AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Timmins
Neutre Alpha
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Les Chroniques de Zoe   Ven 20 Juin - 14:01

A propos de Zoe

Ah, Zoe... Une petite fille solitaire, troublée, qui n'a jamais eu une vie facile. Née dans les bayous pas loin de Bâton Rouge en Louisianna, elle a eu une enfance misérable sous le joug de parents qui n,auraient jamais dut avoir un enfant, maltraitée, battue, violée... mais elle avait une âme forte cette enfant, et un vieil homme qui l,aimait bien la prit sous son aile pour quelques temps. Un voisin aimable qui s'inquiétait sans cesse pour la petite enfant silencieuse, très polie, timide et trop maigre. Elle en passa de bons moment chez son ami, et des jours ensoleillés venaient égailler la noirceur de son quotidien.

mais toute bonne chose a une fin... Monsieur Raymond était âgée et il fit comme toutes les personne agées. Mourut peu après Noël et 2010. La petite Zoe se retrouva toute seule de nouveau.

Mais il y avait l'école. Comme une éponge, elle absorbait les informations et avait des notes exemplaire pendant tout son primaire. Les professeurs l'aimait et elle faisait de son mieux pour se faire aimer en retour. Elle n,avait pas beaucoup d,amis de son âge, aucun qui laissa une impression dans sa vie, et ça ne changea pas pendant ses deux premières années au secondaire.

A part qu'elle pouvait bouger des choses avec sa pensée... Et voir les chose comme superman, comme au rayon X... pas vraiment a travers, mais les scanner pour en voir l'intérieur en détail. Ça lui fit très peur. Elle ne voulait pas être mutante. Elle avait déjà assez de problèmes et les mutants n'étaient pas très aimés dans le coin où elle vivait! Alors elle fit de son mieux pour ne jamais montrer ce genre de choses en public. Elle ne le contrôlait pas vraiment mais si elle contrôlait ses émotions, elle arrivait a l'empêcher de se manifester.

Et puis il y eu Dwayne. Dwayne qui était capitaine de l'équipe de foot, qui était riche, qui pourrait avoir eu n'importe quelle fille. mais c'est elle qui l'intéressa. La petite Zoe timide et effacée. Ça la fit un peu sortir de sa coquille, mais quand il accepta sans préjugé qu'elle avait des pouvoirs, elle sut qu'elle avait trouvé son Prince Charmant comme dans les histoires qu'elle aimait écrire.

mais le drame frappa! le bonheur ne dure jamais! Dans une rage inspirée par trop d'alcool et une sorte de jalousie déplacée pour le petit ami de Zoe, Timmins Père perdit les pédales et viola et battit Zoe violemment. Mais le pire est qu'il menaça d'aller ensuite chez Dwayne pour le tuer lui aussi. Elle perdit la tête, et le contrôle de ses pouvoirs. Elle tua son père et puis sa mère quand elle tenta de lui barrer la route en la traitant de monstre. Et puis elle fit s'effondrer la maison.

Partit dans la nuit après un au revoir avec Dwayne pour ne jamais revenir.

Pas facile la vie de fugitive...


Journal RP

Juin 2014
- Les accidents, ça arrive
- Ah les jeunes... PV Morgan Clayton - Première rencotre avec la confrérie.
- Même une seconde chance a un prix PV Sage Ororoe munroe Rachel Summers - Première rencontre avec les X-Men/institut.


Dernière édition par Zoe Timmins le Sam 21 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoe Timmins
Neutre Alpha
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Zoe   Ven 20 Juin - 14:04

Mes amis, mes amis!

-
-
-


On ne se connait pas très bien mais...

-
-
-


Toi, tu ne me plait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chroniques de Zoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Chroniques du Don Balleine.
» un blog génial : chroniques de 2 consommatrices repenties
» Les Chroniques de Vesper
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» Parlez-vous Normand... l'émission. Et la chronique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers: