AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUMMEEEEEEEEEEEEEEER TIIIIIIIIIIIIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: SUMMEEEEEEEEEEEEEEER TIIIIIIIIIIIIME   Jeu 3 Juil - 11:25

Plop ! Voilà l'heure pour moi de vous présenter mon emploi du temps des vacances estivales et les absences qui iront avec !

Je commence donc demain! En effet, Enora emmène son petit poney à la plage pour aller faire des arcs-en-ciel sur les plages du nord. Et puis, quand je n'aurais pas mon petit derrière posé sur le dos de mon cheval, je serais très certainement en train de boire un coup ou d'aller en boîte avec les gens de cette rando. Je serais de retour le 8/07 !

Ensuite, je commence à bosser le 15, donc, même si je ne serais pas toujours absente, comptez sur moi pour tenter de justifier un minimum mon salaire de caissière en faisant de grands sourires d'idiotes à chaque client. Je tâcherai de passer en soirée mais ne comptez pas sur des écrits éclairs de ma part.

Enfin, mon mois d'Aout s'annonce plutôt bien chargé puisque je pars le 9 en vacances avec mes parents et mon amoureux à la Rochelle (ceux qui y seront cette année, on se fait une bouffe? xD) je reviens aux environ du 19 pour enchainer avec le Cabaret Vert du 21 au 24 Aout ! Je serais donc de retour après tout ce périple, même si je ne pense pas me remettre à écrire avant le 27 pour le coup, le temps que mon corps se refasse à l'eau et à l'air pur. Pour ce qui est de la suite, il faudra que je vis si il y a nécessité de déménager ou non pour ma rentrée et je ferais au mieux !

Voilà ! plein de bisous ! C'est l'heure de faire tourner la Zuzumobile et de la sortir du garage ! Very Happy

Messages RP
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: SUMMEEEEEEEEEEEEEEER TIIIIIIIIIIIIME   Dim 13 Juil - 17:33

Un petit plus pour signaler ceci :

Je serais absente jusqu'au 17 Juillet. En effet, enfin une bonne nouvelle : j'ai été admissible à mon concours d'orthophonie et je vais passer mes oraux le 16... A Marseille ! ^^ Donc, je prépare bien tout ça et je ne pourrais pas écrire durant cette période ! Smile

Bisouilles ! I love you

Messages RP
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: SUMMEEEEEEEEEEEEEEER TIIIIIIIIIIIIME   Mer 27 Aoû - 17:43

A pine rentrée de avacances à la mer et d'un festoch musical plus que mouvementé (I'M PICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY), je me dois de signaler mon déménagement prochain vers l'extrémité sud-est de l'hexagone. Ayant bien réussi mon concours, je dois m'installer à Marseille. Pour le moment, je n'ai pas de PC, ni de connexion internet, mais je vais remédier à ça aussi vite que possible (et en attendant, j'ai toujours mon iphone xD)

Je vous fais plein de bisous, et je vous tiens au courant de quand j'aurais récupérer une plateforme exploitable pour RP ! Very Happy

PS : Esther, t'inquiète, je te répond normalement ce soir ! Smile Et si non, demain ! ♥

Messages RP
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: SUMMEEEEEEEEEEEEEEER TIIIIIIIIIIIIME   Mer 27 Aoû - 19:06

Wouuuuh *te fait coucou depuis Marseille* Weeeeeeh ! je suis plus tous seule !!!

MessageSujet: Re: SUMMEEEEEEEEEEEEEEER TIIIIIIIIIIIIME   

SUMMEEEEEEEEEEEEEEER TIIIIIIIIIIIIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1