AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]   Mar 8 Juil - 18:17

MYST
SILENCE HIMMELSFACH








© Avatar


    NOM : Himmelsfach

    PRENOM : Silence

    ALIAS ET SURNOM : Myst

    AGE : 15 ans

    DATE DE NAISSANCE : 12 juin

    METIER : Magicienne des rues, escroc

    NATIONALITE : allemande

    GENRE : Femme

    CLAN : Confrérie



Pouvoirs :

  • Description : Silence a la mutation particulière de pouvoir donner vie à son imagination. En effet, son "pouvoir" est celui de concrétiser ses pensées, même si la solidité et/ou la force de cette création sont au mieux 75% moins importantes que les modèles originaux. Le reste est en tout point identique à l'original, dans les limites des connaissances de Silence. Ses illusions porteront sur une distance de 1 km²  autour d'elle (air et sol compris), mais ne pourront se déployer que de 10 mètres par seconde. Cependant, une fois pris dans son "illusion", cette illusion affectera tout les sens, dans la limite des connaissances de Silence. Ainsi, elle pourra, par exemple, "remplacer" une plaine par une forêt, lui donner son odeur, son toucher, ses sons, son goût et la vue à la perfection. Il lui sera en revanche bien plus difficile de "matérialiser" un être vivant, car si elle ne connais pas son odeur, sa création sera démasquée par un mutant à l'odorat développé. De même, si elle n'a vu une personne qu'en photo, si elle ne connait pas la taille, sa création risque de ne pas mesurer la bonne taille. En outre, l'attitude et la voix de cette création seront probablement peu identique, si elle ne connait pas l'original.
    Il est également à noter que Silence ne peut déployer que 3 illusions à la fois, dont l'une lui sert à se protéger (en masquant sa présence), et que chaque illusion simultanée affaiblie la force et la résistance de ses créations de 25%, comparativement aux originaux.
    Il est à noter que ce pouvoir dérive de celui des illusions, et que pour le moment, elle ne peut que contrôler difficilement des illusions intangibles. Ce sont donc des pouvoirs à la fois offensifs (bien que pour le moment défensifs) et passifs.

  • Niveaux de maitrise : Pour le moment, Silence ne maitrise pas très bien ses pouvoirs. Elle arrive tout juste à produire des illusions de colombes ou de roses. De plus, l'instabilité de ses émotions rendent sa maitrise plus difficile. Produire une illusion qui dépasse le mètre carré lui est impensable pour le moment.
    Pour ce qui est de son évolution, cf plus haut.

  • Lien entre les Pouvoirs : Le véritable pouvoir de Silence est donc d'altérer les réalités en les remodelant. Et de ce fait, la matérialisation de l'imagination via son esprit pour transformer à sa convenance son environnement dans les limites de ses connaissances.

    C'est ce qui explique les limites de son pouvoir: l'imagination ne peut pas rivaliser avec la réalité à armes égales. C'est aussi ce qui explique que Silence doit entièrement maitriser ses émotions et se concentrer de façon intense sur ses illusions pour pouvoir les concrétiser. Pire encore, c'est la raison pour laquelle elle ne peut lancer que 3 illusions simultanément. Si elle en utilisait plus, son esprit se déchirerait, et aurait des conséquences désastreuses (folie? mort? aspirée hors de la réalité?).



Description Physique :


  • Apparence : Silence est une femme gracieuse à chevelure blonde en volume. Ses cheveux lui arrivent à hauteur des omoplates, mais sont souvent attachés à l'aide d'épingles ou de chouchous souvent noirs. Ses yeux bleu sont clairs, entourés de cils longs et fins, et surmontés de sourcils fins et délicats. Son regard, où se mêlent douceur et tristesse, est pénétrant. Son nez droit est fin, et surmonte des lèvres roses fines et sensuelles. Son visage fin aux pommettes saillantes la rend très populaire aussi bien auprès de la gente masculine que de la gente féminine.
    Sa silhouette svelte, à la gracieuse cambrure, donne une impression de fragilité, renforcée par sa peau d'albâtre et ses mains fines et délicates de pianiste. Frisant le mètre soixante cinq, elle possède une poitrine petite, mais bien proportionnée à sa physionomie.

    Bien que de nature discrète, Silence a une voix cristalline marquée d'un fort accent germanique. Sa démarche légère et lente la rendent, au premier abord, inoffensive et distante. Mais en réalité, son lourd passé a fait d'elle une personne craintive et prudente.

  • Signes Particuliers : Deux choses, outre son don, la caractérise. Il s'agit de son accent et de ses oreilles pointues (seul signe extérieur de sa mutation).


Caractère :


  • Mental : Silence est une jeune femme au mental d'acier mais craintive. De fait, son lourd passé forgea son mental, et la rendit peureuse vis à vis des autres. Peut être est ce là la clé de sa mutation, d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, elle est très renfermée, et se montre rarement sous son vrai visage.

    Sans les aimer, Silence n'est pas une personne malveillante envers les "simples" humains. Pour ce qui est des mutants, elle n'a aucune véritable opinion, si ce n'est que ce sont de "simples" humains, après tout.

    Livrée à elle même depuis sa quatorzième année, Silence a appris à être autonome et indépendante. Son seul "plaisir", c'est son imagination... Cette échappatoire qui lui permet d'oublier, même si ce n'est que momentané, la dure réalité.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Silence a quitté le système scolaire à sa quatorzième année. Elle n'est donc pas familière des matières poussées comme la génétique et la physique quantique. En revanche, sa mère étant originaire d'Irlande, elle sait parfaitement parler anglais.

  • Possessions : Aucun patrimoine.

  • Biographie : Il y a quinze printemps de cela, dans la petite communauté de Nordrach (situé au sud ouest de Stuttgart), naquit une petite fille du nom de Silence Himmelsfach.
    Ses parents, Aileen et Hanz Himelsfach, faisaient partis de la population qui n'était pas atteinte de la mutation X. Mariée depuis peu, Aileen avait quitté son pays pour vivre auprès de l'être qui comptait le plus pour elle: Hanz. Ils s'étaient rencontrés alors qu'elle terminait ses études à Stuttgart, en travaillant dans la même boite que Hanz: la Zukunft korp. Cette société, spécialisée dans la recherche de nouvelles énergies plus rentables et plus écologique, avait ensuite décidé de l'embaucher à plein temps. Puis, de fil en aiguille, ils se marièrent et eurent Silence.

    Le temps passa, et Silence appris à faire ses premier pas, à comprendre et à parler. Puis, alors qu'elle atteignait sa cinquième année, une série d'évènements détruisit l'harmonie de cette famille. Le premier, et non le moindre, fut l'émergence du "problème mutant". Ce facteur affola les actionnaires qui préférèrent alors investir dans l'armement plutôt que dans les énergies. Alors, la Zukunft Korp. décida de réduire ses effectifs pour continuer à tourner. Hanz, jugé moins prometteur que sa femme fut alors remercié.
    Incapable de se contenir, Hanz se transforma peu à peu. Tout d'abord, la joie l'abandonna, remplacée par la rancœur et la tristesse. L'espoir se transforma alors en désespoir, car il comprit qu'il ne pourrait désormais travailler qu'en tant qu'ouvrier d'usine. Le foyer, jusqu'alors calme, se devint champ de bataille pour les parents de Silence. Triste et apeurée, la petite se renferma de plus en plus, imaginant mille et un plan pour ramener "à la raison" ses parents. Malheureusement, un an plus tard, la Zukunft korp. mettait la clé sous la porte. C'est ainsi que la situation familiale ne tarda pas à se dégrader. En effet, ce licenciement rendait les fins de mois difficile, et Hanz dû travailler pour deux, car Aileen tomba dans une profonde dépression. Une année durant, la petite Silence, alors âgée de six ans, devait s'occuper des tâches ménagères seule, tandis que son père revenait de plus en plus tard et de moins en moins sobre.

    Finalement, au bout de cette année, Aileen revint. Elle tenta alors de remettre Hanz sur le droit chemin et faillit réussir. Durant deux années, elle su réconforter Hanz et Silence, faisant ainsi timidement renaitre le foyer doux et chaleureux qu'était le leur autrefois. Cependant, le jour de la neuvième année de Silence, Aileen fut renversée par un chauffard. Anéantie, Silence vit son père retomber dans l'alcool comme jamais. Pire encore, durant trois mois, il ne lui adressa pas la parole, sauf lorsqu'il avait trop bu. Il se mettait alors à l'insulter et à l'accuser de la mort d'Aileen. Se renfermant de plus en plus, les amies de Silence finirent par la laisser dans son coin, tandis que la petite Silence, bouleversée, se plongea dans son univers onirique.

    Au bout de trois mois, Hanz fut de nouveau licencié, car il consommait trop d'alcool. Alors, Silence dû se justifier de plus en plus souvent pour son attitude et ses contusions dues à des "chutes". Quatre années passèrent, ainsi partagées entre un enfer mental et un enfer physique. Le cœur en lambeau, comme la peau sur ses côtes, elle connu en plus la faim. Alors, après l'avoir rossée, son père sortit un revolver de son bureau avant de le charger avec deux balles. Puis, sous le regard horrifié et apeurée de sa fille, il pointa son arme sur cette dernière.
    Tétanisée par la peur, meurtrie par son sort, Silence laissa son imaginaire la submerger. Elle imagina sa mère. Elle revit, avant de ressentir, son doux visage dont elle avait hérité. Elle revit son regard empli d'amour et son sourire bienveillant. Puis, elle la vit devant elle.
    Médusée, elle ne se rendit pas plus compte de son père qu'il lui manquait des pieds, mais sentit son odeur apaisante envahir les lieux. Alors, tombant à genoux devant l'apparition, Hanz abaissa son arme, avant de pleurer. Enfin, au bout de ce qui parut une éternité, il releva la tête, avant de demander pardon à Silence. Alors, il posa son arme contre sa tempe, avant de presser la détente, et ainsi redécorer l'appartement en y mettant de sa personne.

    Incapable de réfléchir plus avant, Silence vit alors sa mère disparaitre, et prit alors ses jambes à son cou, fuyant aussi loin de cet endroit que ses jambes le lui permettaient. Seulement, en janvier, il fait froid. Et dans l'état de choc dans lequel se trouvait Silence, le manteau était toujours au même endroit. Arriva donc ce qui devait arriver: exténuée, la petite commença à ressentir le froid. Elle était arrivée en vue de Stuttgart, mais elle se rendait compte qu'elle ne pourrait jamais atteindre la ville en continuant ainsi. C'est ainsi qu'elle s'imagina trouver un manteau. Et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle vit un manteau à ses pieds!
    Elle tenta alors de le prendre... En vain. En effet, sa main passait au travers de ce manteau. Pensant d'abord qu'il s'agissait d'une blague, elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne. Puis elle refit une tentative sans plus de succès. Il lui fallut cinq tentatives de plus pour comprendre que ce manteau n'était pas réel. Frustrée, elle fouilla les alentours sans trouver âme qui vive. C'est alors qu'elle compris qu'elle en était la source.

    Alors, tout en se dirigeant vers la ville, elle tenta de trouver comment marchait sa "magie". Il lui fallut trois heures pour atteindre la ville, et trois heures de plus pour réussir ses premières illusions de façon consciente. C'est ce qui lui permit de survivre durant sa quatorzième année, en vendant des illusions et en faisant des "tours de magie".


Avatar : Nicole Kidman.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : -
Pseudo : Myst
Votre Age : 29 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : google

PS: Pour la biographie, ne sachant pas trop comment faire entrer Myst au sein de la Confrérie, et lui donner ce surnom, j'attends vos premières impressions pour peaufiner Wink


Dernière édition par Silence le Lun 21 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]   Lun 14 Juil - 12:15

Bonjour & bienvenu,

Avant toute modération, je te demanderai d'aller lire le règlement.

Merci de ta compréhension

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]   Lun 14 Juil - 19:16

Lu, relu, mais étant donné qu'il y a pas de grands changements, comparativement à plein d'autre fofo (hormis l'univers: mon premier univers xmen), et que le "mot magique" est à l'endroit le moins intéressant dudit règlement, je l'ai zappé.  Embarassed 

[Vu par Jub]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]   Mer 23 Juil - 10:13

Bonjour, voici ton premier tour de modération.

DATE DE NAISSANCE : Indique l'année aussi.
NATIONNALITE : Elle est donc aux USA illégalement ?

POUVOIR :

Attention au vocabulaire employé. Dans ton cas il s'agit uniquement d'illusion. On évitera donc les termes comme « matérialiser ».
La concrétisation des pensées renvoi dans les comics à ce qu'on appelle le Reality Warping qui se distingue de l'illusion par sa modification réelle du monde.
Parler de force et de solidité des « créations » par rapport à des modèles originaux sont également connotés « matérialisation » et « Reality Warping » plutôt qu' « illusion ».

Il en ressort qu'à la lecture du pouvoir la nature même de ce dernier n'est pas claire ou clairement définie.
Il va donc falloir choisir entre matérialisation ou illusion et reformuler un premier paragraphe en conséquence pour développer les principes du pouvoir avec un vocabulaire approprié avant, dans un second temps, d'aborder les limites de ce dernier.

Enfin il y a un contraste imposant entre le niveau décrit dans la description et celle du niveau de maîtrise. Il est logique, lorsqu'on veut se diriger vers un perso évoluant, de réduire le niveau de maîtrise par rapport aux possibilités du pouvoir.
Mais dans ton cas c'est risquer de voir son pouvoir être refusé car ayant de trop grosses prétentions alors que ce n'est pas ton intention au départ. Commencer plus petit au niveau de la description des pouvoirs pour se rapprocher de son niveau de maîtrise actuel ne t'empêchera pas d'évoluer mais aidera à la rédaction de ton pouvoir et sa limitation.

En d'autre terme, inutile de partir sur du Reality Warping sur 1km² si tu veux simplement commencer en faisant apparaître des colombes dans un rayon de 10m.

Je te demanderai donc dans la description du pouvoir de détailler la nature de ce dernier, les possibilités que ton personnage possède en ce moment en détaillant les limites.
Dans le niveau de maîtrise tu aborderas dans un premier temps sa gestion du pouvoir (fatigue, contrecoup, émotions) et dans un second temps les possibles évolutions de son pouvoir.


LIEN : Le Reality Warping ne sera pas accepté sans limite claire car, contrairement à ton postulat, notre forum part sur le principe que l'imagination est sans limite et les pouvoirs qui y sont liés également.
Enfin, ces explications ne vont pas dans le lien. Ici tu as un seul pouvoir inutile de remplir ce champ.

AVATAR : Pour un personnage de 15 ans, un tel avatar n'est pas cohérent.

Étant donné ta déclaration d'abandon - tenant peut-être toujours - le difficulté des modifications demandées et le caractère urgent de la modération je m'arrête ici pour le moment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.

À bientôt peut-être.

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]   Jeu 7 Aoû - 12:53

Des nouvelles sur cette fiche ?
Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.
Merci de ta compréhension.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le faux cil est trop long...
» Paris - Délais trop longs aux Prud'hommes : 300 salariés poursuivent l'Etat pour déni de justice.
» sling, babycarrier de storch pour un tout petit ?
» 3 ans, lait au biberon ou au bol?
» probléme avec textes trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: