AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sara et Collin, le frêre et la soeur de Paladin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Sara et Collin, le frêre et la soeur de Paladin [LIBRE]   Dim 15 Avr - 12:35

    Sara (nom et surnom au choix)
    F E A T . Inna Modja
      Age, date et lieu de naissance : Entre 25 et 27 ans, née en Australie, date au choix.
       • Groupe : Neutre, potentiellement Maraudeur ou autre, ou élève X-men, voir même confrériste
       • Pouvoir :

      LIBRE


      mais si vous avez pas d'idée :

      Spoiler:
       
       • Métier : au choix (voir cohérence avec l'histoire)
       • Qualités : grand coeur, forte volonté, pardonne assez vite
       • Défauts : têtu, très susceptible, caractère impulsif
       • Signe(s) particulier(s) : une coupe afro monumentaaaaaale (le reste au choix)
       • Célébrité suggérée? : Inna Modja. l'avatar doit avoir une coupe afro
       • Statut :LIBRE



      © Inna Modja



      - C A R A C T E R E . D U . P E R S O N N A G E -
      Sara est une personne qui a tendance à se considérer comme la grande soeur de pas mal de gens, même plus âgés. Elle pardonne donc très vite aux gens, même les connaissant peu, mais en contrepartie sa capacité à s'emporter est décuplée, d'une susceptibilité sans mesure elle peut avoir des accès de colère hurlante des plus impressionnants. Morgan la comparait souvent à une mère louve. Son pouvoir l'a rendu blagueuse et taquin, manipulatrice mais rarement à mauvais escient elle aime à jouer des blagues avec ses dons. Ils ont aussi fait d'elle une femme d'une grande sensualité, très tactile et capable de provoquer le désir par un charisme charnel aussi débordant que ses colères.

      - P H Y S I Q U E . D U . P E R S O N N A G E -
      Grande, belle, fine, extravagante, Sara est une femme qui s'habille d'un rien comme si il s'agissait d'un grand vêtement, basant ses principales qualités physiques sur sa plastique. Sa coupe afro, qu'elle chérie plus que tout, est le meilleur moyen d'exprimer le peu de discrétion qu'elle peut avoir.

      - H I S T O I R E . D U . P E R S O N N A G E -
      La naissance et l'enfance de Sara, pourquoi elle s'est retrouvé à vivre dans un squat, sont à définir : fugue, orpheline, etc, le fait est qu'à partir de sa mutation ou peu après elle n'avait plus de famille et fut recueillis par Maro, un vieux mutants qui avait érigé un squat pour accueillir les jeunes mutants en détresse de Sidney. quelques temps après, elle fit la connaissance de Wave (Collin), puis de Paladin (Morgan Stronghold, surnommé Plasm à l'époque). Leur relation fut semblable à une relation fraternelle. Ils vivotèrent de petits boulots, elle n'a donc techniquement pas fait d'études à un haut niveau, mais peu avoir intégré un apprentissage. Comme son pouvoir était moins visible que celui de Wave et Paladin, et qu'elle était la plus âgée, elle fut la première à partir après le décès de Maro, emménageant avec un petit copain avec qui elle resta. Elle garda un bon contact avec Paladin pendant 3 ans, jusqu'à ce qu'il parte pour l'Institut Xavier, ne revenant la voir qu'une fois en 4 ans. Wave aussi partie rejoindre Paladin, mais décéda très vite elle ne sait comment (Morgan n'a pas voulu lui dire). Sa vie pendant ces 4 années est à décrire. Enfin, suite à sa rupture avec son petit amis elle décide de quitter l'Australie pour rejoindre Morgan et se rapprocher de ce qu'il lui reste comme famille. Néammoins sa vision des choses n'est pas forcément la même que lui ...




      - Morgan Stronghold AKA PALADIN -
      Sara est la soeur adoptive de Morgan, ils se sont connus au début de l'adolescence, ayant été tout deux recueillis dans le même squat pour jeunes mutants en Australie. Ils ont fait leur adolescence et leur vie de jeune adulte ensemble, très lié avec le troisième, Collin AKA Wave, qui est présumé décédé depuis 3 ans. Sara et Morgan sont extrêmement liés, leur relation est extrêmement forte, on pourrait même dire que depuis la mort de Wave et sa rupture avec Pulse, Sara est la personne la plus importante dans la vie de Morgan.

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 


Dernière édition par Paladin le Lun 30 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Sara et Collin, le frêre et la soeur de Paladin [LIBRE]   Sam 21 Avr - 15:14

    Collin Morray AKA Wave ou Stream ou Triton (mais le surnom peut avoir changé)
    F E A T . Abraham Sapien (et dans un premier temps Jack Gyllenhaal)
      Age, date et lieu de naissance : 25 ans .
       • Groupe : B.A.M
       • Pouvoir :
      Nage Psionique (passif) :
      À sa première mutation, le pouvoir de Collin lui permettait de créer sur son corps une énergie psionique lui permettant de "surfer" à grande vitesse sur la matière avec un minimum de mouvement (comme avec des rollers). Ce n'était en réalité que le premier stade de son pouvoir. Quand sa mutation réelle s'activa, il fut baigné de cette énergie psionique à son niveau finale. Désormais, Collin vit en permanence dans une gangue psionique reproduisant dans l'air l'état de pesanteur, de densité et de mouvement exact de la vie aquatique. Il "nage" donc dans l'air, flottant en permanence comme si il était sous l'eau. Cette énergie (invisible il faut le préciser) se communique à tout ce qu'il touche, donc ses vêtements par exemple. A bien noté que cette effet ne modifie pas l'air autour de lui mais seulement la façon que son corps à de s'y trouver, il n'y a pas d'altération physique de son environnement. Ainsi, Mary se déplace et vit en permanence comme si il se trouvait sous l'eau, et ce qu'importe qu'il soit en intérieur ou en extérieur mais cela n'entrave en rien sa respiration, ni ses sens en aucune manière.
      Cependant il a adapté son corps en conséquence des mouvements exigés. Outre l'aspect physique, il respire par un système unique de branchies qui lui permettent de respirer mais pas sous l'eau. Devant se déplacer comme si il nageait en s'aidant de battement des bras et des jambes, ses mains et pieds se sont palmés. Bien que l'air ne soit pas assez dense pour être très sensible à ces palmes, la condition psionique qui occasione ses pouvoirs fait qu'un battement de bras aura le même effet propulseur que sous l'eau, lui permettant un déplacement dans toutes les directions ou un tournoiement sur lui-même sans mouvement des jambes. Afin de ne pas se retrouver plus lents et lourd dans ses mouvements, sa peau est faites pour accrocher beaucoup moins et même lui offrir une sorte de glissement sur l'air qui lui permet en "nageant" énergiquement d'atteindre une vitesse maximale de 70 km/h pendant une demi-heure, ou d'effectuer des pointes de vitesse à 100 km/h en prenant appuis sur un objet pour se propulser. Ses yeux aussi sont adaptés, capables de se recouvrir d'une paupière transparente afin d'éviter les problèmes de frottement, bien qu'il préfère utiliser des lunettes.
      Cette manière de se déplacer demandant tout de même une force et une endurance supérieur à celle d'un humain normal, Collin possède virtuellement l'endurance et la musculature de deux hommes réunis, mais la gangue psionique fait que cela ne peut pas réellement lui servir d'augmentation physique suffisante pour une offensive, en outre sa force d'action sur le monde environnant et la même qu'un humain dans sa condition physique.
      Ses organes internes sont adaptés, système digestif compris. Quand il dort il continue de flotter, mais il lui arrive de bouger et de se déplacer dans toute la pièce pendant la nuit, sans s'en rendre compte excepté quand il se cogne. Il se plait néanmoins à dire qu'il ne dormait pas aussi bien quand il était soumis à la gravité terrestre.
      Pour ce qui est de la hauteur qu'il peut atteindre, la gangue psionique agit de manière inverse par rapport à la gravité terrestre : plus il ira haut dans le ciel, plus il sera soumis à la pression, comme si il descendait sous l'eau en vérité. Son endurance physique lui permet de monter maximum à 50 mètres au dessus du sol sans protection. Cette effet est le même en intérieur comme en extérieur, les grattes-ciel peuvent donc pour lui être un véritable calvaire.
      Techniquement, outre une forme de déplacement dont les entraves gravitationnelles sont fortement réduites, Collin possède grâce à ce don une agilité, une manoeuvrabilité et une vitesse supérieur à un humain normal.

      Sonar Psionique (offensif) :
      Collin possède la capacité de rassembler son énergie pour l'expulser comme une onde de force à partir de son front, centre d'émission de son pouvoir, ou des cavités présentes au creux de ses mains et pieds. L'onde est semblable à une vague cylindrique, capable de déplacer des objets allant jusqu'à deux tonnes. Il pourrait envoyer une onde d'une force de 3 tonnes mais serait expulsé en arrière par le choc, il doit donc utiliser un tiers de l'énergie pour équilibrer sa capacité. En utilisant cette capacité avec ses pieds il provoque cependant une accélération qu'il peut mettre à son avantage, propulsant son corps à la vitesse de 200km/h sur une distance de plusieurs mètres, ralentissant petit à petit mais pouvant garder une bonne vitesse si il nage en même temps. Utiliser cette capacité dans un endroit réduit est cependant réduit.
      Le temps d'utilisation entre deux ondes de choc est de cinq minutes.

       • Métier : Agent du B.A.M
       • Qualités : Blagueur, taquin, courageux
       • Défauts : inconscient, méfiant
       • Signe(s) particulier(s) : son physique d'hybride-poisson
       • Célébrité suggérée? : Abraham Sapien
       • Statut :LIBRE



      © Abraham Sapien



      - C A R A C T E R E . D U . P E R S O N N A G E -
      À l'origine Collin est un joyeux luron, et il a sa part de fierté. Toujours plus vite, toujours être le meilleur, tel est la devise de son pouvoir et de son tempérament. Quelque peu vantard et imbus de sa personne, il s'estime parfois un peu trop et n'hésite pas à défier ceux qu'il juge «meilleur» que lui. Son problême principal réside dans cette insouciance et ce désir de briller sur les feux de le la rampe en permanence, ce qui entraîne une attitude de fanfaron et une volonté d'attirer l'attention ... au dépend de sa réputation. Toujours prés à porter secours à la veuve et à l'orphelin, il fait cela autant par vocation que par désir inconscient de ramasser les lauriers. Il se place souvent dans la position du prince charmant sauvant sa dulcinée.
      Depuis sa mutation finale, il a traversé une partie de sa vie plus discrète et honteuse, où il essayait de se cacher, mais cela ne dura pas longtemps, assumant totalement ce qu'il était pas nécessité il finit par revenir à ses anciennes amour, à l'humour et à la représentation, cachant profondément sa peur du regard des autres derrière un apparent blindage.
      Dernier défaut : il est totalement lourdingue et sort des vannes vaseuses et des blagues de boulet toutes les trentes secondes. D'aucun diront que c'est là une part de son charme ...

      - P H Y S I Q U E . D U . P E R S O N N A G E -
      Enfant, Collin était un petit roux sans aucune particularité physique. À l'origine la mutation de Collin a quelque peu altéré son physique, bien que cela soit resté sobre. En vérité, il n'y avait que quelques détails qui témoignaient de sa différence génétique : ses cheveux bleutés et ses oreilles en pointes, ainsi qu'une seconde paupière noir et horizontale.
      Bien sur Collin ne se caractérise pas par ces seuls aspects de son physique. Il est de taille moyenne, environ 1 mètre 75. Son corps est mince mais bien bâtit, ses muscles ressemblant un peu à la musculature d'un nageur, quoique plus élancé et fin.
      Cependant, quand sa mutation s'activa réellement il gagna un physique autrement plus tape-à-l'oeil : une peau lisse, bleue à motif, un visage proche du poisson de grands yeux noirs vitreux, des branchies, une absence totale de poils sur le corps, des membres palmés ...

      - H I S T O I R E . D U . P E R S O N N A G E -
      Collin est né en Australie, d'une mère morte en couche. Son père, lui reprochant déjà la mort de sa mère, pris sa mutation comme un déshonneur ultime et renia sa paternité, mettant son fils dehors à l'âge de 13 ans. Aprés une période courte mais extrêmement difficile de vie dans la rue, caché, Collin fut recueillis par Maro, un vieux SDF légèrement télépathe possédant un squat où il pouvait venir en aide aux jeunes. Il y fit la connaissance de Morgan et Sara, étant à eux trois les plus jeunes rejetons du squat, et une relation fraternelle se créa entre eux. En grandissant, alors que Morgan et Sara pouvait mener une vie à peu prés normale du fait de leur apparente humanité, Wave dut continuer à se cacher, vivant en colocation avec Morgan et vivotant de petits métiers offerts par la communauté mutante. De fil en aiguille, il finit par commettre des vols en utilisant ses pouvoirs, ce qui provoqua un froid entre lui et Morgan, qui cessa la colocation et partie peu aprés aux États-Unis pour l'Institut Xavier. Pendant une année ils n'échangèrent plus de nouvelles jusqu'à ce que Morgan, lui ayant pardonné, l'invite à venir le rejoindre à l'Institut. Il rejoignit l'Institut, arrêtant les vols et soucieux de se racheter. Désireux de montrer à Morgan qu'il pouvait être quelqu'un de bien il intégra la Confrérie comme taupe, ne laissant que Paladin au courant.
      Mais sa couverture ne dura pas longtemps, et deux agents de la Confrérie furent charger de l'éliminer dans sa fuite pour éviter toute divulgation d'information. C'est là que l'histoire se complique : devant le danger d'une mort imminente, la véritable mutation de Collin se révéla. Elle avait jusqu'alors été bridé. Grâce à ça, il échappa à ses poursuivants, mais se retrouva avec une apparence nouvelle, un changement biologique et de pouvoir si for que même Morgan avec son don de détection (au niveau qu'il l'avait à l'époque) ne pouvait le reconnaître. Étant donné que pour éviter une punition les deux Confréristes annoncèrent sa mort, même Morgan et Sara y crurent. Collin était lui doublement bouleversé, par sa transformation et par la trahison qu'il pensait avoir vécu : en effet il était persuadé que sa découverte était dut à une fuite de l'Institut, voir une taupe, il ne voulait donc pas y retourner. Possédant tout de même des informations sur la Confrérie et ses membres il alla voir le FBI. Il fut gardé prisonnier, son cas étudié, ses informations vérifié, et après une certaines période de probation il lui fut proposé, comme ancien élève de l'Institut et mutant, de rejoindre l'entrainement d'une agence gouvernementale en cours de création : le B.A.M. IL fut entraîné specialement pour faire partie de leur élèment, son pouvoir fut étudié et compris.
      Désormais agent, il n'a pas encore repris contact avec Paladin, suspicieux à son égard et honteux de l'avoir laissé croire à sa mort.




      - Morgan Stronghold AKA PALADIN -
      Collin est le frère adoptif de Morgan, ils se sont connus au début de l'adolescence, ayant été tout deux recueillis dans le même squat pour jeunes mutants en Australie. Ils ont fait leur adolescence et leur vie de jeune adulte ensemble, très lié avec la troisième, Sara. Ces deux derniers présument que Collin est mort lui ne sait pas comment leur annoncer sa survie et son nouvel êtat physique.

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sara et Collin, le frêre et la soeur de Paladin [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Daniela d'Allonville || 38 ans || L.A Habitant || Sara Ramírez ou Charisma Carpenter
» Pierre Collin & Louison Danis
» Sara, un nouveau départ!
» Photos de Sara Sampaio
» Un p'tit nouveau (enfin, 1m96 quand même et pas si nouveau que cela!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: