AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Braddock [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Elizabeth Braddock [terminer]   Ven 6 Juin - 16:37

CARTE
D'IDENTITE








© Soberdreams


    NOM : Braddock

    PRENOM : Elizabeth

    ALIAS ET SURNOM : Liza, Psyedge

    AGE : 25 ans

    DATE DE NAISSANCE : 1 mai 1988 (réalité alternative)

    METIER : Étudiante

    NATIONALITE : Anglaise - Japonaise

    GENRE : Femme

    CLAN : Élève Institut



Pouvoirs :

  • Description :
    Télépathie et télékinésie
    Pouvoir  Psychique: Contrôle mental, illusion, télépathie, suppression des pouvoirs mutant,  projection astral d’elle et même d’autre personne. Pour utiliser ses pouvoirs, elle doit par contre être proche de la cible, pouvoir se concentrer elle ne peut donc pas se battre lorsqu’elle utilise cette habilité. Pour la projection astrale, elle doit être en contact avec la personne qu’elle souhaite amener avec elle. Son corps devient vulnérable lorsqu’elle est en projection astral, comme si elle était endormie, mais elle ressent tout ce qui arrive à son corps et si elle subit des blessures elle peut suivre son cordon astral pour regagner son corps. Ses illusions sont fortes, mais elle doit rester concentrer sur elle pour qu’elle fonctionne. Elle peut en faire pour un groupe de personne par contre, même chose pour son contrôle mental, bien que celui-ci ne nécessite pas autant de concentration et qu’elle puisse se défendre en l’utilisant, si la personne s’éloigne trop, le contrôle mentale faibli jusqu’à disparaitre. (1 kilomètre). Quand elle utilise ses pouvoirs une aura en forme de papillon apparait autour de sa tête. Sous sa forme astrale, elle a parfois l’apparence d’un papillon avec des motifs d’œil sur ses ailes. Elle peut aussi simplement avoir des ailes de papillon sur son corps.

    Balayage Télépathique : Elle peut  utiliser son esprit pour ressentir les gens autour d’elle, lui permettant de savoir leur intention, leurs états physiques et leur condition actuel. Elle ne peut pas bouger lorsqu’elle utilise cette capacité, elle doit rester sur place et se concentrer, entrer dans un état de transe pour ressentir autour d’elle. Elle peut chercher une personne spécifique qu’elle connait ou alors simplement ressentir pour s’assurer qu’il n’y as aucune menace proche. Elle est très vulnérable lorsqu’elle utilise se pouvoir puisqu’elle doit se concentrer sur l’extérieur de son corps, une douleur moyenne brisera sa concentration et son balayage.
    Souffle-psy: Psyedge peut envoyer une explosion psychique concentré sur une cible de son choix pour les repousser, comme un souffle de vent, et les attaquer mentalement. Avec ce coup, elle peut assommer, blesser ou tuer, simplement dû au fait que le cerveau croira le coup physique et réel, causant les effets d’une blessure réel, alors que c’est une attaque psychique. Cette capacité est si forte qu’elle peut percer le casque de Magnéto ou de Juggernaut. Elle ne peut le lancer que sur une personne qu’elle voit ou dont elle connait l’emplacement exacte. Comme une personne qui vient de se cacher derrière un objet. Elle ne peut le faire sur plus d’une personne à la fois pour l’instant.
    Intuition psychique: Psyedge peut avoir des intuitions du future, ou même des visions, d’où sont nom de code. Parfois ce pouvoir ne fait que l’aider en combat pour avoir une idée du prochain mouvement de l’ennemi, mais c’est un pouvoir passif sur lequel elle n’a aucun control. Lorsqu’elle subit une véritable vision, comme pour le balayage et le voyage astral, elle devient totalement vulnérable, prise dans la vision. Elle ne peut même pas la faire cesser de son plein gré si elle est attaquée. .
    Lame Psychique: Après sa fusion astral avec Kwannon et du fait de son entrainement avec Jean Grey, elle a développé le pouvoir de créé des lames psychique. Ses lames sont en fait un mélange de son pouvoir télékinéthique limité et de son pouvoir télépathie puissant. Ses lames, généralement des dagues dans ses mains ou un katana, qui stimule les nerfs de la douleur pour étourdir, assommer ou même tuer une personne selon la force du coup. Si elle utilise se coup sur la tête d’une personne elle peut se lier à elle et lire ses pensée et même se connecter psychiquement au point de lire sa mémoire et la modifier.

    Télékinésie: Dut à son entrainement mentale avec Jean Grey et leur dernière fusion juste avant son passage dans cet univers-ci, Psyedge à développer un pouvoir télékinésique qu’elle ne maitre pas vraiment. Elle  découvrira donc qu’elle peut maintenant utiliser se pouvoir pour créé un champ de force autour de ses poings ou de ses pieds pour donner à ses coups une force surhumaine. Elle ne peut pas utiliser se pouvoir pour bouger des objets ou encore pour donner l’illusion d’une super force lorsqu’elle tente d’utiliser sa force physique pour prendre un objet. Exemple, elle sera incapable, présentement, d’utiliser son pouvoir pour soulever des rochers.



  • Niveaux de maitrise : Pouvoir  Psychique: Elle as un très grand contrôle sur son pouvoir psychique. Entrainer par les meilleurs et travaillant en équipe avec Jean Grey, elle peut étendre son pouvoir jusqu’à un kilomètre, obtenir la forme astral de son choix et même se battre dans le monde astral avec ses pouvoirs. Elle peut utiliser ses pouvoirs pendant une heure sans problème, mais toutes les heures le temps de repos nécessaire pour récupérer doublera. qu’empirer jusqu’à l’empêcher d’utiliser ses pouvoirs complètement, après 3 heurs, pour 12 heures.
    Balayage Télépathique : Étant le premier pouvoir qu’elle a développé à 12 ans, elle peut étendre son balayage sur 5 kilomètre, mais le dernier kilomètre sera flou. Elle peut maintenir son balayage pendant environ une heure, mais ensuite elle devra se reposer pour le même temps avant de pouvoir le réutiliser sans maux de tête. Après toutes les heures le temps de repos nécessaire pour récupérer doublera. Elle ne peut pas bouger en utilisant se pouvoir, mais elle peut parler. Elle est capable de se concentrer même au cœur d’un combat ou si elle reçoit des blessures légères, mais une blessure moyenne ou très douloureuse brisera la transe en la laissant étourdie. Elle aura besoin de trente seconde pour se recentrer sur son corps et son environnement immédiat.
    Souffle-psy: Psyedge contrôle relativement bien se pouvoir, elle découvrira qu’avec sa nouvelle télékinésie, elle peut souffler physiquement les gens et non plus simplement psychiquement. Elle ne peut attaquer plus d’une personne à la fois, mais elle n’as besoin que d’une dizaine de seconde pour préparer un souffle qui étourdira, trente seconde pour un souffle qui assomme, une minute complète pour tuer et trois pour percer les défenses psychique puissante. Sa puissance est grande, mais sa maîtrise un peu moins, elle doit se concentrer, même si c’est sur une cour instant pour utiliser se pouvoir, un coup brisera sa concentration. Un souffle pour briser les défenses psychique l’épuisera et elle devra récupérer pendant quinze minutes avant de pouvoir utiliser son souffle à nouveau. Elle ne contrôle pas l’effet télékinésique par contre, ce qui fait qu’il sera toujours actif lorsqu’elle utilisera son souffle, projetant les cibles au sol sans qu’elle puisse le contrôler.
    Intuition psychique: Psyedge ne contrôle pas du tout se pouvoir. Elle a des intuitions sur les coups que ses opposants physique vont faire, mais presque pas suffisant pour être utiliser. Ses visions sont totalement hors de son contrôle et la laisse vulnérable. Elle ne peut ni les provoquer, ni les arrêter une fois qu’elles sont enclencher. Elle vit la vision comme un spectateur, un fantôme astral. Mais ses sens reçoivent toute les informations de son environnement, odeur, son, lumière…
    Lame Psychique: Après sa fusion astral avec Kwannon et du fait de son entrainement avec Jean Grey, elle a développé le pouvoir de créé des lames psychique. Elle en est encore à maitriser se pouvoir, elle a besoin d’entrainement ce qui veut dire que si elle reçoit une blessure elle ne saura pas maintenir son arme psychique qui disparaitra. Elle ne peut pas non plus continuer de se battre si elle se lie psychiquement à sa cible, elle deviendra aussi vulnérable que lors de ses voyages astraux. De plus, une personne forte télépathiquement pourra l’expulser la laissant étourdie pour une minute, incapable d’action. Une blessure quelconque brisera aussi la liaison psychique, mais la laissera étourdie seulement trente seconde.

    Télékinésie: Dut à son entrainement mentale avec Jean Grey et leur dernière fusion juste avant son passage dans cet univers-ci, Psyedge à développer un pouvoir télékinésique qu’elle ne maitre pas vraiment. Elle la sollicite intuitivement quand elle se bat au corps à corps ou avec une arme blanche, mais elle est incapable de ne pas y faire appel pour l’instant. Elle ne peut en aucun cas utiliser son pouvoir sur quelque chose d’extérieur à elle, sauf pour son souffle psychique. Se pouvoir se mêle à ses pouvoirs télépathiques de façon totalement intuitive. Elle aura besoin de beaucoup d’entrainement pour contrôler la force de sa télékinésie et surtout pour savoir quand l’utiliser. Mais une fois qu’elle l’aura fait, elle pourra donner l’illusion qu’elle a une super force pour lever des objets lourd, ouvrir des portes blindé, mais elle sera toujours incapable de l’utiliser sur quelque chose d’externe à elle-même, seulement augmenter ses capacités physique et psychique.


  • Lien entre les Pouvoirs : Pouvoir psychique



Description Physique :


  • Apparence : Depuis qu’elle c’est retrouvé dans le corps de Kwannon, Liza à les cheveux noir au naturel, bien qu’elle aura maintenant la chance de les teindre en bleu dans cette réalité. Ses cheveux lui arrivent en dessous du genou, mais elle les tiens toujours tresser pour éviter qu’il la gêne. Elle a de magnifiques yeux bleu saphirs, qui montrent toujours de la méfiance et la dureté du monde d’où elle vient. Maintenant dans le corps d’une métisse asiatique, ses yeux sont bridés et sa peau est légèrement colorée jaune.  Elle semble parfois ne pas être à l’aise dans son corps, puisqu’elle doit encore s’entrainer pour s’y habituer. Elle s’habille généralement de vêtement pratique dans les ton de gris foncé pour pouvoir se fondre dans les ombres si besoin. Elle est petite, comme la plupart des asiatique, mais son corps montre tout l’entrainement physique que Kwannon avait, souple, forte, avec une démarche presque prédatrice, une grande économie de mouvement.

  • Signes Particuliers : Tatou de dragon chinois tribal dans le dos et sur les bras.


Caractère :


  • Mental : Liza à grandit dans un monde ne guerre, ayant acquis ses pouvoirs très jeune dû à se fait, elle as vu beaucoup de chose dans l’esprit des autres qui l’ont dégouter et la pousse à se méfier des inconnus. Par contre elle a aussi eu des amis qui l’ont gardé saine d’esprit et ouverte, malgré sa méfiance, aux autres et à l’amitié. Elle est férocement protectrice de ses amis et des innocents, elle a un très grand sens de la justice, parfois un peu trop extrême puisqu’elle est une survivante d’un univers hostile. La technologie et la désinvolture de se monde-ci à souvent tendance à l’irriter voir même l’enrager, du fait qu’ils ont un univers sans Apocalypse où  les gens peuvent profiter de la vie et il la gaspille. À pars faire du mal à ses amis, ses protégés ou des innocents, il n’y as rien qu’elle déteste plus que les gens qui gaspille leur vie, soit en futilité soit en se suicidant pour des raisons stupides.

    Elle n’a pas d’opinion sur la confrérie ou les autres groupes anti-mutants ou gouvernementaux puisqu’elle ne connait rien d’eux. D’où elle vient les rares humains et mutants survivant s’entraide pour survivre. Pour elle, faire autrement se n’est pas seulement futile, c’est aussi suicidaire, aberrant. Jamais elle ne pourra cautionner se genre de séparation. Par contre, elle a connu beaucoup de gens des différents groupe qui s’étaient rassembler pour survivre, elle aura beaucoup de difficulté à voir ses même personnes qu’elle respecte, dont elle était ami, ou pire, voir Warren avec qui elle était en couple, ne pas la connaitre dans cet univers. Elle se sentira souvent totalement perdu, étrangère, sans foyer ni attache, espérant voulant trouver sa place dans se nouveau monde.



Histoire :


  • Talents Particuliers : entrainement de ninja et d'arts martiaux grâce à sa fusion avec Kwannon

  • Possessions : Un katana, son costume de Psyedge, un médaillon avec une photo de famille d’avant la mort de ses parents

  • Biographie : Elizabeth Glorianna Braddock est né en Angleterre dans un univers alternatif. Elle a un frère ainé prénommé Jamie et un frère jumeau avec qui elle partageait un liens télépathique, faible avant sa mutation, mais présent comme la plupart des jumeaux. Dès que leur mutation c’est révéler, un lien télépathique très fort c’est formé entre-eux du aux puissant pouvoir de Liza. Quand les jumeaux n’avaient que cinq ans, Apocalypse se réveilla de son long sommeil pour conquérir le monde. Avec ses chevaliers, il prit le contrôle du monde, et si au début cela ne fit qu’attiser la haine anti-mutante. Les gouvernements utilisèrent des bombes pour tenter de stopper l’ascension du Tyran, mais avec pour effet de simplement abimer la planète et rendre de plus en plus d’endroits inhabitable pour ceux qui refusait le joug du dictateur.

    La famille Braddock résista avec le STRIKE contre Apocalypse, James Sénior, avec sa femme, dirigeait l’équipe scientifique, c’est sans doute pour cette raison que lorsque les jumeaux eurent 12 ans, la famille fut la cible des sbires d’Apocalypse. Ils étaient dans une autre pièce du refuge lorsque l’attaque survint, pris pour cible par des humains armés, Liza et Brian durent se défendre, c’est à se moment que leur pouvoir, sous la peur et le désir de protéger leur jumeau, que leur pouvoirs mutant firent leur apparitions. Grâce à son pouvoir de voir les différentes réalités qu’il était incapable de contrôler, leur frère ainé James jr dit Jamie savait que la seule options pour que les jumeaux et lui reste en vie était de fuir. Dans aucune des possibilités qu’il avait vu, ses parents survivait, il choisie alors d’amener ses frères et sœur sur le continent et puis de fuir en Amérique où ils furent trouver par le Charles Xavier qui rassemblait les survivants et les mutants pour résister à Apocalypse et espéré le vaincre. À partir de se jour, Liza s’entrainait sous la tutelle du professeur avec Jean Grey, leur pouvoir étant trop fort pour qu’elle puisse les maitriser seule.

    Liza se lia aussi d’amitié avec une autre mutante au pouvoir psychique moindre et à l’entrainement martial hors-pair, Kwannon. Elle passait du temps dans le monde astral grâce au pouvoir de Psyedge pour entrainer Kwannon à résister à se genre d’attaque. Malheureusement, un jour elles furent attaquées par un mutant à la solde du Tyran. Très puissant, Kwannon n’avait aucune chance et en tentant de la sauver, Psyedge se retrouva à fusionner en partie avec son amie, acquérant ses connaissances des arts martiaux et augmentant ses capacité psychique, mais se retrouvant aussi prisonnière du corps de son amie alors que le siens mourrait. Après cet incident, il lui fut défendu d’aller dans le monde astral sans supervision et on demanda à Logan de l’entrainer pour qu’elle se sente à l’aise dans son nouveau corps et avec ses nouvelles connaissances de combat.

    Au fil du temps, les attaques des mutants et des sbires d’Apocalypse décimèrent les rangs des X-Mens adulte, si bien que Jean et Liza intensifièrent leur entrainement, demandant jour après jour au professeur de les intégré à la défense. Finalement, le professeur accepta de les intégrés à son équipe quand elles eurent 16 ans. Elizabeth fut alors jumeler pour une mission avec Warren et ce qui devait arriver arriva, ils tombèrent amoureux. Leur relation devint de plus en plus solide, jusqu’à ce que Warren soit capturer et transformer en Death, qui avait été défait. Dès lors, Liza n’eut d’autre but que de le libéré, elle fut obsédé par cela. Elle passa les années suivante à tout faire pour se battre contre death et utiliser ses pouvoirs pour le libéré, jusqu’à qu’elle réussisse à se connecter à lui, et que le peu de Warren qui restait la supplie de le tuer parce qu’il n’en pouvait plus de ce qu’il faisait. Le cœur brisé, elle accéda à sa demande. Après cet incident, elle refusa de faire d’autre mission jusqu’à ce qu’une attaque massive survint, pendant que les autres X-Men étaient parti pour une attaque. Jean et Liza fusionnèrent leur pouvoir psychique pour réussir à retenir les télépathes d’Apocalypse pendant que les innocents et les plus jeunes fuyaient par les portails de Blink. Quand tout le monde eu fuis et que tout semblait perdu, Jean expulsa Liza de leur fusion et utilisa sa télékinésie juste au moment ou un mutant avec le pouvoir des probabilités tentait de les affecter, ce qui dérangea complètement le portail de Blink et envoya Psyedge non pas avec les autres réfugier, mais dans notre univers, dans le parc de l’institut…


Avatar : @ Soberdreams
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : -
Pseudo : Sia
Votre Age : 28 ans
Comment avez vous connu le Forevient: Ancienne qui revient

[Vu par Amy]


Dernière édition par Elizabeth Braddock le Mar 10 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Sam 7 Juin - 10:20

Bonjour,

N'oublie pas de nous indiquer lorsque ta fiche sera terminée (en inscrivant la mention "terminée" dans le titre de ta fiche par exemple).
N'oublie pas non plus de bien lire le règlement.
Si tu as des questions, tu peux m'envoyer des MPs.
Comme rappelé dans le sujet des questions que tu as ouverts, ta fiche se verra attendre 8 jours après qu'elle soit terminée avant d'être modérée.

Cordialement,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Sam 7 Juin - 16:40

Merci Jub etvoila
Revenir en haut Aller en bas
Iris Balwin
Neutre Delta
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Sam 7 Juin - 19:15

Bienvenue par ici Very Happy
Ps : Ton image de profil est magnifique *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Sam 7 Juin - 20:02

Merçi, je l'ai trouvé sur deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Dim 8 Juin - 0:22

La copine d'Angel  Very Happy Mais là elle est un peu jeune quand même pour lui ! Pi il est déjà pris^^

Bienvenue  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Dim 8 Juin - 2:12

Merci. Se sera intéressant à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Dim 15 Juin - 13:32

Bon bon bon…

Je ne vais pas m’attarder en politesse et attaquer dans le vif du sujet car en toute franchise, je suis très déçu par ce que tu as fais. L’adaptation d’un Marvel est une chose certes très libre sur le forum mais ce genre de personnage nécessite un certain niveau de rôle-play dont il me semblait me souvenir que tu le possédais mais à la lecture de la fiche, j’en doute désormais. Je vais faire des remarques générales dans l’ordre de la fiche.

La section Pouvoirs est bordélique et insuffisante, tu donnes les noms de ce qu’elle peut faire après de simples « : » avant de donner une ou deux phrases pour les décrire. La télépathie est un domaine de pouvoirs, non un pouvoir unique, hors donc chaque pouvoir doit avoir sa propre description même s’ils suivent des limites similaires ou communes. De plus une grande partie de ce que tu mets en Niveau de Maitrise va dans la Description : la description c’est ce que peut faire ton personnage incluant ses limites là où la maitrise c’est avec quelle facilité/difficulté il peut le faire. Les pouvoirs d’un personnage comme Psylocke étant vastes et puissants, ils seront modérés en conséquence et la description actuelle que tu en fais laisse sérieusement à penser que tu n’as pas le niveau pour les gérer. Si tu veux des exemples de fiches de Marvel de haut niveau, je te renvois aux fiches d’Exodus et de Rachel Summers qui s’ils ont une puissance supérieure ont des pouvoirs tout aussi vastes que ceux de Psylocke.

La section Mental dispose de manques cruels qui encore une fois ne doivent pas se trouver chez un Marvel, surtout considérant les prétentions que tu lui donnes. Son absence d’opinion sur les différents groupes et idéologies tue ce qui peut être intéressant vis-à-vis de son regard d’étrangère (alors que tu m’as assuré que c’était là ce qui t’intéressait dans la RA) et est inadmissible tandis sa psychologie globale est sous-exploitée.

Enfin la section Histoire réussit parfaitement à réunir ce que l’on ne VEUT pas avec les personnages venant de Réalités Alternatives : forcer des liens préconçus avec des Marvel. Les Marvel ont des liens entre eux, oui, mais mêmes pour ceux d’une même réalité on tente de minimiser au maximum l’impact de ces liens pour qu’ils ne soient en rien forcé irp et tu uses d’une RA pour outrepasser cela avant de parler en CB aux personnages que tu inclus dans ton histoire, SANS RESPECTER leur place dans l’univers que tu adaptes. Il existe en effet une Psylocke dans l’univers Age of Apocalypse et c’est pour cela qu’on autorise une adaptation du personnage venant de cet univers MAIS tu renies les bases même de ce qui fait Age of Apocalypse dans son histoire, en faisant survivre Charles Xavier (dont c’est l’assassinat par Légion qui entraine l’apparition du futur alternatif), en faisant de Jean Grey, Wolverine et Angel des X-Men et professeurs alors qu’ils ont tous un BG TRES DIFFERENT de celui de l’univers 616, le tout pour justifier des pouvoirs ET forcer des liens avec des joueurs d’ici. Tu peux adapter l’univers alternatif pour permettre d’amener de la profondeur à ton personnage mais toi tu ne respectes même pas le matériau de base et prends ce qui t’arranges dans différents univers très éloignés.

Donc je vais exposer simplement la chose : considérant comment est partie la fiche et, plus que ce que tu prétends vouloir en faire, ce que tu en fais dans les faits, tes chances de jouer « Psyedge » sont plus que réduites.

Je te laisse cependant une chance de changer tout cela, de faire un véritable travail de recherche sur l’univers d’Age of Apocalypse, les implications des différents personnages et l’intégration de Psylocke en son sein, et sur celui du forum, les idéologies et factions car si un inventé peut se permettre d’être limité et caricatural sur elles ce n’est pas le cas d’un Marvel, ainsi qu’un véritable travail de rédaction de fiche de personnage, sur toutes les sections de la fiche. Si c’est correctement fait je commencerai une véritable modération mais si ce n’est pas le cas je nous économiserai du temps à tout les deux et te refuserai simplement le personnage.

Merci de ta compréhension

Amy

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Lun 23 Juin - 22:57

Du nouveau sur cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   Mar 8 Juil - 20:45

fiche refusée faute d'activité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Braddock [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Braddock [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de la statue de la reine Elizabeth II
» April Morgan [Terminer]
» L'Arche dans la tempête Elizabeth Goudge
» Elizabeth Taylor
» Livres de Elizabeth George

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: