidé)

ainsi vous n’êtes pas venu pour rien.

ses oreilles se redressèrent tandis que l'incompréhension se lisait dans ses yeux.

Votre vision de ce que signifie être un X-Man a déjà été complétée par un tutorat, il s’agit donc de simplement finir de vous former.

il ouvrit grand les yeux et la bouche. Il était donc pris. Il avait donc réussi.

Du fait, n’importe quel membre de la X-Team peut terminer ce que Mme de Lauro-Elioth a commencé.

oui mais Cait était et serait toujours son seule et unique mentor dans son coeur. Elle était la première. La gratitude et la reconnaissance qu'il éprouvait pour elle était sans mesure.

Si vous voulez véritablement un conseil, orientez-vous de préférence vers Jubilation Lee ou Rachel Summers.

Rachel Summers ...
Ra-chel - Sum-mers ...

elle lui proposait d'etre formé par R-A-C-H-E-L-S-U-M-M-E-R-S. Sa Rachel, son amie et ange gardien.

Il se leva à moitié fixant Sage.
"Sérieux. C'est pas des blagues. "

il avait du mal à y croire.

- Avez-vous des avis ou des questions ?

oui
non

il ne savait plus.


"heu oui  ... enfin non. Merci. Merci beaucoup. Je ne vous décevrais pas. Je sais que ça va pas être simple. Je suis parfaitement conscient des enjeux et des risques mais c'est ce que je veux, vraiment. Elle est au courant ... je veux dire Rachel vous lui en avez parlé déjà ?"

il était heureux et ça se voyait. Un peu (beaucoup) sur-excité aussi. Il mourait d'envie d'envoyer un texto à Jade et ses copains et de courir chez Cait et Amy pour leur annoncer mais surtout, surtout de parler à Rachel.

Puis il se figea un instant et si elle ne voulait pas. Si elle ne le croyait pas capable après novembre. Il ne le supporterait pas. Bien sur il pourrait toujours se tourner vers Mlle Lee mais c'est Rachel qu'il voulait. Il y avait un lien spécial entre eux.
Il pouvait la contacter là sur le champ mais ce n'était pas correcte, pas devant une autre personne. Tout comme son sms il allait devoir attendre d'etre congédié.

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sage
X-Men Alpha
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Heritiers - Part. 3 {Sanzo Aoe}   Mer 13 Aoû - 14:19

Sanzo Aoe alias Silver Cat ; tout un numéro. Déjà, là où ses camarades sont restés dans la normalité il s’est avancé en tenue de molécules instables, rappelant à l’X-Woman combien le jaune et noir était faible esthétiquement même si Xavier semblait l’affectionner, chose qui prouve que plus que son intégration bien supérieure soit il s’y voit déjà soit il considère ce simple rendez-vous comme quelque chose d’officiel au niveau de l’Organisation. Surprise ? Oui. De là à définir si elle est bonne ou mauvaise ce n’est pas à elle d’en juger même si elle évalue parfaitement le caractère fonceur désormais. Caractère qui continue de se manifester à mesure qu’elle parle et contribue au « numéro » de l’adolescent. Il réagit à chaque parole avec des émotions si marquées que le qualifier de livre ouvert ne serait pas suffisant ; un véritable rétroprojecteur émotionnel qui tire des conclusions avec vélocité au point qu’il le fasse avant la conclusion. C’est un garçon intelligent, en plus d’être studieux, et son expérience sur le terrain lui a apprit à réagir rapidement ; c’est ce qu’il fait même maintenant et le tout, plus que l’induire en erreur, est assez sympathique. Le Chatvalier blanc a une réputation à l’Institut et ce qu’elle lit de lui ne lui fait pas défaut.

A l’interrogation des premières phrases suit la déception, lorsqu’il est question de l’équipe de récupération, puis le contentement quand le discourt en arrive au fait qu’il ait eu raison de venir. Un peu de renfrognement lorsqu’il est question de changer de X-Men tutélaire et une joie sans pareille à l’évocation de Mlle Summers. Elle ne réagit que peu et continue de le lire comme on lit un libre même si, pour le coup, il s’agit d’un livre pop-up. Néanmoins elle se demande un instant s’il ne risque pas de tomber dans les pommes suite à l’annonce qu’elle vient de lui faire ; une telle réaction suggère bien des choses même si elle juge ne pas être concernée.

"Sérieux. C'est pas des blagues."
 
A-t-elle l’air de plaisanter ? Aucune réponse, elle continue sur sa prévision d’autant plus qu’il ne s’agit pas réellement d’une question. Néanmoins Sanzo Aoe semble pas mal chamboulé.

"heu oui… enfin non. Merci. Merci beaucoup. Je ne vous décevrais pas. Je sais que ça va pas être simple. Je suis parfaitement conscient des enjeux et des risques mais c'est ce que je veux, vraiment. Elle est au courant… je veux dire Rachel vous lui en avez parlé déjà ?"

- Non. C’est à vous d’entreprendre la démarche de recherche de tutorat. Néanmoins votre rédaction lui serra accessible si elle le souhaite.

Rachel Summers s’étant inscrite au Projet Héritage en tant qu’X-Woman, elle s’est elle-même proposée comme tutrice ; qu’on vienne à sa rencontre pour demander son tutorat de devrait pas plus la surprendre que les autres X-Men inscrit, soit toute la X-Team à l’exception d’Ororo et de Logan. Néanmoins en connaissance de la personne, elle accueillerait la chose comme une nouveauté et n’aurait pas réfléchi jusqu’à ce que ça la surprenne ou non.

Visiblement, la réponse donnée fige Sanzo Aoe qui passe de la surexcitation joviale à un énorme doute, une grande peur et une certaine tristesse.

- Mlle Summers c’est inscrite au Projet Héritage en tant que tutrice, il est peu probable qu’elle refuse un élève, d’autant plus de votre qualité, explique-t-elle simplement afin d’éviter au jeune homme de se saborder tout seul inutilement. Si vous n’avez rien d’autre à demander ou à dire, vous pouvez y aller.

L’impatience semble faire partie intégrante du caractère de Sanzo Aoe et il démontre une vivacité d’esprit en tenant à l’impulsivité ; peut-être que l’association de caractère avec Rachel Summers n’est pas la meilleure du fait cependant il est au moins sur qu’ils s’entendront. Ce n’est pas une probabilité mais un fait qu’elle connait déjà pour côtoyer Phénix plus que la moyenne malgré le peu de choses qu’elles ont à dire, chacune de leur côté, et l’absence d’intérêt commun à part l’aide aux autres ; une chose qu’elles font de manières très différentes, tout autant que l’est leur philosophie. Néanmoins cela explique la réaction de l’adolescent quand elle lui a proposé d’être sous la tutelle de son « amie » même si, du point de vue extérieur de l’X-Woman, la réaction était un peu extrême pour une simple amitié.

Que sait-elle de l’amitié ? Pas grand-chose pour l’heure de façon personnelle même si elle sait que la chance d’en développer lui est offerte et elle fait des efforts pour ne pas la gâcher comme la dernière fois. Cependant elle est très douée pour évaluer les choses et l’expressivité naturelle qu’elle a observée n’est pas seule responsable de l’amplitude de la réaction face à l’annonce. Cette histoire ne la concerne en rien cependant et elle ne s’en mêlera pas.

Si Sanzo décide de partir, elle le raccompagnera à la porte et s’en retournera faire une pause de quelques minutes avant la convocation du prochain élève. S’il a encore des choses pour alimenter la conversation, elle la fera jusqu’à ce que son office soit terminé vis-à-vis de ce numéro si particulier.

_________________
Sage

J’évalue, je prévois, j’agis ; mon Don, ma Malédiction.





174 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Heritiers - Part. 3 {Sanzo Aoe}   Dim 17 Aoû - 13:35

une brève phrase pour le rassurer mais pas le calmer. De toute façon il n'y arriverait pas tant qu'il n'aurait pas parlé à Rachel. Il hocha la tête, un léger sourire à l'évocation de sa copie. Il était à peu près sur que Rachel ne la lirait pas mais d'un autre coté ...

Il fronça brièvement les sourcils pensant soudainement à quelque chose : il allait devoir la considérer un peu autrement. Elle n'allait plus être une amie mais son professeur. Allait il devoir l'appeler "madame". Déjà qu'avec son titre ça faisait bizarre alors là en plus. "professeur Rachel" il sourit rien qu'à cette évocation. Non elle resterait simplement son amie.


- Mlle Summers c’est inscrite au Projet Héritage en tant que tutrice, il est peu probable qu’elle refuse un élève, d’autant plus de votre qualité, explique-t-elle simplement afin d’éviter au jeune homme de se saborder tout seul inutilement. Si vous n’avez rien d’autre à demander ou à dire, vous pouvez y aller.

Non il n'avait rien d'autre à lui demander ou dire. Il tendit la main à Sage  "encore merci pour tout madame" avant de se diriger vers la porte. Il avait hâte de sortir, hâte d'appeler Jade et surtout surtout hâte d'aller voir Rachel.

Sage l'accompagna, au dehors d'autres candidats attendaient. Il ne pouvait masquer sa joie. Il était pris.

À peine le seuil passé, il exécuta un pas de danse totalement ridicule puis remarquant le regard jaloux des autres fila rapidement. Il était tout juste arrivé devant les portes du dortoir des filles quand il se rappela que Jade n'était pas là. Il sortit son portable et s'empressa de l'appeler pour lui raconter. La conversation dura un long moment, elle lui manquait tellement. Après des "je t'aime" à n'en plus finir ils raccrochèrent en meme temps. C'était leur première séparation mais il n'aimait pas ça. Pas seulement parce qu'il aurait aimé qu'elle soit là à partager sa joie mais parce qu'elle lui manquait tout simplement. Il resta un bref moment à regarder son téléphone. Plusieurs filles le fixaient avec curiosité en gloussant. Un peu gêné il les salua avant de repartir. C'est Rachel qu'il devait trouver.


**Raaaacccchhhell ** pensa t il très très fort tout en grimpant les escaliers qui menaient aux chambres des X. Dans les escaliers il croisa Madame Munroe et son mari, le bébé dans les bras. Elle le regarda avec curiosité et il se mit à rougir. Cette femme était tellement intimidante.

"bonjour madame. Je cherche Rachel se justifia t il alors qu'elle ne lui demandait rien.
- bonjour Sanzo. " son mari le salua aussi d'un signe de tête tandis que le bébé se mit à glousser. Elle avait bien grandi.

"qu'est ce qu'elle est mignonne.
- merci."

il remarqua enfin son regard qui balayait sa tenue. De nouveau il se mit à rougir, il l'avait oublié. Meme si la X-woman ne dit rien, il ne put s’empêcher de s'expliquer

"heu ... je ... j'ai été convoqué par madame ... heu Sage. Pour un entretien. Vous savez suite à la rédaction sur qu'est ce qu'un X-man. "

Ororo leva délicatement un sourcil attendant qu'il continue. "et ben c'est bon j'ai été pris et heu ... Rachel va m'entrainer et enfin voilà quoi. "
il attendit un peu mal à l'aise. Après leur première rencontre en juin, il s'était renseigné sur l'X-woman. Elle avait un palmarès impressionnant et avoir son approbation semblait brusquement important pour le chat. Il espérait aussi ne pas l'avoir vexé en parlant de Rachel comme tutrice. Bon au moins Sage ne lui avait proposé la redoutable X-woman.  

"félicitation jeune homme et bonne chance" un léger sourire vint effleurer les lèvres de l'X-woman. Le chat se détendit un peu et lui rendit son sourire.

"merci madame."  il les regarda descendre un peu perplexe. Cette femme était une vrai énigme pour le chat. Enfin il n'avait pas vraiment le temps de spéculer dessus. Il gravit rapidement les dernières marches et alla toquer à la porte de son amie et futur mentor.

Fin

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heritiers - Part. 3 {Sanzo Aoe}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heritiers - Part. 3 {Sanzo Aoe}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» faire part
» boutique mac lyon part-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: