AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loan-e Woll - Duality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan-e Woll



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

MessageSujet: Loan-e Woll - Duality   Mar 22 Juil - 12:58

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Woll

    PRENOM : Les choses commencent à se compliquer à partir de maintenant. La mutante dont nous racontons ici l’histoire se prénomme Loane. Dans un souci de clarté et de logique, son double-masculin a pris quant à lui le patronyme de Loan, ce qui reflète leur lien.

    ALIAS ET SURNOM : Etant donné que les deux prénoms Loan et Loane se prononcent de la même manière, Loane surnomme souvent son double « L » afin de ne pas avoir l’impression de se parler à elle-même en permanence. Loan aime ce surnom autant qu’il le trouve parfois trop réducteur et agaçant.

    AGE : Loane et Loan ont tous deux 19 ans.

    DATE DE NAISSANCE : Ils sont nés le 15 juin 1995.

    METIER : Écrire ici

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Loane est sans aucun doute un être féminin. Cependant, Loan représente sa part masculine sous la forme d’un double, il est donc un être de sexe masculin. Tous deux étant complémentaires et ayant parfois tendance à se confondre, il reste difficile de les qualifier de femme et d’homme.

    CLAN : Écrire ici



Pouvoirs :

  • Description : Loane possède une mutation particulière qui fait qu’elle est capable de créer un double d’elle-même mais sous forme masculine. Elle est incapable de créer un double fidèle féminin qui serait strictement identique à sa propre apparence ou à l’apparence de quelqu’un d’autre. Elle ne peut donc créer qu’un seul clone et peut décider de le matérialiser ou non malgré le fait qu’il possède une volonté propre et puisse lutter aussi contre ses ordres.
    Ce clone a pris le nom de Loan et il ne peut pas s’éloigner de Loane à plus d’un kilomètre. Si cela se produit, il commencera par ressentir une vive douleur puis disparaîtra pour retourner dans l’esprit de sa « jumelle ».

    En plus d’être un clone physique de Loane, il est aussi son double psychique et représente sa personnalité opposée. Il a donc une existence physique réelle et tangible. Cependant, il ne peut être détruit. S’il venait à être blessé gravement ou tué, il ne ferait que revenir dans l’esprit de Loane duquel il ne pourrait sortir matériellement avant longtemps, de quelques jours à quelques semaines selon la gravité de son état.

    Loan est donc une protection psychique pour son hôte. Il absorbe ses sentiments négatifs pour la protéger de la souffrance tandis qu’elle absorbe ses sentiments positifs lorsque le clone est invoqué matériellement. Lorsqu’il reste dans son esprit, cette protection existe à échelle moindre. Cela explique que ces deux êtres puissent communiquer dans leur esprit puisqu’ils partagent une existence similaire. Ils ont donc rarement besoin de parler pour s’exprimer.

    Il faut savoir que Loane a aussi la capacité de se dématérialiser pour loger son esprit dans le corps de Loan en cas d’urgence. Cela arrive très rarement et seulement en cas de danger immédiat. Si cela se produit, la relation inverse se crée entre les deux jeunes gens et Loan prend le contrôle matériel des choses.

    Il faut bien comprendre que finalement, Loan constitue un clone défensif. Il peut se matérialiser pour défendre sa jumelle physiquement mais aussi pour accueillir son esprit temporairement. Néanmoins, si Loan est tué alors que Loane est dématérialisée et se trouve en son esprit, tous deux meurent ensemble.

    Loane n’a pas forcément besoin d’un gros effort de concentration pour invoquer matériellement Loan sauf si ce dernier refuse de prendre forme humaine et décide de lutter contre elle. Pour faire disparaître son double, les choses deviennent plus difficiles car Loan se laisse rarement faire donc cette action lui demandera plus d’effort. Quant à la propre dématérialisation de la jeune fille, elle est beaucoup plus exigeante et demande soit un énorme effort (dont elle est actuellement incapable) soit une détresse particulière qui déclenchera la dématérialisation par instinct de survie. Elle ne peut donc pas s’amuser à disparaître facilement.

    Dans tous les cas, ces transferts d’esprit et de corps sont fatigants et difficiles si bien que Loane ne peut pas les effectuer trop souvent. Actuellement, elle est capable de le faire une fois par jour. Néanmoins, c’est la convocation qui coûte à Loane le plus d’énergie et non pas la stabilisation corporelle. Elle peut donc le maintenir à ses côtés assez longtemps, environ 6 heures d’affilée actuellement. Avec le temps, elle pourra réussir à le maintenir jusqu’à 48h avant de devoir le faire disparaître.

    Je considère le pouvoir de Loane comme un pouvoir défensif dans la mesure où elle ne créé qu’un seul clone (et non pas une multitude de clones offensifs) qui est une partie d’elle-même faite pour la protéger. En revanche, les caractéristiques de Loan constituent un pouvoir passif.



  • Niveaux de maitrise : Loane est loin de maîtriser à la perfection son pouvoir comme je l’ai déjà évoqué ci-dessus et son évolution sera décrite plus en détail dans son histoire. Elle est capable de convoquer son double à faible-fréquence mais ne réussit pas totalement à le dominer s’il décide de lutter contre son invocation. De même, elle est actuellement incapable de se dématérialiser volontairement pour être accueillie par le clone de son frère. Elle fonctionne encore énormément par instinct et ses pouvoirs sont plus faciles à utiliser dans des situations d’urgence et de danger car son clone est explicitement un clone de défense, qu’il s’agisse d’une défense mentale ou d’une défense physique.

  • Lien entre les Pouvoirs : Il me semble que j’ai expliqué ce point dans la description mais je vais résumer un peu les choses. Loane a la capacité d’invoquer matériellement son clone ou de le conserver dans son esprit. En tant que clone, ses caractéristiques font qu’il ne peut pas être détruit puisque chaque blessure mortelle ou non le fait retourner dans l’esprit de Loane. De par leur intense lien psychique, je considère également comme lié le fait qu’ils puissent tous les deux communiquer entre eux par la pensée. Bien évidemment, ni Loan ni Loane n’est capable d’utiliser cette télépathie sur d’autres personnes donc elle n’est pas considérée comme un pouvoir à proprement parler, elle n’est que le reflet de leur essence propre et de leur lien.



Description Physique :


  • Apparence : Écrire ici

  • Signes Particuliers : Écrire ici


Caractère :


  • Mental : Écrire ici



Histoire :


  • Talents Particuliers : Écrire ici

  • Possessions : Écrire ici

  • Biographie : Écrire ici


Avatar : Camille Belle
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Duality
Votre Age : 21 et 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google est notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Loan-e Woll - Duality   Jeu 7 Aoû - 12:52

Des nouvelles sur cette fiche ?
Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.
Merci de ta compréhension.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loan-e Woll - Duality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help prénom 2ème petit mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: