AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Mullens - Ape [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Sam 14 Avr - 19:19

CARTE

D'IDENTITE






© avatar ?



    NOM : Mullens

    PRENOM : Seth

    ALIAS ET SURNOM : Ape, Monkey, Simius

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 4 février 1990

    METIER : Apprenti mécanicien

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : ♂

    CLAN : Elève X-Men




Pouvoirs :



  • Description :
    Seth est un hybride, il tient ses capacités du singe, et plus spécifiquement du Hurleur Roux, du genre des Alouattas. En plus des modifications comportementales qu'elle a engendré, cette mutation a aussi drastiquement altéré ses capacités physiques.

    Capacités physiques accrues (passif/offensif/défensif)
    Comme tous les singes, Seth est doté d'un sens aigu de l'équilibre, si bien qu'il est aussi agile que n'importe quel autre spécimen de cette espèce. Son sens de la kinesthésie est tel qu'il sait toujours où il se trouve dans l'espace, même lorsqu'il exécute ses cabrioles, tout comme il ne perd jamais son objectif du regard. Sur la terre ferme, il court moins vite qu'un homme normal s'il adopte une station bipède, mal-assurée à cause de la forme de ses pieds. Cependant, lorsqu'il se met à quatre pattes, il est plus rapide, étant capable de faire des pointes de vitesse à environ 50km/h. Plus fort et plus endurant que les humains, il est capable de courir ou de se balancer adroitement pendant plusieurs heures sans s'arrêter, même s'il est bien sûr sujet à la fatigue et doit se reposer comme tout le monde. A titre d'exemple, Seth est capable de courir un marathon (en position quadrupède) sans véritablement se fatiguer à une vitesse moyenne de 35km/h, dépassant dès lors de 14,1km/h les prouesses du recordman mondial. Cependant, après une telle distance, la fatigue s'installera immanquablement, même si son temps de récupération est lui aussi plus rapide que la norme. Sa force lui permet de soulever environ deux cent kilos, mais cette puissance ne se trouve pas que dans ses bras, elle lui confère aussi une détente formidable grâce à laquelle Ape peut faire des bonds prodigieux, une détente sèche estimée à environ 3 mètres d'amplitude, soit 2 mètres de plus que les plus gros dunkeurs de la NBA. Couplée à sa rapidité et à son sens de l'équilibre, cela fait de lui un maître des manoeuvres aériennes. Seth est aussi considérablement plus vif que les humains, dans la mesure ou ses réflexes sont beaucoup plus développés. Son temps de réaction est environ deux fois moins élevé que celui des humains normaux, ou des mutants dont les dons n'incluent pas ce genre de facultés. En effet, le temps de réaction humain moyen équivaut à un laps de 250 millisecondes, mais Seth, plus alerte, est capable de déclencher un réflexe en à peine 125 millisecondes, grâce a ses sens en alerte, capables de capter les stimulus visuels et auditifs et de transférer ces afférences sensitives aux centres nerveux supérieurs beaucoup plus rapidement que la normale.

    Pouvoir animal (passif)
    La chose qui frappe le plus dans le physique de Seth est la queue d'un mètre trente qui balance négligemment derrière lui, dans la continuité de sa colonne vertébrale. Cette queue est totalement préhensile, capable de saisir un nombre varié d'objets de formes et tailles différentes. Elle lui permet aussi de se suspendre sans utiliser ses mains et ses pieds. En règle général, lorsqu'il souhaite passer inaperçu, il la camoufle en l'enroulant autour de sa cuisse gauche. Cependant, cette queue étant aussi primordiale pour son équilibre, il devient relativement malhabile lorsqu'il la cache pour passer inaperçu, indéniablement beaucoup moins à l'aise dans ses manoeuvres aériennes. Sa marche n'en est pas affectée cela dit. Son costume de X-Men laisse toujours cette extrémité caudale exposée afin de maximiser son effet sur l'équilibre du mutant.
    Comme tous les singes, Seth est quadrumane, c'est à dire qu'il a quatre mains. Ses pieds ont des pouces opposables qui agissent comme des mains. Tout comme sa queue, Seth les cache habituellement dans une paire de basket, ce qui est passablement douloureux pour le jeune homme. Son hybridité lui confère aussi une immunité aux pouvoirs qui visent à contrôler les animaux car s'il en a les capacités, Seth est plus proche de l'homme que du singe. Ses sens ne sont pas décuplés dans le sens où il est incapable, par exemple, de capter et de différencier un grand nombre d'odeurs ou de voir à une distance plus lointaine, mais ils restent constamment en alerte. Constamment sur ses gardes, son système nerveux reçoit beaucoup plus d'informations sensitives sur son environnement, ce qui lui permet de "sentir" le danger et d'optimiser son temps de réaction. Son hybridité avec le Singe Hurleur a aussi allongé ses cordes vocales, lui permettant de pousser des cris perçants et assourdissants, audibles à plus de 3 kilomètres.

    Physique animal
    Ses oreilles sont un peu plus développés que celles des humains normaux, même si cela n'a aucune influence sur son ouïe. Ses canines sont aussi plus développées que la normale. Ses bras sont aussi plus longs que la moyenne, ce qui influe sur sa force tout en lui donnant d'avantage une apparence simiesque.


    Zoomorphe
    Il est important de noter que l'état de Seth est parfaitement stable. Il ne peut pas se transformer totalement en singe, mais ne peut pas non plus retrouver une forme totalement humaine. Le quadrumane conserve donc constamment sa queue préhensile, la forme inhabituelle de ses pieds et les autres attributs simiens liés à sa mutation.


  • Niveaux de maitrise :
    Seth s'est bien acclimaté à sa condition, si bien qu'elle a façonné son comportement actuel, ses instincts animaux ne prennent que très peu d'ampleur. D'après Xavier, ce pouvoir a très peu de chance de se développer au delà du stade actuel, mais on peut supposer que ses capacités physiques et sa morphologie se rapprocheront d'avantage du singe, le cas échéant. Etant naturelles et majoritairement passives, ses capacités d'hybride n'occasionnent pas de fatigue ou de conséquences néfastes, l'esthétisme mis à part.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Seth est un hybride, ses capacités sont donc liés à sa condition simiesque.



Description Physique :



  • Apparence :
    Âgé de 22 ans, on dit généralement de Seth qu'il fait plus jeune que son âge. Son épaisse tignasse rousse trône au sommet de son crâne, lui permettant d'atteindre une taille d'1m73, une taille somme toute banale pour le commun des mortels. Ses 85kg lui confèrent une apparence trapue. Court sur pattes et large d'épaule, ses bras sont un peu plus long que la moyenne, renforçant immanquablement sa ressemblance avec les singes, tout comme sa démarche bancale et saccadée. Sa démarche, parlons en ! Forcément, lorsqu'il recroqueville ses pieds difformes dans ses vieilles baskets, la douleur occasionnée le fait non seulement grimacer, mais le ferait presque boiter. Un oeil de mutant avisé pourrait penser que sa démarche le trahit du fait du balancement exagéré de ses bras ballants, induit par la cadence irrégulière à laquelle il marque les pas de ses jambes arquées. En vérité, il n'est à l'aise que lorsqu'il retire ses chaussures, même si cela expose sa différence au monde entier. Il arrive aussi, lorsqu'il souhaite se déplacer plus vite, qu'il adopte une posture quadrupède. Sur son visage, deux yeux verts pétillants viennent s'incruster de part et d'autre d'un nez court, droit et aplati, clairsemé de tâches de rousseur. Ses joues rondes et son menton saillant harmonisent les traits grossiers de ce visage très pâle. Sa mutation a accentué son système pileux et une queue d'un mètre trente pointe derrière lui, dans le prolongement de sa colonne vertébrale. Sa dentition est blanche et ordonnée, même si on remarque facilement ses canines légèrement plus développées que la normale. Natif de l'Alabama, ses origines modestes se reflètent dans sa façon de s'habiller et dans son attitude. En effet, il revêt habituellement de vieux tee-shirt sans marque surmontés de chemises à carreau avec de vieux jeans usés et une paire de baskets. Seth a l'air humble et abordable au premier coup d'oeil, une impression qui se renforce lorsqu'on se décide à lui adresser la parole. Mis à part une certaine impulsivité animale, son apparence physique transcrit fidèlement l'intégralité de son caractère. Cependant, d'un point de vue sentimental, on ne peut pas dire que Seth soit un tombeur physiquement. Pas vraiment aidé par son apparence globale et ses capacités qui ne sont pas optimales pour frimer, il apparaît souvent comme une personne timide et mal à l'aise.

  • Signes Particuliers :
    Aucun signe particulier, si ce n'est une pilosité corporelle plus développée que la moyenne due à sa condition d'hybride. Sa démarche, décrite ci-dessus, et sa queue sont aussi des signes notables de son anatomie simienne.



Caractère :

  • Mental :
    Son caractère et son comportement ont grandement été chamboulés par son hybridité. Comme les singes, il a l'esprit de groupe et sait que la collaboration mène plus aisément à l'accomplissement d'une tâche. A ce propos, lorsqu'il reconnait quelqu'un comme étant un Alpha, un dominant dans le jargon animal, il lui accorde immédiatement et sans discuter sa loyauté, acceptant ainsi d'obéir aux ordres qu'il lui donnera, dans la limite de l'acceptable, bien entendu. Cependant, conformément à ses instincts, il aura besoin d'entretenir des rivalités avec d'autres individus mâles. Seth n'en reste pas moins quelqu'un d'abordable depuis qu'il s'est acclimaté à son hybridité, étant au demeurant une personne amicale, joviale, farceuse et énergique. Peu éduqué, il n'en reste pas moins poli et rusé. Seth déteste la solitude, ce sentiment qui a pollué son adolescence, si bien qu'il essayera toujours de rester au contact de quelqu'un, au risque de passer pour un boulet un peu trop envahissant. D'ailleurs, à 22 ans, Seth est plutôt immature et possède une capacité d'attention somme toute extrêmement limitée.

    Vis à vis de sa mutation, ses parents lui ont toujours conseillé la discrétion. Craignant d'être considéré comme un monstre de fête foraine, il s'est toujours efforcé de cacher sa queue et ses pieds. De cette période au cours de laquelle il était volontiers craintif, complexé, renfermé sur lui même et déprimé, il n'a rien gardé, pas même une once de rancoeur envers les humains. Au contraire, le contact avec d'autres mutants l'a aidé à assumer sa différence, qu'il considère maintenant comme une force. C'est pour cela que lorsqu'on lui a proposé de rejoindre l'Institut, il a mis ses doutes de côtés et à sauté sur l'opportunité unique qui s'offrait à lui de pouvoir vivre avec d'autres mutants dans un environnement protégé. Cela dit, au contact des humains, il préférera toujours camoufler sa véritable nature. Par contre, Seth a conservé une certaine susceptibilité et une tendance à s'emporter facilement, et devient alors violent et agité, poussant même parfois malgré lui des cris perçants sous le coup de l'excitation. Toujours en adéquation avec son comportement simiesque, Seth est très territorial. En effet, il déteste qu'on se permette d'envahir son espace personnel ou que l'on fouine dans ses affaires. Seth a une peur panique de l'eau : il ne sait pas nager. Aussi, il semble avoir développé un gout prononcé pour les bananes, mais c'est tellement grotesque et cliché qu'il préfère garder ça pour lui.

    En ce qui le concerne, il n'aime pas la vision des choses des Confréristes, même si les mutants constituent peut être le prochain stade de l'évolution de l'homme, cela ne leur donne en aucun cas le droit d'asservir le monde ou de causer la destruction en se servant de ce genre de facultés. Voilà pourquoi Seth a préféré rejoindre les rangs des X-Men, parce qu'il est fondamentalement bon et n'entretient ni haine, ni de sentiment de supériorité envers les hommes. Vis à vis du BAM, Seth estime qu'il est utile d'avoir une section du gouvernement dédiée aux affaires mutantes, même s'il ne s'y intéresse pas. Les purificateurs, par contre, ne méritent aucun respect. Cette section armée fait le jeu de la confrérie en donnant des raisons aux mutants de détester la terre entière.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    En tant qu'apprenti mécanicien, Seth possède de nombreuses connaissances en mécanique et se montrera assez inventif et bricoleur. A côté de ça, pas grand chose. Il a arrêté ses études à 16 ans, avant d'avoir un quelconque diplôme.

  • Possessions :
    Seth possède un peu d'argent sur son compte en banque, résultat de son apprentissage. Il a le permis et une épave de Chevrolet Impala de 64 chez lui, dans l'Alabama, qu'il retapait avec son père.

  • Biographie :


    Bienvenue à Hayneville, Alabama, petite bourgade de 1169 habitants, en plein coeur du marécageux comté de Lowndes. Aujourd'hui, le 8 février 1990, Hayneville s'apprête à accueillir en son sein un nouvel habitant. En effet, un charmant petit couple, Robert, "Bob", et Sue Mullens revenaient paisiblement de l'hôpital le plus proche, avec un tout petit être dans le creux de leurs bras, Seth, qui deviendrait bientôt le centre d'attention de ces deux humains ordinaires. D'origines modestes, Bob travaillait d'arrache pied dans le petit garage qu'il venait de monter, le "Mullens'Motors", tandis que sa femme enchaînait les petits boulots, allant de caissière à femme de ménage en passant par secrétaire. Bob et Sue étaient natifs du comté de Lowndes et n'avait pour ainsi dire jamais mis les pieds en dehors de l'Alabama. Enfants, il étaient voisins et ont grandi ensemble, sans jamais vraiment se quitter du regard. Quoi qu'il la vie n'était pas aisée, elle n'était pas non plus difficile à vivre, si bien que Seth en dit encore aujourd'hui qu'il n'a manqué de rien. Son enfance fut donc heureuse, Seth alla à l'école et fit les 400 coups en dehors, comme tous les gosses de l'Alabama, si bien que son corps était toujours constamment constellé d’ecchymoses.

    Le temps passa vite, très vite, et Seth entra dans l'adolescence. Cette période d'ordinaire difficile l'est d'avantage lorsque le gène mutant se révèle au grand jour. Et dans le cas de Seth, c'était plutôt la nuit. Combien de fois, à 13 ans, Seth s'était-il réveillé en sueur, étouffant des cris de douleurs en posant sa main sur le bas de son dos, où une étrange excroissance se développait jour après jour, de plus en plus vite. Au bout de deux semaines, ce qui semblait être une queue mesurait trente centimètres, ses premiers poils de torse faisaient déjà leur apparition et il sentait régulièrement des douleurs dans ses pieds. Ne pouvant plus garder tout cela pour lui, Seth décida d'en parler à ses parents, qui montrèrent une grande réserve. Non pas que la découverte du gène mutant de leur fils les accablait, mais parce que l'Alabama est un état toujours marqué par les stigmates de l'Amérique ségrégationniste, berceau du Ku Klux Klan, où chasser les minorités est un sport officiel. Prudents, Bob et Sue s'accordèrent à dire que la meilleure chose à faire était de camoufler ce qui pouvait l'être, à l'image de cette queue qui balançait mollement derrière Seth. Les mois passèrent et la mutation s'accentua. Un an plus tard, âgé de 14 ans, sa queue atteignit la taille d'un mètre dix et il était devenu quasiment quadrimane. Le fait de cacher ses pieds dans des baskets lui causait une souffrance à la limite du supportable, si bien qu'il passait ses journée à attendre péniblement que la cloche de l'école sonne, afin de pouvoir rentrer chez lui et se déchausser. Malheureusement, des changements comportementaux s'ajoutèrent à ces modifications physiques. A force de se cacher, de se protéger du regard des autres, Seth s'était renfermé sur lui même. Craintif, il n'avait plus d'ami et passait ses journées cloîtré chez lui à lire des comics ou à regarder la télé. Attristé par la déchéance de son rejeton, Bob l'emmena au "Mullens'Motors" et tenta de lui insuffler sa passion pour la mécanique. Ce bon père de famille réussit son coup et noua des liens encore plus solides avec Seth, qui apprenait vite.

    A 15 ans, sa queue avait atteint sa taille finale et il la dirigeait avec une aisance grandissante. Ses pieds avaient aussi atteint leur forme finale. Seules ses dents et ses bras s'allongeaient encore légèrement. Les bons côtés de sa mutation se faisaient aussi ressentir. Seth se sentait plus fort, plus vif, plus agile et plus résistant que les gamins de son âge. Parfois, il laissait échapper des cris de singe, malgré lui. Toutefois, Bob et Sue se réjouissaient que la nature de leur fils n'ait pas encore été exposée au grand jour, tout comme ils aimaient le voir s'occuper les mains et l'esprit avec la mécanique. C'est pourquoi Bob acheta à l'adolescent une vieille épave de Chevrolet Impala de 1964 et entreprit de la restaurer avec son fils quand ils en auraient le temps. Malheureusement pour les parents Mullens, la nature de Seth fut exposée au grand jour à ses 16 ans. Au centre de cet évènement : Molly Howard, une nouvelle à l'école qui venait de l'Oregon et que Seth trouvait à son goût, et Marc Taylor... Un sale con, quaterback et brute à ses heures perdues. Pourtant, tout avait bien commencé, Molly avait abordé Seth, qui était bien évidemment timide et prudent. Alors que la discussion allait bon train, Marc s'interposa et poussa Seth à plusieurs reprises. Son sang ne fit qu'un tour. Son instinct animal, qui voyait cela comme une rivalité pour décrocher les faveurs de cette fille, prit le dessus. Sans prévenir, Seth effectua un bond prodigieux et plaqua Marc au sol en poussant un cri simiesque féroce, tout en exhibant ses canines sur-développées sous les yeux de sa victime, terrorisée. Dépassé par sa rage, le mutant se mit à tambouriner des poings sur le corps de sa victime, avant que Molly ne s'interpose à son tour. La douce jeta un regard terrifié au rouquin et se précipita sur le corps meurtri du quaterback. Ce regard, Seth ne l'oubliera jamais. Ce regard terrifié reflétait parfaitement la crainte et le mépris que les humains pouvaient avoir envers les "différents". Honteux, Seth tourna la tête et rentra chez lui en courant, sans se retourner.

    Cet épisode marqua la fin de la scolarité du jeune homme, qui refusait catégoriquement de retourner à l'école. Ses parents, qui ne souhaitaient pas le voir se renfermer sur lui même d'avantage durent pourtant s'y résigner. Compréhensifs, ils voyaient bien que cette mutation polluait la vie de leur gamin. Certains appellent ce processus "l'évolution", mais dans le cas de Seth, c'était une régression. L'homme descend du singe, il parait, et dans le cas du rouquin, c'était un retour en arrière. Quoi qu'il en soit, puisqu'il fallait bien faire quelque chose de lui, Bob décida de l'embaucher à temps plein au garage, en tant qu'apprenti mécano. D'abord réticent, Seth se plia à la volonté de Bob, qui avait toujours été un soutien indéfectible. Le temps passa à nouveau très vite. le garçon s'habituait à ses capacités et domptait ses instincts sauvages, qui prenaient de moins en moins de place. Le travail ne manquait pas au garage et il était loin d'être mauvais. A l'aube de ses 22 ans, un homme étrange fit irruption au "Mullen's Motors". Un homme chauve en costume bleu flanqué dans une chaise roulante. Ce dernier se présenta comme étant un mutant, à la tête d'un Institut habilité à prendre en charge les personnes possédant des dons extraordinaires. Au cours de la discussion, ce professeur diagnostiqua à Seth un cas d'hybridité stable, une mutation peu commune et très intéressante avant de lui soumettre une invitation pour l'Institut. Intrigué par l'idée de se retrouver avec ses "semblables", dans un monde qui ne montrerait pas d'hostilité envers sa différence, surpris d'entendre une autre personne que ses parents dire qu'il est un être exceptionnel, Seth décida de faire ses bagages immédiatement et de rejoindre ce paradis sur terre. Ses parents, la mort dans l'âme, convinrent que c'était la meilleure des choses à faire. Ils remercièrent de tout coeur ce Professeur Xavier pour l'opportunité qu'il offrait à leur fils de vivre une vie meilleure et souhaitèrent bonne chance à Seth, qui promit à Bob de revenir terminer la Chevy 64 quand cela serait possible.




Avatar : Rupert Grint

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [V]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [V]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Quincy

Votre Age : 21 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Un petite recherche sur google "forum X-Men rpg" Smile

Mot magique : [Vu par Haydou Oracle ]


Dernière édition par Seth Mullens le Ven 20 Avr - 18:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Dim 15 Avr - 18:00

Et bien ma fiche est terminée... Je crois.
Je me tiens prêt à endurer la modération Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Lun 16 Avr - 10:50

Bienvenue Seth ! Very Happy

Avant toute modération je vais te demander de baser et de suivre le format de ce guide pour ton pouvoir puisque tu es un hybride.
Il manque notamment le pouvoir animal et les zoomorphes.

Lorsque ce sera fait préviens moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Lun 16 Avr - 11:02

Oups pardon, j'avais suivi le modèle mais j'ai mélangé les catégories. Voilà, c'est réorganisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Lun 16 Avr - 15:58

On est donc partit pour une modération !

Tient toi bien à ta branche petit quadrumane, ça va dépoté mémé OO

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : Ok

Age & date de naissance : Ok

Métier : Ok

Nationalité : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Pendant combien de temps son endurance est-elle effective ?

De quelle hauteur sont les sauts qu'il effectue ?

J'aimerais que tu chiffres son temps de réaction par rapport à un humain normal.

Dans pouvoirs animal tu ne nous parles pas de ses sens. Qu'en est-il ?

Apparence : J'aimerais que tu nous dises ce que les gens pensent de lui au premier abord et que tu nous parles de sa démarche.

Signes particuliers : Ok

Caractère : Ok

Talents particuliers : Ok

Possessions : Ok

Biographie : Ok

Et voila ! Pas grand chose à dire donc Smile

C'est une bonne fiche, modifies ce que je t'ai demandé et je te donnerais ton premier avis positif !

N'oublie pas de me prévenir lorsque tu auras terminé Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Mar 17 Avr - 8:49

Merci Smile
Voilà, j'ai rajouté ce que tu m'as demandé, en orange. Et ça m'a fait réviser mes vieux cours de STAPS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Mar 17 Avr - 19:42

Rhaaa les STAPS ... Cute

Bon je n'ai plus rien à redire à ta fiche, je te donne donc ton premier avis positif félicitation ! Very Happy

Un second modérateur passera prochainement pour continuer la modération. Bon courage !


Dernière édition par Oracle le Mer 18 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Mar 17 Avr - 20:04

Bienvenue cousin Hybride !!!

pas de vague sinon au frigo!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Mer 18 Avr - 7:48

Même pas peur Jax What a Face
Merci Oracle, une banane pour toi tiens (it's peanut butter jelly tiiiime, peanut butter jelly tiiiime !)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Ven 20 Avr - 9:17

On va être copains tous les deux! Very Happy

Sais-tu que je peux faire apparaître des régiments de bananes grandes comme mon bras rien qu'en claquant des doigts? Very Happy

Plus sérieusement, c'est moi qui m'occupe de la deuxième modo donc voici mes questions :

1) J'aimerais que tu précise quelle race de singe t'a inspirée pour ton hybridation car il y a une grande différence entre le gorille et le singe capucin, pas vrai?

Ensuite, tu donnes des exemples venant des grands singes (pour moi gorilles ou oran-outangs) mais tu parles tout de même d'une queue préhensile. Hors le plus grand singe avec une queue aussi longue, c'est le Babouin (chez qui elle n'est pas préhensile). Si tu veux une queue préhensile, il faut tabler sur les petits singes genre macaques, sapajous ou singes capucins et supprimer les mentions faites aux grands singes (soyons cohérents tout de même Wink)

2) Au niveau de la queue justement. Les petits singes l'utilisent beaucoup pour une question d'équilibre dans leur marche. Le fait de la masquer en l'enroulant autour de ta jambe, ça n'affecte pas trop ton équilibre?

3) Dans les signes particuliers... Cette queue et ta démarche caractéristique auraient bien leur place, non? Wink

Voila voila, sinon je dois dire que je trouve ton perso sympa et ton pouvoir bien cool Very Happy

Corrige-moi ça et on en reparle,

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Ven 20 Avr - 18:55

Classe, j'adore les régiments de banane Laughing

Alors alors, j'ai pas été très expansif sur les modifications, mais elles sont faites. J'ai précisé de quel singe il s'agit, et c'est comme s'il avait été taillé sur mesure pour mon perso ce fameux Hurleur Roux Smile
Du coup, j'ai viré les références au grands singes, j'ai minimisé sa force et rajouté une petite note évoquant les cris de ce petit primate. J'ai aussi succinctement évoqué les signes particuliers, tout en intégrant quelque part une petite précision sur sa queue.

Voilà, voilà Cérès.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Ven 20 Avr - 20:53

Parfait ^^

Bienvenue parmi nous cheeta! Razz

Au plaisir de te lire!

Fiche validable

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   Ven 20 Avr - 21:05

Félicitations, nouvel élève X-men Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Mullens - Ape [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Mullens - Ape [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» TERMINÉ ''Fais-moi découvrir ce que je n'avouerai jamais'' - Seth J. Homeston & Alec-Ivy Anarchy Selwyn (18 +)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: