AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25

MessageSujet: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Ven 11 Juil - 14:40

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Lenoir

    PRENOM : Ninon

    ALIAS ET SURNOM : Dusk / Crépuscule

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 20 décembre 1993

    METIER : Étudiante en histoire de l'art, élève à l'institut Xavier.

    NATIONALITE : Française en séjour longue durée aux Etats Unis depuis Juin 2014 (Visa étudiante (M) avec dérogation pour le document I-20)

    GENRE : Féminin

    CLAN : Élève à l'institut



Pouvoirs :

  • Description : Ninon possède le don d'obténébration et de bouclier psychique.

    Pouvoir offensif: Obténébration. (classe de force 1)
    Grâce à l'obténébration, Ninon peut contrôler les ombres des êtres vivants ou non, animés ou inanimés.
    Son pouvoir ne marche qu'à partir du moment où le milieu ou elle se trouve possède des zones d'ombre, en plein jour, par exemple, ou bien dans la pénombre et dans le noir total   mais très difficilement, voir pas du tout,  quand cernée de projecteurs.
    A noter que les ombres ne peuvent interagir qu'avec les choses matérielles, donc objets, êtres vivants, ... Par déduction, elles ne peuvent donc pas se déplacer dans le vide et doivent toujours trouver une surface pour s'y maintenir (solide, liquide ou bien gazeuse, à la manière d'un faisceau lumineuse visible une fois en contacte avec de la fumée.)
    Il est aussi nécessaire de préciser qu'elle ne peut pas générer des ombres, elle ne peut qu'utiliser les ombres déjà présentes autour d'elle pour les modifier à sa volonté, en changeant leur forme, leur mouvement ou bien leur densité. Mais elle ne peut en aucun cas les créer ni même en modifier la quantité.
    Explication: admettons qu'elle se trouve dans une pièce et qu'il s'y trouve trois ombres, une de 4m², une autre de 0,03m² et une dernière de 0,45m². Elle aura donc la possibilité de contrôler au total 4,48m² d'ombre et pas plus!
    Quand elles sont contrôlées, les ombres viennent glisser par terre vers leur cible pour s'enrouler autour de ses pieds et de ses chevilles. L'assaillant se retrouve de ce fait immobilisé. Par extension, elles peuvent continuer à grimper sur tout le reste du corps jusqu'à le recouvrir entièrement pour l'étouffer et le briser. Quand cela se produit, les adversaires se sentent enveloppés dans un drap froid et sombre, leur empêchant tout mouvement.
    Quand utilisées sur des êtres non vivants, les ombres, toujours en les enveloppant, peuvent exercer une pression suffisante pour les briser ou bien les déplacer si le poids ne dépasse pas une tonne.

    Pouvoir défensif: Bouclier psychique. (classe de force 1)
    Le bouclier psychique est un dérivé de l'obténébration. Ninon peut utiliser les ombres qui l'entourent pour former un bouclier autour d'elle. Ces dernières viennent grimper sur elle et l'envelopper comme un voile sombre pour la protéger contre des attaques d'armes à feu ou bien d'armes blanches. En cas d'attaque, les ombres viennent se densifier aux points d'impacts pour absorber les choques reçus.  Néanmoins, cette défense reste réservée aux armes dont la puissance de feu est inférieure à 900 joules, et au lames inférieures à 50 cm. Au delà, les ombres n'arrivent plus à absorber toutes les attaques et en laissent passer une partie.
    Cette capacité s'applique à d'autres attaques « matérielles » de type liquide (eau, acide) et énergétique (feu, électricité, …).  Elle ne s'applique en aucun cas aux assauts psychiques et télékinésiques (« immatérielles ») ainsi q'aux gazes.
    Limite des matériaux:
    Poids inférieur à 1 tonne.
    Température comprise entre -100°C et 120°C
    1.000W
    Tolérance aux acides à la causticité limitée aux matières organiques
    De la même manière que pour l'obténébration, Ninon ne peut pas créer d'ombres, elle ne peut se servir que de celles qui se trouvent avec elle. Elles obéissent donc à la même loi sur les surfaces.

    Enfin, quand elle se sert de ses pouvoirs, les pupilles de Ninon se dilatent et fusionnent avec les iris de ses yeux jusqu'à ce que la frontière entre les deux n'existe plus.


  • Niveaux de maitrise : Ayant découvert ses pouvoirs il y a 4 ans (en 2010), elle arrive à les contrôler au quotidien, c'est à dire, d'éviter qu'ils ne se remarquent.
    Cependant, n'ayant pas encore commencé sa formation à l'institut, cette maîtrise reste encore toute relative. L'obténébration reste souvent sujette aux débordements, car même si elle arrive à limiter son apparition quand elle est éveillée, elle ne la contrôle toujours pas quand elle ne l'est pas, et très difficilement quand elle tente de s'en servir de manière intentionnelle. Les cauchemars qui avaient marqué l'arrivée de son pouvoir se manifestent toujours, certes de manière moins désagréable mais il n'est pas rare que quand elle se réveille, elle retrouve des objets de sa chambre brisés par terre. Quand Ninon cherche à s'entraîner par elle même, les 10/15 premières minutes se passent bien, elle arrive à faire trembler les ombre et à légèrement contrôler leurs trajectoires, mais très vite elles lui échappent pour tournoyer au hasard sur les mur, de plus en plus rapidement et violemment jusqu'à commencer à bouger et à fracasser tous les objets de la chambre.
    L'obténébration se manifeste aussi de manière incontrôlée dans des moments d'inattention, en fin de journée par exemple où Ninon est terrifiée à l'idée de s'endormir dans les transports en commun. Les pics émotionnels sont eux aussi redoutés. Lors de moment de stresse et d'énervement, elle perd le contrôle et finit par faire danser et tourbillonner toutes les ombres autour d'elle. Ces dernières, venant cogner et renverser tous les obstacles qu'elles rencontrent, personnes ou objets. Ce genre d'incident survenant généralement en public, ils créent à chaque fois une vague de panique.
    Le bouclier psychique est quant à lui plus lié à des émotions comme la peur et est une sorte de système d'auto-défense qui survient sans même qu'elle ne s'en rende compte. Au début, il suffisait juste que quelque chose d'un peu brusque arrive à côté d'elle, comme un klaxon, un éternuement ou bien un verre qui se brise, pour que toutes les ombres de la pièce viennent fondre sur elle. Aujourd'hui, elle contrôle un peu mieux cet aspect de son pouvoir, même s'il n'est pas rare de voire frissonner les ombres qui l'entourent. Il ne survient donc qu'en de rares situations, un pot de fleurs qui viendrait à tomber, un accident, ou bien une balle de jeu qui aurait été lancée sur elle.

  • Lien entre les Pouvoirs :Le bouclier psychique est directement lié à l'obténébration dans le sens où il en est une déclinaison. Ninon pouvant contrôler les ombres et interagir avec des objets matériels par elles, ces mêmes ombres peuvent la protéger des agressions matérielles.



Description Physique :


  • Apparence : Ninon est une jeune femme aux cheveux châtains légèrement bouclés, ces derniers arrivant dans le milieu de son dos. Généralement, elle aime les attacher lâchement sur le côté de sa tête avec un fin ruban de velours accordé à ses vêtements ou bien les laisse tomber librement entre ses omoplates et dépose une couronne de fleurs sur le sommet de sa tête.
    Son visage, un peu poupin, est dessiné tout en douceur. Elle a un petit nez, plutôt droit, un menton rond, tout comme son front, et ses grands yeux, souvent à demis-clos, sont bleus avec des nuances de gris et cernés de longs cils courbés. Ses sourcils longs et fins lui donnent un air mélancolique et détaché. Son regard, toujours doux et distant reflète sa personnalité et sa bouche, légèrement boudeuse, est toujours doucement rosée, à l'instar de ses pommettes.
    Elle aime se maquiller de manière naturelle, sans rien faire d'autre que de rehausser ses traits déjà fins. Un peu de mascara suffit à souligner son regard.
    Elle mesure un peu moins d'1m60 et pèse environ 54kg. Elle est donc relativement mince avec une poitrine menue, une taille marquée et des hanches légèrement rondes. Elle n'est pas narcissique, loin de là, mais de temps en temps elle souri discrètement en pensant qu'elle aime ses poignets fin et ses petites mains délicates.
    Elle porte toujours des robes et des jupes, aimant particulièrement les vêtements et les coupes vintages ainsi que les couleurs tendres et passées.
    Quant à sa voix, elle est souvent à peine audible, toujours douce et calme, comme un murmure.
    De manière générale, le physique délicat, fragile et froid de Ninon est loin des canons de beauté actuels et de la femme forte, libérée et déterminée à la mode. La première impression étant la plus importante, les gens la pensent souvent hautaine et inaccessible.  


  • Signes Particuliers : Malgré une grande maîtrise de l'anglais, il lui reste tout de même l'accent français.


Caractère :


  • Mental : Au premier abord, Ninon semble distante et froide à cause de son silence. Elle préfère généralement le calme et la solitude pour peindre à l'ombre d'un arbre, avec pour seule compagnie le bruissement de ses feuilles. Mais malgré les apparences, si on apprend à la connaître, elle se révèle tout à fait charmante et drôle. Ninon est le genre de personne qui n'accorde que très difficilement son amitié, mais une fois fait, elle se plierait en quatre pour les personnes auxquelles elle tient. Tout ce dont elle a besoin, c'est une période d'adaptation pour s'habituer aux personnes qui lui sont étrangères.
    Comme dit plus haut, Ninon aime la peinture, mais aussi le dessin qu'elle pratique dès qu'elle le peut. Elle ne pourrait pas non plus imaginer sa vie sans la musique qu'elle adore sous toutes ses formes, mais ce qu'elle  préfère par dessus tout, c'est écouter de vieux airs des années 40/50.
    A côté, elle n'aime pas le vert (« green isn't a creative colour ») et elle a généralement peur des orages, des dinosaures et des extra-terrestres (en plus des habituelles « insecto-phobies »). Après tout, personne n'a dit qu'une peur devait être rationnelle.
    Depuis les premières manifestations de son don, il y a environ 4 ans, par des cauchemars, puis l'incident de l'hypnose, chaque fois qu'elle commence à penser à ce pouvoir, elle ne peut l'associer qu'à ces événements. Pour elle, ces ombres sont comme une partie sombre de sa personnalité, qu'elle ne contrôle pas et qui pourrait être dangereuse malgré elle. Cette chose ne pourra jamais rien donner de bien et si elle est décidée à trouver quelqu'un pour l'aider à les contrôler, c'est pour ne plus qu'il n'y est d'accidents. Après tout, elle n'est pas seule, des mutants il y en a d'autres... D'ailleurs les autres, Ninon n'en a jamais rencontré aucun, ou alors elle n'a pas voulu les apercevoir. Pourtant, il apparaissent des fois, aux informations. A défaut d'y être véritablement populaires, les X-men ont tout de même une certaine réputation en France. En même temps, on ne peut pas dire que leurs actions passent inaperçues... Malgré ça, pour le peu que Ninon en ai vu d'eux, ils ont quelque part réussi à faire renaître un certain espoir en elle. L'espoir que quelque par, il y en ait d'autres comme elle et que la mutation puisse être positive si elle est maîtrisée et correctement utilisée.
    Intérieurement, elle reste donc partagée entre la peur de la nature sombre de ses dons, et son profond désir de s'intégrer au monde qui l'entoure.
    En ce qui concerne le Cube et le B.A.M, c'est un peu la même chose et ça n'est très certainement pas un moyen d'unir les humains et les mutants. Mais plutôt un moyen de les séparer. Une prison, spécialement pour les mutants, et une police, spécialement pour les mutants.
    Après 2012 et l'attaque de Mutant Town par les purificateurs, elle n'a jamais été aussi méfiante face aux humains. Car même si elle savait qu'ils avaient peur des mutants (peur plus ou moins justifiée selon elle), elle ne pensait pas qu'ils en viendraient un jour jusque là. Jusqu'à exterminer tout un cartier, hommes, femmes et enfants compris, uniquement parce qu'ils étaient mutants. Au delà de la haine, Ninon a plus ressenti de la tristesse, pour toutes ces personnes décédées, et de la peur, la peur de se faire traquer pour ce qu'elle était, mais aussi celle que les hommes et les mutant ne s'entendent jamais.
    Et on ne peut pas dire que les représailles de la confrérie avec Yggdrasil aient arrangé les choses. Pour Ninon, cette escalade de la violence ne mènera à rien.
    D'ailleurs, même si Ninon comprend par moments la Confrérie, elle ne peut pas la soutenir. Avoir un idéal est une chose, le diffuser grâce à des attentats mettant un péril toute une population de civils (humains et mutants confondus) en est une autre.

    Comme dit plus haut, pour Ninon, les X-men et le professeur Charles Xavier symbolisent un certain espoir. La première fois qu'elle en a entendu parlé, c'était peu après l'apparition de sa propre mutation. En y réfléchissant bien, ça n'était peut-être pas la première fois, mais comme cela ne la concernait pas, elle ne s'y est pas intéressée... C'est aussi à ce moment là, elle avait fait des recherches sur les mutants et surtout, pourquoi la mutation? Elle était tombé sur tout un tas d'articles et de thèses du professeur en ce qui concerne la mutation. Loin l'idée confrériste mettant en avant la suprématie mutante et la supériorité qui lui revenait face aux être humains, le professeur préfère mettre les hommes et les mutants sur un même pied d'égalité, en apprenant aux uns à s'intégrer et aux autres à les accepter. Ninon a donc tout de suite adhéré à ce combat qui est aujourd'hui devenue le sien.
    Par extension, même si Ninon n'en aura le cœur net qu'en y mettant les pieds, le fait que cet institut puisse être une école pour mutants représente une sorte d'asile ou personne ne la jugera ou ne la craindra sans la connaître et ou elle pourra trouver des mutants avec qui partager ses expériences. Il symbolise aussi pour elle l'espoir de pouvoir contrôler ses dons, sans plus craindre qu'ils ne lui échappent. Elle pourra continuer ses études, vivre et pourquoi pas devenir professeur à son tour, un jour.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Ninon est bilingue (anglais parlé couramment) et particulièrement douée pour les activités plastiques. C'est aussi une véritable une d'information en ce qui concerne l'histoire et les arts.
    Et à part son calme et sa patience à toute épreuve, Ninon n'a pas vraiment de talents particuliers qui méritent d'être cités.

  • Possessions : Ayant quitté sa famille et la France il n'y a que quelques semaines, Ninon n'a pas amené avec elle énormément de possessions matérielles.
    Elle possède aujourd'hui une grande valise, une petite garde robe et quelques effets personnels supplémentaires.
    Elle a aussi un compte en banque qu'elle a patiemment rempli grâce, à une multitude de petits jobs, ainsi que par ses parents, en prévision de son départ pour les Etats-Unis et aussi pour préparer sa futur vie. Elle possède environ 20000€ ( +/- 27000$).

  • Biographie :Ninon est née en France, à Bordeaux, en décembre 1993. Elle a grandit dans une famille aisée avec sa mère Lucy Lenoir (née Brown), graphiste d'origine Anglaise, son père Jean Lenoir, architecte et son petit frère, Paul, de deux ans son cadet. Ninon a toujours été proche de sa mère qui lui a appris l'anglais dès son plus jeune âge et avec qui elle adorait dessiner depuis toute petite. Même si elle aimait aussi son père, elle n'a jamais eu les mêmes relations avec lui, peut-être parce qu'il était souvent absent, voyageant ici et là pour de nouveaux projets à travers le monde. Le problème ne s'est jamais posé avec sa mère puisque son travail de graphiste lui permettait de travailler chez elle.
    Ninon et son frère s'entendaient particulièrement bien, ce qui étaient étonnant pour un frère et une sœur, tout le monde s'attendait à ce qu'ils passent leur temps à se chamailler. Mais même si en grandissant, ils ont développé des caractères bien différents, leur relation, elle, n'a jamais changé. Alors que Ninon était une enfant calme et légèrement introvertie, Paul était hyperactif et extraverti. Cela ne les a donc pas pour autant empêché de toujours être collés ensemble.
    De pars la nature des métiers de ses parents, Ninon a très rapidement développé un grand intérêt pour les arts, quels qu'ils soient, mais plus particulièrement pour le dessin et la peinture qu'elle utilise comme des moyens de créer son propre monde, un peu en dehors de la réalité. A l'école, c'est une bonne élève, un peu discrète, comme d'habitude, mais travailleuse et toujours curieuse.
    En janvier 2010, Ninon vient d'avoir 16 ans quand elle fait son premier « cauchemar ». Des formes sombres et sinueuses viennent glisser sur elle et autour d'elle, venant l'emprisonner et l'étouffer. Cette situation terrifiante, elle la revit, d'abord de temps en temps, quelques fois par mois. Mais plus le temps passe et plus les cauchemars viennent de plus en plus souvent, la hantant nuit après nuit...
    Presque deux ans après les premiers cauchemars, vers décembre 2011, alors que Ninon a 18 ans, la situation devient si préoccupante que ses parents, inquiets, commencent à  l'envoyer voir plusieurs psychologues, mais aucun ne trouve de réponse à ces cauchemars avant une séance d'hypnose...

    mardi 19 avril 2012

    Ninon, allongée sur le divan, a fermé les yeux, s'endormant peu à peu. Au fur et à mesure qu'elle glissait dans l'inconscience, les ombres dans la pièce ont commencé à trembler doucement. Elles se sont déplacé pour se rassembler toutes ensemble, migrant doucement vers le corps inconscient de Ninon. Le psychologue s'est levé d'un bon pour se réfugier à l'autre bout de la pièce en hurlant. Dans un réflexe de défensif, les ombres, contrôlées par l'inconscient de Ninon, se sont dangereusement dirigées vers l'homme, pétrifié de terreur. Arrivées à ses pieds, elles ont commencé à remonter le long de ses jambes, de sa taille, de son buste pour finalement l'engloutir entièrement. A mesure que les ombres commençaient à l'envahir, la victime a commencé à ressentir un grand froid en lui, comme si toute sensation de bonheur le quittait à tout jamais...
    Pour Ninon, quelque chose n'allait pas, son rêve était différent, toute cette ombre qui d'ordinaire l'habitait et l'effrayait semblait la protéger, et au fur et à mesure que le froid envahissait le psychologue, une nouvelle énergie montait en elle. Un dernier cri la fit se réveiller violemment, les ombres ont immédiatement quitté le corps inanimé du psychologue pour glisser reprendre leur place... Effrayée, Ninon est sortie de la pièce en hurlant. Par chance, le psychologue n'était pas mort, et quand les autorités ont commencé à enquêter, il n'a pas été capable de décrire les événements, n'ayant aucune idée de ce qu'il s'était passé. Et même si Ninon a prétendu qu'il en avait été de même pour elle, elle et ses parents le savaient, tout cela, c'était à cause d'elle, de ses cauchemars et des ombres...

    Un mois plus tard, des analyses sanguines ont confirmés leurs craintes. Ninon était porteuse d'un gène mutant pleinement actif.
    Même si cette nouvelle a fait l'effet d'un boulet de canon dans la famille, les parents et le frère de Ninon ne l'ont pas abandonné, faisant tout pour l'aider mais gardant sa mutation dans le plus grand secret pour lui éviter l'exclusion.
    Malgré cela, après cet accident, elle a refusé que quiconque entre dans sa chambre, bien trop terrifiée à l'idée que quelqu'un puisse subir par inadvertance la même chose que le psychologue. Pourtant, elle est bien décidée à contrôler cet étrange don.
    La même année, Ninon a son BAC et passe l'été à enchaîner les petits jobs, guide de musée le jour (ce qui lui permet de préparer ses études d'histoire de l'art) et plongeuse dans un restaurant Italien le soir.

    Dans le même temps, elle essaie de trouver quelques moments pour la maîtrise de sa mutation. Seule, dans sa chambre verrouillée, Ninon commence à y faire bouger les ombres. Généralement, tout commence bien, elles tremblent et  vacillent devant elle. Mais rapidement, elles lui échappent et vont danser et tournoyer violemment sur les murs, faisant tomber tous les objets se trouvant sur leur passage.
    Elle comprend bien que seule, elle n'arrivera à rien et qu'en restant à Bordeaux, elle ne trouvera personne pour l'aider avec sa mutation. Par contre, aux Etats-Unis, la situation serait peut-être différente. Elle regarde les informations chaque soir dans l'espoir d'y apercevoir les X-men, ces mystérieux « justiciers » agissant à New York, eux aussi sont des mutants comme elle, mais ils maîtrisent leurs dons. Et s'il y avait une chance pour qu'elle trouve une aide là-bas?
    En plus de ses semaines chargées, elle et son frère se renseignent partout où ils le peuvent sur la mutation, écumant les bibliothèques, les librairies et internet. Ils finissent par trouver les thèses du professeur Xavier, spécialisé dans la mutation et chef de file de la cohabitation pacifique entre les mutants et les humains, pour finalement en arriver à se pencher sur son école pour surdoués... Paul se doute que cette école n'est peut être pas que faite pour les surdoués, mais surtout pour les mutants. Il encourage Ninon à partir la chercher car pour lui, c'est la seule chance qu'ai sa sœur pour s'en sortir. Ils pensent tous les deux qu'une fois arrivée sur place, elle pourra se renseigner au près des habitants du quartier de Mutant Town...
    Mais quelques semaines plus tard, elle se voit forcée de changer ses plans. Un soir d'été, toute la famille était réunie devant la télévision pour regarder les informations, elles sont dédiées à une attaque tragique aux Etats-Unis, Mutant Town est presque détruite par les purificateurs. Les espoirs de Ninon d'y trouver de l'aide s'envolent, mais au-delà de ça, cet incident inquiète ses parents et son frères. Et si un jour elle était traquée et tuée pour ce qu'elle est? Elle aussi est terrifiée par cette idée et même si sa famille la soutient, elle se montre de plus en plus méfiante à l'égard des humains...
    Bien qu'impatiente de partir, elle reste anxieuse à l'idée de partir seule, surtout après les récents évènements à NY. Elle commence une première année en FAC d'histoire de l'art, tout en continuant ses petits jobs et ses recherches pour préparer au mieux son  voyage.
    Le printemps 2013 arrive et Ninon décide de parler à ses parents de son idée de départ pour l'Amérique du Nord. Elle n'a pas abandonné son idée, même si la crainte des purificateurs est présente et que Mutant Town n'est plus là, il lui reste toujours l'espoir de cette école. Elle leur explique que ce nouveau pays et, peut-être, cette nouvelle école, pourraient lui permettre de contrôler son pouvoir et de s'intégrer. Les discussions sont longues, mais elle a de son côté son frère Paul qui l'encourage et la soutient. Il a peur pour elle aussi, mais il sait que sa sœur saura se débrouiller et se défendre. Il a déjà été témoin de ses pouvoirs et il prie pour qu'en car de besoin, elle puisse s'en servir, au moins à moitié...
    Son départ, initialement programmé pour l'automne est annulé suite à l'attentat d'Yggdrasil sur NY. Les parents de Ninon inquiets, la retiennent pour l'hiver, repoussant son voyage à plus tard.
    Fin juin 2014, après de longs mois que Ninon a passé à travailler et a faire des recherches sur l'institut, ainsi qu'une nouvelle année à la FAC, c'est le départ. Elle a 20 ans et n'emporte avec elle qu'une grande valise, des vêtements et quelques effets personnels, elle sait que les premiers  moments seront durs et qu'elle doit éviter d'être trop chargée. Ses parent aussi le savent et l'ont pour l'occasion aidé en mettant au bout de ses économies.
    A l'aéroport, les adieux sont difficiles, sa famille et son pays lui manqueront, mais si elle part, c'est pour le mieux, en restant à Bordeaux, elle aurait toujours été un danger pour elle et pour les autres, alors qu'avec cette aide qui l'attend de l'autre côté de l'Atlantique, son avenir n'en sera que meilleur.
    Le voyage est long et stressant pour elle, elle fait tout son possible pour ne pas s'endormir, consciente que si elle le faisait, elle créerait un mouvement de panique dans l'avion. Alors elle se concentre que les nuages, cotonneux et crémeux, puis sur les la nuit et les étoiles qu'elle aperçoit par le hublot.
    Une fois à NY, elle est exténuée, mais elle doit encore trouver un moyen d'aller jusqu'à l'école. Elle hésite, faire du stop, attendre un car ou bien prendre un taxi? Finalement, sa fatigue a raison d'elle et elle choisi la facilité.
    1h30 plus tard, elle se retrouve devant les grilles de l'institut, tremblante, osant à peine bouger.


Avatar : Josephine Skriver (backstage Valentino haute couture automne hiver 2011).
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Mady
Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : j'ai découvert le forum en cherchant un forum de RP sur le thème X-men sur Google.

le mot magique est: [Vu par Amy]


Dernière édition par Ninon Lenoir le Lun 28 Juil - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Ven 11 Juil - 14:43

Je m'excuse par avance pour mes maladresses! (Premier RP ^^' ...)

J'avais déjà posté dans les fiches en attentes, étant donné que je pensais "en attente de validation", mais à l'évidence, je me suis fourvoyée la dessus... Comme d'habitude, j'ai tout suivi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Mar 15 Juil - 16:11

Bonjour & Bienvenu, je suis la personne qui va se charger de ton premier tour de modération. Voici comment je procède : je vais lire ta fiche et faire des remarques, généralement sous forme de questions ou de demandes, avec en en gras les importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée, suite à quoi tu devras y répondre. Je tiens d’ores et déjà à t’assurer que même si ça n’en aura pas l’air, je ne cherche pas à compliquer (je suis compliqué de nature) et si jamais tu as toi-même des questions, par rapport à ma modération ou à un autre point du forum, tu ne dois pas hésiter à les pauser, ma boite mp est ouverte. Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors…

Silence, ça pousse

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : je pense que tu as faite une faute de frappe : dans le titre de ta fiche comme dans ton profil tu marque « dusk » alors qu’ici tu mets « duck » ; corrige cela
Age & Date de Naissance : ton personnage n’a pas encore 21 ans si elle est née en décembre, corrige pour correspondre à la date de validation de la fiche
Métier(s) :Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Il y a une incohérence entre cette section et la section métier : tu dis qu’elle étudie à l’Institut et la place en Neutre, soit les mutants non alignés envers l’un des clans majeurs (Institut, Confrérie, BAM). Corrige cela

Pouvoir(s) :
  • Description :
    Tu as pour moi deux pouvoirs : le Contrôle des Ombres, généralement appelé Obténébration, et un dérivé te permettant de créer un Bouclier Psychique (avec les ombres), sépares-les ainsi en précisant s’ils sont offensifs ou défensifs (plutôt que de parler de phase). De plus, ta description gagnera en clarté si tu présentes d’abord le pouvoir principal (Obténébration) en commençant par son fonctionnement et les limites intrinsèques (la partie que tu nommes « limite ») avant de décrire ce que tu peux faire une fois les ombres animées, pour ensuite passer au second pouvoir (qui s’il est une application supplémentaire du premier est un pouvoir à part entière également).
    • Bouclier Psychique :
      • Quelle est la taille maximale que peut faire ce bouclier ?
      • Il existe dans Marvel, chose reprise sur le forum, une unité de mesure appelée « Classe de Force » permettant de juger les super-forces et les super-résistances des personnes. C’est très simple, une Force Classe 1 permet à la personne qui la possède de soulever/porter/presser un poids de 1 tonnes sans effort, une Résistance Classe 1 permet d’encaisser des coups d’une Force Classe 1. Dote ton bouclier d’une valeur sur cette échelle.
      • Le bouclier protège-t-il uniquement des attaques physiques solides ou peut-il le faire également d’autres attaques ? Je pense particulièrement aux attaques liquides (eau, acide…) ou gazeuses (air, gaz toxiques…), aux attaques énergétiques (feu, électricité…), ou encore aux attaques psychiques (télékinésie, télépathie…). Si oui, essaie de donner les limites des diverses protections, la modération réajustera au besoin.
    • Obténébration :
      • Citation :
        L'ombre a toujours été vue comme une partie vitale de l'homme, une sorte de fragment de son âme. En somme, si quelque mal était fait à l'ombre d'une personne, il serait aussi fait sur la personne elle-même. Par expansion, elle peut donc torturer et tuer en utilisant son ombre sur l'ombre de sa cible, ainsi que l'aspirer pour en prendre l'énergie.
        Il est expliqué dans le règlement que notre forum n’est pas sujet au surnaturel ou au mystique donc cette partie là ne sera pas acceptée. Oui, tu peux matérialiser les ombres avec un pouvoir d’Obténébration pour déplacer des objets, immobiliser des gens, les blesser de certaines façons (tu cites la strangulations mais il peut y en avoir d’autres), mais les ombres n’ont aucun rapport avec l’âme qui est une partie de l’esprit auquel même les télépathes n’ont pas accès ni l’énergie vitale des êtres, des notions définies dans notre univers comme dans le comics.
      • Comme pour le bouclier, donne une classe de force aux ombres animées puisqu’elles peuvent interagir avec la matière.
      • Comme pour le bouclier, précise les limites des choses avec lesquelles les ombres peuvent interagir.
      • Quelle est l’étendue d’ombres maximale que peut contrôler Ninon ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Développe plus ce que tu entends par « débordements » ainsi que les causes pouvant les faire survenir. Les pics émotionnels par exemple, s’agit-il de n’importe quelle émotion ou y a-t-il des effets différents selon celle ressentie (ex : utilisation du bouclier en cas de peur) ? Idem moments d’inattention, que se passe-t-il ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Le lien est que ton second pouvoir (Bouclier) est un dérivé du premier (Obténébration) ; les pouvoirs « multitâches » ou « à tiroir » ne sont pas considérés comme des pouvoirs uniques sur le forum.

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris plus son visage : nez, front, menton, etc.
    • Chiffre son poids ou donne une fourchette s’il varie
    • Donne son attitude et la première impression qu’elle laisse généralement
    • Décris sa voix
  • Signes Particuliers :
    • Citation :
      Quand elle se sert de ses pouvoirs, les pupilles de Ninon se dilatent et fusionnent avec les iris de ses yeux jusqu'à ce que la frontière entre les deux n'existe plus.
      Ce détail va également dans la partie pouvoir
    • Pas de signes distinctifs comme des marques de naissance, des tatouages, des cicatrices, des grains de beauté ou des tics ?

Caractère :
  • Mental :
    • Développe ce qu’elle pense de sa mutation, comme de la mutation en générale ; pourquoi perçoit-elle la nature de ses dons comme sombre ? Qu’en est-il de ceux des autres ? Quelle différence cela fait avec un humain normal ?
    • Parles de ce qu’elle n’aime pas, ainsi que de sa plus grande peur et de ses éventuelle phobies
    • Distingue les différentes visions qu’à ton personnage de l’Idéal Xavier, de l’Institution Charles Xavier, des X-Men, de l’Idéologie Confrériste, de la Confrérie, du Bureau des Affaires Mutantes, des Purificateurs ainsi que l’impact qu’ont eu les divers événements ayant récemment marqués le BG du forum (l’Incendie de Mutant Town, l’Attentat d’Yggdrassil, de l’Attaque du Cube puisque ton personnage était déjà à l’Institut à cette époque).
    • Pourquoi ton personnage a-t-il rejoint l’Institution X et y reste-t-il ? Quelles sont ses motivations et ses objectifs pour son avenir ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Le pouvoir mutant n’est pas un talent particulier, inutile de le citer.
    • Tu dis qu’elle aime la peinture et le dessin, n’a-t-elle aucun talent dans l’une ou dans l’autre ?
    • Tu dis que ton personnage est bilingue, marque-le ici.
    • Pas de connaissances générales ou scolastiques particulières ?
    • Pas de compétences de conduite de véhicules ?
    • Pas de compétences de combats ou de maniement d’armes ?
  • Possessions :
    • Chiffre ses réserves d’argents et d’éventuels revenus mensuels
    • A-t-elle un/des véhicule(s) ?
    • A-t-elle un/des ordinateur(s) ou autres objet(s) utilitaire(s) ?
    • A-t-elle une/des arme(s) ?
    • A-t-elle un/des objet(s) affectifs ou porte-bonheurs ?
  • Biographie :
    • Développe plus son enfance, ses relations avec sa famille, donne les noms de ses parents, etc.
    • Insère des repères chronologiques (date des événements importants de sa vie, comme la découverte de ses pouvoirs, etc.) pour aider à situer l’évolution de ton personnage dans le temps comme par rapport au BG du forum.
    • Citation :
      Les ombres, attirée par ce bruit et ne pensant qu'à défendre leur maîtresse, se sont dangereusement dirigées vers l'homme, pétrifié de terreur. Arrivées à ses pieds, elles ont commencé à remonter le long de ses jambes, de sa taille, de son buste pour finalement l'engloutir entièrement. A mesure que les ombres commençaient à l'envahir, la victime a commencé à ressentir un grand froid en lui, comme si toute sensation de bonheur le quittait à tout jamais...
      Pour Ninon, quelque chose n'allait pas, son rêve était différent, toute cette ombre qui d'ordinaire l'habitait et l'effrayait semblait la protéger, et au fur et à mesure que le froid envahissait le psychologue, une nouvelle énergie montait en elle.
      Comme précisé dans la section pouvoir le côté mystique des ombres ne sera pas accepté, ni le fait qu’elles aient, comme tu le décris, une conscience. Edite en ce sens
    • Citation :
      c'est en entendant parler de l'institut Charles Xavier aux informations que l'idée de partir étudier là-bas commence à germer dans son esprit.
      Même si à un niveau gouvernemental, la véritable nature de l’Institution Charles Xavier pour jeunes surdoués est un secret de polichinelle, elle n’est nullement révélée au grand public aux USA alors il est encore moins probable qu’elle le soit en France. Si Charles Xavier est une figure publique et le principal défenseur des droits mutants et de l’Idéal qui porte son nom il n’est pas question de définir officiellement l’institution privée dont il est le directeur comme une école pour mutant car cela mettrait en danger les élèves et résidents vis-à-vis des mouvements anti-mutants. Si ton personnage peut réussir à rassembler les pièces du puzzle, il n’est pas question que ce soit les informations qui les lui donnent toutes crues. Edite en ce sens
    • Donne ses réactions face aux divers événements survenus dans le BG depuis qu’elle est sensée s’y être intégrée.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Même pas un petit surnom à mettre ?
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Bon, un premier tour de modération assez long, je te souhaite bon courage pour les modifications. Préviens-moi quant c’est fait, il suffit de poster à la suite du sujet pour le signaler.

Si je puis me permettre un conseil au niveau du BG de ton personnage, partir du principe qu’il a déjà passé trois ans à l’Institut et qu’il y est risque de te poser des problèmes au début du jeu puisque tous les rp découverte & intégration te seront inaccessibles : théoriquement, ton personnage connaitra déjà les lieux comme des gens s’y trouvant, ce qui pourra causer des incohérences tant vis-à-vis de ton personnage que de ceux avec qui tu tenteras de jouer, même si tu pars du principe de faire des liens préconçus. Le plus simple pour s’intégrer à un groupe est de faire l’arrivée de son personnage et sa découverte de l’environnement car il découvrira lieux et autres personnages en même temps que toi et nouera ses relations « naturellement », ce qui est une base bien plus solide pour une StoryLIne et offre des premiers rp plus facilement qu’à se dire qu’il est temps de briser la routine que le personnage a depuis plusieurs années pour essayer de rencontrer d’autres PJ. Si tu tiens aux années passées sur place, tu peux toujours faire un retour avec la découverte de nouvelles personnes mais c’est moins facile.

Je ne te retiens pas plus longtemps et je te dis à bientôt Wink

Amycalement
Amy

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Mar 15 Juil - 18:50

Merci beaucoup pour la modération! Et du même coup, je comprend pourquoi elle a été si longue à arriver.... Jésus Marie Joseph, moi qui était toute fière de ma fiche....

Bref, je pense avoir tout compris, et si jamais c'est le contraire, je trouverais un moyen de signaler les zones d'ombre dans ma correction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Lun 21 Juil - 21:16

Modifications terminées! Elles sont faite en rouge (forcément)

Certains paragraphes sont rouges de haut en bas, j'ai du les réécrire. Et pour le BG, j'ai suivi tes conseils, du coup, j'ai réécrit toute la fin de la bio.

Je suis bien consciente que c'est encore loin d'être parfait, mais la seconde modération m'aidera à y voir plus clair et je pourrais faire toutes les modifications nécessaires!

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Mer 23 Juil - 14:49

T’inquiète pas, aucune fiche n’est parfaite et c’est le but de la modération que de t’aider à y voir plus clair et à rendre le personnage jouable dans les normes qu’on demande sur le forum.

Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : ton personnage n’a pas encore 21 ans si elle est née en décembre, corrige pour correspondre à la date de validation de la fiche
Nationalité : son séjour longue durée aux USA est légal ? Si oui, quel est son type de visa ?
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Obténébration :
      • Citation :
        Pouvoir offensif: Obténébration. (force 1)
        [...]
        Pouvoir défensif: Bouclier psychique. (force 1)
        Je ne comprends pas ce que signifie le « (force 1) ». Il pourrait s’agir de la classe de force mais tu dis plus loin que Ninon ne peut déplacer que 500kg avec les ombres. explicite ce que tu voulais signifier
      • Citation :
        Par extension, elles peuvent continuer à grimper sur tout le reste du corps jusqu'à le recouvrir entièrement et l'étouffer, aspirant toute son énergie au point de le tuer. Quand cela se produit, les adversaires se sentent enveloppés dans un drap froid et sombre, leur empêchant tout mouvement et toute pensée.
        Si l’Obténébration peut permettre un étouffement il est toujours hors de question d’y adjoindre des capacités d’absorption d’énergie ou de paralysie mentale qui seraient des pouvoirs bien différents. corrige cela
      • Citation :
        Quand utilisées sur des êtres non vivants, les ombres, toujours en les enveloppant, peuvent exercer une pression suffisante pour les briser. A noter que le volume maximal ne doit pas dépasser 20 mètres/cube.
        Limite la force de constriction même sur les objets inanimés. Certains matériaux non-vivants sont bien plus résistant que des êtres vivants, il est improbable que tu puisses user des pouvoirs de ton personnage pour les briser tous (d’autant que certains super-matériaux Marvel sont sensément indestructibles, genre l’Adamantium). Ne cherche pas à te compliquer avec des pressions par cm² mais contentes-toi de la classe de force.
    • Bouclier Psychique :
      • Donne les limites des applications face aux énergies et acides (températures maximales dans les positifs et les négatifs, puissance en Watt ou en Volt/Ampère, acidité) ; au besoin, use de comparaison si tu ne trouves pas de valeurs.
      • Si le bouclier de Ninon protège des gaz, n’y a-t-il pas un risque de suffocation pour elle ?

  • Niveau de Maîtrise :
    • Développe plus ce que tu entends par « débordements » lorsqu’elle tente de s’en servir de manière intentionnelle.
    • Qu’entends-tu par « faire danser les ombres autour d’elle ? S’agit-il d’une simple agitation « chorégraphiée » ou au moins cohérente ou est-ce potentiellement dangereux ?
  • Lien entre les Pouvoirs : C’est mal formulé ainsi puisqu’on demande une explication pseudo-scientifique. Explique en quoi il est directement lié

Description Physique :
  • Apparence :
    • Décris plus son visage : front, menton, etc.
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Parle de la vision qu’a ton personnage de l’Institution Charles Xavier en tant qu’école
    • Pourquoi ton personnage veut-il rejoindre l’Institution X et en faire partie ? Quelles sont ses motivations et ses objectifs pour son avenir ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
    • Citation :
      Fin juin 2014, après de longs mois que Ninon a passé à travailler et a faire des recherches sur l'institut, ainsi qu'une nouvelle année à la FAC, c'est le départ. Elle a 19 ans
      Il y a une incohérence entre cette partie et celle concernant l’âge : si Ninon est née en Décembre 1993, elle a 20 ans en juin 2014 et aura 21 en décembre. Corrige cela entre les différentes sections


Pseudo : Ok

Voilà mon second passage de modération, encore quelques choses à dire mais d’ici un ou deux autres passages ça devrait être l’avis positif Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Ven 25 Juil - 23:00

La seconde correction est terminée! (en rouge)

J'ai toujours du mal pour exprimer correctement le lien 'scientifique' unissant les pouvoirs, du coup, j'espère que c'est plus clair comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Dim 27 Juil - 11:55

Age & Date de Naissance : Ok
Nationalité : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Obténébration :
      • Insérer la classe de force des ombres contrôlées dans la description serait mieux
      • Ok
    • Bouclier Psychique :
      • 900kW et tous les niveaux d’acidité c’est trop, baisse cette limite ; considérant le champ de protection de ton bouclier, je pense qu’une résistance à 1.000W serait suffisante pour commencer, de même que certains acides doivent pouvoir passer au travers. Ton bouclier étant général, il ne peut pas être hyper-résistant à tout dès le début.

  • Niveau de Maîtrise :
      Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Biographie :
      Ok


Un dernier détail à régler et c’est bon, tu auras ton avis positif !

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Dim 27 Juil - 18:43

Troisième correction terminée!
Comme la remarque sur la classe de force était facultative, j'ai préféré ne pas y toucher pour éviter que l'information se retrouve perdue au milieu d'un pavé de texte.

J'ai modifié la puissance des attaques électriques et pour les acides, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un ordre de grandeur, ni même une unité sans vraiment comprendre à quoi elle faisait référence. J'ai juste trouvé la dénomination "superacide", mais ça me parait toujours cheaté en fait... Donc j'ai mis une limite de causticité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Lun 28 Juil - 17:24

Les acides sont chiants, en effet, c'est pour ça que je parlais de comparaison dans un de mes précédents messages ; plutôt que de s'entêter dans des données scientifiques il suffit de trouver une équivalence, par exemple en disant que le bouclier résiste comme un certain type de matériau ou contre un certain acide au mieux.

Je ne pense pas que la causticité ou le Ho parle à beaucoup de monde mais je ne vais pas t'embêter pour cela, tant que tu as compris les limites qu'il y a a appliquer au niveau de la puissance Wink

C'est donc un PAP, un autre modo passera sous peu pour le second tour !

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Lun 28 Juil - 20:14

Donc pour les acides, j'ai limité la causticité aux matières organiques. (organismes vivants et produits de ces organismes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   Mar 29 Juil - 18:05

Hello !

Je prends le relais et après deux lectures de fiche, je t’avoue que le pouvoir me laisse perplexe.
Il enferme en sa nature un paradoxe qui me trouble et pour tout dire me dérange.
Contrôle des ombres ?
Pourquoi pas par une déstructuration du spectre lumineux par contrôle psionique. ce n'est pas le principe ici, tant pis mais il y a forcément un lien de nature psychique vu qu'elle peut dresser un "bouclier" ( Je ne te demanderai pas de l'expliciter mais au moins d'en prendre compte son existence)
par contre l'utilisation des ombres (immatérielles) en interaction physique avec le monde par contact...Là , j'y perd complètement mon latin.
Comment un altération lumineuse, donc un phénomène de "perception" d'un tiers (donc même pas de sa nature propre) et donc sans consistance, peut servir d'arme et avoir corps ?

Nous sommes devant un problème de crédibilité. Ce pouvoir loin d'être plausible et inexplicable, pseudo scientifiquement parlant ou alors avec de la manipulation subatomique.
En gros, ca tient pas debout.

Mais je vais considérer deux points.

- Je suis peut-être à coté de la plaque, trop vieux, trop terre à terre et par delà même trop exigeant. Surtout que tu es une novice bien sympathique et que la fiche en elle même est bien écrite et agréable à lire.

- Il serait mal venue de te demander de remodeler le pouvoir surtout après avoir passé une modération déjà poussée. Je vais donc de concéder un second avis positif avec cependant mon avis perso que le pouvoir est assis des fondations branlantes.



Félicitations, nouvelle élève Institut Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon Lenoir (Dusk / Crépuscule) [seconde correction terminée!]
» Fiche personnelle: Ninon Lenoir
» Questions sur le pécule - seconde fraction
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» debut de regime soit seconde vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: